Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 ~~Balade en amoureux dans le parc~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue40/40~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:19

<=== Un petit café

"La seule manière de voir s'il y a plus de neige, c'est d'y aller hein."

Les mots qu’il venait de lui adresser étaient ceux qu’elle attendait, il allait pouvoir rester tous les deux à l’extérieur, l’extérieur c’était une des choses qu’elle recherchait le plus lorsqu’elle pouvait être avec Kazuki. L’explication était toute simple c’était les moment ou elle se sentait le plus vivante, dehors elle pouvait vivre la vie qu’elle avait toujours voulue avoir aux cotés de l’homme qu’elle aimait depuis si longtemps. Le petit couple aussi factice qu’il soit se dirigea vers le métro à peine quelques mètres et Kazuki rendit la douce étreinte qu’ils partageaient un peu plus intime posant sa main contre la hanche de la chinoise l’attirant un peu plus contre lui. Li Wei passa son bras autour de la taille de son mari se plaquant contre lui doucement.

"Je ne sais pas... Il fait déjà froid là. "

"Moi ça va avec ma veste il fait bon… Mais si tu as froid on peut rentrer c’est pas grave tu sais. "


La réponse de la chinoise correspondit à leur arrivée devant le métro son homme se stoppa devant celui-ci se plaçant devant elle avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser langoureusement. Li Wei sentie en elle se sentiment de plénitude l’envahir le baiser que son ami était entrain de lui offrir lui faisait complètement oublier qu’il n’était pas au courant de ses véritables sentiments… Le baiser se prolongea pendant quelques instants une poignée de secondes mais alors qu’elle allait enlacer de façon plus tendre Kazuki détacha ses lèvres de celle de la chinoise. Pourquoi avait il rompu ce doux contact elle voulait à nouveau profiter du contact des lèvres de la personne qu’elle aimait de tout son cœur, la petite chinoise se mit sur la pointe des pieds pour embrasser a nouveau mais ce fut à ce moment que son mair lui répondit.

"Allons au parc, ce sera un spectacle ravissant je suis sur"

Lui reprenant la main l’entraînant vers le guichet pour prendre les billets a peine eut il payait que Li Wei se pressa a nouveau dans ses bras se dirigeant lentement vers le quai montant les marches les unes après les autres se plaçant devant les rais attendant patiemment qu’un des métro volant n’arrive. L’attente ne fut pas longue ce qui ne fut pas plus mal du point de vue de la jeune femme. Lorsque la rame se stoppa les deux jeunes gens s’installèrent cote à cote et ce fut à se moment que Li Wei en profita pour embrasser a nouveau l’ébène. Un baiser semblable à celui dont il l’avait gratifié il y a quelques minutes puis elle posa sa tête contre le torse de son homme posant son bras autour du cou de celui-ci.

Le reste du trajet ne fut pas des plus passionnant le bruit que produisait le choc de la rame sur les rails était pas vraiment propices aux discutions. La jeune femme resta pendant tout le trajet accolé à Kaz’ ses pensées étaient toute centrées sur la suite des événement, certes elle avait proposée de venir au parc pour se balader mais quoi de plus elle n’en avait aucune idée. La rame se stoppa et le parc était plus qu’a quelques minutes de marches. S'y dirigeant la jeune femme acheta un journal à un crieur vendant le Chicago times, la chinoise sortie son portefeuille pour en sortir 1 dollars. Le jeune homme lui rendit la monnaie mais Li Wei lui laissa tout de même la totalité de la monnaie replaçant son portefeuille dans son sac.

Le parc était enfin en vue…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue100/100~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue9999999999/9999999999~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:06

~~Balade en amoureux dans le parc~~ 48

~~ PNJ – Dylan ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un des leur était mort, mort sur un trottoir comme un chien frappé a mort pas une espèce de brute en pleine rue, Bethnal Green était un voleur habile il avait beaucoup d’ami dans le gang. Sa femme et sa fille étaient seuls dorénavant il ne le verrait jamais plus. Cette pensée avait enragée tout le gang mais le boss avait fait ce qu’il fallait la prime mise sur la tête de cet homme aller rapidement le faire sortir de sa cachette. Dylan était en planque dans le poste de gare en plein quartier des affaires comme lui avait demandé le boss, celui-ci voulait que toute la ville s’enflamme sous les coups des pickpockets, que les gens se sentent en danger que tout le monde sache que l’on ne tue pas les simples voleurs qu’ils était impunément.

Dylan planqué en face d’un vendeur à la sauvette un petit jeune qui vendait des journaux du Chicago Times lorsqu’un couple s’approcha de lui pour lui prendre un journal. Un couple assez atypique une chinoise de petite taille et un chinois qui quand à lui était bien plus grand, il devait y avoir largement 2 têtes de différance entre les personnes. La petite chinoise sortit son portefeuille de son sac et payât le journal laissant pratiquement un dollar de pourboire au jeune garçon. Enfin une cible pour le pickpocket, celui-ci se mit en mouvement suivant le couple qui se dirigea vers le parc pour s’y balader. La Chinoise avait replacée son portefeuille dans son sac, le blond avait déjà volé de nombreux sac à main et le parc était son lieu de prédilection, mettre à sac les couples d’amoureux ça n’avait vraiment rien de difficile.

Dylan se dirigea vers une des haies pour y déposer une veste en cuir ainsi qu’un chapeau, puis il se dirigea vers le petit couple et se mit à courir passant à coté d’eux comme s’il faisait un simple petit footing il les dépassa rapidement la capuche de son survêtement sur la tête. Lorsqu’il fut à quelques mètres devant il accéléra puis ralentit à nouveau. Les ayant dépassé d’une centaine de mètres il fit demi tour et refit la même chose la capuche toujours bien encrée sur sa tête cachant sa chevelure blonde. Quelques mètres avant de croiser à nouveau le couple il accéléra d’un coup comme précédemment et au moment où il passa tout près de Li Wei il se saisit de son sac lui arrachant littéralement des mains. Puis sans décélérer il s’engouffra dans une allée adjacente coupant entre les haies pour semer un éventuel poursuivant se dirigeant vers les affaires qu’il avait disposé plus loin. L’homme pratiquait cette technique assez régulièrement lorsqu’il aurait atteint ses affaires il les enfilerai posant son chapeau sur sa tête cachant le petit sac sous la veste en cuir qu’il enfilerait rabaissant sa capuche pour laisser apparaître sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue50/50~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 29,20$ (659,20$)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:30

Bien peu de temps à attendre jusqu'à ce que le métro arrive, ce n'était pas une mauvaise chose. Attendre comme ça debout sans but réel, cela ne plaisait pas vraiment au chinois. Il n'était guère doté d'une grande patience, sauf dans les cas où il fallait qu'il agisse par pure discrétion. Mais dans ces cas là tout était différent, le moment en lui même était quelque chose de sacré, quelque chose qui vous bouillonne dans les veines et vous fait palpiter le cœur comme s'il allait exploser sans prévenir. Il suivit sa douce et tendre moitié puis prit place sur un siège à coté d'elle, puis profiter au maximum de ce baiser qu'elle lui offrit. Si seulement ce moment pouvait durer ad eternum... Elle, collée à lui durant tout le trajet, en voila une situation des plus agréables. Cet instant aussi il aurait aimé qu'il se prolonge, quitte à se retrouver à sombrer dans une déchéance que se trouvent être les ténèbres. Il fallait qu'il lui avoue tout, qu'il lui déballe tout sur un magnifique plateau d'argent aux bords mystifiés par quelques allégories, ses pensées ancrées dans son être ressurgissant sur cette surface. Non, il le fallait, cela faisait trop longtemps qu'il attendait, il le fallait, avant que le chinois ne pète un câble. Certes la peur le prenait à la gorge, brisant le flux normal de sa respiration, mais le fait de ne pas savoir était bien pire... Tout était là dans sa tête, il se répétait la scène qu'il avait prévu des dizaines de fois, y repensant comme un junkie en manque. Puis le métro freina, arrivant à destination...

*Le parc...*

Tout ce qui envahit ses esprits l'espace d'une simple seconde, c'était "maison". Puis il revint à la réalité en ce mettant debout puis suivit la jeune femme une fois de plus. Il prit dans ses mains le journal qu'elle venait d'acheter, puis la recolla par la suite à lui avant de continuer la marche. Le parc semblait vraiment un spectacle réjouissant à voir, tout recouvert de milliards de petits flocons de neige. Kazuki suivit par la suite du regard un jeune homme qui courrait, passant bien prêt d'eux. Il y avait de la place, ce n'était pas ce qu'il manquait ici... Mais non, il fallait qu'il colle ainsi, puis il repartit plus loin. Il était sur ses gardes pendant quelques secondes, mais ceci se dissipa bien rapidement lorsqu'il le vit s'éloigner. Erreur d'ailleurs, il le perdit de vue et ne fit en aucun cas attention qu'il revenait vers eux. "On va se poser sur un banc pour voir ce qu'ils racontent dans le journal, tu en pe..." Le type encapuchonné repassa tout prêt d'eux, si prêt qu'il frôla Li afin de lui prendre son sac, ce qu'il fit sans difficultés à première vue. Plusieurs choses défilèrent dans sa tête l'espace d'une seconde. Lui courir après? Mais il ne voulait pas laisser Li seule, et si c'était un guet-apens habilement dressé pour s'en prendre à la jeune femme durant son absence? Oh non, il ne se séparerait pas d'elle, plutôt crever. Elle pouvait se défendre certes, mais il n'était jamais tranquille.

"Viens Li!"

Par pur réflexe, il relâcha son étreinte pour l'attraper par la main, puis se mit à courir après le voleur, bien qu'il soit rapide. Il suivit principalement les pas dans la neige, essayant de courir au même rythme que Li qui avait des jambes bien plus petites que lui. Ils finirent par tourner à l'allée où Dylan avait tourné un peu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue40/40~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

Kazuki prit le journal que la petite chinoise venait d’acheter puis l’attira à nouveau contre lui la collant littéralement contre son corps. Les gestes de Kazuki envers elle étaient particulièrement câlins aujourd’hui ce qui n’était pas pour la déranger bien au contraire, Li Wei s’imaginait peut être certaines choses mais il lui semblait qu’avec le temps elle était de plus en plus proches de son ami. Alors qu’ils marchaient dans une allée un homme passa en courant à coté d’eux en courant frôlant Li Wei, quelques mètres après les avoir dépassés il entama un sprint sur quelques mètres s’éloignant d’eux. Quel idée de faire un footing en plein dans la neige…

"On va se poser sur un banc pour voir ce qu'ils racontent dans le journal, tu en pe..."

Quelques instants plus tard l’homme fit la même manoeuvre et se mit à sprinter juste avant d’arriver à coté de la brune mais cette fois il lui arracha son sac à main. Coupant Kazuki dans sa phrase, la brune ne s’attendait pas à se faire subtiliser son sac à main étant au bras de son ami.

"Mon sac…"

"Viens Li!"


Presque immédiatement Kazuki lui attrapa la main se décollant d’elle pour l’entraîner avec lui à la poursuite du voleur. La poursuite n’était pas vraiment difficile le voleur s’étant engagé dans une aller où l’on pouvait suivre ses traces facilement. Li Wei se mit alors à courir après le voleur s’agrippant à la main de son mari, ils ne couraient pas assez vite Li Wei n’étant pas assez rapide. Elle accéléra donc pour ne pas perdre de vu le voleur mais courir avec des bottes à talons dans cette neige n’était pas vraiment simple et ce qu’il devait arriver arriva l’asiatique glissa chutant dans la neige s’agrippant comme elle put à la main de Kazuki pour éviter de se faire mal ce qui le déséquilibra certainement, mais elle fini tout de même sur le sol.

"J’ai rien j’ai rien… rattrape le, fait attention il a mon Derringer il était dans mon sac…"

Li Wei commença à se relever lâchant la main de Kazuki pour montrer à son ami qu’elle n’avait rien mise à part être complètement trempée la neige s’étant infiltrée dans tout ses vêtements, mais cela n’était rien, elle avait bien plus peur que le voleur ait eut la mauvaise idée de fouiller dans le sac et se soit équipé de la petite arme qu’il contenait. Enfin elle n’avais rien mise à part une violente douleur sur le visage ne sachant pas si celle-ci était du au froid ou a une réelle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue100/100~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue9999999999/9999999999~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:25

Dylan courait toujours il n’était plus qu’à quelques mètres de ses affaires, il se retourna pour vérifier qu’il n’avait pas de poursuivant et aperçu les deux personnes qu’il avait volé, apparemment ceux-ci c’était mit en tête de le rattraper. Ils avaient était nombreux à essayer mais personne ne l’avait jamais rattrapé et même si un ou deux s’était suffisamment rapproché de lui il avait toujours pu s’en sortir avec sa méthode.

Il tourna dans une nouvelle allée et se saisit des affaires qu’il avait disposé ici il y a quelques minutes, il attrapât sa veste et l’enfila rabaissant sa capuche la cachant sous celle-ci. Dylan enfila son chapeau laissant apparaître sa chevelure blonde puis il cacha le petit sac dérobé sous son survêtement. Rejoignant une allée très fréquentée le jeune homme fit exprès de tomber sur le sol s’allongeant dans la neige présente sur le bord du sentier.

Puis pestant il se relava lentement attrapant lentement son chapeau pour le réviser sur sa tête disant à qui veut l’entendre qu’un homme en survêtement l’avait percuté en courant et qu’il s’était engagé dans l’allée de droite vers la sortie du parc. Dylan était malin cette allée était très fréquentée et les traces de pas était des plus courante sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue50/50~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 29,20$ (659,20$)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:46

Musique d'ambiance

Plongé dans sa course, le brun ne fit pas gaffe à cent pour cent du temps à la petite chinoise, bien que restant à un rythme soutenue qu'elle pourrait suivre sans problème avec ses talons. Puis quelque chose le coupa dans son élan, il se sentit tiré en arrière, ce qui le fit tourner la tête dans l'immédiat. Il posa son pied droit à terre se penchant en arrière afin de retrouver un brin d'équilibre, et forcit comme il put sur son bras afin d'empêcher à Li la chute. Mais ce fut peine perdue, la jeune femme se retrouva tout de même dans la neige. Kazuki s'arrêta net, puis posa un genoux à terre afin de se retrouver aux cotés de la personne qu'il chérissait tant, l'observant rapidement pour voir si elle n'avait rien de casser. Il acquiesça rapidement aux paroles de la jeune femme, soulagé qu'elle n'ai rien. Cette dernière lui lâcha la main, il en profita pour se relever en lui posant la main sur l'épaule, non pas pour s'aider mais comme un signe affectif. Puis il partit en courant, la laissant derrière lui à contrecœur, espérant qu'elle le rejoindrait bien rapidement. Si jamais il lui arrivait quelque chose, il se demandait s'il parviendrait un jour à ce le pardonner. C'était plus fort que lui, lorsqu'il était avec elle, il se sentait entièrement responsable de sa personne. Et pourtant il ne l'accompagnait pas à chacune de ses balades. Mais c'était comme ça, le cœur a ses raisons que la raison ignore.

*Tu vas voir espèce de salopard.*

Il jeta un dernier coup d'œil par dessus son épaule voyant la jeune femme se relever, puis ne se concentra plus que sur ce qu'il était en train d'exécuter. Le chinois était bien décidé à rattraper le voleur, mais il avait eut le temps de prendre un peu d'avance... Si bien qu'il l'avait perdu de vue, et qu'il ne suivait que des traces de pas toute fraiche dans une allée enneigée. Assassin depuis un bon bout de temps, il prêtait attention aux nombreux détails qui l’entouraient. Il passa à coté d'un buisson, une marque encore fraiche dessus. De la neige enlevée, comme si quelque chose avait été posé dessus, quelque chose de pas intensément lourd. Il ne s'arrêta pas là, puis continua sa route, jusqu'à se retrouver sur une nouvelle allée, bien plus fréquentée celle là. Sur sa route, un homme à terre qui se relevait visiblement. Kazuki s'arrêta, il redressa la tête mais ne vit personne n'ayant la description du pickpocket présente dans sa tête. Il s'était visiblement volatilisé, ou tout simplement bien caché. D'un geste simple qui s'avérait assez étonnant chez lui, il se pencha un peu en avant puis tendit sa main vers celle de l'homme encore à terre, lui offrant de la sorte son aide pour se relever. Il le regarda, le détaillant quelques peu comme à son habitude assez dérangeante certes, puis se stoppa sur les chaussures. Des chaussures de sport, pour un type avec des vêtements n'allant pas avec, donc il ne pratiquait aucun sport avant. Il n'avait pas spécialement prété attention au godasses de l'autre, juste la couleur. La même.

"Sympa les chaussures..."

Prononça il d'une voix monocorde, ne voulant qu'une chose, tester le type. Du fait de sa voix froide et de l'intimidation qui régnait du jeune homme, tout pouvait laisser à croire qu'il avait retrouvé son suspect. Et non il n'en était pas sur du tout, de toute manière c'était sa dernière piste, une simple question d'assurance. Juste voir la tête qu'il ferait, jauger sa réaction. S'il n'avait rien à se rapprocher du tout, il n'y avait pas de raison qu'il se comporte de manière bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue100/100~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue9999999999/9999999999~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:02

Le voleur vit arriver une de ses deux victimes en courant c’était le grande chinois aux longs cheveux noirs, il était de toute façon plus probable que ce soir lui qui essaye de le rattraper la petite chinoise qui était avec lui ne devant pas courir bien vite vu le type d’accoutrement qu’elle portait. Arrivé à ses coté Kazuki tendit la main vers son voleur pour l’aider à se relever. Tout marché à la perfection il semblait ne se douter de rien, s’appuyant sur le sol il prit la main tendu par l’asiatique se relevant et passant sa main contre sa cuisse comme s’il s’était légèrement blessé ce qui dans son nouveau rôle était vrai, Dylan aimait se faire passer pour boiteux. Voilà le moment qu’il n’aimait pas le seul moment ou il se retrouvé en danger, celui ou ses victimes pouvaient l’analyser. Certes peu de personne y pensait en temps normal mais certaines avaient la fibre du détective chose qu’il admirait en quelques sortes. C’était ces personnes, oui ces personnes là qu’il aimait rouler dans la farine dans quelques instants il pourrait se sentir si supérieur à ses victimes.

"Sympa les chaussures..."

Le cœur de Dylan fit un bon il avait remarqué les chaussures, non ce n’était pas possible c’était une coïncidence. Il n’allait pas se démonter pour si peu impossible de se faire attraper maintenant. Le jeune homme se saisit de son chapeau sur le sol avant de le secouer pour faire fuir la neige qui l’avait envahi. Le replaçant d’une main sur sa tête il prit la parole sur un ton parfaitement clair loin d’être essoufflé.

"Il a bien faillit me faire encore un peu plus mal ce crétin à courir comme ça… Merci pour votre aide, j’aurais eut du mal à me lever tout seul avec ma jambe."

Dylan inclina la tête souriant gentiment à Kazuki laissant de coté la question sur les chaussures faisant la personne qui n’avait pas compris. Il se mit en route vers la sortie du parc boitant un peu sur le coté gauche. Il minait le blessé avec une certaine classe gardant sa main appuyée contre son blouson du coté gauche mimant une légère chute de l’épaule en même temps que sa jambe flanché mais ce mime était principalement pour maintenir le sac dérobé peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue50/50~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 29,20$ (659,20$)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

La main tendue vers l'homme, Kazuki le fixait en attente d'une quelconque réaction, mais rien ne sembla trahir son visage sur le coup. Il eut cependant une manière relativement bizarre de se relever, mais l'ébène n'y prêta pas d'avantage d'attention, ce type lui semblait bien boiteux. Il semblait gêné, qu'est ce qu'il foutait seul ici? Rien à foutre, il n'allait tout de même pas inspecter tout le monde, il ne tenait pas spécialement à virer aussi paranoïaque. Le chinois ne répondit rien aux dires de Dylan, il l'avait simplement en travers de la gorge. Le visage fermé, dur, il le regarda s'éloigner tout en jetant des petits coups d'œil furtifs tout autour. Dégouté. Il n'avait pas rattrapé le voleur -du moins ce fut ce qu'il crut-. Il n'avait pas récupéré le sac de la belle, et espérait réellement qu'elle n'avait rien d'une importance capitale dedans. Les clefs peut-être... Kazuki en avait une paire sur lui, dans le cas où ils avaient eut à se séparer entre temps, mais même. Puis son pistolet. Et d'autres choses, il ne savait pas exactement quoi. Et oui, il y avait un rapport direct avec Li, et lui s'en voulait de ne rien avoir pu faire pour empêcher cela. Ses pensées se focalisèrent de nouveau sur sa frêle personne, il fallait la retrouver à présent. Il fit volte-face puis repartit dans le sens inverse, de là d'où il venait.

Il se remit donc à courir, le cœur battant à tout rompre à lui en faire exploser les vaisseaux lui passant dans les tempes. Il psychotait pas mal durant ce moment de solitude. Il avait laissé filer l'autre, pas assez rapide, passe encore même si le dégout le prenait. Mais la principale raison n'était pas là. Cet homme... enfin non ce connard, il s'était approché suffisamment prêt de sa chère et tendre pour lui piquer son sac, il aurait aussi bien pu lui planter un couteau dans le ventre que Kazuki n'aurait pu rien faire. A ces pensées, quelques gouttes de sueur froide lui coulèrent le long de la nuque, sous sa grande épaisseur de cheveux. Puis la suite, la voir là, allongée à terre le regard vide plongé vers le ciel, une mare de sang se formant doucement autour d'elle... Une baffe. Il se mit une baffe. Voila, les idées remises en place, il se remit en route, s'évertuant à ne pas renverser de personnes sur son passage. Finalement, il arriva en vue de la jeune femme, puis se rua limite vers elle. Cette dernière était également en route. "Li !" Il finit par arriver à sa hauteur, puis se stoppa à coté d'elle, en prononçant une seconde fois d'une fois bien plus douce. "Li..." Il s'arrêta deux secondes histoire de reprendre brièvement son souffle

"Je n'ai pas réussit à récupérer ton sac, à le rattraper tout court..." Dit il simplement, avant de plonger son regard dans la neige présente à ses pieds, l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue40/40~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

La jeune chinoise commença à se relever laissant son regard sur Kazuki courant après leur voleur, son visage la faisait souffrir comme s'il était en sang, comment était-ce possible elle n'avait pas chuter si fortement pourtant, se retournant elle put constater qu'elle avait tout de même du glisser dans la neige sur un bon mètre cinquante. Se relevant complètement sans se soucier de la neige qui s'était collée contre ses vêtements Li Wei porta ses mains sur son visage, elle semblait comme absente à ce moment là redoutant sans aucun doute de s'être blésée gravement puis passant doucement ses doigts contre sa peau elle regarda ceux-ci, pas de sang, ses mains étaient toujours nettes et propres. Elle continua à passer ses mains lentement sur son visage jusqu'à ce qu'elle sente à nouveau le contact de ses doigts sur celui-ci. En fait ce n'était que le froid, le froid qui avait laissé paraître à la chinoise des blessures au visage. Elle se sentait mieux pas de blessure elle n'allait pas devoir se balader avec le visage tuméfié les jours a venir, vous trouvez cela bizarre mais pour Li Wei son apparence était des plus importante elle ne pouvait pas se permettre de paraître négligée elle avait un établissement à faire tourner.

D'un coup elle prit conscience de la situation ce fut comme un flash qui la fit reprendre pied, certes elle n'était pas blessée mais Kazuki pourrait très bien l'être sous peu l'homme avait il fouillé dans le sac? avait il trouvé son arme? L'asiatique avait beau être très doué il ne pouvait rien contre une arme à feu bien que celle-ci ne soit pas vraiment puissante il pouvait être blessé. Sur cette pensée Li Wei commença à courir dans la direction qu'avait prit son homme, ses pas étaient des moins sure et sa course plutôt désordonnée, les bottes qu'elle portait ne lui facilitant pas la tache. Si seulement il n'y avait pas toute cette neige elle les aurait quittée pour gagner du temps mais là ce n'était pas une bonne idée elle ne pourrait pas marcher pied nue dans cette neige, et même si elle n'en avait pas encore conscience cela ne ferait qu'aggraver son état. Oui vous avez bien entendu elle n'était pas dans la meilleure forme qui soit, sa chute avait permit à la neige d'imprégner ses vêtements, de s'initier sous ceux-ci et de les rendre glacés. pour le moment elle n'en ressentait pas les symptômes mais es qu'elle arrêterait de courir elle pourrait sentir le froid de la neige contre sa peau. Mais revenons à l'action, c'est donc maladroitement que la petite amoureuse courait dans l'allée elle en changea rapidement pour se retrouver le le chemin principal, ici la neige était bien moins présente et elle se mit a courir un peu plus vite vers l'inconnu puisqu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvé Kazuki.

C'est à cet instant lorsqu'elle changea de chemin qu'elle aperçu son mari celui-ci se précipita vers elle ne courant, une fois à sa hauteur le jeune homme prit la parole entre deux respirations.


"Li... Je n'ai pas réussit à récupérer ton sac, à le rattraper tout court..."

Sa voix était faible son regard posé sur le sol montrait très clairement qu'il était désolé, toute son attitude le montré même... C'était la première fois qu'elle se faisait voler, un vol à l'arraché rien de vraiment grave Kazuki n'avait pas à s'en faire pour si peu. Son sac ne contenait rien de vital si ce n'était les clés de leur maison mais là encore il n'y avait que peu de chance pour que le voleur trouver leur adresse avec une petite arme à feu, un trousseau de clé et le porte feuille de la jeune femme qui mise à part quelques dollars et une photo en noir et blanc ne contenait rien d'important. Li Wei posa sa main sous le menton de son ami et lui fit relever le visage pour qu'il puisse la regarder et elle se mit a parler sur une voix douce et calme.


"Ce n'est rien Kazu' je vais bien, il n'y avait rien d'important dans mon sac. Et puis personne n'est blessé il n'y a donc pas de souci à se faire."

Alors qu'elle lui parlait la chinoise commença à trembler doucement, le froid commençait à faire effet, Elle se rapprocha de son homme et l'enlassa tendrement pour lui prouver qu'elle allait bien mais aussi pour lui montrer qu'elle était heureuse qu'il n'ait rien. Tout cela aurait pu se passer bien autrement si l'homme avait trouvé l'arme il aurait pu faire feu sur Kazuki et cela aurait anéantie Li Wei.

"Et tu n'a rien..."

Cette petite phrase fut susurrer comme pour se rassurer elle même, alors que les tremblement de la jeune femme commençaient a se faire plus régulier la jeune femme ayant perdue le peu de chaleur que sa course lui avait procurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue50/50~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 29,20$ (659,20$)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:36

Le regarde rivé sur le sol, Kazuki ne savait pas vraiment où se mettre. Il se sentait comme faible, comme une personne incapable de défendre la seule qu'il aimait plus que tout au monde. Et oui, le chinois continuait de psychoter, c'était plus fort que lui. Il faut dire que ce genre de situation ne s'était jamais réellement produit. Il avait ses armes dans son dos en plus, mais elles ne lui servaient à rien, c'était inutile de les avoir prises en fait. Pourquoi un simple gérant de bain aurait de telles choses sur lui, et en plus saurait s'en servir. C'était idiot. Il releva la tête à l'entente de la voix de sa moitié, elle allait bien... Il avait même oublié cette simple question tant ses pensées étaient confuses, il ne s'était même pas préocuppé de son état de santé actuel. "Tu vas bien... C'est ce qui compte le plus... A mes yeux." Elle avait beau dire qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, l'ébène n'était pas vraiment de cet avis. Et si tout s'était passé autrement, un accident simple provoqué par l'on ne sait quel facteur? Et si des choses d'importances vitales s'y étaient trouvées? Et si, et si, et si. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Stop les questions rhétoriques, il allait s'anéantir totalement le moral si il continuait dans cette voie là.

Il ouvrit ses bras puis la réceptionna dedans, puis la serra contre lui. A ce contact, il ressentit les légers tremblements de Li, ce qui lui fit un drôle d'effet. Elle avait froid, et par ce temps, il ne fallait pas rester beaucoup plus longtemps dehors. "Mais toi tu as froid..." Il commença à balancer ses bras en arrière afin de retirer son manteau, et repensa dans l'immédiat à ses kamas. Il ne pouvait même pas retirer son vêtement pour le poser sur les épaules de la jeune femme. Quoi que, il s'était mit une veste assez longue... Il déposa un baiser sur le front de Li, puis s'éloigna d'un pas en arrière en la regardant avec un léger sourire. Il n'y avait presque personne dans cette allée, ce qu'il comptait faire serait donc assez aisé. Kazuki passa ses mains dans son dos puis attrapa les kamas qu'il remonta un peu tout en les tournant afin de les mettre plus à l'horizontal. Une fois chose faite, ils devraient ne plus être visibles, peut-être légèrement visible sous la veste -ample-, le bout, mais cela pouvait aussi bien s'assimiler à un élément de son habillement, et il faudrait vraiment détailler son accoutrement pour s'en rendre compte.

"Tiens tu auras un peu moins froid comme ça"

Prononça t'il tout en retirant son manteau, puis il s'avança vers elle et la lui plaça sur les épaules. Le bout trainait un peu par terre, mais pas grave, ça se lave. Il avait encore chaud, il ne restait plus que deux options à présent. Il prit la belle dans ses bras puis la serra contre lui, voulant lui transmettre la chaleur qui circulait au sein de son corps. Et aussi pour la câliner, mais c'était plus une chose secondaire pour le moment. "Qu'est ce que tu veux faire...? On peut rentrer à la maison pour que tu puisses te changer, ou alors retourner au chaud dans un bar ou quelque chose dans le genre... Mais je pense qu'il serait plus sage de rentrer, il ne faudrait pas que tu attrapes mal..." Ah non. Il ne voulait pas la voir malade, et si jamais elle attrapait une pneumonie ou une connerie dans le genre et ne s'en sortait pas? Sur ces pensées, il frotta à l'aide ses mains dans le dos de Li, toujours pour la réchauffer un peu.

[Désolé pour le post mais avec pleins de momes autour qui gazouille c'est chaud @_@ Punition pour ne pas avoir posté plus tôt, j’irais plus vite la prochaine fois va xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue40/40~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:00

"Tu vas bien... C'est ce qui compte le plus... A mes yeux."

Cette petite phrase fit apparaître un petit sourire sur les lèvres de Li Wei, pourquoi était elle si conne. Kazuki était sans nul doute l’homme de sa vie et jours après jours elle en avait la confirmation alors pourquoi n’arrivait elle pas à le lui dire, pourquoi se sentait elle toujours aussi mal au moment de lui ouvrir son cœur. La chinoise commença à ressentir le froid l’envahir, il fallait dire qu’elle n’avait pas prévu de se rouler dans la neige en partant de chez elle sa tenue était loin d’être optimale pour cela. La robe courte voir très courte qu’elle avait enfilée ce matin était totalement trempée. Kazuki après qu’elle l’ai enlacée la regarda apparemment il l’avait remarquée aussi.

"Mais toi tu as froid"

Son ami la décolla et s’appéta à quitter sa veste mais s’arrêta dans son mouvement, Li leva les yeux vers lui, c’était vrai elle avait sentit les armes dans son dos, il avait cette manie de les prendre avec lui, sûrement pour la protéger… Kazuki lui déposa un baiser sur le front lui souriant, la petite asiatique commença à passer ses mains sur le tissu glacé pour en faire tomber les traces de neige. Puis elle passa rapidement ses mains sur ses cuisses dénudées pour se réchauffer la neige s’étant invité jusque dans ses bottes en plus de sous ses vêtements. Kazu’ lui déposa sur les épaules sa grande veste.

"Tiens tu auras un peu moins froid comme ça"

"Merci, mais tu va prendre froid… et puis pour tes armes dans ton dos… donne les moi si les te gène…"

Malgré les paroles qu’elle venait tout juste de prononcer elle savait parfaitement que son homme ne se séparerait pas des armes qu’il avait dans le dos, elle enfila la veste sans se faire prier. Sa chaleur était intense tranchant sans mal avec le froid de plus en plus prononcé de ses vêtements. Comme s’il l’avait entendu l’ébène la serra dans ses bras la douce chaleur de son corps se communiqua lentement avec celui de sa belle.

"Qu'est ce que tu veux faire...? On peut rentrer à la maison pour que tu puisses te changer, ou alors retourner au chaud dans un bar ou quelque chose dans le genre... Mais je pense qu'il serait plus sage de rentrer, il ne faudrait pas que tu attrapes mal..."

"Je préfère aussi rentrer si ça ne te gêne pas, ma robe est totalement glacée j’aurai pas du mettre celle là même si… c’était pas une bonne idée. "


Li Wei préféra ne pas finir sa phrase, elle l’avait mise pour plaire à Kazuki et ça avait marché il lui avait fait un compliment sur sa tenue. Mais si elle remettait cela sur le tapis elle avait peur que son ami se sente un peu plus coupable, il se sentait déjà assez mal apparemment à cause vol de son sac à main les mains de kazuki lui frottait lentement le dos. Cette douce caresse lui faisait beaucoup de bien les mains de son mari réchauffant doucement cette zone. La tête de dragon commença à marcher en direction de la gare pour rentrer chez eux restant contre Kazuki, plus elle marchait moins le froid se faisait sentir mise à part sur ses jambes et ses pieds, elle tremblait toujours doucement… Après quelques minutes ils se retrouvèrent devant la gare, Li Wei leva les yeux sur le visage de Kazuki.

"On prend un taxi comme ça on sera au chaud tu doit avoir froid toi aussi non ? "

Devant eux se trouvaient plusieurs taxi en attente de client…
Revenir en haut Aller en bas
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki



Feuille de personnage
Points de vie:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue50/50~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
~~Balade en amoureux dans le parc~~ Left_bar_bleue0/0~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 29,20$ (659,20$)

~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Kazuki repassa rapidement une main dans son dos, il ne tenait pas à ce que ses armes ne soient à la portée des premiers iris passés. Aux yeux de tous, ce n'était qu'un simple gérant de bains, brave, honnête, marié à une adorable jeune femme. Il avait toujours crainte de ce qu'il se passerait si leur identité s'en trouvait dévoilée. la vie serait bien plus compliquée, d'avantage encore. leur couverture serait ornée d'un grand trou béant, leur petit jeu théâtral s'en trouverait brisé à jamais. Peut-être que cela retirerait un lourd poids de ses épaules, la peur de se faire griller qui s'envolerait. Mais la frayeur qu'on essaie réellement de s'en prendre à Li succéderait, de lui faire du mal, de la blesser, de la tuer. Il se foutait un peu de sa propre santé, et s'en voudrait grandement si tout venait à capoter par sa faute. Ce jour-là il semblait assez nostalgique, impossible de concentrer ses propres pensées, s'égarant rapidement dans un univers tout autre que celui de la réalité.

"C'est bon ne t'en fais pas. Ne va pas t'encombrer avec ça."

"Ca..." Oui ça, ces trucs qu'il avait prit sans la moindre réflexion le matin même. Pour une simple balade elles ne lui servaient à rien, il allait bien falloir que ça s'imprègne dans son crâne un jour. Il fallait dire que ses armes n'étaient pas des plus discrètes, dommage qu'il ai autant de répulsion envers les armes à feu... La même efficacité pour une plus petite taille entre elles, la seule bonne chose qu'il pouvait avouer envers ceci. Le choix de la chinoise se porta sur le fait de rentrer, ce qui était certainement la meilleure chose à faire. la pauvre semblait transie par le froid, sa tenue déjà légèrement complètement trempée en cet instant. Et bien, la balade de ce dimanche matin se terminait ainsi, on aurait toujours pu rêver mieux. Mais comme on dit, il y a des jours avec, et des jours sans. "D'accord.. Ainsi tu pourras te réchauffer un peu.." fit il sur un ton tout à fait sincère. Il relâcha son étreinte, puis reprit de nouveau sa main dans la sienne avant de se remettre à marcher, d'une manière un peu robotique afin que les kamas dans son dos ne se remarquent pas. A le voir, on aurait juste pu penser qu'il boitait ou quelque chose dans le genre.

Puis les deux tourtereaux partirent du parc, à la recherche de la rame de métro. Une fois à destination, alors qu'il s'apprêtait à gravir les marches, la voix de son amour caché s'éleva dans les airs, le coupant dans son élan. Il s'arrêta puis se tourna vers elle, plongeant de ce fait son regard dans le sien. "Heu... Si tu veux, on sera plus vite arrivé en plus..." Il esquiva volontairement le fait d'avoir froid ou non, il ne voulait pas démontrer une certaine forme de faiblesse. Oui il commençait à avoir froid, sa veste n'était vraiment pas chaude. Ils s'avancèrent donc vers les taxi, puis prirent place dans le premier venu. Kazuki du faire une drôle de tête en s'asseyant, ses armes ne l'aidant pas vraiment, mais finalement ça passa. L'ébène avança la tête vers l'avant de l'habitacle tout en saluant le chauffeur dans les normes, puis lui indiqua l'adresse où se rendre. Une fois chose faite, il s'assit tout en se collant contre Li (pas de ceinture à l'arrière il me semble à cette époque...), puis se pencha vers sa tête afin de reprendre la parole. "Tu avais raison, il fait bien plus chaud ici... Une fois rentrés tu vas pouvoir te changer, ça ne devrait pas prendre trop de temps... Ça va mieux, tu as moins froid?" Durant le temps que le jeune homme semblait s'inquiéter, le taxi se mit en route...

====> Maison de Ryog Kazuki et Zhao Li Wei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Balade en amoureux dans le parc~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Balade en amoureux dans le parc~~   ~~Balade en amoureux dans le parc~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Balade en amoureux dans le parc~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau...
» -10/01/32-16h10~Dans le bureau de l'homme qui peut m'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser