Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Un probleme de taille, suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue60/60Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue9/9Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:43

<===== Un problème de taille.

[Désoler texte nul. J’ai plus d’imagination pour aujourd’hui^^]

Rai comme toujours avait laissé parler son caractère colérique à la place de sa patience. Toute sa vie, il n’avait jamais eu vraiment d’amis à cause de ce caractère. On lui avait toujours dit change ta façon d’être et tout le monde t’aimera, mais il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer de caractère. De plus les bains comme pour la triade et le rêve que Qiu, Rai étant un grand fanatique des rêve et ambition de son ami. Il s’énerve vite si Li Wei n’est pas à l’heure, vu quel doit montrer l’exemple. Aujourd’hui, elle avait une excuse de son retard. Rai s’était encore énerver pour rien.

"Veillez m’excuser encore une fois. Mon caractère est une vraie arme à destruction."

Le dernier mot de la phrase de Li Wei, lui rester encore dans la tête. On pouvait voir son visage faire des grimaces à cause d’un simple mot.

*Après papa de substitution, voila que je deviens tonton. Moi tonton, j’en ai pas vraiment le profit. *

Quand elle ouvrit le bureau Rai entra suivit de Lin. Il attendit que Li Wei ferme la porte, pour discuter réellement de ça venu. Il n’était pas vraiment la, pour faire des remarques à Li ou lui rendre visite comme Lin en avait l’habitude. Il était la pour une chose très importante, logiquement Li devait déjà être au courant. Il ne voulait savoir qu’elles seront les marches à suivre.

*Dommage que Kazuki ne soit pas rester. Il me connaît depuis longtemps, il savait que je m’énerve pour un rien.*

"Li, je vais y aller droit au but. Se matin j’ai regardé le journal et vu un article qui était très intéressant, mais en même tant très problématique pour nous."

Quand il disait nous, il voyait plus la mafia chinoise. Le seul héritage que Qiu avait laisser derrière lui avec la petit Li. Les deux héritages étaient d’une grande valeur pour Rai, même si la triade était plus importante que Li à ses yeux. La ou Qiu avait fait du bon travaille était de la mettre tête de dragon. Rai pouvait protéger les deux héritages que Qiu lui avait laissés.

"L’article parle de Al Capone. Il n’y a que des petites phrases qui n’ont presque aucun rapport entre elle. La journaliste n’a mit qu’un petit extrait. Mais la dernière phrase et la plus troublante. Al Capone a dit « ma libération totale est en marche… »"

Rai s’arrêta, pour reprendre son souffle il n’était plus tout jeune. De plus il voulait voir les réactions des deux personnes dans le bureau.

"S’il arrive à ressortir de prison, le rêve que la triade soit la mafia la plus puissante sera comment dire fichu. Je refuse que le rêve de Qiu tombe à l’eau. Je voulais savoir deux choses. La première si vous étiez au courant, la seconde pour savoir se qu’on doit faire. Je pense qu’il faudrait commençait à chercher cette journaliste. "

Rai attendait avec impatience la réponse de Li Wei la tête de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue50/50Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue0/0Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:50

>>La grande salle

Amusée, Lin avait assisté à presque une démonstration entre deux hommes qui se pavanent pour se faire entendre. L'incompatibilité des caractères du bâton rouge et de la main de dragon faisait que presque chaque rencontre entre les deux personnages était explosive. Voir des hommes comme ça qui essayent de jouer au supérieur pouvait aisément confirmer le fait qu'ils ne s'entendaient vraiment peu. Mais de toute évidence, Rai et Kazuki étaient bien assez grand pour se contenir un minimum et faire en sorte qu'il n'y ai pas de grosses discordes au sommet de la Triade. Les tensions générées par les disputes pouvaient être une menace à prendre très au sérieux sachant qu'elle peut mener à la perte du clan lui même. Si Li ou Kazuki décidait de mettre Rai à l'écart alors il faudrait s'inquiéter. Heureusement, tout le monde connaissait cette facheuse tendance de Rai à s'énerver pour un rien et ça limitait donc les dégâts.

Comme Li Wei, la maitresse des encens se tenait un peu à l'écart de la conversation mais n'en avait pas perdu les informations échangées. Quand il s'agit d'une réunion avec les deux membres les plus importants de la Triade et deux officiers, on se devait d'être attentif sans quoi l'on ignorerai certains détails qui ont pourtant une imortance capitale. Encore une fois, le clan pourrait en souffrir. Quand on y réfléchit un peu on voit bien que ce n'est pas facile de diriger une mafia car une petite erreur peut entrainer d'autres erreurs et la conséquence ou les conséquences sont alors irrévocable. Li était jeune et portant arrivait à supporter sur ses épaules le poids du clan entier. A y penser, celà rendait Lin assez fière. Elle qui avait connu et aidé Qiu dès les débuts de la Triade, ele était fière de voir que tous les efforts fournis avaient finis par payer et maintenant c'était une femme forte qui était à la tête du clan.

A son habitude, Lin s'était donc tenue silencieuse et suivit Li Wei quand celle-ci les invita à la suivre pour venir à son bureau. Li wei avait prit la parole et donnait la raison de son retard en plus de blâmer -bien grand mot quand même- Rai mais à juste titre. La maitresse des encens était légèrement préoccupée par ce problème de taille dont avait parlé Rai avant l'arrivé de la tête et la main de dragon. Ils arrivèrent à la porte du bureau et la tête de dragon les laissa entrer.


"Bonjour Lin, Tu es venu dir bonjour a Qiu comme toujours? Les fleurs que j'y ait fait mettre te plaise j'espère?"

"Bonjour Li Wei. Je suis encore passée comme toujours et je ne pense pas à cesser de venir. Quant aux fleurs, elles me plaisent beaucoup."

Lin se montrait toujours aimable quand elle adressait la parole à Li comme à quiconque et cette fois ci ne fit pas exception. A la voir si souvent venir, Li Wei devait savoir que Lin portait beaucoup d'affection au grand homme que fut Qiu. Malheureusement, aujourd'hui elle n'avait pas encore prit le temps de vraiment saluer Qiu ayant été demandé pour les affaires de la Triade. Maintenant qu'ils étaient dans le bureau, il lui fallait se tenir vigilante à ce qu'allait dévoiler Rai.

"Li, je vais y aller droit au but. Ce matin j’ai regardé le journal et vu un article qui était très intéressant, mais en même temps très problématique pour nous. L’article parle de Al Capone. Il n’y a que des petites phrases qui n’ont presque aucun rapport entre elle. La journaliste n’a mit qu’un petit extrait. Mais la dernière phrase est la plus troublante. Al Capone a dit « ma libération totale est en marche… »"

Effectivement quand Rai parlait d'un problème de taille, il fallait le croire suir parole et ne pas s'imaginer qu'il exagérait. Les traits de la femme officier se durcirent un peu. Le message envoyé par Al Capone était tout à fait clair: il allait se libérer. Gros problème? C'était même bien plus grave. S'il revenait au sommet de la mafia italienne alors... non il faut agir.

"S’il arrive à ressortir de prison, le rêve que la triade soit la mafia la plus puissante sera comment dire fichu. Je refuse que le rêve de Qiu tombe à l’eau. Je voulais savoir deux choses. La première si vous étiez au courant, la seconde pour savoir se qu’on doit faire. Je pense qu’il faudrait commençait à chercher cette journaliste. "

Lin était du même avis que Rai. On ne pouvait pas abandonner, laisser de côté les rêves de Qiu. Pour lui elle serai prête à tout ou presque... elle ne pourrait trahir la mafia chinoise même si celà pouvait sauver le clan. C'était comme trahir Qiu et jamais Lin ne pourrait se le permettre. La maitresse des encens laissa d'abord parler la voix incontestable qu'était celle de Li et n'interviendrai que si on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue40/40Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue0/0Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:48

Li Wei laissa les deux gradés rentrer dans le bureau avant de refermer la porte à clé, dans le même temps Lin répondait à sa question sur sa présence, bien que Li Wei savait qu’elle avait touché juste, elle avait surtout avancée cela en dehors de son bureau pour ne paraître que ce qu’elle était, la patronne des bains. C’est aussi pour cette raison qu’elle avait traitée Rai de son papa de substitution ou même de son petit tonton.

"Bonjour Li Wei. Je suis encore passée comme toujours et je ne pense pas à cesser de venir. Quant aux fleurs, elles me plaisent beaucoup."

"Ça me fait plaisir que tu les trouves belles, Lin. "

La petite chinoise se retourna vers Rai et prit la parole pour mettre les choses au point directement pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à nouveau. Certes les deux hommes était en tord l’un comme l’autre mais le départ de Kazuki avait déplus au possible à Li Wei et Rai en était le principal responsable.

"La prochaine fois évite de faire un tel foin en plein milieu de la grande salle je te pris, tu peux t’inquiéter pour les bains ou la triade mais évite de le faire en public. Ou du moins fait cela avec moins de sous entendu. Il n’est pas très difficile de savoir que toi comme Lin faites partie de la triade. Vous avez les postes les plus en vue et même si nos membres savent a quoi s’attendre en cas de trahison il vaut mieux être prudent, car dans mon cas s’il l’on me perce à jour il ne serait pas difficile de m’abattre, je n’ai que vous 5 pour me protéger, moi."

La tête de dragon après avoir fermée la porte du bureau pour que les curieux n’aient pas la mauvaise idée d’espionner ce qu’il se passait dans celui-ci alla prendre place dans le siège derrière celui-ci. La jeune femme déposa auparavant sa veste sur le porte manteau ainsi que sa robe, qu’elle avait toujours sur le bras, sur le dossier de son siège puis attendit que la bâton rouge ne prenne la parole ce qui fut rapidement fait.

"Li, je vais y aller droit au but. Ce matin j’ai regardé le journal et vu un article qui était très intéressant, mais en même temps très problématique pour nous. L’article parle de Al Capone. Il n’y a que des petites phrases qui n’ont presque aucun rapport entre elle. La journaliste n’a mit qu’un petit extrait. Mais la dernière phrase est la plus troublante. Al Capone a dit « ma libération totale est en marche… »"

En effet ce n’était pas vraiment encourageant, Li Wei avait bien achetée un journal mais elle n’avait eut le temps de le lire entre le vol de son sac à main et la déclaration qu’avait eut son mari envers elle. Si elle s’était écoutée elle aurait laissé Lin et Rai en plan pour courir derrière son mari, mais elle n’en avait pas le droit. La jeune femme se redressa tendant sa main pour que Rai lui passe son journal. Le bâton rouge continua sur sa lancée.

"S’il arrive à ressortir de prison, le rêve que la triade soit la mafia la plus puissante sera comment dire fichu. Je refuse que le rêve de Qiu tombe à l’eau. Je voulais savoir deux choses. La première si vous étiez au courant, la seconde pour savoir se qu’on doit faire. Je pense qu’il faudrait commençait à chercher cette journaliste. "

"Fais moi voir l’article que je le lise s’il te plait Rai. Avec le souci de ce midi je n’ai pas eut le temps de lire le journal, mais en effet c’est inquiétant. "


La tête de dragon se saisit du journal tendu par Rai et le parcouru rapidement pour arriver au dit article.

    J'ai enfin l'honneur de pouvoir m'exprimer, j'étais planqué au fond de ma cellule et le truc qui m'le permettra s'appelle du fric car j'en possède encore et c'est l'équivalant de ma… (…) …. Le trouver sera chose difficile car cet homme… (…) … je n'est pas été l'ennemi public numéro un, pas l'homme à abattre à tous prix, tout sa ça ce mérite et c'est pour sa qu'on me craint, il faut l'aider la police… (…) … Ce qu'il m'manque ? c'est un bon havane il m'faut aussi un gros stock de gonzesse afin d'boire une bouteille d'alcool avec moi, mais ma libération totale est en marche…


Oui c’était en effet inquiétant mais avec un tel découpage ils ne pouvaient pas savoir tout ce que l’ancien patron de la mafia voulait dire. Elle avait déjà put voir comment les journalistes étaient doués pour faire croire à quiconque ce qu’ils voulaient en découpant leurs textes avec habiletés. Reposant le journal sur son bureau elle prit la parole.

"Tu as raison Rai il faut retrouver la personne ayant écrit cet article pour avoir le texte complet des articles qui doivent suivre. Par contre je te demanderai de garder l’esprit ouvert, rien n’indique qu’il s’agisse d’une femme qui ait écrit cet article. S.C pour le moment c’est la seule chose que nous savons sur cette personne et qu’il ou elle travaille au Chicago Times. Rai tu ne peux pas y aller toi même, je te propose de t'en occuper Lin à moins que tu ne trouve une personne pour t'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue60/60Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue9/9Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:20

[désoler du texte, mais la je savais pas quoi dire. Pour moi ma mission et fini ^^, sauf si vous avez d'autre chose à me confier]

Rai donna l’article de journal à la tête de dragon qui prit le temps de le lire. Quand elle posa le journal sur le bureau, elle regarda les deux officiers puis prit la parole.

"Tu as raison Rai il faut retrouver la personne ayant écrit cet article pour avoir le texte complet des articles qui doivent suivre. Par contre je te demanderai de garder l’esprit ouvert, rien n’indique qu’il s’agisse d’une femme qui ait écrit cet article. S.C pour le moment c’est la seule chose que nous savons sur cette personne et qu’il ou elle travaille au Chicago Times. Rai tu ne peux pas y aller toi même, je te propose de t'en occuper Lin à moins que tu ne trouve une personne pour t'en occuper."

Rai comprit la décision du Li Wei, il n’était pas le genre d’homme qu’on envoie chercher des renseignements. Lin était plus douée dans se genre de pratique, de plus il avait une confiance aveugle en Lin. Elle réussirait la mission avec une facilité déconcertante.

"Vous avez raison Lin sera parfaite pour se travaille. Je voudrait juste quelle prenne une autre personne avec elle. Je pense qu’on ne sera pas les seuls sur qui chercheront cette personne. Je n’aimerais pas la savoir en danger sans protection. J’ai une confiance aveugle en elle, mais je préfère prévenir que guérir."

Rai regarda Lin avec un petit sourire. Pour lui toutes les personne du clan, qu’il soit officier ou non, qu’il soit chef de la mafia ou non des qu’il arrive dans la triade. Il devienne un peu comme ses enfants.

"Apres j’aimerais que quand on trouve la personne que j’aille lui parler. J’ai une offre à lui faire qu’il ou elle ne pourra refuser."

Rai attendait la réponse de Lin, elle était la plus concerner de tous pour l’instant. Quand elle repondra de son accord pour la mission si elle dit oui bien sur, il partirait. Il n'avait plus rien à faire ici, déranger plus Li Wei serait génant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue50/50Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue0/0Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:53

L'inquiétude gagnait Lin car la Triade était maintenant menacé par la remise en liberté d'Al Capone. On avait espéré de ne jamais le revoir en liberté et qu'il pourrisse en prison mais pour la mafia italienne, il est vrai que ça devait être important de le faire sortir de son trou. Il fallait un jour ou l'autre accepter que l'éventualité qu'il puisse sortir deviendrait réalité. Apparement c'était en ce début d'année 1932 qu'il avait décidé, ou plutôt que le clan italien avait décidé de le faire sortir de sa cellule. Maintenant, dans ce bureau, Li Wei allait sans doute prendre une décision importante au vue de la situation plus alarmante qu'autre chose.

Tandis que Li Wei lisait, les deux officiers attendaient que le suspense, on pourrait dire, se dissipe et que Li donne ses ordres afin d'assurer la bonne sécurité du clan. Une mauvaise décision aussi pouvait entrainer le chute de la Triade.


"Tu as raison Rai il faut retrouver la personne ayant écrit cet article pour avoir le texte complet des articles qui doivent suivre. Par contre je te demanderai de garder l’esprit ouvert, rien n’indique qu’il s’agisse d’une femme qui ait écrit cet article. S.C pour le moment c’est la seule chose que nous savons sur cette personne et qu’il ou elle travaille au Chicago Times. Rai tu ne peux pas y aller toi même, je te propose de t'en occuper Lin à moins que tu ne trouve une personne pour t'en occuper."

Aucune véritable émotion ne s'était affichée sur le visage de Lin quand la tête de dragon lui proposa de mener à bien elle-même la mission de retrouver l'auteur de cet article. On ne savait rien de cette personne nommée S.C a part qu'elle travaillait au Chicago Times. Elle qui avait vécut une bonne partie de sa vie à Chicago avait que ce journal était dans les zones pas encore contrôlées par les mafias. Lin avait le devoir de mener à bien cette mission car il pouvait en dépendre tellement de chose qu'une erreur pourrait être fatale.

"Vous avez raison Lin sera parfaite pour se travaille. Je voudrait juste quelle prenne une autre personne avec elle. Je pense qu’on ne sera pas les seuls sur qui chercheront cette personne. Je n’aimerais pas la savoir en danger sans protection. J’ai une confiance aveugle en elle, mais je préfère prévenir que guérir. Apres j’aimerais que quand on trouve la personne que j’aille lui parler. J’ai une offre à lui faire qu’il ou elle ne pourra refuser.""

L'intervention de Rai ne se faisait jamais attendre et le sourire qu'il adressa à la maitresse des encens était celui d'un homme protecteur. Derrière ce gabarit impressionnant et ce caractère fort, il ne restait pas moins quelqu'un de bienveillant et qui prêtait attention aux personnes. Sans doute que ce trait de caractère avait plus à Qiu autrefois.

"Je m'occupe de cette affaire, j'arriverai à m'en sortir et retrouver cette personne. Il faut encore que je réfléchisse à comment entrer là-bas sans éveiller de soupçons sur mes motivations. J'imagine que de pouvoir parler avec Al Capone a dû attirer les foudres de certains journalistes ou même des simples jalousies. Il ne serait donc pas difficile d'aobtenir le nom et le prénom de cette personne qui a écrit l'article."

L'officier se tourna vers Rai afin de pouvoir donner son opinion sur ses pensées.

"Je suis flattée que tu me fasses absolument confiance mais est-il vraiment nécessaire que quelqu'un vienne avec moi? Je sais me débrouiller mais si tu le souhaites vraiment alors je demanderai à quelqu'un de bien veuiller sur moi. Pour autant, je ne veux pas que la personne vienne trop s'impliquer au risque de me faire échouer. Je préfèrerai une personne indifférente à l'affaire mais qui veuille bien surveiller mes arrières. Auriez-vous une quelconque proposition de nom à me faire?"

Le sérieux et même la gravité se peignaient sur le visage tantôt paisible de Lin. Cette mission était très importante pour le clan et si vraiment elle devait être avec quelqu'un, il lui faudra choisir la personne qui sera le plus suceptible d'être un avantage et non un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue40/40Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue0/0Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:27

La tête de dragon venait de donner son opinion et écouta la réponse de Rai a qui elle n’était adressé en premier. Si elle avait suggérée de laisser Lin manoeuvrer pour retrouver cette personne, S.C c’était principalement à cause du caractère emporté du bâton rouge, elle savait très bien qu’il n’avait que peu de chance d’obtenir l’information qui les intéressée et il devait lui-même en être conscient.

"Vous avez raison Lin sera parfaite pour se travaille. Je voudrait juste quelle prenne une autre personne avec elle. Je pense qu’on ne sera pas les seuls sur qui chercheront cette personne. Je n’aimerais pas la savoir en danger sans protection. J’ai une confiance aveugle en elle, mais je préfère prévenir que guérir. Apres j’aimerais que quand on trouve la personne que j’aille lui parler. J’ai une offre à lui faire qu’il ou elle ne pourra refuser."


Le regard de Li Wei se posa sur Lin Raï avait acquiescé l’opinion de sa supérieure, il avait même proposé prendre la suite des opérations après que Lin ait découvert qui était ce ou cette S.C. il avait par ailleurs proposé qu’une personne accompagne Lin dans sa mission au cas où.

"Je m'occupe de cette affaire, j'arriverai à m'en sortir et retrouver cette personne. Il faut encore que je réfléchisse à comment entrer là-bas sans éveiller de soupçons sur mes motivations. J'imagine que de pouvoir parler avec Al Capone a dû attirer les foudres de certains journalistes ou même des simples jalousies. Il ne serait donc pas difficile d'obtenir le nom et le prénom de cette personne qui a écrit l'article."

les deux membre de la tirade continuèrent d’échanger pendant que Li Wei elle ne faisait qu’écouter, elle ne voyait pas l’intérêt de prendre la parole alors qu’elle n’était pas incluse dans la conversation. Par ailleurs elle aimait écouter les avis de ses hommes et femme de confiance et les laisser travailler selon leur envie.

"Je suis flattée que tu me fasses absolument confiance mais est-il vraiment nécessaire que quelqu'un vienne avec moi? Je sais me débrouiller mais si tu le souhaites vraiment alors je demanderai à quelqu'un de bien veiller sur moi. Pour autant, je ne veux pas que la personne vienne trop s'impliquer au risque de me faire échouer. Je préfèrerai une personne indifférente à l'affaire mais qui veuille bien surveiller mes arrières. Auriez-vous une quelconque proposition de nom à me faire?"


La jeune chinoise était assez curieuse de savoir qui allé pouvoir accompagner Lin dans cette mission car elle ne voyait personne de disponible mais après tout elle était dans un sens bien loin de l’action, Lin mais aussi Raï connaissait bien plus personnellement les personne sous leurs ordres qu’elle-même. Mais pourrant Li Wei avait une idée du type de personnes qui allait sûrement accompagner la maîtresse des encens. Sans un mot elle écouta la réponse de Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue60/60Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue9/9Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

"Je m'occupe de cette affaire, j'arriverai à m'en sortir et retrouver cette personne. Il faut encore que je réfléchisse à comment entrer là-bas sans éveiller de soupçons sur mes motivations. J'imagine que de pouvoir parler avec Al Capone a dû attirer les foudres de certains journalistes ou même des simples jalousies. Il ne serait donc pas difficile d'obtenir le nom et le prénom de cette personne qui a écrit l'article."

Elle avait dit ce que Rai voulait entendre de l’officier quel était. On aurait dit que cette mission était un jeu d’enfant pour elle. Peu être que Rai c’était inquiet pour rien, mais il ne voulait perdre une personne aussi importante qu’elle dans le sein de la triade. Puis elle se tourna vers Sanada après avoir entendu la remarque pour que quelqu’un la suive pour la protéger.

"Je suis flattée que tu me fasses absolument confiance mais est-il vraiment nécessaire que quelqu'un vienne avec moi? Je sais me débrouiller mais si tu le souhaites vraiment alors je demanderai à quelqu'un de bien veiller sur moi. Pour autant, je ne veux pas que la personne vienne trop s'impliquer au risque de me faire échouer. Je préfèrerai une personne indifférente à l'affaire mais qui veuille bien surveiller mes arrières. Auriez-vous une quelconque proposition de nom à me faire?"

Je réfléchis quelque seconde. Je suis l’officier qui connaissait le mieux les hommes qui travailler dans la mafia chinoise. Il doit bien avoir une personne qui ferais l’affaire, mais qui ?

*Mais oui je sais.*

" Dans le lot que j’ai sortit deux ferais un choix assez judicieux, mais elles ont beaucoup trop de travaille pour le moment. Alors contre toute attente je te propose Shikiyami Shaka. "

Rai eu un sourire il marcha vers Lin en boitant le son de sa canne résonna dans la pièce. Il regarda Lin dans les yeux.

"Je sais, je sais tu va me dire que niveau discrétion c’est pas son fort. Tu m’as demandé une personne qui ne s’implique presque pas. Shaka est un ancien tuer à gage, il n’est pas la personne qui laisse ses sentiment sortir d’un coup et je doute qu’il soit de l’étouffe d’un super héros. Il suffit qu’il reste loin très loin de toi et qu’il te protége avec une arme. Je pense que pour protéger ton arrière il sera le mieux placé, mais si tu insiste pour aller seul je respecterais ton choix. Réfléchit sur ma proposition de prend Shaka avec toi "

Rai se tourna et repartit vers sa place d’origine. En boitent comme à son habitude, le bruit de sa canne effrayant pour se qui sont contre la Triade, rassurant pour ceux qui en fond partit.

"Si pendant ta mission tu as le moindre problème. Tonton Rai est là. "

Rai eu un petit rire à sa blague, qui n’était pas vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue50/50Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue0/0Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:45

Le rôle de Maîtresse des Encens lui offrait la possibilité de connaitre à peu près tous les membres de la Triade. Celà fait déjà des années qu'elle recrute les nouveaux membres mais ça s'arrête là. Une fois entrés dans le clan, les noms de ces nouvelles recrues s'estompaient peu à peu dans l'esprit de l'officier. C'était vraiment une bonne chose d'avoir Rai avec eux dans le bureau. Bien sûr, c'est lui qui lui conseillait d'avoir quelqu'un avec elle mais il était sans doute aussi le mieux placé pour savoir qui viendrait avec elle accomplir la mission. Maintenant, quel nom allait bien sortir de la bouche de Rai?

" Dans le lot que j’ai sortit deux ferais un choix assez judicieux, mais elles ont beaucoup trop de travaille pour le moment. Alors contre toute attente je te propose Shikiyami Shaka. "

Il était vrai que c'était surprenant que Rai lui propose les services de cet homme. Les noms s'effaçaient dans la mémoire de Lin mais celui de Shaka perdurait. Et pour cause... il était difficile d'oublier un homme aussi peu agréable, au caractère exécrable, bref difficilement supportable tant moralement que physiquement. Le Bâton Rouge s'approcha de Lin, le sourire aux lèvres. Y avait-il quelque chose d'amusant quand on discutait d'un homme peu respectable comme Shaka. Devant la gravité de la situation et le sourire de Rai, la Maitresse ne fit transparaitre aucun sentiment. Rai avait sans doute toutes lesraisons de proposer ce membre de la Triade en particulier.

"Je sais, je sais tu va me dire que niveau discrétion c’est pas son fort. Tu m’as demandé une personne qui ne s’implique presque pas. Shaka est un ancien tuer à gage, il n’est pas la personne qui laisse ses sentiment sortir d’un coup et je doute qu’il soit de l’étouffe d’un super héros. Il suffit qu’il reste loin très loin de toi et qu’il te protége avec une arme. Je pense que pour protéger ton arrière il sera le mieux placé, mais si tu insiste pour aller seul je respecterais ton choix. Réfléchit sur ma proposition de prend Shaka avec toi "

"Si pendant ta mission tu as le moindre problème. Tonton Rai est là. "

"Devant un tel choix, on ne peut que réfléchir Rai. Il s'agit d'un membre assez particulier et je te l'accorde, il n'est pas homme à faire des sentiments. Heureusement que tu as les bonnes raisons pour proposer Shaka."

Lin ne prêta plus attention aux mimique de Rai. Maintenant la question était de oui ou non, accepter de se faire aider par cet ancien tueur à gages ou de refuser et partir seule. L'enjeu de la mission était fort important et Lin devait se rendre à l'évidence que seule était très risqué. Il n'y aurait sans doute pas que la Triade qui chercherait à savoir qui est S.C . Après tout, les autres clans ne sont pas formés que de demeurés et devant un message d'Al Capone aussi clair, les ennemis bougeraient aussi.

"J'accepte qu'il couvre mes arrières et espère ne pas avoir à faire encourir des risques à d'autres personnes de la Triade, comme toi Rai. C'est bien sûr une évidence que je ne ferais courir aucun risque à Li Wei. Il me faut contacter Shikayami Shaka le plus tôt possible. Ce ne serait pas étonnant qu'il traine. Dès qu'il sera à ma disposition, je m'occupe de cette mission. Je tâcherai de na pas oublier d'aborder certains détails avec lui afin que nos chances de réussite soient les meilleures."

Lin ne doutait pas que Li Wei approuverai sa décision et c'est bien pour celà qu'elle ne lui avait pas demandé avant d'accepter. Bien sûr, la Tête de Dragon avait toujours le droit de lui interdire de partir avec Shaka ou même de lui retirer la mission mais manifestement, Li Wei n'était pas contre les décisions prises.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue40/40Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue0/0Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

Rai répondit assez rapidement à l'interrogation de la maîtresse des encens et la réponse surprit grandement la tète de dragon par son originalité nous dirons.

" Dans le lot que j’ai sortit deux ferais un choix assez judicieux, mais elles ont beaucoup trop de travaille pour le moment. Alors contre toute attente je te propose Shikiyami Shaka. "

En effet ce n'était pas du tout ce genre de personnes auquel Li Wei aurait pu penser, elle n'avait jamais personnellement rencontrée cette personne mais elle en avait déjà eut de nombreux échos. Un militaire travaillant pour eux mais avec certaines bizarreries, il faisait très souvent cavalier seul, bien que dans la triade depuis des années il n'avait jamais eut d'avancement a cause de ses manières mais aussi de sa façon d'évoluer. C'était un solitaire, il prenait une mission si celle-ci lui plaisait mais surtout si elle pouvait lui rapporter gros. Se tournant vers Lin Li Wei attendit de savoir si celle-ci allait accepter avant de prendre la parole mais a cet instant Rai expliqua son choix ce qu'il faut avouer était plutôt utile.

"Je sais, je sais tu va me dire que niveau discrétion c’est pas son fort. Tu m’as demandé une personne qui ne s’implique presque pas. Shaka est un ancien tuer à gage, il n’est pas la personne qui laisse ses sentiment sortir d’un coup et je doute qu’il soit de l’étouffe d’un super héros. Il suffit qu’il reste loin très loin de toi et qu’il te protège avec une arme. Je pense que pour protéger ton arrière il sera le mieux placé, mais si tu insiste pour aller seul je respecterais ton choix. Réfléchit sur ma proposition de prendre Shaka avec toi "

"Devant un tel choix, on ne peut que réfléchir Rai. Il s'agit d'un membre assez particulier et je te l'accorde, il n'est pas homme à faire des sentiments. Heureusement que tu as les bonnes raisons pour proposer Shaka."

Li Wei ne dis mot voulant avant tout savoir ce qu'en pensait Lin après tout c'était elle qui devrait travailler avec Shaka. Elle même y aurait réfléchie à deux fois tout de même car une personne comme ce japonnais était dangereuse, il était en somme imprévisible ce qui rendait une collaboration assez difficile. Lin après avoir pesée le pour et le contre donna sa réponse.

"J'accepte qu'il couvre mes arrières et espère ne pas avoir à faire encourir des risques à d'autres personnes de la Triade, comme toi Rai. C'est bien sûr une évidence que je ne ferais courir aucun risque à Li Wei. Il me faut contacter Shikayami Shaka le plus tôt possible. Ce ne serait pas étonnant qu'il traîne. Dès qu'il sera à ma disposition, je m'occupe de cette mission. Je tâcherai de na pas oublier d'aborder certains détails avec lui afin que nos chances de réussite soient les meilleures."

La tête de dragon prit alors la parole se levant de son fauteuil elle était en accord avec Lin et de toute façon c'était la décision de la jeune femme. Elle aurait plutot vu une personne un peu plus passe partout pour le rôle de garde du corps mais du moment ou Lin et Rai était d'accord sur la marche a suivre elle ne s'y opposerait pas.

"J'aurais une chose à te demander Lin, ne parle pas à cet homme de la raison pour laquelle nous recherchons la personne ayant écrit cet article, évite aussi de parler de l'article si tu le peux. Je préférais que cela reste entre nous, a ce que l'on m'en a dit ce Shaka serait avide d'argent il ne faudrait pas qu'il entende dire que nous recherchions cette personne pour des raisons si importante il pourrait vouloir y mettre la main dessus pour son propre compte."

La chinoise regarda ses deux officiers avant de rependre une dernière fois la parole.

"Merci à vous deux et faites au plus vite, je ne doute pas que les autres groupes mafieux sont déjà au courant de tout cela et à la recherche de ce ou cette S.C eux aussi. Veuillez m'excuser mais il me faut vous quitter si tout est en ordre? Je dois aller au poste de police pour signaler le vol de mon sac, je dois rester une simple citoyenne."

Se levant elle se saisit de son manteau et regarda Rai pour être sur qu'il avait bien compris ce que cela signifier, la prochaine fois il serait bien vu d'éviter un scandale en plein hall car certes pour la gestion de la mafia le retard est une erreur certes mais pas pour la simple gestions des bains avec qui plus ait de très bon employés.

L'accueil ===>


Dernière édition par Zhao Li Wei le Lun 22 Sep - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai



Feuille de personnage
Points de vie:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue60/60Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Un probleme de taille, suite Left_bar_bleue9/9Un probleme de taille, suite Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:13

"J'accepte qu'il couvre mes arrières et espère ne pas avoir à faire encourir des risques à d'autres personnes de la Triade, comme toi Rai. C'est bien sûr une évidence que je ne ferais courir aucun risque à Li Wei. Il me faut contacter Shikayami Shaka le plus tôt possible. Ce ne serait pas étonnant qu'il traîne. Dès qu'il sera à ma disposition, je m'occupe de cette mission. Je tâcherai de na pas oublier d'aborder certains détails avec lui afin que nos chances de réussite soient les meilleures."

Rai était content que Lin approuve son choix, il regarda la tête de dragon qui était aussi pour l’avis de Lin. Il savait au fond de lui qu’il avait fait le bon choix. S’il avait le moindre problème, il en prendrait les conséquences. Il n’hésiterait pas à s’ôter la vie, s’il le devait. Il remarque que Li Wei voulait quand même y mettre une condition, c’était normal l’homme que Rai avait conseillé n’était pas un héros loin de là.

"J'aurais une chose à te demander Lin, ne parle pas à cet homme de la raison pour laquelle nous recherchons la personne ayant écrit cet article, évite aussi de parler de l'article si tu le peux. Je préférais que cela reste entre nous, a ce que l'on m'en a dit ce Shaka serait avide d'argent il ne faudrait pas qu'il entende dire que nous recherchions cette personne pour des raisons si importante il pourrait vouloir y mettre la main dessus pour son propre compte."

Il comprit la décision de son chef et regarda Lin. Il savait que la mission aller bien ce passer du moins si les autres clan reste chez eux bien sur. Il remit son regard sur Li Wei

"Merci à vous deux et faites au plus vite, je ne doute pas que les autres groupes mafieux sont déjà au courant de tout cela et à la recherche de ce ou cette S.C eux aussi. Veuillez m'excuser mais il me faut vous quitter si tout est en ordre? Je dois aller au poste de police pour signaler le vol de mon sac, je dois rester une simple citoyenne."

Quand il croisa le regard de Li Wei il comprit que sa colère de toujours avait mit Li Wei de mauvaise humeur. Au fond de lui il le regrettait, mais il ne pouvait changer une façon de vivre qui la sauvé des millions de fois. Il essayerait de calmer le jeu des le début. Il regarda Lin s’inclina.

"Au revoir et bon chance"

Rai se tourna et partit. Il devait ce charger de quelque affaire au plus vite. Il savait que quand Lin aurait trouvé les renseignement il devrait foncer pour les récupérer. Il devait se tenir prêt à n’importe quel moment et il savait avec qui il irait récupérer l’article. Le seul problème était de la trouver.

Petite allée ====>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme de taille, suite Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de taille, suite   Un probleme de taille, suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme de taille, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser