Viatcheslav Dostoïevski Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
| Sujet: ~*~*~*~*Descriptif de la section*~*~*~*~ Ven 15 Fév - 2:07 | |
| Alors mes petits, on s'est perdus? on a peur de demander au gros monsieur bizzare qui vend des savonettes et qui donne des bonbons? C'est pas grave, il ne viendra pas te chercher ici... tu peux poser tes questions tant que tu veux sur tout ce qui se trouve dans le coin... mais d'abord, allons derrière ce petit buisson tout mignon... Vous l'aurez compris, la F.A.Q est ici pour vous aider à mieux vous retrouver dans les méandres du forum. Postez vos messages avec des questions clairs ainsi qu'un titre explicite et nous essaierons d'y répondre le mieux possible. Par Exemple: Titre du message: Explication sur les compétences( la compétence suivante posent probléme.) - Citation :
- Bonjour, ( oui, la politesse n'a jamais tué personne.)
J'écris ici car je n'ai pas compris la compétence "Distillation d'alcool", pourriez-vous m'expliquer comment ça marche en Rp? Accessoirement je suis blonde à forte poitri...euh non ça, ça ne fait pas parti des questionnements qu'on doit faire en F.A.Q.... | |
|