c'est dans le plus haut building du quartier Italien que vous trouverez l'appartement de l'officier supérieur du renseignement et il est inutile de dire qu'elle n'apprécie guère d'avoir des visites surprise si ce n'est de sa douce compagne Mei, elle n'a d'ailleurs communiqué son adresse uniquement à quelques personnes de confiance et à ses deux supérieur, ce bel appartement ce trouve donc au dernier étage du building et n'est accessible que part ascenseur et avec une clé celle de son appartement en l'occurrence
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette appartement occupe tout le dernier étage et offre un espace immense qui ce chiffre à deux cent mètre carré il faut dire que la demoiselle à largement les moyens de ce l'offrir vu ce qu'elle touche pour les informations qu'elle revend au Don, lorsque vous passer la porte en acajou de l'ascenseur vous vous retrouverez tout d'abord dans un coquet petit vestibule dont le parquet ce compose de noyer, sur votre droite vous trouverez une armoire incrusté dans le mur qui sert à y laissé ses effets comme ses chaussure, votre manteau ou même votre parapluie dans un cylindre en ébène prévu à cette effet, aux murs vous pourrez trouver des peintures diverse dont un bon nombre était d'un style avant gardiste qu'on appelle le cubisme peint par un certain Picasso (j'entends vos cri de protestation d'ici mais je rappelle que sa vaut pas un kopec à l'époque ^^), il y a aussi une commode de style napoléon droit qui est bourrer de papier concernant la bourse, certaine entreprise et tout ce qui va bien pour faire croire qu'elle est dans le monde des affaires ce petit vestibule même aux salon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le salon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la cuisine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la chambre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la salle de bains
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la pièce condamner tout ce que l'on eut dire sur cette pièce c'est que seul Chiodaro en a la clé et la porte blinder dissimuler dérrière une tapisserie de la chambre en interdit l'accès.
DSL je continuerai à chaque fois que j'aurai un peut de temps.