Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un nouveau en ville

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau en ville Empty
MessageSujet: un nouveau en ville   un nouveau en ville Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

Prénom: Koremasa
Nom:Takeda
Clan: Italien

Classe: garde du corp et assassin
Métier: aucun

Orientation sexuelle: hétéro

Crimes commis: 3 meutres (1 seule reconue par la police )

Description physique:

Koremasa est plus ou moins grand, pas très gros. Il a les cheveux noirs qui lui tombent sur le visage et qui cachent c'est yeux rouges. Ce n'est pas un démon, il a simplement un problème de pigmentation au niveau des yeux, c'est ce qui lui donne cette couleur, par ailleurs il trouve fortement amusant de voir la peur dans les yeux des gens quand ils croisent son regard juste avant de s'éteindrent. Ont ne peut pas dire que Koremasa est quelqu'un de très musclé, il n'est pas très dévlopper sur ce côter mais c'est muscle ne sont pas non plus inexistant. toujours habillé chic il n'a pas l'air d'un tueur si on enlève c'est yeux, son regard sadique et son piercing à la lève. toujours en habit noir et avec une cravate rouge, il a une certaine élégance. Il semble toujours porter un masque, l'air qu'il donne est sombre, un homme noir et mystérieux serait ce qui le caractérise dans le cas ou vous ne le connaissé pas... Comme c'est un être renfermer ce n'est pas le genre d'homme qui parait beaucoup, il à souvent la tête baissé, mais les yeux toujours actifs. bien qu'il soi un homme serieux et tranquille qui ne déplace pas beaucoup d'air il à souvent un petit sourire en coin provoquateur, ce qui d'ailleurs lui à value quelques ennuis puisqu'il semble toujours vous prendre pour un con.

Description mentalle:

Déranger, serait probablement le mot qui le décris le mieux. Généralement tranquille, il ne parle pas, puisqu'il n'aime pas trop parlé et quand il le fait c'est soi sarcastique soi sinique. Il n'est pas le genre d'homme qui recherche l'attention, la gloire et la reconnaissance de ses supérieures à tous prix. Toujours en train de surveillé les gens qui l'entoures, il paranoïe un peu beaucoup, enfait il à souvent des réflexes trop vites. ( exemple: un homme veut lui montré quelque chose mais au moment ou il met sa main dans sa poche soi qu'il est partie soi qu'il vous tend une lame sous la gorge ). Cependant il est contradictoire, puisqu'il n'aime pas l'attention des gens mais il semble prendre plaisir à les provoqué juste à ça façon de les regardés. Bien que très bien élever et toujours modeste dans ce qu'il fait, quand il est en mission il change. Lors d'une mission il se mets parfois à parlé mais il prend surtout beaucoup de plaisir à voir souffrire sa victime ou à joué avec ses nerfs affin de la faire perde le control de soi et la laissé se tué elle même. Lorsqu'il parvient à vous rendre complètement fou et soumis, il est à son apogé de bonheure. Considèrant la majorité des gens commes des personnes sans réel valeurs ou interêts il ne se fait pas beaucoup d'amis et encore moins de conquêtes amoureuses puisqu'il voie la femme comme une faiblesse sentimentale. le plus possible il cache s'est émotions et quand il est capable, il les suprimes totalement. cela facilite grandement le travail. Koremasa est un homme qui déteste se faire touché mais par contre il aime bien les massages. Comme vous pouvez le constaté c'est une personne qui se contredit et expliqué tout sa mentalité serais trop compliqué.

But/Rèves: il n'en à pas, il prend la vie comme elle vient et cela lui convient parfaitement.

Histoire:

Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.

Force: 5
Vigueur: 5
Agilité: 6
Intelligence: 7
Volonté: 5
Perception: 7
Charisme: 4
Chance: 6

Dévotion envers le clan: 8

Points de vie: 50

Compétences de classe:
- survie
- armes de mêler
- initiative
- esquive
- vigilance
- armes de jets

Inventaire:

- Katana
- tanto
- shuriken
- medi-pack
- zipo

Comment avez vous connue le forum ? je cherchai un forum sur les mafia et j'ai trouvé ^^

Dernière édition par Koremasa Takeda le Lun 14 Avr - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu

Feuille de personnage
Points de vie:
un nouveau en ville Left_bar_bleue50/50un nouveau en ville Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
un nouveau en ville Left_bar_bleue0/0un nouveau en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 49.4$ (189.40$)

MessageSujet: Re: un nouveau en ville   un nouveau en ville Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

O hayo.

Pour être honnête je n'ai pas lu ta fiche entièrement.
La raison? Il y a bien trop de fautes, dont certaines grosses comme des éléphants obèses.
Des fautes d'accords, de conjugaisons, d'orthographes.... C'est presque vexant.

Pour les deux-trois phrases que j'ai lu, je peux te dire que la description physique ne colle pas trop. Ce RPG étant fixer sur le réel un japonais ne peut pas être grand. 1m65-70 (et encore au grand maximum). Il sera donc plus petit qu'un russe ou qu'un ricain c'est normal.

Quand aux crimes... Je dirais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais étant donné que ton histoire est absente. par contre il faudra que dans ta bio tu précise les meurtres, leur raison... ect.
Ainsi que chacune de tes compétences.

Et tes compétences... Ca fait un peu warrior tout ça. Un assassin n'est pas une brute épaisse, c'est du feeling aussi. Ré-équilibre tout ça à mon avis.

Sur ce, je ne suis ni admin, ni modo. mais je pense avoir le niveau pour de telles critiques.
Bon courage pour ta validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau en ville   un nouveau en ville Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

ta raison et j'édite la... le prob c'est que il n'as pas pris l'orientation que je comptait lui donner
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré

Feuille de personnage
Points de vie:
un nouveau en ville Left_bar_bleue60/60un nouveau en ville Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
un nouveau en ville Left_bar_bleue550/550un nouveau en ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

MessageSujet: Re: un nouveau en ville   un nouveau en ville Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:04

Bon pas de nouvelle et plus d'un mois sans passer donc direction le cimetière et la fiche sera ressorti si tu reviens change surtout que la fiche n'est même pas boucler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau en ville   un nouveau en ville Icon_minitime

un nouveau en ville
Page 1 sur 1