Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Soejima Chiyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Soejima
Petite fouine perverse et traquée
Chiyoko Soejima



Feuille de personnage
Points de vie:
Soejima Chiyoko Left_bar_bleue40/40Soejima Chiyoko Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Soejima Chiyoko Left_bar_bleue0/0Soejima Chiyoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 2$ (11$)

Soejima Chiyoko Empty
MessageSujet: Soejima Chiyoko   Soejima Chiyoko Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:31

Prénom : Chiyoko
Nom : Soejima
Clan : Américain

Age : 21
Classe : L'indic'
Métier: Pigiste

Orientation sexuelle : Les filles bien entendu, elle sont douce et savent que faire et surtout comment le faire, quoi que se faire brusquer de temps à autre par un vrai mâle ça le fait. On va dire les deux, ouverte à toutes les propositions donc, avec une préférence pour ces dames... Et toi?

Citation : Si l’on sait où chercher on peut tout trouver Wink

Crimes commis: Effraction, Vol avec effraction, Vol à la tire, violation de la vie privée (ou équivalent de l’époque)

Description physique :

Chiyoko est une jeune femme d'une vingtaine d'années, mais si vous la croisez dans la rue vous lui en donnerez sûrement dix-sept voir moins. En effet sa taille et son poids lui font aisément perdre quelques années à la vue des personnes qui l'entour. Cette belle demoiselle mesure un mètre cinquante et un pour un poids de quarante kilogrammes. Belle ai-je dit, non magnifique serait le terme adéquate, enfin c'est ce qu'il se dit. Son joli minois a déjà fait craquer de nombreuses personnes hommes bien entendu mais femmes aussi et même principalement, car la jeune femme préfère largement ces comparses. Elle est dotée d’un visage fin, de beaux et grands yeux gris bleu, c’est très certainement la première chose que l’on remarque en voyant son visage. Ce regard joueur qui est rendu si convainquant grâce à de petit sourcils fin, un petit nez à peine marqué sur son visage, et son beau sourire très évocateur. Ce sourire dont elle sait user, des lèvres fines qu’elle n’a aucunement besoin de cacher sous un quelconque rouge. Elle porte par ailleurs que très peu de maquillage. Ses cheveux sont quant à eux mi-long nous dirons, un subtil mélange de teinture grise et argenté, elle n’aime pas vraiment se confier à n’importe qui et donc ne confie son corps à personne d’autre qu’elle-même sauf si son humeur est changeante.

Son corps parlons en, comme son visage, il est assez fin et très séduisant. Séduisant et il y a de quoi, tout d’abord par son physique en lui-même, elle est parfaitement proportionnée, certain diront qu’elle a une poitrine peu généreuse, mais celle-ci lui convient parfaitement, collant en tout point avec sa silhouette. Sa musculature est celle d’une jeune femme sportive de son age. Sa petite taille lui donne une impression de douceur et de fragilité, sur lesquels elle a appris à jouer, et quelle sais parfaitement mettre en valeur grâce à son style vestimentaire. Un style qui fait mouche très couramment, de petites robes très prés du corps dans les tons sombres généralement, mettant en valeur sa poitrine, laissant ses épaules dénudées ainsi que ses jambes. Celles-ci sont généralement couvertes pas des jambières en tissus montant en dessus de ses genoux ne laissant qu’entrevoir ses cuisses. Elle porte une petite croix en argent autour du cou, ainsi que des bracelets autour de ses deux poignets pour cacher les traces d’une de ses mésaventures…

Voila quoi ressemble la jeune Chiyoko…

Description psychique :


Chiyoko est une jeune femme assez complexe nous pourrions dire. Au premier abord les gens qui ne la connaissent pas vous diront que c’est très certainement une jeune fille timide, peu sur d’elle qui ne doit pas oser parler en public. Cette impression est accentuée par son apparence assez kawai que lui donne son style vestimentaire associé à son beau visage. Mais les gens se trompe largement sur ce point là, ce qui arrange la jeune femme. En effet elle ne fait aucunement partie de ce type de personnes. Comment les gens qui la connaissent la décrivent ? Le premier mot qui leur vient à l’esprit curieuse, ils vont même rajouter trop curieuse pour sa propre sécurité. Et c’est vrai, Chiyoko est une jeune femme beaucoup trop curieuse, elle aime ça et elle en a déjà fait les frais de nombreuses fois, s’en sortant généralement sans trop de mal, cependant il est déjà arrivé qu’elle est de réel problèmes. Mais c’est une autre histoire, la curiosité est donc sa principale caractéristique en effet mais il y en a une autre qui est toute aussi présente : Sa malchance.

Et oui Chiyoko est une poissarde ce qui ne l’arrange pas vraiment. Les situations dans lesquelles elle se retrouve à cause de sa curiosité ne sont déjà pas vraiment simple mais avec sa malchance la plus part se complique sensiblement, ce qui lui vaut de s’être fait arrêter plusieurs fois pour des délits mineurs tels que diverses effractions. Cette malchance lui a laissée quelques marques sur son beau corps mais ça vous le découvrirez bien assez vite. Cela aurait du avec le temps atténuer sa curiosité maladive mais ce ne fut pas vraiment le cas, car qui dit maladive dit incontrôlable. Elle sait ce qu’elle veut et fait ce qu’il faut pour l’obtenir. La jeune femme a un tempérament joueur, elle aime séduire les gens, c’est le dernier trait de son caractère. Elle sait ce qu’elle peut obtenir avec des mots doux, une attitude naïve et des gestes très évocateurs quand cela est nécessaire voir plus. Les gens voient en elle une petite fille à première vue quel dommage il ne savent pas à quoi s’attendre. Pour obtenir des informations ou se sortir d’une situation critique elle est maintenant prête à tout.

Voilà pour ses principaux traits de caractères, car comme tous elle a ses peurs et autres angoisses…

But/Rèves: En savoir le plus possible sur chaque personne qu’elle croise, voit, connaît.

Histoire :

Chiyoko est née dans la ville de Chicago il y a de cela 21 ans. Sa famille, beaucoup la décrirait comme la petite famille bouge parfaite. Son père était médecin dans le plus grand hôpital de la ville un chirurgien assez doué sans pour autant être un surhomme, tandis que sa mère était quand à elle opératrice dans le central téléphonique de la ville. Autant dire que la situation financière de la famille Soejima était des plus stable et envieuse ils vivaient dans un bel appartement dans central island. C'est donc dans cette atmosphère que la jeune Chiyoko est née. Cette enfant était l'être chère tant désirée par ses parents, il était tous deux heureux de la venue au monde de cette petite fille, celle qui allait les rendre tellement heureux. Mais ceux-ci n'avaient pas vraiment envisagés ce que voulait dire avoir un enfant. Avoir un enfant ne signifier pas être heureux enfin pour eux peut être mais pour elle qui était cet enfant ce n’était pas le cas. Il ne fallait pas juste travailler toujours plus dur, il ne fallait pas juste lui ramener des cadeaux à foison pour que cette enfant soit heureuse, il faut rester avec elle, s'en occuper, lui fournir de l'amour, lui montrer qu'on l'aimaient avec autre chose que des cadeaux toujours plus envahissant, mais il n'en fut rien. Dés que sa mère fut à nouveau apte à travailler, ses parents reprirent le travail et ils engagèrent une nourrice pour garder la petite Chiyoko. En y repensant maintenant la jeune femme qu'elle était devenue n'avait toujours pas compris pourquoi sa mère ne s'était pas occupée d'elle la laissant à une inconnue, le seul salaire de son père aurait largement surfit à faire vivre la famille, peut être qu'elle ne le comprendrait jamais et en même temps elle s'en moquer royalement maintenant...

Donc Chiyoko fut élevée par une inconnue à ses yeux, bien que finalement elle connaissait bien mieux cette femme qui n'avait rien à voir avec elle que ses propres parents, vous invaginez vous les horaires qu'ils avaient, avant qu'elle ne soit en âge de rentrer à l'école elle ne voyait que rarement ses parents la semaine, se couchant avant qu'ils ne rentrent et se levant bien après leur départ, la seule chose qu'elle voyait était sa nourrisse et le cadeau que ses parents avaient pris la peine de lui acheter, s’ils venait bien d’eux. La jeune fille se redit vraiment conte de la situation lors de son entrée à l'école ou plus précisément la crèche, vers ses 4 ans pour être plus précis. Les autres enfants n’avaient pas la même vie qu'elle, la plus part arrivaient avec un de leur parent et leurs grands parents parfois, ils en parlaient souvent, certain pleuraient quand leurs parents partaient… Chiyoko elle ne pleurait pas, elle n’en voyait pas l’utilité, et n’en avait même pas l’envie pourquoi pleurer des personnes qui n’était pas là. Les années qui suivirent ne changèrent peu, elle se sentait toujours si différente elle avait alors 8 ans. La plus part des enfants qu’elle connaissait l’enviaient, ils enviaient les cadeaux qu’elle avait, ils enviaient le fait qu’elle ne se soit jamais fait punir, ils enviaient le fait qu’elle n’avait pas de corvées. Quand à elle… Chiyoko les enviait eux, eux qui avaient des contacts avec leurs parents, les cadeaux qu’ils recevaient car moins présent ils avaient sûrement plus d’impact, elle aurait donnée tous ses cadeaux pour passer plus d’une journée par semaine avec ses parents. Jusqu’à ses 12 ans sa vie fut ainsi, et toutes ses demandes sur la présence de ses parents se finissaient avec la même réponse, ils devaient travailler…

C’est à cette époque qu’elle demanda et qu’elle expliqua à ses parents qu’elle pouvait rester seule, qu’elle était assez grande pour s’occuper d’elle toute seule. Ses parents acceptèrent, peut être qu’ils pensaient que se retrouvant seule la jeune fille s’épanouirait mieux, et continuèrent leurs vie comme si de rien n’était. En fait même aujourd’hui elle n’avait pas compris la réaction de ses parents, si à l’époque elle ne voulait plus de sa nourrice c’était uniquement pour que ses parents s’occupent vraiment d’elle… Mais cela ne fonctionna pas, au contraire, elle avait du devenir autonome, sans y être vraiment préparée, cet événement coïncida avec l’apparition de son principal trait de caractère qui ne la quitta plus depuis, sa curiosité, même s'il fallut attendre encore deux années pour qu'elle émerge de façon bien plus poussée après un élément déclencheur mais nous verrons ça bientôt...

A partir de ce jour, le jour de ses 12 ans, la relation, voir même l'espoir aussi fragile qu'il est été depuis toutes ces années qu'elle est une véritable relation avec ses propres parents s'évanouit à jamais. Elle se retrouvait seule sans avoir de réelle occupation. Lorsqu'elle arrivait à la maison, personne n'était là pour prendre soin d'elle, elle commença à traîner à droite et à gauche en rentrant de l'école, l’adolescente n'était pas vraiment pressée par le temps, à quoi bon rentrer chez elle si personne n'y était. Chaque jour elle rentrait en faisant de plus en plus de détour dans la ville, cherchant tout les jours un nouveau trajet plus long, plus distrayant. Y repensant aujourd'hui ce n'était pas prudent, une fillette de 12 ans n'aurait jamais du être seule dans les rues. Trois ans passèrent, elle était devenue très autonome depuis longtemps, et par la même occasion bien plus mure que la plus part des jeunes gens de son âge, elle avait découvert les joies de la violation de la vie privée, ses parents ne s'étant pas fait prier lors de la demande de la jeune fille pour posséder du matériel d’astronomie, non pas pour regarder les étoiles mais plutôt pour espionner ses voisins et voisines ceux-ci étant très intéressants pour de nombreuses raisons charnelles ayant connu le plaisir de la chaire avec son sympathique voisin mais aussi avec une amie à lui plus tard dans la semaine, ou toute autre par simple curiosité. Mais un jour à force de traîner elle tomba sur une discussion à laquelle elle n'aurait jamais du assister, celle-ci changea sa vie de façon radical, la jeune fille très curieuse devient une véritable fouineuse après cet événement. Deux hommes se faisaient face, l'un d’eux tenait une mallette, puis sans comprendre ce qu'il s'était passé, la jeune Chiyoko se retrouva avec la mallette en question dans les mains, l'homme qui la tenait précédemment venait de disparaître dans une ruelle adjacente, poursuivit par son interlocuteur, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, la jeune fille s'enfuit à toute jambes la mallette serrée contre elle. Arrivée chez elle, elle posa celle-ci sur la table et une grande question se posa rapidement, que contenait cette mallette et pourquoi l'homme qui s'était enfui lui avait laissé. Cette question ne resta pas en suspend bien longtemps vu qu'elle entreprit de l'ouvrir dans les minutes qui suivirent.

A l'intérieur de celle-ci se trouvaient de nombreux calepins, des stylos, des bandes de machine à écrire, feuille en vrac et une trousse contenant divers objets ressemblants à des passes partout avec d'autres clés. Lorsqu'elle aperçu tout cela son sang se mit à bouillir, elle ressentait une envie monstrueuse de tout toucher de tout voir de tout essayer... Mais elle devait bien commencer par quelques choses, l’adolescente pris ce qui lui semblait le plus simple à aborder, les calepins, cachant le reste dans sa chambre sachant très bien que ses parents n'y rentraient jamais. En quelques jours elle avait lu l'intégralité des 5 calepins, ceux qui expliquer la vie d'un homme, détaillé ses habitudes, ses goûts, son emploi du temps, toute sa vie... Chiyoko était fascinée par tout cela, le 5 eme des calepins ressemblait plus à un journal intime, le journal de la personne qui avait récoltée toutes ces informations. Elle ressentit dans ce dernier calepin une puissante envie de faire comme cet homme, comme ce reporter. Ensuite elle fureta dans les diverses feuilles volantes se disant que l'homme aurait pu les ranger correctement... Après avoir lu, analyser les diverses données et les avoir rapportées avec les calepins elle était en mesure de tout comprendre, elle savait pourquoi cet homme avait fait tout cela. Se disant qu'elle n'aurait jamais du avoir tout cela elle rangea le tout dans la mallette et la laissa choir au fond d'un placard comme pour l'oublier.

Les années qui suivirent furent très enrichissante pour la jeune femme car cette fameuse mallette n'était pas restée plus de deux jours dans l'armoire, cette aventure lui avait donnée une envie et elle la satisfaisait grandement depuis, sa curiosité n'avait pas de limite. Chiyoko n'était plus la petite fille qui attendait ses parents maintenant. Cela faisait prés de 6 ans qu'elle s’adonnait totalement à sa passion première, la seule qui lui donnait de telle sensation, mêlant tellement de choses qu'elle n'était pas apte à toute les décrire. Avec les années la jeune femme avait appris bien de nouvelles façons pour la satisfaire. Au début elle ne faisait que de petit coup restant dans la légalité, mais elle en voulait plus. Elle se mit alors à voler des informations, mais ce n'était qu'un début car la sensation n'était pas assez forte. Chiyoko alla donc sur le terrain, pour trouver les choses la où elle était, c'est ainsi, qu'elle commit ses premières effractions, ses premiers vol, ses premiers abus de confiance aussi, mais c'est de cette façon qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas très chanceuses, voir même pire. Un très grand nombres de tentatives ont échouées par malchance, les propriétaires qui rentre au mauvais moment, le couple qui aurait du partir pour la soirée qui finalement rentre de façon imprévue et j'en passe, bref à priori toute personne trop curieuse attirait la malchance en tout cas c'était son cas. Elle se rendit aussi compte que son corps pouvait être une arme redoutable séduisants les hommes comme les femmes lui permettant de jouer avec eux. Certes une arme redoutable mais pas dans toute les situations bien que de nombreuses fois elle réussi à s’en tirer en usant de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Soejima
Petite fouine perverse et traquée
Chiyoko Soejima



Feuille de personnage
Points de vie:
Soejima Chiyoko Left_bar_bleue40/40Soejima Chiyoko Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Soejima Chiyoko Left_bar_bleue0/0Soejima Chiyoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 2$ (11$)

Soejima Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Chiyoko   Soejima Chiyoko Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:31

Un jour alors qu’elle espionnait un couple qu’elle avait croisé dans un club la veille, Chiyoko croisa Johanna beck. Une jeune fille légèrement plus jeune qu’elle, elle la connaissait depuis quelques années, elles avaient eut des cours en commun. La fouille merde ne l’avait jamais trop appréciée, mais depuis ce temps la Chiyoko avait grandement changée et la jeune fille n’avait plus les mêmes priorités, c’est ainsi qu’elle commença à la fréquenter. La première chose qu’elle apprit et qu’elle nota donc dans le carnet qu’elle avait attribué à la jeune fille, fut le problème que Johanna eut avec ses parents, Chiyoko y fut relativement sensible ayant abandonnée les siens… Le temps passa et la fouineuse se mit à apprécier tout particulièrement sa nouvelle et unique amie, celle-ci la suivait dans de nombreuses de ses ”aventures” la raisonnant de temps à autre et lui évitant de nombreux problèmes. La jeune femme était une personne vraiment intéressante, elle aurait pu écrire des livres entiers sur cette jeune fille, mais ne voulant pas détruire cette amitié naissante et sincère, malgré sa curiosité maladive elle décida de ne plus rien écrire sur son amie et rangea le calepin définitivement. Elle passa ensuite le plus clair de son temps avec son amie, celle-ci bien que froide et peu ouverte n’avait que peu de secrets pour Chiyoko. La fouineuse était prête à tout pour l’aider et pour la rendre heureuse, lui trouvant des copains fictif pour cacher son attirance pour les filles. Elle avait découvert cela la surprenant dans sa chambre pratiquant une choses des plus explicites. La jeune fille se rendit compte aussi que celle-ci avait un petit faible pour sa personne, sentiment réciproque, mais ne voulant brusquer la jeune demoiselle elle se contenta de lui faire savoir qu’elle était elle aussi attirée par les filles, l’assumant totalement malgré l'époque et le regard des autres.

Un jour Johanna devint plus distante et ne passait plus la voir apparemment très affecté suite à d'une agression, refusant plus ou moins le soutient de la fouille merde. Après cela Chiyoko repris ses activités comme si de rien n’était pour éviter de penser à la perte de son amie. Ne perdant pas l’espoir de la revoir. Chiyoko avait maintenant 20 ans. Ses études étaient finies et elle avait trouvée un travail en tant que pigiste pour un journal très bien coté de la ville le Chicago Times. Ce travail coïncidait parfaitement avec son caractère, elle pouvait travailler quand elle le souhaitait, de la façon dont elle le souhaitait. De toute façon la jeune femme n’avait pas vraiment besoin de gagner de l’argent, car la belle n’avait pas vraiment de scrupule à profiter de l’argent de ses parents, c’est par ailleurs eux qui payaient le loyer de son appartement, après tout le bonheur de leur fille se devait de passer par leurs travail, c’est ainsi qu’ils avaient résonné toute leurs vie et elle en profitait maintenant. Seulement force de flirter avec le danger il fallait bien que celui-ci l’attrape sévèrement au moins une fois…

C’était un soir, un soir où elle suivait la mauvaise personne, elle avait entendu la fin d’une conversation qu’il avait eut au téléphone et avait décidé de le suivre pour savoir de quoi il parlait, cela pouvait faire un très bon article. Mais ce que la jeune femme ne savait pas c’est que cette personne faisait partit des Triades. Chiyoko s’était promis de ne jamais ne mêler des histoires de gangs cela apportait bien trop de problème, toujours est il qu’elle l’avait suivit. Quand elle réalisa ce qu’il se passait devant elle, elle décida de laisser tomber et de se retirer rapidement, seulement dans sa tentative de fuite, la jeune femme tomba sur un os, un os qui avait une tête de plus qu’elle. L’inconnu, car c’était une femme la maîtrisa assez facilement et la traîna vers les autres personnes présentes. Chiyoko compris pour la première fois ce que voulait dire trop curieuse pour sa propre sécurité. Elle fut séquestrée seule dans une pièce close, glauque pourrait t’on dire, menottée contre un mur. Chiyoko fut battue plusieurs fois pour connaître ce qu’elle savait, pourquoi elle était là, pour qui elle travaillait. Elle avait beau leurs expliquer qu’elle ne savait rien qu’elle était juste là car elle avait surpris la conversation téléphonique de l’homme, rien n’y fessait. Ce traitement dura peut être 2 ou 3 jours quand un soir une personne vient la chercher pour la sortir de cette pièce. Quand la belle retrouva ses esprits, elle se trouvait dans une chambre d’hôtel dans le quartier américain. L’inconnu avait pansé la plus part de ses blessures et lui avait laissé un mot. Celui-ci lui conseillait de se faire oublier, certaines personnes pourraient la rechercher pour finir le travail.

Depuis ce jour la jeune femme a des cicatrices sur les deux poignets, ainsi qu’aux chevilles, ce sont les seules traces visibles qu’il reste de cette mésaventure. Malheureusement, son envie de fouiller n’avait pas diminuée, au contraire, pourquoi cette personne l’avait sauvée… Chiyoko connaissait la triade de réputation c'était une des seule organisation de Chicago dont on ne connaissait presque rien, contrairement aux autres mafia la police n'avait aucune idée du leader de cette organisation. et elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais se cacher seule, elle décida donc dese mettre en contact avec une des seules organisations qui pouvait lui offrir une protection efficace, Le clan américain. Dans un même temps comme pour lui redonner espoir elle reçu la visite de son amie de toujours Johanna. Celle-ci était revenue comme avant la protégeant et essayant en vain de lui mettre du plomb dans la tête, elle était devenue détective comme elle l’avait souhaitée il y a des années. La pigiste décida de reprendre alors son rôle d’amie prête à tout constatant que celle-ci n’avait aucunement changée, les même problèmes et angoisses l'accompagnes toujours. Mais la belle Johanna était plus distante qu’au par avant ce qui l'inquiétait quelques peu…Chiyoko venait tout juste d’avoir 21 ans lorsqu'elle se rapprocha du clan des wolves,

Elle avait suffisamment traînée dans les rues et piochée des informations à droite et à gauche pour savoir a qui elle pouvait s'adresser. C'est alors qu'elle rencontra Monsieur Gavin pour la première fois, Chiyoko avait déjà entendue parler des méthodes du clan pour recruter ses membres et commença directement par ce qui l'intéressait, la discrétion. C'est ainsi qu'elle expliqua à son interlocuteur qu'elle ferait ce qu'il fallait pour rentrer dans le clan ayant certains membres de la triades contre elle, mais qu'elle ne souhaité en aucun cas avoir des membres de sa famille au courant, ni ses amis par ailleurs de cette appartenance au clan des Wolves et donc qu'il n'était pas la peine de faire un semblant de mise en scène dramatique. La jeune femme était prête à faire tout type de missions à partir du moment ou elle pourrait récupérer des informations, sa drogue... Deux soirs après sa petite visite chez Gavin trois hommes virent chez elle, Chiyoko ne les attendait pas spécialement mais en bonne fouille merde qui se lève sur les coups de midi elle ne dormait pas épiant ses divers voisins mais plus particulièrement une jeune demoiselle très à son goût qui travaillait dans café a deux pattés de maison de chez elle. Les trois personnes après avoir accompagné la jeune femme vers la table du salon se présentèrent comme étant les personnes les plus importantes des wolves, un homme de taille moyenne assez mignon arborant un beau costume bleuté, une autre lui ressemblant quelques peu mais restant en retrait et enfin une énorme armoire à glace qui vient se placer à coté d'elle pour éviter toute choses stupides de la part de la jeune fille. L'homme assez mignon se mit à lui lui expliquer tout ce qu'elle avait à savoir puis lui posa des questions sur elle, ne ce démontant pas pour autant elle ré-expliquant pourquoi elle voulait entrer dans le clan mais aussi les diverses choses qu'elle pouvait y apporter travaillant dans un grand journal et sachant qu'elle n'avait pas peur de faire, par la même occasion, tout types de missions pour vu qu'elle soit protégée. La discussion dura assez longtemps, l'armoire à glace ne bougeant pas restant bien caler derrière la chaise de la fouille merde puis finalement James se leva et sortir de l'appartement de Chiyoko lui disant un simple non suivit immédiatement par les deux autres personnes.

La jeune Chiyoko se coucha peu de temps après cherchant une solution ne sachant pas que James avait des projets pour elle...

Attributs:

Force ; 4
Vigueur : 4
Agilité : 6
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 7
Chance : 4

Points de vie : 40

Dévotion envers le clan: 6

Compétences de classe :

-Crochetage
-Vol à la tire
-Séduction
-Furtivite
-Investigation
-Course à pied

Inventaire :

- vêtements de rechanges 50pts
* Une robe de soirée clasique
* Une robe de soirée Sexy
- vêtements de rechanges 50pts
* Un petit ensemble resemblant a ses habits courant
* Un ensemble pantalon, top, veste
- Un Sac à dos :15pts
- Appareil photo : 70pts
- Jumelles : 10pts
- Rosignoles 30pts
- Nécessaire d'écriture (machine à écrire, rubans, papiers, stylo) (50pts)
- lots de 6 calepins (30pts)
- Lampe torche : 5pts
- Emetteur/Récepteur (radio, ou autres...) : 150pts
- Un vélo (35pts)
- Nécessaire de maquillage (50)
- Sac à main (5)

[550/550 ayant un point en suplement pour les attributs]
Revenir en haut Aller en bas
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré



Feuille de personnage
Points de vie:
Soejima Chiyoko Left_bar_bleue60/60Soejima Chiyoko Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Soejima Chiyoko Left_bar_bleue550/550Soejima Chiyoko Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

Soejima Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Chiyoko   Soejima Chiyoko Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:14

Fiche accepte, Validé et Locker

Bienvenue chez les ricain mais si ta mère bosse à la centrale des télécom elle bosse pour moi tiens le toi pour dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soejima Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Chiyoko   Soejima Chiyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soejima Chiyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Boite de Chiyoko Soejima-
» -Les articles de Chiyoko Soejima-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées :: Américain validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser