Prénom : Troy
Nom : Risston
Clan : Américain
Age : 39 ans
Classe : Gros bras
Métier : Docker et Homme de Main
Orientation Sexuelle: Hétéro
Citation : Hein ? Une quoi ?
Crimes commis :
Homicide involontaire (dans une bagarre, connu, déclaré «légitime défense» après quelque pots de vin)
Coups et blessures (une centaines de fois, inconnu)
Homicides avec préméditation (deux fois, inconnu)
Destruction de biens (trop de fois pour le compter, inconnu)
Description physique :
Troy est massif, c'est le mot qui lui convient le mieux, un colosse de cent-cinquante kilos de muscle, large comme deux hommes et dépassant presque tout le monde d'une tête il est incroyablement imposant. Troy n'a, certes, pas que des muscle, il mange beaucoup et une couche raisonnable de graisse couvre ses abdominaux sous une paire de pectoraux saillants, ses bras, incroyablement épais et couverts de poils noirs, soutiennent une paire de poing massif, capable de faire le tour du bras de la plupart des hommes. Son visage, au milieu de cette masse, parais minuscule, un petit visage carré, compacte, semblant être tallé a la serpe. Il est souligné d'une large mâchoire rasé de près, deux petits yeux d'un bleu délavé surmontés d'une paire de sourcils quasi-inexistants. Il a un nez long, crochu, qui semble avoir été brisé une bonne demi-douzaine de fois. Sa tête est fournie d'une épaisse couche de cheveux noir le plus souvent plaqué proprement en arrière. Sa peau est tannée par le vent et le sel à cause de temps qu'il passe proche de la mer, il est le plus souvent vêtu de son ensemble de doker, une blouse en tissu plastifié d'un vert délavé, il porte de gros gant de cuir brut, quand il est au port il met souvent sa casquette de travail, il n'est jamais très soigné et ce n'est pas rare qu'il sente la respiration et il émane permanence une odeur de sel et d'iode de sa personne.
Description mentale :
Troy n'est pas vraiment un fin, comme le disait son père «Avant de le connaître on cherchait des génies... et maintenant on en cherche encore.» Cela résume assez bien le niveau d'intelligence de cet homme, en bref, c'est un idiot, un idiot fini... attention, il a vraiment un problème, Troy, incabable de faire quoi que ce soit tout seul : il se contente d'obéir aux ordres et de se taire, ce n'est pas vraiment le genre de personne qui va contester quoi que ce soit et surtout pas celui qui va se poser des questions, si le chef lui dit de faire ça, il le fera. Troy n'est pas vraiment du genre «gentils» il ne va pas aider un homme en train de se faire passer a tabac s'il n'est pas de son clan et s'il ramasse un portefeuille il se remplira les poches, malgré cela c'est un gars polit, il s'excuse quand il bouscule quelqu'un qu'il ne connait pas ou qu'il apprécie, il n'est pas violent, il ne frappe pas n'importe qui pour un oui ou pour un non. Par contre, l'alcool le transforme du tout au tout, il devient agressif, provocateur, insultant... il déclenche des bagarre, bouscule violemment tout ce qui passe, drague toutes les filles qui passent... la seule chose qui persiste c'est son imbécillité. Troy sait cela et, quand il va au bar pour se prendre une cuite il paye le barmen d'avance et rajoute souvent un peu pour les éventuel dégâts, récupérant son argent plus tard s'il n'a rien cassé.
But/Rêves :
Il espère avoir, un jour, assez d'argent pour se payer une grande maison, avec des domestiques, mais il veut que, quand il ait cela, il puisse s'extraire de l'activité criminelle des clans et n'avoir de compte à rendre a personne. Pour cela il ne trahira pas son clan, pour ne pas se le mettre inutilement a dos. D'ailleur si vous lui posez la question il vous répondra surement "Oué, plus tard ch'rais 'achement rich ! Tu m'crois pas ?"
Histoire :
Troys est née d'une mère anglaise et d'un père américain, sa famille n'a jamais vraiment été riche, il avait une soeur et deux frères, étant l'ainé c'était toujours lui qui s'occupait des autres et qui réglait les conflits, il devait d'ailleurs souvent se battre avec ses frères et, très jeune, il apprit l'usage de la force. Une force qu'il tenait de son père, un homme massif, lui aussi, qui travaillait sur un bateau de transport de marchandise et qui n'était presque jamais là... il en revenais donc à Troy de faire régner l'ordre dans la maison.
