Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Left_bar_bleue40/40Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Left_bar_bleue0/0Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty
MessageSujet: Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade.   Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:17

Prénom: Li wei
Nom: Zhao
Clan: Triade

Age:26
Classe: Le négociateur
Métier: La Tête de dragon / patronne des bains de Liang

Orientation sexuelle: Hétéro, mariée avec Ryong Kazuki.

Crimes commis: A déjà ordonnée plusieurs assassinats, la jeune femme n'as jamais fait plus ne se mouillant jamais personnellement.


Description physique:

Li Wei est une jeune femme d'origine chinoise de 26 ans. Cette demoiselle est de petite taille, environ un mètre cinquante et pèse environ quarante kilogrammes, autant dire qu'elle ne vous impressionnera pas par sa carrure. Détaillons donc cette demoiselle, Si vous la croisez la première chose qui va attirer votre oeil sera très certainement son visage et ses traits des plus asiatiques. Le visage légèrement ovale arborant des joues attirantes surmontées par de beaux yeux bridés d'une couleur émeraude envoûtante. Ces yeux, ce sont eux qui donnent tout son charme au visage de l'asiatique, les sourcils finement dessinés accentuent cette impression de profondeur et de douceur comme si ses yeux pouvaient rendre n'importe qui plus heureux. Au centre de ce visage un nez fin parfaitement dessiné, en dessous de celui-ci des lèvres légèrement pulpeuse finement dessinées, arborant le plus souvent un petit sourire complétant l'impression de gentillesse qui émane du visage de la belle. Ses cheveux noirs encadrent son visage dans une coupe des plus simple, de petite mèche de couleurs font leurs apparitions de temps à autre au gré de ses humeurs personnelles.

Si vous êtes moins gentleman, ce qui ne m'entonnerais point vous aurez préféré détailler le corps de la jeune femme très certainement l'abordant de dos. Sa silhouette est des plus sveltes, un corps fin, des courbes bien dessinées sans qu’elles ne soient trop avantageuses, attrayante sans aucun doute nous dirons. Li Wei pratique un art martial depuis maintenant prés de 12 ans ce qui explique ses courbes tracées de belle manière obtenues suite à de nombreux étirement et autre exercice de souplesse. Arrivé à ses cotés vous aurez une vue des plus avantageuse sur sa poitrine pour peu que vous mesuriez plus d’un mètre soixante dix. Celle-ci n'est pas opulente, simplement de taille tout à fait adapté à la silhouette de la jeune femme, agrémentée la plus part du temps par un petit haut décolleté, si vous etes trés intime vous aurez l'occasion de voir le tatouage de la jeune femme contre son sein droit. Li Wei porte généralement des pantalons simples ainsi que des hauts légers à manches courtes surmontés d'une veste de cuir brune dans la vie de tous les jours. Lorsqu'elle travaille elle porte en général une robe chinoise. Autour de son cou siège en toute circonstance un collier offert par mon tuteur il y a des années elle tient à celui-ci comme à la prunelle des ses yeux.


Description mentale:

Comment décrire la jeune femme, c’est une chose qui n’est pas vraiment aisé. Pour commencer Li wei est une personne d’une très grande sociabilité, était la patronne des bains elle se doit de se montrer aimable et courtoise en toute circonstance chose qu’elle réussit à la perfection. Cette jeune femme a une très grande volonté, elle fini toujours ce qu’elle a commencer, mais pas de façon précipitée, elle sait prendre son temps, se montrer patiente c’est une de ses grandes qualités. Li Wei se sait attirante, de nombreux hommes ayant déjà essayés de la séduire, avec le temps elle apprit à se servir de cette attirance pour obtenir ce qu’elle souhaite sans être une experte en la matière. La brune sait très bien juger les gens d’un seul regard habituer à côtoyer de nombreuses personnes d’environnements très variés et arrive à analyser leurs caractères le plus apparemment rapidement. Sa faculté d’analyse lui permet de savoir que faire lors de situation délicate. Éperdument amoureuse, elle est sans cesse sujette à de grandes questions sur sa vie et son manége avec l’homme de sa vie Kazuki. La jeune femme a beaucoup de mal à oublier certain fait marquant de sa vie en présence du jeune homme comme l’incident du matelot qui conduit la mère de celui-ci à l’hôpital, la mort de son tuteur la hante encore. La jeune femme y pense encore très régulièrement, le meurtre de son tuteur n’ayant que quelques mois.


But/Rêves: Faire vivre la Triade comme son prédécesseur et lui rendre honneur.

Histoire:

Li Wei est née dans un quartier populaire de Hong Kong en janvier 1906. Naître à cette époque n'avait rien de très enviable principalement en Chine et surtout à Hong kong, la ville étant atteinte depuis quelques années d’une épidémie de peste. Certes le seuil épidémique était retombé au plus bas mais les risques étaient tout de même conséquents. Li Wei vit donc le jour dans la petite maison du couple Zhao, un couple de fermier, sa première inspiration a bien fahi être sa dernière lorsque Kuan ti, le père de la jeune fille s'aperçut qu’il n’avait pas dans ses bras un fils mais une fille. La plus part des familles chinoises attendaient d’avoir comme premier enfant un fils, ne voyant les filles uniquement comme une bouche en plus à nourrir. Celle-ci ne pourrait pas aller travailler aux champs aussi rapidement qu'un petit bonhomme. Alors que Kuan ti s'apprêtait à commettre l'irréparable, Lei, sa mère, supplia son mari de laisser la vie à sa fille et lui promit de lui offrir un fils dés le lendemain c'est ainsi que dix mois plus tard la famille Zhao eut un fils au grand soulagement de Lei. Li Wei eut donc la vie sauve, mais ce n'est pas pour autant que son enfance fut facile, la jeune fille fut mise au travail dès son plus jeune âge par son père, dans la maison pour commencer mais dans les champs par la suite dés qu'elle en eut la force, son père la considérant comme un garçon et exigeant les même chose qu'il faisait à Xiang, son frère. Régulièrement son père la rabaissait comparant la môme avec son frère, qui avait toute l'attention son attention et tout son amour aussi.

La jeune fille avait beau faire tous les efforts possibles et accessibles à son âge pour rendre son père fier celui-ci trouvait toujours quelque chose à redire, toujours une comparaison avec son frère. Mais malgré cela Li Wei essayer tout de même de rendre son père fier de sa fille à la grande déception de sa mère. Celle-ci ne partageait pas l'opinion de son mari et trouvait qu'il en demandait beaucoup trop à la pauvre petite allant jusqu'à regretter parfois d'avoir supplier son mari de la garder. les années s'était écoulées et le monde entra en guerre, la chine, en tout cas Hong kong sous colonie anglaise n'est ressentie pas vraiment les effets, la vie suivait son court. Un effort de guerre fut demandé par la suite aux divers fermiers pour participer à celle-ci, un petit pourcentage de leur récolte pour nourrir les bouches anglaises, puis avec le temps et les pertes engendraient les anglais commencèrent à recruter dans leurs colonies, la famille Zhao étant une famille de fermier y réchappa.

Un jour en pleine, alors que Li wei avait 11 ans, sa mère la sortit du lit avec son frère et sans aucune explication les habilla à la hâte. Il était encore bien trop tôt pour aller aux champs le soleil n'avait même pas encore pointé dans le ciel sans répondre aux questions des deux enfants Lei les entraîna hors de la maison prenant un grand sac avec elle. Le petit groupe marcha pendant de longues heures avant d'arriver au petit matin vers le port de la ville, là tous retrouvèrent le père des enfants celui-ci paraissait très inquiet, il s'accroupit pour prendre Li Wei dans ses bras, ce qui surpris la jeune fille. Sur ce Kuan ti expliqua à sa femme qu'il avait repérer un bateau où ils pourraient tous montrer sans difficulté, celui-ci devait partir sous peu pour l'Europe. Les parents expliquèrent alors au deux enfant qu'ils devaient tous partir pour un autre pays car... Enfin à l'époque Li Wei n'avait pas vraiment sut pourquoi ils avaient dut partir car son père n'avait pas été très explicite, mais avec les temps elle avait compris que son père avait tué lors d'une altercation un soldat britannique qui était venu réclamer de la nourriture. Enfin peu importait ils ne pouvaient plus rester ici. C'est ainsi que la famille Zhao se mit à courir vers le bateau Li Wei dans les bras de son père pour qu'elle ne retarde pas le petit groupe la jeune fille ne courant pas très vite. Ils réussir à se cacher dans une des cales à l'abri des regards indiscrets. Leur situation n'était pas des plus joyeuses mais au moins ils étaient ensemble, Lei avait dans le sac pris de la nourriture et une grande couverture qu'elle donna aux enfants. Dans les minutes qui suivirent les deux enfants s'endormir dans les bras l'un de l'autre enveloppés dans la couverture, la marche nocturne les ayant épuisés.

Les jours qui suivirent ne furent pas simple, bien que les premiers assez agréable, mangeant la nourriture conservait par Lei, ils ne manquaient de rien les parents de la jeune fille avaient réussi à se trouver une large couverture pour la nuit. Au fil du temps ceux ci demandèrent à Li Wei et Xiang d'aller voler de la nourriture celle-ci se faisant rare dans le sac, les deux enfants s'exécutèrent prenant cela comme un jeu et Li Wei était assez douée pour cela, sa petite taille facilitant les chapardages. Son père la félicitait même, leur mère leur parlait chaque soir de la future maison qu'ils allaient avoir en Europe, une belle maison avec deux chambres comme ça ils ne devraient plus dormir dans la même que leurs parents. Lei wei était contente de ce voyage, même si ici rien n'était confortable comme avant, si elle avait quittée sa maison, son père était enfin fier de sa fille. Les jours passaient et se ressemblaient, voler, se cacher, manger, dormir. De temps à autre la jeune fille voyait des familles comme la sienne se cacher dans un coin du navire mais comme on lui avait demandée elle n'allait pas les voir se montrant le moins possible. Enfin vint le jour où ils arrivèrent en Europe, au Portugal pour être exact. Alors que le bateau s'amarrait Kuan ti expliqua à tout le monde qu'il avait donné de l'argent à un marin pour qu’ils puissent tous débarquer sans se soucier des autorités. Ils sortirent tous ensembles de leur cachette puis se rendant sur le pont, alors qu’ils prenaient la passerelle deux hommes attrapèrent les parents de la gamine se présentant comme policier. Le marin en plus d’avoir volé l’argent de la famille Zhao les avait vendu à la police. Tout se mélangea à ce moment là, sa mère criant de courir aussi vite qu’ils pouvait, son père commença à frapper un des hommes criant lui aux enfants de courir avant de se faire frapper violemment. Li Wei se mit à courir hors du bateau sans réfléchir attrapant la main de son frère, mais celui-ci lui la lâcha presque immédiatement un des marins le retenant par le bras.

Li Wei se mit à courir terrifiée, qu'allait elle devenir, ses parents lui avait dit de courir, vite, encore plus vite, c'est ce qu'elle faisait mais courir pour aller où, Elle commençait à fatiguer, la jeune fille n'était pas des plus douée pour la course, se retournant essayant de voir si on la suivait toujours, elle trébucha, Alors qu’elle essayait de se relever une femme l'attrapa sous le bras. Li Wei se laissa faire terrifiée voyant des hommes leurs courir après. Le petit groupe poursuivit, grimpa dans un cargo qui levait l'ancre les mettant hors de porté des autorités et c'est ainsi qu'elle rencontra Kazuki ainsi que sa mère Mihiko. Elle les avait déjà vu dans l’ancien bateau alors qu’elle venait de voler de la nourriture. Un tout nouveau voyage commença, un voyage sans sa famille, la petite Li Wei raconta son aventure à Kazuki et à sa mère, essayant de ne pas pleurer en vain perdre sa famille toute entière avait plongée la petit fille dans un profond désespoir. La petite chinoise fut consolée par sa sauveuse essayant de lui faire oublier tout cela, Mihiko décida de prendre soin d’elle comme si c’était sa fille et la traita comme tel depuis ce jour. Les premiers jours furent très durs pour Li Wei ne cessant de penser à sa famille mais l’enfant qui était avec elle essayait de lui faire oublier tout cela, lui-même ayant perdu beaucoup il comprenait bien ce que pouvait ressentir Li Wei et réussi à l’apaiser les jours qui suivirent. La suite du voyage fut semblable au premier qu’elle avait fait, voler pour manger, voler pour dormir au chaud, se cacher pour que personne ne les trouve. Mais peu de temps avant leur arrivée le petit groupe se fit attraper par un matelot, celui-ci s’apprêtait à les dénoncer quand la mère du garçon le supplia de ne rien faire de ne pas les dénoncer. Après de longues négociations Mihiko parvint à acheter le silence de l’homme. Le voyage se passa mieux à partir de ce moment, l’homme les nourrissants et leurs fournissant de quoi dormir plus facilement. De nombreuses nuits, la mère de Kazuki disparaissait de longues heures laissant Li Wei et son fils seuls, le petit chinois semblait ne pas aimer voir sa mère partir comme cela et Li Wei essaya de le rassurer les fois ou elle était encore éveillée ne se doutant pas de ce que subissait sa mère.

L’Amérique, le bateau arriva en vue de New York, le matelot les aida à sortir du navire sans encombre, Mihiko espérait pouvoir s’enfuir aussitôt avec les deux enfants, mais le marin avait bien d’autres projets pour ces clandestins, même s'il avait décidé de les laisser partir la veille, la dernière nuit qu'il avait passé avec Mihiko lui avait provoqué un tel plaisir et profiter de la chinoise ces quelques jours avait éveillée en lui une envie bien plus poussée. Toujours autant attiré par celle-ci ils les força à les suivre menacent de les dénoncer et les entraîna vers sa voiture garé plus loin. Chicago fut leurs destination, l'homme y résidant, une fois arrivé sur place le matelot accueillit la famille fraîchement recomposée chez lui, fournissant une chambre aux enfants et prenant la mère de Kazu' avec lui dans sa propre chambre. Li Wei sans trop savoir que faire resta avec eux étant les seules personnes qu'elle connaissait, trouvant l'homme gentil de les nourrir et de les héberger gratuitement. Pour le remercier régulièrement la petite chinoise faisait le repas, le ménage dans l'appartement comme on lui avait appris il fallait toujours aider les gens qui prenaient soin de vous. Elle ignorait complètement le fait que l'homme violait presque chaque nuit la mère de Kazuki, même s'il leurs arrivait d'entendre des gémissement et des cris tard la nuit, comment pouvait ils se douter de cette réalité, la mère de son nouvel ami leurs cachant tout cela bien évidement. Cette situation dura 3 à 4 mois Li Wei s'était liée d'amitié avec Kazuki et l'appréciait grandement elle était à nouveau heureuse. Mais un jour alors qu'elle faisait les chambres Li Wei compris pourquoi l'homme était si gentil avec eux pour son plus grand malheur. La matelot entra dans la chambre poussant la porte derrière lui et attrapa la jeune fille la plaquant sur le lit, il commença à la déshabiller la caressant, l'embrassant. Li Wei essaya de se débattre mais l'homme était bien trop fort pour elle. Alors qu'il allait passer à l'acte Mihiko réussi à intervenir et extirpa l'enfant de l'emprise de son agresseur. Après avoir copieusement roué de coup la femme sous les yeux terrifiés de la petite chinoise l'homme les jeta dehors ne pouvant profiter de l'enfant et s'étant lasser de la mère.


Dernière édition par Zhao Li Wei le Lun 24 Mar - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Left_bar_bleue40/40Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Left_bar_bleue0/0Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade.   Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:18

Entraînés par Kazuki ils parcoururent la ville à la recherche d'un centre médical pour soigner les multiples blessures de sa mère, et entrèrent dans le premier dispensaire qu'ils croisèrent. Li Wei était terrifiée par ce qu'elle venait de subir, elle resta silencieuse tout le long du trajet mais aussi dans le dispensaire, n'osant rien dire à Kazuki sur ce qu'il venait de se passer préférant le lui cacher. La jeune fille s'en voulait affreusement tout ce qui venait de se passer était sa faute elle n'aurait rien du faire, elle n'aurait pas du se débattre la mère de Kazuki n'aurait pas était frappée... Celle-ci fut soignée, et les enfants pris en charge par une sage femme, devant l'absence de papier et de réponse de la part du petit groupe devant les autorités ceux-ci en déduire qu'ils étaient des immigrées et durent prendre les mesures adéquate. C'est ainsi que Li Wei fut séparée de sa nouvelle famille placée dans un orphelinat peu après sans avoir l'occasion de s'exprimer, voulant rester avec Mihiko et Kazuki.

Une toute nouvelle vie commença, une vie qui s'avéra vite difficile pour Li Wei, traumatisée par ce qu'elle avait subit elle se renferma sur elle même n'ayant que peu de contact avec les autres enfants. Le fait qu'elle ne parlait pas anglais et qu'elle ne faisait aucun effort pour l'apprendre posa rapidement problème, à force d'aller d'échec en échec le personnel décida de laisser la petite de coté n'ayant pas plus de temps à perdre avec elle vu le nombre d'autres enfants présent dans l'établissement. Les jours passèrent et Li Wei restait toujours à l'écart ne s'intéressant à rien, les autres chinoises et chinois ne venant lui parler qu'en peu d'occasion et en général sur la demande des membres de l'orphelinat la trouvant peu intéressante, ils n'aimaient pas rester avec elle qui restait silencieuse, elle n'aimait pas jouer avec eux ce qui la rendait nulle au yeux des autres enfants qui se moquaient d'elle est de sa petite taille la comparant à un rat. Après quelques semaines et avec une étrange facilité Li Wei fut adoptée par un homme Liang Qiu, c'était le propriétaire des bains du quartier chinois. L'homme, un chinois, venait très régulièrement à l'orphelinat et Li Wei lui avait déjà parlée de nombreuses fois, il était très gentil avec elle et les autres enfants leurs apportant souvent des petits cadeaux. L'homme qui ne pouvait pas avoir d'enfant, il avait été attendrit par la jeune fille et sa solitude ce qui l’avait décidé pour l'adopter. Li Wei fut donc accueillit dans sa nouvelle maison, une belle maison de deux étages que Qiu lui fit visiter lui montrant sa chambre lui demandant ce qu’elle voulait y mettre essayant de ne pas la brusquer. La petite asiatique était déjà très reconnaissante à mon tuteur de l’avoir adopté et ne demanda rien de spécial ne voulant pas abuser de sa gentillesse. Les semaines qui suivirent l’homme laissa Li Wei s’habituer à sa nouvelle vie, essayant de lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à faire de spécial pour qu’il la garde qu’elle n’avait qu’a vivre comme le faisait tous les enfants de son age. Il engagea un professeur pour lui faire apprendre l’anglais à l’oral comme à l’écrit dans un premier temps pour qu’elle puisse vivre plus facilement dans le monde. L’adolescente avait maintenant 13 ans, cela faisait quelques mois qu’elle vivait sa nouvelle vie qui ne ressemblait de plus en plus de la vie d’une adolescente de 13 ans. Elle n’avait plus d’appréhension, monsieur Liang avait réussi à gagner toute sa confiance et la jeune fille commençait à le considérer vraiment comme son père. Les années qui suivirent furent très enrichissantes, Li Wei savait parler anglais couramment maintenant, elle s’était inscrite dans une école d’arts martiaux son tuteur pensant que cela pourrait l’aider à se faire des amis, une école de Wing Chun se spécialisant avec les années dans les couteaux papillons arme qui demandait beaucoup de grâce et de souplesse. Elle aidait de temps en temps Qiu aux bains les jours de pointes, sa vie était heureuse à présent.

Un jour alors qu’elle avait 16 ans, Li Wei était allée aider son tuteur aux bains une des employées étant malade, elle fit une rencontre à laquelle elle ne s’attendait pas. Dans un couloir un jeune homme aux longs cheveux noir semblait perdu, la brune l’interpella pour essayer de l’aider et sans comprendre ce qu’il venait de se passer elle se retrouva la tête contre le torse de celui-ci, le jeune homme l’enlaçait la serrant contre son corps musclé. Le regardant elle reconnut le jeune homme après quelques seconde lorsqu’il commença à lui parler en chinois, son cœur s’arrêta net, une impression de chaleur la parcourue, il s’agissait de Kazuki, elle n’espérait pas le revoir se demandant souvent ce qu’il avait bien pu devenir. A partir de ce jour les deux jeunes gens ne se quittèrent plus, le jeune homme lui appris le décès de sa mère à cause d’une maladie sans lui en apprendre plus sans parler de ce que sa mère avait subit il y a des années, Li Wei ne voulut pas approfondir le sujet sachant qu’elle devrait alors parler de ce que le marin lui avait fait subir, elle se contenant de faire de son mieux pour faire oublier tout cela à son ami se montrant attentionnée et lui racontant son propre parcourt depuis leur séparation. Présentant par la suit le jeune homme à son tuteur.

Les années passèrent les deux jeunes gens grandirent, Li Wei continuait à travailler avec son tuteur dans les bains, elle avait progressée et travaillée à temps plein maintenant. La jeune femme avait commencé à apprendre le langages des signes sur la demande de Qiu celui-ci prétextant des soucis d’audition grandissant bien qu’elle n’en voyait pas les effet elle accepta sans sourcier, elle continuait se rendre au dojo perfectionnant sa technique, les années de pratique ayant rendu ses katas de toute beautés elle maniait les lames avec une grâce et un souplesse ravissant son professeur. Elle appris aussi à se servir d’une arme à feu, chose qui tenait bizarrement très à cœur à Qiu celui-ci ne voulant pas que sa fille se retrouve dépourvue devant une situation dangereuse. De temps à autre Qiu lui laissait sans explication un jour de congé, ou bien au contraire lui demander d’être plus présente celui-ci ne pouvant se venir aux bains la prévenant toujours au dernier moment. Ses jours bonus comme elle les appelaient elle les mettait à profit pour passer la journée avec Kazuki. Li Wei avec le temps était tombée follement amoureuse de Kazuki n’osant pas lui en faire part celui-ci ayant trouvé l’âme sœur. Chose qu’elle essaya en vain ne trouvant personne pour qui son cœur s’enflammait comme avec Kazuki et elle se contenta de rester sa meilleur amie.

Une nuit alors qu’elle avait 25 ans on vient la chercher sur la demande de son tuteur, et on la conduit chez l’homme la jeune femme ayant pris sont indépendance depuis quelques années A peine eut elle posée le pied chez lui qu’elle le retrouva allongé sur le divan du salon la chemise tachée de sang deux balles dans le ventre. Autour de lui se trouvait quatre personnes, quatre personnes qu’elle avait déjà vu lorsque qu’elle travaillait aux bains mais la conversation ne pris pas le tour auquel elle avait pensée. Pas la place aux pleures et aux larmes même si Qiu était sur le point de mourir on ne la laissa pas le prendre dans ses bras. Les cinq personnes commencèrent à lui raconter toute l’histoire. L’histoire de la vie de son tuteur, de la triade et surtout de leur rôle à chaque un dans cette organisation. Mais le plus étrange fut les paroles qui suivirent, Liang Qiu voulant que Li Wei prenne sa place, qu’elle devienne la nouvelle tête de dragon. La jeune femme ne su que répondre sous le choc elle s’approcha de son tuteur pour lui demander pourquoi elle, pourquoi il avait mit sa vie en danger, l’homme se contenta de sourire et fit signe à l’une des personnes présente. Sur ses ordres on emmena la jeune femme aux bains où l’homme avait laissé des documents pour la jeune femme dans le double fond de son bureau. Là elle craqua et fondit en larme ne pouvant s’arrêter de pleurer pendant de très longues minutes se moquant bien qu’on l’entende. Puis se calmement Li Wei chercha les papiers que son tuteur lui avait laisser pour se retrouver à ses cotés au plus vite. Mais après avoir trouvée les papiers elle se retrouva devant la porte du bureau fermée de l’extérieur la personne l’accompagnant lui demandant conformément aux souhaits de monsieur Liang de lire les papiers ici et seulement après elle lui ouvrirait. Li Wei eut beau crier, pester, l’insulter, la supplier de voir son père rien n’y fit la porte resta close. N’ayant pas d’autre choix elle s’assit dans le fauteuil de son tuteur et commença à lire les documents. Une lettre lui étant adressée, un gros dossier avec la mention à lire plus tard, et un coffret. La lettre lui expliquait la marche à suivre dés à présent et lui donnait de nombreux conseil pour se faire accepter puis lui expliquait en détails pourquoi il l’avait choisie elle et non pas un de ses hommes déjà en place. Dans le coffret se trouvait deux armes ainsi qu’un petit calepin. Elle rangea tout cela dans un sac qu’elle attrapa et frappa sur la porte disant qu’elle avait finie.

Revenant à la maison de son tuteur elle retrouva la police sur les lieux bloquant l’accès à celle-ci. Li Wei compris immédiatement que Qiu avait du mourir et se précipita en larme dans la maison brisant les bandeaux de sécurité, un policier l’attrapa avant qu’elle n’entre distinguant à peine le corps de son tuteur allongé dans l’entrée. Le policier l’éloigna de l’entrée la confiant à l’équipe médicale présente. L’asiatique ne ferma pas l’œil de la nuit recasent tout ce qu’il s’était passé. Le lendemain on vient frapper à sa porte c’était un des membres du comité des officier qui venait présenter ses condoléances et qui lui expliqua qu’officiellement Qiu avait était abattu par un cambrioleur, cambrioleur que la police avait du abattre lors de sa fuite et demanda à la jeune femme si elle compter prendre le poste proposé par celui-ci. La jeune femme ayant lu tout les documents que lui avait laissé feu son tuteur elle accepta le poste. Le dossier contenait le testament de l’homme, les papiers léguant les bains à la jeune femme ainsi que toute la fortune et les possessions de l’homme, dans le petit coffret se trouvait deux armes à feu donc un colt 1911 finement décoré et un Remington 1858, les deux armes qui lui avait était montré par son tuteur lorsqu’elle apprit à se servir des armes à feu, le petit calepin contenait les notes de l’homme sur sa vie, sur sa vie avec Li Wei. Les jours qui suivirent furent consacrés à l’enterrement de son père adoptif, elle pris le temps d’aller voir Kazuki pour lui faire part de la mort de celui-ci cherchant du réconfort dans ses bras. Quelques jours après elle fit part de tout ce qu’elle venait de découvrir au jeune homme et lui proposa de devenir son garde du corps comme l’avait suggéré la lettre de son tuteur. Le brun accepta rapidement ne posant que peu de questions.

Les deux jeunes gens se marièrent peu de temps après avoir pratiqué la cérémonie d’entrée dans le clan. Li Wei ne fit aucunement part de ses véritables sentiments à Kazuki même si elle se savait amoureuse depuis des années la jeune femme n’osa pas lui en faire part même si l’envie ne lui en manquait pas, un jour peut être. S’ils passaient pour mari et femme aux yeux de tous dans la vie courante, aux bains qu’ils géraient tous deux il n’en était rien en privé restant simplement de bons amis. Li Wei s’occupa aussi de ce russe qui avait osé vendre son tuteur à la police, une simple durite de liquide de freins coupée mit fin à la vie de ce parasite. Le temps passa, Li Wei affirmant sa place de tête de dragon avec le temps, ses sentiments pour Kazuki augmentant eux aussi avec le temps et les caresses du jeune homme en public, il n’était pas rare qu’elle fantasme sur celui-ci se retrouvant seule, se demandant si elle devait lui avouer repoussant le moment à chaque fois. Comme lui avait conseillée son tuteur elle ne se déplaçait jamais laissant le soin à une autre personne de traiter à sa place ayant toute confiance en 5 personnes…


Attributs:

Force: 4
Vigueur:4
Agilité:6
Intelligence:6
Volonté:7
Perception:6
Charisme:7
Chance:5

Dévotion envers le clan: 8

Points de vie: 40

Compétences de classe:

Armes à feu : Pistolet
Arts martiaux: Wing Chun
Langage des signes
Langue étrangère : Anglais
Perspicacité
Stratégie

Inventaire:

- Remington 1858 appartement à son tuteur
- Remington Derringer
- Colt 1911
- Couteaux papillon
- Vêtements de rechanges :
Robe simple
Robe simple "dos nu"
- Vêtements de rechanges :
Robe courte
Robe courte
- Petit holster (Derringer)
- Holster (colt 1911)
- Packard Sedan 1930
- Clé des bains
- Une boite de 30 balles de calibre 41 RF
- Une boite de 30 balles de calibre 9 mm
- Une boite de 30 balles de calibre 44
- Chargeur arme à feu vide


Dernière édition par Zhao Li Wei le Lun 24 Mar - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch



Feuille de personnage
Points de vie:
Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Left_bar_bleue50/50Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Left_bar_bleue9/9Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade.   Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:36

Bien Bien.... Je ne vois rien a redire dans cette fiche hormis sa longueur... Sinon caractéristique cohérente, les descriptions sont aboutis et le Background est... plus que précis.

Je te Valide en tant que tête de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Empty
MessageSujet: Re: Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade.   Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhao Li Wei, Tête de dragon de la triade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryong Kazuki, Main de dragon
» ~~~ Maison de Zhao Li Wei et Ryong Kazuki ~~~
» Effectifs de la triade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées :: Chinois validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser