Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis |
|
| Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] | |
| | Auteur | Message |
---|
John Dillinger Future pièce de barback
Feuille de personnage Points de vie: (70/70) Munitions: (50/50) Dollars: 75 dollars donner par les bon soin du boss ^^
| Sujet: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Ven 20 Juin - 14:54 | |
| Premier post Rp
Les rue vide de chicago était calme et une légère couche de neige commençait a les recouvrir. Sous se temps, tous le monde restait chez sois près d'un bon feu ou au boulot bien chaud, personne ne se serait risquer dehors sous cette neige et ce temps glacial...Pourtant des bruit de pas résonner tous de même sur le trottoir. L'homme habiller d'un costard brun qui semblait avoir pas mal vécue et d'un grand manteau noir marchait d'un pas rapide et semblait savoir ou il allait. Son chapeau délaver se recouvrait de neige et cachait légèrement un visage maigre et fatiguer. C'est a sa que ressembler John Dillinger depuis quelque mois. La mort de ses amis et de la plupart des membre de son groupe l'avait déprimer et la certitude que sa chance c'était envoler l'avait vraiment abattu. Il avait errer pendant un moment puis avait repenser a cette homme...Johnny Castle...Ce type qui avait réussi a le chopper juste après sa première banque a chicago justement. Le casse en lui même avait permit a Dillinger de dessouder 10 russe, 5 fédéraux et 7 type de la triade...Tous cela s'en tirer une seul balle, perdre un seul homme et en prenant l'argent de la banque...beaux score tous de même!! Johnny Castle avait trouver cela amusant et avait proposer une place pour Dillinger et sa bande dans son clan. John avait refuser mais promit de revenir plus tard...Et l'heure était arriver seulement un léger problème s'exposer...Castle était mort et un autre homme occupait sa place!! De quoi se poser des question!!
Aujourd'hui les heure de gloire de Dillinger était passer, ses amis était mort et sa fuite vers le mexique avait était un échec...Pour couronner le tout le FBI l'avait déclarer mort...Il était maintenant seul!! Devant lui s'étendait une grande tour. Le laisser passer que castle lui avait laisser parlait justement de ce lieux.
C'est avec un grand doute que John passa la porte pour voir...Rien. Du moins rien qui ne soit digne d'être décrit!! C'était un hall comme tous les autres. Un homme le regardait derrière un comptoir en face de lui. Il ne fallait pas être un génie pour voir que cette homme avait la main sur une arme. John s'avança avec un sourire franc.
-Bonjours...Je m'appelle Johnny Dillinger et....
L'homme le coupa net.
-Vous avez render vous??
-Hum...Et bien oui et non...Il y a quelque année un homme m'a donner ce papier et m'a dit...
L'homme lui arracha le papier des main et le lue rapidement. Il appuya sur un bouton. A ce moment la John eu la certitude qu'il aurait du partir.
-On vous croyait mort...veuillez patienter.
-Et bien merci...C'est...C'est jolie ici?? Et vous restait seul toute la journée??
Il regarda l'homme avec un sourire puis comprit rapidement que celui ci n'avait pas vraiment envie de discuter.
-je...Je vais attendre sur une chaise sa me parait être le mieux!!
Il s'assit sur une chaise et attendit tranquillement, un doute de plus en plus grand le prenait. Il avait peux être était l'ennemi public N°1 seulement il n'avait rien a voir avec les type de chicago...Rien qu'au niveau du travaille. Dillinger essayait de tuer le moins possible...Ce qui n'était pas le cas ici.
| |
| | | James Seth Lynch The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Munitions: (9/9) Dollars: 39 $ (***************)
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Lun 14 Juil - 15:27 | |
| <=== Lucky number James décida de rentrer à son bureau à pied, les mains dans les poches de sa vestes, il repensait à ce début d'après-midi quelque peu mouvementé. Il avait la langue encore un peu douloureuse, mais il se sentait bien. C'était quand même dommage que le Don est débarqué pile au moment où il commençait à jouer avec le petit italien... L'américain s'arrêta, frapper par une chose qu'il venait de comprendre. Le Don n'était surement pas venu par hasard dans le bar, il devait vouloir parler au chef des wolves. Mais la petite animation du lieutenant, ainsi que l'intervention de Chinyu avait quelque peu compliqué les choses. L'homme éclata de rire."Bah, il repassera bien... Il sera surement un peu fâché... boah... c'est pas grave" Sifflotant les dernières mesures d'une comptine pour enfant, James n'avait pas envie de rentré au QG. Il y aurait surement plein de truc rébarbatif a faire, et Kane qui n'était pas là... Et big Tony qui n'était d'aucune utilité pour ce genre de chose.
L'américain passa dans un petit square où des enfants jouaient au Base-ball. James s'arrêta et frappa quelque balle avec eux. Un home-run plus tard, il reprit ses affaires, de nouveau motivé à retourner dans ses locaux. Entre temps, il s'acheta un Hot Dog a un vendeur ambulant, auquel il laissa 1 dollars. Puis, repus et content, il rentra dans l'Ivory Tower. Un homme se trouvait sur une chaise dans le hall d'entré. James passa devant lui et se dirigea vers le réceptionniste.
"C'est qui lui ? L'homme lui tendit le papier que l'étrange personnage avait fournis plus tôt. L'américain envoya un regard a ce qui servait d'accueil. "Toujours aussi agréable Lyle hein ?"
James parcouru le papier et fut surpris de ce qu'il y découvrit. Ainsi donc, cet homme était Dillinger, le type qui avait lancé une fusillade entre les triades, les russes et les forces de police lors d'un braquage de banque. Intéressant... Il se rappelait de la fois où Castle avait tenté de l'enrôler, mais se dernier avait dit non. Et voilà qu'il revenait pour avoir un poste. James s'assit a cotés de John "Alors comme ça on est tellement dans la galère qu'on veut rentrer dans les Wolves ?" Un large sourire apparu sur la figure de James
"Je suis James Seth Lynch, le nouveau Boss, enchantait de te voir ici.... John Dillinger." | |
| | | Selena Milan Tite nespionne des buveurs de Vodka
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (0/0) Dollars: 15$(50$)
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Mer 16 Juil - 0:49 | |
| Au alentour de 10h, Arrivée sur les docks : 10 janvier 1932.----> Selena avait quitté John, qui avait quelques petite choses à faire et ne pouvais pas l'accompagner, Elle était resté environ 2h30 avec lui et en avait profité pour manger un morceau dans un bistro pas loin lorsqu'il du partir. Elle y était restée jusqu'à 14h. Avant de partir, John lui avait écrit sur une serviette du bar où elle devait se rendre ainsi que comment avec 10$, et rajouter un mot qu'elle devait monter à son arrivée... Elle avait le cœur qui battait la chamade pendant le trajet... D'abord, la sorti des docks fut rude... Beaucoup de regard se posait sur elle. Son manteau long, ses mains ganter et le mouchoir qu'elle tenait intriguait beaucoup les passants... C'est vrai. Que faisait une fille d'aussi bonne famille dans un quartier sombre de Chicago?
Elle s'empressa de quitter les lieux le plus vite possible... Et suivit alors les indications données sur son mouchoir, prenant un peu son temps en regardant l'architecture... ça changé de Londres et du goulag... C'était grand et remarquablement jolie... Les rues étaient bien tracées, les route plutôt jolies et les maisons et autres plutôt haut... ça changeait des maisons courtoise anglaise et des petites maisons en bois de Russie, ainsi qu'au mure ocre des goulags... Elle commençait à se plaire dans la ville finalement... Même le côté russe lui semblais beaucoup plus sinistre... Et puis les gens ici, ils se montraient et vivait leurs vie au rythme du vent. La neige tombait encore, et elle aimait cette sensation légère de froid, ainsi que la petite brise qui lui caressait les joues... Elle dut attendre un bus pendant 10 bonnes minutes dans " Works Quarter ". Vue que c'était les matins il n'y avait presque personne dedans le trajet était facturé à 5.50 $ Elle s'installa à côté d'une vielle dame qui s'était assoupie pour évité de faire la route à côté d'un gêneur. Elle regarda la serviette tout le long du trajet pensant à sa mission...Elle s'approchait du but que le chef lui avait donner, bientôt elle entrerai en térritoir américain officiellement. C'était déjà pas mal! Mais elle ne savait pas qu'elle allait aussi rentré dans la base du clan a se moment là...C'était seulement la banque qu'elle cherchait, et non le clan...Elle faisait là d'une pierre deux coups sans le savoir... Elle profita que très peu du paysage, perdue dans ses pensées, se posant encore les mêmes questions: comment entrée dans le clan américain, et surtout comment se débrouiller pour que quelqu'un la renseigne sans se faire attraper... Le bus parcouru la moitié de "Works quarter" en passant par le pond qui entre en zone neutre, l'ensemble de la zone neutre pour ensuite arriver à l'entrée de "Downtown". Le trajet avait duré environ 30-35 minutes à cause de la circulation... Selena descendit du bus calmement et attrapa sa valise d'une main et continua sa route vers l'Ivory Tower. John avait dit que c'était une entreprise de rénovation des ponts et tunnels qu'elle devait chercher, alors elle parcouru l'ensemble des petites rues qui lui étaient proposé afin d'arriver à destination. Environ 2 heures plus tard elle aperçue la double porte de l'entreprise. Elle poussa alors la porte en posant se qu'elle avait dans les mains et les repris avant d'entrée. Valise à la main gauche, mouchoir dans l'autre, et elle entra... Elle aperçu deux hommes sur le côté, un assit sur une chaise et l'autre devant lui avec un papier en main, elle leur adressa un petit salut de la tête à l'anglaise et posa la serviette sur le comptoir. Il était 16h, le réceptionniste la regarda un instant:
"Vous avez rendez vous ?"
Elle poussa la serviette devant l'homme en guise de réponse. Lui montrant sans un mot d'abord puis Selena pris son courage à deux mains et dit:
- Bonjours, excusez moi... Monsieur John O'Coneil m'a demander de vous remettre ceci...
Elle pointa de nouveau la serviette...Se sentant légèrement ridicule devant cet homme sérieux... Elle avait posé sa valise et avait glissé sa main dans son sac, prête à sortir ses papiers s’il le fallait et elle regarda avec curiosité le réceptionniste. Elle avait une bouille d’enfant et se tenait sur la pointe de ses talons pour avoir plus de marges sur le comptoir. Ses longs cheveux se balançaient de droite à gauche suivant les mouvements de sa tête ou de ses hanches vu qu’elle n’avait pas beaucoup d’équilibre en étant sur la pointe des pieds. Le réceptionniste lui fit signe de se remettre droite pendant qu’il examiner le mouchoir et elle s’exécuta aussitôt. Restant droite et attendant... (HRP: Je me permet de me débloquer vue combient de temps j'attends...) | |
| | | James Seth Lynch The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
Feuille de personnage Points de vie: (50/50) Munitions: (9/9) Dollars: 39 $ (***************)
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Mer 16 Juil - 11:43 | |
| Assit là, en attendant que Dillinger réponde à sa question, James se disait a quel point il aimerait que Kane soit à sa place pour s'occuper de cet homme. Il bascula la tête en arrière en poussant un soupir. Il réfléchissait à tout ce que cet homme allait mobiliser comme ressource pour le faire rentrer dans le clan. Tout d'abord, il faudrait faire une enquête, pour trouver éventuel amis et une possible famille, bien que sur ce dernier point l'américain avait de sérieux doute. Ensuite mettre en place le scène au Dock. Le chefs des Wolves aimait beaucoup le moment il proposé le choix... Tant d'entre eux avait fini six pied sous terre pour avoir fait le mauvais. Il fallait pas que dépiter par leurs échec, ils décident de passer à l'ennemi tout de même.
La large porte du hall qui s'ouvrit le fit sortir de ses pensées. James porta son regard sur la personne qui allait la passer, s'attendant à ce que soit un de ses hommes. Il fut étonnement et agréablement surpris de voir une belle demoiselle pénétrer dans les locaux. Elle passe devant lui, adressant un petit signe de tête poli et distingué. Puis elle se dirigea vers l'accueil. L'américain la regarda, se demandant bien pourquoi une si jolie femme avait débarquer dans ce lieux. Et puis, surtout, qui était-ce ? James ne l'avais jamais vue auparavant. Comment avait-elle atterris ici ? Heureusement, Lyle, dans toute sa gentillesse lui demanda froidement si elle avait rendez-vous.
- Bonjours, excusez moi... Monsieur John O'Coneil m'a demander de vous remettre ceci...
James haussa les sourcils, ainsi donc, c'était O'Conneil qui l'envoyée ici ? Mais pour quelle raison ? Et bon dieu ! Qu'est ce qu'il lui avait prit de filer cette adresse a une inconnue ? Il y avait un certain laisser aller de la part de ses troupes. La demoiselle, en équilibre sur la pointe des pieds, balançait ça et la, le regard froid et méchant du réceptionniste lui fit remettre les pieds sur terre. Malgré son manque de chaleur, Lyle fessait bien son job. Que se soit avec Dillinger ou avec cette demoiselle, jamais il n'avait pris l'initiative de leur dire que le chef des américains se trouvait juste à cotés d'eux. Pas comme certain, tellement excité de voir leur chef rentrer qu'il rendait son retour presque aussi importante qu'une fête nationale. L'américain se releva et se dirigea vers la demoiselle.
"Ça va Lyle, je m'en occupe"
Arrivant à sa hauteur,il reprit la parole
"Bien le bonjour mademoiselle, Qu'est-ce qu'une si jolie jeune femme fait dans un endroit pareil ?"
Lyle lui tendis le mouchoir, mais James ne le regardait pas, il regardait le visage de l'inconnue. Ses jolis yeux verts, son visage doux et chaleureux, de long cheveux brun. L'américain l'admira dans tout sous ensemble, elle avait l'air d'une fragile poupée de porcelaine. Le réceptionniste continuait de lui tendre le mouchoir, mais le chef des wolves avait du mal a décrocher son regard de cette adorable frimousse...
| |
| | | John Dillinger Future pièce de barback
Feuille de personnage Points de vie: (70/70) Munitions: (50/50) Dollars: 75 dollars donner par les bon soin du boss ^^
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Mer 16 Juil - 22:26 | |
| John ne savait pas depuis combien de temps il était la, ni si il c'était endormit seulement il entendit bien la porte s'ouvrir. La simple vue de l'inconu entrer lui redonna l'espoir. Seulement cette bref pousser d'espoir retomba lorsqu'il remarqua la tête du gardien: la même tête qu'au moment de son arriver. Sa n'était pas lui. John ferma les yeux et se prit la tête dans les mains. Il hésitait. Devait il partir devait il rester...Il avait toujours agit par instant, réfléchissant au derniers moment quand l'adrenaline commencait a se verser dans son sang...C'est a dire quand les balle passait au dessus de sa tête. Seulement ses derniers déscision n'avait était que des echec et lui avait coûter cher, très cher!! Non il valait mieux partir, son instinc lui disait de fuir vers le mexique, avec ou sans argent. La il s'installerait, trouverait une femme et...
"Alors comme ça on est tellement dans la galère qu'on veut rentrer dans les Wolves ?"
Il était tellement stresser qu'il n'avait pas entendu l'homme approcher. Ce type lui fessait froid dans le dos. Pourtant son grand sourire semblait franc...Un peux comme le sien. Il réfléchit 2 minute et entendit la suite des paroles.
"Je suis James Seth Lynch, le nouveau Boss, enchantait de te voir ici.... John Dillinger."
Dillinger eu un sursaut. Il releva la tête et souriat a son tours. Finalement il était bien tomber malgrès ses doutes...Restait a voir si ce James était du même avis que lui.
-En effet il arrive qu'une bande de gamin un peux plus folle que les autres face trop parler d'eux...A partir de la la galére arrive toujours...Surtout quand leurs chef se croit trop chanceux!!
Il souriat de plus belle et tendit la main. Ses doigt maigre et ses ongles rongait montrait qu'il en avait baver pendant un moment.
-Enchantait te connaitre...Et très contend d'être la!! Tu a du apprendre par les journaux que j'en avait pas mal baver...J'était même considérer comme mort! Je suis encore de ce monde mais je me demande ce que j'aurait préférer...Puis je suis retomber sur le mots de Castle...J'ai éspérer que se marchait tiendrer encore seulement je vois qu'il a perdu sa place...Comme quoi je ne suis pas le seul!!
Il remarqua que James ne l'écoutait plus. En effet celui ci était fixer sur une femme qui venait d'entrer. En effet celle ci était belle, même très belle, seulement John avait beaucoup plus de probléme en ce moment pour regarder les femme. Pour l'instant il voulait savoir si il valait mieux rester ici ou partir en courant sans se retourner. Il remarqua que James c'était lever et le suivit jusque devant la jeune femme. Il l'a regarda un moment puis se regarda lui. Le teint fatiguer, le costard trouer et plein de suie comme si il sortait d'une guerre (ce qui rapprochait pas mal de la vériter) et ses chaussure en miettre le rendait a la limite du pitoyable. Difficile de faire ses petite course quand tous le bureau fédéral est a ses trousse!! Il regarda tours a tours les 3 personne et décida de rester en retrait...Dans ce genre de situation, mieux vaux ne pas se faire remarquer...Surtout avec ce genre de personne!! | |
| | | Selena Milan Tite nespionne des buveurs de Vodka
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (0/0) Dollars: 15$(50$)
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Mer 16 Juil - 22:50 | |
| Elle fixait encore Lyle qui était occupé à déchiffrer le mouchoir, puis elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna alors, se remettant droite et avec grâce sur ses petites chaussures à talon…
"Ça va Lyle, je m'en occupe"
Elle regarda l'homme s'approcher, il était plutôt svelte et d'une carrure légèrement moins importante que John, des petit yeux marrons noisette et une coupe de cheveux en bataille. Sur le moment elle ne pouvait que le comparé à John et ils étaient bien différent l'un de l'autre... John avait l'air plus classe niveau style. Même si James portait une chemise blanche avec cravate comme un homme d’affaires. Mais en le regardant s'approcher elle trouva qu'il avait une sacré prestance...Elle regarda d'abord le petit homme qui était à ses côtés et qui semblait attendre quelque chose de la part de l’homme qui lui parlait, il était dans un sacré état cet homme, mais Selena n'y faisait pas vraiment attention et elle leva un peu la tête, elle faisait qu'1m63 alors pour regarder l'homme de 1m85 dans les yeux, elle ne pouvait pas faire autrement...
"Bien le bonjour mademoiselle, Qu'est-ce qu'une si jolie jeune femme fait dans un endroit pareil ?"
Selena remarqua que l'homme la regardait avec un peu trop d'attention. D'ailleurs il ne voyait pas que Lyle lui tendait le mouchoir... Alors elle le prit et le tendit à l'homme en face d'elle en dépliant le mouchoir et cachant une partie de son visage avec. Il lui avait demandé la même chose que John O'coneil, mais elle ne savait pas si elle pouvait lui parler sans crainte où pas... Après tout elle était arrivée là en suivant les indications de John sans vraiment se poser de question, ne sachant même pas vraiment quel était cet endroit... La seule chose qu'elle avait c'était le mouchoir...
-Il m'a dit que vous pouvez m'aider ici...Tout est indiqué sur se mouchoir, je n’ai pas vraiment lut se qu'il y avait... L'écriture des docteurs est un peu illisible...
Effectivement, c'était l'écriture de John, entre la petite carte qu'il avait tracé et les indications pour venir il y avait un petit paragraphe expliquant la situation dans un coin du mouchoir:
- Sur le mouchoir il y a écrit:
- Pour Lyle: J’autorise Selena à rencontrer le chef, j'ai du lui laisser les indications pour venir car je suis pris ailleurs, et je m'en excuse.
Pour Le Boss: Bonjour Boss, je sais que vous ne m'approuverai pas, mais elle a un peu besoin d'aide. Je vous donne en plus quelques informations que j'ai put avoir sur elle:
Elle s'appelle Selena Milan, une polonaise arriver se matin, elle a ses papiers, elle n’a pas de profession, Elle parle plusieurs langues et aime le contact avec les autres… elle était Hôtesse d’Accueil d'un hôtel en Pologne… Je me suis dit que pour ces éléments elle pourrai nous être utile...Il n'y a personne à se poste à ma connaissance...
Je ne lui ai pas dévoilé la présence du clan en ville, elle pense aller dans un endroit qui pourra l'aider à avoir un logement et un compte dans la ville pour mener une vie normal, elle ne connait pas encore le système, mais en vous l'envoyant j'ai empêché la Triade de lui mettre le grappin dessus. Enfin, vous comprenez...
J'ai obtenu quelques information sur son passer que voici:
- Son enfance, elle ne s'en souvient pas trop et ne veux pas parler des années 1914 car elle était en pleine guerre de 1914-1918 et elle a perdu le lien avec sa famille (peut être mort?)
- A ses 16ans elle a passé une grande partie de ses années en Angleterre pour ses études dans une famille d’accueil pendant 14 ans.
- Elle est ensuite retournée dans son pays pour rechercher ses membres de la famille. En arrivant il lui on donner la nationalité polonaise car elle était originaire d’une région qui formait le pays, elle a recherché sa famille sans succès
- Elle a était envoyé ici avec tout un groupe de personnes pour lester l’administration ainsi que les problèmes d’habitations…
Sinon, elle est assez dévouée à la tache, où plutôt elle me l'a fait comprendre car je lui ai demandé de m'aider dans mon cabinet et elle a tout de suite proposé de suivre des cours en médecine une fois qu'elle aura l'argent nécessaire... Bref, j'aimerai que vous vous occupez un peu d'elle pour évité qu'elle finisse dans la rue... Pendant ce temps, Selena regardait ailleurs pour ne pas perturber la lecture de James. C'était vrai qu'elle n'avait pas lut ce qui était marquer sur le mouchoir... Après tout elle n'avait rien dit de particulier à John pour que ça se passe mal... Elle attendit alors sagement en regardant le hall... C'était si grand qu'elle avait du mal à se dire que c'était l'intérieur d'une entreprise de rénovation des ponts et tunnels ... C'était largement plus grand que toutes les entreprises qu'elle avait pu voir. Mais après tout ici, tout était grand et maintenant ça ne la perturbait presque plus, c'était l'Amérique, un point c'est tout... | |
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Jeu 17 Juil - 18:22 | |
| Dillinger avait prit la parole, mais James n'écoutait pas vraiment, toujours perdu dans le regard de l'inconnue. Lorsqu'elle lui tendit le mouchoir, ce dernier remis les pieds sur terre.
-Il m'a dit que vous pouvez m'aider ici...Tout est indiqué sur se mouchoir, je n’ai pas vraiment lut se qu'il y avait... L'écriture des docteurs est un peu illisible...
Avant de répondre, l'américain se lança dans la lecture du mouchoir. Celui-ci contenait une mine d'information sur cette inconnue qui avait débarquer dans cet endroits. Ainsi donc, elle se nommerait Selena et serait immigrer. James relit la note du médecin, sur se point elle avait entièrement raison, O'Conneil n'était pas médecin pour rien, il avait une façons d'écrire quelque peu difficile a déchiffrer. Le docteur avait bien vu dans son message, le chef n'appréciait pas trop qu'il est envoyé une inconnue jusqu'au QG, même sans lui parler du clan. Ce n'était pas trop prudent, bien qu'il se demandait comment une personne souhaitant leur faire du mal pourrait s'y prendre dans un endroits aussi bien garder qu'ici. En même temps, James comprenait aussi pourquoi il avait voulu jouer les bon samaritain. Une fille aussi mignonne, on peut le comprendre mais bon. L'américain reposa le papier sur le comptoir. Même si il trouvais ça très louche, il n'avait pas envie de renvoyer cette fille dans la rue. Et puis, comme l'indiquer le messages, elle pensait venir dans un lieu qui l'aiderait à se sortir de la misère.
"Bien, Mademoiselle Milan, on vas voir ce que je peut faire pour vous, Lyle conduit là dans mon bureau s'il te plait, il faut que je règle encore la question de Dillinger"
Lyle s'exécuta et demanda a Selena de le suivre sur un ton froid.
L'américain se tourna ensuite vers Dillinger. Il le considéra du regard, puis lui adressa un grand sourire.
"Bien a nous deux, j'ai lus quelques une de tes exploits dans les journaux et je doit dire que je peut comprendre pourquoi feu Castle avait voulut te recruter dans nos rang. Un sacré exploit que tu nous a réaliser là."
James se demandait si il devait lui faire passer le test de l'entrepôt, normalement il devrait, mais avec tout ce qu'il avait déjà traversé, ça serait inutilement sadique. Heureusement que Kane n'était pas là, il serait dans une colère affreuse. Déjà il avait envoyé une inconnue dans son bureau, et là, il allait accepter un type dans ses rangs sans lui faire passer de test. Et puis merde ! S'il ne fessait pas de conneries, Kane ne servirait à rien.
"Normalement, il y a tout un tas de truc a faire pour que tu puisse rentrer dans le clan, mais comme je connais tes exploits passés, et que j'ai pas envie de me prendre la tête, je te dit bienvenu dans le clan."
James lui tendit la main, lui offrant une poignée pour célébrer l'accord.
"Rassure toi, il n'y a pas d'adoubement"
Et voilà, il aurait surement droit a un serment de la part de son ami lorsqu'il lui expliquerais la situation. Mais bon, James qui prend une décision en pensant au conséquence que cela pourrait avoir, ça ne serait pas vraiment James. Et puis, avec cette sublime jeune fille dans son bureau, il voulait rendre l'échange avec ce sympathique, mais trop masculins, personnage. | |
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Jeu 17 Juil - 21:59 | |
| John regarda la jeune femme partire puis reporta son attention sur James. Il avait du mal a croire que celui ci soit chef des Wolves...Le simple fait d'accepter la jeune inconnu dans son bureau l'étonner. Seulement c'était lui le patron et personne n'avait son mots a dire. Sans doute devait il avoir de bon lieutenant qui savait l'arréter quand il fallait. Il l'écouta parler avec un sourire et lui serra la main avec plaisir. Il avait penser que l'entrée dans les wolves était compliquer...Finalement, le plus dur serait peux être d'en sortir!?
-Dommage j'ai toujours réver de me faire adouber!! Avant de me faire accepter je dois vous avouer, ma vie et celle de mes...Amis passe avant celle du clan! Je serait fidéle, mais si je me rend compte que la situation est impossible alors je partirait!!! Je pense qu'il est inutile de perséverer dans l'innacessible lorsque l'on peux reculer pour recommencer tranquillement!!
Le mots amis était passer très mal...Biensur il aurait l'occasion de se refaire des amis mais rien ne serait comme avant, il fallait être lucide, la bande a Dillinger était morte...Et l'amérique se passerait d'elle!!
-Néanmoin, je ne suis pas un lache pour autant!! Dans les coups dur je serait la et jamais je ne me défillerait dans une fusillade ou d'en nimporte qu'elle alléas de la vie...Moderne!! Vous savez donc déjà que je suis spécialiser dans les hold up et les coups bas! Hoover n'est pas près de m'oublier, les russe et la triade non plus!! Je n'ai rien contre les 2 derniers seulement cette banque c'était du gateau, n'importe qui aurait pu faire sa!! Par contre si un jours vous capturait Hoover...Laisser le moi et alors la vous aurez gagner un serviteur dévouer!!
Il souriat de plus belle et imagina Hoover, rempant devant lui pour sauver sa vie et lui armer d'une arme. Pas un petit silencieux, un colt, un gros colt!! Du genre je fait un trou dans les 3 mur suivant la tête du malheureux!! Alors la il serait heureux!!
-Si votre choix est définitif, ce que j'éspére, il me faudrait juste une chose: un coin ou crecher!! J'arrive tous juste en ville et je suis plutôt a sec en ce moment donc j'aurait un peux de mal a louer un appart!! Je pense que notre conversation sur mon boulot pour vous se fera plus tard, vous avait l'air d'avoir des affaire...Préssente!!
Il souriat et pensa a quel point il aurait aimer être a la place de James pour discuter avec la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Dim 20 Juil - 14:17 | |
| James écoutais Dillinger qui parlais de loyauté... de ses amis.... Alors comme ça, il avouait qu'en fonction de la situation, il n'hésiterais pas a prendre la tangente ? Et bien, il fallait pas mal de cran pour admettre devant son boss qu'on était prés a déguerpir en cas de coup dur. Mais paradoxalement , cela plaisait a Lynch. Non pas qu'il aimait le fait d'engager un homme passablement infidèle, mais le fait qu'il lui dise sa franchement lui fessait augmenter son estime de cet homme. De plus, le test d'entrée avait pour but d'exclure les brutes insensibles, dans la mesure ou on est plus motivé quand on tient a quelque chose.
L'américain se demandait comment Kane verrait la choses, quand Dillinger, partit dans son laïus lui expliquer a quel point il serait fidèle tant qu'il serait dans le clan. Il y avait une petite contradiction avec ce qu'il venait d'annoncer. Le chefs de wolves avait un peu du mal a cerné le comportement de ce type, nul doute qu'il le ferait surveiller pendant quelque temps avant de lui laisser une autonomie complète. Il se ventait de son braquage de banque et a quel point il aimerais chopper Hoover. Si votre choix est définitif, ce que j'espère, il me faudrait juste une chose: un coin ou crécher!! J'arrive tous juste en ville et je suis plutôt a sec en ce moment donc j'aurai un peux de mal a louer un appart!! Je pense que notre conversation sur mon boulot pour vous se fera plus tard, vous avait l'air d'avoir des affaire...Pressente!!A cette déclaration, James éclata de rire. Et bien, ce Dillinger était plein de surprises. Le chefs des wolves se leva et regarda l'homme. "Exactement, tu a bien compris, tu est plus intelligent que ce que tu en à l'air, ce qui entre nous, vaut mieux que d'avoir l'air plus intelligent que se qu'on est. Bref, pour ton problème d'argent, je pense que cela peut s'arranger. Attend moi ici, j'arrive." Le chefs partit dans la salle des coffres se trouvant derrière une porte bien garder. Il en ressortit au bout de quelque minutes en comptant des billets. Il les tendis a Dillinger. "Voilà, il y a 75 dollars, cela te permettra de tenir le temps que tu reçoive ton premier salaire." James serrait la main de Dillinger "Bien, je pense que j'ai répondu a toute tes questions, et ne t'inquiète pas, je te recontacterais bientôt. Une histoire de russes, de banque, de coffre, un truc dans tes cordes, bien je te laisse maintenant, passe une bonne journée" Sur ses mots James se dirigea vers l'escalier qui amener a son bureau. Bureau du superviseur ===> | |
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] Dim 20 Juil - 22:16 | |
| Dans l'esprit de John c'était simple: il serait bientôt retrouver au fond d'une riviére avec des poids accrocher au pied ou dans une foret, le corps ronger par un acide et transpercer de plusieurs balles. Pourtant a sa grande surprise james éclata de rire. Pas d'un rire qui voulait dire "t'aurait pas du dire sa mon vieux tes finit", mais bien un rire amuser. Mais la plus grande surprise, ce fut le retours de l'homme avec les 75 dollars. Une fortune pour Dillinger depuis quelque temps!! Surement une fortune pour beaucoup de monde! John regarda l'argent avec de grand yeux et sera la main de l'homme avec plaisir.
-Je vous remércie franchement!! Cette argent va m'aider!! J'éspére pouvoir vous être utile rapidement et...
Il s'arrétat la. Inutile de continuer, James partait déjà dans le bureau. John préféra compter a nouveau son argent pour être sur de ce qu'il voyait. Il avait braquer des banque au point de jetter des biller par la fenêtre et pourtant c'est 75 dollars paraissait être une fortune! Il était perdu dans la mine d'or entre ses main lorsque la montagne qui gardeait la tour sortit du bureau avec un visage qui éxprimait autant de sentiment qu'une pierre. John lui fit un petit sourire et comprit rapidement qu'il fallait partir.
1 heure plus tard, l'homme marchait lentement dans les rue de Chicago. Il essayait de comprendre ce qui c'était passer. Il était rentrer dans la tour en regardant sa vie missérable défiler, il en était ressortit avec de l'argent et un emploie dans ses cordes a la clés. Une seul chose lui fessait peur: les homme des Wolves était ils tous aussi sociable et aimable que le colosse qui gardait la tour?? (nan nan aucune référence a une quelqu'onque légende sortit tous droit de la mythologie). Il y avait surment d'autres membre plus sympa....Normalement...Il fallait l'éspérer!! Il ne lui restait plus qu'a trouver un logement, les apéro entre camarade de clan suivrait...A condition qu'il soit plus émotif qu'une pierre!!
[voila un post minable pour cloturer ce sujet ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] | |
| |
| | | | Grand moment de solitude [tous les américain qui veulent venir!!!] | |
|