Il ne restât pas longtemps à l'école, il travaillait au port avec des amis de son père, Troy apprit ainsi le métier de docker, avec les charges qu'il transportait chaque jour ses muscle se développèrent très vite, de plus, il se bagarrait souvent car ses frères cherchaient des embrouille a tous les gars du cartier. Très vite le jeune homme qu'il était sut se battre, même si une ou deux fois il se fit sévèrement passer a tabac. Jamais il n'eut besoin d'aller à l'hôpital, cela coûtait cher et, de plus, il avait la peau dure. Malgré tout, le manque d'éducation allié à un bon nombre de coup sur la tête et à un potentiel premier pas très élevé, Troy passa de l'adolescent idiot et bagarreur à l'adulte brute sans cervelle. Il délaissa sa famille a son sort, sa soeur étant mariée et ses frère ayant trouvé un travails après s'être calmés, bien que "s'être fait calmer" convienne mieux.
Il passa encore quelques années en tant que docker avant qu'un de ses collègue ne lui parle des fameux clan qui se formait un peu partout. A cette époque il manquait d'argent et, son travail ne prenant pas tout son temps, il se dit que faire peur a quelque gars pour arrondir ses fins de mois ne serait pas si bête.
C'est ainsi que notre homme commença sa carrière dans le crime, il allait voir des gens qui devaient de l'argent ou des services à son chef et les réclamait... bien évidemment quelquefois le gars avait simplement oublié et tout se passait bien mais, la plupart du temps ils ne pouvaient ou ne voulaient pas payer. Dans ces cas là, la première étape était la casse, Troy arrivait chez la personne quand elle n'était pas là et cassait tout dans son appartement, prenant tout l'argent et les objets de valeur, faisant ainsi passer ça pour un cambriolage. Le lendemain il revenait voir le gars, si celui-ci n'était toujours pas d'accord il passait à la seconde étape. Il le passait a tabac, souvent avec deux ou trois autres gars, au poing ou à la batte selon l'importance de la dette. Puis, une semaine plus tard, il revenait et là c'était très rare que la personne ne veuille plus, si elle ne pouvait pas il y avait souvent un délai... tuer la personne n'aurait pas rapporté grand-chose, mais s'il refusait on passait à la troisième et dernière étape. C'est-à-dire une petite disparition, deux bottines en béton et un baptême de plongée gratuit dans le port. Ce n'est arrivé que deux fois, dont une fois pour l'exemple.
Puis ce fut la fin de Capone, et là ce fut le grand chambardement, même Troy, pourtant tout en bas de l'échelle, en subit les conséquences, plus d'ordre, plus d'argent, pendant des semaines ce fut ainsi, puis un chef pris le relais, mais cela ne faisait pas longtemps qu'il avait le pouvoir qu'un ponte le tua. Ce fut encore une fois le remue-ménage. Cette fois Troy fut convier dans une entrepôt ou le gars présenta ses arguments et tout, Troy n'était pas vraiment dans le bain mais, vus qu'il n'avait rien contre ce gars et qu'il fallait bien un chef pour payer les salaire, il se mit de son côté, ensuite il apprit la magouille par rapport aux familles des gars... Il en voulut pas vraiment au gars, c'était nécessaire comme disaient les autres.
Maintennant il a plus vraiment de tâche précise dans le clan... bon c'est evident qu'il ne deviendra pas le conseiller stratégique du patron et qu'il risque encore de dessouder pas mal de monde pour le compte des Wolves mais, a vrai dire, tant qu'on le paye...
Attributs:
Force: 8
Vigueur: 8
Agilité: 6
Intelligence: 3
Volonté: 4
Perception: 5
Charisme: 4
Chance: 5
(totale = 42)
Dévotion envers votre clan: 7/8
Compétence de classe:
-Bagarre
-Armes de mêlé
-Conduite
-Intimidation
-Orientation urbaine
-Maitrise du passage à tabac
Inventaire (400 + 100):
-Batte de Baseball 30pts
-Masse 45pts
-30 mètre de corde 35pts
-Packard 1930 (verte) 150pts
-Sac à dos 15pts
-Jumelles 10 pts
-Bétoneuse et nécessaire à béton (chez lui) 200pts
-Bassine 10pts
(Total= 495pts)
Comment avez-vous connu le forum ?
Par un Top-Site.