Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 John Dillinger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Dillinger
Future pièce de barback
John Dillinger



Feuille de personnage
Points de vie:
John Dillinger. Left_bar_bleue70/70John Dillinger. Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
John Dillinger. Left_bar_bleue50/50John Dillinger. Empty_bar_bleue  (50/50)
Dollars: 75 dollars donner par les bon soin du boss ^^

John Dillinger. Empty
MessageSujet: John Dillinger.   John Dillinger. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:38

Prénom:John

Nom:Dillinger

Clan:Américain ou neutre (mais je préférerait américain!!)

Age:31 ans

Classe:Le négociateur.

Métier: Ancien chef de Gang et braqueur de banque (spécialiste des hold up).

Orientation sexuelle:Hétéro mon choux ^^!!

Crimes commis: En gros la liste est longue: il a braquer des banque dans l'Indiana et l'Illinois, il c'est fait capturer dans l'arizona et transférer a la prison de Crown Point mais a réussi a s'en échapper au volant de la voiture du shérif.

Tatouage et signification[Russe]:/

Description physique: John Dillinger (allias Johnny pour les intime) mesure 1m85 et pèse 80 kilos. Physiquement il n'y a pas grand chose a dire sur lui, il a des cheveux blond en coupe au bol qui lui cache le front, un nez de taille moyenne, des yeux d'un bleu magnifique et de bonne joue, bref rien d'exceptionnel!! La seul chose remarquable de son visage est un sourire plein de joie qui redonne toujours confiance a ses compagnon. Plutôt muscler, il porte toujours des costume de mauvaise qualiter avec une chemise blanche et de temps en temps un grand manteau noir. Il garde toujours enfoncer sur sa tête un chapeau abimer par le temps. Ses chaussure a l'origine noir on prit une teinte grise tellement il les a user dans ses partit de cache cache avec le FBI. Malgré tout l'argent cacher de ses hold up,il préfère ne pas s'acheter de nouveau vêtement et on peux encore voir sur sa veste des trace de sang d'ancienne blessure. Sa seul cicatrice est une fente sur la lèvres supérieure, il a la chance de pouvoir se vanter d'avoir réussi a se tirer dessus sans le faire exprès. Il a le physique type de l'américain typique qui a rater sa vie et c'est convertit dans le banditisme. Une arme toujours cacher dans sa poche et sa planque pleine de fusil, toujours en cavale et protéger par les civil, John a eu pendant pas mal de temps sa photo sur les mur du FBI.

Description mentalle: La bande a Dillinger n'était pas vraiment une bande de truand. john et ses 2 lieutenant se connaissait depuis leurs enfance a la maison de redressement et la mort des 2 la vraiment choquer. A l'origine tous le monde était séduit par le tempérament de Dillinger. Joueur, joyeux mais jamais cruel, il n'a jamais tuer un otages et ne tirait que sur les policier ou les homme du FBI a sa poursuite. Réputer pour être de bon cœur, il était aimait des habitant de l'Indiana et l'Illinois comme un second Robin des bois. Bien sur il ne donnait pas son argent au pauvre mais il respectait ses otages et les libérer toujours après leurs avoir donner de bon conseil et de l'argent pour appeler un Taxi voir la police. Il s'arrange en général pour n'avoir que des amis et ne cherche jamais les ennui. Toujours a la recherche de sensation forte, il n'agit que dans ses intérêt et ceux de ses compagnon. Il ne garde en général aucune haine de ses adversaire et la seul personne qu'il est vraiment détester est Melvin Purvis, le seconde de Hover. Il garde une haine incroyable contre cette homme et le simple fait d'évoquer son nom le rend fou de rage. C'est la seul chose qui énerve Dillinger. Il reste très réserver sur son passer et ne parle que très rarement de ses compagnons morts.

But/Rèves: Amasser de l'argent pour vivre comme un roi au mexique.

Histoire: 20 lignes pour un homme à tout faire, 30 pour un petit gradé, 40 pour un grand gradé et 55 pour un bras droit de clan.

John Dillinger est née le 22 juin 1903 a Indianapolis et décédés le 22 juillet 1930 a Chicago...Enfin officiellement. En 1929, john Dillinger fut déclarer ennemi public N°1 pas John Edgard Hoover. A ce moment la, Hoover dirigeait le FBI et était surement l'homme le plus puissant des Etat Unis. Dillinger lui était un chef de bande qui braquait les banque par plaisir. Des bandit comme lui New York, Boston ou Chicago en avait a craquer. La seul chose qui différenciait Dillinger aux autres était les américain. John ou Johnnie était aimait des population des Etat Unis car il était comparer a Robin des Bois. Les autres criminelle eux tuer sans pitié homme femme et enfant alors que Dillinger restait modeste et bon. Au fond il n'était pas dangereux et ce depuis tout petit.

John comme il est dit plus haut est née le 22 juin 1903 a Indianapolis. Fils d'un Propriétaires agricole, il ne vivait pas dans le besoin et avait une vie déjà tracer a travers les meilleurs écoles pour reprendre plus tard le boulot de son père. Seulement a l'age de 9 ans il se rendit compte que sa vie l'ennuyait et commença a vivre comme lui le souhaitait. Ce fut d'abord le vol de bonbon a l'épicerie du coin, puis il vola les livres d'écoles de ses camarade pour ensuite leurs revendre...A partir de la tous s'enchaina. Il multiplia les petite affaire jusqu'à un jours établir un plans pour voler la caisse de l'épicerie de son quartier. Le plans marcha a merveille (pour un gamin de 13 ans ce fut plutôt bien jouer) seulement sa confiance avait était placer dans de mauvaise personne et un de ses camarade la dénonça. A ce moment la tous ses petit col et même certain qu'il n'avait pas fait lui retombérent dessus et il fut envoyer en maison de redréssement.

Il fut incarcérer dans une maison de redressement en 1916 pour vol. C'est dans cette maison de redressement qu'il rencontra ses 2 lieutenant: Homer Van Meter qui attrapait les mouches au lasso et Jack Hamilton dit le rouquin. A cette époque il n'était que des gamin sans avenir, Homer et Jack avait était séduit par Dillinger, il trouvait toujours le mots pour rire et avait un don pour redonner confiance en sois même au gamin enfermer dans les maison de redressement. A sa sortit 4 ans plus tard, John avait 2 lieutenant qui le déifiait et des rêves plein la poche. Il voulait s'amuser a longueur de journée et vivre leurs rêves les plus fou sans jamais penser a conséquence...Ainsi commença la lente ascension de John Dillinger. Les vol reprirent avec des plans toujours plus pousser et cette fois des amis de confiance. John creva le cœur de sa mère mais celui ci retrouva vite sa place grâce a des billet bien distribuer pour Ma Dillenger. Seulement celle ci accepta aussi quelque billet du shérif et John fut vendu par sa propre mère. Dégouter de sa famille, il vola tous ce qu'il pouvait dans la maison familiale et s'enfuit avec sa bande.

Il braqua sa première banque en 1923. Cette banque était bien choisit, elle se trouvait a Chicago, juste entre le territoire de la triade et des russe. John fit sonner l'alarme lui même et 5 minute plus tard la police était la...Suivit de près par les russe et la triade. Une fusillade éclata et la bande a Dillinger profita de la folie créer en ville par leurs bon soin pour sortir par une petite fenêtre et voler une voiture de police. La plans avait marcher a merveille seulement il n'avait pas envisager une chose toute bête: la réputation!! Un américain nommait Johnny Castle trouva rapidement la planque de Dillinger et l'attrapa lui et toute sa bande. Cette homme lui parla longuement de Chicago avant d'en venir au fait. Le coup de Dillinger l'avait séduit. En effet, 5 fédéraux, 10 russe et 7 type de la triade dessouder et sa sans user une balle et perdre un homme tout en pillant une banque...La rumeur avait fait le tours de Chicago. Même les russe avait tenter de retrouver Johnny pour l'embaucher seulement Castle avait était le plus rapide. Dillinger refuse l'offre mais lui proposa de revenir dans quelque année, le temps de profiter un peux de la vie en dehors de Chicago. Castle fut bien forcer d'accepter mais fit jurer a Dillenger de revenir bosser pour lui. Johnny partit donc, une emploie a la clés et un début de réputation en marche.

En 1927 se lança vraiment son entreprise. A la tête d'une bande d'une vingtaine d'exclu il braquèrent toute les banque possible, prenant otages après otage les relâchant toujours avec le sourire en sans leurs avoir fait de mal, il devint l'un des plus grand chef de bandes de son état. Il vivait la vie qu'il avait toujours rêvait et chacun de ses sous fifre était près a le suivre en enfer si il le fallait. Il serait rester une petite frappe si un homme ne s'en était pas mêler: Melvin Purvis. Purvis était le bras droit de Hoover. Celui ci était aussi cruel qu'un chien enrager mais pas bête pour autant. Il avait vite comprit qu'un bandit aimait du peuple américain deviendrais trop dangereux. La police serait mal vue et il n'y aurait plus de dénonciation. Ce fut donc après une entrevue de 3 heure avec Hoover que Purvis réussi a mettre une première prime sur Dillinger...Prime qui marcha!! Il fut capturer dans l'Arizona et transférer a la prison de Crown Point...La seul chose que n'avait pas envisager Purvis était le fait que Dillinger réussisse a s'échapper...Avec la voiture du shérif!! A partir de la il fut déclarer ennemi public N°1. Et c'est la que tous dérapa.

Purvis et le FBI pourchassèrent eux même Dillinger transformant les ville qu'il traversait en véritable champ de tir digne d'un vieux western. Purvis était enrager mais Dillinger chanceux. Il arrivait toujours a s'échappait et a fuir sous les yeux impuissant du FBI. Seulement la bande perdait rapidement des membre le moral baisser. Tous s'écroula après la fusillade de Little Bohemia. Toute la bande c'était cacher dans un chalet a Little Bohemia en espérant pouvoir se reposer. Seulement un homme qui avait vue Johnny fut intéresser par la prime sur sa tête et le dénonça au FBI. Tous se passa rapidement. voiture arrivèrent rapidement et les hommes criblèrent la façade du chalet de plomb. 3 hommes de la bande a Dillinger furent tuer mais les autre réussirent a passer par une porte de derrière alors que les fédéraux continuait de tirer sans comprendre ce qui ce passer. La bande se sépara et Johnny s'enfuit avec Jack et Homer sous les yeux impuissant de purvis. Longtemps il se demendérent comment Purvis avait pu garder sa place après cette affaire.Finalement il conclurent qu'il n'y avait pas dame pour faire d'aussi chouettes pompiers à hoover.

Les 3 compère (John Jack et Homer) avait fuit dans une couper ford sans vraiment comprendre comment ils avaient survécue a la fusillade. Il n'eurent pas a réfléchir longtemps car les fédéraux était juste derrière et leurs tirait dessus. Homer conduisait comme un as et il réussirent a fuir seulement Jack était toucher, une balle dans le ventre mais il ne s'avouait pas vaincu. Il passa 2 semaine au lit cachait chez un contact a John puis voyant son état s'aggraver, ils trouvèrent refuge dans la planque d'une autre bandes. Seulement c'était trop tard. Jack Hamilton avait la gangrène.

[je rajoute un petit test RP pour couper un peux ^^]

La planque des Dock Barker était un chalet 2 pièce planquer en plein milieux des bois. Dock et sa bande était rester pour opérer Jack seulement c'était trop tard et tous le monde le savait, même Johnny c'était résignait a cette chose. Jack était étendu dans le lit et divaguait sur leurs enfance. Homer était assis par terre les larmes au yeux tandis que John regardait le mur d'un œil vide Dock et le reste de sa bande (eux aussi avait eu pas mal de problème avec les feds) regardait tous cela d'un œil triste. Tous connaissait Dillinger et l'avait vue joyeux souriant toujours a dire des ânerie et aujourd'hui il le voyait comme tous le monde le serait a la mort de son meilleurs amis. Jack lui parlait tous seul.

-Hey John...Recommence encore une fois....Comme a la maison de redressement...Comme quand on était jeune!! marche sur les mains!!...Oh oui...Johnny l'acrobate...Comment oublier...Et ce bon vieux...Bon vieux Homer....Quand il dréssait les mouche....De la folie....C'était incroyable!!

Il toussa un long moment en crachant du sang. Dock les regarda sans comprendre. Homer et John se souriait.

-Mais il raconte quoi la?? Il perd l'esprit c'est sa??

Homer se leva en souriant. Il tremblait un peux mais voulait exaucer les dernier vœux de son ami.

-Dock...Tu dois bien avoir du papier adhésif et du de la ficelle?? Donne moi sa tous de suite tu va voir!!

Il fit de petit lasso avec la ficelle et l'adhésif et courut jusqu'au toilette du chalet. Quand il revint, 6 mouche était attacher par les lasso. Il avait apprit sa a la maison de redressement. Jack applaudissait et riait a pleine dent tout en crachant du sang. Même la bande a Dock riait. Jack se leva et souriat.

-A mon tours...Comme quand on était petit!!

Il se mit sur les main et commença a marcher en souriant. Tous le monde riait a pleine dent et l'idée de la mort de jack semblait s'être envolait. Soudain Homer lâcha les mouche avec un air effrayer.

-Johnny fait gaffe ton pétard il va tomber! Johnnie fait gaffe!!

L'arme glissa de la ceinture de John et le coup partit tout seul. Il toucha john a la lèvres, puis a la pommette et enfin pulvérisa une des mouche. John s'écroula par terre en se tenant la lèvre.

-A pu*** je me suis tirer dessus...Homer c'est grave??

-Non sa a l'air superficiel seulement...

Ce fut Dock qui les coupa. Sa voix était triste et annonçait quelque chose de grave.

-Euh Johnny...J'ai une mauvaise nouvel a t'annoncer mon vieux...

Pas besoin d'en dire plus...Jack était mort, un dernier sourire au lèvres, content d'avoir vue ses amis faire les pitres...Comme quand il était jeunes!!

[fin RP!!]

Homer et John s'occupèrent du corps de Jack...rendre le visage et les main méconnaissable...Le cacher au yeux de tous!! Seulement un chien le déterra et mangea une partit du visage et des mains avant que les feds ne retrouvent le corps. Johnny l'avait dit a homer: aujourd'hui sa chance l'avait quitter!! Et il avait raison!! Tous les autres coup qu'il tenta ne furent que des échec et ses talent de chef c'était envoler. Sans doute la mort de Jack Hamilton l'avait trop choquer. Peux être seulement qu'une question de temps seulement il savait qu'il ne pouvait plus continuer comme sa. Il partit vers Chicago avec le souvenir du contrat signer avec
Johnny Castle. seulement Castle avait était abattu entre temps et un autres homme était a sa place.

Dillinger et Homer furent rattraper par Purvis et ses homme a Chicago dans le quartier de Lincoln park. Officiellement Dillinger avait était abattu dans la fusillade. seulement ce fut Homer qui fut abattu et John lui réussi a s'échapper. Ainsi commença pour lui une nouvel vie car la bande a dillinger était considérer comme morte. Johnny lui fut extrêmement toucher par la mort de ses 2 amis au point de ne plus vouloir parler d'eux. Après une longue hésitation il décida de se diriger vers le quartier américain pour discuter avec l'homme qui avait remplacer Castle.

Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.

Force:5
Vigueur:4
Agilité:6
Intelligence:7
Volonté:6
Perception:4
Charisme:6
Chance:6


Dévotion envers le clan: 6

Points de vie: Vigueur x 10. 70

Compétences de classe: Six au choix dans la liste.

* Diplomatie
* Cuisine
* Acrobaties
* Armes à feu
* Humour
* Baratin

Inventaire:

Thompson gangster: 300 points.
Colt 1911: 150 points
Zipo:5 points
30 balle arme de point: 35 point

490/500


Comment avez vous connue le forum ? (sa c'est juste pour moi et le staff ^^)dans un top site!!

Je n'ai pas parler de mon entrer dans le clans car je préférerait la faire en fessant un Rp avec d'autres membre (voir même le boss si il a les temps!!)!!j'espère que cela ne dérange pas, sinon j'édite tous de suite!!


Dernière édition par John Dillinger le Jeu 19 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch



Feuille de personnage
Points de vie:
John Dillinger. Left_bar_bleue50/50John Dillinger. Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
John Dillinger. Left_bar_bleue9/9John Dillinger. Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

John Dillinger. Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger.   John Dillinger. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:51

Yippi Yop, et bienvenue et tout d'abord va signer le.... Ha non, ça c'est déja fait.... désolé, l'habitude.

Bon je vais être franc, il manque beaucoup de chose dans ta fiche.

Tout d'abord au niveau des descriptions physique et mentale, elle ne font pas la longueur exigée, et sont trop peu descriptive a mon goût.

Ensuite au niveau des caractéristiques

Citation :
Force:5
Vigueur:7
Agilité:6
Intelligence:3
Volonté:3
Perception:4
Charisme:8
Chance:8

Avec 3 en intelligence il n'aurais jamais pu monter tout ses plans pour braquer des banque ou échapper a la police, c'est limite si il sait additionner 2 et 2.

Le 3 en volonté pose problème lui aussi, en effet avec 3 tu te serais arrêté a la moindre somation de la police ou devant un otage haussant la voix.

7 en vigeur, sachant que 5 et la normale, avec 7 tu est vachement baraqué... et ce n'est pas trop le cas de ton perso.

Et puis les deux 8... le charisme, faudrais vraiment qu'il soit beau comme un dieu ou qu'il est de la "gueule" et comme tu dit toi même :"rien d'exceptionnel" quand a la chance, avec 8 il n'aurais jamais fait tomber son arme et n'aurais jamais prit la balle.

L'histoire a présent.

Perso, j'aime bien, seulement... on sait juste sur lui qu'il braque des banque et qu'il a été en maison de correction. Pour être Neutre en étoffant par çi par là pas de soucis. Mais pour être Américain... il y en encore du boulot.

deux dernière choses, Essaye de corriger les trop nombreuses fautes et pense a mettre ton vava a la bonne taille.

Voila, c'est tout pour moi. Ton idée de perso me plais bien, mais a travailler encore
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Future pièce de barback
John Dillinger



Feuille de personnage
Points de vie:
John Dillinger. Left_bar_bleue70/70John Dillinger. Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
John Dillinger. Left_bar_bleue50/50John Dillinger. Empty_bar_bleue  (50/50)
Dollars: 75 dollars donner par les bon soin du boss ^^

John Dillinger. Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger.   John Dillinger. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:17

Ok alors tous d'abord merci de ton accueil ^^!! Ensuite: je vais un peux égaliser pour mes stat, (d'accord j'ai un peux exagérer pour la chance et la vigueur mais pour le charisme c'est différent, c'est pas forcément en étant beaux que l'ont plait au gens mais plus dans sa manière d'agir, quelqu'un de beau mais toujours triste, quelqu'un de basique mais respire la joie de vivre lui il plaira!!).

Je vais éditer mes description (je déteste les faire dans une présentation car j'ai jamais d'idée ^^) et je vais améliorer son histoire!! Merci de tes conseil!!

Edit: Voila c'est fait, j'ai un peux plus détailler son enfance et l'idée d'une entrée chez les américain. Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch



Feuille de personnage
Points de vie:
John Dillinger. Left_bar_bleue50/50John Dillinger. Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
John Dillinger. Left_bar_bleue9/9John Dillinger. Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

John Dillinger. Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger.   John Dillinger. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:18

Bien bien

bon si je voudrais être tatillon je dirais que les descriptions ne sont pas assez longue... mais je suis pas tatillon donc ça me vas. J'aime bien l'histoire et les caractéristique sont bien plus cohérente a présent.

Dans se cas je te valide en tant qu'Américain, mais sache que tant que tu n'est pas venu me voir, tu n'est pas officiellement dans le clan.

Voili Voilou, bon jeu



Edit : 1234 eme message !!!!!!!!!!! comment je suis trop balaise !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Dillinger. Empty
MessageSujet: Re: John Dillinger.   John Dillinger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Dillinger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John O'coneil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées :: Américain validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser