Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dans le bureau...

3 participants
AuteurMessage
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le bureau... Left_bar_bleue50/50Dans le bureau... Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Dans le bureau... Left_bar_bleue0/0Dans le bureau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 49.4$ (189.40$)

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

==> Le grand salon

Et elle était là, à lui tenir la porte. Comme un bon majordome qu'elle n'était pas. Et bouillante comme elle l'était la patronne des perles commençait déjà à s'échauffer. S'impatienter. Pourtant la belle perle la suivait en silence, baissant les yeux. Son masque blanc sur le visage empêchait Chinyu de déchiffrer son expression. Mais elle s'amusait à l'imaginer. A peine eut elle passé la porte que l'asiatique fit glisser ce rectangle de bois avec lenteur. Les gonds la soutenant grincèrent, brisant d'une façon glauque le silence régnant dans le bureau. Son bureau. Une fois que la pièce fut fermée, la patronne de ce bordel se retourna et remarqua que la fille s'était assise à quelques bas de son grand bureau. Sur lequel était posé son sac ouvert. Agacée, l'asiatique fit claquer sa langue sur son palet et se dirigea vers le meuble en bois. Sans aucunement prêter attention à son "invitée". Elle farfouilla dans son sac, rangea quelques affaires dans un tiroirs puis regarda Mei dans les yeux, en silence. Une seconde, puis deux, trois... Et enfin elle contourna le bureau. On pouvait croire dans son comportement qu'elle allait ouvrir un bar pour offrir un verre. Mais elle contourna soigneusement le bureau pour passer derrière le siège de la prostituée. Là elle se penchant vers son oreille, plaçant sa main droite sur le haut du masque. Chinyu lui chuchota alors, d'une voix sifflante et malveillante.

"On se découvre devant son supérieur..."

Et d'un mouvement brusque elle défit le masque de la jeune femme et le lâcha afin qu'il retombe sur ses genoux. Se redressant elle fit le tour du siège pour se retournée face à la tatouée qu'elle observa. De ses yeux froids, et haineux. Elle ne la laissa pourtant pas tranquille. Sans se pressée elle se rapprocha d'elle et fit glisser le bout de ses doigts sur la joue couverte d'un tatouage. Vaine tentative pour camoufler la cicatrice qu'elle lui avait fait. D'un côté la chinoise n'était pas peu fière de la torture qu'elle lui avait infligé. Un petit sourire en coin se dessinait d'ailleurs sur ses minces lèvres. Elle crevait d'envie de mettre fin à la caresse qu'elle lui offrait pour la gifler... Ce désir sauvage pouvait nettement être deviner au regard qu'elle portait. Et finalement ses doigt quittèrent la peau de Mei, pour que sa main se soulève légèrement et... Sbaf. Le claquement fut sec. Une baffe rude, mais pas si forte venait de s'abattre sur la chinoise assise. Seule explication qu'elle donna à son geste fut le mot sifflé entre ses lèvres "Retard". Elle aurait put continuer, mais la gérante des Perles décida de se reculer pour s'assoir sur son bureau.

"Tu me cherchais?"

A peine eut-elle posé la question qu'elle semblait détachée de ce qui se passait. Elle dégaina lentement son wakizashi et regarda la courte lame briller à la faible lumière. Dans cet espèce état de transe elle passa son index sur le fil de la lame et se l'entailla doucement. laissant couler une goutte de son sang écarlate. Qui vint exploser contre sa robe. Ne se stoppant pas elle continua à le faire glisse sur le fil de son arme, rougissant doucement la lame, et s'entaillant toujours plus profondément. Elle tirait de cette douleur un plaisir certain qui la faisait frissonner et papillonner des paupières. Elle attendait simplement que la prostituée s'exprime. S'explique sur son retard. Tout en continuant de se procurer cette intense sensation, qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le bureau... Left_bar_bleue45/50Dans le bureau... Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
Dollars: 0$ (0$)

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:31

=====> Au petit matin, grand salon

Chinyu poussa lentement la porte pour la refermer à l'instant même où Mei la dépassa. La jeune asiatique s'assit sur la chaise a coté d'elle au moment même où la porte se referma entièrement, le masque toujours sur le visage soutenu par une de ses mains laissa son visage dans le vide suivant tout les mouvements de sa patronne de ses yeux. Le masque blanchâtre lui permettant de le faire sans qu'elle soit inquiétée, sa patronne passa derrière son bureau ouvrant le sac entièrement et commençant à ranger les diverses affaires présentes dans celui-ci, elle semblait vraiment mécontente et le claquement sec de la langue de sa patronne contre son palet lui en donna la confirmation. Elle resta silencieuse tout le temps où la patronne des perles s'était entreprise à ranger ses affaires se demandant pourquoi elle avait été convoquée, certes elle voulait lui parlait mais cela aurait pu attendre, en fait non c'était plutôt une bonne chose elle allait pouvoir essayer d'expliquer cette histoire de dîner. A cette idée son coeur se sera lentement en imaginant la réaction de Chinyu... Celle-ci venait de finir de ranger ses affaires alors qu'elle fermait le tiroir devant elle son regard se posa sur Mei, pour être plus précis il transperça la jeune femme de part en part s'accrochant à ses yeux. La maso contourna lentement son bureau et s'approcha doucement de Mei passant derrière elle posa une main sur le haut du masque qu'elle tenait et chuchota à son oreille à la façon d'un serpent.

"On se découvre devant son supérieur..."

Le coeur de la chinoise se serra à nouveau, l'idée de se retrouver une nouvelle fois nue devant Chinyu après avoir laissée Chiodaro se délecter de ses formes il y a peu ne l'enchantait gère C'est alors que sa patronne lui arracha violemment le masque des mains le laissant retomber sur ses cuisses puis elle se plaça rapidement devant Mei la dévisageant avec une expression vraiment mauvaise sur le visage qui ne présagée rien de bon. Doucement sa patronne rapprocha sa main du visage de Mei qui instinctivement baissa les yeux, les doigts de Chinyu se posèrent sur le tatouage de sa propriété enfleurant sa peau, passant le long de sa joue suivant la trace qu'elle avait infligé à la jeune chinoise il y a plusieurs mois. Celle-ci releva doucement les yeux en même temps que les doigts de la maso lui inciter à le faire. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de son vis à vis, un sourire que Mei avait déjà eut le loisir d'apercevoir de nombreuses fois en général avant qu'elle ne reçoive une correction, les yeux de sa patronne affichant eux aussi une lueur malsaine, la jeune chinoise savait à quoi s'attendre et se raidie d'un coup car la caresse laissa place à une violente gifle, les doigts de Chinyu marquèrent rudement la joue de Mei dans un claquement sec. Un mot se fit entendre doucement entre les lèvres de Chuinyu

"Retard"

Mei s'attendait à recevoir une autre gifle après cette phrase ou bien à subir un assaut tout aussi violant ciblant cette fois si son inimitée sa patronne étant des plus friande de ce genre de pratique, mais à sa plus grande surprise Chinyu s'éloigna et s'assit à son bureau. Sa joue était douloureuse mais elle n'osa pas y porter sa main pour la masser ne voulant pas que Chinyu change d'avis et vienne la frapper à nouveau ses yeux se dirigèrent une nouvelle fois vers le sol comme pour s'excuser d'avoir du se faire frapper...

"Tu me cherchais?"

L'asiatique releva les yeux vers sa patronne hochant la tête avant de prendre la parole d'une voix peu sure.

"C'était pour vous parler de mon retard, j'étais avec... J'étais avec une… Une cliente. Elle m'a payée pour les deux heures qu’elle a passées avec moi. "

Mei se leva passant doucement sa main le long de sa cuisse pour prendre les trois billets de dix dollars qu’elle avait placée contre un morceau de tissu qu’elle avait délicatement nouée après qu’on lui ait signifier que la patronne était absente. La jeune femme déposa les billets sur le bureau de Chinyu avant de se rasseoir sur la chaise et de reprendre la parole. Son cœur comme arraché de sa poitrine d’avoir déjà fait passé Chiodaro comme une cliente n’avait pas fini de la faire souffrir et particulièrement dans les minutes qui allaient suivre…

"Je… j’ai une chose à vous demander Katsugero-sama. Une amie à moi vient de rentrer de voyage et… Je… Je lui ais dit que vous m’aviez aidée après que je me soit fait agressé par un homme en sortant du travail pour lui expliquer la présence du tatouage sur mon visage… Elle ne sait pas ce que je fais ici… Et… Et je ne voudrais pas qu’elle l’apprenne. En fait, elle voudrait vous inviter à dîner pour vous remercier de m’avoir aidée… Je… Je ferais ce que vous voulez si vous ne lui dites rien de mon vrai métier, je suis prête à travailler une semaine entière sans être payée si vous voulez ou a faire autre chose comme vous voulez… Je… Je ne veux pas qu’elle le sache."

La voix de la chinoise avait montrée de nombreuses trace de faiblesse et de multiples difficulté, elle s’était affaiblie au fil de ses paroles comme si les paroles qu’elle prononçait n’avaient pas lieu d’être dans ce bureau mais Mei n’avait pas le choix elle était prête à tout pour sa femme même à se confronter à sa patronne du moins pour le moment. La belle avait exposée les faits attedant que sa patronne ne lui réponde elle baissa les yeux vers le bas du bureau.
Katsugero Chinyu
Katsugero Chinyu

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:22

Assise sur son bureau Chinyu épiait chacun des geste de la fille qui travaillait pour elle. Bien qu'elle fasse mine d'en être tout à fait désintéressée. Après une minute elle lâcha son sabre, et admira son doigt blessé, comme si cela était une oeuvre d'art. Apparemment la chinoise s'attendait à recevoir son châtiment expressément, mais Chin' était patiente pour une fois. Avant de la battre, la violer même -car on peut appelé ça un viol- elle voulait savoir la cause de son retard et celle du fait qu'elle veuille la voir. Comme explication à son heure d'arrivée elle balbutia une excuse. Buttant sur le mot cliente. En la voyant Mei se lever la chinoise haussa un sourcil. Mais ce n'était que pour déposer le paiement de ses soins sur le bois du bureau, près de sa patronne. Qui n'attendit pas de secondes pour s'emparer de la petite liasse de billets et compter. Tandis que la jeune femme reprit la parole. Elle ne l'écoutait que vaguement, inspectant les billets. Glissa le premier dans la boite prévu à cet effet, mais sembla bloqué sur le suivant. Et pendant qu'elle entendait de loin l'invitation à diner de Mei avec cette soit disant amie, Chinyu avait tourné le billet de ses questions et l'avait approché de ses yeux. Un petit mot y était écrit, encadré de deux coeurs. Relevant les yeux pour prêter attention à la fin du cafouillage de la jeune Mei, l'asiatique eut un fin sourire sadique. Elle se fit glisser du bureau et s'approcha, tournant le billet avec que le mot soit visible à l'ancienne propriétaire de l'argent. Elle le remua comme si elle s'aérait le visage, devenu soudainement souriant. Comme amusée d'une telle situation. Dans laquelle Mei s'était fourrée accidentellement.

"Pour le retard. Je suppose que cette cliente, cette amie ou peut importe l'appellation de cette personne, est assez stupide pour écrire ce genre de chose sur le paiement d'une pute. Ou alors... C'est simplement cette dernière qui est trop apeurée ou amoureuse pour changer les billets."

Son ton était dur, même froid. Mais pourtant moqueur. Et son sourire laissé deviner tout le sadisme dont elle faisait preuve et la colère dont elle bouillonnait. Elle se redressa, car elle s'était penché pour parler de face au visage de la prostituée. El froissa le billet, le roulant en boule avant de l'enfoncer dans la même boite que le précédent. Quand elle se retourna elle saisit avec une certaine violence le visage de l'asiatique. Serrant sa mâchoire entre ses doigts. Cette petite chose avait mentit sur son sujet. C'était bien courageux. L'index qui saignait tâcha de sang la peau nacrée de la jeune femme. Rougissant sa peau en une fine trace qui coulait sur sa gorge. Approchant ses lèvres de l'oreille de Mei elle murmura.

"Ce que je veux... Mon silence coûte cher."

Puis lui mordillant sauvagement le lob, elle ressera sa prise. Après quoi elle ajouta.

"Très cher."

Un rire sadique s'échappa de sa gorge avant qu'elle ne quitte l'oreille de Mei qu'elle venait de meurtir. La lâchant par la même occasion. Sa main retourna vers le visage de la maso qui regarda son sang couler, avant de repartir dans le sens inverse. Giflant une seconde fois la jeune femme, sur l'autre joue cette fois. Du revers de sa main. Puis elle retourna s'assoir tranquillement. Demandant de sa voix glaciale qui était exactement cette femme. Sinon, elle pouvait être sûre qu'elle ne se tairait pas. Et de toute manière, rien était signé. Et salope comme elle l'était il était sûre qu'elle ferait des allusions et qu'elle ne tiendrait pas son rôle tout le temps d'une soirée. D'un autre côté cela serait amusant, car elle pourrait jouait avec Mei jusqu'à l'heure de ce... repas. Chacun de ses caprices pouvant avoir l'excuse d'être le prix à payé. Vu de cet angle c'était alléchant. La fixant, ses pupilles vides, elle tira sur sa robe pour la dégrafer un peu. Libérant légèrement sa poitrine menue de l'emprise du tissu.

"Entamons le paiement. Fais, ce que tu as l'habitude de faire. Petit prostituée..."

Elle avait insisté sur le dernier mot. Comme pour lui rappeler ce qu'elle était vraiment.
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:41

Chinyu se leva à peine Mei fut elle assisse une nouvelle fois et alors qu'elle essayer péniblement de lui faire part de son souhait pour que son amie ne soit pas au courant de son véritable métier, sa patronne semblait ne pas l'écouter examinant les trois billets posés sur son bureau. Une fois que la jeune prostituée eut fini de parler sa patronne se leva un sourire mauvais sur le visage et s'approcha doucement de la pauvre Mei qui à cet instant sentit des frissons parcourir tout son corps et instinctivement rebaissa les yeux vers le sol. Chinyu se plaça devant sa fille remuant le billet marqué avec les deux petits coeurs devant son nez, Elle n'eut pas a relever la tête sachant très bien ce qui allait se passer et ce que la patronne des bains lui montrée, se souvenant du petit haussement de coeur qu'elle eut au moment ou elle découvrir les billets dans le sac.

"Pour le retard. Je suppose que cette cliente, cette amie ou peut importe l'appellation de cette personne, est assez stupide pour écrire ce genre de chose sur le paiement d'une pute. Ou alors... C'est simplement cette dernière qui est trop apeurée ou amoureuse pour changer les billets."

La voix était dure, bien plus violente que celle qu'elle avait utilisée juste avant, Mei avait fait une erreur et les paroles de Chinyu furent très difficile à encaisser car la jeune femme pensait la même chose que sa patronne sur un point personne ne pouvait s'enticher d'une pute. Si j'avais Chiodaro savait ce qu'elle faisait toute la journée à coucher avec plusieurs hommes et femme jamais elle ne voudrait d'elle, comment pouvait on aimer une personne qui vous trahie si souvent. Chinyu roula le billet avant de l'enfoncer dans la boite ou elle avait déjà placé les deux autres et se rapprocha une nouvelle fois de Mei saisissant voilement le visage de l'asiatique d'une main serrant sa mâchoire. La brune sentit couler le long de son cou le sang de sa patronne qui s'initia dans sa robe la marquant doucement. Le léger filé de sang se faisait de plus en plus présent au fur et à mesure que la maso serrait sa prise sur la jeune soumise à ses ordres. Mei se mit a trembler de façon totalement perceptible par sa tortionnaire qui approcha doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune femme.

"Ce que je veux... Mon silence coûte cher."

C'est alors que Chinyu commença son jeu mordillant sauvagement le lob de l'oreille de sa victime qui lui arracha un petit cri aigu de douleur La brune entreprit de porter sa main vers son oreille pour repousser le visage de sa patronne mais dans le même temps la prise sur sa mâchoire se resserra une nouvelle fois commençant à la faire souffrir. Mei ouvrit la bouche sous la contrainte espérant tout au fond d'elle que la maso n'allait pas en profiter pour l'embrasser sauvagement comme elle avait l'habitude de faire avec de nombreuses filles. Le filet de sang qui s'écoulait du doigt de sa patronne se mit alors à grossir marquant un peu plus la peau de la fille de joie, et la voix de Chinyu se fit à nouveau entendre au creux de son oreille.

"Très cher."

Chinyu se mit à rire, un rire sadique qui ne laissait aucun doute à Mei sur l'envie de sa patronne et le plaisir qu'elle avait prit à humilier la jeune femme. La mais se détacha du visage de Mei avant de s'y abattre une nouvelle fois, violemment, une nouvelle gifle donnée avec le revers de la main blésée marquant à nouveau sa joue d'une trace rougeâtre et de nombreuses taches de sang. aussitôt Chinyu tourna les talons et se dirigea vers son siège, s'y installant elle demanda à Mei qui était cette femme pour qui elle devait menti. La pauvre chinoise releva doucement la tête se tenant la joue meurtrie.

"C'est... c'est mon amie..."

Chinyu arbora un sourire vicieux et commença à tirer lentement sur sa robe pour laisser apparaître sa petite poitrine aux yeux de Mei. Immédiatement elle comprit ce que la maso avait derrière la tête elle n'avait même pas besoin de parler pour cela, Chinyu comptait abusée de Mei en échange de son silence. C'était encore pire que de lui voler un baiser et même l'instant ou elle lui avait littéralement consommée l'oreille était moins douloureux que cette demande, qui ne tarda pas à s'échapper des lèvres de la patronne des perles.

"Entamons le paiement. Fais, ce que tu as l'habitude de faire. Petite prostituée..."

Pourquoi avait elle parlée de cela, pourquoi... Mei se sentit mal à nouveau mais cette fois bien plus qu'elle ne l'avait jamais été depuis qu'elle était entrée dans le bureau. La jeune soumise se leva lentement et contourna le bureau doucement, avait elle le choix? Si elle ne le faisait pas Chiodaro serait mise au courant de tout, elle serait qu'elle avait pour amante une simple traînée qui avait vu passer sur elle tant d'hommes et de femmes qu'elle ne pouvait même plus se regarder en face... Mais si elle faisait cela elle ne ferait que jouer le jeu de sa patronne elle se rabaisserai une nouvelle fois s'éloignant un peu plus de son aimée... La tête de la chinoise commençait à s'emplir de tonnes et de tonnes de questions, mais son corps lui continuait d'avancer vers Chinyu, la peur de subir une nouvelle fois des maltraitantes le guidant inconsciemment. Elle s'arrêta à moins de 15 centimètres de Chinyu baissant les yeux vers elle, vers la faible poitrine dénudée qui attendait les bons soins de Mei.

"Je... je veux bien travailler une semaine sans salaire Katsugero-sama... Une semaine entière, sans un sous... Mais ne me demandez pas ça... S'il vous plaît... Je... Je vous en suplie... Pas comme ça... Pas pour... Pas pour elle..."

Mei tomba à genoux devant sa patronne posant ses mains contre elle n'ayant pas envie de coucher avec Chinyu ayant le visage de Chiodaro en tête, cela reviendrait à la tromper devant elle. Elle savait très bien que même si elle n'aurait aucun plaisir à le faire elle devrai montrer comme avec ses clients qu'elle était véritablement heureuse de faire cela. Alors qu'elle était assisse sur le sol une de ses mains se porta doucement vers l'attache de sa robe car même si elle avait protesté au fond d'elle la peur s'était emparée de son corps et à la moindre insistance elle savait qu'elle craquerait...
Katsugero Chinyu
Katsugero Chinyu

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:13

C'était presque jouissif pour Chin' de jouer ainsi avec la pauvre jeune femme. Elle en souffrait car chaque contact sur son doigt meurtri était cause de douleur. Et en plus, elle savait qu'elle la faisait souffrir. Que demander de plus? Quand elle s'était éloignée d'elle, elle avait remarqué la trace rougeâtre laissée par son sang. La goute glissait de la mâchoire de Mei pour se fondre dans le tissu de sa robe. Elle se serait bien jetée dessus pour s'empresser de lécher ce liquide qui lui appartenait, mais elle savait qu'elle le ferait. Alors autant attendre le bon moment. Trônant de nouveau sur son bureau, assise d'une manière presque royale elle regardait la femme de joie de haut. Elle qui était assez petite, être assise sur son grand bureau lui permettait d'avoir un peu plus de hauteur. Sa victime s'était mise à trembler, geste nerveux prouvant sa peur, ou du moins son angoisse. Ce qui ne fit qu'amuser un peu plus la froide patronne des Perles. Et ce petit cri qu'elle avait lâché quand elle s'était emparé de son lob. Terriblement excitant, pour sado maso comme Chinyu bien sûr. Il n'y avait qu'elle pour être émoustillée à l'idée d'abuser d'une personne travaillant pour elle. Tout en sachant qu'abuser incluait toutes les sortes de traitements douloureux qu'elle avait l'habitude de pratiquer. La pitoyable explication de Mei fit sourire sa patronne. Une amie. Elle était peut-être obsédée mais pas complètement conne. Elle avait bien comprit que la prostituée était en fait amoureuse. Ce qui rendait le jeu, intéressant. A cet instant précis elle allait bien pouvoir accepter cette invitation. Mais avant elle devait s'assurer que Mei soit bien gentille, et la paye correctement. Ce dont elle fut ordonnée de faire. Seins nus, l'asiatique attendait que l'autre fasse son travail. Pourtant lorsqu'elle fut suffisamment proche, Chin' pouvait distinguer les petites tâches de sang sur sa joue, elle se stoppa pour fondre en larme sur le sol. Telle une larve pitoyable, suppliant son qu'on lui laisse la vie. Pendant qu'elle avait approché, la patronne du bordel avait retiré ses rangers sans grand mal. Vu que les lacets n'étaient pas faits, et les deux godasses tombèrent sur le sol. Se retrouvant à demie nue, elle attendait simplement. Un sourire en coin. Enfin une bonne nouvelle.

Mais quand elle la regarda ainsi, si pathétique... Sa colère revint à la charge. Elle lui faisait pitié. Elle n'avait qu'une envie, lui envoyer ses orteils sous le menton pour lui faire redresser la tête. Et elle ne le ferait sans aucune douceur, c'était certain. Entre ses sanglots, la péripatéticienne réussit à balbutier un supplice. C'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Se faisant glisser de son trône, la maso se retrouva accroupie face à celle qui bossait pour elle. Arborant un sourire malsain au plus haut point. Sans faire preuve de la moindre délicatesse elle glissa sa main dans la chevelure de Mei et tira férocement dessus afin qu'elle lève son visage vers elle. Pour planter ses yeux dans ceux de la chinoise. Son regard d'ambre, si dur, si froid... Comme si elle s'apprêtait à la dépecer sur place et lui faire subir toutes les immondices du monde.

"Pas pour elle..."

Elle hachait chacun de ses mots, sur un ton dur. Emplit de reproches...

"Je vois que l'amour que tu porte à cette dévergondée n'est pas si fort... Tu as peur de forniquer alors que tu le fais tout les jours. Et ton excuse est: Pas pour elle!"

La fin de sa phrase elle l'avait presque crié. Et son ton avait grimpé en hystérie, laissant toute la folie dont elle faisait preuve s'exprimer d'une façon brutale. Elle avait même resserré sa prise, tirant un peu plus sur son cuire chevelu. Elle se mit alors à tirer fort sur les cheveux de Mei afin de la faire se lever légèrement pour que leurs visages soient au même niveau. Et tandis que son visage exprimait un profond dégout elle siffla.

"C'est ça, mon prix. Et comme tu insiste tant en plus je n'ai qu'à rajouté ta semaine impayée. Mais je ne te garantis rien. Mon silence dépend de toi."

Sans prévenir, à peine eut-elle fini qu'elle tira en arrière pour que l'asiatique fixe le plafond. Le bout de sa langue vint se niché à la naissance du décolleté de Mei et remonta doucement suivant le chemin de son propre liquide de vie. Le léchant d'une manière jouissive. Tout dégout s'étant soudainement évaporé pour ne laisser place qu'à la luxure et le sadisme dont elle faisait preuve. Remontant le long de sa gorge, et une fois que sa peau fut redevenue nacrée Chinyu guida ses lèvres vers le nez de sa soumise. Qu'elle n'embrassa pas. Mais dont elle s'empara avec violence, lui mordant se bout de nez en trompette avec rage. 3 secondes, si ce n'est moins. Comme une tornade qui se calme d'un coup, sa furie disparut et elle la lâcha. Se laissant tomber à genoux face à elle, elle la regarda froidement. Exposant sa petite poitrine, un sourire mauvais en guise de bienvenue.

"Fais ton job."
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Mei attendait la peur au ventre la réponse de sa patronne, au plus profond d'elle la jeune femme priait pour que Chinyu la laisse sortir de son bureau la privant simplement de salaire ce qui en soit ne lui poserait pas de souci ayant touchée les cent dollars offerts plus tôt dans la matinée. La peur de devoir coucher avec la maso continuait de la faire trembler, frissonner car même si elle n'avait jamais fini les ébats commençait de nombreuses fois avec sa patronne par chance elle connaissait les penchants sadique, pervers et violent de sa patronne car aux perles de nombreuses filles avaient déjà subit les foudres et les assauts violent de leur patronne. En puissante maîtresse de ses lieux Chinyu avait laissée tomber les lourdes chaussures sur le sol laissant à la vue de la fille de joie ses pieds, nus à une petite dizaines de centimètres de son visage et tout cela agrémenté d'une fin sourire sur le coin de ses lèvres. Mais les mots et les supplications de la quémandeuse avait grandement déplus et d'un coup la maso se laissa glisser sur son trône pour se retrouver accolée à Mei. Elle lui saisit violemment les cheveux à l'arrière du crâne tirant d'un coup sec rabaissant sa main relevant du même coup le visage de la prostituée vers le sien lui arrachant un puissant cri de douleur. On pouvait lire sur le visage de Mei toute la souffrance qu'elle subissait tant physique que psychologique de se faire rabaisser de la sorte les yeux de son bourreau la clouant au sol, elle porta sa main vers son cuir chevelu pour apaiser la douleur mais elle s'arrêta en plein dans son geste.

"Pas pour elle..."

Chaque mots résonna dans sa tête, tapant dans ses tympans ne faisant qu'accentuer son mal être, comme si en face d'elle Chinyu montrait Chiodaro du doigt.

"Je vois que l'amour que tu porte à cette dévergondée n'est pas si fort... Tu as peur de forniquer alors que tu le fais tout les jours. Et ton excuse est: Pas pour elle!"

"Pas avec son visage en tête... s'il vous plaît Katsugero-sama... Je..."

Immédiatement la prise sur les cheveux de l'asiatique se resserra arrachant un nouveau cri de souffrance à celle-ci la coupant dans sa phrase. La voix de la maîtresse des lieux était montée en flèche criant presque la fin de la phrase précédent la plainte de Mei. Chinyu avait insistée sur les trois derniers mots et malgré tout Mei avait osée répliquer d'une voix faible, apeurée comme dénuée de sens, on aurait put croire que cette phrase dites à demi voilée n'était là que pour attiser la colère de la furie en face d'elle, mais il n'en était rien c'était simplement la plainte d'une jeune femme amoureuse qui ne pouvait se résoudre à tromper sa femme en payement contre le silence de sa patronne. Le visage de Chinyu se rapprocha de celui de son employée tirant toujours sur le cuir chevelue pour qu'elle ne baisse pas les yeux et qu'elle soit forcée de la regarder dans les yeux alors qu'elle parlait.

"C'est ça, mon prix. Et comme tu insiste tant en plus je n'ai qu'à rajouté ta semaine impayée. Mais je ne te garantis rien. Mon silence dépend de toi."

Le coeur comme compressé, le corps tremblant la brune laissa tomber son bras à coté d'elle sachant qu'elle ne pourrait plus rien faire, ce même bras qui avait commencé à se porter à la rencontre de la main de Chinyu pour soulager la prise de celle-ci sur sa chevelure n'était plus guidé par l'envie de sa propriétaire mais uniquement par la peur qui avait fini de s'emparer de celle-ci. A nouveau d'un coup sec la main de la maso tira sur les cheveux de la soumise qui comme les fois précédente gémie mais cette fois ci elle n'avait pas essayée de résister et donc la souffrance en fut largement réduite c'est à ce moment le visage vers le plafond du bureau que Mei sentir la langue de sa patronne se poser sur sa peau l'attache de sa robe ayant lâchée la maso en profitait pour lécher doucement la trace de sang qu'elle avait coulé jusqu'à la naissance de sa poitrine. La seule chose que la brune ressentait en ce moment était un profond dégoût pour elle même et pour les actes de sa patronne qui l'humiliée de plus en plus chaque secondes. la caresses de Chinyu remonta jusqu'aux lèvres de Mei qu'elle évita soigneusement avant de s'attaquer à son nez lui mordant sans ménagement avant qu'elle se s'écarte libérant sa chevelure. Elle s'agenouillant devant sa propriété mettant une nouvelle fois en avant sa petite poitrine arborant un sourire mauvais et prit la parole.

"Fais ton job."

"Je suis a vos ordres Katsugero-sama, j'ai été impolie veuillez m'en excuser... Cela ne se reproduira plus..."

Mei se rapprocha en douceur de sa patronne, son esprit de résistance avait complètement disparu pour son plus grand malheur. La dernière petite torture que sa patronne venait de lui infliger avait fini de briser son esprit et la seule chose qu'elle voyait en ce moment était l'ancien souvenir de la femme en face d'elle lui brûler le visage et cela elle ne voulait jamais le subir à nouveau. Elle posa délicatement sa main sur un des deux petits morceaux de chair tendus vers elle commençant à le masser délicatement tout en rapprochant sa visage de celui de sa patronne pour augmenter l'attirance que celle-ci pouvait lui porter sans jamais l'embrasser pourtant, Mei ne franchissant jamais ce cap d'elle même et ses lèvres étant la seule chose qu'elle n'avait jamais offert à ses clients. Son autre main se porta vers l'attache de la belle robe noire de sa patronne et la défit lentement à moins que celle-ci ne l'en empêche puis continuant son travail tout en lenteur elle posa cette même main contre la nuque de Chinyu la tirant vers elle pour se rapprocher et quittant la poitrine de sa patronne la soumise fini de retirer sa propre robe s'offrant à Chinyu dans son plus simple appareil, un simple morceau de tissu cachant encore son inimitée.

Inutile de dire que Mei ne faisait pas ça par plaisir mais tout ses gestes et son attitude pouvait le laisser croire, elle était changé, sa personnalité avait laissée place à son travail et même si l'on pouvait distinguer son mal être ses gestes eux l'occultait facilement. Sa main se reportant vers la poitrine de Chinyu, Mei usant de son autre main toujours sur la nuque de la maîtresse du lieu pour rapprocher le visage de celle-ci vers sa poitrine agissant de la même façon avec sa patronne qu'avec ses clients mais cette fois-ci le spectre de Chiodaro était présent dans sa tête et ses gestes bien que doux et envie s'en montrée quelque peu maladroits par moment..
Katsugero Chinyu
Katsugero Chinyu

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Se délectant des réactions apeurées ou de douleur de sa victime, Chinyu souriait. Un sourire qui en disait long sur ce qu'elle désirait faire. Et... les supplications de la prostituée ne pouvait que l'énerver encore plus. Son humeur était déjà dans un sale état de s'être fait ridiculiser ainsi par un rital. Et même si la jeune femme faisait partie de son clan... Elle s'en foutait royalement. Elle bossait pour elle. C'était tout comme si elle lui appartenait. Elle lui était soumise, tout simplement. Et alors qu'elle l'assommait de ses mots blessants, elle tenta de la supplier encore. Mais sa voix faible se perdit dans le silence. Elle avait cédé quand Chin s'était emparée de sa gorge... son nez. Elle savait que Mei n'appréciait pas ce qu'elle lui faisait. Qu'elle en était certainement dégoutée. Mais justement, ce fait là nourrissait la patronne des Perles d'un désir sauvage. Sauvage, c'était le mot. Car même si elle savait faire preuve de douceur, il n'en était là pas question. Cette fille lui appartenait, elle était là pour lui permettre de se défouler. Elle allait passer sa rage sur elle, se calmer. Aucun autre désire de l'animait. Pas même un réel désir sexuel. Bien que, pour elle, toute relation de violence était obligatoirement mêlée à la violence. Une sm, non cachée et perverse. Cela n'était un secret pour personne. Alors quand enfin la petite prostituée daigna lui obéir, un sourire d'immense satisfaction s'empara de ses lèvres. Elle la laisserait faire. Au début. Pour lui faire croire qu'elle n'aurait qu'à s'occuper de sa patronne comme elle le faisait pour n'importe qui. Mais ce ne sera qu'au début. Il était en effet hors de question qu'elle laisse mener la barque par cette fille insignifiante qui ne trouver pas de mots pour refuser le traitement pervers de sa patronne. Quand une main s'approcha de ses petits seins elle ne laissa rien paraitre. Comme si elle était frigide. Une simple torture pour la demoiselle, qui devait paniquer. Si son traitement ne faisait rien à sa supérieure, si elle 'était pas satisfaite elle avait laissé entendre qu'elle ne se tairait pas. Mais ce silence n'était qu'oral. Chin' ne pouvait en effet pas faire taire son corps. Qui exprimait ce qu'elle ressentait à sa façon. Il fallait avouer que son visage de glace était assez déstabilisant. Elle savait parfaitement simuler, il ne faut pas croire. Sinon elle n'aurait aucun client ce qui n'est pas le cas. Comme une poupée sans vie elle laissa Mei poser ses mains sur sa nuque, puis les porter à sa robe pour la défaire. La baissant jusqu'au sol, libérant ainsi son ventre, ses hanches. Mais l'asiatique ne se leva pas pour la retirer entièrement.

Ce ne fut qu'en la voyant se dévêtir à son tour, que Chinyu décida d'agir. Elle avait bien remarqué les geste patauds et hésitant de la femme de joie. Qui semblait penser à tout autre chose en cet instant. Et alors qu'elle recommençait à s'occuper d'elle, Chin se redressa et attrapa les deux poignets de la demoiselle. Avec une certaine violence. Tâchant de sang le droit de Mei. Avec une force incomparable par rapport à son petit gabarit, la maso la repoussa pour la forcer à s'allonger sur le sol froid de son sombre bureau. La plaquant, la soutenant dans cette inconfortable position, car elle la chevauchait entièrement, la jeune femme approcha son visage.

"La patronne ici... C'est moi."

Murmura t'elle de sa voix teintée d'une sombre folie. Ses yeux n'étaient plus vides. Mais grands ouverts, presque exorbités. Chacun de ses gestes semblaient emplis d'une certaine hérésie. Qu'elle ne contrôlait apparemment pas. Le bout de sa langue refit son apparition pour lécher les gouttelettes de sang présentes sur la joue de Mei. Elle suivait leur chemin avec lenteur. Tandis que sa main blessée lâchait le poignet de la jeune femme pour venir caresse sa gorge. Avec une envie de meurtre. Elle appuya du bout de son index sur la jugulaire de la chinoise, l'étranglant ainsi quelques secondes. Puis elle descendit cette même main pour jouer de sa poitrine avec une petite douceur. Avec que ses gestes ne deviennent appuyés, forts et sans délicatesse. Tandis que ses lèvres s'approchaient dangereusement de la bouche de Mei. Elle connaissait les principes de la jeune femme. Mais allait les contourner. Serrant ses genoux sur les hanches de celle allongée, de sorte à ce qu'elle ne bouge pas et à l'en convaincre de ne rien faire. Son autre main libéra sa rise et saisit violent la mâchoire de sa mignonne vistime. Seulement une seconde avant qu'elle ne l'embrasse sauvagement. Elle pouvait bien se débattre, cela ne changerait rien. Car bien vite elle trouva sa proie. La langue de Mei. Et s'en empara pour la mordre sans ménagement. Essayant d'aller jusqu'au sang. Avant de se décrocher de son visage et de la regarder avec un sourire, afin de voir si elle saignait.

"Petit souvenir pour cette... Amie. Comme c'est dommage. Tu ne pourras plus la combler."

De nouveau son rire sadique s'échappa de ses lèvres. Pour tout dire, elle ne comptait pas la laisser partir en bon état.

"Si tu ne veux pas que je te la coupe... Tu as intérêt à te servir de ta langue.."

Fut tout ce qu'elle ajouta avant de recommencer son taitement douloureux envers la poitrine de Mei. Après un court instant elle se stoppa et glissa de côté pour s'assoir sur le sol. Fixant la chinoise comme si il s'agissait d'une chose. Attendant simplement qu'elle revienne à ses soins... Mais attention, il ne fallait pas qu'elle soit trop lente...
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:21

Mei s'était mise au travail, doucement comme elle faisait avec chacun de ses clients, jouant le rôle de la parfaite hôtesse attisant l'envie de la personne en face d'elle, laissant croire qu'elle prenait du plaisir, laissant croire à la personne avec qui elle s'apprêtait à coucher qu'elle aimait cela. Mais aujourd'hui la personne en face d'elle n'était pas un client, ce n'était pas une personne naïve pensant qu'elle était la par pure envie ou par plaisir, en face d'elle se tenait sa patronne, elle savait tout de la jeune femme et cela Mei n'en avait pas tenue compte. La jeune soumise commençait pourtant à s'en rendre compte, à se sentir de plus en plus mal car les caresses qu'elle prodiguait à Chinyu ne semblait lui faire aucun effet, le visage de celle-ci restant de marbre même lorsqu'elle lui retira sa robe celle-ci ne prit la peine de se lever pour laisser tomber le morceau de tissus qui resta sur ses cuises, les gestes de la prostituée ne semblait rien lui faire. Mei avait donc commencer à se dévêtir elle même attrapant la nuque de sa patronne pour quelle puise jouer avec sa poitrine oubliant dans son stress qu'elle n'était pas une cliente comme les autres car si les clients eux étaient la pour se faire plaisir et pour jouer avec l'anatomie de la prostituée qui couchait avec eux, Chinyu elle n'attendait qu'un paiement pour son silence et donc elle n'avait pas du tout les mêmes attentes...

A l'instant ou sa robe noir et rouge glissa le long que son corps laissant apparaître ses formes généreuses, Chinyu se redressa d'un coup repoussant la main de la jeune chinoise sur sa nuque et se saisit de ses deux poignets les serrant violemment laissant sur son droit une trace de sang rougeâtre. Puis elle la força à s'allonger sur le sol lui retirant un cri mêlant sa surprise mais aussi une légère douleur a cause de la position que sa patronne tentait de lui faire prendre. Rapidement son dos nu toucha le sol froid et dur comme le reste de son corps et repoussants ses poignets en arrière pour passer ses cuisses autour d'elle Chinyu de cette façon se retrouvera sur elle dans une position aussi inconfortable que dégradante. Le visage de maso se rapprocha de celui de sa victime pendant qu'elle lui susurrée une phrase rappelant sa position.

"La patronne ici... C'est moi."

Le visage de la maîtresse des lieux s'était éclairé il n'était plus morne sans expression bien au contraire il exprimait toue la joie et le sadisme de sa propriétaire. Les yeux comme animés d'une folie non dissimulée Chinyu reposa sa langue sur la douce peau de la soumise qui n'avait pas bougée se laissant faire a moins que transie de peur elle ne pouvait pas bouger... Comme si l'humiliation n'était pas suffisante la main blessée de sa patronne se porta doucement vers la gorge de Mei y laissant une nouvelle trace de sang toujours aussi fine mais si attirante pour la maso et elle commença à serrer doucement la carotide de sa propriété pendant une poignée de seconde, avant de laisser glisser sa main vers la poitrine de l'asiatique. Ses gestes n'étaient pas doux bien au contraire ceux-ci faisait souffrir Mei qui commença alors à porter sa main sur celle de sa patronne pour qu'elle arrête son traitement, qu'elle soit plus douce.

"ça me fait mal, arretez, s'il vous plait... Je..."

C'est alors que la prise qu'elle avait sur Mei se resserra et lâchant son autre main Chinyu lui saisit la mâchoire la compressant violemment rapprochant son visage de celui de la fille de joie avant de l'embrasser sauvagement. La jeune brune se mit à se débattre immédiatement repoussant l'intruse avec ses main elle s'agrippa aux cheveux de la maso et commença à les tirer vers l'arrière car même s'il s'agissait de Chinyu elle ne pouvait pas laisser faire cela, sa bouche était sa propriété et cette de sa femme personne d'autre ne devait l'embrasser. C'est alors que Mei émit un gémissement de douleur, une douleur qu'elle n'avait encore jamais ressentie, elle se mit à se débattre encore plus violemment essayant de s'extirper de l'emprise de Chinyu, en vain, plus elle se débattait et plus la douleur devenait puissante. La douleur dans sa bouche était insupportable à tel point que des larmes firent leur apparition sur le visage de la jeune femme et qu'elle stoppa même tout geste de protestation car plus elle bougeait et plus Chinyu la mordait. Puis enfin sa patronne détacha ses lèvres de celle de la pauvre demoiselle relâchant son emprise sur sa langue elle se relevant de toute sa hauteur et regarda Mei avec un sourire sur les lèvres.

"Petit souvenir pour cette... Amie. Comme c'est dommage. Tu ne pourras plus la combler."

Mei porta sa main vers sa bouche touchnt sa lange avec le bout de ses doigts. La douleur était affreuse, jamais on le lui avait mordu la langue à ce point, à un tel point que celle-ci s'était mise à saigner des traces de liquide vital apparaissant sur ses doigts.

"Si tu ne veux pas que je te la coupe... Tu as intérêt à te servir de ta langue.."

Sur c'est paroles entre coupées par des rires sadique Chinyu se ré-attaqua quelques instant à la poitrine de la chinoise continuant ses traitements douloureux à la différence que cette fois-ci Mei ne se débâtie pas, elle laissa sa patronne faire. La jeune femme avait dans la tête le visage de Chidaro, la assise sur le rebord du lit dans son appartement elle n'avait pas su tenir la seule promesse qu'elle lui avait fait en secret garder pour elle ses baisers, même si celui-ci lui avait était arraché elle avait tout de même laissée sa langue à une autre femme... Puis Chinyu se décala se laissant tomber sur le coté s'essayant sur le sol et fixant Mei elle attendait que la jeune femme se mette au travail une nouvelle fois... Mais la chinoise était complètement perdue entre la douleur présente dans sa bouche et la douleur psychologique d'avoir une nouvelle fois trahi la femme de sa vie, elle restait sur le sol amorphe comme si toute vie avait quittée sa corps jusqu'au moment ou une gifle viens s'écraser sur sa joue la réveillant. C'était Chinyu qui lasse d'attendre une nouvelle fois son paiement venait de la gifler. La phrase qu'elle lui avait prononcée peu de temps avant lui revint en plein visage, lui trancher la langue...

"Pardon Katsugero-sama... Je... oui..."

Alors qu'elle parlait Mei baisa les yeux et se rapprocha de Chinyu posant ses mains délicatement sur la robe de sa patronne et l'écarta lentement puis apposant une de ses mains sur le sol prenant appuis pendant que l'autre sur posa contre les formes de sa patronne. Lentement elle apposa ses lèvres sur la peau de la jeune femme l'embrassant délicatement pour faire remontrer les baisers jusqu'au cou de la maso laissant une trace de sang à chacun d'eux sa langue déversant doucement son liquide vital et enfin vers ses lèvres l'embrassant. Les larmes sur le visage de Mei n'avaient pas disparues bien au contraires elle étaient toujours aussi présente coulant le long de ses joues lentement. Alors qu'elle l'embrassait le visage de son amante se faisait de plus en plus présent dans sa tête, sa langue meurtrie la faisait souffrir et cela devait se sentir sans mal et même s'entendre Mei gémissant par mement lorsque la douleur se faisait trop violente pendant qu'elle gratifier sa patronne de ce baiser prouvant sa totale soumission. Pleine de dégoût pour elle même la belle tatouée détacha ses lèvres et les porta sur le corps de Chinyu pendant que sa main elle s'était portée sur l'intimité de la jeune femme. Mei avait complètement craquée, les coups et les menaces l'ayant transformée en une personne docile l'idée même de contredire une nouvelle fois sa patronne s'était envolée elle ne voulais pas soufrir à nouveau, elle ne voulais plus se faire frapper ou voir sa langue se faire arracher dans les sents de Chinyu....

Dernière édition par Chin Mei le Jeu 22 Jan - 19:51, édité 1 fois
Katsugero Chinyu
Katsugero Chinyu

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

Chinyu se doutait que le fait d'embrasser la jeune femme n'aller se passer tranquillement. Déjà, à peine eut-elle entamer son douloureux traitement pour sa poitrine que la chinoise avait gémit de douleur et avait tenté de protesté. Alors quand ses lèvres s'emparèrent sauvagement de celles de Mei celle-ci se débattit. Férocement il fallait l'avouer. Elle agrippa même les cheveux de sa patronne pour la faire se détacher d'elle. Mais quand elle commença à lui morde la langue, la prostituée sembla doubler de force. Gémissant de douleur, pleurant même. Car tout le temps qu'elle l'embrassait, elle n'avait pas fermé les yeux. Et puis elle sembla se ramollir, ne plus se débattre. Car à chaque fois qu'elle se débattait, la maso mordait plus fort. Elle était arrivait au sang, comme elle le désirait. Et sentait ce liquide couler à petite gouttes dans sa propre bouche. Quand enfin elle rompit ce contact forcé elle avait du sang qui coulait du coin des lèvres et semblait satisfaite au plus haut point. La pauvre cruche pleurait, allongée sur le sol. Vu la violence avec laquelle elle l'avait mordu sa langue n'allait pas tarder à gonfler. Et à devenir quasi inutilisable. Au moins pendant deux trois jours, histoire que ça dégonfle. Et alors qu'elle s'était retirée de la jeune femme pour celle-ci recommence son paiement... Elle n'avait pas bougé. Elle avait le visage livide et semblait ailleurs. Loin du bureau. Sur le coup Chinyu tenta de deviner à quoi elle pensait. Mais en fait cela était évident. Son amante. La Mei devait certainement penser que c'était un secret, que personne n'était au courant qu'elle fréquentait quelqu’un. Mais c'était facile à deviner. D'une, elle n'usait jamais de ses lèvres et sa langue avec des clients. Comme si elle faisait abstinence. De deux, il était clair qu'elle préférait les douces relations homosexuelles. Et vu qu'elle venait de parler d'une… Amie. Chin' avait donc comprit, bien qu'elle ait le doute depuis un moment, que la prostituée avait une amante. Restait à savoir si c'était potentiellement dangereux... Car elle pouvait très bien lui raconter ses maltraitances. Quoi que... Elle avait insisté pour que sa patronne se taise à leur futur dîner. Deux minutes s'écoulèrent. C'était bien trop long. Sans prévenir, elle gifla pour la troisième fois sa pauvre victime. Qui sembla sortir de sa torpeur et se redressa pour revenir s'occuper de sa supérieure. Elle commença par l'embrasser. Ce qui, pour la première fois lui arracha un soupir. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle lui faisait qui permettait ce miracle. ¨Mais surtout l'état limite joussif dans lequel elle se trouvait. Elle savait qu'elle la faisait souffrir et physiquement et moralement. Et rien que ça, c'était une telle dose de plaisir. De plus elle sentait le liquide chaud de Mei s'apposer sur sa peau. Et quand elle l'embrassa à nouveau, de son plein grès elle s’amusa à aspirer légèrement. De sorte à agir comme une sangsue et avalé le sang qui coulait de la langue. Et pendant ce baiser qu'elle savait douloureux pour la pleurnicharde elle balada ses mains sur toutes les formes de Mei.

Et puis. Elle n'eut plus envie. Elle savait que si elle se laissait emportée la fille qui travaillait pour elle ne s'en sortirait pas indemne. Elle avait en ce moment une excitation sanguine, sadique, plus que sexuelle. Elle pourrait la baiser une autre fois. Là... Il s'agissait de passer ses nerfs. Et elle allait sûrement finir à califourchon sur elle. A la rouer de coups de points. Mais la dévisageait ne lui rapporterait pas plus d'argent. Sans prévenir elle s'empara de la gorge de Mei et la repoussa violement. Elle se leva et, à demi nue alla vers sa penderie d'où elle sortie une élégante robe noire qu'elle passa. Sans essuyer les tâches sur sa peau. Elle revint vers Mei, la regardant avec dégoût et une profonde pitié. Elle s'agenouilla face à la prostituée toujours au sol. Elle lui attrapa la chevelure, comme précédemment et tira sans ménagement son visage vers elle. Elle la fixait comme si il s'agissait de la chose la plus répugnante sur cette terre. Et l'état de la maso lui donnait la folle envie de la battre. Elle se retint. L'autre moyen pour qu'elle se calme... C'était souffrir. Et l'idée lui vint à l'esprit. Mei allait la torturer. C'était une gentille fille, faire subir à sa patronne des traitement gores allait la choquer. La troubler psychologiquement même. Mais c'était ça... Et ce choix était préférable à celui de la laisser à peine en vie sur le sol de son bureau.

"J'ai changé mon prix. Tu vas me mordre la lèvre... Et je veux du sang."

Elle se leva et chercha dans son tiroir une longue aiguille à tricoter. Quand lle se replaça face à Mei, elle plaça la pointe de la pique sous sa gorge.

"Et ça... Tu vas me l'enfoncer là."

Ecartant les cinq doigts de sa main droite et non blessée, la gauche soutenant toujours la pique, elle indiqua des yeux le morceau de peau reliant son pouce à son index. Avec un sourire emplit de sadisme. Elle retourna doucement l'aguille pour tendre le bout à Mei. Elle entrouvrit même la bouche pour qu'elle commence par lui mordre la lèvre. Et son rire résonna. Plus sadique qu'autre chose.
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

La chinoise ne voulait plus résister, le baiser qu'elle venait d'offrir à sa patronne en disait long sur l'état dans lequel elle se trouvait. Mei ne résista même pas lorsque Chinyu profita du baiser qu'elle lui offrait en signe de soumission pour aspirer le sang s'écoulant doucement de sa langue, même si la douleur s'éveilla une nouvelle fois la brune resta silencieuse gardant sa douleur pour elle avant de détacher ses lèvres et de les appliquer à nouveau sur la peau de sa maîtresse. Les gestes qu'elle avait entreprit contre l'inimité de celle-ci semblait plaire à la jeune femme qui soupira doucement alors que la soumise s'était mise au travail, ce soupir fit froid dans le dos de Mei qui se fit immédiatement agresser par l'image de Chiodaro mais elle n'avait plus le choix c'était trop tard pour arrêter. Les mains de la maso vinrent se poser sur les formes de Mei, les caressant ce qui la dégoutta encore et toujours mais aucune plainte ne sortit de sa bouche au contraire elle poussa un léger soupir laissant penser qu'elle aimait ce contact et elle détacha ses lèvres du corps de chinyu pour pour embrasser sa poitrine. L'asiatique s'adonna à ce traitement une poignée de seconde laissant son autre main en action toujours aussi lentement et se décida alors à embrasser une nouvelle fois sa patronne pour qu'elle prenne une nouvelle fois du plaisir comme précédemment, pour montrer qu'elle était obéissante et qu'elle ferait ce qu'on lui demande. Le baiser fut semblable à celui qu'elle avait offert il y a quelques minutes mais cette fois ci la patronne des perles se saisit de la gorge de sa chose pour la repousser d'un coup sec l'étranglant par la même occasion.

Mei chuta sur le coté comme une petite fille que l'on bouscule dans une foule sans que personne ne s'en rende compte. La belle tatouée toussa doucement pour reprendre son souffle, coupé par le geste brusque de sa patronne, puis son regard se posa sur elle. A demi nue elle s'était levée pour se diriger vers son armoire sans même regarder la pauvre jeune fille allongée sur le sol de son bureau. Celle-ci ne savait plus que penser, son esprit était embrouillé, elle avait fait un chose de mal, Chinyu n'avait pas aimée et avait donc décidée de mettre un terme à tout cela. Non si elle n'avait pas aimée elle allait tout révéler à Chiodaro, cela n'aurait servi a rien elle se serait rabaisser à commencer à coucher avec elle pour rien, elle aurait laissée une autre personne que la femme de ses rêves l'embrasser pour rien, pire elle l'aurait délibérément embrasser pour rien. Mei ne savait plus que penser mais une chose était sûre la peur que sa chère et tendre découvre son métier avait une nouvelle fois monté d'un cran. Pendant qu'elle se posée toutes ses questions Chinyu elle avait enfilé une belle robe noire et s'était approchée de Mei. Le regard qu'elle portait sur elle était celui d'une personne regardant un chien blessé qui attendait la mort puis Chinyu se baissa aux cotés de Mei et prit d'une main les cheveux de la belle les tirant vers elle pour que son visage soit tout proche du sien. Le regard qu'elle porta sur la pauvre prostitué lui fit froid dans le dos, une regard empli de haine et de dégoût comme si elle n'avait plus rien à attendre de la fille qu'elle tenait entre ses mains. Mei terrifiée par l'idée que Chinyu décide de tout révéler lors de ce dîner prit la parole.

"Je, je vais faire mieux, je vous le promet, laissez moi encore une chance. Je... Je vais me servir de la bouche c'est promis, je vais vous faire plaisir avec comme vous voulez avec ma langue c'est promis..."

Alors qu'elle parlait semblant totalement perdue Mei posa ses mains sur les cuisses de sa patronne remontant doucement la robe de celle-ci et une fois qu'elle put apercevoir l'entre jambe de la jeune femme elle baissa les yeux rapprochant son visage de l'endroit précédemment couvert par la robe. Bien que Chinyu la tienne par le cuir chevelu l'asiatique abaissa tout de même sa tête, la prise de Chinyu la faisant souffrir sur le moment jusqu'à ce qu'elle lui laisse faire le mouvement apposant sa tête contre elle mais gardant sa main sur le crane de sa fille. Cela peut sembler bizarre voir même totalement absurde de la part de Mei mais elle commença alors à faire ce qu'elle avait promis même si sa langue la faisant souffrir comme jamais. Le visage de Chiodaro en tête pour la torturer un peu plus, elle s'apprêtait même à y mettre tout son savoir faire lorsque Chinyu la retira en arrière resserrant sa prise sur les cheveux de la jeune femme pour qu'elle la voit bien. Son visage arborait un sourire vorace comme si tout cela n'était pas assez pour elle.

"J'ai changé mon prix. Tu vas me mordre la lèvre... Et je veux du sang."

A peine eut elle fini de parler qu'elle lâcha les cheveux de la jeune asiatique et se leva en direction de son bureau pour fouiller dans un des tiroirs. Elle en sortit une aiguille à tricoter et se dirigea une nouvelle fois vers Mei assise sur le sol. La patronne des perles de chines reprit la parole posant la pointe de l'objet sous la gorge de sa jeune femme sur le sol. Mei était encore plus perdue qu'il y a 5 minutes, elle venait d'appliquer sa langue sur l'anatomie de sa patronne pour lui faire plaisir mais celle-ci l'avait repoussée après avoir profité du cadeau qu'elle avait commencée à lui faire. Pourquoi, avoir changé de prix, pourquoi l'obliger à faire tout cela alors qu'elle n'en avait pas envie. La jeune femme émergea au moment ou la pointe de métal froide appuya sur sa gorge, levant les yeux elle écouta les paroles de sa patronne.

"Et ça... Tu vas me l'enfoncer là."

Mei regarda les yeux exorbitées la main ouverte de Chinyu, elle ne serait jamais capable de faire cela, la blesser c'était inconcevable. Si elle s'y prenait mal, si elle la blessée gravement se trompant elle devrait subir de nouvelles maltraitences. La jeune femme baisa doucement la tête mais la releva rapidement sentant la pointe de l'aiguille s'enfoncer très lentement sur sa peau. A ce moment là Chinyu retira la pointe et retournant l'aiguille elle la tendit à la soumise puis elle entrouvrit la bouche laissant ses lèvres bien en évidence après avoir rigoler à gorge déployer, un rire sadique qui enfonça un peu plus Mei dans la peur de faire une erreur. La jeune femme prit l'objet la main peu certaine tout de même et se leva pour se retrouver à la hauteur de sa patronne les deux femmes faisant sensiblement la même taille. Que devait elle faire, mordre la lèvres de Chinyu elle y arriverait même si elle ne mordait pas vraiment fort mais lui enfoncer cela dans la main elle m'en aurait jamais le courage. La jeune femme approcha son visage de celui de la patronne des bains mais aussi tout son corps nu pour l'accoler contre celui de sa « partenaire » espérant qu'elle fasse cela suffisamment bien pour ne pas avoir à utiliser cette aiguille. Elle laissa tomber l'objet sur le sol pour poser une de ses mains dans le dos de Chinyu et l'autre contre son cou et l'embrassa. Elle commença alors à mordiller doucement la lèvres de la maso serra la lèvres entre ses dents avant de mordre plus violemment. Mais ce qui pour elle semblait fort ne devait être qu'une pression plus que raisonnable la jeune femme n'ayant jamais mordu une personne au sang et ne voulant inconsciemment pas blesser Chinyu.

Mei se sentait salle de faire cela, elle ne sentait encore plus pitoyable qu'avant, obéissant aux ordres de sa maîtresse sans pouvoir y résister. Elle ne pouvait rien faire, rien faire d'autre. Après une longue poignée de secondes e lle arrêta de mordre la lèvres de Chinyu, celle-ci était maculé de sang mais ce qu'elle ne savait pas, ce sang n'était pas celui de Chinyu. Mei ne voulant pas essayer de mutiler sa patronne recommença à passer ses mains contre elle pour qu'elle oublie l'aiguille qu'elle avait laisser tomber sur le sol et l'embrassa une nouvelle fois. Plus elle le faisait et plus son coeur la faisait souffrir l'image de Chio' en face d'elle regardant les actes de son amante. Mais elle faisait tout ça pour elle...
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le bureau... Left_bar_bleue100/100Dans le bureau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Dans le bureau... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dans le bureau... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

Dans le bureau... Xyanua4

~~~~~ PNJ- Shui Xyan ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Xyan s'était assise en face du bureau de Chinyu se regardant dans le miroir qui ornait le mur de celui-ci, elle savait parfaitement ce qu'il devait se passer dans la pièce où sa supérieure et Mei était entrée cote à cote. Elle connaissait Chinyu depuis un certain temps maintenant et la pratiquait couramment tant pour le travail, elle que tout le monde voyait comme la numéro deux des perles de chines, que par pur envie de luxure. La maso était une femme qu'elle idolâtrait par dessus tout et pour des raisons toutes simples, c'était cette femme qui l'avait libérée, libérée du regard des autres, maintenant elle n'avait pas honte de coucher avec d'autre femmes, plusieurs hommes, elle n'avait plus à se cacher dans le genre d'établissement tel que les perles au contraire maintenant elle y travaillait pour son plus grand plaisir et celui de ses clients. Mais pour en revenir au traitement de Mei, Xyan savait donc parfaitement ce que la patronne des perles de chines devait lui faire subir elle, la pauvre petite qui détestait ce travail, qui travaillait ici dans la peur d'avoir des clients et par dessus tout qui refusait de les embraser ou d'user de sa langue pour tout rapport charnel. Elle lui en avait par ailleurs touchée deux mots une fois où la jeune soumise était venue se confier à elle.

Xyan savait parfaitement gérer la façon dont elle était perçue car pendant de longues années elle avait du cacher de nombreuses choses sur elle et surtout sur ses désirs à sa famille pour commencer mais aussi à ses amis, ce qui aux perles de chine lui donnait un avantage plus que certain. Pour la plus grande majorité des filles elle était une confidente, l'oreille attentive qui pouvait leur permettre de se soulager sans aucune remontrance, sans aucun souci ou jugement, du moins elles les pensaient. Xyan était même aller jusqu'à suggérer qu'elle flirtait avec Chinyu pour pouvoir plus facilement protéger les filles, Mei était une de ses filles là venant se confier à Xyan qui depuis qu'elle avait changée de statut, la blonde avait toujours prit soin d'elle, la réconfortant lorsqu'elle en avait besoin lui expliquant comment faire pour que le clients soit doux avec elle. De cette façon elle avait obtenue de nombreuses confessions de la part de la Chinoise qu'elle distillait avec un certain talent à la patronne des perles, de petites confessions bien utile pour se faire bien voir de Chinyu et pour renforcer l'emprise qu'avait les perles sur Mei mais jamais une confession n'était livrée sans que Xyan soit persuadée que personne ne puisse la soupçonner.

Elle avait depuis longtemps révélée le fait que Mei n'embrassait pas ses clients ou ne se serve pas de sa langue pour les diverses petites attentions sexuelles qu'elle serait susceptible de leur offrir... A sa connaissance jamais Chinyu n'avait abordée le sujet avec la jeune femme ne voulant très certainement pas mettre à mal la couverture que Xyan avait montée autour d'elle mais maintenant de nombreuses filles étaient au courant, car ce genre de bruit circule facilement avec le temps même si aucun ne remonte vers les plus hautes instances, n'importe qui aurait pu vendre ce secret et leur patronne avait déjà attendu un long moment ce qui ne présagé rien de bon car l'asiatique n'était pas le genre de femme qui aimait attendre et refréner ses envies. A cet instant une des filles s'approcha de la porte du bureau et avant qu'elle n'ai le temps de frapper Xyan se retrouva à ses cotés lui prenant délicatement la main.

"Katsugero-sama est occupée avec une fille Lian, je ne pense pas qu'elle aimerait être déranger. Si tu as un problème avec un client tu peux m'en faire part je m'en occuperai."

"Merci Shui-sama mais je voulais juste savoir si je pouvait avoir une avance sur mon salaire, je sais que Katsugero-sama l'a autorisée à Harumi le mois passé."

"Je lui poserai la question Lian mais ce n'ai pas le moment de la déranger, je viendrais te voir dans la soirée pour te tenir au courant, c'est promis. Elle te la donnera sûrement je vais m'en assurer."

Sur cette belle parole Xyan fit signe à la prostituée de retourner au travail voyant un nouveau client pousser la porte de l'établissement. Il commençait à se faire tard et Chinyu allait être en retard pour son rendez-vous, mais d'un autre coté Xyan n'avait que peu d'envie d'interrompre sa patronne elle savait ce que cela impliquait. Contrarier Chinyu ne laissait jamais indemne et par chance elle n'avait pour le moment eut peut de réprimande à déplorer car même si elle aimait cette femme elle appréciait que peu de se faire violenter... La chinoise frappa deux fois sur le bois de la porte avant de pousser doucement la porte et de prendre la parole sur une voix douce.

"Katsugero-sama, veuillez m'excuser mais il se fait tard, vous avez rendez-vous et..."

Au moment où elle entra dans le bureau Xyan se tut admirant la scène, La patronne des perles de chines était là, debout vêtue d'une robe noire très élégante, Mei tout contre elle entrain de l'embrasser tendrement, nue, les mains posées sur les formes de sa patronne. La N°2 des perles sentit une forme de jalousie montrer en elle, elle aurait adorée être à la place de la charmante Mei, cette belle tatouée si tentante, si elle n'avait pas à jouer son rôle de confidente elle aurait depuis longtemps abusée de la petite soumise. L'arrivée de Xyan sembla ne pas déranger Chinyu qui après avoir profiter non sans sadisme de la situation embrassant la soumise elle lui saisit tendrement la mâchoire de la main l'écartant de ses lèvres avant de la gifler violemment avec son autre main de nombreuses fois la relâchant. Chinyu se saisit à nouveau du cuir chevelu de la prostituée aux joues rosie par son traitement avant de la forcer à se baisser tirant sa main vers le sol et ramassa l'aiguille lâchée par Mei peu de temps avant. Puis posant la pointe sur la chute de reins de la prostituée et forcement la jeune femme à poser son visage contre son bassin pour avoir une meilleure prise Chinyu enfonça la pointe de l'aiguille doucement dans la peau de sa chose remontant le long de son dos, mais en prenant soin que la douleur soit suffisante sans pour autant qu'il ne subsiste de cicatrice dans le futur il ne faut pas trop abîmer ses marchandises, la blessure s'apparentant à une griffure assez vigoureuse.

"Tu m'a déçue deux fois petite prostituée, incapable de satisfaire ta patronne il en est de même pour ton amie peut être?"

Alors qu'elle parlait l'aiguille continua son chemin suivant le tatouage de la chinoise avant de finir son trajet sur la tête du dragon tatouée dans son dos. Chinyu tout en retirant l'aiguille fit remonter le visage de Mei vers le sien et après s'être délectée du sang présent sur la pointe repris la parole sur un ton sec et violent.

"Voilà ce qu'il en coûte de me désobéir petite crétine, je pensais que tu l'avais déjà compris. La prochaine fois tu aura intérêt de me faire mal si je te le demande, si je te demande de coucher avec moi tu aura plutôt intérêt de n'obéir aussi. Pour le dîner j'accepte de manger avec ton amie mais plus tard, si tu te montre très sage avec moi dès à présent je ne lui dirai rien..."

Relâchant les cheveux de la jeune Mei, Chinyu la gifla une nouvelle fois du revers de la main toujours insatisfaite, elle avait ordonnée et ses souhaits n'avaient pas été satisfait, l'excitation en elle n'avait toujours pas diminuée bien que le traitement qu'elle venait de faire subit à Mei l'avait quelques peu détendue. La patronne des perles de chines s'approcha de Xyan qui venait d'assister à pratiquement toute la scène et posa ses mains sur elle avant de l'embrasser passionnément, Xyan savait ce qu'elle voulait car Mei n'avait pu le lui offrir et sans même poser la question elle se mit alors à mordre la lèvre inférieure de Chinyu laissant un peu de sang s'échapper de celle-ci. La réponse de Chinyu fut immédiate un léger gémissement de plaisir se fit entendre avant qu'elle me retire ses lèvres de celle de Xyan et elle prit la parole au début très doucement mordant le lob de l'oreille de Xyan pour qu'elle seul n'entende.

"Xyan je vais devoir m'absenter plus longtemps que prévu je te laisse diriger les perles en mon absence et ne me déçois pas. A mon retour j'aurais très intimement besoin de toi pour me satisfaire sur le plan charnel pour commencer. Xyan Mei ne sera pas payée pendant la semaine qui vient que ce soit clair et donne la au pire porc qui passe les portes qu'il lui apprenne la façon dont elle doit se comporter et qu'elle use de ce qui lui sert de langue sinon à mon retour elle la perd définitivement. Tu as comprit traînée? ."

La deuxième partie de la phrase était adressée à Mei et sur un ton bien différant que lorsqu'elle parlait avec Xyan. Sur c'est mots Chinyu sortit de son bureau laissant la place à sa remplaçante, et se dirigea vers l'extérieur une voiture luxueuse l'attendant. Xyan se dirigea vers le bureau posant son regard sur la jeune femme nue assise sur le sol et ouvrant un placard elle sortit un drap avant de se rendre auprès de Mei. Puis s'asseyant à ses cotés elle déposa celui-ci sur le coprs de la jeune femme la prenant dans ses bras avant de déposer la tête de la pauvre sur son épaule et de commencer à lui parler.

"Ne t'en fait pas Mei c'est fini, je vais m'occuper des perles un moment personne ne te maltraitera plus c'est promis."

Resserrant sa douce étreinte sur la chinoise le visage de Xyan arbora un magnifique sourire empli de sadisme, elle savait déjà ce qu'elle allait faire de la jeune Chin Mei.
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:28

"Katsugero-sama, veuillez m'excuser mais il se fait tard, vous avez rendez-vous et..."

Mei reconnue la voix de Xyan, elle se sentit soulagée de savoir qu'une personne venait de rentrer Cela signifier que Chinyu allait arrêter d'abuser d'elle mais surtout que l'aiguille sur le sol n'allait pas revenir à nouveau dans sa main pour la planter dans celle de Chinyu, par crainte la jeune chinoise continua d'embrasser sa patronne attendant que celle-ci lui dise d'arrêter. La patronne des perles de chines tout en l'embrassant posa sa main contre la mâchoire en délicatesse et décolla ses lèvres de celle de la prostituée pour la regarder avant de la gifler violemment plusieurs fois. Mei n'opposa aucune résistance subissant sans bouger, à chaque claque la jeune femme laissait un gémissement de douleur sortir de sa bouche, ses joue la firent rapidement souffrir mais elle n'avait plus l'envie de résister complètement consciente de son sort. Chinyu serra entre sa main une nouvelle fois les longs cheveux noirs de sa victime l'obligeant à se mettre à genoux avant de saisir l'aiguille sur le sol et de la planter dans le bas du dos de Mei. La jeune femme émit un cri de douleur qui fut rapidement étouffée sa patronne la forçant à poser sa tête contre son basin la réprimandant d'un ton sec.

"Tu m'a déçue deux fois petite prostituée, incapable de satisfaire ta patronne il en est de même pour ton amie peut être?"

L'aiguille remonta le long du dos de Mei traçant une insupportable douleur sur la peau de la pauvre chinoise qui continuée à crier cherchant a baisser la tête mais la prise de Chinyu l'en empêchant. Posant ses mains autour des cuisses de sa patronne Mei serra sa prise pour essayer d'oublier la douleur, cette douleur qui remonta le long de son dos jusqu'au milieux de son dos entre les omoplates. Retirant l'aiguille la patronne des perles releva le visage de la soumise tirant sans ménagement sur ses cheveux avant de sèchement la réprimander une nouvelle fois. Le visage de Mei était empli de larme les joues rougie par les claques qu'elle avait reçu peu de temps avant la douleur dans son dos la faisant souffrir.

"Voilà ce qu'il en coûte de me désobéir petite crétine, je pensais que tu l'avais déjà compris. La prochaine fois tu aura intérêt de me faire mal si je te le demande, si je te demande de coucher avec moi tu aura plutôt intérêt de n'obéir aussi. Pour le dîner j'accepte de manger avec ton amie mais plus tard, si tu te montre très sage avec moi dès à présent je ne lui dirai rien..."

Relâchant la prise sur les cheveux de Mei, chinyu la gifla une nouvelle fois du revers de la main avant de se diriger vers Xyan. La jeune tatouée s'effondra sur le sol se recroquevillant sur elle même gardant son regard sur sa patronne redoutant qu'elle ne se retourne pour la blesser une nouvelle fois, au fond d'elle Mei était terrifiée bien qu'elle ne le montre pas sa seul envie était d'hurler de douleur, de tomber en larme, de fuir bien évidement mais elle ne s'en sentait pas le courage. Tout ce qu'elle venait de subir l'avait brisée pour preuve elle avait même acceptée la punition de Chinyu sans se débattre... La maso embrassa Xyan la pelotant, la numéro deux des perles quand à elle ne la repoussa pas jouant le jeu extirpant même un gémissement à sa « partenaire ». Chinyu décola ses lèvres de celle de Xyan avant de regarder à nouveau Mei tout en parlant.

"...Quand à elle donne la au pire porc qui passe les portes qu'il lui apprenne la façon dont elle doit se comporter et qu'elle use de ce qui lui sert de langue sinon à mon retour elle la perd définitivement. Tu as comprit traînée?"

"Oui Katsugero-sama, veillez m'excuser à nouveau... Merci pour le dîner et... pour m'avoir... Merci pour m'avoir corrigée..."

la jeune chinoise après avoir prononcée cette phrase resta comme amorphe, le regard vers le sol comme pour montrer sa soumission. Elle avait peur et honte d'elle même remercier pour ce qu'elle venait de subir c'était si pitoyable, mais le pire devait être que c'était sortit seul de sa bouche, elle n'avait pas eut à se forcer. Elle était si pitoyable... Une fois que la porte fut fermée Xyan se dirigea vers le bureau avant de s'asseoir à coté de Mei et de la couvrir avec un drap cachant son corps nue à sa vue, puis la jeune femme posa la tête de Mei contre son épaule la serrant doucement dans ses bras.

"Ne t'en fait pas Mei c'est fini, je vais m'occuper des perles un moment personne ne te maltraitera plus c'est promis."

A ces mots la prostitué fondit en larmes sur l'épaule de Xyan la personne qu'elle considérait comme sa confidente. En plus des larmes les cris de la douleur qu'elle avait ressentie peu avant firent leurs apparition, Mei serra ses bras autour de la jeune blonde cherchant à se réconforter, à se sentir moins sale d'avoir fait tout cela. Après plusieurs minutes la brune relâcha la numéro deux des perles qui n'avait pas bougé restant à la réconforter, Mei passa ses doigts sur sa langue toujours douloureuse le saignement s'était stoppé, utilisant le draps elle épongea un peu le sang présent dans sa bouche avant de le passer sur elle essayant d'effacer les marques de sang sur son corps. La jeune chinoise frottait frénétiquement comme enlever tout ce qu'elle venait de faire les traces avaient disparues mais elle continuait a frotter encore et encore. Son regard posé sur elle Mei reprit la parole sans vraiment parler à Xyan la seule personne présente.

"Pardon, je devais pas c'était pour elle... je devais pas, pardon de l'avoir fait..."
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Dans le bureau... Left_bar_bleue100/100Dans le bureau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Dans le bureau... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Dans le bureau... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:31

Xyan garda Mei dans ses bras la laissant pleurer abondamment aussi longtemps qu'elle l'avait souhaitée, le sourire qu'elle avait sur les lèvres montrant qu'elle était dans un sens admirative envers Chinyu, réussir à briser une personne de la sorte était du grand art et même si Mei n'était qu'une cible facile il fallait bien l'avouer la numéro deux des perles de chines avait prit du plaisir à voir sa patronne infliger une telle punition sans même que la personne qui en était la cible n'ose se débattre elle l'avait même remercié le comble de la soumission. Les pleures de la prostituée étaient entremêlée de cris de douleur comme si celle-ci s'était éveillé après le départ de Chinyu à moins que Mei ne les ait tu avant volontairement c'était stupide dans ce cas là, si Chinyu n'avait pas eut un rendez vous important elle aurait très certainement continuer à la faire souffrir jusqu'à réussir à lui extirper un cri de douleur. Mais Xyan devait se montrer douce en compréhensive et encore plus maintenant qu'elle avait les perles à sa disposition, elle allait pouvoir renforcer sa position et même dans le cas e Mei devenir une amie proche si elle jouait bien son rôle. C'est ainsi qu'elle resserra la tendre reteinte qu'elle avait avec Mei pour la soulager. Après quelques minutes restées sur le sol dans ses bras Mei relâcha Xyan prenant le drap posé sur elle d'une main le passant dans sa bouche cherchant apparemment à retirer quelque chose, l'instant d'après le morceau de tissu ressorti taché de sang en de nombreux endroits et Mei toujours nue commença à se frotter avec une autre partie du drap retirant une a une les taches de sang qu'elle avait sur le corps. Xyan se délecta de ce moment admirant les formes de la chinoise l'envie de la toucher et d'abuser d'elle refit son apparition elle était si fragile à ce moment là. Ce serait si simple de profiter de la soumission que Chinyu avait inissée en elle depuis maintenant bientôt 2 heures pensant a tout cela Mei elle continuée à frotter le drap sur elle le regard posé sur sa peau.

"Pardon, je devais pas c'était pour elle... je devais pas, pardon de l'avoir fait..."

Les paroles qu'elle étaient entrain de prononcer montrèrent à Xyan que son raisonnement était bon, Chinyu avait bel et bien forcée la soumise à l'embrasser elle avait même fait mieux la punir lui mutilant la langue était cruel surtout la forcent à l'user des à présent avec ses clients cela devait être affreusement douloureux. Xyan posa sa main sur l'épaule de Mei relevant son visage elle prit la parole.

"Laisse moi voir Mei. Je vais te soigner ça, arrête de faire ça tu te fait du mal pour rien, laisse moi voir je t'en pris. Regarde il n'y a plus rien."

Xyan posa sa main sur celle de Mei tenant le drap pour stopper sont mouvement, qu'elle arrête de frotter sa belle peau la rougissant sans raison puis retirant le drap la blonde passa sa mains le long du ventre de la soumise tout cela était bien trop tentant pour ne pas en profiter. La peau de la jeune chinoise était d'une tel douceur, la laissant courir le long de la peau de Mei, Xyan remonta vers la poitrine de la chinoise détachant ses doigts de sa peau pour l'éviter ne voulant pas lui la toucher car elle perdrait très certainement la confiance que la jeune femme à en elle. Xyan ouvrit doucement la bouche de Mei pour examiner sa langue, lui souriant tendrement pour l'apaiser avant de passer ses doigts sur la blessure. La langue de la pauvre petite avait déjà enflé les traces des dents de Chinyu étaient bien visible elle n'avait pas fait les choses à moiter. La plaie saignait toujours bien que cela ne semblait être dérisoire par rapport a ce qu'elle avait déjà pu saigner au par avant à en voir les marques autour de la bouche de Mei, le sang avait du couleur sans discontinuer pendant les mauvais traitement de Chinyu. De l'eau bien glacée allait sûrement arranger la chose mais la douleur allait persister pendant un long moment tout de même surtout si la jeune femme devait embrasser des clients de nombreuses fois, Xyan posa ensuite sa main sur l'épaule de Mei passant dans son dos soulevant le drap pour le faire passer sur la poitrine de la chinoise, sa main descendit dans son dos caressant sa peau de pêche suivant avec attention la trace de la blessure infligée par Chinyu. Celle-ci n'était pas vraiment profonde semblable à une vilaine griffure courant le long du tatouage, celui-ci ne serait pas abîmé la blessure n'étant pas vraiment importante la cicatrisation n'endommagerait pas le dos si somptueux de la jeune chinoise, les doigts de la blonde finirent leur course sur les reins de Mei avant qu'elle ne les retires recouvrant le dos de Mei avec le drap.

Garder son rôle de gentille confidente n'était pas simple et l'envie de profiter de Mei n'avait fait que s'accentuer depuis qu'elle avait passée ses mains sur le corps de la jeune femme, ne voulant perdre son emprise non négligeable sur Mei, Xyan tenta de se ressaisir. Se levant la numéro deux des perles se leva pour se diriger vers le bureau de Chinyu, fouillant dans un tiroir elle en sortie un petit flacon et se rapprocha une nouvelle fois de Mei. S'asseyant à ses coté elle la prit dans ses bras comme le ferait une mère avec son enfant posant le flacon à coté d'elle avant de lui parler doucement à l'oreille posant la tête de la jeune femme contre elle.

"C'est fini Mei ça va aller mieux maintenant, Je.. Je vais te donner ta journée tu va rentrer chez toi, mais avant va prendre une douche pour enlever le sang que tu as sur toi tu ira mieux après. Pendant ta douche met de la glace dans ta bouche cela fera désenfler ta langue et ça nettoiera un peu la plaie, ça saigne encore mais doucement ce sera mieux ce soir. Je vais aller voir une fille elle te mettra cette pommade dans le dos pour que tu n'est plus mal, elle fera cicatriser la plaie aussi."

Xyan décolla son visage pour la regarder et s'assurer qu'elle avait bien écoutée car c'était maintenant que tout allait se jouer. Xyan avait commencée à abattre ses cartes et son jeu bien en place elle fini de les abattre les unes après les autres.

"Je me sens mal de te demander ça, mais si Chinyu apprend ce que je t'ai permis elle me punira tu le sais. S'il y avait une raison pour t'avoir laissé partir chez toi en lui désobéissant elle ne dira rien tu comprend ce que je veux dire? J'aimerai que tu fasse quelque chose ce soir Il y a un client qui cherche à avoir une passe mais pas aux perles, il est très gentil je l'ai déjà eut avec moi une fois il a peur qu'on le voit venir ici. Tu pourrais t'en occuper... chez toi? Pardon encore une fois de te demander ça mais comme ça Chinyu ne pourra pas nous punir car tu travaillais tu me comprend? Tu pourrai ne revenir aux perles que demain dans l'après-midi prétextant qu'il est partit tard. Je ne veux pas te forcer tu sais mais ça ne te ferai qu'un seul client et s'il a un empêchement tu aura ta soirée pour toi."

Xyan la serrait toujours dans ses bras, son visage marqué par un peu de gêne tout comme sa voix laissant croire à Mei qu'elle était véritablement gênée alors qu'elle n'aurait aucune honte à la donner comme l'avait demandée Chinyu à la pire des ordures passant les portes des perles. Elle déposa un baiser sur la joue de la jeune prostitué lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voudrait pas de refuser mais pour augmenter l'état de stress qui devait habiter Mei Xyan prit dans sa main la pommade. Cette pommade était d'ailleurs une concoctions très spéciale, un des petit secrets des perles de Chines et de Chinyu plus particulièrement outre cicatriser les plaies celle-ci contenait une forte de d'opium, relaxe bien entendu elle atténue la douleur et embrume un peu l'esprit n'étant pas habitué mais à principalement un fort effet aphrodisiaque d'après les apothicaires l'ayant préparée.
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:02

Les larmes tombant sur le sol, le regard vide Mei avait envie de mourir, elle était sale, elle avait rompue la seul promesse qu'elle n'avait jamais voulue tenir, la seule chose... et après avoir retrouvée Chiodaro. La main de Xyan se posa sur son épaule et d'une voix douce la blonde la rassura prenant doucement dans sa main celle de Mei qui frotté sa peau.

"Laisse moi voir Mei. Je vais te soigner ça, arrête de faire ça tu te fait du mal pour rien, laisse moi voir je t'en pris. Regarde il n'y a plus rien."

Les doigts de Xyan passèrent lentement sur son ventre alors que ses yeux les suivirent il n'y avait vraiment rien, plus de sang simplement des rougeurs aux endroit ou elle avait trop abondamment frottée. Xyan fit remontrer sa main le long du ventre de la brune, pourquoi faisait elle ça, Mei prise de panique qu'elle ne soit à nouveau abusée s'apprêta à reculer comme une bête apeurée comment pouvait elle lui faire ça c'était son amie elle n'avait pas le droit de la prendre elle n'était pas comme Chinyu mais au même moment Xyan détacha ses doigts de la peau de la jeune femme évitant de cette façon ses seins. Sa main venant directement se poser avec tendresse vers les lèvres de Mei, Xyan lui ouvrit la bouche lui souriant, comme pour lui prouver que ses intentions étaient louables, puis examinant sa langue elle passa ses doigts sur la plaie ce qui fit souffrir Mei qui émie un léger son de contestation. Son homologue avait du comprendre que cela lui avait fait mal puisqu'elle arrêta aussitôt reposant sa main sur l'épaule de la tatouée la couvrant à nouveau avec le drap puis se levant elle se plaça dans son dos retirant le tissu pour voir son dos. De la même façon que pour son ventre les doigts de Xyan se posèrent sur sa peau en commencèrent a descendre doucement dans son dos suivant la blessure, pourquoi faisait elle ça, pourquoi la toucher, Mei se mit à trembler à l'instant où la main de la jeune femme se mit à fleurée avec ses reins toujours aussi apeurée que celle-ci ne constitue son chemin pour passer sur ses fesses et se glisser ensuite entre ses cuisses. Mais à nouveau celle-ci quitta sa peau une fois arrivée en bas de la blessure, Xyan n'ayant apparemment aucune envie de la violenter la couvrit à nouveau avec le drap.

"Merci... De... Ne... Ne pas avoir profité de moi...."

Mei se retourna son visage exprimant de la gratitude pour ce que Xyan n'avait pas fait ne pas avoir profité de la situation s'être comportée comme une personne cherchant à la réconforter et non comme une nouvelle patronne tyrannique.... Xyan revient à ses cotés après avoir fouillé dans un tiroir et la reprit une nouvelle fois dans ses bras apposant sa tête contre la sienne comme aurait pu le faire Chiodaro dans un tel moment.

"C'est fini Mei ça va aller mieux maintenant, Je.. Je vais te donner ta journée tu va rentrer chez toi, mais avant va prendre une douche pour enlever le sang que tu as sur toi tu ira mieux après. Pendant ta douche met de la glace dans ta bouche cela fera désenfler ta langue et ça nettoiera un peu la plaie, ça saigne encore mais doucement ce sera mieux ce soir. Je vais aller voir une fille elle te mettra cette pommade dans le dos pour que tu n'est plus mal, elle fera cicatriser la plaie aussi."

"Merci... Shui-sama, je...Je..."

Mei ne savait que dire, après tout ce qu'elle avait subit ces dernières heures, tout les sévices que Chinyu lui avait infligé un peu de tendresse... Elle ne savait même pas comment l'accueillir, Xyan était maintenant sa patronne devait elle s'offrir à elle comme avec Chinyu, non elle n'avait pas profitée de la situation elle était différente de Chiyu. Et puis Chinyu lui avait ordonnée de faire quelque chose, de la donner à des hommes tous plus ragoûtant les un que les autres mais pourtant Xyan lui proposée de rentrer chez elle. Mei ne savait plus comment accueillir tout cela, désobéir pour se faire frapper à nouveau en rentrant chez elle mais elle n'avait pas non plus envie de se faire violer encore et encore toute la soirée. Elle savait ce que cela pouvait faire, surtout avec des hommes comme ça... Xyan la regarda comme si elle comprenait le ressentiment de Mei.

"Je me sens mal de te demander ça, mais si Chinyu apprend ce que je t'ai permis elle me punira tu le sais. S'il y avait une raison pour t'avoir laissé partir chez toi en lui désobéissant elle ne dira rien tu comprend ce que je veux dire? J'aimerai que tu fasse quelque chose ce soir Il y a un client qui cherche à avoir une passe mais pas aux perles, il est très gentil je l'ai déjà eut avec moi une fois il a peur qu'on le voit venir ici. Tu pourrais t'en occuper... chez toi? Pardon encore une fois de te demander ça mais comme ça Chinyu ne pourra pas nous punir car tu travaillais tu me comprend? Tu pourrai ne revenir aux perles que demain dans l'après-midi prétextant qu'il est partit tard. Je ne veux pas te forcer tu sais mais ça ne te ferai qu'un seul client et s'il a un empêchement tu aura ta soirée pour toi."

Mei pouvait partir, elle le pouvait vraiment mais à condition d'avoir une relation chez elle, non pas au perles. Chez elle dans son appartement, dans le lit dans celui où elle dormait chaque soir... Elle ne se ferait pas punir non plus si Chinyu l'apprenait c'était pour le travail, son coeur se serra dans sa poitrine, coucher avec un homme chez elle pour avoir une journée de tranquillité c'était un véritable dilemme pour le jeune femme devait elle accepter de laisser un clients venir dans son lit avant même que son amante n'ait pu le faire. Le visage de Chiodaro lui apparu une nouvelle fois, l'italienne ne voudrait pas qu'elle accepte mais... si le client ne pouvait pas venir elle aurait toute la soirée pour la voir, rester avec elle alors qu'en refusant elle ne pourrait même pas aller la voir trop honteuse de s'être fait prendre par tout ces porcs leur odeur toujours sur elle... Elle lui poserait des questions, questions auxquelles Mei ne pourrai répondre et elle la perdrai pour de bon... Cette pensée fini de la convaincre sa volonté étant déjà bien basse, Mei n'avait pas envie non plus que Xyan paye sa gentillesse envers elle en désobéissant à Chinyu...

"Je... Je veux bien... Mais il ne me fera pas de mal c'est promis... Il est gentil... Et s'il est pas là j'ai ma soirée pour moi c'est promis..."

Le regard qu'elle porta sur Xyan montrée très clairement qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire cela mais qu'elle s'en sentait oblié ne voulant pas passer sa soirée aux perles après tout ce qu'elle venait de subir.
PNJ/MJ
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:24

Mei la regarda un instant après qu'elle lui ait expliquée sa façon de voir les choses mais aussi lui montrant sans la forcer qu'elle avait un très bonne opportunité de passer une soirée plutôt agréable avec un homme sans avoir de souci. Cet homme était surtout pour Xyan ne poule aux oeufs d'or il payait une fille pour passer la nuit avec lui ce qui déjà n'était pas courant, certes cela rapportait moins mais c'était un très bon investissement car s'il était satisfait il reviendrait à coup sur surtout en sachant qu'il pouvait avoir une fille en dehors des perles. De plus Mei n'était pas ce que l'on pouvait appeler une fille sauvage surtout à l'heure actuelle elle était plutôt une pauvre gamine totalement perdue qui après ce qu'elle venait de subir semblait avoir perdue toute volonté propre et le principal redoutée de se faire maltraiter ce qui était parfait. Xyan ne lui avait pas vraiment dit la vérité sur ce clients, elle n'avait jamais passée de nuit avec lui et pour tout avouer elle ne le connaissait même pas, elle l'avait croisée la veille dans une allée non loin des perles, l'homme l'avait accosté pour lui demander un passe avec une fille pour le lendemain mais en dehors des perles car il semblait ne pas tenir à ce que l'ont sache qu'il se payait une prostituée. Il est vrai qu'un homme avec un anneau aux doigts comme lui ne devait pas avoir envie que sa femme apprenne qu'il s'envoyait des prostituées. Mei releva les yeux vers elle un regard triste ou plutôt dépitée qui satisfit grandement Xyan.

"Je... Je veux bien... Mais il ne me fera pas de mal c'est promis... Il est gentil... Et s'il est pas là j'ai ma soirée pour moi c'est promis..."

"Ne tant fait pas Mei tout se passera bien et oui s'il ne vient pas tu aura ta soirée je te l'ai promis."

Xyan au fond d'elle adorait la crédulité de Mei à cet instant, comment pouvait on promettre que tout aller bien se passer alors que la personne en face d'elle serrait un homme ne voulant que satisfaire ses instincts animal? Mei devrait se montrer attentionnée si elle ne voulait pas que l'homme se fâche c'était comme ça si elle refusé de lui procurer du plaisir ou tout du moins le plaisir qu'il attendait évidement qu'il se fâcherait et qu'elle se ferait maltraiter mais ce n'était pas du ressort de la numéro deux des perles, c'était à Mei de faire le nécessaire pour que cela n'arrive pas. Se levant Xyan se dirigea vers la robe de la chinoise sur le sol et la ramassa délicatement avant de la lui apporter celle-ci était tachée par endroit du sang de la jeune chinoise Chinyu ayant du la blesser à proximité. Regardant la jeune femme Xyan lui sourit d'un sourire franc et amical. La belle blonde était peut être une véritable sadique dans l'âme elle n'en avait pas moins un forme de gentillesse lorsqu'elle pouvait y trouver son intérêt et grâce à Mei elle venait de le trouver.

"Va sous la douche Mei, celles du bas ne sont que rarement utilisée la journée mis à part par certaines privilégiées je vais t'en donner la clé tu sera plus tranquille. Je vais demander à quelqu'un de venir t'aider et te faire un massage avec la pommade pour que tu aille mieux."

La jeune femme ouvrit un petit coffret contenant de nombreuses clé en extirpant une qu'elle déposa dans la main de Mei puis lui souriant Xyan reprit la parole gardant la robe dans ses mains.

"Je ne sais pas si je pourrai te revoir avant que tu rentre chez toi je vais avoir plusieurs choses à faire comme Chinyu ma demandée de m'occuper des perles, alors je vais t'expliquer comme ça se passera pour ce soir. Le client doit venir vers 19h attend le jusqu'à 20h s'il n'est pas là tu aura ta soirée comme promis, je vais te faire porter une robe aussi pour remplacer celle-ci tu me la rendra demain dans la journée. Avec un peu de chance si la soirée lui a plu et que tu as bien travaillée il te laissera un beau pourboire. Mei évite de parler de ta soirée avec les autres filles aussi elle pourrait être jalouse tu comprend? Allez je te laisse en espérant qu'il ait un empêchement."

Sans plus de cérémonial Xyan ouvrit la porte du bureau et souriant à Mei elle sortir pour s'occuper de tout ça laissant la jeune chinoise se diriger vers les douches.

16h, en attente ====>
Chin Mei
Chin Mei

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

"Ne tant fait pas Mei tout se passera bien et oui s'il ne vient pas tu aura ta soirée je te l'ai promis."

La voix de sa confidente était douce essayant de la rassurer lui confirmant qu'elle n'avait pas de souci à se faire, lui confirmant aussi qu'elle aurait bel et bien sa soirée si le client ne venait pas. Mei sourit faiblement à sa nouvelle patronne au moment où elle se leva pour ramasser la robe que la brune avait quittée au début de son entre vue avec la maso, la jeune tatouée se leva pour protester Xyan n'avait pas à faire ça, c'était à elle de s'occuper de ne pas laisser traîner ses affaires n'importe où mais avant même qu'elle ne l'ait rattrapée sa patronne tenait la robe pétrée par Chiodaro dans ses mains alors qu'elle se retournée pour la lui rapporter Mei prit la parole s'excusant.

"Pardon je l'avais laissée par terre quand je me suis déshabillée pour Chinyu, je ne voulais pas la laisser au milieux, je suis..."

Xyan l'interrompit avant qu'elle n'ait le temps de finir de excuser, avec un sourire amical comme si elle ne se soucier aucunement d'avoir du ramasser sa robe. Il était vrai que Xyan n'avait rien à voir avec Chinyu, celle-ci aurait réprimandait Mei pour cette robe posée au milieux de la pièce alors que Cyan semblait trouver normal de l'avoir ramasser pour la rapporter à sa propriétaire nue sous ce drap. Se rapprochant a nouveau de Mei la numéro deux des perles examinait la robe tachée par le sang de sa propriétaire et la regardant ce doux sourire toujours sur les lèvres Xyan la rassura à nouveau.

"Va sous la douche Mei, celles du bas ne sont que rarement utilisée la journée mis à part par certaines privilégiées je vais t'en donner la clé tu sera plus tranquille. Je vais demander à quelqu'un de venir t'aider et te faire un massage avec la pommade pour que tu aille mieux."

Utiliser les douches du bas, c'était la première fois qu'elle pouvait s'y rendre seule, en général ces douches était la propriété de Chinyu et de toutes ses fidèles, ses filles qui se faisait bien voir couchant avec elle pour avoir certains petit avantage ou alors les filles ayant suffisamment d'ancienneté pour y avoir accès. Elle y avait déjà était traînée une fois par la patronne, c'était le soir où elle avait fuit... Chinyu avait prit plaisir à la voir allongée sur le sol de ses douches après qu'elle ne l'ait défigurée la frappant sans cessé le sang de la jeune chinoise se répandant sur le sol. Cette pièce servait plus de salle de torture personnelle que de douche lorsque Chinyu s'y rendait. Mei sentit la clé se poser dans sa main puis Xyan fini de lui expliquer comment allait se dérouler sa soirée.

"Je ne sais pas si je pourrai te revoir avant que tu rentre chez toi je vais avoir plusieurs choses à faire comme Chinyu ma demandée de m'occuper des perles, alors je vais t'expliquer comme ça se passera pour ce soir. Le client doit venir vers 19h attend le jusqu'à 20h s'il n'est pas là tu aura ta soirée comme promis, je vais te faire porter une robe aussi pour remplacer celle-ci tu me la rendra demain dans la journée. Avec un peu de chance si la soirée lui a plu et que tu as bien travaillée il te laissera un beau pourboire. Mei évite de parler de ta soirée avec les autres filles aussi elle pourrait être jalouse tu comprend? Allez je te laisse en espérant qu'il ait un empêchement."

"20h, D'accord... S'il vient pas je peu faire ce que je veux..."

Mei resta focalisée sur cette heure là, 20h à 20h elle serait libre de partir de chez elle, elle pourrait aller voir Chiodaro comme elle lui avait promis à 20h. C'était pour elle la chose la plus importante car si son client ne venait pas elle pourrait passer sa première nuit depuis de long mois dans le lit de son amante avec celle-ci à ses cotés, elle en rêvait depuis si longtemps se rendant tout les soirs ou elle pouvait quitter les perles tôt chez l'italienne simplement pour dormir dans ses drap. La jeune femme avait bien entendu la suite de la phrase mais avant qu'elle se sorte de ses pensées Xyan était sortit du bureau. Mei se précipita vers la porte glissant sur le long drap dans lequel elle était enveloppée pour chuter lourdement sur le sol emportée dans son élan réveillant ses deux blessures. C'était trop tard elle était partit avec la robe, la robe que son amante lui avait prêtée, la robe qu'elle lui avait promis de lui rendre le lendemain au plus tôt... Se relevant Mei ramassa la clé tombée sur le sol et serrant le drap contre elle sortit du bureau se dirigeant directement vers les douches.

Les douches privées ===>
Contenu sponsorisé

Dans le bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau...   Dans le bureau... Icon_minitime

Dans le bureau...
Page 1 sur 1