Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Background du clan : «Tout commence maintenant»

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Lawson
Chef de la police solitaire et négligé
Allen Lawson



Feuille de personnage
Points de vie:
Background du clan : «Tout commence maintenant» Left_bar_bleue40/50Background du clan : «Tout commence maintenant» Empty_bar_bleue  (40/50)
Munitions:
Background du clan : «Tout commence maintenant» Left_bar_bleue60/60Background du clan : «Tout commence maintenant» Empty_bar_bleue  (60/60)
Dollars: 60$ (140$)

Background du clan : «Tout commence maintenant» Empty
MessageSujet: Background du clan : «Tout commence maintenant»   Background du clan : «Tout commence maintenant» Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:34

Background du clan : « Tout commence maintenant »


« Dans le bureau du directeur »
-Une page de journal arraché est sur le bureau-

Sur la feuille il y a écrit:

Le 5 juin 1931 : Nous avons enfin coincé Capone! Il est inculpé pour fraude fiscale. C'est un bon début, nous n'avons pas assez de preuves pour l'accuser du reste de ses crimes... Je suis heureux... Depuis le temps que je lui cours après... Je l'ai enfin attrapé! Nous allons fêter ça avec les collèges.

Le 7 octobre 1931 : Nous l’avons enfin jugé…Il est condamné à 11 ans de prison et 80 000 dollars d’amende… C’est peu pour ce qu’il a fait… Mais maintenant qu’il est condamné on devrait être tranquille. La ville sera plus paisible maintenant.

Le 11 Novembre 1931 : L’organisation de Capone semble avoir complètement disparus. La ville est plus calme… Nous recrutons doucement…

Le 15 Décembre 1931 : Nous pensions qu’en éliminant Capone du système son gangs s’évanouirait…Il était leurs génis du crime ! Le responsable de toute cette pagaille ! Seul responsable de cette corruption… Incitant les hommes a enfreindre la loi pour le pouvoir, la gloire et la richesse. Causant ainsi tant de violence en ville qui entraîna la corruption des politiciens… Maintenant je ne peux plus avoir confiance en personne. Même les forces de police sont corrompues, du moins une majorité, la minorité restant fidéle à nos principes de loi… Ils acceptent les pots de vins pour fermer les yeux ou jouer les indicateurs pour la plus offrante des mafias. Tous ceux en qui j’avais encore confiance parmi nos membres on rejoint la police militaire … Et je doit laisser ma place à un jeune. Personnellement, le membre le plus prometteur a me succéder sera mon fils : Allen… Si je venais à disparaître je veux que le chef de la police, ce soit lui. C’est anoté dans mon testament. .

Le 24 décembre 1931 : Bon nombre de chef de la mafia Italienne ont été tués lors d'opération coup de poing. Nous soupçonnons l'ambassadeur Italien de ne pas y être étranger.

Le 25 décembre 1931 : J’ai rendez-vous avec un inconnu qui aurait des informations à me donner quand au noël sanglant de la mafia Italienne… Je m'y rendrais vers 10h30.




« Rencontre … »

*Un pauvre vieux assit dans uneruelle proche du poste de police en plein centre du quartier… Une jeune personne vient l’interpeller et lui demande quelque renseignement sur la police en lui affirmant qu’il serai intéressé pour y entrer … Le vénérable, un peu ivre, lui répondit alors en lui indiquant une petite place où prendre place à côté de lui, sur sa couverture trouée, sale et puante. *




    -Et bien, et bien… Vous voulez que je vous parle de la police ? Il n’y a pas grand chose à dire… Vous savez… De nos jours on ne sait pas trop ce qu’elle fabrique…Ils veulent nous protéger des mafieux mais les mafieux, même sans leurs chef, ils continuent leur activités….

    -Vous vous souvenez sûrement de Al Capone … Cette affaire dirigée par toute la police de la ville et même de Miami! Ce fut Marvyn Lawson qui fut chargé de cette affaire…Les policiers c’étaient associé au Fisc pour coincer Capone. Ça fait seulement un an qu’il est emprisonné vous savez ? Les policiers n’étaient pas capables de prouver ses meurtres, ses trafics d’alcool, ses rackets… Pas de preuves solide et des alibis en béton…Ce pauvre homme….Il était chef de la police, il avait une femme et un enfant il me semble… C’est lui qu’a eu l’idée du contrôle fiscale et qui a permis a la police d’arrêter ce mafieux... Mais...*l’homme chuchota à l’oreille de la jeune personne* Il s’est fait assassiner…

    -On raconte que c’est les hommes de mains d’Al Capone qui l’on exécuté parce qu’il a réussi à coincer leurs chef. Ça s’est passer le jour de noël… Pas de preuves pas de témoins… J’ai entendu dire qu’il marchait calmement dans une ruelle en rentrant chez lui lorsque c’est arrivé… Et hop ! Une balle dans la tète et 3-4 dans le dos… Il s’est écroulé sur le trottoir… Personne ne sait ce qui c’était vraiment passer ni qui avait fait ça. Peu de temps après j’ai entendu dire que Marvyn avait laissé sa place à son fil… Après… comment ça s’est passé dans le poste je peux pas vous répondre... J’ai juste vue le jeune homme passer de temps en temps… Brun, plutôt fin, portant des lunettes… avec un air toujours sérieux. Il me dit bonjour parfois de la main en arrivant au poste… Mais il ne m’a jamais vraiment adressé la parole… Il se nomme Allen je crois…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Background du clan : «Tout commence maintenant»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de la mafia rouge
» Effectif du clan
» Organigramme du clan
» Organigramme du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Background :: Background des Forces de l'ordres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser