Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mylène Serkoïvski

4 participants
AuteurMessage
Mylèna Serkoïvski
Future pièce de barback
Mylèna Serkoïvski

Feuille de personnage
Points de vie:
Mylène Serkoïvski Left_bar_bleue50/50Mylène Serkoïvski Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Mylène Serkoïvski Left_bar_bleue0/0Mylène Serkoïvski Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:51

Prénom:
Mylèna
Nom:
Serkoïvski
Patronyme[Russe seulement]
À déterminé
Clan:
Russe!
Classe:
Assassin
Métier:
Elles est maîtresse d'un bordel.
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
Crimes commis:
Plusieurs meurtres et des morts des plus ou moins originales. On retrouve les corps souvent égorgés puis jetés à l'eau. Cependant, Mylèna n'utilise pas toujours la même technique ce qui brouille les pistes des enquêteurs.
Tatouage et signification:
Elle a un enfant qui pleure tatoué sur le coeur, signifiant qu'elle vient de la rue et elle a aussi un serpent étranglant un homme, signification de sa profession.
Description physique:
Jeune femme de 21 ans, Mylèna est très très belle. Elle est née pour plaire et mourra en plaisant. Son sourire aux lèvres rosées et au dent d'un blanc immaculé rappelle celui d'un ange et ses yeux d'un bleus-gris sont chauds et envoûtant. La maîtresse a des courbes invitantes et qui ne passent pas inaperçues. Avec sa démarche de déesse, elle fait tournée des têtes et crées des fantasmes de tous genres. Ses jambes longues et fines sont bien proportionnées, et n'ont pas une seule égratignure. Elle porte toujours des vêtements moulant et provocants tels que le cuir. Par exemple, lorsqu'elle doit sortir de chez elle pour aller travailler, elle ne peut se permettre de faire trainer un tissus dans du sang et le cuir est lavable beaucoup plus facilement. Toute sa peau est recouverte : Son visage est recouvert d'un petit voile noir et ses doigts de long gants du même matériel, le cuir. Et lorsqu'elle doit tuer, elle attache es longs cheveux teints rouges en queue de cheval. Lorsqu'elle travaille au bordel, ils sont sont alors laissés à l'air libre et contrairement à lorsqu'elle enlève des vies, elle porte des corsages et les fanfreluches sont de mises. Les tatouages de Mylèna sont alors un peu plus voyant. Elle a d'ailleurs plus que deux tatouages. Sur sa cheville est dessiner la tête d'un bélier, son signe astrologique. Sur un de ses poignets à le signe japonais "Ten'shi" signification d'ange. Elle est une athlète et pratique plus précisément la natation. Elle a aussi, étant donné de sa profession, une maîtrise complète des armes de jet (Le shuriken).
Description mentale:
Mylèna est une dirigeante. Elle ne courbe pas l'échine facilement et abandonner n'est pas dans son vocabulaire. Elle est patiente et rusée. Elle n'a aucune pitié et ne fait confiance qu'a quelque personnes : fait rare chez elle. Elle est une membre dévouée et accomplie du clan rouge. Elle est prudente et minutieuse dans tout ce qu'elle fait : Cela fait parti de son travaille. Elle ne perds pas la face devant personne et si elle a tord, c'est qu'elle ne connait pas le domaine. Elle a un fort caractère et ne craint rien d'autre que de déplaire. Elle a un sens de l'orientation très développée et un sens stratégique très peu commun chez les femmes. Elle ne cesse de penser un instant et aime aider son patron avec des situations délicates. Avec ses proches, elle est honnête et sérieuse. sans négliger l'humour pour autant. Elle parle courament plusieurs langues tel que le français, l'anglais, le russe et le chinois. Mylèna a appris ses langues dans sa jeunesse à travers toute la ville, en errant d'un quartier à l'autre. Elle apprend très rapidement. Et ne perds rien de ce qui l'entoure immédiatement. Elle aime être au courant de tout et son elle a un certain don de séduction donc elle s'en sert. Lorsque quelqu'un fait quelque chose pour elle, elle est reconnaissante et souvent elle donne en retour. Elle ne se soucie pas vraiment des prix, et aime obtenir ce qu'elle veut. Elle ne tuera jamais pour le plaisir, mais seulement car c'est son travaille.
But/Rèves:
Voir les russes régner et être heureuse en amour
Histoire: 55 pour un bras droit de clan.
Voir plus bas
Force:
5
Vigueur:
5
Agilité:
7
Intelligence:
6
Volonté:
6
Perception:
5
Charisme:
6
Chance:
4
Dévotion envers le clan:
8
Points de vie:
50
Compétences de classe:
Armes de jets
Discrétion
Séduction
Natation
Stratégie
Langue étrangère

Inventaire: points en référence à votre place dans le clan
À venir

Dernière édition par Mylèna Serkoïvski le Mer 19 Mar - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylèna Serkoïvski
Future pièce de barback
Mylèna Serkoïvski

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars:

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:56

J'ai grandi dans les ghettos de Chicago. Je n'avais pas de maison, je n'avais pas de patrie, je n'avais pas de règles. J'étais mon maître, j'étais la seule à qui je rendais des comptes. Je suis née dans la rue, j'ai grandit dans la rue. Je n'ai ni mère, ni père. J'ai toujours eu quelque chose sous la dent. J'ai vécu dans tous les endroits imaginables : des appartements d'hébergements miteux, tout comme les palaces. C'est en voyageant comme ça que j'ai appris l'anglais et le russe. Je n'ai jamais eu a volé ma nourriture car j'ai toujours su touché les gens par les sentiments. Je n'ai jamais manquer de nourriture et souvent, je devais faire de sale boulots pour pouvoir avoir une miche. C'est pendant ma douxième année que j'ai habité le quartier chinois et que j'ai commencé à avoir une certaine base en cette langue : je pouvais me débrouiller. J'ai habité derrière un restaurant de sushi et les propriétaires ont été très gentils avec moi. Je suppose qu'ils ont été la seule chose qui m'était semblable à une famille, avant le clan. Lorsqu'ils travaillaient, j'étais à l'arrière et je jouais avec de petites étoiles qu'ils m'avaient donné. Des étoiles tranchantes et légères. Ils les appelaient "shurikens". Ils m'expliquèrent que c'était des armes extrèmement dangereuses et ils me montrèrent comment m'en servir. Ils me laissèrent m'entraîner et m'en firent cadeau. Ils me donnèrent aussi un petit sac dans lequel je pouvais les déposer. Un sac duquel je ne me séparait plus. Souvent, je le dissimulais sous mes vêtements. Dès l'âge de 15 ans, j'avais un pied dans le crime. Il y a des hommes et des femmes qui m'ont fait tués. Ils me disaient que certaines personnes méritait de mourir et que seulement une belle fille pouvait le faire car Dieu pardonnait les enfants qu'il faisait beau. Belle conne j'étais. J'ai donc commencé à tué à cette âge. La police au cul, je ne pouvais pas resté a un endroit plus longtemps que deux ou trois semaines.

C'est un soir d'automne que je me suis faite emmenée au poste pour la première fois. Ils m'ont demandé mon nom, je leur ai dit que j'en avais pas. Ils m'ont gifler. Ils m'ont demandé mon adresse, je leur ai dit que j'en avais pas. Ils m'ont giflé. Ils m'ont demandé le noms de mes parents, je leur ai dit que j'en avais pas. Ils m'ont jeté au trou pour trois jours. Le seul point positif que j'ai trouvé, c'est que j'étais logée et nourris gratuitement. Quand ils m'ont finalement relâchée - parce qu'ils n'avaient rien contre moi en fin de compte - j'ai continuer d'errer pendant cinq autres années.

Je dûs quitter Chicago sur un bateau de cargaison russe, de façon clandestine. Le voyage à dût durée 6 mois pendant lesquels je servais de boniche. Les premiers mois étaient les plus pénibles. Puis finalement, les hommes ont cessé de m’harceler. Je dûs leur prouver que je pouvais me défendre, et ce, sans leur nuir.

Une fois arrivée à bon port, on me chassa des docks. C’était en 1921, j’avais seulement entendu quelques rumeurs face à un homme dangereux. On me prit dans un bordel, travaille de torture. J’étais à la cave, on me donnait des noms et des photos, et je devais m’en chargé. Un soir de 1922, on me donna la photo d’un dénommé Viatsheslav. Lorsqu’il vint au bordel, je ne pu lui faire de mal. Lorsque je regardais cet homme, quelque chose semblait germer en mois. Une sorte de super puissance dans laquelle j’aurais pu me réfugiée un éternité. Je lui ai alors dis qui j’étais, sans savoir pourquoi. À ce moment là, il aurait pu me buter, et je m’en serais pas plein. Cette putain de vie de merde que je vivais à l’époque. Je lui raconta les meurtres, les shurikens, tout, quoi. Lui, il sortait de taule, à ce moment. Lorsqu’il s’apprêtait à quitter, je l’ai imploré de m’emmener avec lui. Il m’avait prévenu que ce ne serait pas facile.

Comme de fait, quelques années suivantes ce moment là, Viat’ était emmené au Goulag. J’étais celle qui lui restait. Je dûs, entretemps, me refaire une vie. Je travaillais comme serveuse le jour, et comme tueuse à gage le soir. Je me ramassais du pognon, et une réputation. Je savais bien que ce ne serais pas par la force que je sortirais mon homme de là, plutôt mourir. Il me fallait une stratégie. J’étais le seul contact extérieur avec qui il avait garder des liens. C’est lui qui me dit quoi faire.

Après avoir échapper, finalement, au Goulag, on quitta la Russie pour ma ville, Chicago. Viat’ m’avait dit qu’il avait certains amis, là-bas. Cela faisais maintenant dix ans que je le connaissais. J’avais un petit 34 ans, et énormément de vécus. On ne m’avait jamais dit que la vie serait aussi difficile.

Cependant, plus je grandissais à ses côtés, je développa une grande admiration pour l'homme qui au début, me faisait terriblement peur. Il m'a donné un toit, de la nourriture, des vêtements, une profession. Il prit en main ma vie et m'aida a vivre à travers tout. Depuis ce jour, je suis à ses côtés à travers tout. Il me proposait d'être à ses côtés, il me proposait d'être Blatnye, son bras droit. Je ne pu qu'accepter et devint dès ce moment et je liais mon destin au sien. Je m'avais trouvé une famille et je m'étais trouvé une patrie. Je mis mes services d'assassin a ses services. C'est d'ailleurs à cette âge que je fis faire mes tatouages, avec le consentement de Viat'... Il était mon tout, et je ne voulais pas lui déplaire - chose que je redoute le plus. C’est d’ailleurs l’année que Capone est tombé que ce fût notre année. J’étais pour lui son bras droit, comme il était pour moi, source de vie et de puissance. Toutes les gangs étant assez débousoller, et Viat su prendre avantage de ce moment, sans en abuser, de cette situation.

On me surnomme l'ange. Je vole...des vies. Je suis une assassin, et fière de l'être. Je travailles avec tout armes de jet, je hais les armes à feux, je ne trouve pas ça assez discret. J'utilise la plupart du temps des poignards et des Shurikens. J'ai appris le maniement de ces armes exotiques lors de mon séjour dans le quartier chinois deux années avant que je rencontre Bratski krug. J'ai acquis mon agilité depuis et ne cesse de m'améliorer à chaque fois cependant, ma force n'est pas très élevé pour les mêmes raisons : Le shurikens et le maniement de poignard ne demande pas beaucoup de force parce qu'ils se glissent d'eux même dans la peau de mes ennemis. J'ai une très grande volonté et je n'abandonne pas. Chez moi, il n'y a pas d'épreuve assez dure pour me faire renoncer. Ma vigueur, je l'ai acquise en travaillant moi-même dans mon propre bordel, dans nos débuts. Je me suis créer une endurance de fer. J'ai commis plusieurs meurtres, mais on n'a jamais pu remonté jusqu'à nous. Biensur, il y a des soupçons, mais après tout, ce ne serait pas normal s'il n'y en avait pas : nous sommes un des clans les plus redoutés de tout chicago. Nous sommes le clan rouge, le clan Russe.

Dernière édition par Mylèna Serkoïvski le Mer 19 Mar - 1:41, édité 3 fois
Don Carissimo Cesaré
Dirigeant sans pitié des Italiens
Don Carissimo Cesaré

Feuille de personnage
Points de vie:
Mylène Serkoïvski Left_bar_bleue60/60Mylène Serkoïvski Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Mylène Serkoïvski Left_bar_bleue550/550Mylène Serkoïvski Empty_bar_bleue  (550/550)
Dollars: 430 $ (sur le compte tu peut même pas imaginer ^^)

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:48

Bon allez j'attaque *prends ses instruments de torture de vil admin ^^*

Les compétences déjà trop de 7 et de 8 pas bien je t'explique

3 en force c'est une force de m***e et c'est plutot réservé à ceux atteint de maladie grave ou handicaper voir amputer d'un menbres bref faudrait rehausser un peut

7 en vigueur c'est trop vu ta carrure

8 en agilité je laisse passer t'es assassin donc tu peut avoir une grande agilité mais pourrai tu expliqué comme elle l'a obtenue

5 en intelligence alors que tu connais toute les langue de la carte et que tu dit toi même être très intelligente je verrai plutot un 6

4 en perception c'est peut je pense que tu vois pas ce que c'est, sa correspond à ta façon de voir entendre sentir etc etc tout ce qui ce passe autour de toi donc je pense que la tu devrai rehausser un peut sa te sera utile

4 en chance vu ta vie R.A.S

sinon tu maitrises trop de langue que tu parle couramment en plus alors que tu n'as aucune éducation donc limite un peut surtout que sa ne te servira à pas grand chose vu ton métier.
Après tuer à onze ans alors que tu maitrise des armes à treize y a un hic surtout qu'il n'y a pas trop d'enfant de coeur et que les vengeance sont de mise à cette époque et tu n'es sous la protection de personne à l'époque donc tu aura tôt fait de te faire arrête et jeter en taule voir tuer par d'autres gangster.
Il faudra voir avec Viat' pour votre rencontre car je sais pas encore quand il arrive en ville surtout que quand tu auras 13 c'est en 1925 et je sais pas si il sera déjà la ensuite tu monte un peut trop vite e grade moi par exemple pour Magda (mon bras droit) elle a mit plus de dix ans à arriver à ce poste de grande confiance et à 13 ans tu devais pas avoir une beauté comparable à maintenant ton corps n'ayant pas finit de ce développer.
Sinon dis en nous plus sur comment tu as apprit à tuer qu'elle technique tu utilise histoire de mieux cerner ton personnage.

Pense à mettre aussi ton vava en 200x250 stp

A part sa j'aime bien ta façon de raconter ta vie à la première personne faut pas que critiquer xd y a des trucs bien aussi

Voila à vous les studio ^^
Viatcheslav Dostoïevski
Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
Viatcheslav Dostoïevski

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:45

*Ici les studios.*

Alors, tout d'abord, bienvenue.

Je n'ai pas vraiment de chose à ajouter à ce qu'a dit Don. Mis à part qu'on retrouve des fautes d'orthographe. Ce point doit pouvoir se régler facilement ^^ et puis c'est pas le plus gênant actuellement, à corriger tout de même. Bref je vais parler histoire.

Je sais que mon Bg n'est pas posté et que donc, je ne peux pas te blâmer là dessus ^^Le fait que tu parles à la premiére personne ne me gêne pas, sauf qu'en Rp, je le rappele, ça se fera à la troisiéme personne. Ensuite, bien que je sois un type presque pas cruel, il est dur que je m'intéresses au grand miséreux même si les principes du clan font références au soutient familiale, j'aimerai que tu étoffes la rencontre, que tu racontes ce que tu as appris aprés par exemple( Note, Viat' n'utilises plus d'arme à feu depusi la fin de la Premiére Guerre.) ^^. De plus je préciserai que Viatcheslav n'est arrivé qu'en Amérique en 1930, voir même 1931. Apres, je n'accordes pas la place de Blatnye à n'importe qui, n'importe comment, alors soit il faut vieillir un peu, soit il faut vraiment être une fanatique pour avoir ma confiance. Le bordel viendra avec le reste ^^ on en causera apres d'ailleurs o/

Voial à peu prés ce que j'ai à te reprocher. Sinon j'aime bien la maniére dont c'est rédigé ^^ ça se laisse lire.
Mylèna Serkoïvski
Future pièce de barback
Mylèna Serkoïvski

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars:

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

Voila!

34 ans, 13 ans de plus de ce que j'avais au départ ! Razz

J'ai ajouté beaucoup de chose a mon histoire et pour les fautes d'ortographe, je m'en occupe aussitôt que j'ai un peu plus de temps! :S je dois quitter et je n'ai pas plus de temps que ceci... c'est promis, mon texte sera impécable.

A plus mes hommes! Wink
Don Carissimo Cesaré
Don Carissimo Cesaré

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Mylène Serkoïvski Left_bar_bleue550/550Mylène Serkoïvski Empty_bar_bleue  (550/550)

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

Bon que de modification et sa me plais bien plus c'est un bon points xd mais tu as oubliez de réduire le nombre de langues étrangère que tu maitrise tu en a beaucoup trop surtout que tu as pas besoin de compredre quelqu'un pour le tuer donc je pense que l'anglais le russe plus une dernière au choix serait largement plus que suffisant reste maintenant à Via' de dire si la partie le concernant lui convient.

pense à mettre ton avatar au norme du forum donc à la même taille que les notre soit 200x250

Bonne chance pour la suite
Mylèna Serkoïvski
Future pièce de barback
Mylèna Serkoïvski

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars:

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:01

Don Carissimo Cesaré a écrit:
pense à mettre ton avatar au norme du forum donc à la même taille que les notre soit 200x250

Et comment faisons nous cela?
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Mylène Serkoïvski Left_bar_bleue40/40Mylène Serkoïvski Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Dollars: 40 $ (***** $)

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:56

Voila ton avatar à la bonne taille, tu n'as plus qu'a changer celui-ci avec le tient dans ton profil Wink

Mylène Serkoïvski Myljr8
Mylèna Serkoïvski
Future pièce de barback
Mylèna Serkoïvski

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:
Dollars:

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:43

Saluuuuuuut

Simplement à attendre les comms de Viat et puis j'aimerais, Zhao que tu le fasses, ça n'a pas l'air de fonctionner :/ serait-ce possible? :S

Et puis, j'ai le réglementaire de 55 lignes! Razz

À toi, Viat! Smile
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Mylène Serkoïvski Left_bar_bleue40/40Mylène Serkoïvski Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Dollars: 40 $ (***** $)

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:00

Voilà ma belle Wink
Don Carissimo Cesaré
Don Carissimo Cesaré

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:57

plus jolie et plus net tout de même ^^

Mylène Serkoïvski 255
Viatcheslav Dostoïevski
Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
Viatcheslav Dostoïevski

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:41

ça tombe bien en plus, j'aime bien les rousses X)

Bon, les changements me vont, ça me semble assez cohérent. reste deux trois fautes d'accord à corriger et ce sera parfait X) Saches qu'a part cela, c'est comme si tu étais validé ( sauf si un autre admin trouve quelques chose à dire.)
Don Carissimo Cesaré
Don Carissimo Cesaré

Feuille de personnage
Points de vie:
Munitions:

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:17

Deux trois faute d'accord bon bah moi je valide alors on est pas la pour agresser les gens en orthographe du moment que ce n'est pas l'anarchie bien sur ^^ allez bienvenue chez les RUSSES pense à activer ta feuille de personnage et à la remplir via ton profil si ce n'es pas encore fait et bon jeu à toi.

Edit de Viat': Nan mais oh c'est quoi ce nawak' XDD m'en fou, je met validé juste pour faire chier X)
Contenu sponsorisé

Mylène Serkoïvski Empty
MessageSujet: Re: Mylène Serkoïvski   Mylène Serkoïvski Icon_minitime

Mylène Serkoïvski
Page 1 sur 1