Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Règles sur la mort

AuteurMessage
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles sur la mort Left_bar_bleue100/100Règles sur la mort Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Règles sur la mort Left_bar_bleue9999999999/9999999999Règles sur la mort Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Règles sur la mort Empty
MessageSujet: Règles sur la mort   Règles sur la mort Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:19

La mort et oui elle existe ici et je ferais en sorte que celle-ci soit respecter. La ce n’est pas par sadisme mais pour des questions de game play. Je m’explique à l’époque à laquelle on joue la mort est omniprésente notre barre de vie n’est pas la pour faire beau, mais bien pour nous imposer des limites pas d’homme qui joue les guerrier en courant comme une gazelle avec 9 balles dans le corps. Non à ce stade la il est raide un dernier post pour un baroud d’honneur et pour mourir en paix et points barre. Nous nous voulons (Moi et le reste des créateurs) plutôt réels et nous somme donc obliger de fixer des limites pour sa et bien entendu les faire respecter, ce n’est pas par bonté de cœur où par joie mais bien trop de forums ferme leur portes car le game play est bafouer voir complètement oublier, le staff sera donc les démons charger de vous rappeler à l’ordre et vous orienter la où le système de jeu est censé vous conduire. Contre votre volonté si vous souhaitiez jouer les Ken le survivant. Je précise même si j’espère que ce soit inutile vous pouvez tenter de résister mais le staff aura toujours le dernier mot, plus vous serez de mauvaise foi, plus les sanctions vis-à-vis de votre personnage seront lourde.

Il y a plusieurs moyen de perdre la vie qui sont :

- Une balle bien placer ou plusieurs dans le corps sa c’est la méthode radical direction la morgue sans autre forme de procès sachant que généralement 3 balles même de petit calibre suffisent à tuer.

- Être rouer de coup jusqu’à mort s’en suive c’est long et douloureux mais on peut au moins ce défendre ou tout du moins essayer. Pas de warrior qui fait du dix contre un et les tue tous merci

- Être blesser mais pas soigner c’est moche mais sa aussi il va vous falloir gérer, une balle dans la jambe entraine une perte de sang donc une blessure par balle vous fera perdre 3 PV par demi journée sans soin voir plus si c’est du gros calibre et le nombre de balle.
- Être laisser pour mort dans une ruelle (- de 10% de vos PV total) vous fera perdre 4 PV par demi journée jusqu’à ce que mort s’en suive si personne ne vous aide. Interdiction bien sur de venir ce sauver avec son second compte bien évidement.
- Après on adapte on peut vous torturer, vous noyer, vous suspendre à un arbre par les doigts de pieds ^^

Bref c’est pas les possibilités qui manquent bien sur et je suis loin de tout citer juste quelque exemple. Cependant il ne faut pas vous inquiéter l’aventure ce finit pas avec la mort de votre personnage, loin de la, il y a bien sur la possibilité de refaire un personnage éviter les frères jumeaux identique cacher qui vient d’apprendre l’existence de son frère, qui bien entendu apprend au fin fond de sa Sibérie natal la mort de ce frère jumeaux séparer à la naissance et viens pour le venger. Mais un membre de la famille genre coussin avec qui il était en contact qui s’inquiète du manque de nouvelle et vient pour connaitre les raisons de sa disparition pourquoi pas.

Il y a aussi la possibilité d’être sauver une fausse mort quoi votre personnage survit quoi. Je préviens tout de suite sa va être long chiant et il vous faut un( e ) ami (e ) médecin voir un PNJ très caller et on l’autorisera qu’une fois par personnage et des personnage de vieux joueur ou important, voir ceux qui sont mort contre leur gré ( la vieille embuscade visant à démonter un pauvre Francis euh rital sans d’autre raison que de le faire, après tout on est dans la ville du crime et on peut tuer pour une clope, mais même si vous pouvez vous le permettre éviter d’en abuser il y a des gens dangereux qui rode en ville et qui sont plus que apte à vous recadrer sans que j’ai à m’en mêler ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Règles sur la mort
Page 1 sur 1