Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Background de la mafia rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Viatcheslav Dostoïevski
Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
Viatcheslav Dostoïevski



Background de la mafia rouge Empty
MessageSujet: Background de la mafia rouge   Background de la mafia rouge Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:42

La Cosaque de Irkoustk, chambre 13.


Alalala...il est loin le temps où Al faisait régner sa petite loi sur toutes les mafia, foi de prostituée. Quelle putain d'époque quand j'y repenses, il a suffit qu'il prenne le controle du coin et ait la mainmise sur les patrons pour que je perdes mon job, soit disant qu'il faut respecter les femmes, quelle putain d'mentalité! Si je veux gagner ma vie comme ça c'est mon droit, pas vrai mon choux?

Un signe de son interlocuteur fit comprendre à la catin qu'elle ne devait pas s'interrompre plus longtemps.

Bon, j'avous que je bossais quand même pas mal dans un de ses bordel mais il faut bien entretenir la légende, non? N'empêche qu'on avait la vie belle à l'époque, mais quand il s'est fais chopper, ça a été la fête chez les rouges, mais ça n'a pas duré. D'une parce que ces enfoirés de ce qu'on appelait avant des "alliés" se sont bien marré à envoyer Adpatres la majorité de nos membres, ou plutot, à faire disparaitre le peu de vrai gars bien de chez nous. Ah...j'en ai perdus des clients quand Capone est tombé, c'est indéniable. Le pire fut cependant les querelles internes dont on a été victime. Oh pour moi, rien de changé, mais des tête sont tombées et les poissons ont bien mangé pendant plusieurs semaine. J'vais t'dire mon gars, avant on s'appelait "Les Yokarov", c'était le nom des deux fréres qui avaient débarqué du pays quelques années auparavant. Il y avait pas mal de rivalité dans le temps d'ailleurs, "La Bolchevik", "le front rouge", tout ces trucs là sont mort aujourd'hui. Je vais t'avouer que personnes s'attendait à un renversement pareil. Figures toi que dans notre belle organisation possédait un sacré bras droit, un beau, un grand, un gars qui venait du froid ouais, comme j'te l'dit. Le genre de gars assez froid mais plutot efficace, et pas que dans son boulot, tu peux me croire, mais passons les détails professionel. Dans le milieux on appela ça la "nuit sanglante". Ce soir là, alors que je faisais visité mon petit appartement à un nouveau, un double assassinat eu lieu. Les deux gérants, les fréres Yokarov, se sont fait refaire la face à coup de Thomson, soit disant des Italiens. Mon cul oui! le second se faisait une petite campagne de promotion. 'Faut dire qu'il était pas seul dans le coup. Ouais, la majorité de la Base et quelques Grand de notre clan avait décidé d'aider celui qui allait foutre une belle merde. La vingtaine de gars qu'ils étaient s'étaient farcis tout ceux qui ne faisait pas partie du push, homme, femme, enfant. Ouais, ils se sont fait les moutards aussi, apparement pour éviter ce que les Italiens appelent "Vendeta" je crois, un truc du genre. La nouvelle s'est répandus plus vite qu'une Vodka dans la gorge d'un paysan, tu vois un peu le merdier, non? j't'expliques, depuis que Capone était plus du milieu, tout le monde se faisait peur sur un truc, qu'est ce qu'on allait devenir. Bah ouais, on était déja pas nombreux avant la chute de Al', lors de sa chute, on a pris plusieurs belle branlée par les autre mafieux, alors si en plus on commençait à déclencher des guerres internes c'en serait finis de nous. Mais on a tous été sur le cul quand on a vu a quel point il avait prévus son coup le bougre. Tu vois, c'était un vieux d'la vieille, qui avait bien compris la situation que nous, les immigrés d'Europe de l'est et de Russie, traversions à l'époque. Comme quoi, les humains sont bien peu de chose, ils se réduisent en marchandise rapidement...quoi?! ma gueule? si tu veux que je parles, laisse raconter ma vie merde.

Enfin bref, le nouveau patron avait gardé des contacts avec la mére patrie et pas qu'avec sa maman si tu vois ce que je veux dire. On les a vu débarquer deux jours apres la prise de pouvoir, des types bizare sont arrivé par le Michigan, assez amochés mais encore en état, ça faisait un bout de temps qu'ils attendaient dans le coin apparement. Bah tu me croira ou pas mais notre patron avait réussis à convaincre ,par le doux son d'un rouble, les politiciens du pays a exiler ici des gars destinés au Camp du Goulag et plusieurs paysans ruiné dont on ne savait plus trop quoi. Personelement, à ce qu'ils m'ont dient quand je les aient réconforté, ils étaient bien heureux de finir ici, même si la nation allait leur manquer. Le truc tu vois, c'est qu'avec les immigrants qui débarquaient quand même pas mal, on commençait à peser, nous, les fouteurs de merde. C'est commes ça qu'on a bouffé nos rivals. On campait presque les lieux de débarquement, lorsqu'un russe débarquait, ou même un qui venait d'un peu à coté de notre sainte patrie, bah on l'choppait, on lui f'sait comprendre qu'il allait venir avec nous et qu'il devait fermer sa gueule. Enfin, j'dis "on" mais moi je m'occupais de la partie ludique tu vois? oui tu vois de quoi je veux parler...Enfin bon, avec nos nouveaux et ceux "achetés" par le boss, la balle était dans notre camp. Tu comprends pas? putain mais un con toi! On a envoyé tout ce beau monde chez les rivaux, ils se sont infiltré et on déclarait réguliérement une guerre ouverte. Si t'avais vu la gueule que tirait nos "pauvres adversaires" quand c'était avec leur propre Thomson qu'il se faisait descendre. Cela a duré un temps et apres, la suite s'est fait d'elle même. On dézinguait ce qui restait, dans des zones assez déserte car les uns comme les autres, on voulait éviter que la flicaille nous tombe sur le coin de la gueule. C'est sûr qu'a l'époque personne c'était méfié que tant de type arrive comme ça gonfler nos rang. Si tu comptes tout ces événements, ça a pris....merde je me rappele plus...Deux semaines, ausi deux semaines. Apres ça, le nouveau boss a rassemblé tout les types qui restait, de toutes les vieilles mafia pour leur laisser le choix. Soit il rejoignait le groupe, soit on les balançait au milieu du quartier chinois. C'est comme ça que la Organizatsiya s'est fondé. Pour l'instant, on consolide nos base en amassant du fric mais un de ces quatres, on finira par avoir la mainmise sur toute cette putain de ville...au fait, t'aurais pas dû boire le pinard du début de soirée...les flics ne sont pas bienvenue ici, mais il est déja trop tard pour que vous le reteniez mon cher inspecteur.

L'homme assit en face de la putain d'effondra au sol, saisit de violentes convulsion...apres quelques seconde le silence retomba dans la chambre, la femme se leva pour aller indiquer au gorille posté devant la porte d'aller chercher la malle...

LE CLAN


La mafia fondé par Viatchelav Dostoïevski tient la partie Est de Chicago d'une poigne de fer. Un véritable mur sépare les possessions du soviet' de ses adversaires. En effet, loin d'être belliqueux sur le territoire, le russe se contente de défendre son terrain farouchement tout en punissant violement toutes incursion ou tentative de conquête. L'organisation est soumise à une forte hiérarchie, basé sur une certaine confiance entre ses membres. Ces derniers se voit dans l'obligation d'aider un membre de la communauté et de le mettre en contact avec le patron si besoin. En effet, dans l'organisation, c'est le grand patron qui à le pouvoir de régler les probléme, et chacn peut demander à le voir ou à lui parler pour trouver un travail, un logement ou tout autre chose. La majorité des russes travaillant dans la mécanique de la Organizatsiya ont d'ailleurs obtenus un gagne pain de cette maniére vu qu'ils n'avaient aucune attache ou solution pour en trouver autrement. Pour cette raison les employé tiennent un certain respect pour le grand patron malgré qu'ils ne cautionnent pas certain agissement de la mafia elle-même, on retrouve une certaine fidélité envers le grad chef au sein de la masse qui ne fait pas forcément partie de l'organisation. Malgré ce soutient que les membres doivent se porter et le devoir que s'attribut le chef envers ses "administrés", tout peut changer du tout au tout en un instant. La trahison est sévérement punis dans la mafia rouge et il n'est pas rare que la mort soir le mieux qui puisse arriver à un traitre, de même que l'éfficacité des troupes est réguliérement vérifié et il faut dire que les inutiles ne le reste pas longtemps. Les trafics principaux de la Organizatsiya sont le blanchiment d'argent et la prostitution, de même qu'elle tente de se dévelloper dans le Racktet.

Le code d'honneur:

La Organizatsiya est régit par un code d'honneur. Le Kremlin est intraitable sur certains article mais peut être assez souple sur d'autre...Tout dépendra de l'interlocuteur. Le non-respect des articles qui suivent peuvent entrainer des sanction varié, d'une amende plus ou moins salé, à l'étranglement en passant par le Knout ou la torture punitive. Bref, ici, on ne plaisante pas avec les régles...du moins celles établies par la mafia rouge.

1-Tu traitera tout ceux que tu croises avec respect, sauf si les circonstances exigent le contraire. Cette régle vaut pour tes amis comme pour tes ennemis .

2-Tu défendra les membres de la famille et portera assistance à un de tes camarades dans le besoin.

3-A ton supérieur hiérarchique tu portera respect et obeir à ses ordre devra être naturel. Tu ne t'exprimera que si l'on te le demande dans des cas particulier.

4-Toute information pouvant aider le clan doivent être apporter à ton supérieur ou à une personne de confiance qui pourra faire la liaison.

5-Le meurtre n'est pas une fatalité, mais le meurtre gratuit est mal vu.


6-Toutes personne originaire de Russie et des Pays/régions alentours débarqué à Chicago sont considéré d'office comme membre de la Organizatsiya.

7-Toutes les possessions des membres de la mafia peut être réquisitionné par certain gradés du clan, ainsi que par le Blanye et le Braiski Krug .

8-La vente de Drogue quelqu'elle soit est interdite, la consomation quand à elle, est autorisé.


Note: Beaucoup de membres actuels de la Organisatsiya viennent de Goulag russe, pouvant servir de main d'ouvre, de spécialiste,etc...Les camps de travail d'où sont et doù ont été ramené bon nombre d'homme et de femmes sont Bamlag en Sibérie (installation de chemin de fer.), Siblag, dans le même endroit que le précédent camp, de même spécialisation, et enfin Norlisk, dans le nord de la Sibérie centrale, travailleur des mines y sont courant. Il arrive que des gars viennent de Laogai, du nord de la Chine, mais cela reste extrémement rare.
Les Tatouages

Dans la mafia Russe, les tatouages sont là comme une biographie sur le corps du porteur. En effet, selon l'endroit où il est placé sur le corps, sa signification changera. Les membres de la Organizatsiya sont en majorité tatoué, c'est presque une marque de fabrique. Il est a noté que ces tatouages peuvent se cacher dans d'autre, rendant plus discret leurs significations, nous verrons cela apres la liste.
Voici une liste -non exaustive- de tatouage et de leur signification.

Les castes:

C'est surtout dans les prisons que l'on retrouve les tatouages de ce type, ils montrent une apartenance à un groupe de prisonnier.

Un crâne sur le doigt: Meurtrier.
Une toile d'araignée ( n'importe où sur le corps): Toxicomane.
Un fil de fer barbelé autour de la tête: Détention à perpétuité.
Un poignard sur le cou: Criminel sexuel.

Il est à savoir que certain tatouage -comme le poignard sur le cou- peuvent être fait de force par d'autre prisonier afin que le statut de la "victime" soit connut de tous.

Les tatouages généraux:

Ceux se portant n'importe où sur le corps:

Tête de chat: Porte bohneur.

Grande croix porté par un homme nu : A eu un destin cruel.

Tulipe : Meurtrier mineur ( peu de meurtre)

Rose : A fait de la prison avant ses 18 ans.

La vierge Marie avec un cœur : Il sait être protégé de la police et de ses rivaux.

Serpent mordant sa queue : Ne balancera jamais une quelconque information sur la mafia ou ses partisants.

Silhouette éclairé par la lumière : Homme prudent/ N’a jamais fait de cabane.

Serpent mordant le cou d’une femme criant de plaisir ou de douleur : Prédateur sexuel

Enfant qui pleure : Né Orphelin / Enfant de la rue.

Tours Noires/coupole : A déjà fait de la taule, les tour correspondent aux nombres de passages en taule.

Serpent enserrant la gorge d’un homme : Assassin aguerri.

Main tenant une poupée : Proxénète.

Serpent avec le chiffre 666 marqué entre les deux yeux : Comptable/Dealer.

Ceux se portant sur certaine partie du corps:

Se portent sur les mains :

Petite croix : « Je suis un voleur »

Soleil au crépuscule : « Je suis libre »

Cœur enlacé par des épines : L’homme a son cœur pris par une femme.

Se portent sur les genoux :

Une étoile noire : Il ne s’agenouillera jamais face à quiconque.

Se portent sur les épaules:

Une étoile: Le nombre de pointe correspond au nombre d'année de prison.

Certain membre de la mafia personalise leur tatouage en les dissimulant dans un autre, par exemple, une église avec cinq et une coupole pourra cacher la signification de cinq passages en prison.
======

Le background peut-être étoffé à n'importe quel moment, cela vous sera indiqué par un nouveau message MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la mafia rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Carissimo (Parrain de la mafia Italienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Background :: Background clan Russe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser