Prénom: Tatiana
Surnom : Tati (peu de gens sont autorisé a l’appeler comme sa)
Nom: Jackman
Clan: Américain
Age: 23
Classe: Belle gueule
Métier: Espionne pour son clan (séductrice et manipulatrice)
Orientation sexuelle: Hétéro
Crimes commis: Vol de documents, Vol d'objets précieux, espionnage, meurtre (souvent pour autodéfense ou défense du territoire), prostitution, possession et consommation de drogue
Description physique:
Du haut de ses 1m61, Tatiana n'a jamais été la plus imposante, étant plutôt agile elle est souvent un ''passe partout'' pour ses coéquipier, étant doté d'une habileté de vol et d'acrobatie exceptionnelle. Certains hommes la caractérise comme étant une déesse, à chaque fois qu'elle couchait avec un homme, il pensait avoir l'avantage, mais enfaîte dans la plupart des cas, elle s'était servi de ses formes attirantes pour le séduire et en arriver à ses fins, dès que son partenaire d'ébats avait fermé l'oeil elle pouvait faire ses recherches et disparaître en toute tranquillité. Ses cheveux sont très longs mais lorsqu'elle part en mission elle prend soin de les nouer en une longue tresse ou toute autre coiffure pratique et/ou moins identifiable, (elle n'hésite pas à les couper si la situation le demande VRAIMENT). Ses cheveux d'anges sont très fins et lisses, mais d'une couleur éblouissante bien que cela soit rare pour les Américains elle possède une chevelure rousse flamboyante. Elle possède de beaux grands yeux en amende verts ornés de magnifiques longs cils épais, elle a un regard perçant et ses yeux de lynx ne rate pas un détail. On peut remarquer qu'elle a des lèvres rouges naturellement pulpeuses douces et sensuelles, son père lui disait souvent qu'à chaque fois qu'elle faisait remuer ses envoûtantes lèvres un homme mourait d'amour quelque part dans le monde. Sa taille est fine, mais elle possède de belles hanches et de belles fesses fermes, elle a de belles jambes et surtout un entre jambe des plus accueillant, tout sa sans parler de sa généreuse poitrine qui en a fait baver plus d'un. Tatiana possède un teint juste un brin bronzé, mais sa peau est douce et velouté parsemer d'un parfum envoûtant, enivrant qui est quasi insondable, inidentifiable. Elle aime porter des vêtements surtout sombres et rouges, parfois blanc, mais sexy et moulant pour souligner les traits de son corps, le manteau de fourrures et robes étant à la mode elle en porte parfois, mais elle préfère porter des pantalons, une petite chemise et même une cravate (bien que peut de femmes en porte), elle utilise souvent des déguisements pour s'infiltrer. Elle se maquille souvent pour ses missions d'espionnage ou d'infiltration, le plus souvent elle souligne ses yeux de noir et met de l'ombres à paupières d'une couleur assorti a se qu'elle porte, du mascara qui donne encore plus d'ampleur à ses cils et elle finit le tout avec un rouge a lèvres bien rouges recouvert de gloss. Pour la brillance et l'effet lustré. Elle a beaucoup de classe et surtout beaucoup de chien.
Description mentale :
Sous ses airs doux et de jeune femme facile, Tatiana est enfaîte une femme forte, elle a du caractère et elle est loyale à son clan, elle n'hésite pas à recourir a toutes les moindres bassesse, manipulations, ou tromperies pour arriver à ses fins. Elle aime s'entraîner et partir en mission dangereuse. Elle adore être en compétition pour prouver de quoi elle est capable, elle n'aime pas perdre, mais lorsque sa arrive elle essaye de bien le prendre, mais étant une combattante de nature elle ne laisse pas le morceau si facilement. Elle a des tendances espiègles et affriolantes, mais n'a aucune pitié quand elle se retrouve au lit avec l'une de ses victimes. La plus part des femmes sont soumises mais pas elle, dans sa vie quotidienne elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En général elle approche le plus souvent des gens de son clan, car comme disait son père, un clan c'est beaucoup plus qu'un cercle d'amis, c'est une famille ou chacun est important et trouve sa place. Elle n'a pas connu de vraies relations, était-elle trop différente des autres femmes ? Ou seulement n'avait-elle pas le temps à investir dans une relation ? Non d'après Tatiana elle n'a seulement pas trouvé le bon, comme toutes les femmes elle rêve de trouver l'homme qui fera vibrer chaque partielle de son être, le prince charmant quoi... Elle peut avoir l'air naïve comme la plus part des femmes, mais elle est dotée d'une grande intelligence, d'un esprit vif. Elle ne parle pas souvent d'elle-même, pourquoi? Sûrement parce qu'elle n'a plus personnes avec qui parler de ses sentiments. Elle met toutes ses énergies dans les missions qu'on le demande, elle veut vraiment que les Américains puissent enfin prouver qu'ils sont supérieurs, plus évoluer, plus puissant...
But/Rêves : Servir son clan, faire de l'argent et peut-être un jour avoir un mari et fondé une famille.
Histoire :
Tragiques événements et perte d'êtres chers :
Sous son caractère de femme extravertie, épanouie, bien dans sa peau se cache un passé d'enfant blessée, c'est en grande partie ce qui a formé son caractère... Son grand-frère, qui comptait énormément pour elle c'est suicidé lorsqu'elle avait à peine neuf ans, suite à une déception amoureuse, celui-ci était seulement âgé de 17 ans, il avait fait une énorme bêtise, pourquoi s'était-il arrêter là, il avait toutes la vie devant lui et en plus il laissa sa petite soeur et son père dans le deuil. Certain se demanderons pourquoi je n'ai pas parlé de ma mère, se n'est pas qu'elle n'aimait pas son fils, s'est juste qu'elle non plus n'était plus de ce monde. Deux ans après avoir eu sa petite fille pourtant si mignonne elle décida de partir dans une autre organisation que celle de son père, pour ne pas qu'elle parle de ses propres opérations, il n'eu d'autre choix que de la faire tuez par un de ses hommes, il l'aimait encore, il aurait voulu que cela se passe autrement, mais la vie en avait décidé ainsi.
Son père, un homme si extraordinaire pour Tatiana :
Son père, Brad Jackman, était un grand chef d'une escouade de la mafia américaine au Canada, plus précisément à Ottawa, un grand homme bien organisé et intelligent, tout un père attentionné et un gentleman hors paire, courtois avec les Dames et rigoureux en affaire, il était respecté dans son milieu. L'âge n'enlevait rien à son imposante carrure et à sa beauté naturelle, il avait une façon méticuleuse d'aborder les choses, il était toujours de bons conseils pour qui compte ne savait plus comment retrouvé son chemin, il possédait une parole sage et honorable. Mais comme tout le monde il avait des défauts, alcoolique en faisait partie et sûrement trop orgueilleux, oui beaucoup trop, mais quel homme ne l'est pas ? Malgré cela sa fille l'aimait énormément, enfaîte on ne peut pas ne pas aimer son père, qu'il est tous les défauts inimaginables on ne peut fermer son coeur à l'homme qui nous a élevé.
Tatiana une enfant poussée vers la perfection, privé du droit d'être enfant :
Après avoir aborder en surface la famille de Tatiana, revenons plutôt à ses premières expériences : Dès son plus jeune âge elle fut inscrite en cours de gymnastique, d'année en année elle prenait de la vitesse et sa souplesse, ses cours ont accru ses compétences acrobatiques. Son père étant un homme exigeant il lui fit aussi pratiquer les arts martiaux (karaté) avec un expert de leur clan, ce qui lui donna une basse solide du combat, une bonne force physique et par la même occasion cet entraînement l'endurcie rapidement au niveau du caractère, ne lui laissant pas vraiment la chance d'être enfant bien longtemps. En plus elle n'alla pas à l'école, se faisant plutôt donner des cours particuliers a domicile, de ce fait elle n'avait pas d'amis (es) de son âge, elle devait se contenter des adultes qu'elle connaissait.
Carrière fleurissante ou rêve brisés ? :
Puisqu'elle excellait en gymnastique on lui proposa par trois fois d'aller aux olympiques, la première fois son père refusa ne voulant pas la voir partir, la deuxième fois il prétexta qu'une autre année d'entraînement ne lui ferait pas de tord, pourtant elle était l'une des meilleures, puis la troisième fois n'ayant aucune raison il dit simplement non... Tati folle de rage, protesta de toutes ses forces et menaça son père de partir ailleurs tout comme sa mère, son père fut alors obligé de lui avouer que puisqu'il était dans une organisation de la mafia il ne pouvait pas courir le risque que sa fille soit connue, avec regret elle accepta les paroles de son père sachant qu'il ne brisait pas son rêve par plaisir, il lui avoua aussi qu'il aurait voulu qu'elle soit agent pour lui et que c'était la raison première de tous ses entraînements rigoureux. Pour l'inciter à rejoindre l'organisation il lui dit qu'avec toutes ses habiletés elle pourrait être un élément clef pour les missions d'infiltration et d'espionnage. Elle accepta finalement d'aider son paternel, elle avait le goût du risque et elle avait envie d'une vie dangereuse. C'est donc à partir de ses 17 ans que notre jolie et jeune Tatiana Jackman fut entraînée à développer ses aptitudes (tel que le fonctionnement des armes à feux, le vol de toutes sortes) et son comportement comme celle d'une espionne de la plus grande et valeureuse mafia, la mafia américaines. Elle apprit également a tricher comme une reine ayant passé sa vie avec des hommes plus arnaqueurs les uns que les autres.
Plus difficile que l'on se l'était imaginé ? :
Pour qu'elle soit une bonne espionne on lui montra à pouvoir jouer quelqu'un d'autre, se déguiser, être séductrice et sexy pour attirer tous les poissons qu'il faudrait pour parvenir à son but. Avec le temps elle tissa des liens plus serrer au sien du clan. Mais se n'était pas aussi facile qu'elle aurait pu se l'imaginer et du fait elle commença à se droguer et à faire de la prostitution pour toutes sortes de raisons, parfois pour faire un peu d'argent, parfois pour s'amuser, parfois on le lui demandait pour quelconques raisons... Tatiana se rappellera toujours de la première fois où elle fut obligée de tuer, elle était en pleine mission et un homme de la triade était sur le point de faire échouer leur opération, pour se sauver et sauver les siens, elle n'a eu d'autre choix que de le tuer grâce à un coup de pied qui lui rompit le cou, elle fut obligée de tuer a quelque reprise après cela, mais elle ne le faisait pas pour rien.
Un nouveau départ ? :
Après plusieurs années de loyaux services, le grand patron de la mafia américaine décida de rapatrier des nouveaux effectifs en aux États-Unis pour renforcer leur pouvoir, le père de Tatiana proposa bien sûr sa chère fille, après évaluation de ses missions, compétences, aptitudes, caractéristique, loyauté, savoir etc. Elle fut sélectionnée haut la main. Aujourd'hui, elle doit quitter le Canada pour servir un autre clan de l'organisation criminel à Chicago aux États-unis.
Après 2 mois :
Cela faisait six jours qu'elle était ici à Chigaco, elle était simplement assise au bord de sa fenêtre à regarder la nuit tombé, tel un lourd voile bleu foncé parsemé d'étoile qui s'échout sur la ville, elle prit une longue gorgé de la coupe de vin qu'elle s'était servit un peu plus tôt en se remémorant son arrivée. On l'amena directement au repère du chef de la mafia américaine, elle était arrivée pil poils pour les affectations de rang, elle fut nomée homme de main, plus ou moins contente de cette mutation elle eu la permission d'aller s'installer, on l'avertie qu'elle disposait d'une semaine pour se reposer avant que les vrais affaires commencent. Elle fut donc mener à un appartement qui serait maintenant le sein, pas trop petit (ni trop grand d'ailleurs...) au moins s'était quelque chose de convenable, loin d'être miteux, elle y installa ses quelques affaires qu'elle avait enmenées. C'était sa dernière soirée de repos, par contre, elle alla se coucher dès que l'horloge sonna dix heures, ne sachant pas qu'elles rudes épreuves pourraient l'attendre le lendemain.
Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force:5
Vigueur:6
Agilité:6
Intelligence:6
Volonté:5
Perception:5
Charisme:6
Chance:6
Dévotion envers le clan: 7
Points de vie: 6 x 10=60.
Compétences de classe:
1-Arts martiaux
2-Acrobaties
3-Séduction
4-Triche
5-Vol
6-Armes a feux
Inventaire: points en référence à votre place dans le clan
EDIT:homme de main
Colt US Army 1860: 110pts
Vêtements de rechanges : 50pts
30 mètres de cordes : 35pts
Grappin : 40pts
Sac à dos : 15pts
Zipo : 5pts
Emetteur/Récepteur : 150pts
Chargeur arme a feu vide : 10pts
Jumelles : 10pts
Silencieux : 30pts
Boites de 30 balles pour armes de points : 35pts +35pts (2 fois)
Total : 475
Comment avez vous connue le forum ? En me promenant sur des tops sites