Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Milan
Tite nespionne des buveurs de Vodka
Selena Milan



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue0/0Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 15$(50$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:56

[1er poste]

Selena venait de descendre du bateau… Elle ferma le dernier bouton de son manteau et agrippa fermement sa valise avec sa petite main gantée… Arrivant enfin en terre américaine, c’est le cas de le dire en terre et en territoire... D’ailleurs le service de l’immigration attendait d’un air lasse leur arrivée. Elle passa devant eux au milieu des autres personnes qui étaient avec elle dans le bateau, répondant aux questions types des hommes et en leur présentant tous ce qu’il fallait niveau paperasse : elle était maintenant enregistrée : Selena Milan, Polonaise, arrivée à 10h05 le 10/01/1932. Effectivement, son nom n’était qu’un faux, sa nationalité aussi… Elle était montée dans le bateau lorsqu’il avait fait une halte à Saint Paul Coast du côté du territoire russe pour cause « technique » une chance qu’il soit passé aujourd’hui… Personne ne l’avait remarqué et personne ne se pausait de questions. Cette démarche était essentielle à sa couverture après tout… Elle laissa s’échapper un léger soupire lorsqu’on lui donna ses papiers… Immigré ? Tu parles… Même pas de logement en attendant de se familiariser avec la région, en gros débrouillez-vous ! Selena marcha alors le long des docks, remuant dans sa tète toutes les questions à propos de sa mission. Elle était arriver oui, mais maintenant comment faire pour trouver un lien avec le clan ? Faut-il parler à une personne en particulier ? Si c’est le cas, qui ? Certes, elle venait d’arriver, aucun souci avec l’immigration, c’est déjà un bon départ. Et puis il lui fallait un logement déjà… un travaille ensuite… Mais est ce qu’elle s’écarterai de sa mission en cherchant ces petits éléments ? Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tète, mais s’était pas le moment…

"-Rha… je donnerai tout pour un petit café… "

Elle soupira à nouveau, c’est vrai qu’après un voyage, prendre un bon petit remontant pour évacuer la fatigue est la meilleure chose à faire… Et puis, devant une tasse elle pourra réfléchir calmement tout en se relaxant légèrement. Déjà rien que se concentré pour parler anglais sans glisser un seul mot russe était plutôt compliqué, alors si en plus ses pensées sont confuses ça n’arrangera pas les choses... Elle se balada alors au alentour, cherchant un endroit pouvant l’accueillir pour la nuit, un endroit ou se reposer, et peut être un petit bar, ou un restaurant… Après tout elle ne connaît pas encore les lieux et se balader avec une valise n’est pas vraiment pratique. Elle tourna donc désespérément dans les alentours cherchant un peu son chemin… L’endroit était plutôt désert et elle avait perdu la trace des autres passagers. Au bout de quelques minutes elle s’arrêta, se retrouvant seule prés de l’endroit ou le bateau avait jeté l’encre. Puis elle décida de s’asseoir sur le bord du quai, regardant l’eau se jeter contre les pierres qui dépasser légèrement de la surface… Elle fouilla dans la poche de son manteau et sorti son petit porte-monnaie argenté. Il était plutôt léger d’ailleurs, elle l’ouvrit et le retourna…Quelques petits cents tombèrent dans sa main ainsi qu’un billet… Elle le secoua encore pour voir s’il restait rien dedans : vide. Elle compta alors les pièces et avais exactement 80cents et un malheureux dollar…

"- ha… je n’ai pas pensé à prévoir…assez…Qu’est ce que je vais faire maintenant… ça m’étonnerai qu’on veuille de moi pour un travaille alors que je viens d ‘arriver en ville… "

Elle leva la tète pour regarder le ciel, se remémorant chaque élément de sa mission… D’abord le chef qui lui confit la premier mission d ‘information… Seth Lynch… Voilà comment s’appelle l’homme en question. L’homme qu’il fallait qu’elle surveille… Elle essaya de visualiser son visage… vite fait… Rassemblant les quelques description qu’elle avait eu de cet homme. Dure tâche qu’il lui avait été confié : Espionner les agissements du clan Américain et tenir au courant les Russes de manière à ne pas se faire attraper. En cas d’échec elle ne pouvait imaginer se qui pouvais lui arriver… Bref… Comment trouver ce Seth Lynch maintenant ? Peut être qu’en trouvant un travail et en se faisant remarquer petit à petit ça le ferai venir jusqu'à elle ? Non ? Après tout pour l’instant rien n’était sûre pour elle… n’y même l’endroit où elle passerai la nuit… Débarquer comme ça dans une région inconnue… C’est dangereux pour une jeune et jolie fille comme elle …
Elle attrapa un cailloux poser sur le sol pas très loin d’elle et le jeta à l’eau comme une enfant qui s’ennuie sur le bord d’une rivière… Ses cheveux flottaient au vent qui venait de se lever, il faisait froid ce matin… Mais cette température lui rappelait sa petite Russie en moins glaciale, pourtant…Une vision de son passé la traversa brutalement… Se revoyant enfermé dans une pièce tout aussi glaciale avec les autres personnes du goulag… Triste souvenir… elle passa une main sur ses yeux comme pour montrer un signe de fatigue et tenta d’oublier cette vision. Elle resta néanmoins assise, regardant l’eau et le reste de la ville de l’autre côté de cette baie de West River… Elle posa ses mains sur ses épaules pour se réchauffer un peu les coudes posés sur ses cuisses et le dos un peu en avant… Elle semblait perdue dans ses pensées… Son visage afficha l’espace d’un instant un air mélancolique…

"- J’espère ne pas avoir à dormir dehors cette nuit… J’ai jusqu'à se soir pour m’orienter."

[Hors RP: J'ai demander si je pouvais posté et sa a été aprouvé, ensuite Pour une réponce: j'attendait que le Staff ai fini tout se qui faut finir pour le forum. C'est pas urgent !!]


Dernière édition par Selena Milan le Ven 25 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue100/100Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:43

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. 65

~~~~~~~~ ce qu'il faut savoir ~~~~~~~~~~


Cette homme ce nomme Abhcan Mac Kénan et il est d'origine Irlandaise il a débarquer il y a maintenant 4 ans dans cette ville et son accents est toujours fortement présent, il travaille à la commandenterie du port en temps qu'agent de surveillance du port. Abhcan est quelqu'un de plutot distant sauf avec la gente féminine ou la il devient très vite enclin à faire connaissance avec elle, il sait ce qu'il ce passe à l'intérieur de ces docks mais il a compris que si il voulait vivre assez longtemps pour ce barrer de là, il ne devait pas trop s'intéresser à ce qu'il ce passait ici et surtout qu'il devait garder sa langue dans sa poche donc il est quelque peut parrano quand on ce met à le questionner sur le clan Américain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il était dix heure du matin lorsque Abhcan partit faire sa ronde journalière, il avait choisit cette horaire car un autre bateau immigré venait d'arriver et que nombre d'entre eux ne sachant pas ou allez ce réfugiait dans les grand hangars qui ornaient les bords du quai afin d'avoir un toit au dessus de la tête et de ne pas subir la morsure du froid. Abhcan était donc sortit du local réservé aux agent de sécurité vétu de sa tenue d'agent un pantallon à pince de couleur bleu marine et d'une chemisette de couleur noire avec un liseré blanc sur le coté, Abhcan n'avait pas prit son manteau en polaire pour ce protéger du froid car la morsure de celle-ci était bien trop importnte à ses yeux elle lui rappelait bien trop les hiver de son pays natal et il ce complaisait ainsi dans le froid il ce contenta juste de mettre des mitaines au cas ou il devrait dégainer son .38 pour calmer un quelconque immigré qui voudrai faire la forte tète.

Abhcan ne mit guère de temps à dénicher quelque clandestins qui commençait à défaire leur paquetage pour s'installer derrière des caisse contenant des matériaux d'isolation pour les bâtiments d'après l'affichette coller dessus, en moins de temps qu'il ne faut pour leur dire de déguerpir, Abhcan les avait attraper par le col de leur manteau et jeter en dehors du hangar lançant leur affaire sur le pavé humide et qui commençait à ce recouvrir d'une fine pellicules de neige fraichement tomber, a première vue on pouvais croire que Abhcan n'avait pas de coeur et que c'était une vraie brute mais en faite ils fessaient sa pour leur bien car si par malheur les américains qui avait placer les docks sous leur coupe les trouvaient dans un de leur entrepôts il les auraient tuer tous les deux sans aucun scrupule pour être sur qu'il n'aille pas parler à la police de ce qu'ils auraient put découvrir. Abhcan sortit tout de même de sa poche une petite liasse de dollars qui déposa sur l'un des sacs en leur indiquant un hôtel qui les hébergerait pour pas cher et ils pourraient passer ainsi une semaine au chaud et dans la légalité, le vigile les laissa vite tomber lorsqu'ils vit face à lui à quelque encablure une charmante demoiselle assit gracieusement sur son énorme valise.

Abhcan ce dirigea vers elle d'un pas rapide la détaillant du regard c'était un jolie brin de femme vêtu d'un long manteau cachant les courbes de son corps mais ses fines main ganté et son visage au trait si envouteur heu étaient parfaitement visible lorsque Abhcan fut arriver à sa hauteur il prit la parole de sa voie rauque :

" 'Jour mam'zelle je peut ptêtre vous aidez ? vous me semblez quelqu' peut égarer et c'est pas un temps pour une donzelle mais dans tout les cas vous pouvez pas rester ici après 18H le complexe ferme la nuit c'est dang'reux dans ce coin là mais à part sa Welcome in América comme disent ses yankees. "

HRP : Un peut court mais dur dur de RP avec un personnage qu'on connait pas ^^ mais je m'améliorai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
John O'coneil
Porte Flingue du Boss
John O'coneil



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue18/18Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (18/18)
Dollars: 50$ (115$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

(hrp: désolé d'être court niveau réponse, mais l'inspi à du mal à venir)

John se balabait dans le coin, il gardait à l'oeil les "bagages" qu'avait rapporté hier soir ses hommes, depuis Boston. Le nouvel arrivage d'immigrants l'inquiété un peu. Une silhouette seul sous la neige, avec son caban qui le protégeait du froid et de l'humidité, voila ce qu'il était pour les passants. Il arriva devant les quais où les premiers immigrants débarquaient, il décida d'aller voir Abhcan cet agent de la sécurité qui leur évitait de tuer plus de monde que necessaire en faisant dégager les clandestins. Il allait se dirigeait vers lui quand celui-ci parti à la rencontre d'une jeune femme, une nouvelle américaine qui cherchait où allait, le temps n'était pas chaud et la jeune femme s'était couvert à la necessité, un manteau pas trop épais et des gants, elle était assise sur les bords du quais. John resta là à l'observer, elle le tentait et à la fois, il se disait qu'l y avait quelque chose de louche la dessous. Mais rien n'y fut John se laissa tenter et alla voir Abhcan et la jeune femme. Il regarda autour de lui personne ne guettait la mer était calme et la neige recouvrait les traces des pas des immigrants. Bientot le bateau repartirait et aucune trace ne subsiterait du passage de tout ces homme set femmes et alors un nouveau bateau arriverait plein de ces gens rempli du rêve américain. Dans ses pensés il fini par arrivait à hauteur du gardien et de la jeune femme. Le vent souffla laissant voir à cause d'un bouton mal attaché ses deux brownings. John reboutonna son manteau calmement comme si de rien n'était et il s'adressa à Abhcan.

