Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une arrivée en ville peu accueillante

3 participants
AuteurMessage
Tokiko Meyer
Poitrine Mobile imprenable recherchant son amour
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue60/60Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue0/0Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 20 $

Une arrivée en ville peu accueillante Empty
MessageSujet: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:28

Premier post RP

[vers 18h]

Tokiko marchait dans les ruelles de Chicago le sac de voyage sur son épaule, dans celui-ci se trouvait toute les affaires qu'elle avait emportée avec elle depuis la France, principalement des vêtements mais aussi quelques dollars pour lui permettre de vivre un petit moment. Elle s'était couverte depuis qu'elle était descendue du bateau d'une de ses deux vestes, la neige tombant sur la ville avait abaissée la température assez fortement et pour tout dire Tokiko n'avait pas l'habitude d'une telle température et de voir autant de neige. A paris la neige n'était pas aussi présente et elle n'avait pas pensée à prendre des vêtements plus chaud que ceux qu'elle portait habituellement en France.

La jeune française cherchait à se repérer depuis qu'elle avait quittée les docks car bien que déjà venue en ville elle ne se rappelait plus vraiment de l'endroit ou elle logeait à cette époque là, la seule chose qu'elle reconnaîtrait entre mille était ce bâtiment ou elle retrouvait Sasha dans la passé. Elle aurait bien du mal à trouver autre chose car bien qu'elle ait l'adresse de son amoureux jamais elle n'était allée là bas celui-ci lui donnant toujours rendez vous dans ce bâtiment. Un taxi pourrait très certainement l'aider à trouver cette adresse mais comment Sasha prendrait il le fait de la trouver sur son palier en pleine nuit... Tokiko ne savait pas si elle avait elle même le courage de se présenter ainsi de nuit il valait peut être mieux qu'elle attende demain pour s'y présenter...Mais pour commencer elle devait déjà savoir ou elle se trouvait c'est alors qu'elle se mit en quête d'une personne pouvant l'aider à se repérer dans cette si grande ville.

La combattante se mit donc à commencer à questionner les passants mais les gens ne se montraient pas vraiment réceptif à ses questions certes la neige n'améliorait pas les choses et la plus part des personnes qu'elle interpellait lui répondait rapidement qu'ils n'étaient pas intéressées et qu'il n'avaient pas le temps... De plus la plus part avaient un accents détestable et la jeune femme avait un peu de mal à comprendre tout ce qu'il leur répondait... Il ne restait plus qu'a espérer tomber sur une personne avec assez de coeur pour l'aider alors qu'elle vagabondait de petit groupe de personne à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase

Feuille de personnage
Points de vie:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue60/60Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue0/0Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 19 (124)

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:43

<<<< En service au Lucky Number

Le temps se couvrait et se rafraichissait encore. Des couples se promenaient dans un parc avoisinant, par lequel la jeune Wolf prévoyait de passer. Quelques lampadaires permettaient de voir où l'on mettait les pieds, et les quelques bancs disséminés ici et là étaient tous vides. Angela remonta le col de sa veste, pour la énième fois, et devinait grâce aux traces dans la neige que des gamins avaient dû s'en donner à cœur joie dans une bataille épique... Un klaxon retentit et elle se souvint du bordel sans nom qui s'était produit dans l'après-midi. Elle n'en avait rien vu, mais l'odeur de brûlé et d'essence lorsqu'elle était sortit par l'arrière du Lucky ne présageait rien de très joli à voir. Cette journée avait été... bizarre. Le Boss avec le Don en train de se jeter un Irish... en frôlant l'incident diplomatique à cause d'une brosse à pavé sur pattes... qui a particulièrement énervé Bruce... qui était tellement italien qu'il aurait pu sentir l'huile d'olive à 100m... qui l'a particulièrement bien énervé, elle aussi... mais qui était quand même distrayant avec cette manie de vouloir le dernier mot... Et cet homme... le revenant... John Dillinger... La chinoise aussi... L'étrange chinoise même... Il aurait fallu un russe et c'était la totale... Elle soupira et suivit du regard la buée s'éloigner d'elle en quittant le parc.
Elle s'engagea dans une rue en repensant à tout ceci et secoua la tête lorsqu'elle revit mentalement l'italien s'éloigner en lui faisant un clin d'œil.

* Oui, okay il était plutôt... attends, deux minutes Angie... pourquoi tu penses à ce pauvre type?*

Elle s'arrêta deux secondes et fouilla dans ses poches latérales pour en sortir des gants. Elle les enfila en souriant, l'un d'eux avait toujours un accroc dans la paume de la main gauche. Elle eut alors une vision d'elle même dans son bain, avec un thé bien chaud et le journal qu'elle avait acheté ce matin même... Pêche... oh oui... ce soir, elle utiliserait l'huile de bain parfumé à la pêche que sa mère lui a offert il y a environ quinze jours... Cela lui rappellera les histoires de sa mère qui lui racontait ses visites en Italie, près des Alpes... Où poussent ces pêches grosses comme des poings... Comme elle aimerait les voir ces paysages magnifiques que sa mère chérie tant... Ses pensées continuaient de divaguer en tous sens alors qu'elle continuait à suivre son chemin pour retrouver la chaleur de son appartement.
Tokiko Meyer
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:09

Tokiko marchait dans les rues enneigées depuis de longues minutes maintenant, de trop longues minutes même. Personne ne semblait véritablement avoir envie de l'aider tous semblant trop préoccupé par autre chose ou se moquant complètement d'une française perdue dans les rues de leur ville. Il y avait bien un homme d'un certain age qui lui avait dit ou elle pouvait acheter une carte de la ville, un petit stand de journaux comme il y en avait à Paris mais celui-ci était fermé. C'était dans un sens assez normal, on était un dimanche et tard dans l'après-midi ou la soirée, elle ne savait pas vraiment n'étant pas habituée à ce fuseau horaire. La jeune française désespérait un peu de trouver de l'aide décidant de tenter sa chance une dernière fois, les femmes étaient en général un peu plus gentille et ouverte à la discussion ou bien les personnes un peu âgées, Tokiko se décida donc à cibler plutôt ce genre de personne lorsqu'elle vit une jeune femme marchant vers elle.

Une jeune femme brune de taille moyenne portant un gros manteau, elle devait être habituée a vivre ici pas comme elle qui n'avait qu'un manteau léger, elle avait aussi des gants... La jeune française aurait tout donnée pour avoir des gants aussi, ses doigts étant glacés par le froid, la neige avait cessée de tomber c'était déjà une bonne nouvelle sa veste ne serait pas trop mouillée comme ça. Tokiko aborda alors la jeune femme pour lui demander de l'aide.

"Bonsoir. Je suis désolée de venir vous... Embêter? Je suis perdue."

Tokiko parlait assez bien anglais mais parfois elle avait un peu de mal à trouver le mot qu'elle souhaitait dire, ce fut le cas pour le mot embêter, elle aurait put en choisir de nombreux autres comme déranger qu'elle connaissait parfaitement mais c'était une sorte de blocage. Du moment ou elle avait un mot en tête la combattante avait du mal à en trouver un autre... Sa voix avait un certain accent ce qui trahissait facilement son origine non américaine. Passant ses mains dans ses cheveux pour les faire retomber sur ses épaules Tokiko continua essayant de ne pas paraître trop... Désespérée

"J'ai demandée à plusieurs personnes mais personne n'a voulu m'aider. A part un vieux monsieur pour que je trouve une carte... Vous savez où je pourrais trouver où dormir pour pas trop cher?"

Posant sa main sur son sac Tokiko sortir un petit porte feuille en cuir, un cadeau de ses parents adoptif il y a bien longtemps pour regarder l'argent qu'elle avait encore sur elle.
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:35

Angela marchait d'une façon différente des autres gens aux alentours, elle comptait ses pas en même temps qu'elle avançait. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas de suite la jeune femme aux cheveux aile de corbeau qui s'avança vers elle.

* Un puis... et trois... et là, hop... main droite... et un... *

" Bonsoir. Je suis désolée de venir vous... Embêter? Je suis perdue. "

La jeune wolfe sortit immédiatement de son décompte et fixa un instant la jeune femme qui venait de s'adresser à elle. D'ailleurs, elle avait un fort accent... pas british... ni italien... ni asiatique comme le laisserai supposé son visage... non... un autre accent, dont la jeune femme n'avait encore jamais eu affaire. La femme aux yeux en amandes avait un peu chercher ses mot... elle ne devait pas être là depuis énormément de temps.

" J'ai demandé à plusieurs personnes mais personne n'a voulu m'aider. A part un vieux monsieur pour que je trouve une carte... Vous savez où je pourrai trouver où dormir pour pas trop cher? "

Décidément... encore une personne paumée dans cette grande ville.

" Bonsoir... Si vous ne cherchez qu'un hôtel, il a en a un vraiment pas cher près des docks mais le quartier n'est pas particulièrement touristique. Des bateaux... des grues... rien de bien passionnant. Deux rues plus loin, il y en a un qui pourrait vous convenir, avec pas mal de choses à proximité pour visiter la ville. "

Angie jeta un coup d'œil aux habits de la jeune femme. Avec si peu d'épaisseur sur le dos, elle était en de bonne voie pour attraper une pneumonie. Elle eut un frisson indiscernable à cette vision.

" Si vous comptez rester à Chicago un moment, je vous conseillerai toutefois d'investir dans un manteau fait pour ce climat, vous risquez votre santé ainsi. "
Tokiko Meyer
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:26

Tokiko était tout autant gênée que désespérée, après tout ce temps dans le froid à chercher une personne voulant bien l'aider la petite française avait un peu perdue espoir et ce fut à son grand étonnement que son interlocutrice lui répondit se montrant d'une gentillesse qu'elle n'avait pas encore côtoyée ici.

" Bonsoir... Si vous ne cherchez qu'un hôtel, il a en a un vraiment pas cher près des docks mais le quartier n'est pas particulièrement touristique. Des bateaux... des grues... rien de bien passionnant. Deux rues plus loin, il y en a un qui pourrait vous convenir, avec pas mal de choses à proximité pour visiter la ville. "

Tokiko ouvrit le porte feuille pour y constater qu'il lui restait plus que 20 $... Combien pouvait bien valoir une chambre par ici, elle n'en avait vraiment aucune idée, la seule fois où elle était venue c'était son père qui s'était occupé de tout ça. La demoiselle en face d'elle lui répondant la regardait d'une façon un peu bizarre comme si Tokiko débarquait d'une autre planète.

" Si vous comptez rester à Chicago un moment, je vous conseillerai toutefois d'investir dans un manteau fait pour ce climat, vous risquez votre santé ainsi. "

La combattante fit oui de la tête elle était bien consciente qu'elle allait attraper la mort si elle ne trouvait pas de vêtements plus chaud mais pour le moment elle ne pourrait bien acheter avant le lendemain en espérant que les prix soit tout aussi bas qu'en France mais avant tout elle devait savoir combien pouvait couter quelques jours d'hôtel le temps qu'elle retrouve Sasha et qu'elle lui explique un peu... Cela ne serait pas très simple mais les longs mois sans nouvelles de lui avaient convaincu Tokiko qu'elle devait tout lui avouer même si cela ne se ferais pas en une seule fois, qu'elle devait s'y reprendre encore et encore quitte a essuyer un échec cuisant...

"Merci... J'ai 20 $ en argent, je pourrais vivre un petit moment dans un hôtel avec ça? Peu importe que ce soit un endroit touristique, je viens simplement chercher un ami que j'ai rencontrée il y a quelques années ici. Mais je ne sais pas trop où il habite en vrai."

Elle semblait avoir un peu de mal à parler de cette personne ses joues ayant rougit lorsqu'elle arriva sur le sujet, le froid sûrement car elle n'oserait jamais en parler a une inconnue du moins pour le moment c'était bien trop gênant. Elle espérait que cette jeune femme pourrait au moins lui dire si elle avait assez d'argent pour rester 3-4 jours ici sans déranger Sasha...
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:31

La jeune femme, qu'Angy aurait pu qualifier d'esquimau sur pattes, fouilla un moment dans une petit portefeuille en cuir. La jeune Wolf en profita pour la dévisager un peu plus, pendant que la femme était occupée à compter ses pièces. Elle devait être un peu plus jeune qu'elle mais pas beaucoup plus. Alors elle releva la tête vers la Wolf.

"Merci... J'ai 20 $ en argent, je pourrais vivre un petit moment dans un hôtel avec ça? Peu importe que ce soit un endroit touristique, je viens simplement chercher un ami que j'ai rencontrée il y a quelques années ici. Mais je ne sais pas trop où il habite en vrai."

L'américaine fit une petite moue pensive puis allait ouvrir la bouche pour lui faire part de l'idée quand à un hôtel quand elle vit la jeune femme fraichement débarquée rosir puis passer au fur et à mesure au rouge lorsqu'elle parlait de l'ami qu'elle voulait rechercher. Comme c'était touchant. Et cet accent... Elle ne pu s'empêcher de sourire.

" Dans un quartier plus loin, il y a un hôtel dans lequel j'ai déjà mangé plusieurs fois avec des amis. Les repas ne coûtent pas plus de quelques dollars et je ne pense pas que les chambres soient très excessives. Ils font surement des prix à la semaine qui reviennent moins cher. Et si vous comptez rester plusieurs semaines, je suis sure que vous pouvez encore obtenir un rabais. "

La danseuse lui expliqua alors quelles rues elle devrait emprunter pour s'y rendre. A pied, cela ne prendrait pas énormément de temps, malgré ce froid, et cela lui ferait économiser quelques cents. Ce serait toujours ça.
Tokiko Meyer
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

La demoiselle en face d'elle lui sourit alors qu'elle venait de finir de parler, Sourire que lui rendit Tokiko mais le sien étant un peu gênée voir intimidée. Elle sentait ses joues devenir de plus en plus chaude comme à chaque fois qu'elle parlait de Sasha, ce kawai qu'elle aimait tant. Passant ses mains contre celles-ci pour essayer de rendre à ses joues une couleurs normale elle écouta la réponse de le jeune femme en face d'elle.

" Dans un quartier plus loin, il y a un hôtel dans lequel j'ai déjà mangé plusieurs fois avec des amis. Les repas ne coûtent pas plus de quelques dollars et je ne pense pas que les chambres soient très excessives. Ils font surement des prix à la semaine qui reviennent moins cher. Et si vous comptez rester plusieurs semaines, je suis sure que vous pouvez encore obtenir un rabais. "

Un hôtel un peu plus loin et pas très cher c'était tout à fait ce qu'il lui fallait, d'après elle les repas ne coutaient que quelques dollars et les chambres n'étaient pas très cher elle pourrait vivre pendant quelques jours de cette façon pour retrouver Sasha. La brune commença à lui expliquer comment se rendre à cet hôtel lui certifiant qu'il n'était pas très loin et qu'elle pourrait s'y rendre à pied. La française ne savait pas comment la remercier pour tout cas elle n'avait pas grand chose à offrir, quelques vêtements tout au plus Elle faisait plus ou moins la même taille qu'elle.

"Merci vous êtes très... mignonne de m'aider. Je..."

Tokiko la dévisagea un instant ne sachant si elle pouvait partir comme ça ou bien si elle devait encore la remercier avec quelque chose. Elle avait aussi des tonnes de questions sur cette ville pouvait elle lui poser toutes ces questions ou pas sans être trop insistante? Fouillant dans ses affaires la brune en sortit un petit haut semblable a celui qu'elle portait sous sa veste le tendant vers son interlocutrice un peu gênée.

"Je ne vous pas trop demander mais vous connaissez bien la ville? Je cherche cette adresse aussi, c'est là que mon ami habite normalement c'est lui . Je vous donne ça si vous voulais bien m'aider pour y aller dès que vous aurez le temps... Je ne veux pas vous.... Embêter "

Elle garda les bras tendus attendant que l'américaine ne prenne le petit haut. Ses joues étaient redevenue rouge d'une part à l'idée de trouver l'appartement de Sasha mais aussi d'avoir osée demander autant d'aide à une inconnue mais celle-ci semblait vraiment gentille elle ne ressentait aucune méfiance à avoir envers elle. Lui souriant comme pour essayer de lui forcement doucement la main Tokiko se présenta.

"Je m'appelle Tokiko"
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:35

Elle vit une lueur d'espoir traverser le regard de la jeune femme. Il lui faisait plaisir de pouvoir l'aider, tout comme Sam l'avait fait maintes fois. Et cette étrangère ne semblait pas méchante pour deux cents. Au contraire, elle semblait animée de bons sentiments, et Angy n'y était pas insensible. L'intuition féminine surement.

"Merci vous êtes très... mignonne de m'aider. Je..."

Angela eu un grand sourire... "mignonne". C'étaient ses fautes de vocabulaires qui l'étaient. Puis elle la dévisagea un moment avant de fouiller dans son unique sac et d'en sortir un petit vêtement qu'elle lui tendit. Qu'est-ce qu'elle voulait...

"Je ne vous pas trop demander mais vous connaissez bien la ville? Je cherche cette adresse aussi, c'est là que mon ami habite normalement c'est lui . Je vous donne ça si vous voulais bien m'aider pour y aller dès que vous aurez le temps... Je ne veux pas vous.... Embêter "

" Excusez moi, juste que votre accent m'amuse. Ne le prenez pas mal surtout. C'est juste que c'est la première fois que j'en entends un pareil. "

La mi-américaine mi-italienne pencha la tête en lui souriant et pris les mains de la jeune femme pour les pousser vers elle.

" Vous en avez plus besoin de moi. Et je ne vous réponds pas pour obtenir quoique ce soit. Donnez voir un peu où vit votre..."

Tout en parlant elle attrapa l'adresse inscrite sur un bout de papier avant de changer de tête: Le quartier russe...

" ... ami. Hum... c'est un quartier dans lequel je ne vais jamais malheureusement... "

* Jamais sauf pour butter un de ces foutus buveur de vodka... erf... *

La jeune femme au type asiatique se présenta alors, au bon moment, puisqu'Angela ne savait plus quoi penser ni dire. Qui à part un russe peut vivre dans ce quartier? Pauvre fille... courir après un de ces pourris... qu'est ce qu'il pouvait avoir ce type? Un bref coup d'œil à la photo... bon d'accord, il était pas si mal. Elle n'avait pas vraiment vu de buveurs de vodka avec des traits aussi fins. Ceux qu'elle plantait était plutôt ventripotents, puant l'alcool, l'argent sale et la crasse...

"Je m'appelle Tokiko"

" Angela " s'annonca-t-elle en lui tendant la main.
Tokiko Meyer
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:31

La personne en face d'elle lui souriait à nouveau et s'expliqua immédiatement ne voulant pas apparemment pas se mettre la française à dos.

" Excusez moi, juste que votre accent m'amuse. Ne le prenez pas mal surtout. C'est juste que c'est la première fois que j'en entends un pareil. "

"Je suis Française c'est peut être pour ça, je suis venue ici il y a longtemps c'est..."

Repoussant le présent que lui faisait Tokiko la jeune femme attrapa doucement l'adresse de Sasha pour l'examiner. Elle ne voulait pas de son haut elle le trouvait peut être pas très beau c'est vrai qu'il n'avait rien de spécial mais après tout c'était pas si mal comme haut. Rangeant ses affaires dans son sac la brune répondit a sa question avant qu'elle n'ait le temps de lui poser la sienne ce qui n'était pas si mal tout compte fait.

" Vous en avez plus besoin de moi. Et je ne vous réponds pas pour obtenir quoique ce soit. Donnez voir un peu où vit votre.... ami. Hum... c'est un quartier dans lequel je ne vais jamais malheureusement... "

Les paroles de l'américaine avaient changées de ton au fur et à mesure qu'elle parlait ou plus précisément au moment ou elle avait regardé l'adresse mais cela Tokiko ne s'en était pas aperçu pensant que c'était dut au fait qu'elle ne pouvait pas l'aider. La Française fit une petite moue triste son cœur se serrant sur lui même mais elle n'en voulait pas à cette personne car elle en avait déjà beaucoup fait pour elle, bien plus que n'importe qui d'ailleurs. Tout aurait été trop beau si elle était tombée sur une personne connaissant déjà le quartier des le premier soir mais elle pourrait peut etre au moins lui indiquer la direction à prendre. Tendant la main vers elle la jeune femme se présenta à son tour.

" Angela "

Prenant la main tendu Tokiko prit la parole.

"Merci Angela pour tout... Vous savez vers où se trouve... la direction?"

Car ce n'était pas le simple fait de ne pas avoir de guide qui allait arrêter Tokiko dans sa recherche bien qu'il commençait à se faire tard. Elle ne devait peut être pas sortir toute seule dans cette ville qu'elle ne connaissait pas surtout de nuit elle irait demain matin si elle ne trouvait personne pour l'y conduire. La française allait donc chercher cet hôtel dont Angela lui avait parlée mais elle voulait vraiment faire quelque chose en retour de l'aide qu'elle avait reçu.

"Si je peux vous faire à manger pour vous remercier de tout ça quand je trouve mon ami? je sais mieux bien faire à manger ça me fait plaisir, je peux vous chercher où?"
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue100/100Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:27

Une arrivée en ville peu accueillante Itrta5

~~~~~ PNJ- Hector ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hector ou un homme qui ne vie que par procuration.

Et oui Hector est une de ces personnes qui ne laisse rien guider sa vie mise a part ses envies. Cet homme à la 30 ene bien attaqué n'est pas de toute première fraicheur nous allons dire mais tout de même bien conservé, un look de baroudeur plutôt décontracté voir un peu vulgaire suivant la personne devant qui il se tient et surtout son appréciation. Depuis quelques jours le pauvre homme se retrouve à la rue, expulsé de son appartement, bon ok son appartement c'était vite dit car l'homme n'était autre qu'un squatteur profitant de l'absence des propriétaires pour mener la grande vie à leur dépend. L'homme était ainsi vivant chez des amis, des connaissances voir même se faisant entretenir par des conquêtes d'un soir prétextant des soucis plus ou moins crédible. Peut d'ennui avec les forces de l'ordre pour la simple et bonne raison qu'il se faisait la malle avant d'avoir de vrai souci comme avant hier lorsque les propriétaires de ce petit appartement dans le quartier américain sont revenu de vacances. Notre homme avait prit la poudre d'escampette emportant le sac empli d'affaire qu'il avait préparé lords de son arrivée, de la nourriture bien sur pour les jours à venir quelques bijoux facilement revendable et plus improbable une arme à feu, un vieux 38 avec quelques poignets de cartouche que l'homme comptait bien revendre pour une somme rondelette.

" Vous en avez plus besoin de moi. Et je ne vous réponds pas pour obtenir quoique ce soit. Donnez voir un peu où vit votre.... ami. Hum... c'est un quartier dans lequel je ne vais jamais malheureusement... "

Quelques paroles prit au vol alors qu'il passait à quelques pas des deux jeunes femmes Hector sentit une bonne opportunité de vivre aux basque d'une de ces deux beautés un petit moment et principalement avec cette asiatique qui semblait rechercher quelqu'un. Il savait mentir et avec un peu de chance il pourrait profiter d'elle et de son argent. Hector passa à nouveau à leur coté pour écouter un peu plus de la discussion avant de s'initier dans celles-ci.

"Si je peux vous faire à manger pour vous remercier de tout ça quand je trouve mon ami? je sais mieux bien faire à manger ça me fait plaisir, je peux vous chercher où?"

"Excusez moi mademoiselle mais, je suis j'ai entendu votre discussion et je connais assez bien la ville si vous avez besoin d'aide pour trouver une adresse ce serait avec joie que je vous aiderais."

L'homme afficha un sourire qu'il s'efforçait de laisser paraître honnête ce qui était plutôt réussi celui-ci ayant déjà profité de tel situation assez régulièrement. Le regard passant de Tokiko à Angela le baroudeur reprit la parole après une petite pose pour se présenter.

"Je m'appelle Hector."
Tokiko Meyer
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:53

Tokiko attendait une réponse de la part de la jeune femme brune en face d'elle mais celle-ci semblait être assez gênée par la proposition de la française du moins ce fut la première idée qui vint à son esprit puisque Angela n'ouvrit pas la bouche. Peut être bien qu'elle s'était montrée un peu trop hâtive sur sa proposition elle ne la connaissait que depuis quelques minutes après tout mais elle était comme ça voulant remercier les personnes qui l'aidaient aussi gentiment que l'américaine bien que pour ce coup là elle avait peut être grillée quelques étapes au vu de la non réaction de sa comparse féminine. Alors qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir une voix l'interpela.

"Excusez moi mademoiselle mais, je suis j'ai entendu votre discussion et je connais assez bien la ville si vous avez besoin d'aide pour trouver une adresse ce serait avec joie que je vous aiderais."

Tokiko se retourna pour se retrouver nez à nez avec l'homme qui venait de parler. Il était de taille moyenne de petites lunettes noir sur le nez qui lui donnait un aspect assez spécial sans pour qu'elle ne puisse dire pourquoi, peut être parce qu'elle n'en avait jamais vu de telle. Il était un peu plus âgé qu'elle sans aucun doute ses traits étant un peu "ridés" comme ceux de ses parents adoptifs ils devait avoir en fait beaucoup plus d'années qu'elle... Pour ses vêtements ceux-ci étaient assez gros tout du moins ils semblaient chaud il devait avoir l'habitude de vivre ici c'était certain il pourrait alors l'aider à trouver Sasha s'il connaissait bien la ville. Tokiko s'apprêta à tourner la tête pour regarder la réaction d'Angela lorsque l'homme reprit la parole pour se présenter.

"Je m'appelle Hector."

"Moi c'est Tokiko."

Tokiko rougit répondant à l'homme se présentant alors qu'elle avait en tête les paroles de cet Hector. S'il pouvait vraiment l'aider à retrouver l'adresse de Sasha ce serait magnifique. Cette ville n'était finalement pas si peu accueillante puisqu'elle avait déjà deux amis qui étaient prêts à lui apporter leur aide. La Française se retourna vers Angela car celle-ci n'avait toujours pas prit la parole et pour tout avouer la jeune amnésique ne voulait pas partir sans savoir où elle pourrait la revoir dans cette grande ville pour la remercier comme il se devait mais elle semblait vouloir laisser Tokiko gérer la situation avec cet homme restant en retrait sans rien dire pour le moment. Et donc c'est ce que fit Tokiko se retournant à nouveau vers l'homme pour lui expliquer la situation.

"Vous... Vous pouvez vraiment m'aider à trouver l'adresse de mon ami? Il habite ici..."

S'approchant d'Hector Elle lui tendit le morceau de papier où elle avait notée l'adresse du jeune homme qu'elle recherchait. S'il connaissait l'adresse elle pourrait lui montrer le dessin qu'elle avait de son "amoureux" pour voir s'il l'avait déjà vu, ce serait.... Si parfait de pouvoir trouver Sasha si rapidement...
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue100/100Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Une arrivée en ville peu accueillante Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une arrivée en ville peu accueillante Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:17

Comment allait elle réagir? Elle n'était pas du coin c'était certain et son accent lui laissé penser qu'elle n'était même pas américaine, certes son anglais était plutôt bon mais la prononciation de certains mots montrait clairement que ce n'était pas sa langue natale. Peut être venait elle du canada ce n'était pas vraiment loin mais elle semblait plutôt asiatique à ses traits, Hector n'avait jamais croisé de canadienne et donc ne connaissant pas leur accent assez typé cette possibilité restait de mise à l'heure actuelle malgré les traits asiatique de la jeune femme, par contre il connaissait très bien les asiatique et plus particulièrement certaines et il était presque certain qu'elle n'était ni chinoise, ni japonaise.

"Moi c'est Tokiko."

Tokiko, c'était un bien joli prénom mais cela n'avait rien de canadien. Elle était bien compliquée cette jeune plante mais après tout Hector n'avait que faire de l'endroit d'où elle pouvait bien venir et puis dans la discussion il n'aurait surement pas de mal à lui faire parler un peu d'elle ne serait-ce pour savoir pourquoi elle recherchait une personne dans cette ville qui lui semblait inconnue puisqu'elle avait réussi à se perdre. Alors qu'elle avait les joues rougies par il ne savait quoi, elle se retourna vers son amie, si l'on pouvait appeler la belle brune du fond ainsi, mais celle-ci ne dit rien se contentant de les regarder comme si elle analysait la situation. Ce n'étais pas forcement bon signe par ailleurs car elle puisqu'elle avait renseignée cette Tokiko devait habiter à Chicago et devait bien savoir que cette ville n'était pas vraiment une des villes les plus accueillante au monde. Tokiko après un instant de silence se retourna vers lui lui montrant un bout de papier.

"Vous... Vous pouvez vraiment m'aider à trouver l'adresse de mon ami? Il habite ici..."

"Bien sur, attendez que je regarde votre adresse je suis certain que ce ne doit pas être très difficile. Je suis né dans cette ville alors je connais certainement."

Hector se saisit du morceau de papier pour y lire l'adresse qu'il y avait de noté dessus. Une adresse dans le quartier russe et pas à n'importe quel endroit, tout prêt de la Cosaque de Irkoutsk, un haut lieu de ce quartier si l'on puis dire mais par malheur un des plus chère aussi. L'homme n'avait pas vraiment les moyens pour rentrer dans cet établissement ou du moins pour se payer une des filles à l'intérieur et donc il se rendait régulièrement à l'ours l'autre endroit ou les filles n'était pas regardant sur le client du moment qu'il avait un peu de monnaie chose qu'il arrivait à se procurer en volant quelques objets lors de ses visites. Hector regarda la jeune femme et bien qu'il ne sache pas exactement où se trouvait cette adresse mise à part que c'était un des rues adjacente à la Cosaque se mit à lui sourire avant de lui rendre le morceau de papier.

"Je ne sais pas exactement là où se trouve votre adresse mais je connais bien ce quartier pour y avoir flâné un moment. Dès que l'on sera sur place on pourra surement trouver cet appartement en demandant à droite à gauche."

Hector regarda une nouvelle fois l'autre jeune femme toujours en retrait avant de reprendre la parole.

"Vous voulez que l'on y aille maintenant? Il va falloir marcher un moment ce n'est pas à coté."
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:14

La jeune femme brune était perturbée par l'asiatique. Le quartier russe... Cela flairait quelque chose de louche. Un type s'approcha des deux femmes et s'invita de lui-même dans leur discussion. C'était la journée des mecs sans aucun respect... A partir de ce moment, Angie se tut. Elle en avait sa claque pour la journée des types comme lui. Des types qui se croient tout permis, sans aucune gêne, avec une coiffure encore sortie d'une électrocution matinale. Non, c'en était trop.

Pas de doute possible... avec ce look et ce sourire, ce type a une idée derrière la tête et ce n'est pas son regard intéressé qui dira le contraire. Même si elle ne connait pas Tokiko, elle ne peut pas la laisser entre les mains d'un obsédé... on ne sait jamais. Elle s'en voudrait de voir le visage de la jeune française à la une "meurtre d'une jeune femme"...

"Je m'appelle Hector."

Et voilà qu'il l'a regardait maintenant. Angela ne lui sourit pas, restant totalement froide face à cet incrusteur impoli. Tokiko se présenta mais l'américaine resta muette. La jeune étrangère montra son papier en rougissant à l'homme et celui-ci, qui pourtant semblait sur et certain de connaître la moindre poubelle de Chicago, eu l'air de perdre son assurance. Apparemment il connaissait assez bien pour savoir que l'adresse était toute proche de la Cosaque. Et puisqu'il y allait souvent... surement pour trouver de belles cuisses à l'arôme de vodka. Et de nouveau il regarda la jeune brune.

"Vous voulez que l'on y aille maintenant? Il va falloir marcher un moment ce n'est pas à coté."

C'était le pompom! Allez en plein quartier russe maintenant! Il faisait déjà nuit! Cette fois il lui fallait intervenir.

"Je pense que vous savez tout aussi bien que moi puisque vous connaissez bien la ville que ce n'est pas vraiment l'endroit où chercher quelqu'un alors qu'il fait déjà nuit. C'est très gentil de votre part monsieur, mais surement une autre fois, durant la journée."

Qu'aurait-elle pu dire de plus? Angie ne pouvait pas tirer Tokiko par le bras et l'emmener comme ça. Devrait-elle s'avancer au risque que la jeune asiatique se demande ce qui se passe? En dernier recours, l'américaine gardait sa carte si jamais le type se révélait vraiment louche. Dans ce cas, elle n'hésiterait pas à poser sa pièce maîtresse pour que l'homme les laisse en paix.
Tokiko Meyer
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:21

La jeune femme regardait Hector avec un regard admiratif attendant avec impatience sa réponse, s'il connaissait l'adresse de Sasha elle pourrait être fixé sur cette absence du jeune homme. Elle serait enfin pourquoi il ne répondait pas à ses lettres et surtout s'il allait bien, depuis les 15 longs mois qu'elle n'avait plus de nouvelles c'était la principale question que la française avait en tête, quelque chose de grave c'était il passé. Elle avait déjà imaginée le pire sans jamais réussir à s'imposer cette idée que son ami est eut un accident grave et qu'il soit... Non ce n'était pas possible si c'était arrivé elle n'aurais plus de raison de vivre il ne pouvait pas être mort, c'était impossible jamais Tokiko n'admettrait que cela se soit passé. Hector quand à lui lui répondit avec gentillesse.

"Bien sur, attendez que je regarde votre adresse je suis certain que ce ne doit pas être très difficile. Je suis né dans cette ville alors je connais certainement."

L'inconnu prit doucement le morceau de papier pour examiner ce qu'il y avait de noté et après un instant de silence regarda la jeune française affichant un sourire sur les lèvres. Tokiko le regarda avec des yeux interrogateurs son cœur battant rapidement à tel point qu'elle semblait avoir courut un cent mètres alors que l'homme lui répondait de façon positive à sa question.

"Je ne sais pas exactement là où se trouve votre adresse mais je connais bien ce quartier pour y avoir flâné un moment. Dès que l'on sera sur place on pourra surement trouver cet appartement en demandant à droite à gauche."

La française n'y croyait pas à tel point qu'elle lui sauta au cou faisant bien attention de ne pas le faire tomber pour le remercier de connaître aussi bien la ville. Même s'il ne savait pas exactement où c'était il pourrait lui montrer le quartier et puis ils chercheraient pour arriver à trouver l'adresse de Sasha. C'était tellement bien, réalisant qu'elle était toujours agrippée au cou de l'homme elle se détacha reculant de quelques pas les joues rougies réalisant que l'homme n'avait peut être pas vraiment envie qu'elle fasse cela.

"Je suis désolée, je suis heureuse."

Tokiko s'appétait à répondre et ce de façon positive lorsque qu'Angela prit la parole sur un ton un peu sec c'était ainsi qu'elle le prit devant les paroles de l'américaine, celles-ci contrastant avec sa joie.

"Je pense que vous savez tout aussi bien que moi puisque vous connaissez bien la ville que ce n'est pas vraiment l'endroit où chercher quelqu'un alors qu'il fait déjà nuit. C'est très gentil de votre part monsieur, mais surement une autre fois, durant la journée."

Mais pourquoi ne pas y aller maintenant, la jeune française avait comprit que cela semblait être un peu dangereux d'après ce qu'Angela avait dit mais elle savait se défendre, elle avait l'habitude des grandes villes et puis c'était de Sasha que l'ont parlait, jamais depuis ces cinq dernières années elle n'avait été aussi proche de le revoir. Se retournant vers elle la française la regarda un peu déçu et commença a expliquer qu'elle voulait aller voir son ami.

"Pourquoi je ne peux pas aller avec lui voir Sasha? Il connait où est Sasha... Je connais les grosses villes moi aussi, je n'ai pas peur de marcher la nuit."

Tokiko fouilla dans son sac en sortant le dessin du jeune homme pour le montrer à Hector.

"Vous l'avez déjà vu? c'est mon ami que je cherche."
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:59

Tout ce passait pour le mieux, la jeune Tokiko semblait tellement heureuse qu'il puisse l'aider qu'elle serait facilement manipulable c'était parfait, Hector profita du contact qu'elle lui imposa pour poser ses mains sur la peau douce de la jeune femme en prélude à tout ce qu'il avait en tête. Mais voilà ce qu'il craignait venait d'arriver, la brune du fond venait de prendre la parole pour soulever un fait plutôt dérangeant.

C'était en effet un problème cette brune, car si l'autre ne connaissait pas la ville celle-ci ne semblait la connaître que trop bien et ses paroles laissaient entendre qu'elle connaissait le quartier russe du moins plus qu'elle n'avait bien voulu le dire à la jeune femme. Hector se mit alors à réfléchir à une façon de convaincre Tokiko de le suivre ce soir même car il n'avait pas d'endroit où dormir et donc l'hospitalité de celle-ci ne serait pas de trop, il pourrait même lui proposer qu'elle pécule en cas de refus mais après tout il avait bien plus d'un tour dans son sac. Tokiko se retourna vers sa comparse féminine pour essayer de la convaincre.

"Pourquoi je ne peux pas aller avec lui voir Sasha? Il connait où est Sasha... Je connais les grosses villes moi aussi, je n'ai pas peur de marcher la nuit."

Les mots qu'elle prononçaient n'étaient pas toujours bien choisi ce qui prouvait donc qu'elle n'était pas d'un territoire d'origine anglaise ou américain. Hector ne disait rien se contentant d'écouter les arguments que Tokiko allait utiliser pour convaincre son amie qu'elle devait le suivre. Mais contrairement à son idée elle ne dit rien de plus que cette simple phrase pour convaincre l'autre jeune femme avant de se retourner vers lui fouillant dans son sac de voyage pour en sortir une feuille de papier la lui tendant.

"Vous l'avez déjà vu? c'est mon ami que je cherche."

"Je vais regarder laissez moi voir ça."

Alors qu'il parlait Hector se saisit du morceau de papier le regardant avec attention. Dessus un dessin était présent, celui d'un jeune homme plutôt beau pour ce qu'Hector pouvait en juger apparemment c'était l'homme que la jeune femme recherchait et donc ce serait un plus s'il le connaissait, mais pas de trop prêt sinon cela pourrait être dangereux. Examinant un peu plus le dessin il le rendit à la jeune femme.

"Je l'ai déjà vu dans ce quartier en effet mais je ne le connais pas personnellement. Mais c'est une bonne nouvelle cela confirme qu'il vit bien là bas."

Hector lui souriait comme s'il était content pour elle mais il se devait de marquer des points envers elle mais aussi envers l'autre jeune femme c'est ainsi qu'il prit la parole essayant de tempérer la situation.

"Ton amie a peut être raison tu sais, la nuit la ville n'est pas très accueillante tu devrais peut être l'écouter et attendre demain pour venir avec moi? Je suis disponible toute la journée demain si ça vous va?"

Bien que vaurien il n'était pas stupide et devait avant tout éloigner l'autre jeune femme s'il voulait avoir sa chance avec la belle Tokiko. Le doux contact qu'il avait eut de la part de la jeune femme l'avait émoustillé mais il devait garder la maitrise de la situation.
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:39

L'asiatique avait tourné son regard vers l'américaine. Elle semblait très attristée de sa prise de parole. Angie se demandait si cette femme savait dans quelle genre de ville elle avait mis les pieds.

Tokiko fouilla alors dans son sac et en sortit le morceau de papier qu'elle avait montré à Angela auparavant. Elle le tendit à l'homme dénommé Hector en espérant surement que celui-ci puisse le reconnaître. Ce dernier sembla exécuté l'envie de la jeune arrivée.

"Je l'ai déjà vu dans ce quartier en effet mais je ne le connais pas personnellement. Mais c'est une bonne nouvelle cela confirme qu'il vit bien là bas."

Et voilà! L'amerloque leva imperceptiblement les yeux au ciel. Elle l'aurait parier. Si ce Sacha vivait près de la Cosaque et que ce type connaissait un peu l'endroit alors elle devrait être prudente, il se pouvait que malgré ses fringues et son allure, cet homme trempe dans certaines choses. Ou alors elle pouvait complètement se planter mais dans son esprit un peu paranoïaque, elle se devait de faire attention. On ne sait jamais sur qui on tombe, surtout à Chicago.

"Ton amie a peut être raison tu sais, la nuit la ville n'est pas très accueillante tu devrais peut être l'écouter et attendre demain pour venir avec moi? Je suis disponible toute la journée demain si ça vous va?"

C'était agréable de l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre mais la demi italienne savait déjà qu'elle avait raison. Elle se demandait s'il était raisonnable que la jeune française parte le lendemain avec cet homme en plein vodkatown. Malheureusement, elle ne pouvait les accompagner, c'était bien trop risqué. Se résigner à laisser Tokiko seule dans les pattes de l'énergumène sans gène qui est venu les accoster sans crier gare ne l'emballait pas vraiment. Mais que pouvait-elle faire de plus à part lui communiquer une adresse où la trouver assez facilement? Elle prit alors la parole d'elle-même sans laisser à Tokiko le temps d'ouvrir la bouche.

Bonne idée, ce serait le mieux à faire.

Angie se tourna alors vers la jeune femme aux traits spéciaux.

Une bon bain et une bonne nuit de sommeil vous serons agréables et vous serez en pleine forme pour voir votre ami.

L'américaine lui sourit. Si rien qu'en prononçant son nom ou en regardant son portrait, elle rougissait, cela trahissait bien des choses et elle se rendrait compte que malgré son impatience il lui fallait peut-être penser un peu à elle pour lui faire une surprise bien plus grande encore.
Tokiko Meyer
Tokiko Meyer

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:09

"Je vais regarder laissez moi voir ça."

Tokiko lâcha le morceau de papier pour qu'Hector puisse regarder bien correctement le dessin qu'elle avait de Sasha. Elle l'avait fait faire par l'un des dessinateurs les plus doué qu'elle avait trouvée dans les rues parisiennes et cela lui avait coutée une certaine somme le reprenant à chaque coup de crayon qu'il donnait, mais elle n'était mécontente pas du résultat bien au contraire. La française observait chaque petit mouvement sur le visage de l'homme pour essayer de devancer sa réponse. S'il le connaissait il aurait son adresse exacte et elle pourrait déjà lui poser la question qui lui brulait les lèvres depuis si longtemps pourquoi avait il arrêter de lui répondre? Avait il trouvé une petite amie qui ne voulait plus qu'elle lui écrive? Il avait peut être eut quelque chose de grave? A moins qu'elle ait dit une chose qu'il avait mal prit dans ses lettres ce qui serait assez gênant tout comme tomber face à face avec sa petite amie s'il en avait une...

Alors qu'il répondait Hector lui adressa un sourire qui la fit fondre de joie, savoir qu'il était toujours en ville fit battre son cœur encore plus fortement dans sa poitrine bien que dans le même temps sa tête elle se demanda alors pourquoi s'il était toujours au même endroit ne lui répondait plus, ce n'était pas normal, peut être qu'il avait bel et bien une raison de ne plus lui parler et dans ce cas tout ce voyage ne se finirait que mal pour elle. Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de s'exprimer le brun reprit la parole et ce qu'il dit ne lui plu guère, il était du même avis qu'Angela et pensait qu'elle ne devrait pas y aller ce soir.

"Ton amie a peut être raison tu sais, la nuit la ville n'est pas très accueillante tu devrais peu être l'écouter et attendre demain pour venir avec moi? Je suis disponible toute la journée demain si ça vous va?"

Reprenant le morceau de papier des mains de l'homme Tokiko plongea son regard dans celui de Sasha, enfin dans celui de son dessin comme si elle essayer de comprendre le fait qu'il l'ait abandonné. Elle n'avait rien fait de mal ou dit de mal dans ces lettres alors, il avait trouvé une petite amie mieux qu'elle? Tokiko semblait à ce moment là complètement oubliée qu'elle n'avait jamais eut ce rôle de petite amie qu'elle s'imaginait à l'instant auprès de son ami. Écoutant à demi mots ce qu'Hector disait mais aussi la réaction d'Angela la française semblait ne plus trop savoir que faire comme si la bonne nouvelle que Sasha soit toujours en ville l'avait marquée plus qu'elle ne s'y attendait faisant ressortir à la surface toute ses questions les plus dérangeantes en même temps.

Se rapprochant d'elle l'américaine la fit revenir dans la réalité du moment et aux refus qu'elle n'avait pas encore assimilée, la française la regardant sans rien dire dans un premier temps essayant de comprendre ce qu'ils avaient dit.

Une bon bain et une bonne nuit de sommeil vous serons agréables et vous serez en pleine forme pour voir votre ami.

"Pour voir Sasha..."

A l'écouter on aurait pu croire sur le moment qu'elle ne souhaitait finalement pas tant que ça se retrouver face à lui sa voix étant assez perdue dans les bruits de la ville. Tokiko regarda Angela avant de reprendre la parole sur un ton assez bas a la limite de l'attristée.

"Si... vous pensez que c'est le mieux... Je... peux aller à l'hôtel... Là bas c'est ça..."

Levant le bras elle désigna la direction que la jeune femme lui avait montrée peu de temps avant tout en regardant Angela d'un air un peu abattue. Et bien que cela y paraisse ce n'était pas vraiment à cause de ce refus de l'accompagner ce soir dans le quartier russe bien que cela en fasse partie, mais surtout de savoir que son ami bien que toujours au même endroit avait délibérément arrêté de lui écrire car même s'il avait changé d'adresse le fait qu'il soit toujours en ville voulais aussi dire qu'il aurait pu lui écrire sans pour autant recevoir ses lettres...
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:34

A peine eut il le temps de finir sa phrase que la jeune femme accompagnant Tokiko prit la parole pour appuyer ses dires. C'était presque trop facile elle avait tellement peur qu'il se passe quoi que ce soit qu'elle n'avait même pas réfléchi au pourquoi Hector avait dit cela mais ce n'était pas plus mal.

Alors qu'elle se retourna vers Tokiko pour finir de la convaincre Hrector quand à lui sortit de sa poche un petit morceau de papier et fouillant dans son sac il en sortit un stylo et commença à gribouiller quelques petites choses.

"Pour voir Sasha... Si... vous pensez que c'est le mieux... Je... peux aller à l'hôtel... Là bas c'est ça..."

L'homme releva la tête juste après que la française ait fini de parler, elle semblait déçue mais bientôt elle retrouverait le sourire car Hector n'avait pas envie de passer la nuit seul dehors alors après avoir trouvé où elle allait se loger il lui ferait une petite visite pour lui re-proposer de venir avec lui pour chercher son ami dès ce soir. Il savait qu'elle en avait très envie a voir comment elle avait insistée juste avant bien qu'il ne comprenne pas pourquoi elle avait abandonnée si rapidement par la suite mais peut importe. Au pire si elle ne souhaitait pas venir il pourrait toujours essayer de la baratiner pour qu'elle lui laisse une place dans sa chambre. S'approchant de Tokiko il lui adressa le petit mot qu'il venait décrire.

"Et bien je crois que c'est réglé. Voilà l'adresse d'un café tout proche d'ici, à quelques rues par là, tu pourra mis retrouver demain vers huit heures si ça te va?"

Hector lui déposa le papier dans la main en la refermant doucement essayant de lui remonter le moral avec un grand sourire attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée en ville peu accueillante   Une arrivée en ville peu accueillante Icon_minitime

Une arrivée en ville peu accueillante
Page 1 sur 1