Etat CivilPrénom: Maï.
Nom: Lee.
Surnom: Le Lotus noir.
Clan: Triades.
Age: 25 ans, née le 7 août 1906 à Shaolin dans la province du Henan.
Classe: Assassin.
Métier: Croupière dans le cercle de jeu illégale "Aux délices de Jade". Elle distribue les cartes ou s'occupe de la roulette en fonction des besoins du cercle. Bien que sa fonction première soit d'être tueur à gage elle est très douée pour faire perdre les gens.
Orientation sexuelle: Bi, qu'importe le/la partenaire du moment qu'il y ait de la tendresse.
Dossier InterpolCrimes commis:- Chine/Hong Kong: une quinzaine de meurtres, mais on n'a jamais trouvé de preuve l'impliquant. On sait juste qu'elle était présente dans les parages à ce moment-là.
Nombreux vols à la tir puis avec le temps cambriolage de riches propriétaires (inconnu des autorités).
- Chicago: Une dizaine de meurtres. Là aussi les autorités sont incapables de trouver des preuves contre elle.
Description physique: 10 lignes minimum.
Comment décrire Maï Lee sans tomber dans l'habituelle description ? En fait c'est assez difficile, car comment décrire physiquement une personne sans employer souvent les mêmes mots ou les mêmes expressions. Maï est une assez grande femme pour une asiatique, elle mesure environ dans les 177 centimètres. De plus elle bénéficie d'une silhouette svelte qui rend son observation très agréable, surtout qu'elle a (comme on dit communément) tout ce qu'il faut, là où il faut. De loin, cette silhouette donne envie de s'approcher pour découvrir un peu mieux la personne qui se cache sous cette robe de soie. Plus on s'avance vers elle et plus on remarque la pâleur de sa peau qui contraste beaucoup avec ses cheveux noirs corbeau. Elle possède un visage de forme ovale à la symétrie quasiment parfaite dont les traits sont doux et fins. Dans son visage tout est harmonieux et délicatement ciselé, de fine lèvre qu'elle recouvre souvent d'un rouge à lèvre de couleur très claire pour ne pas faire une trop grosse différence de tinte avec sa peau. Au-dessus de sa bouche, le nez est parfaitement proportionné avec le reste du visage. Un nez parfait, qui à lui tout seul aurait pu lui faire avoir le rôle de Cléopatre au cinéma. Bref comme vous pouvez le voir Maï Lee est une jeune femme à la beauté envoutante, mais son principal atouts séduction se cache dans son regard. Elle possède des yeux d'une couleur incroyable, ils sont bleus-violets et sont d'une intensité rare quand elle vous fixe. On dit que le regard est le miroir de l'âme, mais avec la jeune asiatique ce n'est pas le cas. Elle use et abuse de son regard innocent pour duper les gens, il ne faut absolument pas se fier à son regard angélique sinon vous êtes perdu. Pour renforcer ce pouvoir hypnotique que peuvent exercer ses yeux sur les gens elle les maquille en les soulignant d'un fin trait noir et en abusant d'un fard à paupière bleu en l'appliquant de manière à exagérer la forme en amande de ses yeux.
Description mentalle: 10 lignes minimum.
La jeune asiatique est une personne très complexe, car elle possède plusieurs facettes. Nous avons d'un côté la charmante jeune femme très sociable et chaleureuse, avec qui il est très facile de converser. Puis de l'autre côté nous avons une personne particulièrement froide et distante. Maï Lee jouera avec ses "personnalités" en fonction de la situation où elle se trouve. En fait qui peut vraiment dire comment est la jeune femme, car elle semble jouer la comédie en permanence pour ne pas laisser les gens découvrir qui elle est véritablement. C'est certainement une forme de protection qu'elle emploie pour ne pas être déçue. En fait elle utilise en façade cette image de jeune femme charmante pour son travail de croupière, cela lui permet de faire tranquillement son travail en détournant l'attention des gens. En fait on peut dire que Maï Lee souffre d'une pathologie psychologique plus ou moins marquée: elle serait psychopathe, enfin pas totalement. Certain aspect de sa personnalité rappel des symptômes de cette maladie mentale comme son indifférence froide. En effet vous n'arriverez jamais à la prendre par les sentiments, si vous croyez y arriver c'est qu'elle joue la comédie pour mieux vous avoir une prochaine fois ou bien que cela fait partie de son plan. Il y a aussi sa difficulté à maintenir une relation stable avec les autres, même s'il est très facile de lui parler et de nouer une relation avec elle, il est extrêmement rare qu'elle subsiste très longtemps. Elle fait preuve d'une absence de remord qui font d'elle un tueur très efficace, car elle ne remettra jamais en question sa morale ou ses actes, même s'ils sont répréhensibles aux yeux de la loi. Pourtant, d'autres aspects de sa personnalité sont totalement opposés à cette maladie mentale. Par exemple elle est très réfléchie contrairement au psychopathe qui est particulièrement impulsif. De la même manière elle est capable de parfaitement contrôler ses sentiments, par exemple elle pourra être très en colère et paraitre souriante sans que personne ne puisse le savoir. D'autres traits de caractère font d'elle une très bonne assassin comme sa détermination, elle ira au bout de sa mission, mais comme elle est réfléchie et prudente, elle pourra se replier pour mieux revenir. Au final elle finira, tôt ou tard, par accomplir sa mission. Des fois elle doit faire face à des petits travers, elle peut se montrer particulièrement sadique avec ses victimes. De son point de vue, plus le crime est spectaculaire plus le message passe bien et les gens ne seront plus tentés de provoquer la colère de ses employeurs. D'un autre côté c'est aussi une façon pour elle de laisser s'exprimer la partie la plus sombre et cruelle de son âme. Ce trait de caractère peut franchement contraster avec son côté jeune femme tendre, qu'elle ne dévoile que dans de très rares moments, toujours dans la plus stricte intimité et uniquement avec des personnes très proches d'elle.
Signes particulier:Maï Lee des yeux d'une couleur assez unique pour une asiatique, ils sont bleus-violets.
Elle possède un tatouage sur la nuque représentant une calligraphie chinoise, en fait c'est le nom de son maître (elle est marquée comme lui appartenant, un peu comme le faisait les cowboy dans le far ouest).
Elle possède un petite tâche de naissance sur la hanche droite dont la forme rappel vaguement celle d'un tigre.
But/Rèves: Servir au mieux les intérêts des Triades.
Journal Intime.Histoire: 20 lignes pour un homme à tout faire, 30 pour un petit gradé, 40 pour un grand gradé et 55 pour un bras droit de clan.
La famille, il n'y a rien de mieux.
L'histoire commence dans la province du Henan, dans la campagne pas très loin du temple Shaolin. Dans un tout petit village de fermier une famille était sur le point de voir la naissance d'un nouveau membre de la famille. L'accouchement fut long et difficile pour la mère, mais après toute une nuit de travail, elle mit au moment une charmante petite fille. La sage femme apporta l'enfant au père qui fut très déçu de ne pas avoir un fils, qui plus tard aurait pu l'aider aux champs. La mère était tellement fatiguée qu'elle s'était endormie avant d'avoir pu voir son bébé. Sachant cela le père décida d'abandonner l'enfant et de faire croire à son épouse que l'enfant était mort-né. Il confia l'enfant à la sage femme qui devait s'en débarrasser comme elle voulait. La femme alla chez le notable de la région et l'abandonna au pied de la porte de cet homme. L'homme avait la réputation de bien s'occuper des enfants que le destin lui confiait. Ce fut ainsi que se déroula le début peu enviable de la vie de Maï Lee.
Orpheline, mais avec une vrai famille.
Comme prévu l'homme garda l'enfant avec lui, enfin chez lui et laissa ses serviteurs s'occuper du bébé. Une fois en âge de marcher il décida de confier l'enfant à l'orphelinat du temple de Shaolin pour qu'elle y reçoive un bon enseignement. Elle pourrait apprendre les arts martiaux des moines ou leur connaissance en herbes et potions, elle saurait lire, écrire et compter aussi. L'enseignement reçu pendant toute l'enfance de Maï Lee fut long et difficile, mais il porta ses fruits assez rapidement. Elle était particulièrement douée et attira l'attention de ses professeurs qui ne tarissaient pas d'éloge sur elle quand son "tuteur" venait prendre des nouvelles de ses "enfants". Malgré la vie austère que menait les enfants, ils avaient une famille et se sentaient tous très bien au temple. Cependant, de temps en temps les plus âgés partaient et ne revenaient plus. Les moines répondaient simplement aux enfants que leur tuteur avait trouvé un emploi pour eux. Ce qui n'était pas si faux que cela. Vers l'âge de 15 ans ce fut au tour de Maï Lee de quitter l'orphelinat du temple pour découvrir ce qui arrivait à ceux qui partait travailler.
Découverte d'un nouvel univers.
Hong Kong ou les début d'une vocation.
L'Amérique, terre promise ?
Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force: 5
Vigueur: 5
Agilité: 8
Intelligence: 5
Volonté: 5
Perception: 6
Charisme: 7
Chance: 4
Dévotion envers le clan: 7, ce n'est pas une fanatique, mais elle est prète à faire énormement de chose pour le clan.
Points de vie: 50.
savoir faire:Compétences de classe:- Accrobatie.
- Armes de mêlée (surtout les lames courtes du genre tanto).
- Arts Martiaux (le Kung Fu).
- Esquive.
- Manipulation ou escamotage, permet d'intervertir des objets sans que les autres le voient (par exemple des cartes pour un croupier ou verser du poison dans un verre pour un assassin)..
- Potions et Herbes.
Inventaire: (500 points).
- Lampe torche (5 points).
- Jumelles (10 points).
- Rosignoles (30 points).
- 30 mètres de corde (35 points).
- 2 série de vêtement de rechange (2X50 points).
- Spoiler:
Une robe de soiré longue et fendu sur le côté.
Une robe plus courte pour travailler au cercle de jeu.
Sa tenue pour les travails illégaux.
Un Kimono en soie chinoise pour rester à la maison.
- 2 Tantos (2X160 points).
Comment avez vous connue le forum ? Sur un top site, mais je m'y suis intérressé suite à un partenariat avec un forum où je fait du RP.