Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Everything...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
Everything... Left_bar_bleue42/60Everything... Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
Everything... Left_bar_bleue0/0Everything... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Everything... Empty
MessageSujet: Everything...   Everything... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

<== Le grand salon

Raï restait dans son monde, plongée dans un univers qu'elle seule comprendrait, avec sa propre logique qui échappait à la plupart des personnes qu'elle croisait. Elle était incomprise, du fait de son illettrisme ainsi que de son manque total de rationalité dans ses actes. Elle ne prêta pas la moindre attention à Rai, regard envouté par le plafond, perchée bien loin de ce lieu. Au bout d'un temps indéterminable par elle même, elle fut arrachée de sa torpeur par une main posée sur son épaule. Sans ne regarder la cause de ce réveil brutal, elle poussa un léger soupir puis se redressa, yeux dans le vague qui terminèrent leur course sur l'autre protagoniste. Un jeune homme tout à fait séduisant parvint à sa vue, d'une origine qui lui échappa totalement sur le coup. Il était grand, svelte, tout d'un homme qui n'avait guère sa place dans un tel établissement, sauf s'il ne désirait que de soins tout à fait banaux. Ses yeux verts plongèrent dans les siens, bleus, avant de se perdre dans sa tignasse blonde et bouclée. Il n’avait rien d’un chinois, japonais, ou tout asiatique qui se respecte. Lui, il n’était pas de ce quartier… Mais qu’importe, elle n’était guère raciste, et tant qu’il payait, ses questions s’arrêtaient là. Bonne qu’à ça de toute manière, elle inclina la tête doucement sur le coté droit afin de l’interroger d’un simple regard sur la raison de sa venue. Échange bien fastidieux, mais tellement compréhensif. Ils étaient seuls dans le salon, et elle n'eut qu'à se lever, puis à l'emmener dans des couloirs annexes. Il prononça un simple mot durant leur marche, si bien que la jeune femme à la peau hâle observa le morceau de carton qu'il lui tendit, et prit une direction tout autre. Menu spécial, à sa grande surprise, ce genre d'individu ne devait pourtant pas avoir de problème à se trouver des femmes afin d'assouvir ses besoins naturels.

Ils arrivèrent dans la pièce destinée à ce genre de service, puis Raï se mit à l'ouvrage, longuement. Pour une fois, ce n'était pas qu'un bout de viande, non c'était tout autre, un puissant charisme s'échappait de cet homme. Désireuse de plaisir charnel, se délecter de cette chair qui était en quelque sorte sienne durant le service, bien que le contraire était plus probable. Et ce qui devait être fait se fit, d'une manière normale. A la fin, la jeune femme se redressa de tout son long, dans sa tenue d'Eve, sans feuille de vigne pour cacher la chose la plus intime chez une femme. La blonde avait chaud, se sentait bien, et resta dans cette tenue, l'espace du temps que l'homme s'en aille, comme le voulait certains, et lui en faisait parti. Elle prit place sur le rebord du lit, puis attendit qu'il achève de se rhabiller. Puis tout bascula soudainement. Elle avait sentit une vibration émanant de derrière sa personne, et tout paraissait flou à présent. Les murs se firent plus indistincts, la lumière pourtant modérée commença à bruler les rétines de ses yeux écarquillés. La bouche ouverte, aucun son ne parvenait à en sortir, comme prise dans un assaut violent, privée d'un de ses cinq sens. Une lame d'une trentaine de centimètres traversait son corps, dépassant sous son sein gauche, ayant prit son entrée dans le dos de la belle.


"Sa...laud"

Tandis qu'elle parlait, elle se mit à toussoter, une gerbe de sang s'échappa de sa bouche. Le métal froid quitta rapidement son corps, lui arrachant un petit cri de douleur. La coupure était nette, et elle pouvait sentir son liquide vital couler le long de son ventre, jusqu'à se perdre dans son aine. Par chance, la lame n'avait pas traversé le cœur, ou bien la mort se serait déjà présentée devant elle avec sa belle faux. Main compressée sur sa plaie, elle se leva d'un bond, sans ne réfléchir aux conséquences de son acte. Elle activa le système d'alerte, puis se sentit défaillir sous la perte de sang déjà bien évidente. Tout devint sombre, et elle se sentit choir... Jusqu'à ce qu'une main la rattrape fermement, juste sous son aine droite pour qu'une main aille se caler sur son épaule opposée, la faisant reprendre pied. Elle aurait voulu hurler bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, mais aucun son ne sortit d'entre ses lèvres. Soudain, une phrase fut soufflée dans son oreille, ce qui la pétrifia dans l'immédiat. Son coeur battait à ton rompre, le sang profilait douloureusement dans ses tempes... Puis elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
Everything... Left_bar_bleue100/100Everything... Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Everything... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Everything... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Everything... Empty
MessageSujet: Re: Everything...   Everything... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:18

Everything... Uykbt6

~~PNJ – Service d'ordre des Perles de Chine~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Alors que les divers hommes chargés de la sécurité des employées des perles de chines se racontaient pour la énième fois la même histoire, chacun y mettant un peu de sa sauce pour la faire évoluer à sa façon suivant les souvenirs qu'ils en avaient, la petite lumière de la chambre de Ilyena Raï s'éclaira et le son strident associé à celle-ci se fit entendre stoppant la discussion toute aussi animée soit elle. Sans attendre un seul instant deux hommes sortirent en courant de leur bunker pour se précipiter vers la chambre de la jeune femme. C'était bien rare qu'un signal d'alarme soit lancé depuis cette chambre, Raï bien que présente dans ces lieux depuis près de trois années ne l'avait jamais utilisée sachant très bien s'en sortir et surtout comprenant l'utilité d'un tel dispositif non pas comme d'autres. Certaines filles et ce surtout au début de leur passage au statut de prostituée, avaient du être mise au plis de façon assez rude sur l'utilisation du système de sécurité présent en cas d'urgence et non pas là pour leur éviter de se faire prendre un peu trop durement par des clients peu doux.

Moins de quinze seconde après l'activation du signal d'alerte la porte de la chambre s'ouvrit les deux hommes pénétrant dans celle-ci armes à la main pour se porter au secours de la prostituée. Devant leurs yeux, un fait rare, tellement rare qu'il se devait d'être souligné, un homme se tenait là proche du lit, un couteau d'un bonne dizaines de centimètre dans la main venait d'embrocher littéralement la jeune Raï qui était allongée sur le coté la plaie béante déversant un flot de sang assez impressionnante. Les deux hommes se précipitèrent sur ce client complétement inconscient, car il fallait l'être pour se permettre de toucher a une des filles de Chinyu, de façon à le maitriser rapidement, en commençant par le séparer de sa lame chose assez dangereuse dans la main d'un déséquilibré mais si facilement maitrisable vu l'allonge qu'il avait avec leurs matraques. Après une série de coups bien appuyés, l'homme se retrouva sur le sol le poignet en ruine un des deux hommes le genoux sur sa nuque le maitrisant alors que l'autre ne porta aux premiers soins de la jeune femme, activant à nouveau l'alarme pour que d'autres personne viennent les aider.

La marche à suivre était simple, cacher aux clients et aux autres filles ce qu'il se passait en laissant toute l'action dans la chambre, avertir la patronne ainsi que sa seconde, faire venir une personne capable de soigner Raï aussi c'était important pour que toutes les autres filles se sentent en confiance des qu'elles apprendraient la nouvelle. Deux autres personnes arrivèrent dans les instants qui suivirent pour soigner la jeune femme, tout du moins réussir à stabiliser son état, une personne se dirigea aussitôt vers le bureau de Chinyu pour l'avertir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser