Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un problème de taille

4 participants
AuteurMessage
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai

Feuille de personnage
Points de vie:
Un problème de taille Left_bar_bleue60/60Un problème de taille Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Un problème de taille Left_bar_bleue9/9Un problème de taille Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:17

[Alors si quelqu’un veut venir rp avec moi aucun problème. Vous dite qu'au moment ou je suis parti, vous m'avez interpellé pour n'importe quel raison]

Premier poste rp

Rai était allé voir la réception pour dire qu’il était là. Il voulait voir Li pour une chose des plus importante. On savait toujours quand Rai le Bâton rouge arrivait. On entendait au loin, le bruit de sa canne frappait le sol. Quand il arriva devant la demoiselle qui était juste derrière son bureau et remplissait des papiers. Elle leva la tête et remarqua la carrure qui était devant elle.

"Bonjours monsieur Sanada."

"Bonjour, Je veux voir Li Wei"

"Elle n’est pas là."

"QUOI ??"

Rai s’énerva dans la seconde comme à son habitude. Il détruisit le moral de la petite réceptionniste qui n’avait rien fait de mal. Il frappa de sa canne par terre pour montrer sa colère. Rai comme à son habitude était en colère. Il a des gens qui vivent toujours dans le sourire. Lui vit toujours avec la colère et il ne changera sa façon d’être pour rien au monde.

"Elle est ou ? Avec qui ? Et surtout elle fait quoi ?"

"Je …"

"Non franchement. Elle est responsable des bains de la ville et elle n'est jamais là. J’espère au moins quel ne s’amuse pas. Si non je vais lui tirer les oreilles. Alors vous répondez ?? Elle est ou ??"

Rai ne laissait presque jamais parler la demoiselle. Puis quand il ne savait plus quoi dire il la laissa répondre.

"Elle n'est pas encore arrivé. Apres je sais pas trop ou elle est allés et encore moins se qu'elle est en train de faire. A par que j'ai reçu un cout de fils de Kazuki, il me disait quel aurait un peu de retard"

"Cette Gamine va me tuer un jour."

Rai ne savait plus quoi faire. Devait il aller sa rencontre pour lui expliquer le problème qui savait ou devait il le réglé et en parler plus tard. Il réfléchit un instant sans parler ni même calculer la réceptionniste qui était en panique.

*Pourquoi aujourd’hui. J’ai lu les articles du journal de Chicago, on doit vite trouver cette Chioyoko. Bon je pense que je vais me mettre à sa recherche le plus vite possible. J’en parlerais à Li quand je la verrais*

Rai regarda la demoiselle dans les yeux. Il baissa un peu ses lunettes et dit d’une voix ferme

"Dite à Li que je suis passé la voir et qu’il faut qu’on parle."

"Je lui dirais"

"Merci. Au plaisir"

Rai mit correctement ses lunettes puis se retourna et partit en direction de la sortit. On entendait sa canne s’éloigner de plus en plus. La petit réceptionniste se calma et reprit correctement son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin

Feuille de personnage
Points de vie:
Un problème de taille Left_bar_bleue50/50Un problème de taille Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Un problème de taille Left_bar_bleue0/0Un problème de taille Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:03

[HRP: l'action se passe de toute évidence dans le grand salon. Il faut prendre en compte la description de la grande salle en plus de celle du bureau de Li Wei =)]

Comme presque tous les jours, Lin se rendait aux bains de Liang, afin de voir Li Wei. C'était devenu une habitude depuis toujours en fait, bien qu'avant, c'était Qiu qu'elle venait voir... depuis la mort de ce dernier, elle a continué à venir comme pour prouver qu'elle n'a pas oublié cette époque où Qiu était la personne la plus importante de clan. D'habitude il est vrai que Lin passe le matin mais là, elle n'avait pu se rendre avant ce début d'après midi. Elle arriva devant le bâtiment en ce demandant si la jeune Li Wei serait ici ou peut-être chez elle. En tout cas, la chinoise ne se permettait que rarement d'aller chez la tête de dragon sans y être invitée.

