Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Shào Lin, Maitre des encens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin



Feuille de personnage
Points de vie:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue50/50Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue0/0Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

Prénom: Lin ("Beau jade")
Nom: Shào
Clan: Triade

Age: 34 ans
Classe: La négociatrice: pour vous tout peut être régler par la parole, votre meilleur arme c'est votre langue, vous arrivez à mettre facilement les gens dans votre poche en utilisant vos charmes, votre langage comme votre esprit tordu pour faire croire à votre interlocuteur que vous êtes de son coté...pour mieux le manipuler. Votre intelligence et votre expérience vous permet de vite cerner les gens et de les utiliser à votre avantage.
Métier: Maitre des encens

Orientation sexuelle: Je pourrais te faire avaler n'importe quoi sur ce sujet.

Crimes commis: Aucun, ce n'est pas à elle de s'en occuper.

Description physique: Lin est une jeune femme d'âge mûr et dont le charme est difficilement contestable. Elle mesure près d'un mètre soixante sept, ce qui peut paraitre grand pour une chinoise. Mais sachez déjà que son père est américain de grande taille, ce qui explique le fait qu'elle soit plus grande aussi. D'ailleur sa blondeur aussi, elle l'hérite de son père. Quant à son poids, il est préférable de ne pas en parler car c'est une question qui peut êre fortement désagréable. Pour en venir à son visage, elle a hérité des traits doux de sa mère qui lui donne un air calme et apaisant. Une particularité, ce sont ses yeux violacés dans lesquels on aime plonger son regard. On peut aussi remarquer qu'ils ne sont pas tellement en amande, encore une fois la cause est ses origines. Pour ses lèvres bellement dessinées, elle les met en valeur avec un rouge à lèvres rosé qui s'accorde avec ses yeux. Son visage est encadré par ses cheveux blond et long puisqu'ils tombent jusqu'au milieu du dos. Ses mains douces aiment parcourir votre corps. On aime à la regarder et elle aime être regardé. Et fait tout son possible pour être d'une grande élégance, voulant être toujours plus belle que les autres femmes.Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle porte des robes de différentes matières, avec des diférentes coupes, selon le temps et ses envies. Bien sûr il y a des personnes qui sont parvenus à les lui enlever. Elle porte peu d'accesoires, n'aimant guère se surcharger en bijou ou autre. Mais ne vous fiez pas à ses apparences: séductrice pour mieux manipuler. Sa présence reposante est aussi l'un de ses points forts, et se n'est pas son âge qui va altérer sa beauté.

Description mentale: Shào Lin est une battante. Qu'elle se doit d'utiliser son charme, son franc-parlé ou son esprit, elle est prête à tout pour permettre à son clan de prendre le dessus. Même si dans le clan elle ne fait que recruter, des bonnes recrues sont primordiales pour arriver à ses fins. Elle sait pourtant qu'il y a des règles dans l'organisation mais si elle est absolument sûre qu'il faut aller jusqu'aux limites des autorisations, elle le fera. Pour réussir, il faut savoir prendre des décisions: la fin justifie les moyens. D'autant plus que l'amour qu'elle a porté à Qiu, rend quasi-impossible une traitrise envers son clan. Bref, c'est surtout la détermination qui la caractérise. Qiu est sans doute l'une de seules faiblesses mentales de cette femme. Mais ne croyez pas qu'elle soit atteinte d'une forme de folie. Elle peut se montrer douce quand elle le veut, persuasive ou convaincante, une personne avec qui l'on peut avoir une vrai conversation. Sa personnalité a de multiples facettes et c'est sa détermination et suivant la situation qu'elle vous montrera l'une de ces facettes. IL ne faut pas penser qu'elle ne fait que jouer des rôles, elle peut faire preuve d'une grande sincérité. Elle regrette surtout de ne pas l'avoir été avec Qiu, c'est sans doute pour celà qu'elle a un tel caractère. La mort de Qiu est la plus grande blessure qu'elle cache comme elle le peut. Elle aurait tant voulut être plus qu'une connaissance même si elle ne doit pas se plaindre de la relation proche qu'ils ont eut. D'ailleur elle a eut du mal a accepter Li Wei au début mais elle dû faire avec.

But/Rèves: Tout faire pour que la Triade triomphe des autres clans, au nom de Qiu.

Histoire: Nous sommes en 1895 et la Chine vient de perdre la guerre sino-japonaise. De plus celle-ci voit affluer de nombreux étrangers italiens, britanniques ou encore allemands et américains. Seulement, la Chine ne peut que se plier face aux puissances étrangères.

Tianjin, province de Beizhili 1895.
Un bâteau aux couleurs des Etats-Unis est amarré dans le port de la ville. Celui-ci transporte bon nombres de marchandise mais aussi quelques passagers qui ont payé au prix fort pour pouvoir venir jusqu'ici. On compte bon nombre de matelots, quelques négociants et soldats. L'un d'eux s'appelle William Thomas, américain bien sûr, et juste curieux de découvrir ce pays. Un grand et charmant homme expérimenté dont on ne peut contester la blondeur. Il est de Chicago et est un commerçant qui croit pouvoir trouver de bonnes affaires dans ce pays si diférent du sien. Mais savait-il vraiment se qu'il allait trouver ici? Il lui fallu peu de temps pour trouver un logement dans cette ville portuaire, d'autant plus que l'hôtel Astor, au bord du Hai He est ouvert aux étrangers. Des batisses au style italien, allemand, américain et autres sont nombreuses et semblent se faire concurrence. Notre marchand arrive vite à s'offrir l'une d'elle. La vie est plutôt tranquille pour cet homme fraichement débarqué: en même temps, la lourde défaite semble avoir calmé l'ardeur de la population d'autant plus qu'il s'agit de la deuxième guerre en 10 ans (oui, oui, la guerre franco-chinoise avec une victoire française).

Tianjin, 1896.
22 ans, c'est l'âge de Shào Yu. Cette jeune femme issue d'une famille assez pauvre, dont le père est malheureusement invalide depuis un stupide accident: la vie tient à peu de choses. Et la mère? Elle fait de son mieux pour avoir de quoi subvenir aux besoins grâce à ses talents manuels. Yu, la fille unique -après la perte du fils-, travaille dans les maisons des étrangers. Quelles sont fort jolies ses bâtisses! Et puis, ils payent assez bien son travail. Oui elle est comme une domestique et apparement celà plait beaucoup, sans doute une touche "d'exotisme" en plus dans la vie des propriétaires. Mais en ce moment, elle est chez un italien et il semblerai qu'il soit sur le point de partir: des malles s'entassent petit à petit et l'étranger court d'un bout de la maison à l'autre, appellant bon nombre de personne. Yu ira chez quelqu'un d'autre et puis c'est tout.Le propriétaire la paya un peu plus que d'habitude et disparut les jours suivants, lui et ses malles. A nouveau à la recherche d'un emploi pour pouvoir se nourrir. Ne cherchez pas savoir comment mais ce fut vite trouvé. Voilà qu'elle se retrouve chez un américain étonnament blond et grand mais un homme fort sympathique, toujours affairé. L'italien, Yu en comprenait quelques mots et maintenant elle se devait de s'habituer à cette autre langue. Entre deux affaires, l'américain prenait un certain plaisir à lui apprendre le nom des tâches ménagères, riant de bon coeur quand la chinoise s'essayait à parler sa langue. Quand il y repensait, c'est un pays vraiment intéressant avec une population accueillante (ou soumise?).

Tianjin, 1898.
Yu a maintenant 25 et la voilà presque au terme... de sa grossesse. Elle ne travaille plus comme domestique mais elle est maintenant la femme d'un américain blond, arrivé dans la ville il y a 4 ans de celà. Le marchand s'en sort vraiment alors pourquoi la belle-famille chinoise aurait-elle voulut refuser cette alliance. Yu et William sont enfin parents en février d'une petite fille blonde comme son père. Malheur! Avoir une fille comme premier enfant fait sans doute partis des choses les plus terribles dans un famille chinoise. Pourtant le père en fut bien content. Les étrangers sont vraiment des gens curieux. Bien sûr la famille de la mère est quand même anxieuse, anxiosité qui disparait très vite quand on voit le bonheur du mari. Les parents n'arrivait pas à se mettre d'accord sur le prénom: la mère voulait un nom chinois et le père un nom plus américain. Finalement, ils se mirent d'accord sur le prénom "Lin', prénom chinois qui se prononce de la même façon que le prénom américain "Lynn". L'année avance et voilà le pays à nouveau troublé. La population chinoise se soulève car l'occupation étrangère, on en a marre. Après tout nous sommes en Chine et c'est pourtant d'autres pays qui contrôlent. A Tianjin, on commence à sentir le danger arriver. Le couple doit se presser de partir. William ne rencontre que peu de difficultés pour trouver un navire. Celui-ci repart pour les Etats-Unis dans deux jours. La belle-famille refuse de partir et c'est donc à trois - n'oublions pas la petite tête blonde- qu'ils rejoignent l'Amérique. Heureusement qu'ils eurent l'idée de partir car Tianjin sera attaqué par les membres de la Révolte des Boxers, cherchant à faire fuir les étrangers du pays.

Chicago, Illinois,1900
C'est un vrai dépaysement pour la chinoise qui débarque pour la première fois aux Etats-Unis. Le port dans lequel ils sont descendu était bien plus grand que celui de Tianjin et tout parait plus moderne. Mais Chicago n'était pas tout près du port. Il restèrent quelques temps à New York avant de définitivement rejoindre Chicago. Le chemin avait semblé long mais ils arrivèrent bien à destinantion. Chicago était une ville moins importante que New York mais quand même grande. William retrouva son appartement qu'il partageait maintenant avec les deux femmes de sa vie. Pendant son absence, il y avait eu quelques changements, comme de nouvelles boutiques ou des nouveaux voisins mais rien de bien dérangeant. Avec tout leur amour, ils élevèrent Lin, petite fille américaine et chinoise.

Chicago, 1901-1906.
Lin ne cessait de grandir tout comme l'amour des parents. Le père tenait un petit commerce d'objets chinois et la mère l'aidait à la boutique. Au début, Yu était plus à la maison car il fallait bien quelqu'un pour s'occuper d'elle. Il y avait quand même parfois une voisine qui gardait Lin puisque celle-ci était aussi la mère d'un petit garçon, donc avec des arrangements, Yu pouvait aller travailler. C'est ainsi que Lin connut Liang Qiu, lui aussi chinois. D'ailleur les parents de la petite fille s'étaient mariés en Chine et pour les Etats-Unis ,dans l'appartement de cet immeuble, vivaient William Thomas et Shào Yu avec son enfant Shào Lin. Ici on les considérait comme des personnes normales, il n'y avait cette même perception des étrangers. Il arrivait parfois que William vienne chercher sa fille chez la voisine, demandant à Yu d'assurer au magasin encore un peu. Et de mémoire (il fut dire qu'elle avait déjà bien grandit), Lin voyait son papa installé dans le salon, discutant avec des hommes qu'elle ne connaissait absolument pas; et il était rare de revoir toujours les même personnes dans l'appartement. Parfois la discution était mouvementée entre eux alors le père disait "Lin, va jouer dan la pièce à côté.". Alors bien sûr, elle obéissait. Parfois on entendait les invités en colère et un ou plusieurs objets cassés. Mais dès que les inconnus partaient, le papa venait voir sa petite poupée blonde et la serrait fort dans ses bras. Dès fois, il paraissait si triste qu'elle lui demandait si elle avait quelque chose de mal pour qu'il soit comme ça. Mais toujours il lui répondait que tout allait bien et que c'était juste de la fatigue. Maman rentrait le soir après avoir finit la boutique, ne s'inquiétant guère de l'insécurité grandissante dans les rues. Vers ses 8 ans, on l'emmena pour la première fois à la boutique. Lin était toute émerveillée devant la vitrine. Il y avait des katana, des vêtements typiquement chinois et autres objets tous plus beaux les uns que les autres. Lin qui était née en Chine ne se souvenait pas de toutes ces choses de son pays. Ce qui lui plut le plus fut sans doute un katana, posé sur le haut d'une armoire, dans son fourreau rouge décoré. Si elle avait été assez grande, elle l'aurait prit pour l'admirer de plus près. Malheureusement, ce n'était pas le cas mais elle resta là, devant cette armoire, fixant l'arme avec une certaine insistance. C'est son père qui vint prendre l'arme pour la montrer à la petite blonde.

"Tiens regarde ma chérie, il vient de Chine."

-"Mais pourquoi en Chine ils font des couteaux si longs?"

-"Ce n' est pas un couteau, c'est un katana et c'est une arme pour te défendre."

-"Je pourrais un jour faire du katana???"

Yu qui n'était pas loin avait entendu mais n'était pas d'accord pour apprendre à la petite à se servir d'une lame. En même temps, elle était encore jeune. Mais William lui promit qu'un jour, elle pourrait s'entrainer avec ce katana. Jamais elle n'oublierai cette promesse. En attendant qu'elle puisse enfin s'en servir, elle s'amuse avec les enfants de son âge et ne se sépare plus de Qiu. Les deux gamins s'entendent fort bien avec lui. Ils passent énormément de temps avec lui, jouant dans les couloirs et dehors mais toujours sous la vigilance d'une des deux mères ou même les deux. La vie était monotone, mais parfois il est préférable qu'elle soit ainsi.

Chicago 1907.
Il pleuvait ce jour là, un matin d'hiver froid et terne. Yu et Lin sont à l'appartement. Maman est malade et papa travaille à la boutique. Pour le moment Lin reste à côté de sa mère allongée dans le lit. Vraiment un mauvais temps. Sans doute que William n'aura pas de clients aujourd'hui. Silence. On frappe à la porte. Qui est-ce? Yu regarde l'heure et se lève pour aller ouvrir. Plus elle s'approche de la porte, plus son coeur bat. On dirait que quelque chose de lugubre, malsain se tient derrière. La chinoise pose sa main maintenant tremblante sur la poignée et la tourne avec lenteur. Petit à petit se dévoile la silhouette d'un policier en tenue.

"Bonjour madame. Je suis John MacClellan de la police de Chicago. Est-ce bien ici que vit... William Thomas?"

"Oui c'est bien ici. Puis-je faire quelque chose pour vous?"

"Je suis désolé mais il serai préférable que vous me suiviez."

Lin était venue à l'entrée et se cachait derrière sa mère en lui tenant le bas de son pull. La femme, la gorge serré s'acroupit devant l'enfant intimidée et lui demande de rester bien sage jusqu'à son retour. Yu part avec l'agent de police. Ils ne partent pas loin, juste devant les escaliers.

"Je viens pour vous apprendre la mort de la personne qui partage l'appartement avec vous."


Dernière édition par Shào Lin le Mer 12 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin



Feuille de personnage
Points de vie:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue50/50Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue0/0Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Re: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

La nouvelle est choquante, dure à avaler. William,mort? Non ce n'est pas possible. Yu reste sans voix, écoutant le policier lui expliquer la situation. Il semblerait qu'il n'était pas à la boutique mais au port et d'une fusillade a éclaté. Il aurait alors reçu une balle perdue lors de celle-ci. Le policier dispose et laisse la chinoise devant les escaliers. Elle sent ses jambes fléchir et se rattrape à la rambarde. Sa respiration s'accélère et son coeur se serre atrocement. Yu n'arrive pas à réaliser que l'homme qu'elle a épousé l'a quitté définitivement. Elle reste là quelques longues minutes, perdue entre la réalité et la folie. Elle est malade et retourne voir sa fille. C'est avec la mine défaite et d'une paleur indescriptible qu'elle passe le seuil de la porte. Elle voit sa fille s'inquiéter pour elle. Yu ne peut pas détruire l'innocente jeunesse de sa fille, non elle ne peut pas lui avouer la mort de son père. Elle lui dit juste qu'elle doit se recoucher car la tête lui tourne et que le monsieur est venue dire que son papa ne rentrerai pas ce soir. Lin lui demande juste si elle peut aller jouer avec Qiu. Sa mère accepte et retourne dans la chambre.

Chicago, 1931.
Lin, 33 ans. Cette femme d'âge mûr s'entraine au maniement du katana tous les jours depuis 15 ans, mais pas n'importe quel katana, mais celui qui était dans la boutique de son père avec sa magnifique couleur rouge. Son père n'était pas là pour la voir s'entrainer et s'améliorer chaque jour. Il n'était plus là pour tenir sa promesse. Sa mère est toujours là dans ce monde mais les deux femmes ne se voient plus. Lin ne peut pas lui pardonner de lui avir menti sur la mort de son père. Même si elle était jeune à l'époque, elle avait le droit à la vérité. Yu lui avait menti quand elle lui avait dit que son père était partit sur un bâteau pour la Chine: un voyage de commerce. Ce soir, un nouveau membre entre dans la Triade, cette organisation dont Qiu est à la tête. Qiu... elle ne l'avait jamais quitté et avait vu l'homme gagner toujours plus de puissance. C'était un homme de confiance, et si elle pouvait l'affirmer c'est parce qu'elle le connaissait bien mieux que quiconque et c'est aussi pour cette raison qu'il avait fait d'elle le Maître des encens de l'organisation. Il avait un totale confiance en Lin. Avec lui, elle avait aussi apprit à utiliser une arme feu. Ou du moins, elle savait s'en servir correctement. Lin pouvait tirer sur un être humain sans le louper mais elle n'était pas douée au point de pouvoir tirer dans une zone précise comme le coeur ou le genou, non. Ce qu'elle aime elle c'est le katana, arme gracieuse et silencieuse.Seulement, ce soir là ne se passa pas comme prévu. On lui demanda de rapidement venir chez Qiu. Bien sûr qu'elle savait où il habitait. Elle se rendit vite sur les lieux. Elle n'y passait que quelque fois, surtout quand il lui demandait en fait. Sur place elle découvrit la scène la plus horrible qu'elle avait vu. Qiu était là, allongé sur le divan, souffrant d'une immonde blessure par balle. Le comité des officiers était à présent là dans son intégralité. Après tant d'années passées auprès de lui, après tant "d'aventure" avec cet homme, le voilà qui se vidait de sa vie. La vue de Lin se brouilla à la vue de la scène. Comment un homme aussi fort que lui pouvait finir ainsi. Les membres du comité des officiers s'engagea dans une conversation mais nul n'essayait de sauver la vie de la Tête de Dragon. Jusqu'à ce que la fille adoptive se précipite vers lui. Mais on la retint. Li Wei elle s'appelait. Elle l'avait déjà vu les fois où elle était venue voir Qiu. Elle se rappelle de cette gamine que Qiu avait choisit. Lin l'avait félicité quand il l'adopta. Mais ça lui avait aussi brisé le coeur. Après tout ce temps, il était évident qu'elle avait développé des sentiments pour le propriétaire des bains. En Fait, Lin n'avait aimé que lui même si elle avait eu d'autres aventures, aucunes d'elle ne pouvait changer ses sentiments. Jamais il ne l'aura su. Et de toute façon, il avait Li Wei. Elle comptait bien plus que Lin pour Qiu. Et si elle s'est battu dans le clan c'était pour cet homme. Maintenant ce serai pour cette femme, encore très jeune. Lin ne savait si elle pourrait supporter d'avoir une femme plus jeune au dessus d'elle mais elle était la fille de Qiu et jamais elle ne lui causerai de torts. Pour Qiu. Si il avait choisi qu'elle serai la nouvelle Tête de Dragon, la chinoise américaine devrait alors l'aider au maximum.

Chicago, 1932.
Lin cherche de nouvelles recrues maintenant et a une grande confiance en Li Wei qui se débrouille à merveille. Finalement, Qiu avait prit la bonne décision.

Attributs:
Force: 5
Vigueur: 5
Agilité: 5
Intelligence: 7
Volonté: 7
Perception: 5
Charisme:6
Chance: 5

Dévotion envers le clan: 8

Points de vie: 50

Compétences de classe:

Langage des signes
Eloquence
Seduction
Vigilance
Discrétion
Maitrise du Katana

Inventaire: 950
Katana
Browning GP. 35
Tanto
Boite de 30 balles de calibre 9 mm
Vêtements de rechange (1)(2)


Dernière édition par Shào Lin le Mer 12 Mar - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré



Feuille de personnage
Points de vie:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue60/60Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue550/550Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Re: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

C'est super comme d'habitude y a presque rien à dire une perception de 4 je trouve sa trop bas au vu de tes aptitude martial donc savoir ce battre mais ne pas repéré l'ennemi c'est quand même fort dommage baisse un peut ta volonté ou ton intelligence pour la remonté et sa sera bon sur ce très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin



Feuille de personnage
Points de vie:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue50/50Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue0/0Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Re: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

Voilà c'est rectifié (toujours attributs qui ont un problème avec moi)

Je fais l'inventaire juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré



Feuille de personnage
Points de vie:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue60/60Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue550/550Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Re: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

Bon je te valide pour les ITALIENS euh merde pour la TRIADE petit maitresse des encens
Revenir en haut Aller en bas
Shào Lin
Le maitre des encens
Shào Lin



Feuille de personnage
Points de vie:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue50/50Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue0/0Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Re: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

Et voilà j'en ai fini avec l'inventaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré



Feuille de personnage
Points de vie:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue60/60Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Shào Lin, Maitre des encens Left_bar_bleue550/550Shào Lin, Maitre des encens Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Re: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:21

fiche boucler donc déplacé aucune modif possible maintenant pense à faire ta feuille de personnage via ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shào Lin, Maitre des encens Empty
MessageSujet: Re: Shào Lin, Maitre des encens   Shào Lin, Maitre des encens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shào Lin, Maitre des encens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées :: Chinois validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser