Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~~ Un petit café ~~

2 participants
AuteurMessage
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
~~ Un petit café ~~ Left_bar_bleue40/40~~ Un petit café ~~ Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
~~ Un petit café ~~ Left_bar_bleue0/0~~ Un petit café ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

~~ Un petit café ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:08

<=== Le cimetière

Li Wei venait de prendre une décision peu commune cacher son amour pour rendre l'homme qu'elle aimait heureux lui laisser prendre ses propres choix. Elle se rappela le petit discours que lui avait tenu Kazuki le matin même Il était célibataire, enfin sans prendre en compte le faux mariage avec la jeune femme, il n'avait personne dans sa vie et pour cela Li Wei s’en voulait énormément ne connaissant pas les sentiments de l’homme pour elle se disant qu’après toutes ces années si le jeune homme avait des sentiments envers elle il lui en aurait déjà fait part, ne pensant même pas qu’il pourrait être dans la même situation qu’elle. Kazuki lui serrant la main sortit du cimetière entraînant tendrement Li Wei. Après quelques minutes de silence, la chinoise gardant ses yeux sur le visage de l’homme à ses cotés essayant de réfléchir à une solution pour lui expliquer la décision qu’elle venait de prendre ou plutôt se convaincre qu’elle avait prit la donne décision.

"On a qu'à aller prendre quelque chose de chaud... Un café, quelque chose du genre..."

La brune hocha la tête pour montrer son approbation se moquant un peu de l’endroit où ils allaient se trouver. Elle suivit le jeune homme parmi les diverses ruelles celui-ci serrant la main de la chinois plus fermement comme s’il pensait pouvoir la perdre pendant le trajet. Celui-ci fut assez rapide par ailleurs quelques petites minutes tout au plus et leur marche se stoppa devant un petit café qui a première vu semblait vraiment accueillant, il n'y avait que peu de monde à l'intérieur quelques clients qui se réchauffaient, dans le fond l'on pouvait apercevoir deux serveur préparant les diverses commandes.

"Ca a l'air sympa... Tu veux aller ici, où on va ailleurs?"

"Non c'est très bien et puis il n'y a pas trop de monde on sera au calme, c'est ce qu'il nous faut..."

La chinoise poussa délicatement la porte, un bruit doux à l'oreille se fit entendre pour annoncer l'arrivée de nouveau client et une douce chaleur envahi les vêtement du couple ainsi qu'une bonne odeur de café. Ne lâchant pas la main de son mari Li Wei se dirigea vers un coin totalement inoccupé de la petite pièce vers une des deux tables ovale, celles-ci faisait l'angle disposant d'une large banquette ou elle pourrait s'asseoir au près de Kazuki. Quittant sa veste elle s'installa sur la banquette de tissu rouge laissant à son mari le choix de se placer à coté d'elle ou non. Presque aussitôt un des deux serveur se pressa à leurs coté pour se renseigner sur les consommations qu'il devait leur apporter.

"Je prendrais un thé vert, Et toi Kazuki?"

La chinoise posa ses petit yeux émeraude sur le visage de son ami attendant sa réponse et sentit son coeur accélérait petit à petit dès qu'il serait partit elle se retrouverait seule face à l'homme qu'elle aime et à la décision qu'elle avait prit... Elle aimait profondément la chinois mais une vie comme celle qu'elle vivait à l'heure actuel ne pouvait lui permettre de parler de ses sentiments ouvertement avec le brun, s'ils n'étaient pas réciproque et que Kazuki décide de la quitter comment ferait elle pour continuer à se cacher, elle perdrait sa couverture mais aussi son garde du corps mais principalement son meilleur ami... Les larmes qu'elle avait versées près de la tombe de Mihiko entait toujours proche de ses pupilles elle ne demandaient que peu de chose pour refaire leurs apparition. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle trouve une façon de laisser vivre Kazuki sa vie amoureuse ou non loin d'elle sans qu'il ne se sacrifie mais ne pas le perdre pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
~~ Un petit café ~~ Left_bar_bleue50/50~~ Un petit café ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Dollars: 29,20$ (659,20$)

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:31

Kazuki suivit la jeune femme dans la pièce, observant un peu tout autour de lui. C'était net, ils n'allaient pas se retrouver étouffés en raison d'un manque d'oxygène dû à un surpeuplement. Il conserva cependant son long manteau sur ses épaules, le fait de dévoiler ses armes accrochés au niveau de ses hanches en plein public ne serait peut-être pas l'une des meilleures choses à faire. Pas du tout même. Il prit place en face de la jeune femme, ce serait certainement plus commode pour parler, et puis même, un couple ne se câline pas à longueur de temps non plus. Il plaça ses mains sur la table, jointes avec les doigts entremêlés. Il regarde quelques secondes le serveur qui venait tout juste de se pointer, et n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir à ce qu'il compter prendre. D'une manière presque automatique, il prononça la première chose qui lui vint à l'esprit. "Oh.. Un café pour moi". Une fois la commande prise, le jeune homme repartit presque aussitôt vers le comptoir, certainement afin de s'activer sur leur commande, mais Kazuki ne prit pas la peine de le suivre du regard. A la place, il replongea son regard dans celui de sa douce et belle femme.

*Je me demande à quoi elle pense...*

C'était étrange, bien qu'il la connaisse depuis de nombreuses années, il connaissait parfois des difficultés pour lire au fond de ses yeux. Pas possible de savoir ce qu'elle pensait, si elle était vraiment heureuse ou autre. Enfin, là ce ne devait pas être le cas vu que les deux jeunes gens revenaient tout juste du cimetière, à moins qu'elle ai un esprit vraiment maso. Il ne savait pas trop quoi dire, ni quelle conversation entamer... Tout ce qui restait encore dans sa tête était ce qui s'était passé ce matin avec la douche, et l'épisode du cimetière. Mais bon, remettre ceci sur le tapis n'était surement pas une très très bonne idée. L'ébène laissa tomber sa tête en arrière, poussant un long soupire dans le même temps. Il bougea un peu, et sentit son pied heurter quelque chose sous la table. Il se redressa brusquement, pendant avoir taper dans la jambe de la chinoise.

"Oh pardon..."

Il se replaça droit sur sa place, puis contempla l'espace d'un instant le bois ciré de la table. Il ne savait vraiment pas quoi dire... Ce qui l'amena à prononcer la première chose qui lui passa par la tête. "Ne pleure pas, je n'aime pas te voir comme ça..." En fait il avait surtout remarqué les larmes encore présentes dans les yeux de la jeune femme, et ne trouva rien de mieux à prononcer. Kazuki regarda la jeune femme, essayant de trouver des mots de réconfort qu'il aurait pu puiser au fond de lui. Finalement, il ouvrit la bouche une fois de plus, avec un léger sourire aux coins des lèvres. "Ta robe te va très bien Li"
Zhao Li Wei
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
~~ Un petit café ~~ Left_bar_bleue40/40~~ Un petit café ~~ Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:46

Kazuki la suivi et prit place en face d’elle, la jeune chinoise en fut presque soulagée si son mari était resté à coté d’elle jamais elle n’aurait pu lui parler de toutes les choses qui emplissaient son esprit. Après qu’il ait commandé un café le serveur disposa les remerciant pour aller préparer la commande du couple. Le brun reposa son regard sur Li Wei qui était perdu dans ses pensées cherchant une façon de faire comprendre à Kazuki qu’il devrait peu être sortir un peu plus sans qu’elle soit à ses coté pour qu’il puisse faire des rencontres, qu’il ne soit pas obliger de se priver pour ne pas compromettre leur couverture. Depuis qu'il avait rompue avec son ancienne petite amie il y a quelques années Li Wei ne l'avait plus jamais vu draguer personne celui-ci passant beaucoup de temps avec elle. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées la jeune chinoise fut raccrochée à la réalité lorsqu'elle sentit un choc léger contre sa jambe.

"Oh pardon..."

Relevant la tête Li Wei lui sourit ce n'était pas grave il n'y avait tien de cassé loin de là. Une chose frappa alors la jeune femme elle ne s'en était jamais rendue vraiment compte mais Kazuki était toujours plus ou moins désolé voir gêné lorsqu'il était en présence de la chinoise et qu'il lui arrivait de commettre une petite maladresse chose assez peu courante pouvant être souligné, mais il était encore moins courant qu'il s'en excuse si cela ne touchait pas la Li Wei. Se replaçant correctement sur la banquette Kazuki prise la parole à nouveau deux fois assez rapidement ne laissant pas à la jeune femme le temps de répondre.

"Ne pleure pas, je n'aime pas te voir comme ça... Ta robe te va très bien Li"

"Merci... Kazuki c'est Qiu qui me l'avait acheté pour... pour une occasion très spéciale il y a quelques années"

Les yeux de l'ébène étaient posés sur elle un doux sourire aux lèvres, cette petite phrase sur la robe de la jeune femme lui avait fait plaisir Qiu lui avait offert cette robe à sa demande il y a bien longtemps quelques temps après qu'elle est recroisée Kazuki celle-ci voulant être élégante pour l'inviter a une soirée, mais les choses ne s'était pas passé comme prévu Kazuki lui ayant présenté sa petite amie ce jour là... Depuis elle la mettait de temps à autre n'ayant pas vraiment grandie depuis ce temps là. Li Wei passa le revers de sa main contre ses yeux pour effacer complètement les trace de larme de ses yeux. Elle n'arrivait pas elle même a s'expliquer la présence de celles-ci, elle était pourtant décidée de laisser à Kazuki sa vie tant amoureuse que personnel, elle n'avait pas le droit de le priver de ça simplement car elle voulait ne pas le perdre. Reposant ses mains sur ses cuisses la jeune femme posa de la même façon que son mari il y a quelques instants son regard sur le visage de son ami essayant de se donner du courage.

"Kazuki, j'aurais voulu savoir si c'est à cause de notre couverture que tu rencontre personne... Tu sais ce que je t'ai parlée ce matin c'était pour ça. Je ne veux pas que tu te sente obligé de voir personne juste pour notre couverture, Mihiko m'en voudrait..."

Li Wei alors qu'elle parlait la voie de la jeune femme devenait de plus en plus net voulant a tout prit tenir la promesse qu'elle venait de faire à la mère du jeune homme, celui-ci ne devait pas se sacrifier pour elle et vivre sa vie. A peine eux elle fini de parler que le serveur leur apporta les deux consommations les posant devant eux. La jeune tête de dragon sortie de son sac à main un billet mais presque immédiatement le serveur prit la parole.

"Si vous voulez bien aller au comptoir avec moi pour régler s'il vous plait je n'ai pas de monnaie sur moi. Je suis vraiment désolé."

Se levant Li Wei accompagna l'homme vers le comptoir pour lui payer les deux consommations laissant Kazuki quelques instants seul. Une fois que se fut réglée laissant un pourboire au jeune serveur moins important qu'elle l'aurait fait à son habitude elle se dirigea à nouveau vers sa table pour boire son thé chaud.
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
~~ Un petit café ~~ Left_bar_bleue50/50~~ Un petit café ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

Qiu... Il ne connaissait pas beaucoup cet homme, n'ayant jamais réellement prit le temps de converser avec, et lorsqu'il aurait voulut le faire, c'était déjà trop tard. Il ne répondit rien, ne restant là qu'à contempler la jeune femme, la dévorant littéralement des yeux. Qu'il l'aimait cette Li, mais il ne fallait pas que cela se voit. A contre cœur, il détourna un peu son regard pour recroiser le sien, évitant ainsi tout ce que l'on pourrait qualifier de débordement. Cette vie commençait à le rendre fou, depuis tant de temps qu'il cachait ses réels sentiments envers elle, mais la peur le poussait à continuer dans cette voie là, la peur de la perdre une fois de plus, définitivement. Il gardait son calme, c'était déjà ça, sauf peut-être le matin de cette froide journée, mais au réveil ses neurones ne concordent pas forcément tous ensemble. Il laissa ses mains dévier sous la table, les croisant de la sorte sur son ventre. La suite s'annonça bien prometteuse, ce qui fit bugger le jeune homme sur le coup. Pourquoi, pourquoi lui parlait elle de ça? Il ne sut que répondre sur le moment, et ne donna qu'une brève réponse qui ne répondait presque en rien à la question posée.

"Je suis sur que non... Elle ne t'en voudrais pas..."

*Plutôt à moi de ne rien dire...*

"Enfin... Non.. De toute manière, elle ne peut plus maintenant..."

Il ne s'était pas vraiment montré tel un homme sur ce coup là, mais ceci arrivait trop à l'improviste. Que dire, des flots de pensées submergeaient son esprit. Il n'aurait pas pu s'étendre étant donné qu'il avait répondu lorsque le serveur s'était montré présent à l'appel avec les deux boissons que le couple factice avait commandé peu de temps avant. Kazuki récupéra un léger sourire qui avait disparut lors des paroles de Li, adressé au serveur. "Merci... Vous avez fait vite." Il n'eut pas le réflexe de payer ou autre sur le coup, de toute façon il avait été devancé. Il ne bougea pas, et regarda Li se lever pour aller régler la dette au comptoir. Ce qui lui laisser le temps de réfléchir un peu en quelque sorte, il se doutait bien qu'à présent elle attendait une réponse. Un choix cornélien s'offrait à lui, il ne savait vraiment pas que choisir. Lui mentir, ou alors tout lui avouer. Ou passer outre mesure, après tout elle aussi n'avait pas manifesté le fait de connaitre un mâle autre que lui dans des rapports plus intimes. Ses pensées se stoppèrent de manière brusque lorsque la brune revint vers la table, puis se réinstalla. L'air un peu plus pâle qu'à l'ordinaire, Kazuki se saisit de sa tasse de café la ramenant vers lui, avant d'y ajouter un sucre et de mélanger doucement, se laissant bercé par le tintement de la cuillère sur les parois de céramique.

*Y a pas à dire, c'est pas vraiment ma journée aujourd'hui.*

Il poussa un long soupire, puis laissa enfin en paix cette pauvre tasse sur laquelle il s'acharnait, tandis qu'elle ne lui avait strictement rien fait. Il crispa un instant sa mâchoire, puis releva les yeux vers la belle chinoise, avec l'impression que son cœur allait finir par sortir de son buste tant il battait fort. Ou alors exploser, mais rien de bien glorieux dans les deux cas. "Tu sais... La couverture n'a rien à voir dans tout ça. Je.. Je ne cherche pas spécialement, même pas du tout. Je sais bien qu'il faut que l'on conserve notre image, mais ce n'est pas à cause de ça." Il attrapa le récipient puis but un peu du doux breuvage qu'il contenait, cherchant les mots pour continuer à s'exprimer. Une fois fait, il reposa le tout sur la table, et croisa ses mains sur ses dernière, essayant de ne pas trop bouger ses doigts par pur tic. "J'ai déjà une femme, je n'ai pas envie de jouer les polygames..." Il regarda avec insistance Li lors de cette dernière phrase, il ignorait totalement comment la jeune femme pouvait elle prendre tout cela. C'était d'elle dont il parlait bien sur en parlant de femme, et même en dehors de la couverture, mais ce n'était peut-être pas forcément explicite à entendre ainsi. Il baissa les yeux jusqu'à fixer le liquide noir comme le charbon, espérant se réveiller de ce mauvais rêve. Puis autre chose lui vint en tête, un doute soudain, qui le fit redresser son visage, et même froncer avec légèrement ses sourcils.

"Mais... Pourquoi tu me parles de ça maintenant, et si soudainement? Tu t'es trouvé quelqu'un Li? Parce que tu me dis ça, mais il me semble aussi ne jamais t'avoir vu avec quelqu'un..."

La réponse risquait peut-être d'être dure à entendre, il prit une profonde inspiration de manière discrète, puis fit en sorte de garder ses mains immobiles, comme pour dissimuler la gêne qu'il ressentait en ce moment même.
Zhao Li Wei
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:38

Li Wei se replaça face à Kazuki, celui-ci avait plongé son regard dans son café noir se saisissant de la cuillère présente dans celui-ci la faisant tourner sans discontinuer. La chinoise le regarda faire écoutant le bruit du morceau de métal entrant en contact avec la tasse quelques instants avant de prendre sa tasse de thé la portant à ses lèvres. Le liquide chaud s’écoula lentement dans la gorge de la jeune femme qui préféra garder le silence. Elle avait peut être parlée d’une chose qu’il ne fallait pas, enfin c’était ce qu’elle se dit sur le coup devant le lourd silence de son mari. Au même moment celui-ci soupira levant les yeux sur elle prenant la parole.

"Tu sais... La couverture n'a rien à voir dans tout ça. Je.. Je ne cherche pas spécialement, même pas du tout. Je sais bien qu'il faut que l'on conserve notre image, mais ce n'est pas à cause de ça."

Li Wei fut surprise de la réponse du chinois elle en était persuadée avant de poser la question elle s’en voulait de lui avoir demandé de faire ce faux mariage qui d’après elle avait empêché Kazuki de faire des rencontres. Si ce n’était pas a cause de la couverture pourquoi faisait il cela alors, sa première petite amie l’avait elle dégoûté des relations hommes femmes à un tel point? A un point qu’il ne voulait plus en avoir, en y réfléchissant elle n’avait jamais sut pourquoi il l’avait quitté du jour au lendemain il n’en parla plus… Après ces quelques mots il prit la tasse pour s’abreuver du nectar qu’elle trouvée elle-même si repoussant elle n’avait jamais comprise comment des gens pouvait boire cette chose mais là n’est pas le sujet. Reposant la tasse Kazuki reprit la parole sur un ton déferrant.

"J'ai déjà une femme, je n'ai pas envie de jouer les polygames..."

La brune sentit son cœur se stopper, une étrange sensation l’envahie comme si elle était prise d’un léger vertige, enfin plus comme une sensation de flou dans son esprit. Déjà une femme, il venait de dire ça, il avait déjà une femme, celui-ci alors qu’il finit de parler posa son regard sur elle comme pour la perforer avec celui-ci. Il lui avait dit ne fréquenter personne, il voulait donc parler d’elle, Kazuki faisait donc allusion à leur relation la chinoise ne savait pas que dire ni comment prendre les paroles de son ami au fond d’elle la brune aurait aimée que ce soit une déclaration qu’il se lève, l’embrasse et lui murmure dans l’oreille « je t’aime Li » ou qu’il le crie dans toute la pièce mais cela ne lui ressemblait pas. A moins qu’il ne parle simplement de leur couverture à nouveau, pourquoi les choses étaient si difficiles si il n’y avait pas toute ses complications autour d’eux la triade, les responsabilités, les responsabilités qu’elle avait mit dans les mains de son ami aussi elle lui aurait peut être tout avoué, elle lui aurait parlée de l’amour qu’elle portait en son cœur, des rêves si… déplacés qu’elle faisait sur lui mais si elle le perdait, elle perdrait d’un seul coup son ami mais aussi bras droit. Celui-ci alors qu’elle était restée bien silencieuse repris la parole la fixant à nouveau apparemment intrigué.

"Mais... Pourquoi tu me parles de ça maintenant, et si soudainement? Tu t'es trouvé quelqu'un Li? Parce que tu me dis ça, mais il me semble aussi ne jamais t'avoir vu avec quelqu'un..."

"Non non je me suis trouvée personne je te l'ai déjà dis ce matin…"

Elle essaya de se contrôler pour que ses tout premiers mots ne soient pas trop suspects puis elle reprit doucement la parole essayant de s’expliquer ne sachant que dire. Elle avait déjà prévu de nombreuses excuses pensées à de multiples solutions si un jour cette question venait sur le tapis. Mais d’instinct rien ne lui vient elle commença sans y faire attention a bouger sa jambe lui faisant faire des va et vient rapide de haut en bas.

"En fait, j’en ressens pas le besoin… je suis bien comme je suis maintenant. Et puis avec la triade ce serait trop dangereux."

Elle le pensait vraiment même si sa relation avec Kazuki n’avait rien d’officiel elle s’en contentait largement. Elle n’avait jamais eut de petit copain voulant, en fait elle ne savait pas vraiment pourquoi elle savait qu’elle aimait le jeune homme en face d’elle mais elle se sentait incapable de le lui dire même après toute ses années à l’attendre… Elle fini son thé reposant de façon maladroite sa tasse.

"Désolée d’avoir dit n’importe quoi, je voulais juste que tu te sente bien et que tu te prive pas par ma faute. C’est à cause de moi que tu es où tu sais et je voulais juste te dire que tu pouvait profiter de la vie tu sais. "

Sur ses mots la jeune femme eut une affreuse envie de se lever et de partir en courant se sentant terriblement mal. Son cœur avait à nouveau accéléré ses mains était devenu un peu moite, elle avait ré-appuyée le fait que son ami pouvait sortir et se faire plaisir sans qu’elle soit forcement à ses cotés. Même s’il fallait avouer qu’elle n’aimait pas du tout cette idée qu’une autre le touche ou même porte les yeux sur son corps dénudée au réveil, mais elle l’avait promis a Mihiko et voulait tenir sa promesse. Si Kazuki réaffirmait qu’il se sentait lui aussi bien comme cela elle n’y ferait plus allusion.
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:54

Kazuki poussa une sorte de soupir interne décelable uniquement par lui-même. Elle n'avait personne d'autre, le voila soulager en partie... Mais bon, si elle avait eut quelqu'un il se serait fait à cette idée, bien qu'il lui aurait fallut un peu de temps. Avec des si on peut dire beaucoup de choses, mais ce n'était présentement pas le cas alors totalement inutile d'y penser. L'ébène esquissa un léger sourire, amusé par les paroles que prononça de nouveau Li. Elle se contredisait en quelques sortes selon lui. Leur relation était factice certes, mais se devait de montrer au peuple un amour certain régnant entre les deux gérants des bains afin de ne pas perturber la couverture que ceci leur permettait de bénéficier. Ce qui était valable pour elle était également valable pour lui après tout, et l'envie d'aller fureter ailleurs n'était pas présente. Elle ne se l'était presque pas montrée au cours de ces nombreuses années, du moins les cinq dernières... "Tu sais Li, je suis bien comme ça moi aussi... Et puis, comme tu le dis, avec la triade ce serait trop dangereux, inutile de prendre des risques..." Et puis je t'aime... Non, trop dur à dire, impossible de faire sortir ces putains de mots du fond de son gosier. C'est pas difficile pourtant, ce ne sont que des mots ! Mais non, le moment ne s'y prêtait pas vraiment aussi, Kazuki préférait plus être dans un lieu tranquille, chez eux par exemple, ou encore aux bains lors d'un moment de creux. Et si elle avait dit cela, c'était pour qu'il s'éloigne un peu d'elle, qu'il lui laisse un peu d'air? Que de questions arrivant et siégeant dans le crâne de ce pauvre brun. De toute manière, s'ils sont sencés être en couple ce n'est pas pour se faire une déclaration au milieu d'un public, surtout sur le manque de bruit dans la pièce en vu des personnes absorbées par leur breuvage, ou alors leur discussion à voix basse.

*T'es nul Kazuki... T'y arriveras jamais, un vrai raté.*

Pour se démoraliser ou se rabaisser lui même c'était le roi, mais toujours dans sa propre tête afin que personne ne puisse déceler la moindre faiblesse de sa part. Dans le même temps où Li reposa sa tasse vide il attrapa la sienne puis se remit à boire, le liquide étant déjà un petit peu moins chaud dans le moment présent. Se bruler la gueule, voila une chose qu'il n'appréciait absolument pas. Il but, tout en écoutant les paroles de la belle et prit le temps de terminer à son tour sa tasse avant de répondre. Le liquide inondait les moindres parois de ses joues, lui provoquant une sorte de bien être en vue du goût qu'il appréciait tant. "Ne t'inquiète pas Li, j'en profite de la vie tu sais." En partie. Si il pouvait arriver à lui dire et qu'elle même était consentante, alors là ce serait le paroxysme du bonheur, même s'il n'avait pas toujours forcément pour habitude de dévoiler les moindres sentiments qui pouvaient lui traverser l'esprit à chaque fois où il se retrouvait à expirer. Il tendit le bras, puis attrapa la main de la brune, et la regarda de nouveau dans les yeux, observant au plus profond de son regard hypnotisant pour lui. Il serra doucement la main, au creux de la sienne. "Tu sais si... Enfin ce n'est pas ta faute, j'ai accepté, tu ne m'as pas forcé non? Qu'est ce que tu voudrais de plus, je suis heureux comme ça, ne t'en fais pas pour moi." Il caressait de son pouce la peau de la jeune femme là où il était posé de manière un peu machinale, mais qu'il n'aurait jamais fait dans les sentiments qu'il éprouvait réellement pour elle, même si c'était pour paraitre mieux -au niveau du couple- aux yeux de tous.

"Sinon... Tu veux faire quelque chose en particulier après?"

Se balader en ville ou autre, Kazuki ne savait pas ce que ce tramait dans sa tête après tout. Il ne voulait qu'une chose, qu'elle se sente bien elle aussi. Même si les circonstances n'était pas vraiment présentes après un retour du cimetière.
Zhao Li Wei
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:46

Kazuki lui répondit plongeant son regard dans le sien comme il le faisait si souvent, il lui affirma qu'il profitait de la vie et qu'elle n'avait aucun souci à se faire sur le sujet. Tendant le bras vers elle il lui prit tendrement la main chose que la chinoise lui laissa faire ans aucune objection voulant de tout coeur qu'il se sente bien en ce moment, il semblait différant comme s'il avait quelque chose sur le coeur. Li Wei serra la main du brun en même temps que lui profitant de ce moment pour lui sourire comme pour l'encourager à continuer, à finir sa phrase...

"Tu sais si... Enfin ce n'est pas ta faute, j'ai accepté, tu ne m'as pas forcé non? Qu'est ce que tu voudrais de plus, je suis heureux comme ça, ne t'en fais pas pour moi."

Une nouvelle fois il changea ses paroles en pleine phrase comme s'il était gêné par une chose qui échappée totalement à la brune, et a nouveau il lui demanda de ne pas s'inquiéter pour lui. Mais en général ce genre de phrase produit l'inverse sur la petite chinoise, pour elle les « ne t'inquiète pas je vais bien » ou les « tout va bien ne te fait pas de souci » ne servent qu'à dissimuler autre chose... les caresses dont le gratifier son mari emplit à nouveau son esprit de trouble, était-ce ça qu'il voulait lui cacher, avait il des sentiments bien plus profond pour elle qu'il ne le disait. La vie était difficile mais là elle se montrait même cruelle, pourquoi tout ne pouvait pas être plus simple, pourquoi avait elle tout au fond d'elle cette peur, la peur de commettre l'irréparable et de perdre les personnes qu'elle aime. La vie avait eut la bonne idée de la doter d'une conscience un peu trop développée et de nombreuses questions l'essayaient de toute part quand elle pensait à la relation qu'elle pouvait avoir avec son « mari », comment prendrait il la chose qi elle lui avouait maintenant qu'elle était amoureuse de lui depuis tout ce temps, la prendrait il pour une voyeuse? Après tout le chinois s'était déjà confié à elle de nombreuses fois penserait il qu'elle ne l'avait écoutée que pour son propre compte... C'était stupide elle était vraiment stupide, il ne réagirait jamais comme ça...

Ses pensées furent interrompues par la voix de Kazuki retentissant dans sa tête.

"Sinon... Tu veux faire quelque chose en particulier après?"

"Pardon... Désolée j'avais la tête ailleurs. Non comme tu veux on peut aller balader ou tu veux, il reste encore quelques heures avant que les premiers clients arrivent..."

Li Wei n'avait aucune envie particulière si ce n'était d'être prés de l'asiatique, en fait si elle avait une envie l'embrasser, mais pas un baiser comme ils se ferait pour sauver les apparences. Un baiser ou son mari serait ses véritables sentiments mais ce n'était pas le bon moment comme l'avait laissé entre voir Kazuki, même si ses gestes avait commençaient à l'inciter a faire plus... Mais bon...

"Pour en revenir à ce que tu disais, je ne t'ai pas forcée et je n'ai jamais voulu savoir pourquoi tu la fait, mais je me le suis souvent demandée... Puisque je pensais que tu t'y sentait un peu forcé pour me protéger mais apparemment tu ne la pas vu comme ça..."

Li Wei fini son thé attendant de voir ce que son ami voulait faire lui ayant laissé le choix, pour vu qu'elle reste avec lui il pouvait bien aller se perdre dans le quartier russe ou dans le parc de la zone neutre peu lui importée... Puis elle eut une idée, mais avant de l'exposer elle préférait attendre de voir, après tout elle ne savait pas si ça aller lui plaire...
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

Le brun acquiesça d'un bref signe de tête aux paroles prononcées par la jeune chinoise. Il lui avait demandé si elle avait prévu quelque chose, manière en quelque sorte détournée pour lui demander où elle voulait aller par la suite, seule ou non. Il aimait beaucoup passer du temps avec la belle, sachant éperdument que ceci n'était que factice. Il se sentait même égoïste, dégouté de ce sentiment de toujours la coller ou autre. Mais bon, c'était plus fort que lui, trop fort pour lui. Le cœur commande tout, même la raison jusqu'à preuve du contraire. Il fallait qu'il se concentre sur un point précis, puis se fixa sur leur destination suivante? Rien à faire, aucune idée ne venait à son esprit. Il ouvrit en conséquent la bouche afin de poser une simple question. "Et tu n'as pas un endroit où tu souhaiterais aller..? Je n'ai pas spécialement d'idée là. On peut rentrer sinon si tu veux." A vrai dire le jeune homme était prêt à faire tout ce que désirerait sa déesse, bien qu'il ne le dise pas de manière explicite, il ne valait mieux pas selon lui. Ne rien dévoiler, ce matin avait été un moment de pure faiblesse. Il plongea son regard dans sa tasse vide, puis lâcha la main de Li, d'une manière assez lente, décollant chaque parcelle de sa peau avec une infime douceur jusqu'à la laisser glisser sur la table, puis venir se replacer sur le siège à coté de son arrière train.

Il releva la tête presque aussitôt à l'entente de la voix de sa femme. "Non pas forcé... Je ne l'aurais pas fait sinon. T'en fais pas, j'étais complètement consentant.." Et c'était bien peu dire ceci d'ailleurs... "J'avais envie, voila tout" Un sourire tout à fait sincère succéda à ses paroles, bien qu'il n'eut pas le courage d'aller plus loin. Il ne savait pas... Oui il l'avait épousé pour la protéger, lui rendre aussi le service qu'elle lui demandé, mais parce qu'il l'aimait aussi, et c'était cette dernière chose qui avait fait en sorte qu'il accepte aussi rapidement la demande. Il ne savait pas exactement quoi ajouter, si il devait continuer de parler sur cette voie qui se faisait de plus en plus dangereuse, ou alors changer de sujet afin de ne strictement rien risquer. De toute manière ce n'était pas le bon moment, alors au bout d'un petit laps de temps il se mit debout sans n'avoir à récupérer sa veste puisqu'il la portait toujours. Non pas qu'il avait froid, mais pour camoufler les kamas présents à sa propre ceinture. Il regarda Li puis lui tendit la main en signe de se lever, mais également pour la lui prendre.

"On va où tu veux ma belle..."

Nouveau sourire, nouvelle attente.

[Désole du retard et du post court ^^ ;;;]
Zhao Li Wei
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:45

La chinoise prit la main tendue devant elle et se leva rendant le sourire de son ami, elle était totalement sous le charme qui ne pourrait l'être, la discussion qu'elle venait d'avoir avec Kazuki lui avait fait quelque peu oublier sa promesse envers Mihiko, non pas qu'elle ne la tiendrait pas, mais se basant sur le fait que Kazuki semblait être heureux comme il vivait actuellement la jeune chinoise n'aurait pas d'effort particulier à fournir. Li Wei reprit son manteau qu'elle enfila délicatement puis se saisit de son petit sac à main avant de reprendre la main du chinois.

"On va où tu veux ma belle..."

"On pourrait aller au parc sur l'île dans le quartier des affaires? Il y a le grand parc comme on a un peu de temps avant d'ouvrir les bains... Enfin si ça te gène pas, avec le métro on y sera vite et puis s'il a neigé un peu plus que chez nous ça sera joli."

La jeune chinoise lui sourit comme pour le charmer usant de son plus beau et touchant sourire. Li n'avait pas spécialement envie de se balader dans le parc mais plutôt une envie de se retrouver pendant le temps qu'il restait pendue au bras de son mari et que de mieux pour une balade dans un parc pour cela. Avec un peu de chance ils pourraient même trouver un petit banc sec pour s'y installer et admirer les divers petits étangs dispersés dans tout le parc. La jeune femme se dirigea vers la sortie sans attendre la réponse de Kazuki car de toute façon ils n'allaient pas rester ici ayant déjà payés et fini tous deux leur consommation. Après avoir poussée doucement la porte la petite chinoise posa sa tête contre le bras de l’ébène attendant une réponse de sa part et commença a marcher doucement vers le métro. Celui-ci était de toute façon sur le chemin de leur maison au cas où son ami préfère le calme de leur foyer…

La neige avait commencée à tomber un peu plus fortement le soleil toujours présent se cachant de temps à autre derrière les nuages, le décor quand à lui devenait de plus en plus attrayant, les toits avaient blanchit depuis une heure tout comme les arbres et les stores devant les divers magasins et commerces mais l’effervescence des rues avait empêché la neige de tenir sur le sol. Le soleil étant présent par alternance qu’il était bien possible que la neige tienne quelques temps.

"C’est joli toute cette neige hein Kazu’ enfin moi je trouve ça joli. J’espère qu’il fera pas trop froid si le soleil se cache derrière les nuages pour la fin de la journée…"

Li Wei leva les yeux vers le visage de son mari lui souriant comme toujours lorsqu’ils était de sortie oubliant de temps à autre que sont mariage est fictif…
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

Kazuki observa Li avec toujours ce même petit sourire bienveillant présent en permanence aux coins de ses lèvres. Enfin, dans le sens où la jeune femme était là. elle seule y avait droit, l'élue seule à qui l'ébène ouvrait son cœur. Les autres, juste son regard froid ainsi que son air impassible. Il se dirigea avec elle vers la porte, puis attrapa la main de la chinoise dans la sienne, tout en la laissant poser sa tête contre son épaule. Dieu qu'il appréciait ce contact... qui pourtant était factice. Enfin, ce qu'il pensait, mais en réalité leur relation à l'extérieure était bien vraie, celle que les deux personnes aimeraient avoir à longueur de journée, chaque minute, chaque seconde. Ils s'avancèrent en dehors du bar, le jeune homme prenant le soin au passage de refermer la porte juste derrière eux afin de ne pas laisser le froid entrer. Ce ne fut qu'après qu'il répondit à la proposition de la jeune femme. "La seule manière de voir s'il y a plus de neige, c'est d'y aller hein." Le métro, cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas prit. Ces derniers jours il était resté beaucoup plus dans le quartier chinois. Sinon il usait de sa moto pour se déplacer, mais avec toute cette neige ce serait une belle connerie et le meilleur moyen de se foutre la gueule par terre aussi, tant qu'à faire.

Ils allèrent en direction du métro, ce n'était pas très loin d'ici, ce serait vite atteint à pied. Kazuki bougea sa main, lâchant celle de Li, puis il la passa dans son dos jusqu'à la poser au niveau de sa taille, du coté opposé, la rapprochant encore un peu plus de lui. Tout en continuant sa marche, il garda l'esprit dans ses pensées. Il s'imaginait mille et une manières de lui faire part de ses sentiments véritables, mais chacune se ramenaient à la même conclusion, à la même peur.. Et si elle ne ressentait absolument rien pour lui et que leur amitié seule s'en retrouvait brisée à jamais? De nombreuses hésitations crées à cause de ce sentiment d'insécurité. "Je ne sais pas... Il fait déjà froid là." Et donc il ne fera que plus froid plus tard dans la journée, jolie déduction Sherlock. Enfin l'escalier était là, juste devant leurs pieds, plus qu'à monter la multitude de marche et de prendre un billet... Kazuki se stoppa là, puis regarda un instant la vacuité qui se présentait à ses iris. Il se plaça face à Li, puis la prit dans ses bras avant de se pencher sur elle puis lui offrir un véritable baiser langoureux, pas trop long, avec tous les sentiments qu'il avait pour elle. Mais ceci devait s'assembler à l'habitude, comme de la comédie aux yeux de tous... Il détacha leur étreinte au bout d'une poignée de seconde, ne voulant pas que ça paraisse trop long, ou autre. Au yeux de tous, mais pour elle surtout. Il lui reprit la main puis l'entraîna vers la hauteur que constituait ce métro.

"Allons au parc, ce sera un spectacle ravissant je suis sur"

Il se dirigea vers un guichet où il acheta deux billets, puis fit mine se s'avancer vers la station de métro, invitant Li à venir avec lui.

Balade en amoureux dans le parc ===>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Un petit café ~~   ~~ Un petit café ~~ Icon_minitime

~~ Un petit café ~~
Page 1 sur 1