Elle passa le seuil de la porte d'entrée des bains et fit face au portrait de Qiu, tout à fait magnifique. De l'encens fumait dessous le tableau et des fleurs étaient déposées aussi. Il lui arrivait parfois, et même souvent, de venir mettre des fleurs sous le tableau pour honorer la mémoire de ce grand homme avec qui elle avait grandi, avec qui elle avait vu le clan grandir. Oui un grand homme qui laissait maintenant un vide derrière lui. Bien sûr Li Wei était là maintenant, et si Qiu la voyait du ciel, il pouvait en être très fière. Mais c'est pas pour autant qu'elle pouvait remplacer Qiu; sans dire qu'elle ne pourrait jamais ressentir les mêmes sentiments pour l'ancien tête de dragon que pour la nouvelle.

"Bonjour madame Shào."

La réceptionniste l'accueilla avec politesse comme à chacune de ses venues et quand Lin se tourna à son tour vers la réceptionniste, celle-ci parut gênée. A chaque fois que Lin décelait une comportement confus, celà l'amusait. La maitresse des encens se demandait parfois si c'était de l'admiration. Il est vrai que Lin prenait soin de s'habiller avec une élégance particulière, ce qui lui permettait d'être plus...perssuasive dans beaucoup de situations.

"Bonjour, Li Wei est-elle ici?"

"Non, elle est absente."

Tant pis... de toute façon c'était très probable. Lin s'avança dans la grande salle, se dirigeant ainsi vers le tableau. Bien sûr elle fit attention à ne pas entraver le travail des employés des bains et ne pas gêner les clients. Derrière elle, quelques instants plus tard, des bruits de canne frappant le sol se firent entendre. Ce n'était même pas la peine de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de Sanada Rai, l'une des personnes les plus importantes du clan. Ces bruits étaient bien trop connus pour douter une seule seconde que ce fut lui.

Il commençait déjà à parler avec force, ne se souciant sûrement pas de la gêne qu'il pouvait causer non pas qu'à la réceptionniste mais à tous les employés. Et pour ceux qui connaissaient bien le caractère de cet homme, ils devaient plaindre la jeune femme qui se faisait engueuler alors qu'elle n'y pouvait rien à l'absence de la tenancière -rappelons qu'il n'était pas difficile de comprendre ses paroles tant il parlait fort-. La scène ne dura pas très longtemps non plus et c'est presque furieux qu'il repartit vers la sortie. Pendant l'engueulade, Lin s'était rapprochée de l'accueil afin de pouvoir discuter avec Rai.

"Rai, tu peux me dire qu'est-ce qu'il se passe?"

Elle l'avait interpelé avec une voix douce mais assez forte pour qu'il puisse entendre. Il est vrai qu'il n'avait pas un caractère facile mais pour que Rai se mette dans un état pareil et surtout qu'il prononce de telles paroles, il était évident qu'il se passait sûrement quelque chose de grave.
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
Un problème de taille Left_bar_bleue50/50Un problème de taille Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Un problème de taille Left_bar_bleue0/0Un problème de taille Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 29,20$ (659,20$)

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

====> Maison des tourtereaux

Une fois que Li fut repartie en direction de la chambre, Kazuki se leva enfin puis partit récupérer sa veste qu'il jeta négligemment sur ses épaules. Il avait chaud en cet instant là, très chaud, et il lui semblait presque inutile de se vêtir plus que ça, il avait l'impression qu'il ne ferait que faire fondre la neige dans un rayon de deux cent mètres rien que du fait de s'allonger à même le sol... Il se saisit de ses kamas qu'il retira de sa ceinture, puis les mit dans un placard non loin de la porte d'entrée, camouflés par quelques vêtements. Inutile de se surcharger d'avantage, de plus ceci avait bien faillit lui porter préjudice quelques temps auparavant. Alors qu'il se sentait calmé, son cœur se remit à battre à tout rompre lorsque la petite chinoise revint dans le salon. Il lui fit un faible sourire, puis partit vers la porte, pommettes en feu. "Allons y puisque tu es prête" Il faisait tout pour paraitre naturel, l'homme dont rien n'ébranlait. Et pourtant. Il invita la brune à sortir la première, puis la suivit une fois chose faite avant de fermer la porte à clef. Il lui prit la main, puis se mit en marche en direction du bain. Silencieusement, perdu dans ses pensées.

*Je me demande si ça va changer beaucoup de chose tout ça...*

La marche ne dura pas bien longtemps, leur logis n'était pas vraiment éloigné des bains. Une fois devant, l'ébène lâcha la main de la belle puis poussa la porte avant de sentir des odeurs comme il les aimait, habituelles. Mais des bruits le contraria, une personne qui parlait d'une voix forte. Un ennemi, quelqu'un qui voulait quelque chose à Li visiblement. Ni une ni deux, il fourra sa main dans l'une de ses poches et se saisit de quelques sembons entre ses doigts. Il resta ainsi, ne dévoilant pas les armes de sa main, mais pourrait agir rapidement en cas de pépin. Il avait l'esprit encore bien trop embrumé pour reconnaitre la voix de l'un des officiers, c'était l'instinct qui réagissait en cet instant là. Il fit un pas en avant, puis se retourna rapidement vers Li, l'air bien plus sévère que celui qu'il pouvait avoir depuis son réveil, mais une lueur tendre régnait au fond de ses iris à sa vue. "Fais attention..." Puis il se retourna de nouveau.

Kazuki se mit à avant en de grandes enjambées rapides, en direction des deux personnes qu'il voyait dans le salon.
"C'est quoi ce bordel ?!" Prononça t'il d'une voix forte, comme pour concurrencer celle entendue juste avant. Main dans la poche, le brun arriva à hauteur des deux triadeux, puis les observa tour à tour. D'un coup son air sembla se détendre, moins tendu bien que ses sourcils restèrent expressément froncés. "Lin." Puis il regarda l'homme, poussant un long soupire avant de parler de nouveau. "Rai. Que nous vaut l'honneur d'un tel scandale..?" Il se tourna légèrement afin de retrouver Li du regard.

[Pas bien long, je sais pas trop quoi dire ^^;]
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Un problème de taille Left_bar_bleue40/40Un problème de taille Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Dollars: 40 $ (***** $)

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

Li Wei entra dans le salon tout en regardant son mari s'approcher à coté d'elle, le petit sourire qu'il lui lança la fit lentement fondre après tout ce qu'ils venait de se dire c'était si touchant, il semblait encore plus doux de cette façon... Lui rendant celui-ci elle s'était diriger vers la petit commode près de la fenêtre pour en sortir une 40 ene de dollars ainsi que les clefs des bains qu'elle plaça dans une de ses poches, elle allait devoir aller se racheter un derringer et garder quelques sous en cas d'achat improbable, ou plutôt pour acheter un cadeau des plus somptueux pour son mari bien qu'elle ne sache pas encore quoi... Elle se retourna vers lui alors qu'il se dirigeait vers la porte.

"Allons y puisque tu es prête"

"Oui j'arrive, je passerai chez un serrurier pour qu'il change les serrures dans l'après midi on sait jamais, comme j'avais mes clefs dans mon sac..."

La brune passa devant lui comme il lui avait si gentiment fait signe avec sa main avant qu'il ne la suive refermant derrière eux la porte. L'ébène lui prit délicatement la main pour la conduire vers les bains tout proches, Depuis les nombreux moins qu'elle marchait avec son mari main dans la main elle n'aurait du rien ressentir, c'était normal pour eux mais bizarrement cette fois-ci son coeur semblait léger comme si toute la culpabilité qu'elle avait eut tout ce temps à rester avec lui sans qu'il ne sache rien avait disparue. Les quelques minutes de marche restèrent bien silencieuses comme si chacun n'osaient prendre la parole ne sachant que dire ou même que faire, il est vrai que la situation était plutôt spéciale mais après tout rien n'avait changé en mal. L'arrivée au bains marqua la fin de ce silence plus ou moins inhabituel et l'événement qui se déroulé dans l'établissement du jeune couple était lui aussi peu courant. Une voix assez forte émanait de la grande salle comme si une personne semblait assez énervée, immédiatement la chinoise pria pour que ce ne soit pas un des clients à qui elle avait promis une après midi des plus parfaite...

"Fais attention..."

Il s’inquiétait beaucoup le jeune homme, un peu trop d’après Li Wei puisque après avoir ouvert la porte elle reconnu directement la voix qui hurlait, Rai un des très bon amis de son père. Elle en fut certaine dès qu’elle entra dans le grand salon remarquant la canne. La jeune chinoise salua Hei qui était derrière la réception pendant que son mari avait prit la parole.

"C'est quoi ce bordel ?!... Lin...Rai. Que nous vaut l'honneur d'un tel scandale..?"

Li wei préféra rester en retrait attendant d’avoir les réponses à la question de son homme s’excusant auprès de Hei du retard à déplorer lui expliquant rapidement les raisons de celui-ci ne parlant que du voleur et bien sur aucunement de la déclaration qu’elle avait reçu de son beau mari.
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai

Feuille de personnage
Points de vie:
Un problème de taille Left_bar_bleue60/60Un problème de taille Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Un problème de taille Left_bar_bleue9/9Un problème de taille Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:11

[Hrp: Désoler si j'avais mal placer mon poste ^^]

Rai comme à son habitude avait mit un grand bordel dans les bains. Qiu avait l’habitude de rire quand cela se passer. Il disait souvent que c’était ce qu’il aimait chez lui, il était lui-même dans n’importe quel situation. En se dirigeant vers la porte, il entendit une voix bien familière et d’une douceur qui calma aussitôt Rai. Il se retourna pour voir la personne qui venait de lui parler. Il remarqua une demoiselle des plus charmante, elle était habillée divinement bien.

*Lin, Le maître des encens. Le rôle lui colle bien à la peau. Elle est venue voir Li wei elle aussi.*

Rai parla d’une voix forte et sur de lui

"Ma chère Lin, on a un problème de taille ou du moins je pense. Je ne peux pas en parler devant tout le monde. Tu as du remarquer, Li Wei n’est pas encore là. Qiu lui était ponctuelle, elle aurait du être la avant tout le monde et non le contraire"

Rai tapa de sa canne qui fit un bruit assez gênant. Il n’avait rien à faire des clients du bain. Il a toujours était ainsi une personne dure à vivre. Il se demande encore comment les autres officiers fond pour le supporter. Il remonta ses lunettes qui étaient en train de tomber. Sa carrure qui était assez imposante faisait que même les hommes qui étaient ici en client n’osaient dire quelque chose.

"Bon, je vais attendre un peu, Elle devrait arriver. Tu es la pour une visite de courtoisie ? "

*Attendre, je ne supporte pas ce mot. J’aime la ponctualité.*

Rai remarqua la porte s’ouvrit au moment ou il fini sa phrase. Il entendit une voix familière qui essayait d’être au dessus de sa voix de Rai. Un petit sourire apparu sur le visage de Rai. Il avait reconnu la voix. Il remarqua Kazuki suivit de Li Wei qui pénétra dans la grande salle.

"Rai. Que nous vaut l'honneur d'un tel scandale...?"

"Doucement Gamin. Je suis vieux, mais j’ai encore la force de te botter le cul avec ma canne"

Rai donne un coût doucement sur le sol avec sa canne, pour que sa face bien avec la phrase qui venait de dire. Il regarda Li Wei qui discutait avec la secrétaire de son absence puis se retourna vers Kazuki.

" J’espère que tu n’es pas la cause de son retard. Qiu lui n’était jamais en retard, n’oublie pas elle a des responsabilité. Si elle a du mal à faire la part des choses je comprendrais, elle est encore jeune. "

Rai regarda Kazuki dans les yeux. Rai ne voulait pas voir le clan se déchirait et tomber en miette. Le rêve de Qiu devra exister encore longtemps, Rai en avait fait la promesse. La triade ira au sommet, même si pour ça il doit botter le cul du chef et de son bras droit pour qu’il avance correctement.

"Le pourquoi du comment vous n’êtes pas là, je m’en fou. Je veux juste que pour les prochaine fois elle soit à l’heure au travaille. Un chef montre toujours l’exemple à ce qui travaille pour lui."

Rai commença à avancer difficilement comme à son habitude. Une jambe qui boite n’est pas vraiment le mieux pour se déplacer. Il alla vers Li Wei et s’inclina juste devant elle.

"Je m’excuse du dérangement. Puis-je, vous parlez dans votre bureau. Kazuki et Lin peuvent venir aussi, si bien sur ils le désirent."

Rai était redevenu calme, pour le moment. Il s'était même excuser en vers la tête de dragon. L'heure n'était plus à se battre pour si peu. Il devait leur dire le pourquoi de sa venu.
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars:

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

L'asiatique fut bien soulagée de voir que Rai l'avait entendu. Dans sa colère il aurait bien pu n'avoir rien entendu. C'était inquiétant de voir qu'il était vraiment de mauvaise humeur à râler comme ça sans même se soucier qu'il puisse ennuyer le personnel et peut-être nuire à l'établissement. Ce n'est pas pour autant que Lin perdit son calme qui était assez caractéristique chez elle. Lin regarda autour d'elle pour voir si personne ne s'avisait de dévisager les deux officiers mais apparemment, ils s'avaient bien qu'il ne fallait pas se mêler des affaires des autres. Elle reposa son regard sur le bâton rouge cu clan. Il n'était guère plus vieux, juste de quelques années. Malgré celà, sa carrure le rendait toujours aussi imposant et forçait le respect. Lin respectait de toute façon toutes les personnes du clan et heureusement! Si dans le clan, tout commençait à dégénérer, la fin de la Triade pourrait alors arriver très rapidement, laissant la ville aux mains des autres clans: inconcevable.

"Ma chère Lin, on a un problème de taille ou du moins je pense. Je ne peux pas en parler devant tout le monde. Tu as du remarquer, Li Wei n’est pas encore là. Qiu lui était ponctuelle, elle aurait du être la avant tout le monde et non le contraire"

Lin acquiesça d'un simple mouvement de tête avant que Rai ne tape encore uen fois le sol avec sa canne. Il est indéniable que Qiu avait été un homme droit et ponctuel mais pouvait-on en vouloir à Li Wei? Elle n'était pas seule dans sa vie puisqu'elle vivait en couple avec le supérieur des officiers. Nombre de fois Lin s'était dit que cette situation était bien dangereuse. Ils venaient à périr tous les deux ensembles, le clan perdrait alors les deux membres les plus importants puisqu'ils donnaient les ordres. Mais ce n'est sans doute pas le pire. Le plus horrible serait qu'il arrive malheur à l'un des deux, comme par exemple un kidnapping, et l'autre pourrait bien alors ordonner la recherche de sa moitié et mettre ainsi en danger la sécurité de la Triade. Mais il faut relativiser, Li Wei et Kazuki était bien assez responsable. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas prendre en compte les dangers que représente leur relation. Qiu n'avait jamais vraiment eu de relation car sa seule obsession était le clan et rien que le clan. C'est d'ailleurs quelque chose que Lin regretta souvent. Jamais elle ne lui avait avoué ses sentiments pour lui, en tout cas, elle ne pense pas qu'il ai eu connaissance de ceux-ci.

"Bon, je vais attendre un peu, Elle devrait arriver. Tu es la pour une visite de courtoisie ? "

Avant même de pouvoir répondre à la question du bâton rouge, la porte s'ouvrit et par chance, ce fut Kazuki et Li Wei qui étaient de retour aux bains. Ils pourraient enfin s'expliquer avec Rai qui se plaignait de leur absence. Rai était du genre à demander des explications aux personnes qui étaient en torts. Bien sûr, ses supérieurs ne faisaient pas exception. Mais bon, c'était un homme qui avait beaucoup d'importance alors on ne cherchait guère à batailler contre le caractère fort de cet homme.

"Rai. Que nous vaut l'honneur d'un tel scandale...?"

Peut-être un vice typiquement masculin mais Kazuki parlait encore plus fort que le bâton rouge provoquant visiblement de la gêne chez certaines personnes présentes. Kazuki semblait être encore de plus mauvaise humeur que Rai lui-même. Lin écouta les paroles adressées à Kazuki, s'étonnant de voir qu'il se fichait pas mal que pourquoi ils n'étaient pas là. Puis il vint à la hauteur de Li Wei pour la saluer avec une politesse qui n'avait pas été présente lorsque Rai avait parler avec le bras droit du clan. La maitresse des encens s'avança en même temps que le second officier s'avança vers Li Wei pour se tenir maintenant à la hauteur de Kazuki.

"Bonjour Kazuki."
Ryong Kazuki
La main de dragon
Ryong Kazuki

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars: 29,20$ (659,20$)

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14

"Navré, vraiment. Il me semble avoir omit le fait que les vieux n'avaient plus de notion d'un quelconque respect, d'autant plus qu'il ne me semble pas t'avoir provoqué, Rai."

Le regard planté dans celui du bâton rouge, Kazuki parla d'une voix froide, presque aussi rigide qu'une tige de métal vu le bien peu de consonance que porta son ton. Finit les papouilles ou câlins en tout genre, son autre facette était présente, celle du type qui semblait constamment de mauvaise humeur, au regard qui vous glace le sang. Celui qui ne sourit jamais, même heureux. "Ne t'en fais pas je suis au courant... Elle en a même bien plus que toi..." acheva t'il un petit sourire aux coins des lèvres, sourcils froncés, désignant aisément que cet adoucissement ne promettait rien de bon, bien au contraire. Il n'avait rien dit de bien méchant en arrivant, il ne l'avait pas agressé, simplement étonné du bruit qui régnait en ces lieux, chose inhabituelle. Mais l'autre espèce de vieux croûton était déjà monté sur ses grands chevaux, sans vraiment de raison. Et puis, gamin, il avait passé l'âge de recevoir ce genre de propos. Ensuite il le regarda partir sans le moindre mot, sentant doucement une sorte de rage bouillonner au fond de lui. Qu'est ce que ce type pouvait l'énerver, lui et son air supérieur de j'ai quinze piges de plus que toi alors tu fermes ta gueule et tu files la queue entre les pattes. Mais Kazuki n’était pas le style d’homme à se laisser faire comme ça, au contraire il préférait bien chercher la merde pour remettre les choses en ordre. Mais là… Il ne fallait pas, au beau milieu des bains, puis au sein même de la triade c’était justement le genre de truc qu’il valait mieux éviter.

"Bonjour Lin..." Il lui adressa un faible sourire forcé, pas vraiment envie de parler là. Il lui fit un simple signe de tête puis se retourna avant de revenir vers Rai, se plantant aux cotés de lui et de sa femme, les bras croisés, le regard fixe sur l'officier. "Tu sembles beaucoup te préoccuper des responsabilités... Mais l'entente compte aussi, sans ça les bains couleront, avec nous tous. Surtout si tu pètes ton câble pour deux minutes de retard." Manière dérivée pour parler de la triade, ce qui devait être tout à fait compréhensible pour Li et les deux officiers. Il adressa un petit regard à Li, réconfortant, puis se remit à marcher, prenant bien le soin de passer entre les deux le regard fixe devant lui. "Soit pas aussi jaloux mon vieux..." Puis il atteignit en quelques enjambées rapides la porte, qu'il ouvrit puis claqua à moitié en sortant. Que quelqu'un l'ai rappelé ou non, il n'y prêta aucune attention, avec visiblement l'intention de se rendre ailleurs qu'en ces lieux. Ce cher Rai allait gentiment pouvoir passer à Li sans la moindre gêne de la part de son bras droit tout merdique, telles étaient les pensées de Kazuki. Pour qui il se prenait ce vieux con, il avait toujours pas comprit qu'il valait mieux rester souder plutôt que de montrer du respect à une seule personne, la plus importante comme par hasard, une belle attitude pour un traître ça d'ailleurs...

Puis il s'engouffra dans une ruelle étroite, plus sombre que les autres malgré la luminosité agissant sur la neige présente sur le sol.

Maison de Li et Kazu' ===>
Zhao Li Wei
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Un problème de taille Left_bar_bleue40/40Un problème de taille Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

Li Wei resta en retrait de la discussion mais ne perdrait pas le fil des dialogues à coté d'elle, la jeune chinoise continuait de s'excuser auprès de Hei lui expliquant qu'ils avaient eut un problème dans le parc de la ville et qu'elle avait été agressé par un homme. Elle lui expliqua ensuite elle s'était retrouvait affalée dans la neige, tremblante de froid et qu'ils avait donc dut repasser chez eux pour qu'elle se change. Elle rigolait doucement alors qu'elle racontait son histoire pour montrer à Hei qu'il n'y avait rien de grave au contraire car s'ils n'étaient pas repassés par chez eux Kazuki n'aurait peut être pas fait sa déclaration, mais cela elle devait le laisser caché puisque pour tout le personnelle des bains elle était mariée depuis plusieurs mois avec Kazuki. L'échange entre celui-ci et Rai semblait dégénérer plusq le temps s'écoulait, l'un comme l'autre parlant de plus en plus fort pour prendre le dessus Rai leur reprochant leur retard et Kazuki ne voulant pas qu'on lui dicte sa conduite et Rai lui semblait s'inquiéter de sa capacité à gérer les bains et donc implicitement la triade.

"Tu sembles beaucoup te préoccuper des responsabilités... Mais l'entente compte aussi, sans ça les bains couleront, avec nous tous. Surtout si tu pètes ton câble pour deux minutes de retard... Soit pas aussi jaloux mon vieux..."

Alors qu'il parlait Rai s'était avancer vers Li Wei pour s'excuser et lui faire part du motif de sa visite, ou tout du moins de l'envie de parler avec la jeune femme plus au calme. Comptait il lui faire la moral? la disputer comme une gosse qui avait fait une bétise?

"Je m’excuse du dérangement. Puis-je, vous parlez dans votre bureau. Kazuki et Lin peuvent venir aussi, si bien sur ils le désirent."

Suite à cette phrase Kazuki passa à coté de Li Wei la regardant comme s'il voulait la rassurer, la rassurer qu'il n'allait pas faire une énorme ânerie et sans même se retourner sortit des bains. Li Wei sur l'instant eut mal au coeur, après tout ce qu'ils s'était dit dans le salon, les gestes qu'ils avaient échangé l'un contre l'autre, il venait de partir sans même la gratifier d'un baiser ou même d'un léger contact de ses lèvres sur les siennes. Il était redevenu le Kazuki qui ne montre jamais rien. Elle s'en était très souvent aperçue, il n'aimait pas montrer aux autres ce qu'il était vraiment préférant se cacher derrière un masque de dureté que laisser apparaître ses sentiments à moins que Li soit la seule à pouvoir être gratifier de toute cette gentillesse.

"Excuse moi Hei il semblerait que mon « papa de substitution » ait un souci avec ma façon de travailler. Merci une nouvelle fois d'avoir fait exceptionnellement l'ouverture."

Li Wei se retourna vers Rai légèrement énervée, il venait de faire fuir son mari et cela elle le prenait plutot mal, surtout après tout ce qu'il venait de se passer, mais il fallait garder la tête froide et les idées clairs. Elle n'était pas des personnes à faire des scandales publiques et encore moins lorsqu'il s'agissait des membres hautement placés de la triade. Aux yeux de tous Rai devait passer pour le papa poule de substitution, celui qui s'inquiétait pour la fille de son meilleur ami mort et elle allait bien gentiment lui remettre les idées en places car si elle était en retard il y avait une bonne raison.

"Merci Rai de te soucier de moi et de la tenue des bains, je suis bien consciente que c'est une grande responsabilité que de les gérer à la place de Qiu... Mais ce n'est pas une raison pour faire un tel tapage, non seulement tu dérange mes clients qui sont là pour se détendre mais tu met mal à l'aise mon personnel et tu as même fait fuir mon mari. Je sais que tu t'inquiète pour tout ça car Qiu y tenait énormément mais si il me les a laissés c'est qu'il savait que j'avais la compétence pour les gérer."

Li Wei marqua une pause, sa voix avait toujours était assez calme d'un ton neutre légèrement attristé lorsqu'elle parla de Qiu car sa mort était toujours présente dans son esprit. Elle fit signe à Rai ainsi qu'a Lin de la suivre alors qu'elle se dirigeait vers son bureau.

"Au lieu de faire un tel tapage dans la grande salle tu aurait pu attendre que j'arrive même si j'avais quelques minutes de retar. Mais si je suis arrivée en retard ce n'ait pas par envie Rai comme tu semble le croire et encore moins la faute de mon mari qui je te le rappelle est tout autant que moi le patron des bains puisque nous sommes mariés. Je me suis faite agressée dans le parc et sans Kazuki le voleur aurait peut être fait plus que voler mon sac. Je n'ait pas encore eut le temps d'aller à la police pour le signaler je voulais venir aux bains avant pour informer Hei et voir si elle avait besoin de moi... alors je suis toujours aussi irresponsable mon petit tonton?"

Elle appuya bien le dernier mots pour se moquer de la réaction de Rai qui comme à son habitude était bien trop excessive. La fin de la phrase coïncida avec l'ouverture de la porte du bureau de la jeune femme, celle-ci fit signe a Rai ainsi qu'a Lin de rentrer.

"Bonjour Lin, Tu es venu dir bonjour a Qiu comme toujours? Les fleurs que j'y ait fait mettre te plaise j'espère?"

Un probleme de taille, suite ====>
Zhao Li Wei
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:09

====> Le bureau de Zhao

Li Wei sortit de son bureau enfilant sa veste maintenant qu'elle avait fini de donner les ordres, bien qu'elle n'ait fait que les confirmer elle devait faire ce que toute citoyenne ferait en cas de vol aller à la police pour déclarer celui-ci. Mais ses pensées était toujours concentrée sur la dispute qu'il y avait eut entre son mari et Rai certes ce n'était pas le plus grave, l'article écrit par cette personne aurait un impact bien plus conséquent sur toute la ville qu'un simple dispute mais pourtant... La tête de dragon s'arrêta a mi chemin de la porte de sortie se rendant compte qu'elle avait oubliée sa robe dans le bureau alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour elle se ravisa et reprit son chemin vers l'accueil. Laisser une robe de rechange ici n'était en fin de compte pas une si mauvaise idée cela pourrait éviter qu'une tel situation se reproduise à nouveau bien que la jeune femme n'y voyait pas l'inconvenant. Elle savait parfaitement que Hei était apte a s'occuper de l'ouverture sans aucun souci et avait toute confiance en elle, dans le cas contraire elle ne lui aurait jamais laisser occuper un tel poste ici.

Se dirigeant vers l'entrée Li Wei s'arrêta devant Hei et lui souriant prit la parole.

"Hei je dois te laisser, il faut que je passe au poste de police pour déclarer le vol de mon sac à main, il y avait quelques affaires importantes dedans comme les clés de chez moi et un peu d'argent... Lin est toujours là, si elle a besoin de quoi que ce soit essaye de le lui fournir les paroles de Rai l'on un peu secouée. Tu poura fermer pour moi s'il te plait si je ne suis pas de retour à l'heure de la fermeture?"

"Bien sur Li Wei je vais rester pour fermer, j'espère que l'on retrouvera le voleur et ton sac aussi."

"Merci Hei c'est gentil de ta part et oublie ce qu'a dis Rai j'ai toute confiance en toi et en ton travail ici."

"Merci bien"

Lui souriant à nouveau la jeune tête de dragon sortit des bains le coeur soulagée, la neige tombait toujours autant depuis qu'elle était entrée dans les bains celle-ci ne semblait étre tombée sans discontinuer. Par chance les bains n'étaient pas très loin de la demeure de la jeune chinoise et son mari.

Maison de Li Wei et Kazuki ====>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitime

Un problème de taille
Page 1 sur 1