Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Angela Chase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue60/60Angela Chase Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue0/0Angela Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 19 (124)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:34

Prénom: Chase
Nom: Angela
Clan: Américain

Age: 23
Classe: Assassin
Métier: Serveuse - Danseuse

Orientation sexuelle: Hétéro

Crimes commis: Pickpocket, Vols avec effraction, soupçonnée d’homicide au Missouri, plusieurs homicides non reconnus

Tatouage et signification: aucun

Description physique:
Du haut de son mètre soixante dix, Angela n’est pas assez grande pour se faire remarquer ni petite. Pratiquant la danse depuis son plus jeune âge, son corps est svelte mais ne donne pas l’impression de fragilité. Sa démarche est gracieuse et légère. On lui donnera facilement entre cinquante cinq et un petit soixante kilos.
Elle ose montrer son corps lorsqu’elle danse mais ne porte pas de vêtements extravagants en dehors des « spectacles ». Si certains l’aperçoivent sur scène, ils constateront que son corps est aussi bien entretenu que ses lames. Elle a de jolis creux aux niveaux des lombaires et de longues jambes bien dessinées. Hors scène, elle ne s’interroge pas plus de cinq minutes le matin devant l’armoire. Mais n’oublie jamais de faire ressortir sa pâleur grâce à un rouge à lèvre un peu foncé.
Elle laisse habituellement ses cheveux bruns mi-longs vaguer sur son dos mais les attache volontiers lorsqu’elle sait qu’elle ne devra pas être gênée dans ses occupations ou lorsqu’elle doit porter des perruques.
Angela tient certains traits physiques de sa mère, italienne, comme ses traits fins et ses yeux d’un vert grisé. Le regard vif, elle semble être capable de vous parler en vous adressant un sourire chaleureux tout en jugeant la personne derrière vous. Son sourire, tendre et charmeur l’a sorti plusieurs fois de situations épineuses. Son visage est assez expressif, il est facile de savoir lorsque quelque chose ne lui plait vraiment pas. Elle grimace facilement, compensant le fait qu’elle parle peu.
Constamment autour de son bras gauche est noué un petit foulard blanc. Qu’elle porte un vêtement avec ou sans manches, ce morceau d’étoffe blanche cache en permanence une cicatrice, marque d’une incision nette et nerveuse.
La jeune femme porte fréquemment un pantalon en toile de couleur kaki, une chemise blanche serrée, à manches courtes ou sans manches, pour lui donner plus de liberté si elle doit faire un jeté d’armes ou pour se déplacer rapidement grâce à des acrobaties, avec une veste de cuir brun.

Description mentale:
Angela n’est pas timide, elle est même plutôt avenante et souriante mais elle reste assez méfiante. Un peu trop même mais elle n’est pas arrivée au stade de la paranoïa. Si vous gagnez sa confiance, considérez qu’elle le sera à vie, à moins de lui faire avaler un os de poulet, auquel cas il vous faudra courir vite. Fière, elle tentera de faire passer un sale quart d’heure à quiconque se jouerait d’elle, même s’il fait trois têtes et cinquante kilos de plus. Parlant peu, sauf en cas de nervosité, elle est plutôt franche et lâche quelques jurons à l’occasion en grommelant dans son coin.
Un brin perfectionniste, elle passe de nombreuses heures à faire de la gymnastique et danser, répétant toujours les mêmes pas jusqu’à atteindre ce qu’elle estime le « correct ». Si elle n’est pas chez elle, c’est qu’elle danse quelque part pour de l’argent ou pour s’entrainer. Elle peut passer plusieurs jours à revoir et répéter les mêmes pas pour s’introduire chez quelqu’un, ne passant à l’action que lorsqu’elle estimera qu’elle sera prête.
De même, elle est très dure avec elle pour les lancés d’armes blanches. La jeune femme a installé des crochets dans son appartement afin d’y accrocher des plaques de bois épaisses et s’en sert comme cible. Elle ne peut pas se permettre de transformer son logis en passoire… Question de bon sens!
La rigueur et la patience sont ses maitres mots. Elle déteste devoir prendre une décision précipitée et agir sans trop réfléchir. Pour Angela, tout a besoin d’être chronométré, réfléchi.

But/Rêves: Etre à la tête d’un cabaret.

Histoire:

Une enfance tranquille
Milena Longhi Chase, fille d’immigrés Italiens, née sur le sol américain, donne naissance à une petite Angela le 17 Mai. Son mari Timothy Chase, a toujours connu les berges du Mississipi, tout comme ses ascendants, depuis plusieurs générations. Agent technique dans une firme de mise en bouteille d’une certaine boisson dont il ne peut croire le succès croissant, il gagne assez bien sa vie pour permettre à sa femme de rester chez eux et élever les enfants. Par la suite, le premier fils ira travailler avec son père.
Angela est donc née dans une famille aimante et attentionnée. Le couple a déjà eu trois fils avant la petite. Heureuse d’avoir enfin une fille, Milena partagea sa passion des danses de salon à sa fille. Dès son sixième anniversaire, la petite Angela savait ce qu’elle voulait faire de sa vie : danser.
La jeune danseuse et ses frères, bercés par la double culture de leurs parents, parlent donc tous italien et anglais et ont un sens aigu de l’honneur familial. La famille étant sacrée, Angela est surprotégée par ses frères.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L’attrait du tranchant
1922. Michael Chase, deuxième enfant de la famille, est retrouvé mort, gisant sur la rive Est du Mississipi à Saint Louis. D’après les rapports, il serait mort d’une balle dans l’abdomen.
Il avait eu le temps de souffrir et de se vider de son sang avant de mourir dans de terribles souffrances, au milieu de nulle part, sur les berges du Mississipi. Dès ce jour macabre, Angela prit en grippe les armes à feu et se promit d’écorcher vif l’auteur de cette terrible perte. Et pour ce faire, de quoi avait-elle besoin ? De maitriser des objets tranchants.
C’est à son anniversaire suivant, en 1923, le quinzième, que la jeune Angela reçue ses premières lames. Elle en avait fait la demande auprès de son troisième frère, Paul, parti de la maisonnée parentale. Entre l’école et la danse, elle partait jeter des pointes et autres armes blanches que son frère lui procurait, en cachette de ses parents. Si la Mama tombait dessus…

Quand Angela arrive en ville…
A ses dix-sept ans, elle alla rejoindre Paul à Saint Louis. Ce dernier était garçon d’étage dans un hôtel et pouvait lui trouver un petit travail en attendant qu’elle vive de sa passion. Ils vivaient tous deux dans une sorte de chambre réservée aux employés puis en travaillant, réussirent à louer un petit appartement minable en périphérie de la ville.
La jeune fille participa à plusieurs castings mais ne décrocha rien. Elle devint serveuse dans un salon de jazz privé où elle se plaisait beaucoup.

Révélation
Une année passa, une année durant laquelle elle continua à se présenter pour obtenir des jobs de danseuse, à chercher avec l’aide de son frère des indices supplémentaires sur la mort de feu leur frère ainé. Elle dansa quelques fois pour le compte de spectacles de troupes itinérantes qui eurent besoin de « figurants » supplémentaires. Paul lui, rentrait de plus en plus tard le soir, sentant parfois fortement l’alcool.
Un soir, où le grand frère revint avec un bon coup dans le nez, Angie lui demanda des comptes. Ce dernier trainait dans les bas quartiers, et avait trouvé une piste, Michael trempait dans des histoires louches et les russes semblaient avoir le sang de la famille sur les mains. Par conséquent, le frère et la sœur, déterminés à venger leur ainé, tentèrent d’en savoir plus en trainant dans les quartiers peu renommés, les ruelles sombres et les clubs privés.

Good Bye Saint Louis
A dix-neuf ans, elle entra comme danseuse dans un de ces clubs. La paye était assez conséquente et Angela en profita pour investir dans de nouvelles armes de lancés.
Un soir pourtant, on lui demanda de rester un peu plus tard, le patron voulant la voir après son show. En sortant de sa loge, elle se rendit dans son bureau devant lequel deux molosses étaient postés. On la fit entrer et elle remarqua de suite de fidèles clients assis dans les canapés sur le côté. Ces trois hommes étaient habituellement assis à l’étage, dans une partie ombrée, où personne ne pouvait les voir, à moins d’être sur scène. La jeune femme se doutait qu’il était surement question d’une certaine « promotion ». En effet, le patron voulait ajouter certaines autres tâches à son contrat, et ne lui laissait pas le choix. Elle fit mine de se soumettre et fut emmenée dans un salon privé. Elle enfila la tenue qu’on avait mise à sa disposition, mais glissa dans son corset une petite lame. Le premier homme entra, et Angela essayait de lui faire comprendre qu’elle n’avait aucunement l’intention de se donner à lui. L’homme excité par ce jeu l’agrippa de force. La jeune femme ne parvenait pas à se dégager, mais elle réussit à atteindre son corset et lui planta sa dague dans la gorge. Dans un gargouillis rauque, l’homme expira pour la dernière fois son haleine de vodka. Elle se releva rapidement, et semblait sous le choc : comment avait-elle pu tuer quelqu’un sans ressentir ni peur, ni doute durant cet acte ? Comment avait-elle-même pu en prendre un certain plaisir ?
Elle se nettoya et se changea rapidement avant de sortir par les escaliers extérieurs et rentrer chez elle le plus vite possible, pour alerter son frère. Ce dernier se mit à faire les valises le plus vite possible. Les russes seraient après eux, et d’après Paul, ils avaient déjà eu Michael. Il était donc dangereux de rester ici, à Saint Louis.

Une nouvelle ville, une nouvelle vie
1930. Cela faisait trois ans que Paul et Angela avaient quitté le Missouri. Ils restèrent dans les états du Midwest pour enfin faire une escale à Chicago. Durant ces trois années, ils vécurent de petits larcins, comme le pickpocket et passèrent la vitesse supérieure assez vite. Ils se déguisaient et se faisaient passer pour un jeune couple fortuné en recherche d’une maison, représentant pour une certaine marque pharmaceutique ou groupe politique voir même religieux, tout était prétexte pour pouvoir rentrer chez les gens. Et pendant que Paul expliquait le pourquoi du comment, Angie souriait, profitant de son minois pour faire fondre le premier iceberg venu, tout en repérant les façons de s’introduire par la suite et les objets à prendre en priorité.
Chicago était une étape importante. Celle où le petit jeu devait cesser. Ils avaient assez d’argent maintenant pour louer un appartement et essayer de reprendre un rythme de vie satisfaisant. Ils n’étaient pas poursuivis et n’avaient pas encore sévit dans cet état.
Paul reprit des fonctions dans un hôtel, et Angela devint serveuse dans un club qui l’autoriserait plus tard à danser aussi.
La jeune femme pourtant n’avait pas cessé de penser au russe qu’elle avait tué. Tous les jours, cela la hantait. Pourquoi tuer ne l’avait pas rendu malade ? Etait-elle possédée par un démon comme Mama lui racontait quand elle était petite ? Elle ne s’était jamais approchée des drogues, buvait à l’occasion, mais sans jamais abuser. Elle ne comprenait pas, et y réfléchissait longuement lorsqu’elle s’entrainait au lancé.
Elle se fit de nombreuses connaissances et des amis dont un auquel elle se confiait : Sam. Ils devinrent très proches et elle finit par lui avouer son crime. Celui-ci la rassura : il n’y avait rien de grave dans cette façon de penser, il pensait qu’il s’agissait d’un instinct animal profond qui était ressorti et il ne fallait pas le dompter, au contraire, à Chicago, cela pouvait bien payer.

Entrée en matière
C’est à vingt deux ans qu’Angela reçut son premier contrat. Dans cette ville, il y avait toujours quelqu’un qui dérangeait, à n’importe quel moment. Elle ne connaissait pas le commanditaire du contrat, ni des suivants d’ailleurs, et elle ne voulait pas le savoir. C’était plus simple : un contrat, un plan, de l’entrainement et des répétitions puis trois jours après, le contrat était remplit et la jeune brune touchait son solde.
Au début c’était assez simple, puis les contrats plus difficiles arrivaient. Les personnes avaient des noms parfois déjà vu dans des journaux. Des hommes d’affaires véreux, des banquiers qui discutaient trop, les nationalités importaient peu. Parfois, il s’agissait de s’infiltrer, moyennant un bon tailleur, une perruque et une paire de lunettes dans un grand complexe et d’emporter un dossier concernant un peu tout et n’importe quoi. Certains devaient être bouclés le jour même ce qui rendait Angela d’assez mauvaise humeur, sauf s’il s’agissait de personnes dont la physionomie laissait suggérer l’attirance pour la vodka. Ce n’était pas fréquent mais lui permettait de se faire de l’argent.

Musique !
Depuis un an, les contrats se multipliaient. Les seules relations sociales qu’elle avait se limitaient à Sam et l’homme en noir qui lui donnait à présent ses contrats. Il faut savoir être exclusif pour ne pas se faire tirer dans les pattes. Bien sur, elle avait des collègues de travail, mais faire confiance à des femmes, c’est comme vouloir traverser le lac Michigan à la nage, ca ne sert à rien et c’est plus dangereux qu’autre chose. Parfois son frère, fraîchement marié, venait lui rendre visite. Elle lui avait dit qu’elle s’était rangée, travaillait dur et voyait quelqu’un mais en aucun cas n’aurait mentionné son affiliation avec un homme qui lui transmettait des ordres d’exécution ou de vol avec effraction ou non.
Les semaines devenaient donc plus chargées. Depuis qu’Al Capone était tombé, Chicago souffrait de luttes intestines qui arrangeaient bien Angela pour le moment. Un soir, pourtant, l’homme en noir se présenta sans aucun contrat. La Tête venait de tomber, il fallait régler le problème du cinglé qui avait osé s’attaquer à l’organisation complète. Il fallait épingler cet énergumène et lui faire regretter son geste. La jeune femme avait donc pour ordre d’attendre qu’on vienne lui amener les détails et les contacts avec lesquels elle travaillerait. Il allait y avoir du boulot. Durant une semaine, Angela fit des nouvelles emplettes, rapportant couteaux divers et nouvelles planches de bois.

Lumière !
Quelques jours plus tard, l’homme en noir la contacta. Angela vint au rendez-vous et comprit qu’il y avait un problème. Celui qui avait décapité les Wolves les dirigeait à présent et il n’était pas du genre à vouloir se laisser chatouiller sous les pieds. Lynch, tel était son nom. L’homme en noir lui raconta que son supérieur avait fait partie de ceux qui avaient fait le mauvais choix. Se faisant une idée de l’animal d’après ce coup d’état et ses façons de faire, la jeune assassin estima qu’il valait mieux qu’elle se tienne du bon côté. Elle discuta longuement avec l’homme en noir des faits du nouveau boss. Sans conteste, elle allait devoir profiter de l’aubaine pour tirer son épingle du jeu. Il était temps de prendre de la hauteur.

En scène !
On la contacta de nouveau peu après. A présent elle s’était fixée comme but de se faire remarquer. Elle mit les bouchées doubles sur les moyens et supprimait les chefs de petits gangs locaux qui se sentaient pousser des ailes, des dealers complètement camés qui trainaient et ne partaient pas après de nombreux rappels, rapportait des informations concernant certaines grosses têtes et magouilles financières que ce soit en dansant dans les clubs côtoyés par la haut bourgeoisie ou au bar du Lucky Number où elle travaillait à présent comme barmaid. Voilà le poste auquel elle vit Lynch pour la première fois. N’allez pas croire qu’il était en train de travailler… non… lui était dans la salle, avec une armoire à glace et un autre type lambda à première vue. Pour tuer le temps, et pour divertir les clients assis au bar, Angie découpait des petits morceaux de fromage en faisant tournoyer la lame entre ses doigts avant de les disposer dans de petits bols, sur le comptoir.


Dernière édition par Angela Chase le Mer 30 Avr - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue60/60Angela Chase Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue0/0Angela Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 19 (124)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:38

Levée de rideaux
Tout paraissait habituel au Lucky Number, un groupe de blues se préparait dans les loges, et la jeune brune essuyait des chopes en chatonnant une vieille chanson de Sophie Tucker. Elle avait réussit à trouver quelqu’un pour la remplacer ce soir, mais cette dernière n’arrivait pas. Cela perturbait son timing. Et ce soir, le timing était indispensable pour le contrat. La jeune femme qui devait la remplacer arriva avec 20 minutes de retard. A ce stade, c’est une Angie au bord de la crise de nerfs à transformer sa collègue en passoire qui passe dans les vestiaires pour se changer. Pour sortir, elle fonce à travers le sombre couloir près des loges et tombe sur le trio Lynchéen alors qu’elle enfilait sa veste, ne leur laissant que quelques secondes pour remarquer les quelques lames qu’elle portait alors. Sans s’arrêter, la jeune femme leur passe à côté en maugréant quelques jurons choisis destinés à la retardataire et s’engouffre dans la porte arrière de service.
Par la suite, vous pensez bien, Lynch a voulu prendre des renseignements sur la brune qui se promène armée dans les couloirs quand elle ne sert pas de verres. Le petit dossier fut rapidement entre les mains de la nouvelle tête des Wolves, normal puisqu’elle agissait pour eux, et qu’elle avait été engagé au club de jazz pour cela. Plus de discrétion pour recevoir les contrats… Il y avait là une bonne occasion de s’amuser un peu.

Action !
Angela fut surprise le surlendemain quand elle reçut deux dossiers en même temps. L’affaire était apparemment urgente. S’infiltrer chez un mania de l’immobilier et lui voler les derniers plans du complexe hôtelier dont le chantier allait commencer dans l’est de Chicago. Puis le retrouver et le faire disparaître à jamais. Et tout ceci, ce soir même.
La jeune femme pesta intérieurement durant toute l’aprèm midi avant qu’on lui donne sa soirée. Elle passa rapidement s’équiper chez elle, et attendit que la nuit tombe pour se rendre à l’endroit indiqué. L’infiltration ne serait pas facile, et elle décida de passer par le toit du bâtiment adjacent. Tout allait comme il était approximativement prévu dans sa tête, et elle ne rencontra aucun gardien en pleine ronde. Au moment où elle entendit l’ascenseur du bout du couloir s’ouvrir accompagné d’un petit « ding », elle se glissa dans la première pièce ouverte et attendit que les hommes tournent encore dans le couloir. Angie avait cessé de respirer lorsqu’ils passèrent devant la pièce. Un tintement suivant leurs pas, elle déduit que l’un des deux avait les clefs. La jeune femme n’était pas pour tuer quiconque, même les gardes. Ces personnes avaient une famille et surement des enfants. Elle dévissa une tête de balai et s’arma du bâton. L’ascenseur que les deux hommes appelèrent pour vérifier l’étage du dessus s’ouvrit sur leurs corps immobiles, au sol et la jeune brune s’éloigna en direction du bureau avec les clefs. Elle entra dans la pièce qui devait renfermer les plans, ferma la porte et n’eut pas le temps d’attraper sa lampe de poche qu’elle fut assommée à son tour.

Applause !
Elle se réveilla, assise contre un mur, sans chaussures, ni veste, débarrassée de toute lame. Ses yeux se firent peu à peu à la lumière aveuglante qui lui était projetée de face et elle remarqua une arme à feu, à quelques pas devant elle. Une personne était ligotée et bayonée sur une chaise un peu plus en retrait. Le sang de la jeune femme se glaça dans ses veines lorsqu’elle reconnut son frère, Paul. Elle tenta de se lever vers lui d’un bond, mais fut arrêtée en plein élan par un bon coup de balai sans tête… A terre, elle pesta contre les ahem… « vilains méchants », restons corrects. On lui intima l’ordre de se lever doucement et de prendre l’arme à feu mais elle resta de glace. Une deuxième fois même avant de lui assener de nouveau un coup qui arracha des larmes à son frère. Lorsqu’elle le remarqua, elle obéit. Elle attrapa à bouts de doigts ce qu’elle abhorrait le plus au monde pour son frère. Elle n’aura pas pu encaisser beaucoup et cela ne l’aurait pas gênée, mais pas sous les yeux de Paul.
Une fois debout, elle regarda le petit groupe sur sa droite. Le trio Lynchéen, comme elle les appelait. Quel était ce foutoir ? Angie était perdue. Tout allait de travers, elle ne maitrisait rien. C’était là une de ses faiblesses, les plans à l’arrache. La question de Lynch claqua comme la foudre :

"Si tu es prête à abandonner tout ce à quoi tu tiens, si tu es prête à ça pour rentrer dans les Wolves, alors tires sur ton frère, sinon, tires moi dessus."

La panique se lisait dans les yeux de Paul, sa sœur savait que si elle tirait sur Lynch, ils y passeraient tous les deux… dans l’autre cas, elle ne pouvait absolument pas penser à tuer son propre frère. Même si utiliser une arme était contre tous ses principes, elle n’hésita pas. Elle adressa un regard bienveillant à son ainé, comme s’il s’agissait du dernier et pointa l’arme sur le boss avant de presser la gâchette mais rien ne se passa… Et appuya plusieurs fois, en jurant que rien ne se passait et ainsi fut accompli la cérémonie qui fit entrer Angela Chase chez les Wolves.

Générique
La jeune recrue fut chargée de continuer dans le même genre de petites missions, puis passa un stade lorsqu’elle du se mettre à tuer en public. Les lames sont efficaces pour cela lorsqu’il y a beaucoup de monde statique, comme lors d’un gala ou d’une cérémonie d’ouverture. Il suffit d’un instant, et le contrat est remplit, terminé, clôturé et rangé avec les autres. Bientôt, on lui fournira des hommes avec lesquels elle organisera de plus gros assassinat ou des vols de différents types. Elle avait atteint son objectif, elle avait gagné de la hauteur.



Attributs:

Force: 5
Vigueur: 6
Agilité: 8
Intelligence: 6
Volonté: 5
Perception: 5
Charisme: 5
Chance: 5


Dévotion envers le clan: 7

Points de vie: 6 x 10.

Compétences de classe:
- Langue étrangère (si à préciser : italien)
- Furtivité
- Acrobaties
- Armes de jet
- Sens de l’observation
- Baratin

Inventaire:

Vêtements de rechanges : 50pts
dont :
- une robe rouge légère
- une tenue complète noire

30 mètres de corde : 35pts
Grappin : 40pts
Sac à dos :15pts
Lampe torche : 5pts
Ration de combat: 50pts (vivres pour 24h)
Briquet, Zipo : 5pts
Jumelles : 10pts

cran d’arrêt : 20pts
poignard x2 : 60pts
couteau papillon : 30pts
stylet : 30pts
dague : 50pts


Jeu de 3 lames fines à lancer x2 : 120pts (même principe que le shuriken ?)
Jeu de 3 lames normales à lancer x2 : 180pts



Total : 700pts


Comment avez vous connu le forum ? Par Lucio Gonzolini (et Michael-George White aussi un peu mais Lucio veut l'exclusivité... tsss...)


Dernière édition par Angela Chase le Ven 2 Mai - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue60/60Angela Chase Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue550/550Angela Chase Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

Bon pour l'histore moi sa me va à voir avec James si votre rencontre lui convient

les compétences sa va presque y a juste la compétences déguisement qui me dérange car ce n'est pas le faite de mettre une perruque et une paire de lunette qui te rend méconnaissable donc je te conseil de la changer par autre chose ou de mettre compétence de base en déguisement.

Sinon il te reste l'inventaire bonne chance.

Et ton avatar n'est pas au bonne norme il faut du 200*250 voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue50/50Angela Chase Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue9/9Angela Chase Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:43

je voulais attendre que la fiche soit finie avant de la commenter mais bon...

J'aime beaucoup l'histoire, et je n'est rien à redire la dessus, le seul truc qui me choque un peu se trouve au niveau des caractéristiques, 4 en force et 6 en vigueur ça fait un trop gros écart à mon goût. 5 et 5, ou 5 et 6 serais plus approprié.

Pense à changer la taille du vava, et tu pourrais faire ton entrée chez les wolves
Revenir en haut Aller en bas
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue60/60Angela Chase Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue0/0Angela Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 19 (124)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

Taille du vava changée, Déguisement dégagé contre furtivité, et un point de moins en Chance pour l'ajouter en Force. Voilà voilà! Je m'occupe de suite de l'inventaire!

Edit: bon alors en fait 200x250 jveux bien mais ça reste en plus petit... J'ai des pixels de blonde dans mon pc ou quoi? oO

Edit 2: bon... 200x250 ou 300x350 ca donne toujours pareil sur le forum... je comprends pas là... !help !neurone
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue40/40Angela Chase Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue0/0Angela Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:48

si tu pouvait me donner le lien pour ton image original je te ferai ton vava à la bonne taille Wink

Edit: Done
Revenir en haut Aller en bas
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue60/60Angela Chase Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue0/0Angela Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 19 (124)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:56

Inventaire fait

Merci M'dame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue40/40Angela Chase Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue0/0Angela Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:14

juste une petite précission, tu as pris une arme a feu mais tu n'a pas la compétance pour l'utiliser ce que t'handicapera grandement lors de son utilisation.

Donc trois solutions:

- soit tu lmaisse comme ça et advienne que poura lorsque tu l'utilisera en rp
- soit tu prend la compétance au détriment d'une autre
- soit tu prend une autre arme

Sache que son utilisation en rp sera comme dans la vie réel si tu n'a jamais utiliser d'arme a feu tu n'est pas habituée au recul à la visée ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Angela Chase
Assassin pleine de grace
Angela Chase



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue60/60Angela Chase Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue0/0Angela Chase Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 19 (124)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:38

Pas faux, j'en étais consciente mais réflexion faite, mieux vaut m'en tenir aux couteaux et ne pas tirer n'importe où au risque de blesser voir tuer un "ami".

Si pour les points, réclamation il y a, je verrai ça dimanche en rentrant. Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch



Feuille de personnage
Points de vie:
Angela Chase Left_bar_bleue50/50Angela Chase Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Angela Chase Left_bar_bleue9/9Angela Chase Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:05

Ben moi je suis amplement conquis par cette fiche, et de ce fait je te valide.

Bienvenue petite louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Chase Empty
MessageSujet: Re: Angela Chase   Angela Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/12 Howe Street, Downtown - Appartement d'Angela Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées :: Américain validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser