Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis |
|
| Appart de la fouine | |
| | Auteur | Message |
---|
Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Ven 23 Mai - 2:43 | |
| ♥♥ Premier post Rp ♥♥ Chiyoko se réveilla dans son lit, la pendule de la chambre affichait 11h50 ce qu’il pouvait être tôt, les doux rayons du soleil se reflétant doucement sur sa peau de pêche. La jeune femme resta quelques instants sous les draps écoutant le silence dans son appartement, celui-ci était lourd sa soirée ne lui avait pas permis de se trouver une protection elle allait devoir trouver une autre solution. Écartant les bras pour s’étirer après cette bonne nuit bien que très courte d’après la fouine, elle passa la tête par la fenêtre comme tout les matins, ou plutôt comme à tous ses réveils. Elle observa les fenêtres de ses voisins pour voir s’ils si passaient un quelconque événement qui pouvait mériter son attention, c’est ainsi qu’elle remarqua la douce pellicule de neige qui couvrait tout Chicago et sa belle voisine Mariko qui était devant sa fenêtre, les rideaux de ses sympathiques voisins étaient tous ouverts ils devaient sûrement les avoir laissés ouvert pour admirer le paysage enneigé. Elle repensa alors à nouveau sa soirée, celle-ci avait était assez animée, en effet avant la visite des trois membres de la mafia américain elle avait admiré, ou plutôt stalker sa charmante voisine qui l’intéressait au plus haut point.
Elle s’appelait Sasaki Mariko, une jeune femme de 25 ans, serveuse dans un café que la petite Chiyoko fréquentait couramment, Elle avait parlée d’une chose importante ce soir là, chose qu’elle devait faire en début de soirée. Juste ce mot avait titillé son esprit et la jeune Chiyoko l’avait donc suivit chose des plus courante, finalement il n’y avait rien de bien passionnant, juste un rendez-vous amoureux avec un homme. Enfin celle-ci étant déjà en couple ce n’allait pas être très intéressant mais d’un coup tout cela changea car chose plus intéressante la personne qui venait de sortir de la rame de métro avec elle était pas le petit copain de la jeune femme. Celui-ci se nommait Carl Benton comment le savait elle ? Elle l’avait suivie bien entendu,…. Chiyoko se retourna vers la tale basse ou était posé un petit carnet. Sur celui-ci le nom de l’homme qu’elle avait suivie était inscrit, dans celui-ci elle avait notée les informations dont elle disposait sur l’homme par habitude, nom, prénom, adresse et tout autres types d’informations qu’elle avait réussi à recueillir, si un jour elle avait besoin de quelques choses, ces renseignements pourraient être utiles… Laissant de coté le draps qui la couvrait jusque là, la jeune femme se leva tout en prenant le carnet et se dirigea vers le tiroir du bureau et y rangea son calepin puis elle entra dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien méritée.
La jeune femme quitta ses dessous après avoir pénétrée dans la salle de bain, se plaçant sous le puissant jet d’eau chaude de la douche elle soupira. Chiyoko resta ainsi quelques minutes laissant couler l’eau sur son corps et regarda la vapeur envahir la pièce quel contact plaisant. Après avoir suffisamment profitée de ce moment de calme elle entreprit de se laver, mais tout en laissant couler l’eau chaude, puis se rinça et sortit de la douche empoignant la large serviette qui l’attendait sur un présentoir placé à cet effet. Coupant le jet d’eau la jeune femme se plaça devant le large miroir pour se sécher les cheveux de cette façon elle allait éviter de tremper totalement son appartement, mais la serviette s'était gorgé d'humidité et la jeune femme aux cheveux de lune se dirigea à nouveau vers sa chambre. Lançant la serviette humide sur le lit après s’être sommairement séchée le corps, elle prit dans son armoire ses habits ainsi qu'une autre serviette sèche qu’elle posa sur le lit avant de s’y allonger à son tour poussant vers le fond de celui-ci la serviette trempée. La jeune femme commença à enfiler ses dessous mais se stoppa relavant la tête vers la fenêtre de la belle serveuse, mais celle-ci n’y était plus, quel dommage ça aurait était si…
Enfin bref, de l’eau commença à couler entre ses omoplates ce qui la força à sortir de sa petite envie matinale. La petite fouineuse prit sa serviette et l’enroula délicatement autour de sa tête ne souhaitant pas abîmer ses cheveux, il n’y avait plus qu’à attendre patiemment que ceux-ci sèches. La petite américaine attrapa un des multiples carnets qui était posés sur sa commode… | |
| | | Adam Marcus Machiavel haïssant les russes
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (9/8) Dollars: 28 $ (693 $)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Mer 28 Mai - 10:35 | |
| ¬¬ Premier post Rp ¬¬ Ses pas crissant dans la légère neige, Kane remonta le col de son manteaux et s'alluma une cigarette. Une choses était sur, plus jamais il ne mangerais dans ce restaurant, l'accueil était bien trop désagréable. Il y avais eu un point positif tout de même, il avait lu un article dans le journal de la ville, une interview de Capone. Le Al Capone, le chef des chefs. Certes l'article n'était pas complet, mais la signature attira son regard. Chiyoko Soejima, la personne qu'il devait justement rencontré cet après-midi.
Avec James et Big Tony, ils étaient allés la voir la veille. En effet, la demoiselle avait émis l'idée quelque peu farfelue de rentrer dans le clan sans passer par les voies habituelles. Une requête suffisamment inhabituelle pour faire déplacer les trois amis. Et comme à son accoutumé James avait fais le gamin en refusant, après un long monologue de la demoiselle expliquant le pourquoi du comment, sa candidature. Ce qui amenait Kane à traverser le parc enneigé par ce frais début d'après -midi pour se rendre chez Chiyoko et lui annoncé que finalement son ami n'était qu'un grand gamin et qu'elle était officiellement une louve. Peut-être laisserait-il le cotés grand enfant de James... Ou pas. Tout dépendra de la tournure de la conversation.
Et puis il y avais cet article, incomplet certes, mais néanmoins très intriguant sur Capone. Une chose difficile à trouver ? aider la police ? que voulait dire toute ces ellipses ? De toute façon, Adam aurait bientôt plus d'information. Et, la demoiselle ferait mieux de coopérer, Kane n'était pas sur qu'elle apprécierait une petite balade dans le quartier Chinois. Sympa d'ailleurs leur bouffe, pas comme se fast food.
Enfin, le bras droit se trouvait devant l'appartement de Chiyoko, il jeta un regard sur la grande horloge de la ville. Il y avait peu de chance qu'il la réveille, le plus mauvais serait qu'elle soit sortie de chez elle. Kane envoya un regard noir au portier qui le dévisageait, un regard qui disait : "oui c'est une cigarette, oui il y a marquer non fumeur, et alors ?". Grimpant les escaliers deux à deux, l'homme arriva devant la porte de la future louve. Il frappa a la porte, avec une insistance certaine, ne voulant pas s'attarder dans ce couloir. | |
| | | Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Jeu 29 Mai - 16:33 | |
| Le carnet que Chiyoko avait saisi contenait les notes qu'elle avait prise sur l'interview d'Al Capone, ce fut une prise d'information vraiment passionnante. Se retrouver en face de l'homme le plus puissant de Chicago avait était une expérience si intéressante, bien qu'il ne soit tout de même pas très beau il fallait le dire, ce parrain avait réussi à montrer une véritable organisation défiant toute la ville. Il avait permis à une petite pigiste de recueillir ses paroles, de faire passer ses messages pour la ville de Chicago, une chose était sure cette série d'article allait lui rapporter une véritable fortune. Elle avait parlée avec le rédacteur en chef du journal et bien qu'elle ne soit que pigiste celui-ci avait décidé de mettre son article sur une des pages les plus importante. Il lui avait même promit une prime si l'article booster les ventes du journal ce qui ne faisait aucun doute. Chiyoko avait prit certaine phrase et réplique de son interlocuteur pour appâter les lecteurs ce qui allait forcement booster les ventes du Chicago Times les prochains jours. La fouine était entrain de réfléchir aux diverses annotations qu’elle avait déjà fait et dieu sais qu’il y en avait. Comme à son habitude elle avait tout retranscrit dans un de ses calepins dans son nouveau langage, en effet depuis qu'il y a quelques années une personne avait eut le mauvaise idée de loucher par dessus son épaule pendant qu'elle prenait des notes sur celui-ci tout ses calepins était codée. Ce code avait était imaginé par elle et pour le moment personne n'avait réussi à le casser ce qui pour elle était une fierté mais surtout un moyen de manipuler la plus part des personnes un peu trop curieuse. La petite fouineuse alors qu'elle relisait les dernière pages du calepin entendit frapper à sa porte, des coups assez puissant comme si la personne semblait pressée. Se levant la jeune fille se dirigea vers le morceau de bois qui délimitée son chez elle et se mettant sur la pointe des pieds elle regarda dans au travers du judas donnant sur le couloir. L'homme qui se tenait dans le couloir était un des bras droits du parrain de la mafia Américaine, un des deux hommes qui étaient venu la voir la veille.
Le visage de la petite fouille merde sembla se réjouir de la venue de cet homme, Chiyoko ayant quelques peu craqué sur lui la veille. Bon il fallait avouer qu'il n'était pas tout jeune il devait bien avoir dans les 30 ene bien passé mais il était plutôt bien conservé et assez mignon. Le fait de voir sa voisine ce matin avait peut être émoustillée notre petite américaine plus qu'elle ne le pensait en fait.
"Je vous ouvre, laissez moi quelques instants."
Sur ces mots Chiyoko retira la serviette qui trônait sur sa tête laissant retomber ses cheveux couleur de lune et plaça la serviette devant sa poitrine dénudée laissant tomber le reste du morceau de tissus sur son corps. Elle posa une de ses mains sur le haut de la serviette pour cacher de façon toute relative sa poitrine montrant un minimum de pudeur même si ses formes étaient plus que visible et puis elle s'en moquée totalement d'être pudique. Après tout, elle était déjà bien mal vu lorsqu'elle faisait la court à une demoiselle pour s'enticher d'une quelconque pudeur et encore ce n'était que le haut de l'iceberg. L'américaine ouvrit la porte sans plus attendre.
"Bonjour, Je peux vous aider, Kane c'est ça??"
Chiyoko lui sourit timidement attendant de voir ce qui allait suivre. | |
| | | Adam Marcus Machiavel haïssant les russes
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (9/8) Dollars: 28 $ (693 $)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Ven 30 Mai - 13:33 | |
| "Je vous ouvre, laissez moi quelques instants."
Kane écrasa sa cigarette, et attendit que la porte s'ouvre. Il réfléchissait à la façons de mener la conversation avec la jeune demoiselle. Le schéma du dialogue se faisait de plus en plus en précis dans sa tête. La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître sous les yeux de l'américain, une Chiyoko bien moins vêtue que la veille. En effet, elle portait pour simple vêtement une serviette et c'était tout. La conversation imaginé par l'homme s'évapora comme par enchantement.
"Bonjour, Je peux vous aider, Kane c'est ça??"
"Heu... oui, oui, c'est ça..."
Le sourire qu'elle lui adressa continua de le troubler encore un peu plus. A en croire sa tenue, elle sortait de dessous le douche. Kane se perdit un instant dans cette pensée plutôt agréable. Il faut dire que la jeune pigiste était plutôt mignonne, bien qu'un peu jeune. Kane ferma les yeux et se passa la main sur la nuque. Il devait reprendre ses esprits, sinon il perdrait toute crédibilité face à la demoiselle, et il avait besoin pour la discussion qui allait suivre. Reprenant ses esprits, l'homme se ressaisi, et rentra dans l'appartement de la fille sans attendre d'y être invité. Il fallait qu'il ait de nouveau l'air sur de lui et de ses actions. Il croisait les doigts pour que sa petite absence soit passé inaperçus au yeux de la pigiste. Kane s'assit sur le canapé et regarda Chiyoko.
"Il faut qu'on parle de diverse choses, mais avant tout, je te demanderais de passer quelque chose de plus... habillé"
Tout en disant ses mots, l'américain examinait Chiyoko de la tête au pied. Qu'elle aille se rhabiller et vite, sinon Kane aurait du mal à finir la discussion sans avoir le cerveau qui explose. | |
| | | Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Ven 30 Mai - 14:50 | |
| La réponse de Kane fut un véritable petit délice pour la fouille merde.
"Heu... oui, oui, c'est ça..."
Et ce ne fut que le début, l'homme ferma les yeux se passant la main sur la nuque comme s'il y avait un problème et Chiyoko se demanda immédiatement si elle n'y était pas allée un peu fort. En fait non elle devait juste avoir fait ce qu'il fallait, il faut dire que la petite américaine n'avait véritablement aucun scrupule a allumer n'importe qui a partir du moment ou cela pouvait lui rapporter quelque chose, ce qui en général avec les homme n'était pas très difficile. Ils étaient si facilement manipulables, il suffisait paraître un peu gentille, tendre et douce pour qu'ils s'imaginent tout de suite tout et n'importe quoi. Kane entra dans l'appartement sans qu'elle n'ait eut le temps de l'inviter et se dirigea vers le canapé qui se trouvait à quelques mètres. Chiyoko le suivit du regard se demandant bien pourquoi il pouvait etre là, ses chef avait il changé d'idée sur son entrée dans le clan? s'il n'avait fait qu'oublier quelque chose il n'aurait pas eut a rentrer il n'avait qu'a demander.
"Il faut qu'on parle de diverses choses, mais avant tout, je te demanderais de passer quelque chose de plus... habillé"
C'était donc ça qui le dérangé à ce point sa petite tenue, Chiyoko se retourna vers la porte pour la fermer laissant apparaître le seul morceau de tissus qu'elle portait la petite culotte blanche qu'elle avait enfilée sur le lit en sortant de la douche. Un petit sourire vint se loger sur ses lèvres lorsque la porte se ferma en plein, elle allait bien entendu se changer mais pourquoi se presser ils avaient tout leur temps non? La jeune femme aux cheveux de lune se dirigea vers Kane ne retenant la serviette que d'une seule main laissant les parties les plus intimes de son anatomie bien à la brie du large morceau de tissus puis s'arrêtant elle prit la parole.
"Désolée mais je sors de la douche, je n'ai pas encore eut le temps de me sécher entièrement tu me laisserai quelques minutes pour le faire avant de me changer."
A peine eut elle fini sa phrase qu'elle se dirigea vers sa chambre tournant le dos à l'homme dans le canapé pour ne pas disparaître tout de suite de la vue de Kane et elle commença à passer la serviette sur le haut son corps avec sa main de libre avant de la retirer entièrement et de la déposer sur une chaise. Il lui tardait de retrouver sa chambre car elle devait inogurer un tout nouveau calepin celui de cet homme Kane, elle avait aprit déjà plusieurs chose autre le fait qu'il se sentait mal à l'aise en présence d'une jolie fille passablement dénudée. Mais elle n'avait pas fini de s'occuper de Kane et avant de disparaître entièrement de sa vue vers sa chambre elle se retourna son bras sur sa poitrine pour cacher un minimum de son anatomie essayant de paraitre simplement naturel et non provoquante, un peu naïve peut être et avec son joli petit minois elle lui dit.
"Je ne serais pas très longue, il y a à boire dans le frigo si tu as envie."
Et c'est ainsi que notre petit fouineuse disparu de la vue de l'américain le laissant sur cette belle vision d'une jeune femme insouciante de 21 ans. | |
| | | Adam Marcus Machiavel haïssant les russes
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (9/8) Dollars: 28 $ (693 $)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Dim 1 Juin - 18:30 | |
| Chiyoko se tourna pour fermer la porte et Kane fus soulager d'apprendre qu'elle portait un vêtement sous sa serviette de bain. Pendant ce qui sembla être une éternité, l'américain reluqua ce petit bout de tissus blanc. Et puis, espérant ne pas s'être fait prendre en flagrant délit de rinçage d'oeil , il tourna la tête en direction du mur. Ce n'est que lorsqu'il la sentie toute proche qu'il reporta son regard sur la pigiste. A présent, elle ne tenait la serviette que d'une seule mains. Tout bien réfléchis, elle n'aurait pas eu de serviette, ça serait la même chose. Avec toute la volonté dont il pouvait faire pars, Kane regarda la jeune demoiselle dans les yeux, en priant pour qu'elle aille s'habiller le plus vite possible.
"Désolée mais je sors de la douche, je n'ai pas encore eut le temps de me sécher entièrement tu me laisserai quelques minutes pour le faire avant de me changer."
Quelques minutes ? Il allait devoir supporter se spectacle quelques minutes ? Bien qu'il y avait rien de déplaisant à admirer cette fille au trois quart nue. Mais Kane n'était pas là pour ça, et sa porterait un coup à sa crédibilité de se laisser troublé aussi facilement. Mais heureusement, Chiyoko se dirigea vers sa chambre, et le bras droits su qu'il était sauvé. Mais cette sournoise de pigiste déposa la serviette sur une chaise et se retourna, cachant sa poitrine avec son bras. Kane écarquilla les yeux, et faillit lui sauté dessus, mais elle lui proposa de se servir à boire et ferma la porte de la chambre.
L'américain bascula la tête en arrière et poussa un soupir. Mais qu'est-ce que c'est que cette fille qui se trimbale pratiquement nue devant un inconnu ? Il n'avait fait connaissance que la veille. Si elle est aussi entreprenante avec quelqu'un qu'elle connaît à peine, jusqu'où ira t-elle une fois qu'il se connaîtrons plus ? L'homme se leva est se dirigea vers le réfrigérateur. Celui-ci était pratiquement vide, presque pas de nourriture et comme boisson de l'eau et du jus d'orange. Dans son état, Kane préférait un plutôt un Whisky qu'un jus de fruit. Il ouvris le freezer et trouva le bac à glaçons, en pris un qu'il croqua, et s'en plaqua un autre sur le front. L'eau glacé lui remit les idée en place, il fit glisser le morceau de glace sur sa nuque, et se sentit redescendre sur terre.
Refermant le frigo, il se promena un peu dans l'appartement. Aucun changement depuis le veille, mais sous la lumière du jour, l'américain pu se rendre compte à quel point il était classe. Beaucoup trop pour une simple pigiste. Des hypothèses commencèrent à germer dans sa tête. Le fait qu'elle ne veuille pas passer le test d'entrée, sa façons d'agir, cet appart trop chic. Et si s'était un piège ? Et si il s'agissait d'une flic en civile ? Tout en pensant à tout ça, Kane se déplaça dans la pièce et se retrouva face à la grande baie vitré. Il haussa un sourcil, d'ici on avait une vue parfaitement dégagé sur la route et l'immeuble d'en face. Pourquoi un tel vis à vis si ce n'est pour surveiller d'hypothétique arrivé de truands parce que sa couverture est foutue ? L'homme se rassis sur le divan. Et si l'article était l'appât ? Un genre de vers de terre pour attirer les poisson mafieux dans les filets de la police. Peut être qu'il imaginait des choses inexistantes, mais cela ne coûte rien d'être trop prudent.
Kane ne devait pas montrer qu'il soupçonnait quelque chose, et paraître aussi troublé que lors de son arrivé. Ça devrais pas poser trop de soucis. Il fixa la porte de la chambre, attendant qu'elle daigne bien s'ouvrir. | |
| | | Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Mer 4 Juin - 11:26 | |
| A peine la porte fut fermée que la petite pigiste la ré-ouvrit lentement pour écouter et elle eut la joie d'entendre le beau garçon soupirer, re-tirant la porte elle s'éloigna et sauta sur son lit comme une gosse de 12 ans qui avait réussi une mauvaise blague jetant sur le sol la première serviette. Kane avait très nettement été attiré par la jeune pigiste, l'expression qui était venu se dessiner sur son visage ne laissait aucun doute, elle lui plaisait en même temps comment résister à sa si jolie petite frimousse? A moins que ce ne soit son corps qui lui ait permis de marquer l'esprit de l'américain? Peu importe en réalité elle avait marquée des points et savait très bien que l'homme qui était à l'extérieur de la chambre avait un faible pour elle ce qui en plus de l'arranger fit monter en elle un petit frisson de plaisir quel charmeuse. Avant de s'habiller elle avait quelque chose à faire, c'était comme un rituel à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un il y passait et ce sans aucune exception. Se retournant elle s'allongea sur le ventre en direction au pied de son lit puis elle attrapa son sac à dos pour en sortir un calepin ainsi qu'un stylo, elle ouvrit la petit bloc et inscrit sur la première page cartonnée K.A.N.E. bien sure c'est ce qu'elle lisait mais toute personne trouvant ce calepin part terre n'y verrai qu'une succession de 4 lettres différentes totalement incompréhensible. Chiyoko passa à la page suivante et commença à écrire les choses qu'elle avait apprise en commençant par de belle casse blanche en face de nom et prénom m'étant Kane entre parenthèse puisque rien ne lui certifiée que ce soit son vrai prénom, elle nota ensuite en vrac les diverses choses qu'elle avait pu observer sur lui que ce soit la veille mais surtout depuis les quelques minutes qu'il était ici. Ses diverses réactions, l'apparence qu'il avait, l'impression qu'il lui donnait, son attirance supposée pour elle, une de ses faiblesses aussi, à vérifier, le stylo parcourait le papier rapidement alignant les lettres les une après les autres, la jeune fille étant parfaitement à l'aise avec son code plus elle noté et plus elle se sentait bien pour preuve ses jambes relevées vers le plafond qui bougeaient en rythme avec le stylo. Une fois qu'elle eut fini elle déposa le petit calepin ainsi que le stylo sur la petite table pour se lever et se préparer pour le suite. Qu'allait elle bien pouvoir mettre. vu le temps plus que maussade un pantalon ainsi qu'un beau petit chemisier semblait le choix le plus logique qu'elle devait sortir dans la journée au moins pour aller relever son courrier dans la boite mais en même temps il y avait Kane à coté. Un pantalon et un chemisier ça n'avait rien de très charmeur alors que ça c'était bien différant, ses yeux s'étaient posées sur sa robe, un beau morceau de tissu très court la mettant à son avantage bien plus qu'il n'en fallait. La fouineuse s'assit sur le rebord du lit enfilant lentement ses jambières en tissus, couvrant les cicatrices présentes sur ses chevilles, sa robe noire vint la couvrir de façon toute relative laissant ses cuisses dénudées et mettant sa petite poitrine en valeur, qu'elle agrémenta d'une petite croix en argent. Avant de retourner au près de Kane elle plaça sur ses poignets deux petits bracelets pour cacher les multiples cicatrices présentes puis se levant elle fit un petit tour sur elle même se regardant dans la glace pour admirer sa silhouette mais surtout pour vérifier que sa robe n'était pas trop longue... Poussant la porte elle revint dans le salon pour continuer son petit numéro, l'américain était installé dans le divan, il se mit à la fixer des qu'elle sortie de la chambre.
"Voilà, désolée de l'attente mais j'ai mit un peu de temps à me sécher les cheveux."
La fouine alla s'asseoir aux cotés du brun et bien entendu elle ne se mit pas sur le deuxième divan mais bien sur celui ou se trouvé le beau garçon. Se pressant à quelques centimètres de lui la petite demoiselle s'enfonça au plus profond du divan croisant les jambes se mettant à l'aise et dévoilant par la même occasion ses belles petites cuisses.
"Alors, pour quelle raison j'ai le droit à cette belle petite visite? Tu t'es servi à boire? attend je vais chercher des verres."
Le ton de sa voix était quelque peu charmeur mais sans outrances, son visage ré-afficha ce petite sourire kawai qu'elle avait eut lors de son entrée dans la chambre. Elle passa devant lui l'enjambant effectuant un petit saut ne prenant pas la peine de contourner la table pour se diriger vers un de ses placard après avoir réajuste sa robe. | |
| | | Adam Marcus Machiavel haïssant les russes
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (9/8) Dollars: 28 $ (693 $)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Lun 9 Juin - 18:54 | |
| La porte de la chambre s'ouvrit et une Chiyoko apparu. Pendant un bref instant, Kane se demanda si elle n'avait pas troqué la serviette blanche contre une plus sombre. Mais, après l'avoir bien observé, il se rendit compte que ce morceau de tissus, pas bien plus grand que la serviette, se révéla être une robe. Hormis le fait qu'à présent la pigiste portait des jambières en tissus, elle n'était pas bien plus couverte que lorsque l'américain était rentré dans se grand appartement. Si il n'avait pas subodorer la possibilité qu'elle soit flic, il aurait été émoustillé par le numéro de la demoiselle. Kane devait jouer le jeu et lui faire croire que son trouble présent il y a quelque minutes était encore d'actualité.
"Voilà, désolée de l'attente mais j'ai mit un peu de temps à me sécher les cheveux."
Kane ne répondit pas à cette phrase, se contentent de réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Et voila que la jeune pigiste s'installe à coté de lui, s'enfonçant dans le canapé tout en dévoilant dangereusement ses jambes. Bien que l'idée de la savoir policière est fait son chemin dans la tête de Kane, celui ci avait bien du mal à détourner son regard des jambes de la demoiselle.
"Alors, pour quelle raison j'ai le droit à cette belle petite visite? Tu t'es servi à boire? attend je vais chercher des verres."
Et tout en disant cela, elle affichait de nouveau son sourire à faire fondre n'importe qui. Elle se dirigea vers la cuisine et reviens avec le jus de fruit aperçus plus tôt. Elle s'installa de nouveau à cotés de Kane. Mais il se leva et s'installa dans le divan fessant face a celui de Chiyoko.
"Je préfère avoir la personne en face de moi quand je lui parle."
Tout en disant cela, l'homme promena son regard sur toute les formes de la jeune filles, puis il ferma les yeux et se passa la main dans les cheveux.
"Alors, je pense que la nouvelle que je t'apporte va te faire plaisir. Hier, Mr Lynch à purement et simplement refusé ta candidature pour l'entrée dans le clan. Pour tout te dire...*ce n'est qu'un grand gamin qui ne sait pas prendre des responsabilité... *Il n'a pas trop aimé le fait que tu ne veuille pas passer par la voie habituelle."
Kane trifouilla de manière nerveuse la poche de son manteau et en sortit un paquet de cigarette. Il extirpa une clope et la porta à ses lèvres. Tout en continuant de regarder la fouine, il l'alluma. L'homme aspira une longue bouffé qu'il recracha.
"Bon, je pense que ce n'est pas la peine de te faire un dessin, mais ton histoire la touché et il accepte de t'avoir parmi nous. On en à beaucoup parler et on s'est dit que tu pourrait nous êtres utile. Maintenant la question c'est, Est-tu toujours partante ?"
Kane se leva, et ouvris la porte vitré du balcon, il tira encore sur sa cigarette et la jeta dehors. De là, dos à Chiyoko, mais l'observant dans le reflet de la vitre, il attendit qu'elle réponde. Ensuite, il faudrait voir pour cet histoire d'article et de son implication plus que probable dans les forces de police. | |
| | | Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Mar 10 Juin - 12:14 | |
| Chiyoko ouvrit son frigo pour attraper le pichet en verre contenant le reste de jus d’orange de la veille, ne mangeant que peu chez elle le frigo ne contenait que le strict minimum et pratiquement rien de périssable, la jeune femme n’ayant pas encore fait ses courses pour les jours à venir elle devrait y passer dans la journée d’ailleurs. Ensuite elle se saisit de deux verres et se dirigea à nouveau vers le divan bien décidé à continuer son petit jeu avec Kane, puisqu’il semblait toujours aussi réceptif aux petites attentions de la jeune femme. Elle se rassit à ses cotés posant sur la table les deux verres ainsi que le pichet de jus d'orange, c'est à ce moment que Kane se leva pour aller se placer dans le divan face à elle.
"Je préfère avoir la personne en face de moi quand je lui parle."
" C'est vrai que ça a certain avantages..."
Elle accompagna sa parole avec un petit sourire charmeur et a peine s'était il assit en face d'elle qu'il avait recommencé à la mater purement et simplement. Chiyoko fit alors ce qu'il fallait pour que l'américain ait une belle vue se penchant lentement pour servir deux verres de jus d'orange laissant son buste bien en évidence lui proposant même une vue des plus avantageuse sa petite croix en argent jouant subtilement avec la naissance de sa poitrine, après tout on n'attrape pas un gros gibier sans faire son maximum. Et cela Chiyoko en savait quelque chose depuis longtemps elle s'était rendue compte que jouer avec son corps pouvait lui apporter de nombreuses faveurs de la part de la gante masculine et de temps à autre de ses comparses femme. Apparemment cela marché encore une fois plutôt bien puisque Kane sembla a nouveau gêné avant de reprendre la parole.
"Alors, je pense que la nouvelle que je t'apporte va te faire plaisir. Hier, Mr Lynch à purement et simplement refusé ta candidature pour l'entrée dans le clan. Pour tout te dire...*ce n'est qu'un grand gamin qui ne sait pas prendre des responsabilité... *Il n'a pas trop aimé le fait que tu ne veuille pas passer par la voie habituelle."
*Pas trop aimé et alors qu'avait il a en faire que je ne passe pas par la voie habituelle? Il ne pourrait pas maltraité ma petite famille donc il était mécontent?*
Ce fut la première pensée qui lui vint à l'esprit mais elle se garda bien de la faire partager avec son invité. En même temps ce n'était pas comme si elle était forcée de rentrer dans cette mafia elle en avait envie, ou plutôt besoin. Kane sortie un paquet de cigarette et commença à s'en griller une avant de reprendre la parole.
"Bon, je pense que ce n'est pas la peine de te faire un dessin, mais ton histoire la touché et il accepte de t'avoir parmi nous. On en à beaucoup parler et on s'est dit que tu pourrait nous êtres utile. Maintenant la question c'est, Est-tu toujours partante ?"
"Bien sûre que je suis partante, si je suis venue vous trouver ce n'ai pas pour repartir dès que l'on m'annonce être acceptée."
A cette nouvelle la jeune femme aux cheveux de lune ne put s'empêcher d'afficher sa joie sur tout son visage, c'était la meilleure nouvelle qu'elle avait eut depuis qu'elle n'était sortit des griffes des chinois. Kane se leva et ouvrit la porte vitrée du balcon pour y jeter le restant de cigarette, Chiyoko suivit son mouvement de la tête avant de se rapprocher de Kane et elle se mit à étreindre se pressant contre lui passant doucement ses mains autour de la taille de l'homme elle pivota autour de lui pour se retrouver devant lui. Ses petits bras l'enlaçant, tout sont corps accolé au sien elle leva les yeux vers son sauveur le regardant de ses beaux yeux pales.
"Tu ne sais ce que tu viens de faire pour moi Kane, je te serai toujours reconnaissante"
Après ces mots elle posa sa tête contre la cage thoracique du bras droit étant bien plus petite que lui en fin de compte attendant sa réaction. En avait elle trop fait, ou pas, comment prenait il ce sursaut de joie et de tendresse. La fouine n'avait en tout cas pas eut besoin de sur jouer la scène... | |
| | | Adam Marcus Machiavel haïssant les russes
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (9/8) Dollars: 28 $ (693 $)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Dim 15 Juin - 16:39 | |
| "Bien sûre que je suis partante, si je suis venue vous trouver ce n'ai pas pour repartir dès que l'on m'annonce être acceptée."
Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de Kane. La jeune pigiste s'empressait d'accepter la proposition de l'américain. Le contraire aurait été surprenant, mais maintenant il se trouvait en position de force. Il était l'homme qui lui sauvait la vie, et il comptait bien en profité pour en apprendre le plus possible au sujet de cet article. Il regardait dehors, et ne vit pas Chiyoko qui se rapprochait de lui. L'homme fut surpris lorsque les petit bras de la demoiselle s'enlacèrent autour de sa taille. Un petit tour et la voila face qui apparu face à lui, le regardant de ses petit yeux si innocent.
"Tu ne sais ce que tu viens de faire pour moi Kane, je te serai toujours reconnaissante"
Suite à ça, elle se lova contre lui et blotti sa tête contre son torse. Il n'y eu de la part de Kane qu'un simple haussement de sourcil, mais son corps bouillonnait à l'intérieur. Elle était si petite, si fragile, si mignonne, si reconnaissante qu'il aurait pus en faire ce qu'il voulait, son esprit commençait a perdre pied, et des idées quelque peu salace germèrent dans son cerveau. Il baissa les yeux et soudain une vision traversa son esprit. Une vision qui coupa pratiquement tout ses désirs, une vision d'elle en uniforme de police. Et tout d'un coup, son cerveau se remit en marche, assemblant les différentes pièces d'un puzzle constitué par la pigiste. Sans dire un mot, il lui attrapa les bras, et sans avoir a trop forcé, se débarrassa de l'étreinte qu'il subissait.
Il retourna sur le canapé et regarda Chiyoko. Était-il trop paranoïaque au point de voir en elle une flic ? et pourtant, tant d'indice le laissait penser. Mais pour la confondre, il faudrait sûrement aller le plus prés possible du piège tendu avec cet article. Il l'imaginait très bien lui expliquant qu'elle avait l'article qui le conduirait dans un vieil entrepôts on la fortune de Capone attendrait bien sagement, et une fois sur place, nos amis de la police se pointant, arme au poings et le doigt sur la gâchette. Avec ça en tête, il se savait avec une longueur d'avance sur elle. Pourtant, une petite voix lui disait de la croire, que ce n'était qu'une frêle journaliste et autre baratin.
"Bien, je suis content que se point soit éclaircis. Maintenant, j'aimerais te poser une question. je suis tombé sur le journal ce matin, avec un article de toi...Une interview plus précisément, une interview incomplète... Je pense que tu vois de quoi il s'agit non ?"
Kane s'enfonça dans le divan et continua de fixer la petit pigiste.
"Je voudrais bien le voir, et en entier s'il te plaît"
Voila, si il s'avérait qu'elle était flic, il venait de foncé tête baisser dans la gueule du loup... ou de la louve. Mais il prenait bien soin d'avoir de quoi lui casser les dents en cas de soucis. | |
| | | Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Mar 17 Juin - 11:24 | |
| Tout le petit jeu de Chiyoko avait fait son effet depuis que Kane était entré dans son appartement et elle en avait la preuve à l’instant. L’éteinte de la petite fouine lui permit en plus de continuer dans sa petite phase de séduction de sentir que le cœur de l’homme s’était mit à battre plus fort, après une poignée de secondes supplémentaires elle distinguait sans aucune difficulté les battements totalement emballés de l’organe vital de l’homme et imaginait facilement l’étant dans lequel elle avait pu le mettre. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres elle allait pouvoir passer à la suite, elle redirigea son visage vers celui de Kane, ce visage si doux qui affichait à cet instant une petite expression douce et à la fois assez kawai et commença à lentement s’approcher de la bouche de l’homme entrouvrant la sienne dans l’intention évidente de l’embrasser. Kane baisa son visage posant ses beaux yeux sur le jeune américaine, mais à cet instant il lui attrapa les bras pour se détacher de la douce étreinte qu’elle lui procurait. Le bel américain se dirigea vers le divan et s’y replaça laissant Chiyoko là… Sur le coup la petite fouine se demanda ce qu’il venait de se passer, il semblait prêt du moins suffisamment pour ce qu’elle avait prévue de faire. L’homme reprit la parole sans plus attendre gardant son regard sur la fouine "Bien, je suis content que se point soit éclaircis. Maintenant, j'aimerais te poser une question. Je suis tombé sur le journal ce matin, avec un article de toi...Une interview plus précisément, une interview incomplète... Je pense que tu vois de quoi il s'agit non ?"
Chiyoko se dirigea à son tour vers le canapé et s’assit à coté de Kane sachant très bien qu’il n’allait pas forcement apprécier mais que voulait il, il venait de l’empêcher de prendre un petit avant goût il fallait qu’il assume. Alors qu’elle s’installait bien confortablement la jeune femme répondit à Kane. "Oui je vois très bien la suite sera publié demain, ça va me faire un beau pactole si grâce à tout ça le journal ce vend mieux. Il t’a plu ? "
"Je voudrais bien le voir, et en entier s'il te plaît" Le voir en entier, c’était quoi ça, comme si elle montrait son plus gros coup de l’année à n’importe qui. Même son rédacteur en chef n’avait pas eut l’occasion de voir l’article en entier, la publication de l’intégralité de l’interview ne serait pas sous presse avant 2 jours et il n’était pas question qu’elle montre ce petit bijou avant. Comment faire, après tout Kane n'avait pas plus de raison qu'un autre à le voir et puis elle était libre de le montrer ou non. La petite Kawai s'approcha une nouvelle fois un peu plus de Kane et lui demanda.
"Et j'y gagne quoi à te la montrer? ça va être le plus bel article de ma carrière, je ne veux pas et je n'ai envie qu'il y ait des fuites ou autre avant sa publication. Si je te le montre tu fait quoi pour moi? Ca t'intéresse tellement cette interview de Capone, ses petit secret?"
Le visage de la jeune femme était une nouvelle fois redevenu attendrissant comme si elle ne savait pas avoir une autre expression faciale, sa main s'était portait sur celle de Kane, une incorrigible cette petite Chiyoko. Elle pourrait peut être le lui montrer, rapidement, suivant ses dire... | |
| | | Adam Marcus Machiavel haïssant les russes
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (9/8) Dollars: 28 $ (693 $)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Mer 25 Juin - 0:00 | |
| "Et j'y gagne quoi à te la montrer? ça va être le plus bel article de ma carrière, je ne veux pas et je n'ai envie qu'il y ait des fuites ou autre avant sa publication. Si je te le montre tu fait quoi pour moi? Ça t'intéresse tellement cette interview de Capone, ses petit secret?"A cette phrase, Kane haussa un sourcil. Non seulement elle s'était encore collé à lui, mais en plus elle refusait de lui montrer l'article. Pire, cette petite allumeuse voulait quelque chose en échange. L'américain n'en revenait pas, il venait de la tirer d'une situation bien peu enviable, causé par une curiosité plus que prononcé, et elle lui demandait une faveur en échange de l'article. Les idées se mirent a fuser dans la tête du bras droits.
La première qui lui vient à l'esprit fut le fait qu'elle soit vraiment flic. Si tel était le cas, elle aurait acceptée de suite son offre pour voir l'article, le fessant tomber dans le piège tendu par les forces de l'ordre. Mais, de suite, il réalisa que cette façons d'agir ne fessait que rendre plus crédible sa couverture en tant que simple pigiste. Kane décida donc de ne pas négligé cette piste.
Ensuite, la partie plus longue se mit en place dans sa tête. A savoir, comment lui faire lâcher ce bout de papier si cher a ses yeux. La première façons qui sortit de se remue-méninge fut d'utiliser la force ou le chantage. Il lui serait facile de lui casser quelques doigts, et de se montrer un peu méchant. Ou encore, de la sortir de force dans le quartier chinois. Vu les déboires que Chiyoko avait eu avec eux récemment, elle serait surement apeuré par cette ballade. Mais le soucis de toute ses idées, bien que tentante, c'est qu'elle risquait de la faire changer de clan, pour aller chez les italiens par exemple. Et, ça il en était hors de question, elle avait des compétence bien trop utile, ainsi qu'un statu de flic sous couverture pour la lâcher comme ça. James n'apprécierait pas trop non plus.
Kane, bien que dans ses pensés, ne cessait pas de la mater. Faut dire qu'elle fessait tout pour ne pas passer inaperçue. Une autre idée pointa le bout de son nez, depuis que l'américain avait franchis la porte de cet appartement elle l'avait dévoré des yeux. Il aurait pus lui donner ce qu'elle attendait, sans trop forcé, vu que, malgré l'air sur de lui qu'il s'imposait, le bras droit bouillonnait de l'intérieur. Seulement, le fait qu'elle soit flic était toujours présente, coupant toute ses envies.
Et puis soudain, elle apparu, une idée plus que réalisable. De son poste, Kane connaissait toute sortes de personne prêtes a tout pour de l'argent. Comme, par exemple, simuler une attaque contre chiyoko dans un but on ne peut plus quelconque. Et bien attendu, l'américain lui sauvera la vie en combattant héroïquement les agresseurs. Avec un peu de chance cet assaut lui remettra les idées en place et lui fera comprendre certaine choses, comme le fait que de posséder cet article peut constituer une menace. De plus, elle se sentira surement redevable en retour.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'homme. "Excuse moi, tu à raison, ce n'est pas mes affaires. Je suis trop curieux, voilà tout."Et lui fessant son plus beau regard de charmeur, qui soit dit en passant, avait demandé des heures et des heures d'entrainement, il dit :"Ça te dit d'aller faire un tour ? Histoire de se changer les idées" *dit oui, dit oui... * Une sortie agitée ---> | |
| | | Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Dim 29 Juin - 2:19 | |
| Kane resta silencieux un long moment, il semblait ne pas s’attendre au refus direct de la part de la jeune fille, mais il s’attendait à quoi ce type aussi beau garçon qu’il soit il n’avait aucune chance de voir l’article avec une simple demande sans avoir de chose a proposer en contre partie. Le regard de la jeune fouille merde resta dans celui du beau Kane alors qu’il la matait sans aucune gêne, à moins qu’il soit si gêné qu’il n’arrive pas à décrocher son regard du corps de la jeune fille. Elle ne savait pas trop encore il aurait pu en profiter tout à l’heure mais il avait choisi de ne pas le faire, s’il était vraiment gêné il se serait a nouveau levé pour se placer un peu plus loin d’elle mais surtout il aurait retirer sa main de celle de la jeune fille. Mais il n’en avait rien fait. Après une grosse minutes de silence ou la petit Chiyoko avait pensée elle aussi à tout ce qu’elle allait pouvoir noter dans son calepin Kane reprit la parole. "Excuse moi, tu à raison, ce n'est pas mes affaires. Je suis trop curieux, voilà tout."Trop curieux ? On peut être trop curieux ? Elle se savait curieuse de tout et de n’importe quoi il fallait le dire mais si lui était trop curieux elle, elle serait la reine des curieuses sans aucun doute, il ne lui avait posé aucune question personnelle, même pas un petit quelque chose alors qu’il était la personne ayant le plus de pouvoir ici, elle pour le moment n’ayant que fait suivre l’action sans la diriger. Ou si peu, elle repensa forcement au truc de la serviette il fallait dire que c’était une des choses qu’elle savait faire s’exhibée, pas besoin de grand discours pour comprendre le message. Mais revenons à nos mouton Kane trop curieux… ça sonnait mal, il aurait été trop curieux il aurait posé d’autre questions, d’autre plus personnelles qu’un article qu’elle avait écrite et cela des qu’elle aurait commencé son plan drague toute personne suffisamment curieuse se serait empresser de rentrer dans le jeu pour accéder à un maximum d’informations. Kane la regarda avec un regard charmeur comme s’il avait changé d’avis sur la possible relation avec notre petite fille aux cheveux de lune."Ça te dit d'aller faire un tour ? Histoire de se changer les idées"
"Bien sur que je veux bien, je dois aller faire des courses j’ai presque plus rien à manger, à moins que tu ne m’invite au restaurant ? "A peine eut elle dit cela qu’elle déposa un baiser sur la joue de Kane avant de se diriger vers la chambre, car une demoiselle de son rang ne pouvait pas sortir comme cela à nue, sans un ou deux calepins…"Je reviens, je prends mon manteau et son sac Kane, tu m’invite dans quel restaurant au fait ? Au Million dollar hôtel ils ont de très bonne choses…"Chiyoko poussa la porte de sa chambre et ne la referma pas pour pouvoir attendre la réponse de Kane, allait il passer a coté de cette proposition ? Elle imaginait d’ici la tête de l’homme après le baiser et elle en sourit il devait être si mignon comme ça, elle prit d’un main son sac à main celui qu’elle réservait aux sortie habillée il rendait bien mieux que son sac à dos c’était sur. Elle prit sa veste, une belle veste noire de bon goût, les manches longues lui tombant sur les mains lui permettant de cacher de nombreuses choses. Après l’avoir enfilée elle plaça dans le petit sac un calepin vierge ainsi que celui qu’elle avait entamée sur Kane, elle disposa aussi 2 stylo et un crayon dans une des poches du sac à main et ressortie de la chambre. La petite fouille kk se rapprocha de Kane saisissant son bras ."Voilà je suis prête. " Une sortie agitée ====> | |
| | | Chiyoko Soejima Petite fouine perverse et traquée
Feuille de personnage Points de vie: (40/40) Munitions: (0/0) Dollars: 2$ (11$)
| Sujet: Re: Appart de la fouine Sam 3 Jan - 17:13 | |
| <=== Café avec un nouvel ami Chiyoko arriva une petite dizaine de minutes plus tard devant son appartement il ne lui restait plus qu'une petite vingtaine de minutes avant l'arrivée de Kane elle devait se dépêcher. La jeune femme ouvrir rapidement la porte de son appartement la refermant tout aussi vite, se précipitant vers la cuisine jetant son sac à main sur l'un des deux divans du salon. Il fallait faire tout ça dans l'ordre tout d'abord commencer par le repas, sortant des plats de leurs emballages Chiyoko les disposa dans des casseroles qu'elle plaça sur la gazinière faisant réchauffer rapidement celles-ci laissant trainer quelques cuillères à soupe et autres ustensiles de cuisine pour laisser croire qu'elle avait tout cuisinée. Pendant que tout cela réchauffaient tranquillement la jeune femme se mit en quête de dresser une belle table il fallait qu'elle puisse mettre Kane en condition, une belle nappe, deux bougies, de la vaisselle correctement disposait avec un petit soin particulier avec les deux serviettes et le tour était joué.
Arrêtant le gaz sous les diverses casseroles la jeune femme attrapa les emballages des plats pour aller les cacher dans un des placards où personne ne devrait aller fouiller, elle ne devait pas s'en débarrasser au cas où elle devait se rendre chez ses parents. La partie la moins utile venait d'être fini maintenant elle devait aller se faire belle pour son invité, regardant la pendule la jeune femme s'aperçut qu'il ne lui restait moins de 10 minutes avant que son invité n'arrive, c'était trop peu pour qu'elle puisse prendre une bonne douche chaude, se changer et accueillir Kane. Après tout elle n'avait pas forcement à se presser, s'il arrivait et qu'elle n'avait pas eut le temps de se changer ils pourraient tout deux passer à l'étape supérieure plus rapidement il l'avait déjà vu à demi nue après tout. Quittant ses vêtements pour les laisser trainer sur le sol de sa chambre la jeune américaine entra dans sa salle de bain.
Une bonne dizaines de minutes plus tard l'eau fini de couler, Chiyoko sortit de la douche accompagnée d'une grande quantité de vapeur ainsi qu'une douce odeur de rose. Personne n'avait sonné ce qui signifié que Kane n'était pas encore arrivé... Il était en retard... Ouvrant sa garde robe le pigiste réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir porter, quelque chose de sexy c'était certain mais quoi exactement... Hum... Celle-là... non.... Celle-ci était assez bien, une belle robe bustier proche du corps de couleur noir, très courte celle lui couvre à peine les cuisses mettant aussi en valeur sa petite poitrine lui laissant les épaules dénudées pour le plus grand plaisir de son hôte. La sortant de son armoire Chiyoko chercha des sous vêtements plutôt sexy elle en avant plein son armoire pour tout dire... Elle se décida finalement pour un petit ensemble de couleur pourpre préférant par ailleurs ne pas mettre de soutient gorge, sa robe n'étant pas vraiment adéquate. Ensuite la fouineuse passa autour de ses poignets deux fin morceau de tissus de même couleur que ses sous vêtements pour cacher les cicatrices ainsi que des jambières de tissus pour cacher celles présente sur ses chevilles. Autour de son cou la petite décida de mettre le collier qu'elle portait en temps normal celui-ci jouant avec le haut de sa poitrine ce qui serait très plaisant sans aucun doute en face de Kane... Ou de Francis vu l'heure tardive....
En effet il commençait à se faire tard et aucune nouvelle de Kane... Les minutes passèrent lentement Chiyoko finissant de se pomponner attendit encore un peu avant de se décider à partir vers la maison de ses parents mais avant tout elle devait savoir si ceux-ci étaient à la maison. La pigiste se dirigea vers le téléphone composant le numéro de téléphone de ses parents."Allo maman? Oui C'est Chiyoko... J'ai un ami ce soir, vous travaillez? D'accord... J'ai déjà de quoi manger vous pouvait partir sans rien préparer"Voilà c'était déjà ça de fait personne à la maison elle allait pouvoir faire un beau repas en compagnie de Francis. La jeune Soejima se dirigea vers la cuisine farfouillant dans le placard pour en ressortir les emballages pour ses plats et y replaça les menus qu'elle avait achetée au près de Mariko. Chiyoko sortit de chez elle en n'oubliant pas de prendre son sac contenant ses calepin et surtout celui de Francis. La maison des parents de Chiyoko ===> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart de la fouine | |
| |
| | | | Appart de la fouine | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|