James Seth Lynch The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Munitions: (9/9) Dollars: 39 $ (***************)
| Sujet: Background Clan Américain Lun 18 Fév - 14:33 | |
| Histoire du clan : Changement du Boss
Vous voulez que je vous raconte l'histoire des Wolves ?... laissez moi rire... comment ? des zones d'ombres ?... Bien, si vous avez du temps a perdre...Vous auriez du feu ?... je m'en fiche que ça soit interdit, je vous demande du feu, pas l'autorisation... Vous me donnez du feu, je vous donne l'histoire d'accord ?Et puis pas de micro bien entendu... Merci... Remettons les choses dans le contexte vous voulez bien ?...
Alors nous sommes en 1931, et le grand Al Capone s'est fait choper pour fraude fiscale... Quel con celui-là, enfin bref... Pendant que les italiens sont en pleine guerre des chefs, que les russes attaquent le blanchiment d'argent et que les, ou plutôt la japonaise installe des restaurants et des centre de massages... très agréable d'ailleurs... Les Wolves se consolident. Bien sur il y a eut quelques tentatives, mais elles ont vite étais étouffées dans l'oeuf. Le Boss actuel, Johnny Castle dit "la tête"... Quoi ? mais bien sur que vous le connaissez pas, dites je peut raconté mon histoire ou vous allez me couper tout le temps ?... Bien, donc johnny, la tête, est au sommet, il a eu l'intelligence de consolider le clan, et de ne pas nous faire de nouveau ennemis. En gros, on garde les bonne relations avec les rital quand ils se seront calmés, et on n'attaque ni les russes, ni les japs, a part si ils nous attaquent.
Moi a l'époque j'étais un petit soldat au ordres du boss, avec de l'ambition à revendre, et je me voyais très bien calife a la place du calife. Si bien qu'un jour, je débarque dans le bureau de la tête avec Kane et Big tony... cherchez pas, vous les connaissez pas non plus... donc je revient d'une mission que Johnny m'avais confié, je fait mon compte rendu, la tête se lève, me félicite, et je lui mets une balle dans le crane... Ben quoi ? J'allais pas lui demander de me filer sa place quand même non ?... Le seul soucis de mon action est la suivante, comment garder la place du boss sans me faire dézinguer ? Parce que nombre sont ceux d'entre eux qui lui était loyal et encore plus ceux qui sont aussi ambitieux que moi. La tête ne tablait que sur son charisme pour régné, et je comptais bien changer la donne...
Bien entendu, mon coup d'état ne passa pas inaperçus... Quelque jours après, les troupes toujours en état de choc, je réunit tout le monde dans un vieil entrepôts des docks, soit une vingtaine de personnes... Oui a l'époque, on étais pas bien grand... Évidemment, la plupart veulent me faire la peau, mais ce que je leur dit les convaincs, et c'est ce qui changera l'histoire du clan... Pourquoi il ne m'ont pas liquidé ? j'ai tenté un coup de poker, mais j'avais deux as dans ma manche... Je leur propose un deal, si ce que je leur propose ne plais pas, alors ils peuvent m'écarteler, m'immoler, me pendre, vous voyez où je veut en venir ? Aussi énerver qu'ils soient, l'occasion est trop belle, alors ils m'écoutent.
En premier, je leur demande de faire deux groupes. Le premier avec ceux qui veulent me voir rester à la tête du clan, et le deuxième ceux qui veulent que je souffre le plus possible. Cela vas de soit que le deuxième groupe fut beaucoup plus remplis que le premier. Ensuite je leur propose un autre choix, un peu plus dur... je regarde le groupe qui ne me veut pas du bien et leur demande à quel point ils sont prés a aller pour me voir mort, bien attendu ils crient, ils s'énervent, ils disent qu'ils sont prés a tous... Mais arrêtez de me couper! vous voulez toute l'histoire ou pas ?... Donc je leur dit ceci : "Votre haine envers moi est elle plus forte que l'amour que vous portez a votre famille ?" Je ne vous fait pas dire a quel point cette phrase ramène le calme dans l'assemblé, ils se regardent tous, certain se demande ou je veut en venir, d'autre que je suis fou a lier, et d'autre encore que je suis bon a pendre. Une des forces du Boss étais d'avoir des informations sur tout les membres du clan, informations que j'ai bien entendu récupérer... Revenons a l'entrepôt, je leur repose la question et je leur demande si ils ne veulent pas changer de groupe, certains change, d'autre non... Après quelque minutes de réflections, le premier groupe contient 12 membres, je regardes les 8 restant et je leur dit que je leur laisse une dernière chance... mais rien ne se passe. "Donc vous avez choisi la haine il semblerait... Ceux qui sont avec moi, vous pouvez partir, les autres restez encore un peu" Le hangar se vide, les 8 meurent d'envie de faire chauffer la Thompson, je leur dit que je n'est qu'une seule parole et que donc ils vont pouvoirs me tuer. Mais pour qu'il n'y est pas de jaloux, ils pourront m'abattre tous en même temps. Tout le plan reposé sur ce moment, si a cet instant, un seul d'entre eux n'avais pas joué le jeux, et bien tout serait tombé a l'eau, mais heureusement, aveuglé par la colère, ils décident de suivre le plan. Je les entraîne dans un conteneur, je rentre en premier et je leur dit de rester vers l'entrée. Ils obéissent et je m'enfonce au fond de la carcasse métallique... au bout de quelques minutes, les portes se referment, laissant les 8 dans le noir total. ils paniquent, s'énervent... Puis ils entendent ce message : "Si vous êtes prêts a tout perdre pour me voir mort, mettez vous en ligne et faites chauffer les Thompsons" En brave homme voulant à tout pris me voir mort, ils vident les chargeurs de leurs armes dans ce conteneur, en croyant que je me trouvais toujours au fond du conteneur... Ce qui malheureusement pour eux était une bien belle erreur... Évidement, je suis partit de la boite métallique bien avant la crise d'hystérie collective, et ce qui se trouve au fond n'est autre que les femmes et enfants des 8 haineux... Grâce au informations de l'ancien boss, j'avais réunis toute les familles des 20 mafieux et les avait enfermé dans le conteneur, Ensuite quand ceux qui m'ont fait confiance sont partit, j'ai libérer les familles correspondantes à ceux là...
Le lendemain, j'organise une réunion avec les 12 restants, leurs expliquent ce qu'il c'est passé la veille, et ce a quoi ils doivent s'attendre si ils tente ne serais-ce quoi que se soit pour me trahir... Ensuite j'ai gardé les grands credo du clan, dont l'amitié avec les italiens, mais j'ai aussi mis en route de nouvelles affaires... mais ça vous le savez déja non ?... Je peut y aller ?... Pardon , l'accusation pour les meurtres ? mais cela fait plus de 30 ans mon amis, il y a prescription maintenant... Au revoir Inspecteur... Philosophie du Clan Compte rendu d'enquête de l'agent infiltréAprès avoir passer 8 mois parmi eux, je suis en mesure de faire une rapide esquisse du mode de fonctionnement du groupe. En premiers lieu, les plus anciens voue une fidélité assez exceptionnelle envers leur chef. Ils semblerait que cela viendrais d'une histoire lors de la prise de pouvoir du dit chef, mais je ne la connais pas. Cette fidélité des anciens fait que les nouveau sont aussi très fidèle, et le seul qui tenta quelque chose se retrouva le lendemain avec se fille en guise de petit déjeuner.
En deuxième lieu, les Wolves ne recourt a la violence uniquement lorsque cela est nécessaire, lorsque toute les négociations on eut lieu. Le "Boss" n'hésite pas venir en personne pour mener des affaires un peu dangereuse. Ils appairait aussi qu'ils sont alliés avec plusieurs groupes, les Italiens en priorité, et peut être les asiatiques. En résumé, ils préfèrent passer un contrat ou les deux partie trouve leurs intérêts plutôt que de faire sauter l'affaire qui pose problême.
En troisième lieu, ils ne vendent pas de drogues, ni ne font de prostitution, problème d'éthique, Cependant, il arrive que certain petit soldat tente d'en faire. Tant que le boss est au courant et que ça ne prend pas trop d'ampleur, il laisse faire. Selon lui, si le soldat se plante, il se fera remettre a l'ordre par les gars a qui il a fait un sale coup. En résumé, si tu est assez intelligent pour ne pas te faire prendre, tant mieux, par contre si tu a des soucis a cause des ses deux activité, débrouille toi tout seul. Fin du rapport. Plus de nouvelles de l'agent depuis 5 mois. Cérémonie d'entrée
Compte rendu d'interrogatoire N°1255987 : Franck Michel, membres des Wolves, interpellation pour vente de drogue sur la voie publique. D'accord... d'accord... je vais tout vous dire la dessus, mais par pitié arrêtez de me faire mal... Si on veut faire partie de ce clan, il faut savoir a qui parler, à monsieur Gavin... on lui donne un mot de passe et au bout de quelque temps on est enlevé dans la nuit par des inconnu et on se retrouve dans un hangar... Le "Boss" se tient devant nous et nous demande a quel point on est prés lui faire confiance, puis il nous donne une arme, et là... non... c'est trop... non je vais continué... Alors a ce moment tout notre famille, femme enfant, ou être cher appairait devant nous. Et il dit ceci : "Si tu est prés a abandonner tout ce a quoi tu tiens, si tu est prés a ça pour rentrer dans les Wolves, alors tire sur ta famille, sinon, tire moi dessus." Il faut faire le bon choix... Qui est ?... Est bien il faut lui tirer dessus, enfin essayer car l'arme est vide... pourquoi ? comme il le dit lui même : "Tu a fais le bon choix, tu a voulu me tuer, tout en sachant pertinemment que tu n'aurais aucune chance de t'en sortir vivant, ni ta famille... mais tu a voulu les sauver, maintenant tu fait partit de la famille. On n'a pas besoin de grosse brute impitoyable, on veut des type capable de risquer leur vie pour celle du clan... bienvenu parmi nous" Pourquoi je vous dit tout ça alors que j'ai jurer fidélité ?... je ne vous est pas dit le mot de passe non ?... après ce que je vous est dits, vous n'avez pas trouver ? qu'est ce qui a mit le chef du clan a sa place ?... non pas la peur, pas la folie... autour de quoi tourne toutes les histoires hein ? quel est et a toujours été le moyen de pression du boss ? Fin de l'interrogatoire N°1255987 Mort du sujet par arsenic | |
|