Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-Les articles de Chiyoko Soejima-

AuteurMessage
Chiyoko Soejima
Petite fouine perverse et traquée
Chiyoko Soejima

Feuille de personnage
Points de vie:
-Les articles de Chiyoko Soejima- Left_bar_bleue40/40-Les articles de Chiyoko Soejima- Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
-Les articles de Chiyoko Soejima- Left_bar_bleue0/0-Les articles de Chiyoko Soejima- Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 2$ (11$)

-Les articles de Chiyoko Soejima- Empty
MessageSujet: -Les articles de Chiyoko Soejima-   -Les articles de Chiyoko Soejima- Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:13

Article N°1/
Date de parution le 10/01/1932/

Chicago, « l’après Al Capone »

Je suis sur que vous avez déjà constatés que les rues de notre belle ville de Chicago ne sont pas des plus sur, mon article aujourd’hui traitera de ce sujet, l’insécurité des plus grandissante dans notre ville depuis la chute d’Al capone.

Les mafia ont depuis des années le contrôle de la ville est ce n’est pas un secret, ils sont infiltrés dans toutes les classes de la société vous devez souvent l’entendre. La police parle très souvent depuis la chute d’Al Capone de leurs superbe coup de filé sur le parrain mais depuis les fussillades sont devenue courant les nouvelles mafia luttant pour se faire une place. Chacune de ces mafias ont leurs méthodes qu’elles soient pacifiques pour certains et des plus violente pour d’autres. Ces personnes venons en, même si de nombreux soupons pèse sur eux, aucune preuve n’a jamais pu les accuser certain sont même la au grand jours mais intouchable. Qui oserai les dénoncer avec leur influence, je vous le demande ? Récemment une jeune femme a été séquestrée par des personnes d’un de ses groupes, après plusieurs jours de mauvais traitement elle réussi à fuir par miracle. Et qu’a elle fait ? Est elle allée voir la police ? Non elle a fuit Chicago pour ne pas se retrouver au fond du lac Michigan. Voici la lettre qu’elle a fait parvenir à la rédaction, bien sur pour ne pas nuire à son intégrité physique cette lettre après recopie à était détruite.

Citation :
Bonjour.

Si je vous envoie cette lettre c’est pour essayer d’arranger les choses dans la ville de Chicago qui ma vu naître… Voila comme vous devez le savoir l’insécurité n’est pas en place seulement dans les quartiers insalubre, mais dans toute la ville quelque soit la classe sociale. Qui parmi vous ne peut témoigner d’au moins une agression ou bien d’une fusillade, combien de fois avez-vous assisté à un vol à la tire ou à une transaction douteuse dans un bar ou même en pleine rue. Je sais que de nombreuses personnes se reconnaîtront dans mes dires. Il suffit que vous ouvriez un journal pour y voir des nouvelles sur des crimes ou des trafics grandissantes dans toute la ville. La police nous y venons que fait elle ? Pourquoi pensez vous que j’ai fuie, tout simplement car à mon goût il ne sont pas efficace. D’après vous pourquoi les affaires sur certain sujet stagnent, peut être qu’ils ne font pas ce qu’il faut pour les boucler, peut être que finalement rien n’a vraiment changé en profondeur depuis la chute de Capone, les incorruptibles le sont il vraiment ? Mise à part avoir attisés les flammes en arrêtant Capone que s’est il passé ? Rien de très positif les meurtres et les carnages comme ceux du noël de sang se sont multipliés…. Les mafieux contrôle-t-il la police, je le pense…

Voilà cette lettre n’a été écrite que pour faire prendre conscience aux gens que s’ils ne veulent pas fuir de la même façon que moi pour rester en vie après des problèmes, il fallait qu’il fasse changer les choses. Pas seulement pour eux mais aussi pour leur famille, leurs enfants…

Cette lettre a était reçu il y a 6 semaines de ça, nous avons attendu de la publier pour éviter à cette personne un quelconque problème.

Que pouvons nous donc dire d’un tel témoignage à part qu’il est triste que cette personne n’est pas pu faire confiance à la police pour garder une vie normale. La police ne serait elle vraiment plus apte à faire régner l’ordre ? Les mafioso auraient ils la main mise sur la police comme semble le penser cette jeune femme ? Nous publierons bientôt un article sur ce sujet après avoir effectuée de plus amples recherches.

S.C
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Soejima
Petite fouine perverse et traquée
Chiyoko Soejima

Feuille de personnage
Points de vie:
-Les articles de Chiyoko Soejima- Left_bar_bleue40/40-Les articles de Chiyoko Soejima- Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
-Les articles de Chiyoko Soejima- Left_bar_bleue0/0-Les articles de Chiyoko Soejima- Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 2$ (11$)

-Les articles de Chiyoko Soejima- Empty
MessageSujet: Re: -Les articles de Chiyoko Soejima-   -Les articles de Chiyoko Soejima- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

Article N°2/
Date de parution le 10/01/1932/

Al Capone, L’interview

Comme le nom de l’article le précise j’ai eut la chance d’avoir plusieurs entretiens avec monsieur Al Capone dans la prison qui l’abrite en ce moment. Celui-ci m’a donné la chance de pouvoir lui poser quelques questions, il m’a aussi confié de nombreuses choses qui seront dévoilé dans cette série d’articles concernant mes entretiens avec l’ancien parrain de la pègre de notre belle ville de Chicago. Les conditions de cette rencontre on était des plus simple Monsieur Capone ma permis de lui poser toutes les questions dont je souhaitais après m’avoir fait un petit récit sur sa vie depuis qu’il avait été arrêté.

Voici quelques petits extraits de cette préface qui sera publié intégralement dans un futur article.

Citation :
J'ai enfin l'honneur de pouvoir m'exprimer, j'étais planqué au fond de ma cellule et le truc qui m'le permettra s'appelle du fric car j'en possède encore et c'est l'équivalant de ma… (…) …. Le trouver sera chose difficile car cet homme… (…) … je n'est pas été l'ennemi public numéro un, pas l'homme à abattre à tous prix, tout sa ça ce mérite et c'est pour sa qu'on me craint, il faut l'aider la police… (…) … Ce qu'il m'manque ? c'est un bon havane il m'faut aussi un gros stock de gonzesse afin d'boire une bouteille d'alcool avec moi, mais ma libération totale est en marche…

Il va s’en dire que monsieur Capone a parlé de tant de choses que je vais me devoir séparer toutes ses révélations en différents articles. C’est pour cette raison que deux articles suivront celui-ci pour vous donnez les divers détails et les points les plus important de cet interview. Les diverses questions que nous avons abordées vous seront dévoilez dans l’article suivant demain à la première heure.

S.C
Revenir en haut Aller en bas

-Les articles de Chiyoko Soejima-
Page 1 sur 1