Salut Abhcan comment ça va? dis moi t'aurais pas vu des clandestins rodaient prés du hangar du fond? Tu veux pas aller voir s'il te plait si y en pas d'autres? merci

Pendant que Abhcan partait John pensa au moyen employé par le clan pour avoir cet homme sous son aile. On aurait pu le tuer ça n'aurait posé de problème à personne, mais aucun des hommes du clan ne voulait passer son temps aux docks, alors on fit quelques morts et depuis il garde les hangards par charité humaine pour les pauvres clandestins qui se risqueraient dans les hangars. Il posa son regard sur la jeune femme qui discutait peu de temps avant avec Abhcan. Les cheveux gris, les yeux noirs profonds et une aura de charme qui séduisait John plus que tout ses petites mains frigorifiées battaient la mesure d'un air inconnu de John. Elle lui faisait penser à une fille de son enfance, la petite Gaunorhey, c'était une jeune fille de neuf ans qui fit les joies de John, partant pour toutes le conneries possible et imaginable. Elle était tout aussi mignonne et dans les désirs secrets de John enfant il y avait l'envie de faire de la petite Geunorhey sa petite amie. Mais bon à huit ans on s'en fiche tout de même un peu. En revenant à la jeune femme, il la regarda avec un sourire avenant un brin seducteur et dit

Je vois que vous êtes seule, que diriez vous d'une bonne tasse de café, je vous invite et vous me direz ce que vous venez faire dans notre beau pays. Quand dites vous?

Il attendit la réponse de la jeune femme au charme indescriptible, en espérant ne pas lui avoir fait peur. Il tendit alors la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milan
Tite nespionne des buveurs de Vodka
Selena Milan



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue0/0Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 15$(50$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:14

La neige tombait lentement mais sûrement, un léger frisson parcourut de nouveau la jeune fille, ra l'hiver... dire qu'elle conaissait que se perpétuel froid dans sa Sibérie natale...Mais l’heur n’était pas aux souvenir…Elle vit quelques personnes passer avec leurs bagages… ils était avec elle dans le bateau, ils s’emblaient être gênés par quelques choses. La jeune femme les regarda alors intriguer puis son regard se perdit de nouveau sur l’horizon… Elle contempla alors ce vaste espace tout en se repassant sans cesse les mêmes questions… Puis un pas léger, un peu vif se fit entendre derrière elle, elle tourna alors la tète… C’était un agent de sécurité, il était vêtu d’une tenue officiel d'agent du moins : un pantalon à pince de couleur bleu marine, une chemisette de couleur noire avec un liseré blanc sur le coté, Et il n’avait pas de manteau…Pourtant il faisait froid !

    " 'Jour mam'zelle je peut ptêtre vous aidez ? Vous me semblez quelqu' peut égarer et c'est pas un temps pour une donzelle mais dans tout les cas vous pouvez pas rester ici après 18H le complexe ferme la nuit c'est dang'reux dans ce coin là mais à part sa Welcome in América comme disent ses yankees. "


Ce jeune homme avait une voix grave et un accent marqué qui la fit légèrement frissonner… Il devait être Irlandais d’ailleurs… Au départ Selena eu du mal à comprendre, mais en reformulant les phrases à chaque mot prononcer par Abhcan lui permis de saisir l’essentiel... Elle tenta alors de répondre le plus naturellement possible... Son coeur battait de plus en plus vite, la peur de paraître suspecte dés le départ la hantait... Même si Abhcan essayait d'être des plus sympathiques, elle avait plutôt peur...Mais elle essaya de se contrôler pour pas que sa voix tremble et trahisse ses sentiments...

« -Ho, Bonjours monsieur ! C’est gentil à vous de bien vouloir m’accueillir… Je ne sais pas vraiment comment m’orienter ici… C’est si grand… »

Après ses quelques paroles, d’autre pas se fit entendre, écrasant la neige de manière plus poser cette fois. C’était un homme brun, plutôt grand, bien bâti mais svelte… il porte des lunettes et avait un visage fin et plutôt attirant... Selena se perdit un instant dans ces yeux à travers ses lunettes… Il était plutôt bel homme ! Elle le détailla l'espace d'un instant du regard... Il était plutôt imposant... Elle ne vit pas les deux armes cacher sous sa veste. Il la rassurai inconsciemment par sa présence. Elle entendit alors la voix de cet inconnu a peine arriver...

    « Salut Abhcan comment ça va? dis moi t'aurais pas vu des clandestins rodaient prés du hangar du fond? Tu veux pas aller voir s'il te plait si y en pas d'autres? Merci »


Selena regarda donc cet homme, apparemment il conaissait son interlocuteur… Elle fit alors mine de ne pas entendre la phrase qu’avait dit le nouvel arrivant à Abhcan... D’ailleurs, L’irlandais, suite à la demande parti aussitôt, s’excusant légèrement auprès de Selena histoire de paraître aimable tout de même. L’homme pris alors la parole et il la regarda avec un sourire plutôt séducteur… Selena ne put s’empêcher de sourire à son tour.

    « Je vois que vous êtes seule, que diriez vous d'une bonne tasse de café, je vous invite et vous me direz ce que vous venez faire dans notre beau pays. Quand dites vous? »


Elle répondit alors de sa douce voix claire et suave, à présent légèrement rassuré… Après tout elle, ne savait pas où aller et c’était vraiment une bonne occasion de se balader sans se perdre qu’il lui présentait… Certes il fallait rester vigilant, mais… pour une tasse de café généralement on ne dit pas non, surtout aussi gentiment proposer ! Et par un beau brun ! De plus, un peu de compagnie ne fait pas de mal… Surtout si celui-ci connaît bien la ville et pourra la renseigner sur l’emplacement d’un logis provisoire, voir d’un travail… C’était un bon Début ! Mais...accepter aussi facilement... Ce n’est pas un peu louche...? Et puis, autant se comporter normalement!

« -Avec joie monsieur… Et si vous voulez bien guider une petite polonaise qui vient d’arriver en ville et qui ne sait pas trop quoi faire… Et bien sûr si vous avez du temps… Je ne voudrais pas m’imposer…»

[HRP: Voilà, poster! S'il y a un probleme j'éditerai =D / Et puit c'est pas grave pour la taille du post, c'est dure de poster long au tout début!]
Revenir en haut Aller en bas
John O'coneil
Porte Flingue du Boss
John O'coneil



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue18/18Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (18/18)
Dollars: 50$ (115$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:56

John regarda la belle jeune femme se relever tranquillement et avec une certaine grâce, elle était polonaise ce détail fit légérement tiquer John, mais il ne le montra pas. Il fallait donc ce méfier de cette jeune femme, il discuterai autour d'une bonne tasse de café, il verrait si elle représente un danger ou pas. Pour le moment elle était charmeuse et accepter son invitation sans une grande réserve. L'accent ne rendait pas vraiment la compression difficile; il pourra alors lui demander le moment venu ce qu'elle venait faire dans ce beau pays que sont les Etats Unis d'Amérique. Il l'aida àse relever et ils marchèrent le long des quais pour trouver un petit café peu fréquenté, avec l'arrivé des immigrés, ils étaient bondés. John regarda la jeune femme, le manteau laissa voir une forme qui n'était pas trop discrète et son visage fin avait un charme baltique, il parla avec un sourire charmeur et tranquille

Alors que vient faire une si jolie femme dans notre beau pays?

Ils marchèrentdonc sous la neige qui recouvrait totalement les quais et leurs traces s'effaçaient derrière eux, ils n'étaient que deux silhouettes ce baladant sur les quais maintenant désert. Ils finirent par arriver devant un bar. A travers les flocons on pouvait voir une pancarte rouge avec des lettres d'or, il y était inscrit "Le café du port", un nom qui ne payait pas de mine. Il l'entraina à l'intérieur avec douceur, l'intérieur était décoré avec sobriété, le comptoir avec des tabouret en bois et avec un coussin coucu sur la chaise, des tables de bois et des sièges club étaient disposé dans toute la salle avec assez d'espace entre pour être à l'aise. John choisit donc une table dans un coin y posa son manteau et aida la jeune femme à s'installer et s'installa lui même ensuite. Le serveur arriva avec déxerité en slalomant entre les fauteuils, il était chauve, avec une moustache bien peignée. le tablier blanc par dessus un pantalon noir et une chemise immaculée. Dune voix de basse et d'un air quelque peu indifférent.

Ces messieurs, dames voudront prendre quoi?


John l'air détaché et dans son élément, il regarda le serveur par dessus ses lunettes d'un air quelque peu assassin et dit

Ce sera deux cafés et veillez à ne pas lésimer sur la quantité, il fait froid dehors nous avons beosin de nous réchauffer. Merci

Aprés avoir dit cela, il revint à la jeune femme qui l'accompagnait. Il ne savait pas du tout comment elle s'appelait, il n'avait pas pensé à lui demander. Chose étrange, il ne voulais pas vraiment savoir son identité. Sa seule présence le charmait et il ne voulait pas briser la part de mystère qui reignait autour d'elle. Il avait par contre oublié de se présenter lui! Erreur qu'elle pourrait peut être lui pardonner en lui donnant des circonstances atténuentes. Il s'édressa alors à la jeune femme.


Excusez ma maladresse, j'ai totalement oublié de me présenter, je m'appelle John O'coneil je suis médecin et vous?

Il regarda la jeune femme d'un air qu'il considérait comme charmeur, il ne voulait pas vraiment la draguer, mais simplement la mettre à l'aise et un peu la flatter. Ainsi elle serait un peu plus ouverte à ses questions et pourrait répondre sans se sentir en dangers
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milan
Tite nespionne des buveurs de Vodka
Selena Milan



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue0/0Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 15$(50$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:17

Selena regardait ses pieds et levait de temps en temps la tète, marquant une légère timidité et un refus de prendre la parole, elle regardait aussi les pas que faisait John et imaginait les marques laissé par leurs pas dans la neige…Sauf qu’il neigeait encore, même si c’était à petit flocons ça suffisait pour effacer leurs pas… La neige s’accrochait à quelques unes de ses mèches de cheveux, d’un geste elle l’enleva délicatement et plaça ses cheveux en arrière… Ils étaient long, raides et avaient une magnifique couleur entre le brun et le noir, elle en prenait soin et sa se voyait.

« Alors que vient faire une si jolie femme dans notre beau pays? »

Selena tourna alors la tète vers John, sa voix avait briser le petit silence qui s’était installé, mais son regard s’arrêta sur son sourire… Ecoutant alors la phrase que prononçait John… Qu’est ce qui l’amène ici, en Amérique … Le travail ? De toute façon il fallait être le plus sincère possible pour que le mensonge ne se découvre pas… Mais pour une question pareil rien ne servait de mentir… Seulement cacher une part de vérité… Selena rendit son sourire à son interlocuteur et lui répondit alors sans hésitations, elle semblait sincère.

« –Et bien, j’ai entendu parler de l’Amérique par des voyageurs… Ils ont dit que c’était grand, beau et que le travail ne manquait pas! Enfin, plein de chose que l’on cherche dans notre pays…Et puis, c'est un continant immence... J'ai toujours voulu le visiter! Apprendre la vie ici... Ca fait quelques années maintenant… j’ai économisé depuis pour pouvoir venir ici… En pensant qu’une fois arriver j’aurai un travail, un logement, une nouvelle vie, une future carrière peut être?…Que ce serrai plus facile qu'en pologne... Mais... Je me rend compte que je rêve encore toute éveillée…»

Son sourrire s'effaça quelques instants, puis elle leva la tète et aperçus alors l’écriteau : « Le café du port », John l'entraînait alors à l'intérieur avec douceur. Elle se laissa guider sagement, puis il choisit une table dans un coin il posa son manteau et l’ aida à s'installer puis elle le regarda prendre place devant elle, et vit ensuite un homme chauve s’approcher, il avait une moustache qui la choqua sur le moment.... Elle écouta alors les deux hommes parler :

-Ces messieurs, dames voudront prendre quoi?
- Ce sera deux cafés et veillez à ne pas lésiner sur la quantité, il fait froid dehors nous avons besoin de nous réchauffer. Merci


Elle regarda de nouveau les yeux de John… Mais au faite ? Elle ne connaissait pas son nom…Rien de lui en faite !... Mais ce n’était pas pour lui déplaire… Après tout, elle n’avait pas besoin de savoir qui il était, du moins pour l’instant, tant qu’elle se sentait légèrement en sécurité rien ne l’intéressait vraiment… Sauf trouver un endroit où passer la nuit… Puis John pris la parole :

-Excusez ma maladresse, j'ai totalement oublié de me présenter, je m'appelle John O'coneil je suis médecin et vous?

Elle le regarda et souria tendrement, il était excusait de toute façon, ce n’était pas bien grave… Et puis, elle se sentait presque obliger d’y répondre maintenant…Elle le regarda alors et ôta ses gants qui commençaient à la gêner… Puis elle répondit avec le même timbre de voix: sincère, de personne n'ayant rien a cacher... mais une légère mélancolie se fit ressentir dans sa voix…

« -Je me nomme Selena Milan… Et je n’ai pas de profession en se moment… Par contre j’aime les langues et aussi le contact avec les autres… J’étais Hôtesse d’Accueil… Dans un hôtel… Et je ne sais pas si je réussirai à trouver un travail comme celui-çi ici...»
Revenir en haut Aller en bas
John O'coneil
Porte Flingue du Boss
John O'coneil



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue18/18Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (18/18)
Dollars: 50$ (115$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:23

John regarda les gestes délicats de la jeune femme qui enlevait ses gants. Ses mains étaient fines et on devine la peau plutôt douce. Le regard tendre qu'elle posa sur John quand celui-ci s'excusa lui fit un effet étrange, ce n'était pas du désir qu'il ressentait, enfin du moins pas vraiment, ce serait plus une attirance pour le mystère que cette jeune femme dégageait. Elle le ressortit de ses pensées quand elle lui répondit


« -Je me nomme Selena Milan… Et je n’ai pas de profession en se moment… Par contre j’aime les langues et aussi le contact avec les autres… J’étais Hôtesse d’Accueil… Dans un hôtel… Et je ne sais pas si je réussirai à trouver un travail comme celui-çi ici...»

Elle l'avait pas de profession, rien d'anormal pour une immigrante qui venait juste de poser le pied sur sa nouvelle terre d'acceuil. ELle aimait les langues, c'était alors normal qu'elle conaissent les bases de la langue américaine, en effet rare était les non anglophones qui s'adaptaient si bien à la langue. Le serveur revint avec les deux cafés sur un plateau en slalomant entre les fauteuils et les tables. Avant que le serveur n'arrive John enleva également ses gants il avait oublié de les enlevaient quand il avait enlevé son manteau. Le serveur arriva et déposa les deux tasses et un sucrier, ainsi que l'addition. John la saisit et regarda 1$05 ça irait. Il prit son porte-monnaie dans la poche intérieur de sa veste et donna au serveur ce qu'il devait plus un supplément de vingt cent, il ne le faisait pas impressioner la jeune femme, la somme était tellement dérisoire. Le serveur le regarda d'un air interrogateur puis avec un sourire le remercia et parti d'un pas vif derrière le comptoir où il y avait une caisse enregistreuse dont on entendit le tintement quand elle s'ouvrit et le glissement du tiroir quand elle se referma.
Pendant ce temps John observait la jeune femme ses deux mains entourant sa tasse, que pouvait elle bien faire dans ce foutu pays rongé par la corruption et par le trafic de tout les genres. Il ne se plagnait pas de cette politique, elle l'arrangeait même puisqu'il pouvait faire son beurre tranquillement. Que pourrait elle bien faire? la plupart des jeune femmes seules finissaient dans la rue à servir l'une des multiple pègre qui reignaient sur la ville. John finit par parler avec une certaine curiosité non feinte dans la voix.


Je dois vous avouer que votre avenir, pour moi, à l'air mystérieux. Vous semblez plus intelligente que toutes les femmes que j'ai vu débarquer dans ce port, mais rare sont les femmes qui percent et arrivent à trouver un métiers convenable dans notre pays. Je ne dis pas ça pour vous décourager loin de là, mais vous êtes une véritable énigme pour moi.


Il sourit quand il dit les derniers mots. Il ne voulait pas la vexer non plus, mais son avenir dans ce pays où le rêve s'évaporait pour laisser place à la réalité, laisser les gens parfois dans la plus profonde détresse. Cette jeune femme si jolie, si mystérieuse, John ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas qu'elle finisse camme tout les autres à vivre dans un bordel ou sous un pont. Aucune femme ne méritait ce sort, mais Selena, il avait la possibilité de la protéger et il le ferait. Il pouvait lui trouver du travail, mais dans quoi? la contre-bande, le meurtre, le racket? Et puis il pensa à ce qu'il était, il était médecin! Il pouvai engager une secrétaire où une infirmière! cette idée en tête, il l'a proposa à Selena

Je viens de penser que j'ai besoin d'une secrétaire pour prendre mes rendez vous, est ce que cela vous conviendrez? Et ainsi vos compétences d'hotesse d'acceuil ne serait pas gaché. Qu'en pensez vous?

Il avait maintenant un sourire plus qu'avenant, un sourire charmeur, espérant attirer la jeune femme dans son filé et ainsi protéger cette femme de l'avenir qui l'attendait, celui de la prostitution. Les cheveux qui encadrait le visage de Selena était magnifique, raide et brillant, ses lèvres fines, mais pulpeuses, ses yeux où l'on entrevoyait une maturité du à la misère qu'elle a connu en Pologne. Le corps enfin, les vêtements bien qu'épais laissaient entrevoir des formes avantageuses et une silhouette svelte. John ne pouvait se mentir à lui même, il espérait avoir une contre-partie à cette offre, mais il était avant tout gentleman et il refusait de faire usage de la violence pour avoir les faveurs d'une femme. Il but une gorgée de sopn café en attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milan
Tite nespionne des buveurs de Vodka
Selena Milan



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue0/0Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 15$(50$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:13

[HRP:Je vais répondre, mais pourrais tu relire après ? ^^’ y’a quelques fautes de frappe mais rien de méchant… C’est juste au cas ou quelqu’un aimerai lire nos poste °°. Merci d'avance!]

Selena regarda attentivement l’homme lorsqu’il retira ses gants… Ne sachant pas quoi dire, elle baissa la tète l’espace d’un instant pour regarder ses mains, puis la leva pour plonger son regard dans les yeux de son interlocuteur… Elle fit mine d’être un peu perdu après tout se qu’elle avait dit, normal, elle se mettait réellement dans la peau de son « personnage » après tout, elle était quand même dans la même situation… A cherché un travail et un logement… Elle tourna la tête lorsqu’elle entendit les pas rapide du serveur, il déposa les deux tasses, et un sucrier au milieu de la table, Selena le saisie et mit deux cuillères dans son café, puis remua gracieusement… John S’occupa de l’addition… Selena regarda alors le serveur partir et aller vers la caisse enregistreuse… Elle entoura ensuite la tasse de ses deux mains pour se réchauffer, elle regarda le contenue de la tasse et rapprocha légèrement son visage de celle-ci et ferma les yeux… Elle se redressa légèrement et porta la tasse jusqu’à ses douces lèvres… Et but une petite quantité de café… La chaleur de celui-ci la fit légèrement frissonner, la réchauffant presque entièrement…Elle se rendit compte qu’elle avait une légère soif à étancher… Et pris une nouvelle gorgée, puis reposa la tasse sur la table, et regarda alors John, il semblait pensif… Après un petit moment de silence, John de mit à parler avec une certaine curiosité dans la voix.


« Je dois vous avouer que votre avenir, pour moi, à l'air mystérieux. Vous semblez plus intelligente que toutes les femmes que j'ai vu débarquer dans ce port, mais rare sont les femmes qui percent et arrivent à trouver un métier convenable dans notre pays.

Elle fut surprise par les premières paroles de John, elle baissa alors la tète, comme pour montrer un signe de refus, ou d’une légère déception… elle tourna alors légèrement la tête lorsque John ajouta " Je ne dis pas ça pour vous décourager loin de là, mais vous êtes une véritable énigme pour moi. ". Elle souria alors légèrement et ajouta, avec une lueur étrange dans le regard :

-Je suis désolée… j’ai juste étais un peu naïve… A toujours écouter les histoires des voyageurs, on finit toujours par les croire aveuglément… Je voulais juste découvrir ce pays tel que l’on m’en a parlé… Et puis… Je sais que, comme je suis une étrangère ici, je vais pas réussir à trouver un travail facilement… Et j’ai pas de contact ici…

Elle baissa de nouveau la tète, et serra plus fort sa tasse, comme pour cacher un petit malaise… Dire tous ça l’a gêné… Elle rapprocha une nouvelle fois sa tasse vers ses lèvres et but une autre petite gorgée… Ils se perdirent tout les deux dans leurs réflexions l’espace d’un instant… Puis John ajouta :

Je viens de penser que j'ai besoin d'une secrétaire pour prendre mes rendez vous, est ce que cela vous conviendrez? Et ainsi vos compétences d'hôtesse d'accueil ne seront pas gâchées. Qu'en pensez vous?

Elle releva la tète et regarda John, un peu étonnée… elle s’agita légèrement, un peu perturber, c’était un peu brutal… C’était peut être leurs façon d’engager de nouvelle personnes dans la ville… Elle paniqua légèrement et dit alors :

-Ha ? Vous faites quoi comme travail? J’accepte volontiers, mais… Comment dire, ce n’est pas un peu rapide… ? Je ne voudrais pas vous décevoir… Et puis, je n’ai pas encore trouvé de logement en ville… Il faut que je passe à la banque aussi… Et je ne connais pas la ville non plus… ET le travail de secrétaire, c’est un peu différent d’hôtesse d’accueil vous savez… Vous ne demandez pas de mise à l’épreuve ? Enfin…je veux dire… ce n’est pas qu’une idée n’est ce pas … ? Ça me plairai énormément en tout cas…

Elle lui montra alors son plus beau sourire, aucun mot russe n’était sorti de sa bouche sous la précipitation, et heureusement pour elle. Elle semblait heureuse maintenant… Et puis elle s’était ressaisie… Et regardait maintenant John avec un regard tendre inconsciemment, comme une victime à son sauveur…

[PS: piouff voilà ^^ désolé pour la taille xD~]
Revenir en haut Aller en bas
John O'coneil
Porte Flingue du Boss
John O'coneil



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue18/18Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (18/18)
Dollars: 50$ (115$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:12

La réponse avait été précitée, mais il semblait qu'elle acceptait. Le sourire de la jeune femme fit quelque peu fondre John, il lui rendit son sourire, puis se ressaisit en peu de temps. Tout de même il n'allait pas lui dévoiler son désir en si peu de temps. Il se remémora les paroles de Selena, il est vrai qu'elle n'avait pas de banque et qu'elle ne possédait pas de logement. Lentement il but une gorgée de café, elle le réchauffa encore un peu et son corps commençait à retrouver une température normal. Par-dessus il voyait les yeux de la jeune femme qui l'observait. Il reposa sa tasse saisit ses lunettes dans un geste fluide, qui montrait l'habitude du geste, la regarda, il voyait nettement sans ses lunettes, il n'avait qu'un légers problème de vue et dit avec un air tranquille

Ne vous inquiètez pas, nous allons passer à la banque pour vous créer un compte. Pour le logement je sais que cela va vous paraitre rapide je vous propose de dormir chez moi. Vous dormirez dans mon lit et je dormirai sur mon canapé. Ne vous inquiètez pas il est trés confortable. Pour le travail de secrètaire , ça s'en approche assez pour que vous ne soyez pas dépaysée, mais ça m'arrangerai si vous aviez quelques petites connaissances sur les maladies courantes. Et pour ce qui est de la mise à l'épreuve je pense qu'en une semaine je serai fixé.

Il lui sourit avec assurance, pour qu'une femme ce sente à l'aise il faut paraitre rassurant et sur de soi. Si vous le paraissez une femme vous parlera plus facilement. Evidemment il ne faut pas faire le lourdaud, il remit ses lunettes en place. Maintenant qu'il avait répondu à Selena il mit en place sur le peu qu'il savait de la jeune femme un portrait psychologique. Elle était timide, un peu bavarde, secrète, sans doute un peu fragile, quelque peu naïve et elle avit l'air de vouloir travailler, si sa volonté s'accordait avec son attitude il l'embaucherait sans aucun doute.
Mais bon pour le moment il ne savait rien d'elle, il buvait lentement son café, entre chaque gorgée il remuait le liquide avec une cuillère, c'était un geste automatique attrapait pendant qu'il observait les dossiers de ses patients ou quand il faisait ses comptes. En parlant de comptes, engager Selena lui couterait une certaine somme bien sur il pourrait survivre mais tout de même, enfin il n'y était pas encore.
Il posa à nouveau son regard sur la jeune femme, elle possédait un espèce d'impression de fragilité d'enfant, une étrange sensation parcouru le dos de John, un frisson comme si quelque chose chez cette femme était cachait, profondément enfoui en elle mais qui était tout de même présent. Il devenait un peu trop parano avec son boulot dans la mafia, en parlant de ça il avait enlevé son manteau et ses deux holsters, il se retourna et vit une crosse qui dépassait de son manteau. Calmement en faisant semblant de mieux plier son manteau, il rangea mieux ses deux armes. Il devait cacher à cette jeune femme immigrée sa deuxième vie. Il engagea à nouveau la conversation avec la jeune femme pour attirer son attention sur autre chose


Et sinon racontez moi un peu votre vie dans votre pays, ça me servira un peu de C.V.


Il rit discrètement et attendit avec une certaine avidité la réponse de la jeune femme, il saurait à peu prés où la casée et ainsi ce faire une mailleur idée sur elle. Un plan un peu vicelard, mais bon il faut quand même prendre ses précautions quand on embaauche quelqu'un.

(voila! pour les fautes j'en ai pas vu du moins pas énorme donc ça va^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milan
Tite nespionne des buveurs de Vodka
Selena Milan



Feuille de personnage
Points de vie:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue60/60Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Left_bar_bleue0/0Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 15$(50$)

Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:14

Elle le regarda tendrement remettre ses lunettes sur son nez… Attendant une réponse de son interlocuteur, elle regarda sa tasse et but encore une gorgée, i ne restait plus grand-chose dans sa tasse d’ailleurs… Selena avait baisser la tète pour inspecter le contenue de sa tasse et fit une légère mou en voyant le peu qu’il lui rester… Mais là releva immédiatement lorsque John commença à parler…

Ne vous inquiétez pas, nous allons passer à la banque pour vous créer un compte. Pour le logement je sais que cela va vous paraître rapide je vous propose de dormir chez moi. Vous dormirez dans mon lit et je dormirai sur mon canapé. Ne vous inquiétez pas il est très confortable. Pour le travail de secrétaire, ça s'en approche assez pour que vous ne soyez pas dépaysée, mais ça m'arrangerai si vous aviez quelques petites connaissances sur les maladies courantes. Et pour ce qui est de la mise à l'épreuve je pense qu'en une semaine je serai fixé

La phrase « Pour le logement je sais que cela va vous paraître rapide je vous propose de dormir chez moi. » Gêna quelque peu Selena… Elle fit un petit sourire crisper… Même si c’était la seule solution qu’elle avait pour le moment… Rester chez un homme alors qu’on vient de le rencontrer était un peu contre principe sauf pour les « mauvaises filles »… Mais, comment lui dire…sans le blesser ? Elle baissa légèrement la tète et fini sa tasse d’une gorgée… Et fit mine de réfléchir tout en regardant la tasse vide… Pendant se temps, John s’était retourné pour arranger son manteau… Selena n’avait pas remarquer els deux armes… Et c’était mieux comme ça après tout. Mais elle n’était pas encore prête à lui accorder plus de confiance, du moins pour l’instant. Mais elle voulait bien qu’il l’accompagne pour qu’elle fasse toutes les démarches qu’elle a à faire dans la ville, et aussi pour le travail, au bout d’un moment John continua :
« Et sinon racontez moi un peu votre vie dans votre pays, ça me servira un peu de C.V. »

-Ma vie ? En faite… je ne sais pas trop quoi en dire… J’ai passé une grande partie de mes années en Angleterre pour mes études… J’avais… 16 ans ? Et mes souvenirs de mon pays en lui même son flou…Vous savez… Il y a eu la grande guerre de 1914 à 1918… Je ne veux pas en parler…

Elle baissa encore la tète, signe de douleur cette fois si… Et passa délicatement une de ses mains sur ses yeux comme pour essuyé de fines larmes qu’elle essayait de retenir… Puis elle releva la tète, regardant de nouveau John avec un regard plein de tristesse, enfin on pouvait facilement remarquait qu'elle retenait ses émotions…

-Sinon, j’ai vécu dans une famille d’accueil en Angleterre et j’ai fini mon étude là-bas pendant 8 ans… Je suis rester là bas pour essayé de trouver du travail… pendant 5-6 ans et pour avoir assez d’argent pour retourner dans mon pays… Et quand je suis arrivé en Pologne, je n’ai pas retrouvé les membres de ma famille… On m’a annoncé que j’étais polonaise parce que j’étais originaire d’une région qui formait le pays, ils ont mit du temps avec toute l’administration alors j’ai du rester en Pologne à cherché un peu de travail, j’ai trouver un poste dans l’hôtel dont je vous ai parlé… Mais je ne travaillais pas officiellement…… On m’a envoyer ici avec tout un groupe de personnes pour lester l’administration ainsi que les problèmes d’habitations… Enfin, je me suis dévouée pour partir… Je n'avais plus d’attache dans mon pays… J’ai perdu ma famille… Et puis, je ne sais pas pourquoi je vous dit tout ça… ça doit surtout vous importuner, et c'est pas vraiment mon CV… Je suis désolé… Mais à propos du logement… Je me sens gêné de devoir partager le votre avec vous… Mais, d’après ce que j’ai compris vous êtes docteur ? Donc vous avez un cabinet ? Je veux bien y loger si vous m’y autoriser… Et je promets de ne rien toucher à l’intérieur du cabinet en votre absence… Et suivant mon salaire et mes économies, je veux bien prendre des cours de base en médecine pour vous aider auprès des patients… Mais ça change quand même de l’accueil… J’aurai plus de responsabilité…

[Désolé pour l'attente et aussi pour la qualité du post, enfin je suis pas satisfaite du post mais bon... On fait avec lol, voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.   Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11h-10 janvier 1932-"Une nouvelle qui ne fait pas plaisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser