Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Les douches privées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei



Feuille de personnage
Points de vie:
Les douches privées. Left_bar_bleue45/50Les douches privées. Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Les douches privées. Left_bar_bleue0/0Les douches privées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 0$ (0$)

Les douches privées. Empty
MessageSujet: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

<==== Dans le bureau

La belle tatouée se dirigeait vers les douches lorsqu'elle se rappela ce que sa patronne lui avait dit, de mettre de la glace dans sa bouche pour que sa blessure aille mieux, se balader ainsi dans les perles ne l'enchantait guère mais elle n'avait pas vraiment le choix. Serrant le drap contre elle Mei se dirigea vers l'autre bout de la grande pièce ou se trouvait le bar, elle savait qu'il y aurait des glaçon ici mais cela impliqué aussi passer nue avec ce simple drap devant les clients des perles... Arrivée vers le bar la jeune chinoise sentit les regards se poser sur elle, se rapprochant du barman Mei l'interpela la voix basse.

"Je.. Je voudrais avoir de la glace s'il vous plait. Shui-sama est d'accord c'est... je peux?"

"Bien sur Mei, tu sais c'est gratuit la glace tu as pas besoin d'avoir l'autorisation de Shui-sama comme tu le dit. Ça va tu as l'air... fatigué?"

"Oui... Je... j'ai... je sort d'un clients c'est pour ça..."


L'homme lui fit passer un petit bac contentant de nombreux glaçon mais avant qu'il n'ai put lui poser sa nouvelle question Mei avait déjà tournée le dos se dirigeant vers les douches privées. Faisant attention de ne pas marcher sur le drap elle fuit de cette façon les questions mais aussi le regard des clients étant au bar. L'un d'eux se leva et lui posa une main aux fesses lui proposant de montrer dans sa chambre, l'homme attendait déjà depuis une bonne dizaine de minutes que sa régulière ne finisse avec son client et l'attente commençait à se faire longue. Il saisit la jeune femme par le bras l'attirant vers elle tirant sur le drap pour qu'elle lui montre ce qu'elle avait à offrir avant de se faire aussitôt remettre à sa place par le barman. De peur Mei se mit à courir vers les douches serrant contre elle le bac à glaçon laissant le drap dans la main de l'homme. Poussant la porte qu'elle venait de déverrouiller elle entra rapidement dans les douches laissant tomber le bac contenant les glaçons sur le sol et s'appuya contre la porte pour éviter que l'homme la poursuivant ne l'ouvre. Le regard de la jeune femme se mit à vagabonder dans la grande pièce, en face de la porte se trouvait de larges vestiaires avec de nombreuses armoires toute verrouillées, à cet instant elle revit Chinyu fouillant dans l'une d'elle pour en sortir les objets qu'elle avait utiliser ce soir la pour la maltraiter le braséro était toujours la posé sur son socle dans le coin de la pièce. Déjà tremblante la prostituée avança péniblement vers les douches ramassant deux glaçons sur le sol gardant dans son champ de vision le brasero de peur qu'il ne s'allume d'un seul coup. Reculant elle heurta le mur de la douche et se laissa glisser contre lui émettant un léger cri de douleur avant de se tourner sur le coté pour que son dos ne soit plus en contact avec le mur elle se blottit dans l'angle de la douche.

La prostituée leva le bras et ouvrit l'eau qui commença à couler sur son corps puis comme on lui avait demandé elle plaça les glaçons dans sa bouche. Le froid de la glace sur la plaie la fit souffrir au point qu'elle se recroqueville sur elle même entre ouvrant la bouche. Puis prenant contre elle ses jambes elle se crispa sur celle-ci pour essayer d'évacuer la douleur présente dans sa bouche, restant là l'eau coulant le long de sa peau. Sur le sol l'eau s'évacuait dans le siphon qui par endroit rougi par le sang de la plaie présente dans le dos de la jeune femme tremblante, du moins au début. Mei resta ainsi attendant la fille qui devait venir l'aider ne quittant pas des yeux le braséro voyant le spectre de Chinyu en face d'elle posant le couteau dans la braise rougissant la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
Les douches privées. Left_bar_bleue42/60Les douches privées. Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
Les douches privées. Left_bar_bleue0/0Les douches privées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Les douches privées. Empty
MessageSujet: Re: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:35

==> Le salon

Son tube de pommade à la main, Raï venait tout juste de quitter l'espace du salon, tout en jetant un dernier bref coup d'œil par dessus son épaule. Il n'y avait pas grand monde, jusqu'à ce qu'elle arrive dans une toute autre pièce, qui semblait plus animée. Elle vit un type debout, avec un drap à la main, et surtout ce fut son drôle d'air qui la marqua. Entre perversion et stupeur, entre colère et envie. Puis il tourna la tête vers elle. La blonde put voir son regard qui en disait long, mais elle dévia ses propres yeux histoire de lui donner sa réponse. Ce n'était pas le bon moment, elle avait autre chose à faire pour le moment. Mei... Elle avait eut plusieurs fois l'occasion de lui parler, et de lui dire de raffermir un peu plus son caractère. Vu comment elle était, elle ne pouvait que se faire marcher sur les pieds... Mais jamais la conversion ne put être faite, en ces quelques mois qui passèrent. Raï atteignit enfin la dite porte, puis l'ouvrit. Elle était déverrouillée, signe que la jeune femme était déjà à l'intérieur. Elle n'était jamais venue ici, et découvrait ces lieux avec curiosité. Elle ne fit pas tout de suite attention à Mei qui était plus loin, plus poussée à visiter du regard les moindres recoins du coté opposé. Tant d'armoires, il semblait y avoir tant d'affaires... La miss Ilyena avançait doucement, sans ne faire de bruit...

*J'loupé un truc... C'doit être s'pa d'fouiller ici...*

Pensées pas très catholiques, bienvenue dans l'esprit de Raï. Mais cela tombait bien, la demoiselle n'étant pourvue d'aucune religion, ni d'aucune culture par ailleurs. Ses yeux fixèrent le sol, jusqu'à rencontrer la vision de l'eau... Puis d'une couleur un peu plus rougeâtre, voir rosâtre. Elle suivit cette forme avec lenteur, puis finit par tomber sur le corps dénudé de Mei, recroquevillée à terre sur elle même. Raï bugga dessus durant quelques instants, en effet qu'elle avait l'air mal en point. Elle fit deux pas en avant, laissant ses pieds tremper dans l'eau, émettant de la sorte un léger clapotis à chacun de ses pas. "Mei..?" Elle s'avança encore, jusqu'à se retrouver face à la jeune femme, puis s'accroupit devant elle, lui cachant ainsi la vision du braséro. "Mei... C'que... Ca va?" Son air était véritablement inquiet, avec une pointe de désolation à l'intérieur. Si seulement elle était plus forte... Mais on ne pouvait jamais prévoir l'avenir, tout ce qui allait bien pouvoir se passer un jour ou l'autre. Elle agita un peu la pommade dans sa main, comme pour lui signifier que ceci allait la soigner. Puis elle attendit une réaction quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei



Feuille de personnage
Points de vie:
Les douches privées. Left_bar_bleue45/50Les douches privées. Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Les douches privées. Left_bar_bleue0/0Les douches privées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 0$ (0$)

Les douches privées. Empty
MessageSujet: Re: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:36

La chinoise n'avait pas bougée d'un pouce la bouche toujours entre ouverte les glaçons faisant leur office transmettant à Mei une vague de douleur continue malgré tout, mais la jeune femme les avaient tout de même gardés Xyan lui ayant dit que cela lui ferait du bien. L'attente de la dite compasse devant l'aider ne se fit pas attendre plus que quelques minutes et c'est dans un petit clapotis dans l'eau qu'elle s'approcha.

"Mei..? Mei... C'que... Ca va?"

Totalement absente perdu dans ses pensées ou plutôt dans ses peurs Mei ne reconnu pas la voix de la jeune femme sur le moment et ce ne fut que lors de la deuxième phrase qu'elle prit conscience de sa présence car la jeune femme s'était accroupie devant elle se plaçant devant son champ de vision. Inconsciemment Mei décala sa tête pour ne pas perdre de vue Chinyu s'attendant à ce qu'elle s'approche d'elle le couteau chauffé à blanc pour la mutiler mais celle-ci avait disparu, le braseros était éteint comme s'il ne s'était jamais rien passé, après tout tout ceci n'était que dans sa tête.

Levant les yeux sur Raï, Mei hocha la tête restant dans la même position l'eau ruisselant toujours sur elle, il ne fallait rien dire de mal sinon elle serait punie, c'était sa pensée sur le moment elle l'avait appris avec le temps. En réalité elle s'en était persuadée toute seule car à chaque fois qu'elle s'était plainte d'un client ou de son salaire voir de ses horaires et dieu sait que cela n'arrivait que rarement depuis qu'elle avait commencé à travailler en tant que prostituée elle l'avait amèrement payée. Mais l'état de la belle était la principale raison de cette pensée à l'heure actuelle, après ce qu'elle venait de subir elle aurait dis oui à n'importe quoi. Elle savait très bien que Raï n'était pas une de ses filles violente avec elle car elle avait plusieurs fois abordée le sujet avec elle sur sa soumission... Raï l'avait même incitée à ne plus se laisser faire et a se faire entendre ce qu'elle voulait faire sur le moment mais dès que Chinyu levait la main sur elle sa seule et unique pensée était de se soumettre pour ne pas se faire frapper plus qu'il n'en était nécessaire. Raï lui montra la pommade l'agitant devant elle pour lui montrer que c'était à elle qu'on avait demandée de s'occuper de sa blessure, ce qui la soulagea un peu.

Relâchant ses jambes pour se redresser à l'aide de ses bras Mei s'en prendre la peine de cacher son anatomie, ce qui en temps normal était sa première préoccupation même envers les filles des perles, se retourna sans un mot pour laisser apparaître à la vue de Raï la blessure qui ornait son dos. Une entaille assez imposante courant le long de son tatouage, on pouvait facilement remarquer le lieu d'entrée de l'aiguille dans sa peau au niveau de ses reins, l'endroit ou la blessure était par concéquant la plus profonde. La jeune tatouée leva doucement le bras tremblant pour fermer l'arrivée d'eau mais ne bougea pas plus ne se levant même pas pour se diriger vers un endroit sec ou Raï pourrai la faire s'allonger pour lui passer le pommade. Elle était comme un corps sans âme ne faisant qu'obéir à ce qu'on lui avait demandée.


"ça... ça fera mal...?"


La voix douce de la pauvre petite était déformée par les glaçons contenus dans sa bouche mais aussi par son état d'abattement très avancé jamais Raï n'avait du l'entendre parler avec une fois aussi faible et sans vie. Car le peu de "vie" qu'il y avait encore en elle m'attendait qu'une seule chose rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
Les douches privées. Left_bar_bleue42/60Les douches privées. Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
Les douches privées. Left_bar_bleue0/0Les douches privées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Les douches privées. Empty
MessageSujet: Re: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:58

Raï regardait Mei le plus sereinement possible, bien que son esprit était préoccupé par l'état lamentable de la jeune femme. Elle ne la bousculait pas, et la laisser aller à son rythme. La plus grosse connerie à faire en cet instant là aurait été de la bousculer, elle en était bien consciente malgré sa matière grise plus que pauvre. Raï la regarda se tourner entièrement vers elle, et ne prêta nullement attention à la nudité dans laquelle la jeune femme était. C'était bien l'une des choses qui la préoccupait le moins, même si c'était elle qui se retrouver nue comme un vers. Elle ne lui fit qu'un sourire réconfortant, mais ne put s'empêcher d'étirer son visage en une grimace en voyant la plaie présente dans le dos de Mei. "Aie... J'mal pour toi..." La blonde commença à ôter le bouchon du tube, bien que la position actuelle n'était pas des plus évidentes. Si Mei avait mal, elle risquait fort de chuter en avant. Puis elle prit conscience de l'état de son dos. Il était mouillé, ce qui rendait inutile la pose de la crème. Raï posa alors doucement sa main sur l'épaule de la prostituée, puis lui parla d'une voix douce. "Ton dos est trempé... Il va falloir te sécher un peu avant... Tu n'veux pas v'nir un peu plus loin ? Là où c'sec, tu t'allongeras sur une serviette, tu s'ras bien plus à l'aise... Allez viens." Elle appuya légèrement sa main sur son épaule sans aucune possibilité de lui faire du mal, histoire de l'encourager à se lever. Elle ne lui prêterait pas main forte, et ne l'obligerait pas. Ce n'était aucunement dans son intérêt, mais dans celui de la jeune femme. Alors autant lui laisser libre arbitre, surtout après ce qu'elle venait visiblement de subir.

Raï se remit sur ses jambes, puis fit un pas en arrière avant de lever le nez vers les nombreuses étagères présentes tout autour. Une serviette de bain, ou même plusieurs afin que Mei n’ai pas à s’installer sur du carrelage glacé, ça devait bien se trouver quelque part dans un endroit tel que celui-ci. Vœux accomplit, elle allait pouvoir fouiller un peu les alentours. Fouineuse l’illettrée, surtout très curieuse. Et pas dans le bon sens pourtant, curieuse dans le sens de fourrer son nez partout où ça ne la regardait pas. Elle s'approcha de l'un des placards qu'elle tenta d'ouvrir, sans le moindre effet. Les portes restaient closes, mais qu'est ce qui pouvait bien se trouver là dedans... Oh combien elle aurait aimé pouvoir forcer cette serrure qui l'empêchait de satisfaire sa soif de savoir, mais ce n'était pas dans ses cordes. A vrai dire, elle se voyait mal défoncer les morceaux de bois à coup de braséro. Elle opta donc pour en ouvrir une autre, avec plus de succès cette fois ci. Des étagères apparurent à ses yeux, avec divers shampoings et accessoires de soins. Puis l'étagère tout en haut... Des tenailles, pinces et autre instruments de ce genre là. Certainement pour réparer la tuyauterie, pensa l'esprit candide de Raï. Elle partit donc vers un troisième, qui cette fois fut la bonne.
"C'bon Mei-chan... J'ai trouvé des serviettes." Elle en sortit une qu'elle déplia afin d'évaluer leur taille, puis en attrapa juste une autre celles ci étant d'une nature relativement grandes, comme des serviettes de plage de la fin du XXe siècle, mais cela elle ne pouvait que l'ignorer.

*Elles ont l'air propres...*

Elle revint un peu vers Mei, en restant dans la surface du sec, puis étendit le morceau de tissu éponge déjà déplié sur le sol, faisant signe à Mei de venir par là. "Enfin c'est s'tu veux... Tu s'ras mieux là, mais s'tu préfères là bas, à toi de voir..." L'inconsciente se mit à genoux, déjà accroupie auparavant, en attendant la réponse de l'autre fille des perles. Elle gardait la serviette dans ses mains, préférant essuyer le sang dans le dos afin de pouvoir y aller avec douceur, et qu'elle souffre le moins possible. Une bonne âme au fond la fille aux milles nattes...
Revenir en haut Aller en bas
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei



Feuille de personnage
Points de vie:
Les douches privées. Left_bar_bleue45/50Les douches privées. Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Les douches privées. Left_bar_bleue0/0Les douches privées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 0$ (0$)

Les douches privées. Empty
MessageSujet: Re: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06

Alors qu'elle venait de se retourner pour laisser à la vue de la jeune Raï Mei avait baissée le visage vers le sol en bonne soumise complètement abattue, s'attendant à ce que Raï ne lui fasse la morale sur sa condition et son manque de réactivité. Elle n'avait pas autant de fouge et de résistance que la blonde jamais elle ne se serait laissée faire elle mais tout était si différant, la jeune femme aux milles nattes était ici de son plein gré et elle prenait même du plaisir à être une prostitué, à avoir des relations avec ses clients tout le contraire de la belle brune. Mei ne suportée pas cela et c'était une des raisons de sa soumission par malheur, mais la seule parole qui sortit de la bouche de sa compagne de travail fut un petit mot de soulagement envers son sort. Raï s'apprêtait à soigner la petite chinoise lorsqu'elle prit conscience de certaines choses.

"Ton dos est trempé... Il va falloir te sécher un peu avant... Tu n'veux pas v'nir un peu plus loin ? Là où c'sec, tu t'allongeras sur une serviette, tu s'ras bien plus à l'aise... Allez viens."

Raï après avoir posée en douceur sa main sur son épaule se leva et se dirigea aussitôt vers les nombreuses armoires disposées vers l'entrée. Sans même s'en rendre compte Mei s'était crispée au moment où la main de la jeune femme s'était posée sur sa peau toujours pour les même raison, les même peurs bien qu'il n'y en ait aucune pour que Raï ne la blesse. Regardant son ami s'éloigner Mei resta un instant ainsi sur le sol tremblante à cause de l'eau froide s'étant écouler sur elle, sa peau était parcourue par de multiples frissons ce qui rendait la jeune femme encore plus « pitoyable » à regarder. Puis elle se hissa sur ses jambes lentement laissant tomber par la même occasion le glaçon pratiquement entièrement fondu sur le sol avant qu'elle ne se dirige une nouvelle fois vers le seau renversé sur le sol pour en prendre de nouveau. Xyan lui avait dit de les garder le plus longtemps possible et elle allait obéir tant qu'elle serait dans les perles elle garderait ces glaçons dans la bouche même s'ils la faisaient souffrir... Raï était à la recherche des serviettes ne voulant pas la déranger Mei attendit que la blonde ne lui fasse signe, restant debout au centre de la salle de douche les bras croisés sur la poitrine le regard vers le sol, toujours tremblante à cause du froid Mei ne disait mot attendant patiemment, ses jambes semblaient avoir de plus en plus de mal à supporter son poids.

"C'bon Mei-chan... J'ai trouvé des serviettes. Enfin c'est s'tu veux... Tu s'ras mieux là, mais s'tu préfères là bas, à toi de voir..."

Lorsque Raï prit la parole et l'invita à venir à ses cotés la pauvre soumise s'avança doucement sans un mot le regard toujours posé sur ses pieds laissant ses bras contre elle apeurée et comme un automate obéissant s'allongea sur le morceau de tissus posé sur le sol. Le visage de la jeune femme semblait un peu plus abattu encore qu'il n'y a dix minutes l'effet de la glace nouvellement posée sur sa plaie certainement, mais le fait de n'avoir pas eut de réponse sur la douleur qu'elle allait ressentir lorsque Raï allait passer la pommade sur sa peau pouvant en être aussi un fait. Si la prostituée à ses cotés n'avait pas voulu répondre c'était très certainement qu'elle allait souffrir peut être autant que lorsque Chinyu lui avait enfoncé le morceau de métal dans la peau? Ou bien autant que lorsqu'elle se fit mordre violemment la langue? Mei s'attendait au pire et n'osait pas reposer la question comment Raï le prendrait elle mal très certainement...

La belle brune posa sa tête contre ses bras ceux-ci appuyé l'un contre l'autre devant elle chacune de ses mains reposant sur l'un d'eux pour qu'elle puisse avoir une prise où se cramponner au moment de la douleur. Elle ne devait pas crier, non c'était, il ne fallait pas crier même si l'on avait mal on le lui avait toujours dit le client n'aimerait pas ça et plus elle crierait et plus elle aurait mal. Son regard posé sur le braseros la silhouette de Chinyui se re-dessinant devant elle lentement lui expliquant les règles qu'elle devrait suivre sans quoi elle serait à nouveau frappée et abusée par Chinyu elle même et tout cela avec une joie non dissimulée. Les idées de la jeune femme et ses diverses expériences passées s'étaient toute mélangées pour finir de la briser psychologiquement son propre caractère n'étant plus qu'un lointain souvenir à l'heure actuel elle n'était plus qu'une femme apeurée par son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
Les douches privées. Left_bar_bleue42/60Les douches privées. Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
Les douches privées. Left_bar_bleue0/0Les douches privées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Les douches privées. Empty
MessageSujet: Re: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:37

Raï adressa un sourire des plus chaleureux à la jeune femme. Elle voulait la mettre en confiance, vu sa blessure ce qu'elle venait tout juste de vivre ne devait pas être l'une des choses les plus agréables existant en ce monde. Elle cherchait principalement à la mettre en confiance, comme si elle n'avait rien à craindre. Elle n'avait pas fait attention à la question qui lui avait été posée, plus obnubilée par la recherche de serviette, ou encore par la blessure. A vrai dire, la blonde trouvait cela révoltant, et augmentait d'avantage de coller son poing dans la tronche de maso de Chinyu. Mais ce n'était qu'une envie, une envie qu'il fallait belle et bien contenir, ou c'était sa vie qu'elle mettait grandement en danger... Elle regarda Mei faire, puis se mit à genoux à coté d'elle avant d'examiner un peu plus attentivement la blessure. "J'vais la s'cher douc'ment... Fin pour essayer d'pas t'faire d'mal..." Elle attrapa la serviette qu'elle tenait dans la main par un coin, puis la passa délicatement sur les bords de la blessure pour commencer, sans n'entrer directement en contact avec la plaie. Ensuite, elle tapota avec une douceur infinie sur l'endroit écorché, en de petits coups afin de sécher efficacement le tout. Une fois qu'elle estima que tout était suffisamment mit à sec, elle posa le morceau de tissu à ses cotés.

"V'la c'fait... J'vais t'passer la crème maint'nant."

Elle ouvrit le tube, puis mit une petite noisette de crème sur ses doigts. Elle l'appliqua ensuite tout en haut de la blessure, puis descendit progressivement, tout en en rajoutant au besoin. Elle faisait preuve de la plus grande attention qu'elle pouvait afin de ne pas ajouter de douleurs supplémentaires à la jeune prostituée. Chose surement dure, mais étant habituée des massages dans leurs tournures les plus respectives, elle savait tout de même y faire. Mais impossible de ne pas faire mal sur une plaie de cette envergure. Une fois qu'elle eut finit, elle se redressa en rebouchonnant le tube, puis fit un pas en arrière. "C'bon... Au fait, y a machin là... Heu... La s'conde des perles j'crois.. Elle a fit qu'elle t'avais laissé des fringues j'sais plus où... Sur le comptoir j'crois.. Ou dans ta piaule.. Rha, l'trou d'mémoire." Raï posa le tube dans un coin, puis parti se laver les mains d'une manière bien peu habile à l'une des douches présentes dans les parages. Elle se mit un peu d'eau sur les jambes, sur son débardeur, mais peu importe, ça sècherait vite. Et dans la plupart de ses jobs, elle finissait bien rapidement nue. Elle jeta un léger coup d'oeil par dessus son épaule, pusi croisa la vision de Mei avant de soupirer.

*Pff.. Si s'lement elle s'laissait pas faire...*

La blonde était sincère dans ses pensées, malgré son caractère un peu extraverti, elle n'aimait pas voir les personnes qu'elle appréciait souffrir -bien qu'elle eut toujours prit Mei pour une faiblarde pleurnicharde, cela ne l'empêchait pas de l'apprécier-. Puis son regard s'acheva sur le braséro sur lequel elle se fixa. "Tiens... S'quoi ça ?" Elle pointa du doigt l'engin de malheur. "On prépare d'la bouffe ici ?" Pauvre âme innocente qui ne se doutait de rien, elle n'avait jamais eut à subir de sévices corporels depuis qu'elle était ici...


Chambre de Raü ===>
Revenir en haut Aller en bas
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei



Feuille de personnage
Points de vie:
Les douches privées. Left_bar_bleue45/50Les douches privées. Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Les douches privées. Left_bar_bleue0/0Les douches privées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 0$ (0$)

Les douches privées. Empty
MessageSujet: Re: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:10

La prostituée aux cheveux blond se mit à genoux à coté d'elle lui souriant chaleureusement pour essayer de mettre un peu de chaleur dans le coeur de Mei de la soulager aussi très certainement mais c'était trop tard. Pour le moment plus rien ne pouvait soulager la pauvre jeune femme elle s'était faite agrippée par ses pensées négative et son passé l'avait submergée définitivement, sa seule porte de sortie était ce client ce soir, l'espoir qu'il ne vienne pas était la seule et unique chose qui avait poussée Mei à accepter.

"J'vais la s'cher douc'ment... Fin pour essayer d'pas t'faire d'mal..."

Mei reposa son front sur ses avant bras attendant que Raï ne lui sèche le dos pour pouvoir passer la pommade. A peine les doigts de la jeune femme s'opposèrent sur sa peau trempée que Mei frissonna se crispant sur elle même s'attendant à souffrir, mais les gestes de Raï étaient doux, la serviette passa le long de son dos ne touchant pas la plaie qui aurait pu la faire tant souffrir. Ensuite la jeune femme apposa doucement la serviette sur la plaie en elle même avec une telle douceur et délicatesse que Mei ne sentit presque rien. Mais il n'en fut pas de même avec la pommade bien que Raï y mette toute sont attention laissant courir ses doigts lentement le long de la blessure pour commencer mais sur celle-ci par la suite, la jeune femme blessée ressentit une très forte douleur au contact de la pommade. Non pas à cause de Raï bien qu'en partie aussi mais c'était cette pommade, celle-ci chauffant la plaie intensément, les mains de la chinoise se crispèrent fortement sur ses avant bras, ses muscles eux aussi montrant qu'elle essayer de résister à l'envie de gémir ou de crier chose qui pour elle était très importante. Ce traitement dura un long moment la pommade devant correctement pénétrer dans sa peau et dans la plaie et plus Raï passait ses mains et plus Mei soufrait en silence le visage sur le sol.

"C'bon... Au fait, y a machin là... Heu... La s'conde des perles j'crois.. Elle a fit qu'elle t'avais laissé des fringues j'sais plus où... Sur le comptoir j'crois.. Ou dans ta piaule.. Rha, l'trou d'mémoire."

"Mer... Merci Raï... Sama... Je... J'irai demander à l'accueil, je dois montrer dans ma chambre prendre mon argent aussi."


Alors que la blonde s'était éloignée pour se laver les mains Mei se releva laissant tomber les glaçons contenues dans sa bouche sur la serviette, il n'y avait presque plus de sang sur ceux-ci la plaie avait due commencer à se refermer. Se relevant à son tour la soumise se dirigea vers le bac à glaçon pour en saisir de nouveau avant de le porter entre ses lèvres puis elle regarda autour d'elle ellle avait besoin d'une serviette pour aller à sa chambre car le draps qu'elle avait auparavant avait été arraché par cet homme près du bar. Mei s'approcha du placard d'où Raï avait sortit les serviettes et en saisit une l'appliquant contre elle cachant sa poitrine. Elle sursauta au retour de Raï à ses cotés lorsque celle-ci prit la parole.

"Tiens... S'quoi ça? On prépare d'la bouffe ici ?"

Mei regarda le braseros et se crispa sur sa serviette se rapprochant rapidement de la porte le regard posé sur l'objet n'osant le quitter des yeux comme si l'objet était dangereux ou interdit. Mei avait déjà subit les maltraitantes de Chinyu et en savait bien plus qu'elle n'en aurait jamais voulu sur cet objet. Se retrouvant le dos contre la porte Mei chercha de la main la poignée parlant de façon incontrôlé. Son visage était marqué par une peur en constante augmentation.

"C'est... il faut pas toucher, c'est à Chinyu... il faut pas le toucher c'est... Chinyu ne sera pas contente... c'est..."

Mei n'osa pas finir sa phrase et ouvrit la porte porte sortant des douches en courant la simple serviette pressée contre elle complètement paniquée . La jeune femme ne se retourna pas ne faisant même pas attention aux clients la regardant passer en courant ni même aux diverses phrases qu'ils lui adressaient. La soumise monta en courant dans sa chambre ne se préoccupant même pas du client qu'elle bouscula dans les escaliers laissant tomber la serviette sur le sol avant de se réfugier dans sa chambre.

Chambre de Chin Mei ====>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches privées. Empty
MessageSujet: Re: Les douches privées.   Les douches privées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches privées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser