~ Description des lieux ~
L'appartement de Sasha est un lieu pour le moins confortable, ce n'est pas, disons, un lieux ou règne le luxe, mais c'est un endroit chaud, dans un immeuble sympathique, en somme, un endroit très agréable ou il fait bon vivre, tant que l'on ne demande pas la lune .
Tout d'abord, parlons de la salle de séjour, plutôt spacieuse sans être gigantesque, il s'y trouve un fauteuil, un canapé, une petite table, ainsi qu'un petit bureau vierge avec une chaise en bois devant, le tout reposant sur un grand tapis très bon marché et largement usé par le temps .
Depuis ce salon, la rue est visible à travers deux fenêtres de tailles moyennes offrant une bonne luminosité à la salle, il y a également trois portes .
L'une d'elle, près de l'entrée, à gauche, permet de pénétrer dans la chambre de Sasha, un lieu qui, en revanche, exprime un grand luxe, un grand lit, des draps en soie, de grandes armoires renfermant vêtements et accessoires de travail, une chose est clair, Sasha dispose d'un endroit on ne peut plus propice pour accomplir ce qui lui apporte son pain du jour .
La seconde porte, à droite en entrant, elle aussi proche de la portée d'entrée, donne sur une salle de bain de petite taille ou se trouvent également les commodités, ici, rien de bien notable, lavabo, douche, miroir, toilettes, une salle de bain standard dans laquelle le jeune gigolo peut, tranquillement, s'appliquer à avoir une hygiène parfaite, et se faire tout beau (ou toute belle) pour un éventuel client .
Enfin, la 3e porte donne, elle, tout en se trouvant plus au fond de la salle de séjour, du même côté que la salle de bains, sur une, pour ainsi dire, minuscule cuisine, laissant tout juste la place pour quelques placards, un petit réfrigérateur et deux plaques chauffantes, endroit qui semble peu entretenu, du fait que Sasha ne se donne que rarement la peine de faire lui même la cuisine, et ce, seulement en cas d'urgence ou de nécessité .