Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis |
|
| Don Carissimo (Parrain de la mafia Italienne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Don Carissimo Cesaré Dirigeant sans pitié des Italiens
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (550/550) Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)
| Sujet: Don Carissimo (Parrain de la mafia Italienne) Mar 19 Fév - 0:55 | |
| Prénom: Cesaré (mais peut de personne le connaisse juste certains haut gradé) Nom:Carissimo Clan: Italien
Age: 35 ans Classe: Métier: Parrain de la mafia italienne
Orientation sexuelle: Hétéro
Crimes commis: (Crimes reconnus ou encore inconnus de la Police.) Association de malfaiteur, revente illégale d'armes, obstruction à une enquête de police, outrage à agent, faux témoinage tous ces crimes sont connue de la police mais ne peuvent être punit du faite de l'immunité diplomatique de Don Carissimo.
meurtre et complicité de meurtre inconnue forte présomption mais les preuves qui auraient put l'inquiété tous comme les témoins ont une facheuse tendance à disparaitre.
Description physique: 10 lignes minimum.
Don Carissimo est un homme de taille normal ni trop grand, ni trop petit il mesure 1m77 pour un poids de 75 kilos, Cesaré n'est pas une armoire à glace il a juste ce qu'il faut la ou il faut, il n'est pas à la recherche de la force brute il préfère ce servir de sa matière grise, quand on me voit on pourrai le prendre pour monsieur tout le monde car il n'impressionne pas par sa carrure mais il dégage cependant quelque chose particulier comme lorsque l'on est en présence d'un prédateur et sa ce voit sur son visage au trait dur qui prouve le vaincu de ce qu'il a traverser. Don Carissimo à un regard persan de couleur noir mat qui met mal à l'aise bien des personne car c'est comme si il ce plongeai dans l'âme toute les personnes qu'il regardait, Cesaré à les cheveux mi long couper au carré de couleur marron foncé souple et soyeux ce qui prouve que le Don prends soin de son image sous tous rapport et nul ne pourrai vous dire d'où lui vient son habitude de laissé ces mèches de cheveux retombé sur son visage, certain vous dirons que c'est juste pour entretenir son aspect quelque peut sinistre et inquiétant d'autre vous dirons que c'est uniquement dut à sa chevelure rebelle qui lui ferait perde bien trop de temps si il ce battait tous les jours avec pour l'avoir nickel.
Don Carissimo ne porte que des costard (c'est qui le patron que diable ^^) et ce en toute circonstance si jamais vous le voyer venir vous faire la tète au carré à coup de démonte pneu et qu'il porte un costard ce n'est pas pour que vous ayez une belle mort mais juste pasqu'il a bien trop galérer à arrivé ou il en est et pouvoir ce faire une garde robe de costard fait sur mesure de grand couturier pour les abandonner comme sa de toute façon si jamais le salit trop il ce contentera de le bruler et d'en recommandé un derrière il peut ce le permettre de toute façon, sinon questions couleur il adopte plutôt des tons sombre le noire le gris foncer à la rigueur et pour les soirée il en quelque uns en réserve de couleur blanc neige mais pour qu'il les sorte la il faut vraiment des raisons importante pour le clan ou qu'il vos apprécie grandement. Don Carissimo à aussi un long manteau en velours noir et vous pouvez croire que quand il le porte un bain de sang n'est jamais bien loin, pourquoi ? mais pour la simple raison qu'il ne le porte que lorsqu'il va en expéditions punitive ou pour ce débarrassé d'un traitre, voir même ôté la vie au présomptueux qui aura voulut jouer au malin avec lui ou avec les règles du clan, dans tous les cas lorsqu'il est avec ce manteau sur le dos Cesaré est tel le messager de la mort et tout ceux qui connaisse ce manteau (autant dire tous ceux qui était mafieux avant le 24/12/1931 ^^) préfère s'écarté de sa route et ne pas moufter.
Don Carissimo porte aussi deux cicatrice la première méconnu de tous hormis par sa consiglirie qui a eu la chance ou le malheur de voir le don sans pantalon mais il lui à fait jurer de n'en parler à personne car c'est cette cicatrice qui lui rappelle en permanence que la pitié n'a pas à faire partie de son monde elle ce trouve sur sa cuisse gauche et qui a été causé par une balle et elle lui fut infliger par quelqu'un que Cesaré appréciait et avait décidé de laisse filer plutôt que l'abattre en retour celui-ci avait dégainé et tirer pour dieu seul quel raison avant de prendre la fuite. Césaré à donc une deuxième cicatrice dans le dos c'est-ci par contre est mythique dans le clan italien c'est celle du coup de couteau qui lui fit infliger par un quelqu'un qui avait voulut l'évince de son poste ce qui est surtout mythique fut les souffrance que Cesaré lui fit endurer pour avoir tenter cette actes stupide.
Description mentale: 10 lignes minimum.
Cesaré est ce qu'on peut qualifier comme un homme sur de lui et prêt à tous, c'est un homme qui n'a pas peur de retrousser ses manches pour le bien être de son clan et le sien, il ce permet de tous entreprendre surtout le plus dangereux comme si il savait que tous lui réussirait, beaucoup le voient comme un tète bruler qui finira par ce casser la gueule ou ce faire épingler mas ce n'est pas sa il à juste une confiance total en ses hommes les plus proches et en son plan qu'il garde toujours enfoui dans son esprit jusqu'à la dernière minute et il faut dire que son immunité lui permet de nombreuse chose sans pour autant en être inquiété et sa il sait en user et même en abusé, c'est un homme d'une certaine intelligence pas du point de vue culture il n'est pas allé dans de grande école mais il a sut apprendre sur le tas et retenir de ses erreurs, il ne commet d'ailleurs jamais deux fois la même. Cesaré est quelqu'un d'obsédé par sa sécurité à tel point qu'il en parrano mais sa lui à permis de rester en vie si longtemps et d'en arrivé la où il est en est maintenant ce qui n'était pas une mince affaire quand on sait qu'il ce doit de ce montrer pour assoir sa domination. Cesaré est aussi une tète de mule un véritable crane en plomb quand il à une idée quelque part il ne l'a pas ailleurs et rien n'est capable de le faire dévier d'un yotas le parrain et sa ce n'est pas faute d'avoir essayé et sa même ses amis ou ses plus fidèle collaborateur ont essayé sans succès, bon on va arrêté la pour le coté noire sinon on va croire que je suis un enfoiré de première pourtant Cesaré sait apprécié à sa juste valeur ceux qui œuvre sans relâche pour le bien être de la famille et il sait le leur, cadeau somptueux, passage au grade supérieur et tous ce qui va bien, Cesaré sait aussi faire preuve de diplomatie et de douceur " comment sa je raconte des crack je ment jamais moi ^^ " mais il vrai que peut de personne on eut l'occasion de le voir et ceux qui l'ont vu savent qu'il ne faudrai pas tirer sur la corde en le répandant dans le clan si ils ne veulent pas voir le Don débardé le pieds de biche à la main.
Cesaré dirige son clan d'une main de fer, il est froid et cruel et ne supporte aucun écart de conduite du point de vue des règles établi et des traditions Italienne qui existe maintenant depuis des dizaine d'années qui serait t-il si lui même ne le respectait pas et tout ce qu'il respecte son clan ce doit de le respecter, c'est pour cette raison qu'il met un point d'honneur à punir de sa main tout ceux qui ose enfreindre ses ordres ou les règles qui régisse ce clan. Cesaré avait déjà bien peut de sentiments avant de prendre les rennes de la mafia Italienne mais depuis qu'il c'est résolue à prend la direction et qu'il l'a obtenue il à gommé tout sentiment qu'il avait en lui hormis la haine, la colère et tout ce qui peut le faire être craint, il cache les autres le mieux du monde à part avec ses collaborateurs les plus proches et même avec eux cela reste une choses des plus rare.
Cesaré comme tout les Sicilien est quelqu'un extrêmement jaloux, possésifs et tenace envers celle qui à élu place dans son cœur et quelqu'un à élut domicile une femme fatale répondant au doux nom de Magda, le problème c'est qu'il ne le dit pas de façon explicites à cette femme préférant les petites intention ne brusquant rien et chassant à grand coup de mission hautement périlleuse les prétendant et sa elle en a cette femme à la grande beauté et au caractère bien tremper mais les Italiens ont vite compris qu'il n'était pas bon pour leur santé de trop trainé autour d'elle, ni même de parler de ses charmes ou de sa manière d'agir lorsque le Don traine dans les parages car il a le détente facile le bougre.
But/Rèves: Sa il vous faudra payer une jolie somme pour le savoir ^^
Histoire: 20 lignes pour un homme à tout faire, 30 pour un petit gradé, 40 pour un grand gradé et 55 pour un bras droit de clan.
Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force:5 Vigueur:6 Agilité:6 Intelligence:7 Volonté:6 Perception: 5 Charisme: 5 Chance: 5
Dévotion envers le clan: 8
Points de vie: 50
Compétences de classe: Six au choix dans la liste.
- Connaissance des milieux - Armes à feu - Bagarre - lecture sur les lèvres - langue étrangère : Anglais le temps que Cesaré à passé au states lui a permis de maitriser les rudiments de la langue. - Triche
Inventaire: points en référence à votre place dans le clan
Remington 1858. Mauser C98. double holster de poitrine. Packard Sedan 1930 au vitre blindé et une winchester dans le coffre. un Cran d'arrêt. Boite de munitions pour gros calibre d'arme de poing. Boite de munitions pour winchester. Un zipo et un paquet de tabac à rouler. Un gilet pare balle. Deux chargeur de Mauser C98
Dernière édition par Don Carissimo Cesaré le Dim 16 Mar - 15:07, édité 5 fois | |
| | | Don Carissimo Cesaré Dirigeant sans pitié des Italiens
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (550/550) Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)
| Sujet: Re: Don Carissimo (Parrain de la mafia Italienne) Ven 22 Fév - 16:15 | |
| Cesaré est né le dix aout 1896 dans la plus des iles d'Italie, la Sicile dans la ville de Sélinonte, il était le petit dernier de la famille et avait 4 frère et 2 sœurs plus âgé que lui, sa mère était une femme au foyer et lui inculqua les valeurs qui régissait une famille unis et qui pouvais faire fasse à l'adversité, son père comme quasiment tout les hommes de cette ile il appartenait à la mafia Cesaré ce fut de tricher avec un jeu de carte appelé dame la chance même quand celle-ci nous refusait ses bonnes grâce comme il disait et à ce petit jeu Cesaré y mettait beaucoup de sérieux et de temps pour être vu par son père, lorsque l'on était le dernier d'une grande famille il était générallement difficile t'attirer l'intention de ses parents car ses ainés avait déjà tous fait ou presque alors il tentait tout pour ce faire remarquer ce battre comme un chiffonnier contre les enfants du quartier ou tenter sa chance dans les tripo, ce qui d'ailleurs n'avait jamais marcher pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas y rentrer il était bien trop jeune.
Ce fut durant l'hiver 1907 que Cesaré comprit la véritable signification du mot Vendetta une famille qui avait quelque tendancieux avec la sienne suite à une grosse perte d'argent sur une table de poker avait décidé de ce venger en tuant l'ainé de la famille, pour un tel acte toute la famille Carissimo avait décidé de ce mettre en branle et tua l'auteur du meurtre ainsi que le chef de famille et bien sur ça ne s'arrêta pas les Montigliéri ce vengèrent aussi et cela aurait put prendre des proportion énorme si la mafia ne s'en était pas méller forçant les deux partie à ce calmer si il ne voulait pas avoir quelque souci d'ordre professionnel. L'ainé de la famille étant mort quelqu'un d'autre le remplaçant décalant l'ordre hiérarchique à l'intérieur des Carissimo et ce fut ainsi que le petit Cesaré fit ses premier pas dans le crime organisé fessant divers petit boulot au début livrer de petit colis, faire le guet et autre chose du même acabit, Cesaré étant quelqu'un de très intelligent il ne tarda pas à prendre du galon et à laissé tomber ses petits job ingrat en 1912 il fut élever au grade de surveillant de zone il avait pour la première fois des hommes sous ses ordres et devait surveiller une zone bien définit et d'empêcher des clans ennemis de tenter d'y faire leur commerce, les affrontement y allait de bon train et la dedans il n'y avait aucune règle tout ennemis avait un poing américain tu prenait une brique, il avait une batte de base-ball tu prenais une barre à mine, un couteau tu sortais ton flingue, .... bref vous aurez compris que durant les années qu'il resta a ce poste sa vie n'était qu'une longue successions de combat ou c'était ce faire refaire le portrait ou refaire celui des autres la pitié et les doute n'avait pas leur place la dedans.
Et enfin arriva les incidents de juin 1914 et l'Italie rentra en guerre, oui toute l'Italie même notre petite ile et Cesaré fut donc appelé à servir sous les drapeaux, bien sur il aurait put évité sa il lui aurait suffit d'allonger un peut de cash, de ce montrer convainquant en s'appuyant sur la notériéter de son clan et on lui aurait foutu la paix, à la place de sa il ce fit juste affecté à la section des renseignement ou il reçut une formation drastique sur comment récolter des information, il fut instruit aussi dans le maniement des armes, toutes les armes ainsi que leur capacité et leur formes bref tous ce qu'il fallait pour les reconnaitre d'un simple coup d'œil, Cesaré fut aussi instruit dans l'art de la lecture sur les lèvres une compétence bien utile pour pouvoir savoir ce que disent les gens sans être à porter de voie et enfin après un an de formation Cesaré partie sur le terrain. Vous devez tous vous demandé ce qu'un mafieux avait bien put en avoir à faire de cette guerre au point de s'y engager et bien cela est on ne peut plus simple, Cesaré n'avait pas choisit cette place pour rien car en tant qu'agent des renseignement il avait aussi accès à tous les renseignements de son camp et il lui était tellement simple de rencarder la mafia pour qui il bossait des convoi d'arme qui circulait, de leur itinéraires et surtout du nombre d'homme qui les surveillait, grâce à cette habille stratagème le clan auquel il appartenait purent ce faire des réserve d'armes et de munition en tous genre phénoménale et les revendre à prix d'or.
En septembre 1917 la guerre s'enlisant, les américains arrivant à grande vitesse dans les lignes italienne et les russes reculant Cesaré décida de ce faire démobiliser et de retourner dans son doux chez soit plutôt de perdre la vie pour une cause qui n'était pas la sienne. Lorsque les parents de Cesaré revire leur cadet et surtout l'un des derniers enfants qui leur restait 2 de leur fils étant mort à la guerre et leur filles s'étant marier il n'avait plus guère d'enfant proche d'eux, mais ils furent stupéfait de voir à quel point Cesaré avait changé leur fils si plein de vie était devenu quelqu'un de froid et sans pitié calculateur et parlant très peut, la mafia quand à elle fut heureuse de son retour et le propulsa officier supérieur rattacher à la sécurité du clan et sur ce coté la Cesaré ne commettait aucune erreur et ne fessait preuve d'aucune pitié ce qui lui attira beaucoup d'ennemi. Cesaré en avait marre d'être en état de stresse total à longueur de journée et ce fut pour sa qu'il fit appelle à ces quatre plus anciens en qui il avait toute confiance et qui n'hésiterait pas à laissé leur vie pour leur supérieur et amis et il les rattacha à sa sécurité exclusive et on ne pouvait voir Cesaré sans qu'il ne soit bien loin.
Année 1922 Cesaré avait assit sa domination et était l'un des hommes le plus respecter du clan et surtout l'un des plus craint par les ennemis de son clan en raison de sa manière de punir les traitre ou autres fou qui s'en prenait à leur clan ne fessant guère preuve de pitié et ne frappant que part coup d'éclat il était maintenant connue dans tout les clans et dans toute la Sicile aussi, pourtant durant cette année quelque chose le marqua ce fut pendant la journée du 27 mai, alors que Cesaré était tranquillement dans son bureau prévoyant les prochaine directive pour la destruction d'un petit clan qui tentait de faire sa place lorsqu'il entendit un barouf effroyable dans le hall de sa demeurer des cris d'hystérie qui était sans nul doute pousser par une femme, intrigué Cesaré sortit de son bureau pour en voir la cause et il vit une belle brune au prise avec l'un de ses grades du corps qui l'avait maitrisé non sans mal et tentait de la foutre à la porte, voyant que ceci n'allait pas être possible il avait sortit une matraque et s'apprêtait à l'assommer lorsque Cesaré leur dit de la fouiller puis de la laissé monter. La jeune femme ce prénommait Magda Benneto et nul n'est encore capable de dire pourquoi Cesaré l'a laissé monter il n'était pas le genre d'homme à ce laissé conquérir par la seule beauté, bref cette rose emplis de piquant était la car cela fessait des année qu'elle fessait partie du clan depuis presque aussi longtemps que lui, mais qu'elle était toujours cantonné à des taches de subalterne alors que lui était monter et elle voulait connaitre la raison de l'ascension de Cesaré tandis qu'elle restait dans les bas étages devant la réponse de Cesaré disant qu'il avait juste été appuyé par de haut gradé Magda ce mit à tenter de le séduire devant l'absence de réaction elle tenta de le manipuler de façon plutôt habile il fallait l'avouer mais Cesaré était plutôt vicieux dans son genre lui aussi il lui fit donc croire qu'elle avait atteint son but et lui promit qu'elle recevrait une nouvelle affectation mais plutôt qu'une promotion elle reçut un simple poste d'assistante et d'assistante de Cesaré qui plus es qui avait été séduit par le caractère de la demoiselle. Cesaré n'étant pas ce pendant une peaux de vache lorsqu'il constata les capacité de la jeune femme il ne tarda pas à lui donné suffisamment de pouvoir dans sa division pour qu'elle ne sente pas exclue.
En 1931 à la chute d'Al Capone Cesaré décida d'aller au état-unis dans la ville de Chicago afin de redresser la barre et de ce faire ce réunir tous ses clans qui s'entre déchirai plutôt que de travailler main dans la main, d'énorme pots-de-vin verser au dirigeant de cette ville ainsi qu'a certain membres du gouvernement Italien lui avait permis d'obtenir le poste d'ambassadeur d'Italie et cela fessait partie de son plan car il devrait être en marge de la loi pour réussir ce qu'il comptai faire et ce faire arrêter pour un port illégal d'arme ou avoir griller un stop ne fessait par partie de ses objectifs. Cesaré immigra donc avec la bénédiction de son parrain avec la quasi totalité de sa division ou il prit ses quartier dans l'ambassade Italienne et ce fit vite connaitre dans le milieu pour ses manières plutôt sanglantes dirons nous, il obtenue très rapidement le titre de Don ses hommes le reconnaissant comme un chef à part entière maintenant même si il avait garder des liens très étroit avec son ancien qui l'approvisionnait en armes et en cash pour l'aider à faire sa place dans la ville. Cesaré fut outrer de voir à quel point les valeur qui fesait que la famillia Italienne ce qu'elle était soit ainsi fouler au pieds les anciens allier s'entre déchirai pour un morceau de pouvoir supplémentaire, certains en manque de liquidité allait même jusqu'à racketter les petits commerçant en échange de leur protections, bref les italiens était un vrai nid de vipère mais pas contre leur ennemis mais contre eux même.
Après sa prise du pouvoir Cesaré nomma Magda au titre prestigieux de Consiglieri ses gardes du corps eurent autant de pouvoir qu'un officier supérieur mais ne changèrent pas de fonction sa sécurité était bien trop important pour être confier au premier nouveau venu mais ceux-ci n'en prirent pas ombrage et comprenait parfaitement les inquiétude du Don, Cesaré renoua aussi les alliance d'avant avec les américain et surtout des avantage qu'il apportait après tout on était chez eux. Cesaré fort de son trafic en arme avait réussit à mettre la main sur tout le trafic concernant cette ville en éliminant un par un tous ces concurant et eut la présence d'esprit d'installer ses entrepôts à l'extérieur de la ville dans une exploitation agricole qu'il acheta pour une bouché de paix après avoir briser les deux rotules de son propriétaire, fessant assurer à ses hommes les navettes pour les réapprovisionnement en arme des différent point de vente de la ville de façon totalement aléatoire, Cesaré en bonne agents des renseignement m'y un points d'honneur à placer sous son contrôle la centrale téléphonique de la ville ce qui ne fut pas des plus simple il du faire de grande négociation versé de coquette somme bien rondelette à divers personne et même avec sa il ne put le mettre totalement sous son contrôle il du ce contenter de le faire infiltrer par certaine personne de confiance mais il pouvait ainsi avoir la main mise sur toute les communication de la ville.
PS : je demande à tous mes garde du corps de lier un minimum leur histoire à la mienne qui risque d'être allonger de temps à autre n'hésité pas à venir ooker de temps à autre. | |
| | | Viatcheslav Dostoïevski Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
| Sujet: Re: Don Carissimo (Parrain de la mafia Italienne) Dim 24 Fév - 17:26 | |
| Il faut bien que quelqu'un aille au charbon, et comme les Russes sont les plus fort je te Valide en tant que chef des Italien. Bon courage mon vieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Carissimo (Parrain de la mafia Italienne) | |
| |
| | | | Don Carissimo (Parrain de la mafia Italienne) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|