Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis |
|
| LE petit appartement de Chin Mei | |
| | Auteur | Message |
---|
Chin Mei Belle prostituée des perles
Feuille de personnage Points de vie: (45/50) Munitions: (0/0) Dollars: 0$ (0$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Mer 24 Déc - 4:08 | |
| <=== En allant chez soit A peine 10 minutes de marche et un immeuble assez vétuste fit son apparition dans leur champ de vision, Mei se retourna vers Selena lui souriant doucement essayant de se détendre... C'était la première fois qu'une personne venait chez elle est en plus pour y loger la jeune femme était certes contente de celui-ci car il lui permettait d'avoir bien plus de liberté que si elle avait gardé sa chambre aux perles mais il fallait avouer qu'il n'était pas très chassieux... Montant les marches une à une Mei commença à fouiller dans son sac à main pour en extirper le trousseaux de clé, c'était par ailleurs une chance que la brune lui ait sauvé celui-ci sinon elle aurait du aller voir son propriétaire pour lui demander une clef qu'il lui aurait certainement fait payer une véritable fortune."Voilà c'est chez moi... C'est pas très rangé je ne pensais pas avoir du monde..."Sans plus de cérémonial Mei déverrouilla les deux serrures ouvrant la porte lentement avant de rentrer dans l'appartement faisant signe à la jeune femme de la suivre. La chinoise se dirigea vers le lit dans l'angle de la pièce y déposant le large sac de toile lâchant au passage son sac à main contre la seule petite commode de la pièce avant de prendre place sur le lit ouvrant sa main sur le pendentif destiné à son amante. Son regard semblait à cet instant si paisible, si "libre" qu'elle semblait etre heureuse... Se relevant la jeune femme déposa le pendentif dans une petite boite à bijoux vide posé sur le commode et se retourna vers Selena."J'espère que ça vous ira... Je sais que ce n'est pas très grand... Le lit est là... La douche ici... Et... Pour les toilettes il faut aller au fond du couloir dehors... Je... Voilà..."Mei baissa les yeux une peu honteuse de son propre dénuement matériel lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore rendu le manteau que sa protectrice lui avait prêtée. Le retirant laissant apparaître son chemisier déchiré ainsi que sa poitrine nue elle s'excusa"Je suis désolée... Vous n'avez pas eut froid j'espère.. Merci encore pour votre manteau..." | |
| | | Selena Milan Tite nespionne des buveurs de Vodka
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (0/0) Dollars: 15$(50$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Mer 24 Déc - 12:32 | |
| Selena avait suivit la jeune chinoise au travers des ruelles. Il faisait déjà noir. Et les coins de ruelle étaient un peu inquiétants. Selena suivit la jeune chinoise qui était monté jusqu'à sa porte. Elle la regarda fouiller dans son sac... Une fois le trousseau trouvé, Mei se tourna vers Selena pour ajouter:
"Voilà c'est chez moi... Ce n’est pas très rangé je ne pensais pas avoir du monde..." -ça a l'air paisible... Et ne vous inquiété pas, je vous aiderai à ranger, c'est la moindre des choses... Selena entra dans la pièce, suivant Mei silencieusement. C'était déjà bien qu'elle puisse dormir quelque part cette nuit. Alors elle souri légèrement...
"J'espère que ça vous ira... Je sais que ce n'est pas très grand... Le lit est là... La douche ici... Et... Pour les toilettes il faut aller au fond du couloir dehors... Je... Voilà..."
-Oui merci, je ne suis pas très exigeante... Vous m'offrez beaucoup en me logeant. Je vous promets qu'une fois que j'aurai un travail en ville, j'irai ailleurs, mais bien entendu, je vous rendrez visite et je ne vous oublierez pas. Selena regarda un peu autour d'elle, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose, et que c'était plutôt petit, ceci en disait long sur la situation de la jeune chinoise. C'était quelqu'un de pas très chanceux et qui devait gagner assez pour vivre avec le minimum. Comme quoi, c'est pareil partout, malgré le travail et l'acharnement que l'on donne à la tâche, la pauvreté fini toujours par persister... Dire que Selena, à peine arrivée en ville avait presque obtenue un travail d'hôtesse de casino! Selena ne regrettait pas de ne pas être resté chez ce James...Elle préférait gagner honnêtement sa vie en travaillant comme les autres immigrés en ville et en cherchant elle même son travail de façon a ne pas être trop au dessus des autres. C'était le mieux.
"Je suis désolée... Vous n'avez pas eut froid j'espère.. Merci encore pour votre manteau..."
-Non, je vous en pris, ne vous inquiété pas... Je suis polonaise, mais j'ai vécu en Sibérie avant la grande guerre de l'ouest... Le froid ne me fait pas grand chose. Je vous laisse vous changer tranquillement. Je vais seulement au toilette. Selena posa son sac à main sur la table et laissa son manteau avec. Elle prit son porte monnaie et le glissa dans son pantalon par réflexe, pas qu'elle n'avait pas confiance en Mei, mais plutôt au cas où elle en aurait besoin. Elle souri tendrement à la jeune chinoise et sorti de l'appartement doucement en refermant avec soin la porte derrière elle. C'était une personne quand même assez raffiné qui ne faisait pas la fine bouche. Après tout, vivre dans un goulag était bien pire que vivre dans une pièce avec une personne aussi inoffensive que Mei. Selena regarda alors un moment le peu de morceau de ville qu'elle pouvait voir de la façade du bâtiment: de là, elle avait l'air si modeste... Qu'elle se demandait vraiment si s'était ça l'Amérique. Elle soupira alors un instant. En effet, partout était pareil. Il y avait la splendeur du centre, et la modeste banlieue plutôt moche et pauvre... Un léger vent s'était levé, la faisant frissonner un peu. Elle marcha alors le long du couloir afin d'atteindre les toilettes. C'était de petit sanitaire tenant dans une petite pièce ressemblant à un placard à balais aménagé. Mais ils avaient l'air légèrement propre mais pas tout à fait. Selena s'en foutait un peu... C'était mieux que les toilettes turques communes des goulags... Assise sur le siège, elle prit son porte monnaie et compta alors l'argent qui lui restait... A peine 15$. Ce n'était pas assez pour vivre une semaine... Elle soupira alors.
-Il faut que je me trouve un travail... Et vite. Elle referma alors son porte monnaie, réfléchissant à comment s'en occuper. Lorsqu'elle sortit des toilettes, elle se dirigea vers l'appartement de Mei et frappa à la porte, délicatement. Réfléchissant toujours à comment elle trouvera du travail. Et surtout, où chercher? | |
| | | Chin Mei Belle prostituée des perles
Feuille de personnage Points de vie: (45/50) Munitions: (0/0) Dollars: 0$ (0$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Jeu 25 Déc - 0:18 | |
| -Oui merci, je ne suis pas très exigeante... Vous m'offrez beaucoup en me logeant. Je vous promets qu'une fois que j'aurai un travail en ville, j'irai ailleurs, mais bien entendu, je vous rendrez visite et je ne vous oublierez pas.
Selena avait fait rapidement l'état des lieux alors qu'elle répondait à la chinoise, une réponse qui fit fortement rougir Mei. Jamais on ne l'avait complimentée et encore moins remerciée pour ce qu'elle avait pu faire, du moins depuis qu'elle était devenu une prostituée aux perles de chine elle en eut pratiquement les larmes aux yeux répondant d'une voix emplie d'émotion.
"Merci... Vous... Vous êtes très gentille mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez..."
Remettant le manteau à la jeune femme celle-ci répondit à son interrogation.
-Non, je vous en pris, ne vous inquiété pas... Je suis polonaise, mais j'ai vécu en Sibérie avant la grande guerre de l'ouest... Le froid ne me fait pas grand chose. Je vous laisse vous changer tranquillement. Je vais seulement au toilette.
La jeune polonaise regarda autour d'elle avant de poser son sac sur la petite table à coté du lit avec son manteau avant d'en sortir son porte monnaie et de le placer dans sa poche. Mei la regarda faire se disant que c'était bien normal après tout son appartement était si miteux que n'importe qui aurait peur de se faire voler de l'argent. Après que Selena soit sortit la jeune chinoise se dirigea vers la porte et prit la grosse valise qu'avait laissée la jeune femme dans le milieux de l'appartement pour la placer dans un coin près du lit l'éloignant ainsi de l'entrée lorsqu'un Flash lui traversa l'esprit... Se changer... Cela n'avait pas sur l'instant marqué la jeune chinoise mais son client n'allait surement pas tarder... La chinoise se précipita paniquée vers la seule petite horloge de l'appartement pour constater qu'il ne lui restait qu'une petite demi heure de minutes pour se préparer et elle était loin d'être présentable sans compter la présence de sa nouvelle amie...
Mei quitta rapidement ses vêtements laissant sur le sol son chemisier déchiré ainsi que sa veste de tailleur sur le sol, quittant le pantalon de toile qu'elle portait jusqu'à maintenant elle le mit en boule avec le reste des affaires les poussant du pied dans un coin de la pièce avant se se précipiter vers la petite commode et de se saisir du nécessaire de maquillage pour se regarder dans la glace. C'était pire qu'elle ne le pensait... Sa joie était rouge et commençant à virer au bleuté, le russe de tout à l'heure n'y était pas aller de main morte, attrapant de quoi maquiller cela Mei s'arrêta... Elle devait se laver avant sinon le maquillage ne servirait à rien... A cet instant quelqu'un frappa à la porte, c'était certainement la jeune polonaise qui revenait des toilettes, se levant la prostituée attrapa le draps du lit le plaçant devant sa poitrine pour la couvrir ne voulant pas déranger par sa nudité son invitée et alla lui ouvrir.
"Entrez... Je... Je dois prendre une douche avant... De... Je vous expliquerais... Vous ne partez pas promis... J'ai posé votre valise là dans la coin..."
La voix de la brune était bien différente de celle qu'elle avait avant que Selena ne sorte de l'appartement. Sans plus d'explication Mei se retourna se dirigeant vers la petite porte où se trouvait sa douche laissant apparaître le tatouage dans son dos nue, mais aussi la large blessure suivant celui-ci jusqu'à ses reins. Mei referma la porte laissant le draps sur le sol sans plus d'explication ouvrant l'eau de la douche. | |
| | | Selena Milan Tite nespionne des buveurs de Vodka
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (0/0) Dollars: 15$(50$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Jeu 25 Déc - 18:03 | |
| "Entrez... Je... Je dois prendre une douche avant... De... Je vous expliquerais... Vous ne partez pas promis... J'ai posé votre valise là dans la coin..."
La voix de la chinoise avait changé, Selena remarqua ensuite le tatouage, puis les marques que la chinoise avait sur la peau. Mais, pour ne pas gêner son hôte, elle n’en fit aucun commentaire, tournant la tête lorsque la chinoise entra dans le douche. Puis répondit ensuite sa phrase.
-Oui, y'a pas de souci je vous en pris. Je ne partirai pas Mei.
Selena souriait, et se demanda pourquoi Mei s'était si soudainement affoler, avait-elle oublié quelque chose d'important? Enfin, Selena ne s'y attarda pas, la jeune chinoise avait dit qu'elle lui expliquera alors elle attendra. Selena regarda alors de nouveau la salle, et commença à ranger un peu pour passer le temps, s’ennuyant un peu. Elle arrangea son manteau sur la chaise, posa son sac dessus, puis elle remarqua que le drap qui était poser devant la salle de bain semblait mouillé, Selena s'approcha du drap et le toucha. Il était tout mouillé et de l’eau continuait à couler à côté! Surprise elle chercha d'où venait l'eau et remarqua que la fuite venait de la douche. Apparemment la porte était mal isolée et elle laissait l'eau couler... Selena pris l'ensemble du drap et épongea le maximum d'eau qui coulait. Sur la panique elle alla ouvrir les placards pour chercher quelque chose qui pourrai l'aider à éponger toute l'eau, elle retroussa ses manches et releva sa robe, puis quitta ses chaussures et ses bas pour ne pas trop se mouiller...Il n'y avait pas grand chose dans les placards: Des vêtements, deux serviettes supplémentaires, un drap en plus et des casseroles...
Selena, ne voulant rien déranger dans le rangement de la chinoise, attrapa une casserole et la posa à côté du drap, elle dégagea ce qui restait sur le lit, poussa le rideau et ouvrit la fenêtre. Elle retourna ensuite auprès du drap qui commençait à ne plus retenir d'eau. Elle l'essora au dessus de la casserole une partie de drap, plusieurs fois et reposa le drap en prenant soin de ne pas laisser l'eau s'écouler et s'étendre plus dans la pièce. Elle prit la casserole et alla jusqu'à la fenêtre pour la vider de son contenue. Elle recommença ainsi plusieurs fois jusqu'à ce que Mei ai finit sa douche. Apparemment la jeune chinoise était tellement pressée qu'elle n'était même pas restée 10 minutes dans la douche. Selena tendit une serviette à la chinoise et la pria d'attendre un moment. Elle essuya les quelques grosses traces d'eau qu'il y avait et essora de nouveau le drap dans la casserole, plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit rempli et alla la vider par la fenêtre. Elle attrapa ensuite le drap qui goutait un peu et l'amena jusqu'à la fenêtre pour finir l'essorage...
-Désolé, l'eau de la douche coulait par la porte, alors j'ai nettoyé un peu mais la fenêtre est ouverte. Ne sort pas encor pour ne pas attraper froid!
Selena étala ensuite le drap par la fenêtre. Il y avait une petite barre de protection. Selena attacha alors le drap dessus de manière à ce qu'il sèche et ne tombe pas. Puis elle ferma la fenêtre.
-Voilà tu peux sortir. Et désolé de t'empêché de sortir de ta propre salle de bain.
Selena pris la casserole et la rangea, elle était juste un peu mouillée, c'était rien de grave. Ensuite elle se dirigea vers les placards et sorti le drap restant et fit le lit. Elle était dos à la chinoise pensant qu'elle allait en profiter pour s'habiller rapidement. Ce n’était pas pratique de vivre à deux dans un appartement aussi petit tout en prenant soin de cacher sa nudité... Selena le comprenait et c'est pour cela qu'au lieu d'alerter la chinoise de la fuite, Selena préféra s'en occuper tranquillement. Mais c'était aussi par réflexe. Au moins l'inondation n'avait rien causé de grave et le sol était qu'un peu humide et commençait déjà à sécher.
| |
| | | Chin Mei Belle prostituée des perles
Feuille de personnage Points de vie: (45/50) Munitions: (0/0) Dollars: 0$ (0$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Ven 26 Déc - 17:41 | |
| Mei entra dans la douche refermant la porte de celle-ci sur elle laissant le draps reposer sur le sol devant la douche oubliant complétement de placer la grosse serviette pour que l'eau n'envahisse pas son appartement comme cela arrivait couramment à cause de la porte de la douche plutôt défectueuse. La jeune chinoise ouvrit l'eau chaude laissant celle-ci couleur sur son corps pendant qu'elle se recroquevilla sur le sol de celle-ci prenant conscience de ce qu'elle avait acceptée, coucher avec un client chez elle, c'était comme si elle se trouvait aux perles en permanence maintenant, mise à part qu'elle n'aurait aucune protection si l'homme se montrait violent avec elle... S'il ne venait pas elle pourrait aller voir Chiodaro dès 20 heures c'était si tentant comme choix qu'elle n'avait pas réussit à refuser, 20 heures c'était si proche et si loin en même temps. Mais une chose venait de faire son apparition alors qu'elle se sentait si mal sur le sol de la douche, une chose qu'elle n'arrivait pas a expliquer, une sorte de sensation de plaisir qui n'avait rien à faire ici, qui était même en total contradiction avec sa situation psychologique. Était-ce l'idée de retrouver son amante qui la rendait si... sensible à l'eau chaude tombant sur elle doucement? Attrapant le gant Mei commença à se laver essayant d'oublier tout cela, le client, la sensation de bien être qui commençait à l'envahir doucement, ne pansant qu'à Chiodaro si elle se faisait belle ce soir c'était pour elle et non pas pour un homme... L'eau chaude coulant sur sa peau avait ramenée son corps vers une température normale le froid ne faisant plus aucun effet et pourtant elle frissonnait toujours sans aucune explications n'arrivant pas à se contrôler elle même, n'arrivant pas à contrôler ce sens tactile un peu trop aigüe... Bien entendu elle n'avait aucune idée de la véritable cause de cela, elle ne savait pas que Xyan avait à sa manière arrangée la soirée droguant Mei à son issue grâce à cette pommade de son cru.
Une fois propre la jeune femme s'apprêtait à sortir de la douche lorsque la voix de Selena l'en empêchât. Celle-ci lui tendit une serviette lui demandant de ne pas sortir.
-Désolé, l'eau de la douche coulait par la porte, alors j'ai nettoyée un peu mais la fenêtre est ouverte. Ne sort pas encore pour ne pas attraper froid!
Elle avait complètement oubliée cela, l'appartement devait être totalement inondé et elle avait obligée son invitée à arranger et à nettoyer ses propres erreurs... passant la serviette autour d'elle la nouant pour ne pas se montrer nue sans l'aval de Selena, Mei commença à s'excuser.
"J'avais oubliée que ça faisait ça... Je... Je suis désolée Selana... Je... Vous êtes gentille de vous en être occupée... Je..."
-Voilà tu peux sortir. Et désolé de t'empêcher de sortir de ta propre salle de bain.
Mei n'eut pas le temps de finir ses excuses balbutiant a cause de la gêne qu'elle ressentait envers son invitée. Sortant de la douche la jeune chinoise constata que celle-ci avait déjà tout rangé et s'était attaquer à faire le lit gênée Mei se mit à l'aider immédiatement ce n'était pas à elle de tout ranger après tout elle pouvait très bien le faire mais alors qu'elle aidait la polonaise son regard se posa sur l'horloge, elle n'avait plus beaucoup de temps... S'arrêtant elle regarda Selena baissant un peu les yeux...
"Je... Je suis désolée mais... Je voulais... Je dois recevoir quelqu'un ce soir... Un homme... Il devrait arriver vers 19h où 20h..."
Mei ne savait pas vraiment comme dire c'était la première fois qu'elle parlait de tout cela avec une inconnue, devait elle dire quel était le but de cette visite ou ne pas le dire? Et puis Selena verrait bien qu'il y avait et quelques chose avec cet homme en revenant dans la soirée pour dormir... Il ne fallait pas qu'elle ne revienne trop tôt non plus sinon celui-ci ne serait pas encore partit... Et vu le temps qu'il lui restait le prostituée n'aurait pas assez de celui-ci pour se préparer toute seule... Se dirigeant vers le sac de toile la chinoise en sortit la robe qu'elle devait porter pour ce soir, s'en saisissant elle la contempla rapidement, elle semblait très dénudée et extrêmement courte... La jeune femme trouva aussi un petit pot contenant la même pommade que Xyan lui avait fait mettre dans le dos par Raï, c'était gentil de lui en avoir donnée à nouveau comme cela sa blessure irait rapidement mieux. Regardant à nouveau Selena Mei reprit la parole en rougissant fortement.
"Je... Cet homme... C'est... Je voulais savoir si vous pourriez m'aider à me préparer... Je... Je dois être belle pour lui... Et avec cette marque sur mon visage... Et... la marque dans mon dos... ça ne vous dérangerais pas?..."
la voix de la jeune prostituée était plutôt chancelante sentant qu'elle en demandée beaucoup à une personne qui en avait déjà tant fait pour elle, la pommade dans une main et sa robe dans l'autre Mei attendait la réponse de Selena... | |
| | | Selena Milan Tite nespionne des buveurs de Vodka
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (0/0) Dollars: 15$(50$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Ven 9 Jan - 20:46 | |
| "Je... Je suis désolée mais... Je voulais... Je dois recevoir quelqu'un ce soir... Un homme... Il devrait arrivé vers 19h où 20h..."
-Ne vous inquiétait pas, je partirai faire un tour en ville d’ici là ! je dois chercher du travaille dans cette ville… Je peux plus retourner en arrière maintenant. Puis c’est a moi de m’excusée, je me suis un peu invité a la dernière minute et sur le moment vous avez du oublier que vous alliez avoir de la visite… J’en suis navrée.
Selena remarqua que Mei rougissait, naturellement elle lui souriait tendrement pour la mettre à l’aise, se rassurant a présent. Son air un peu confuse et surtout désolé et en même temps si presser venait de la visite de son petit ami. Elle se disait que c’était sûrement une retrouvaille, et l’homme qui partageait sa vie était revenu d’un voyage ou du travail. Selena se senti de trop un instant… Et avait belle et bien remarquer les deux brosses à dents prés de levier. Alors Selena lui sourit encore et la regarda se diriger vers le sac de toile pour en sortir ses affaires. Elle fut alors surprise de la taille de la robe. Ce disant que c’était pas la peine d’en faire trop pour un petit ami. Mais elle n’ajouta rien, pensant alors que k’homme devais sûrement venir de loin et qu’elle devait peut être le reconquérir...
"Je... Cet homme... C'est... Je voulais savoir si vous pourriez m'aider à me préparer... Je... Je dois être belle pour lui... Et avec cette marque sur mon visage... Et... la marque dans mon dos... ça ne vous dérangerais pas?..."
-Heu… Bien sûre. Et avec joie !
Selena attrapa la robe et la pommade, posant la robe sur la chaise le temps qu’elle lui applique la pommade. Selena ouvrit la petite boite, la pommade dégageait une douce odeur, plutôt agréable… Selena s’en mit un peu sur les doigts et appliqua la pommade dans le dos de Mei. Celle-ci pénétrait incroyablement bien dans la peau de Mei et semblait vraiment avoir pas mal d’effet sur la blessure de celle-ci. Selena donna le pot a Mei pour lui permettre de s’en mettre sur le visage. Pendant ce temps, Selena attrapa un peigne qui traînait par là et coiffa Mei de manière à ce que sa nuque soit dégager et laissa une mèche sur le visage du même côté que là ou se trouve ça marque… Selena prit alors le temps de réfléchir… La robe, la voix un peu changer de Mei, els circonstance… Son sourire qui avait disparut… Il n’y avait pas de doute… Soit cet homme la soumettait et la maltraitait… Soit elle faisait le boulot que Selena redoutait le plus… Mais, vue comment elle en parle sans vraiment de peur, plus avec de l’inquiétude et surtout s’en être revenue sur son invitation… Selena se disait alors que… L’homme qui devait venir n’était l’homme avec qui elle passait sa vie, ni qu’elle voyait souvent. Elle l’aurait plutôt appelé par son prénom plutôt que « l’homme »… On aurai plutôt dit que c’était un « client »… Elle approcha alors sa tête de l’oreille de Mei et lui murmura alors d’un air un peu désolé et en fermant les yeux un moment… :
-Dit moi Mei… Ne t’inquiète pas je ne te jugerai pas… Cette robe est un peu courte, non ? Tu ne fais pas ça pour ton petit ami n’est-ce pas… C’est vraiment le seul boulot que t’as trouvé pour pouvoir payer le loyer de cet appartement ... ? Oh, comme je suis triste pour toi… Si je pouvais faire quelque chose, je le ferai… Mais ne t’inquiète pas, tu sera quand même belle pour le recevoir puis ce que tu n’as plus le temps, et saches que je comprends, je suis passer par la moi aussi…
| |
| | | Chin Mei Belle prostituée des perles
Feuille de personnage Points de vie: (45/50) Munitions: (0/0) Dollars: 0$ (0$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Sam 10 Jan - 4:50 | |
| -Ne vous inquiétait pas, je partirai faire un tour en ville d’ici là ! je dois chercher du travaille dans cette ville… Je peux plus retourner en arrière maintenant. Puis c’est a moi de m’excusée, je me suis un peu invité a la dernière minute et sur le moment vous avez du oublier que vous alliez avoir de la visite… J’en suis navrée.
Les paroles de Selena la rassura un instant au moins sa colocataire ne saurait pas la raison de la venue de cet homme. Si elle devait vivre avec elle pendant un moment la jeune chinoise n'avait pas très envie d'être vue comme une simple prostituée de peur que son invitée ne se renferme sur elle même et la voit d'un œil mauvais... Après tout la plus part des filles de joies ne faisait ça que par appât du gain alors il était bien normal, que si sa nouvelle colocataire apprenait cela elle-ci prenne peur... La jeune femme répondit rapidement à la demande de Mei pour qu'elle l'aide a se préparer.
-Heu… Bien sûre. Et avec joie !
"Merci beaucoup..."
La polonaise se leva attrapant la robe de Mei et la posa sur une chaise avant de se placer derrière elle en ouvrant le petit pot de pommade. La chinoise détacha lentement le nœud qui retenait la serviette la laissant tomber sur ses reins pour que Selena puisse passer la pommade sur la plaie qui courait dans son dos. Les mains de sa nouvelle amie passèrent doucement dans son dos appliquant la pommade que Xyan lui avait conseillée pour que sa plaie se soigne rapidement. Ce contact la fit doucement frissonner sans raison apparente, Mei avait l'habitude que de nombreuses personnes passent ses mains ainsi sur elle, mais jamais elle n'avait ressentit ce genre de choses, une sorte de désir inexplicable tout comme dans la douche peu de temps avant comment cela se faisait il... La chinoise retient un petit soupir essayant de se contrôler tant bien que mal. Selena lui fit passer le pot de pommade que la prostituée prit délicatement en passant doucement sur sa joue bleutée pendant que sa comparse féminine s'occupait de sa coiffure, une fois sa joue soignée et après avoir vérifiée qu'il ne restait plus de pommade sur celle-ci en passant un petit linge, Mei appliqua du fond de teint pour que la marque soit le moins visible possible. Elle devait être à son avantage pour que le client soit satisfait et n'aille pas se plaindre à Chinyu ou Xyan sinon elle aurait des problèmes.
-Dit moi Mei… Ne t’inquiète pas je ne te jugerai pas… Cette robe est un peu courte, non ? Tu ne fais pas ça pour ton petit ami n’est-ce pas… C’est vraiment le seul boulot que t’as trouvé pour pouvoir payer le loyer de cet appartement ... ? Oh, comme je suis triste pour toi… Si je pouvais faire quelque chose, je le ferai… Mais ne t’inquiète pas, tu sera quand même belle pour le recevoir puis ce que tu n’as plus le temps, et saches que je comprends, je suis passer par la moi aussi…
A peine Selena commença à parler que Mei lâcha la petite éponge humide qu'elle tenait en main comme surprise... La chinoise fini d'écouter les paroles de la polonaise sentant son cœur se serrer dans sa poitrine au fil du temps, elle se sentait si mal, l'excitation provoquée par la drogue qui la consumer de plus en plus rapidement mais aussi le stress que provoquaient les révélations de Selena firent apparaitre de nombreuses trace de sudation sur le corps de la chinoise. Bien que Selena comprenne c'était la première personne qui le découvrait si facilement et aussi rapidement alors qu'elle était une inconnue. Immédiatement une question se posa à la prostituée Chiodaro l'avait elle comprit aussi... Mei se leva après que sa colocataire ait fini de parler sans même prendre la peine de garder la serviette contre elle celle-ci tombant sur le sol de l'appartement et commença à tourner sur elle même partant dans un monologue incompréhensible.
"Je... Je dois m'habiller, il va arriver... Si je ne suis pas prête il s'en plaindra..."
Mei se dirigea vers la chaise attrapant la robe qu'elle enfila à nue essayant de l'ajuster au mieux malgré tout, celle-ci n'était vraiment pas de bon genre et relativement provocante. Le dos de la jeune femme était à demi nue, autour du cou de Mei deux morceaux de tissus descendaient le long de son corps passant contre sa poitrine la cachant en partie se joignant au niveau du bassin de la chinoise laissant son nombril en vue, les cuisses de la prostituée n'était pas bien plus couvertes que le reste du corps de la jeune femme. La jeune chinoise regarda Selena avant de poser son regard sur son corps, le temps qu'elle avait mit à s'habiller lui avait permis de se calmer un peu...
"Vous avez raison... C'est... C'est pas moi qui ait choisie... Je... S'il vient pas je pourrai voir mon amie elle.."
Mei posa ses mains sur sa bouche, elle ne voulait pas en parler mais c'était sorti tout seul, essayant de s'expliquer elle en avait trop dit... La chinoise se dirigea vers le lit et s'y assit baissant la tête. | |
| | | PNJ/MJ Conteur sadique et invisible
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Munitions: (9999999999/9999999999) Dollars: infinit ^^
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Lun 19 Jan - 20:55 | |
| ~~~~~~~~ Ce qu'il faut savoir ~~~~~~~~~~ Ervin Blackbell ~39 ans~ Marié, deux enfants. Un soir autour d’un verre il s’était plaint de sa situation familiale. Le calme « plat » et que sa commençait vraiment à l’énervé que sa femme le repousse. Il est adjoint d’un chef d’entreprise qui s’occupe en parallèle de blanchiment d’argent et ça réputation ne doit pas chuter. L’image est très importante pour la société, et s’il se fait prendre dans une maison de passe alors il pourrait être renvoyé. De plus, il n’a pas envie de perdre sa femme et ses enfants. Il a donc demandé à aller au domicile en échange d’une petite contrepartie versé aux parles. Il a quelques liens indirects avec les Wolves. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ervin avait garé sa voiture prés d’un restaurant chinois. Il avait dit à sa femme qu’il avait un dîner d’affaire à Chinatown cette nuit là et qu’il allait sûrement rentrer plus tard. Ervin était arrivé en avance. Il avait seulement l’adresse de la jeune chinoise et ne savait pas du tout comment elle était. Il commença à regretter son choix, se disant que c’était stupide de ça part de se payer une femme… Mais s’il ne voulait pas avoir de problème après il était bien obliger de passer par là… Ses envies étant trop forte pour qu’il els contrôle. Il attendit sagement dans la voiture… Il entra un instant dans le restaurant chinois, pris une table pour deux, et commanda quelques spécialités de la maison… Une fois fait, il mangea tranquillement tout en réfléchissant, il donnait l’air d’attendre quelqu’un mais personne n’était venu… Il resta alors quelques instants, finissant son assiette… Il avait commandé l’équivalent de deux repas. Mais avait tout mangé tout seul. Il regarda un moment l’extérieur du restaurant et attendit encore… Puis il reprit ses affaires et alla payer l’addition prenant soin de récupérer le ticket, histoire que si sa femme vérifie son portefeuille, elle puisse trouver la preuve qu’il a bien mangé dans le restaurant dont il lui avait parlé… Il sorti du restaurant et alla jusqu'à sa voiture, attendant encore… 18h30… Il était vraiment en avance… Il sortit ensuite de sa voiture et décida de faire un tour. Il prit sa veste, et s’alluma une cigarette puis il fit le tour du quartier passant plusieurs fois autour de l’immeuble de la jeune chinoise… Apparemment les lumières étaient éteintes. Elle ne devait pas être là… Il repartit alors en direction de sa voiture et regarda la rue un long moment… 18h40… Le temps ne passait pas assez vite pour le jeune adjoint… Et traîné autant dans un quartier chinois le mettait mal à l’aise… Il reprit alors sa voiture et se dirigea vers la route qu’il avait prit pour arriver…Il remarqua ensuite une entreprise de renommé non loin des immeubles où il devait se rendre. Il gara sa voiture dans la ruelle en face de l’entrée et fit mine d’aller vers la bâtisse. Garé à cette endroit, étant adjoint d’un chef d’entreprise et faisant mine d’abordé un futur contrat avec une autre entreprise. Son mensonge était en place et aucune faille ne paraissait… coupa le contact et sorti de sa voiture. Il regardait la bâtisse et attendit… 18h55… C’était le moment… Il prit alors la petite ruelle qui passait derrière l’entreprise et marcha jusqu’à l’immeuble de la jeune chinoise… Il croisa une jeune femme qui descendait les marches et l’interpella en lui montrant un bout de papier ayant l’adresse de Mei inscrite dessus… Puis monta les marches lentement…Arrivé devant la porte. Il prit une grande inspiration et frappa trois fois… « La blonde ma dit de ne pas m’inquiété et qu’elle m’accueillera sûrement de manière courtoise et sans faire de bavure… personne de son immeuble ne sait qu’elle travaille aux perles. Alors il faut que je me calme… » ~ La porte s’ouvrit alors devant lui, il releva la tête et n’arrivait pas à esquisser un sourire… Il regardait la petite Mei qui venait d’ouvrir, elle était vêtue d’une robe noire très ouverte… Et la personne dedans n’était pas vraiment moche bien qu’elle ait la moitié de la face tatouée. Ervin entra alors, et ferma la porte derrière lui. Il fut étonné de la taille de l’appartement. C’était vraiment minuscule… Une seule pièce ! Mais il ne fit aucun commentaire… Il retira sa veste et la posa sur le dossier d’une des chaise, il remarqua alors une petite valise poser au sol dans un coin, et qui avait l’air assez luxueuse. « Des objets de luxe… ? » La seule pensée qui le traversa fut qu’ils ne devaient pas appartenir à la jeune chinoise. Mais il ne s’y attarda pas… Il attendit un instant alors, debout, droit et regardant Mei… -Excusez-moi… Je me nomme Ervin. Et c’est la première fois que je fais ce genre de chose… Alors, je ne sais pas comment me comporter avec vous… Mais si vous pouviez m’aider… Alors je suis tout ouï… (Anglais) | |
| | | Selena Milan Tite nespionne des buveurs de Vodka
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (0/0) Dollars: 15$(50$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Lun 19 Jan - 20:57 | |
|
"Je... Je dois m'habiller, il va arriver... Si je ne suis pas prête il s'en plaindra..."
"Vous avez raison... C'est... Ce n’est pas moi qui aie choisie... Je... S'il vient pas je pourrai voir mon amie elle…"
Selena ne s’éternisait pas sur ce que Mei avait dit, et lui appliqua la crème sur la joue d’une manière assez délicate pour que Mei oubli un peu tout ce stresse qui l’étouffait. C’était triste quand même qu’une aussi gentille fille ai tend de souci. La seule chose qu’elle avait retenue s’était qu’elle pourrai aller voir une amie a elle après, peut être la personne qui s’occupe de son état de santé ou alors une simple bonne amie a qui elle peut tout raconter, bref, Selena ne voulait pas s’immiscer dans la vie de Mei et préférait souper court à cette discussion.
-Aller, je vais me dépêcher moi aussi, je dois sortir, 2-3h peut être plus je ne sais pas… Je vais trouver un travail et il faut que je fasse le tour des bars et des restaurant de la ville avant que sa ferme. Ne m’attends pas surtout, et si fait bien attention à toi. J’espère que ton amie arrivera vite après cet homme pour te consoler… T’en auras sûrement besoin…
Selena lui arrangea quelques plis de la robe et ajusta l’une des bretelles. Mais malgré tout, même un bout de tissu pouvait cacher plus de chose du corps de la jeune chinoise… C’était le genre de tenue qui ne passait pas inaperçu surtout si l’on devait vendre son corps pour avoir de quoi manger... Selena soupirai intérieurement… Si elle avait pris le temps de mieux connaître la situation, elle lui aurai peut être proposer de faire un échange, mais d’un autre côté… Ce n’était pas l’idéale et elle ne voulait vraiment pas interférer dans la vie de cette pauvre chinoise. Seulement, la voir aussi désespérée la rendait assez triste et nostalgique. L’expression du visage de Mei lui rappelait la sienne lorsqu’elle était dans les goulags…
-Je vais devoir y aller, s’il me vois, ça risque de le gêné encore plus et il pourra être violent… on sait jamais avec les gens qui paye des filles de joies… Je laisse ma valise dans le coin, je reprends mon manteau et mon argent, j’en aurai sûrement besoin… Aller Mei, courage … C’est l’heure, plus vite ça passera plus vite tout ira bien…
Selena attrapa son manteau qu’elle enfila à toute vitesse, son petit sac à main et son argent. Elle s’approcha de Mei et lui déposa un bisou sur le front puis se dirigea vers la porte. Une fois dehors, elle regarda une dernière fois l'appartement de la rue et partie ensuite vers le sud... Croisant alors un homme d'une trentaine d'année dans la rue...Qui l'interpella, lui demandant si c'était bien là l'adresse qu'il était bien écrite sur un morceau de papier, Selena acquiesça de la tète, comprenant alors que c’était lui, l’homme qui avait payer la jeune femme… Il avait dut payer plus chère d’ailleurs pour se permettre d’abuser d’une femme chez elle. Selena soupira alors fortement et continua sa route prisant intérieurement que tout ce passe bien…
--------> | |
| | | Chin Mei Belle prostituée des perles
Feuille de personnage Points de vie: (45/50) Munitions: (0/0) Dollars: 0$ (0$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Ven 23 Jan - 1:17 | |
| Mei ne sachant que dire resta sur le lit sans bouger, comment Selena allait elle réagir après ce qu'elle venait d'avouer, avait elle comprit ou bien Mei était elle trop stressée et voyait le mal partout. C'était très gênant pour la jeune femme d'avoir laissée cela échapper bien que sa nouvelle colocataire était compréhensive cela la dérangeait peut être, la polonaise s'approcha de la jeune chinoise reprenant le pot de crème sur la petite table avant de passer doucement sa main sur la joue de la prostituée y déposant une très légère couche de produit. Mei se crispa au passage de la main de la jeune femme sur sa peau essayant de se contrôler pour ne rien laisser transparaitre, ses sens étaient en ébullitions et particulièrement son sens tactile qui amplifiait de minutes en minutes. La brune sentait son corps bruler de l'intérieur malgré le peu de tissus sur ses épaules, la jeune chinoise transpirait lentement après un des efforts physique auquel elle était devenu tant habituée. C'était incompréhensible dans une telle situation comment pouvait elle être dans un tel état d'excitation elle n'attendait rien de cette soirée bien au contraire, elle voulait que celle-ci soit annulée pour réussir à voir Chiodaro alors pourquoi se sentait elle si désireuse...
-Aller, je vais me dépêcher moi aussi, je dois sortir, 2-3h peut être plus je ne sais pas… Je vais trouver un travail et il faut que je fasse le tour des bars et des restaurant de la ville avant que sa ferme. Ne m’attends pas surtout, et si fait bien attention à toi. J’espère que ton amie arrivera vite après cet homme pour te consoler… T’en auras sûrement besoin…
Mei n'osa pas répondre que son amie ne savait même pas où elle logeait et encore moins qu'elle n'avait aucune idée de son véritable travail, qu'elle voulait le lui cacher à tout prit et c'était une des raisons pour lesquels malgré son retour, le chinoise ne lui avait pas laissée les clefs de son appartement. Elle avait aussi hésité par l'aspect de celui-ci, vide de toute possession, sale et si ridicule par rapport à celui de son amante. Se levant pour accompagner Selena la prostituée s'efforça de se montrer au mieux, sa respiration était devenue un peu plus haletante, forte, alors qu'elle laissait sa colocataire replacer correctement la robe qu'elle portait pour qu'elle soit présentable pour son client. Elle était vraiment attentionnée envers elle cela lui faisait tellement plaisir de ne s'être pas trompée sur Selena en lui proposant de loger ici même si sans se l'avouer elle regrétait un peu de devoir imposer sa vie à la jeune femme.
-Je vais devoir y aller, s’il me vois, ça risque de le gêné encore plus et il pourra être violent… on sait jamais avec les gens qui paye des filles de joies… Je laisse ma valise dans le coin, je reprends mon manteau et mon argent, j’en aurai sûrement besoin… Aller Mei, courage … C’est l’heure, plus vite ça passera plus vite tout ira bien…
"Mer.. Merci Selena, je... Je suis désolée pour ça... Pour votre travail n'allez pas aux... perles de Chine... Je... Merci..."
Alors qu'elle répondait à Selena celle-ci avait attrapée son manteau l'enfilant rapidement tout en vérifiant que son sac contenait bien son porte monnaie avant de s'approcher de Mei une nouvelle fois et de déposer un bisou sur son front. Ce simple bisou ne fit que raviver l'envie déjà naissante de la prostituée pour la jeune femme mais par chance celle-ci ne s'attarda pas devant elle se dirigeant immédiatement après vers la porte pour sortir de l'appartement. Elle se retrouvait seule, seule à attendre qu'il soit vingt heure synonyme de liberté mais il était encore un peu tôt pour crier victoire, elle n'en avait pas la force de toute façon à l'heure actuel ses pensée bien trop occupée par l'idée de se contrôler devant ces sensations bien étrange en elle. La jeune femme se dirigea vers l'évier pour se passer de l'eau sur le visage essayant de cette façon de se calmer mais alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir le robinet des coups retentirent contre la porte, sa nouvelle amie avait du oublier de pendre une de ses affaires. Refermant le jet d'eau froide Mei se dirigea vers la porte et l'ouvrir le sourire aux lèvres. Le sourie s'effaça lorsqu'elle s'aperçut qu'il ne s'agissait aucunement de Selena mais d'un homme de taille moyenne, les cheveux noirs, d'apparence assez banal.
Celui-ci entra dans l'appartement sans même prendre la peine de saluer la chinoise, retirant sa veste qu'il posa sur le chaise où était assise Mei lorsque Selena la soignait. C'était lui? Mei ne savait pas comment s'y prendre pour entamer la soirée, complètement chamboulée par l'arriver du jeune homme elle qui pensait retrouver la petite polonaise derrière la porte n'avait pas bougée depuis que l'homme était entré dans la pièce. Celui-ci, qui jusqu'à présent était resté silencieux, regarda une nouvelle fois la chinoise avant de parler mais sans bouger de sa place.
-Excusez-moi… Je me nomme Ervin. Et c’est la première fois que je fais ce genre de chose… Alors, je ne sais pas comment me comporter avec vous… Mais si vous pouviez m’aider… Alors je suis tout ouï… (Anglais)
"Mei... Je suis Mei..."
Alors qu'elle cherchait ses mots les paroles de Chinyu lui revinrent en pleine figure résonnant dans sa tête inlassablement. Elle devait travailler plus durement et faire ce que l'on attendaient d'elle sans quoi sa patronne la maltraiterait à nouveau, mais pire elle parlerait de sa condition à Chiodaro. S'approchant du client, Mei lui prit lentement les mains et les firent passer autour de sa taille laissant à l'homme le loisir de les placer où bon lui semble, puis approchant son visage de celui de l'homme la chinoise se sentit envahie de désir pour la peau de l'homme qui déplaçait ses mains sur son dos, son corps était brulant frissonnant sous les caresses du brun. La prostituée était assez perdue entre les désirs qui émergeaient en elle et le dégout pour tout ce qu'il se passait au même moment, finalement les lèvres de Mei se posant dans le cou de son client lentement, remontant vers son visage se détachant avant d'atteindre les lèvres de l'homme.
"Je suis ici pour vous satisfaire alors faites ce que bon vous semble de moi. Le lit est là les draps sont propre..."
La voix de la jeune femme trahissait ses émotions tant son désir mais aussi sa peur de l'acte que ce désir impliquait. La sueur qui commençait à parler sur le corps de la jeune femme indiquait aussi le stress important qui l'habitait et ce malgré son air qui semblait assez calme. | |
| | | PNJ/MJ Conteur sadique et invisible
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Munitions: (9999999999/9999999999) Dollars: infinit ^^
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Ven 6 Mar - 4:24 | |
|
La jeune femme s’approcha de lui, elle lui attrapa les mains avec une douceur incroyable. Ervin se laissa faire et ferma légèrement les yeux, ses mains vinrent se poser sur la taille de la jeune chinoise, guidé par cette dernière. Il laissa glisser ses mains dans son dos, caressant la peau chaude et frissonnant de la petite prostituée. Il glissa ensuite une main jusqu’à ses cheveux et laissa l’autre parcourir le dos de la jeune femme. C’était la première fois qu’il faisait une chose pareille… Caresser une belle inconnue de la sorte simplement pour assouvir ses désires les plus primitifs… C’était un peu perturbant, mais Ervin se laissa aller. Le baiser de la jeune chinoise dans son cou lui procura une sensation étrange, un long frisson qui parcourait l’ensemble de sa colonne vertébrale. Lorsqu’il senti ensuite les lèvres de la chinoise se coller aux siennes. Y’avait pas à dire, la petite connaissait son travail et s’y prenait assez bien. Mais lorsque les lèvres de la chinoise s’éloignèrent Ervin ouvrit les yeux… Un étrange sentiment frustration se fit ensuite sentir jusqu'à ce que la voix de la petite brune se fasse entendre
"Je suis ici pour vous satisfaire alors faites ce que bon vous semble de moi. Le lit est là les draps sont propre..."
-Je ne veux pas non plus vous faire du mal… mademoiselle… seulement… j’en éprouve le besoin…
Tout en disant ses mots, il glissa ses mains sur les cuisses de la chinoise, la caressant doucement. Essayant de la mettre autant à l’aise qu’elle l’avait mit en rentrant. Il remarqua les quelques goutes de sueur. Quelques chose devait la tracassait car ils n’avaient pas encore commencé quoi que se soit d’assez physique pour qu’elle transpire. Ervin s’arrêta alors pour regarder Mei dans les yeux, l’interrogeant du regard. Pensant ne pas obtenir de réponse directe, il approcha son visage de la jeune prostituée et l’embrassa tendrement. Jamais il ne s’était cru capable d’une telle chose : Embrasser une autre femme que la sienne et y prendre un quelconque plaisir sans pour autant éprouver de l’amour pour elle.
-Quelque chose ne va pas... ... ...Mei ?
Il glissa sa tète dans le cou de la chinoise, soufflant doucement sur sa peau. L’odeur de la pommade donnait à Mei une sorte de saveur qu’Ervin voulait goûter seulement par curiosité et donna un léger petit coup de langue dans le cou de Mei, remontant lentement vers son oreille, qu’il attrapa entre ses lèvres, laissant le lobe de celle si glisser entre elles avec douceur. Le souffle chaud d’Ervin venant caresser la partie supérieure de l’oreille.
| |
| | | Chin Mei Belle prostituée des perles
Feuille de personnage Points de vie: (45/50) Munitions: (0/0) Dollars: 0$ (0$)
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei Sam 7 Mar - 2:43 | |
| Le regard de la jeune Mei se porta sur le lit qu'elle venait de désigner un dégout prononcé s'afficha au fond de son regard, comment pouvait elle faire ça. Coucher avec un homme dans son propre lit, c'était bien différant que ce qu'elle avait toujours put faire, ce lit ne devait être qu'a elle est à son amante, mais c'était bien trop tard pour mettre fin à tous ça elle avait acceptée plutôt dans la journée. L'homme la caressant doucement ses mains passant lentement sur sa peau, dans ses cheveux, il semblait apprécier la situation et prenant la parole il lassa courir celle-ci sur les cuisses de la prostituée passant outre la très légère robe qu'elle portait..
-Je ne veux pas non plus vous faire du mal… mademoiselle… seulement… j’en éprouve le besoin…
Le besoin, les mains de l'homme continuèrent à la caresser s'approchant de son intimité alors qu'elle essayait de se contrôler en pensant à ce qu'il venait de dire, il en avait besoin. Si elle laissait aller ses envies dans l'immédiat elle se jèterait sur Ervin pour lui faire tout un éventail de savoir qu'elle avait apprit aux perles, son corps était brulant de désir pour cet homme mais son esprit lui ne comprenait pas une telle attirance. Jamais elle n'avait ressentie de tels sensations pour un homme depuis qu'elle était devenue une fille de joie, jamais elle n'aurait même cru cela possible, comment était-ce possible. Son client s'arrêta après quelques instants relevant le regard dans les yeux de la chinoise, un regard qui la transperça de part en part relançant en elle ce désir pour lui, lui qui venait de lui donner un peu de plaisir avec ses caresses qu'il avait sournoisement stoppées, caresses qu'elle voulait à tout prit retrouver ce qui la dégoutait au plus haut point au fond d'elle. Mais malgré ce dégout la jeune femme garda son regard dans celui de l'homme en face d'elle jusqu'au moment ou il rapprocha son visage avec lenteur vers le siens en prenant possession de ses lèvres. Le baiser qu'il lui offrit étant d'une grande tendresse à tel point qu'elle n'eut presque pas à souffrir de sa blessure si mal placée mais psychologiquement ce ne fut pas la même chose car bien que celui-ci soit tendre c'était la le signe de sa trahison grandissante envers Chiodaro et donc Mei le repoussa doucement..
-Quelque chose ne va pas... ... ...Mei ?
"Je... C'est... aa..hh..."
Elle ne voulait pas l'embrasser, non, même si Chinyu lui avait ordonnée de le faire c'était impossible elle devait garder ça, elle se devait pour Chiodaro de tenir au moins cette promesse. Mais alors qu'elle essayait de répondre l'homme, lui, agrémenta le désir que son corps ressentait soufflant doucement dans son cou chargé de sueur avant qu'il n'appose sa langue sur sa peau faisant littéralement exploser le désir de la pauvre Mei qui essayait malgré tout de lui demander de ne pas l'embrasser espérant qu'il l'écouterait.
"S'il vous plait... ça me... ne m'embrassez pas... ça... C'est bon je..."
La jeune prostituée transpirait toujours autant sa robe en portant des à présent les marques, son cœur frappait lourdement dans sa poitrine, sa respiration était haletante, la pommade ayant complètement fini de faire son travail son sang était en ébullition comme tout ses sens le traitement d'Ervin complétant le tableau. Alors qu'elle parlait d'une voix clairement désireuse de poursuivre Mei passa une de ses mains autour de la taille de l'homme pour qu'il se colle contre elle les lèvres de la chinoise offrant de doux baiser au cou de son client alors que son autre main se dirigea vers sa virilité. Plus vite il voudrait passer à la suite et moins il penserait à l'embrasser comme il l'avait fait peu de temps avant. Se faire violer, elle en avait maintenant l'habitude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE petit appartement de Chin Mei | |
| |
| | | | LE petit appartement de Chin Mei | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|