~~~~~~ Prix pour les diverses consommations ~~~~~~
Voilà les divers prix sur les consommations de l’établissement et les divers services qu’il procure.
La consommation :
Café: 5 ¢
Thé : 5 ¢
Coca cola: 5 ¢
Kvas maison: 1 ¢ le verre à ballon, 6 ¢ la carafe d'un litre. Parfumé à la baie, à la menthe, à la pomme, à la fraise. Parfum spéciale sur demande.
Vodka: 2 ¢ le shooter/ 10 ¢ la carafe d'un litre prise dans la glace. Servit avec des ogoursy ou cornichon aigre douce.
Cocktail sans alcool: 10 ¢
Vin: 75 ¢
Gin: 10 ¢
Bière: 20 ¢
Cocktail: 25¢
whisky: 25 ¢
Les soupes chaudes: Solyanka : on distingue olives, cornichons et citron. Le borchtch est une soupe à base de betteraves qui comporte de la viande et différents légumes et condiments.
La chtchi (soupe de chou) est l'entrée traditionnelle d'un repas russe depuis plus de 1 000 ans. La variante la plus riche comprend du chou, de la viande (de manière plus rare du poisson ou des champignons), des carottes, des condiments - oignons, céleri, ail, poivre, aneth, feuille de laurier -, des composants acidulés - pomme, smetana (crème fraiche épaisse), cornichons. Elle est mangée avec du pain de seigle.
L'oukha est une soupe de poisson à laquelle sont ajoutés des pommes de terre et d'autres légumes.
La rassolnik est une soupe chaude salée à base de cornichons accompagnés de grains de semoule de blé, pommes de terre, de rognons de veau, de viande de veau ou de bœuf ou abats de volaille (Selon disponibilité).
La solyanka est une soupe épaisse et épicée qui comprend certains composants de la chtchi (chou, smetana) et de la rassolnik (cornichons), des condiments tels que des olives, des capres, des tomates, du citron, du jus de citron, du kvas, des champignons.
La soupe aux nouilles est un plat emprunté aux tatares qui est devenu populaire dans toute la Russie. Il existe 3 variantes : au poulet, au champignon et au lait.
Les plats de Viande: Les goloubtsy sont des choux farcis à la viande.
Les kotlety sont des croquettes de viande à base de porc ou de bœuf mélangées avec des oignons et du lait.
Les pielméni sont des raviolis fourrés à la viande (porc, agneau, bœuf ou mélange) accommodés souvent avec des oignons et de l'ail. Il existe des variantes consommées comme en dessert.
Les pirojhki sont des petits pains de pâte feuilletée fourrés d'ingrédients variés : viande et oignons , pommes de terre et œufs, ....
Le chachlyk est une espèce de kebab populaire dans le Caucase et en Asie Centrale et qui s'est répandu au XIXe siècle en Russie. Il est constitué principalement de tranches alternées de viande (surtout du porc) et d'oignon.
Le blini est une crêpe dont la recette est proche de celle de la crêpe bretonne. Elle est généralement faite avec de la farine de blé et est accompagnée de beurre mais peut également être garnie de crême épaisse ou de caviar
PoissonSandre
Doré jaune
Carpe
Esturgeon
Saumon
Truite
Autre selon disponibilité
-------
Tout ces poissons peuvent être préparé des maniére suivante:
-Fumés;
-Salés;
-Saumure pour les hors d'oeuvre.
D'autre type de préparation sont disponible, mais coûte 80¢ de plus et nécessite de prévenir trois heures avant sa venue.
Les desserts Les syrniki sont des galettes de fromage blanc accompagnée de crème fraîche, de confiture, de miel et de jus de pomme.
Le vatrouchka est un gâteau au fromage blanc garni de raisins secs ou de morceaux de fruit