Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Backround de la traide

AuteurMessage
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Backround de la traide Left_bar_bleue40/40Backround de la traide Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Backround de la traide Left_bar_bleue0/0Backround de la traide Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Backround de la traide Empty
MessageSujet: Backround de la traide   Backround de la traide Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

L'histoire du clan

1931, la chute d'Al Capone marqua le début d'une nouvelle aire pour la mafia de Chicago. Les trafics n'étaient plus réglés et dirigés par un seul homme, tous pouvaient tirer leur épingle du jeu et n'avaient plus de compte à rendre à cet homme. Ce fut le début des années fastes pour le Lotus pourpre la triade étant une organisation très structuré, les italiens déstabilisés par la chute de leur chef éclatèrent en de multiples petites factions s'entre déchirant pour la prise de pouvoir. Pour les autres clans qu'ils soient américain ou russe les guerres pour la prise de pouvoirs étaient elle aussi pressente mais en moins grand nombre et provocant de plus petits impacts principalement chez les américains. Cette agitation permit à la Triade de s'implanter plus facilement dans les domaines qu'elle contrôlait déjà en partie et d'accroître ses positions sur le marché de la drogue mais aussi sur celui de la prostitution. Les fumeries d'opium commenceraient à apparaître dans le quartier chinois profitant de nombreux magasins comme couverture, les herboristeries étant parfait, la prostitution s'élargit elle aussi et les chinois la développeraient rapidement ouvrant des centres de massage de premier ordre parfait pour couvrir ce genre de trafic, l'argent entrait sans aucune difficulté et le clan se portait à merveille jusque à ce soir là.

C'était un soir d'hiver assez tard, l'heure où tout le monde dort nous dirons, mon tuteur m'avait fait appeler, apparemment c'était urgent au point de ne pas attendre le lendemain matin. M'habillant nous nous engouffrions dans les rues de Chicago jusqu'à la maison de celui-ci, une grande maison en plein centre de Chinatown. A peine je poussa la porte qu'une traînée de sang nous souhaita la bienvenue, celle-ci se dirigeait jusqu'au salon où gisait mon tueur Liang se tenant le ventre sur son divan, sa chemise imbibée de sang. Mon premier réflexe fut de me précipiter contre celui-ci mais je fut immédiatement arrêtée par mon guide.

"Ne te précipite pas il est gravement blessé, laisse lui la place de respirer"

"Ce n'est rien.... laisse la venir je dois lui faire part de tout ça et... ça vous concernera tous...."

Je m'approcha alors de mon tueur et celui-ci commença à me raconter toute l'histoire. A commencer par son implication dans le lotus pourpre la triade chinoise en activité dans la ville, certes cela ne m'était pas inconnu et tout le monde savait que celle ci officiait grandement en ville et prenait de l'ampleur depuis la chute d'Al capone. Bien que je ne savais que peu de chose sur les activités de mon tuteur je l'avais déjà vu recevoir certaines personnes aux bains mais les paroles qui suivirent me touchèrent au plus profond et je mis de longue minutes à pouvoir les accepter.

"Je suis la tête de dragon Li wei... et les hommes que tu vois ici sont tous les hommes du comité des officiers... les seuls personnes qui savent qui je suis."

S'en suivit une discussion ou il m'expliqua ce qui l'avait amené à rentrer dans ce clan il y a de cela de très nombreuses années et comment il était parvenu à en devenir la tête de dragon. Il en vient ensuite au jour ou il m'a trouvé et adopté comme sa fille lorsqu'un de ses homme le coupa, essayant de le faire sortir de son moment de nostalgie. Celui-ci pris la parole est commença a m'expliquer pourquoi mon tuteur n'avais fait venir. Il commença par parler d'un rendez vous que celui-ci devait avoir avec un des leader de la mafia russe qui commençait à empiéter sur leurs marchés, le 489 avait décidé de se déplacer en personne pour traiter l'affaire mais tout c'était mal passé à partir de ce moment là. Apparemment la police avait était mise au courant par les russes de la transaction et un course poursuite s'était engagé dans la ville, après de nombreuses fusillades sa voiture avait réussi à s'enfuir mais mon tuteur avait était gravement blessé et malgré les soins pratiqué il y a quelques heures... il n'allait pas pouvoir s'en sortir. Avant même que je n'ait eut le temps de rétorquer une quelconque phrase il pris la parole.

"Je veux que ce soit toi Li Wei.... toi qui me succède, je t'ai élevée pour ça, tu aura toutes les qualités voulues... Ne fait pas mon erreur, tu trouvera tout ce que tu as besoin dans mon bureau..."

Voilà comment j'appris que j'allais devenir la nouvelle tête de dragon, bien sur rien n'a était simple se faire accepter par le comité des officiers ne fut pas aisée au départ, même s'ils avaient approuvés , mais les divers documents que m'avait laissé mon tuteur furent d'une grande aide dans mon acceptation dans le clan. Le clan organisa de belle funérailles au mon tuteur entant une personne importante de la communauté chinoise sans que personne du clan ne se doute qu'il était le 438 et encore moins qu'un jeune femme venait de prendre sa place. A partir de ce moment la guerre était elle aussi déclaré chez nous et notre première action fut de trouver et d'éliminer ce traite de russe, mais sans se brusquer, en prenant son temps sans que ce soit la vengeance qui parle. Trouver la bonne personne pour agir, le bon moment et surtout la bonne arme et que de plus propre d'un accidents de voiture. C'est ainsi que fut clos l'histoire, un virage trop rapide et une absence de freins eut raison de ce sale russe. Par la suite le lotus pourpre trouva une association avec les américains pour bénéficier de leurs trafics d'argent sur le jeu mais aussi bénéficier de leur réseau de blanchissement.

Les règles de la triade

-Ne trahis jamais ton frère.

Cette simple règle résume toutes les autres implicitement dites dans cette phrase. Chaque membre est là pour le bien de la triade et doit repenser à cette phrase avant de commettre une quelconque entorse envers la Triade. Cette règle est la base de toute l'organisation et qui la transgresse sais à quoi s'attendre.

-Chaque personne a sa place, et chaque place a sa personne.

Cette règle symbolise l'entente et le respect de la hiérarchie dans le clan, si une personne est amenée à monter en grade il sera la première au courant donc il est inutile de convoiter la place d'un autre, cela ne ferait que nuire à l'ordre.

Ces règles sont avancées par tous les membres à la fin du discours d'intronisation dans le clan par ces phrases:

Nous saluons le Ciel comme notre Père, la Terre comme notre Mère, le Soleil comme notre Frère, la Lune comme notre S?ur. Nous adorons l'autel des Cinq Ancêtres. Toute la famille pourpre est pour nous comme les parents vénérés d'un même sang. Nous jurons enfin de ne dévoiler nos rapports en aucune façon de ne jamais indiquer par quelque signe de doigt que nous connaissons la Triade. Si nous manquions à ce serment puissions nous être déchirés en mille menus morceaux et jetés aux chiens

Le langage des signes, est généralement utilisé pour nommer les places de chacun grâce à leurs numéros et tout le clan se doit de comprendre les signes indiquant chaque numéro. La tête de Dragon, la main de dragon et le comité des officiers, eux savent tenir un conversation avec ce langage sans aucune difficulté.

L'organisation du clan

La triade est une organisation mafieuse très renfermée et extrêmement structurée. A la tête du clan du lotus pourpre se trouve La Tête de dragon, Zhao Li Wei en l'occurrence, à ses cotés trône un homme de confiance connu comme étant la main de dragon. La main de dragon est une des très rares personnes a avoir déjà rencontrée la tête de dragon en personne sans artifice aucun. La tête de dragon se fait appeler « Il » ou 489, personne n'a autorité pour l'appeler par son nom et encore moins sont prénom lorsque l'on fait référence à son poste.

Ensuite siège Le comité des officiers, ceux ci sont pressent aux nombres de 4. Tout d'abord nous retrouvons le Maître des encens, celui-ci est chargé des recrutements et de toutes les parties rituels du clan, ce que soit cérémonie d'entrée ou funérailles. La Sandale de paille est le deuxième membre du comité, Il est chargé des relations extérieures, de la communication avec les divers partenaires du clan. Ensuite nous avons Le Bâton rouge, Il s'agit de la personne faisant respecter l'ordre dans le clan, il s'occupe de tout l'aspect sécuritaire et autoritaire de la triade et nous venons enfin au dernier officier présent L'Eventail de papier blanc qui gère à la perfection les finances du lotus pourpre, tous sont là pour veiller au bon fonctionnement du clan. Les diverses personnes qui composent les hautes sphères du clan son pour la plus part des personnes sans aucun démêlé avec la justice. Tous ayant de bonne place dans la société et personnes ne les envisageraient autrement. Seuls le comité des officiers ont déjà rencontré la tète de dragon et connaissent sa véritable apparence, sauf exception. Chaque poste à un numéro affilié, 482 pour La main du dragon, 438 pour Le Maître des encens, 432 pour La Sandale de paille, 426 pour Le Bâton rouge (et enfin 415 pour L'Eventail de papier blanc.

Pour finir viennent les « Soldats » ou autrement appelés les 49, Ils sont divisés en deux groupes, les chefs d'équipes et les soldats. Ceux sont eux qui s'occupent de l'aspect criminel de l'organisation, les chefs d'équipes recevant les ordres du comité d'officier, les distillant aux autres soldats s'occupant de la sale besogne.

Le rituel d'entrée

L'intronisation d'un nouveau membre répond à une cérémonie particulière. Le Maître des encens décapite un coq dont le sang est mélangé à un breuvage alcoolisé dans une coupe. Le nouveau soldat prononce alors un discours qu'il a préparé avec soin jurant fidélité à la triade. Puis, celui-ci s'entaille un doigt avec une lame qui lui sera remise par le maître de cérémonie et verse quelques gouttes de son sang dans la décoction préparée. Tous les membres présents, conviés par le maître de cérémonie, trempent leurs lèvres dans la coupe afin de sceller sa promesse. Il n'est pas rare que La Tête de dragon assiste de loin à cette cérémonie sans en avoir avertie quiconque même s'il fait entièrement confiance au Maître des encens.
Revenir en haut Aller en bas

Backround de la traide
Page 1 sur 1