Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'entrée au salon

2 participants
AuteurMessage
Kirill Saïdseff
Assassin parmis tant d'autres
Kirill Saïdseff

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrée au salon Left_bar_bleue60/60L'entrée au salon Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
L'entrée au salon Left_bar_bleue9/9L'entrée au salon Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 55 $ ( 55 $ )

L'entrée au salon Empty
MessageSujet: L'entrée au salon   L'entrée au salon Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:58

>>>>L'antichambre

Le spectacle commençât dès ces premiers pas dans le salon de La Cosaque de Irkoutsk, et celui ci dépassait tous ces rêves. la grandeur de cet salle, sa beauté, et sa constitution le rendit béa d'admiration face à la scène qui se déroulât devant lui.
A sa gauche on pouvait apercevoir une rangée de table sur lesquels il y avait au moins une femme par homme, mais lorsque l'on voyait certains homme on se doutait que cela ne pouvait pas être les leurs... Il y a certes des exceptions mais lorsqu'une dizaine de personnes à la panse débordante avaient la possibilité de s'assoir à côté de sublimes créatures comme celles la nous ne pouvions en déduire qu'une seule choses : ces hommes devaient être fortunés pour pouvoir s'offrir les services de cet institut, et ces femmes n'étaient donc à priori pas les leurs... Pourquoi les hommes sont ils si faibles face aux charmes de ces femmes?
Ensuite son regard se déportât vers le centre de la salle où était dessiné une allée de tapis pharamineux qui pouvait amener au comptoir où quelques individus y étaient installés et avaient l'air, de par leurs discutions avec le barman, des habitués de la maison de plus nous pouvions remarquer qu'à certains moment l'homme posté derrière le bar servait quelques boissons de manière discrète.
"Que pouvais bien être ces boissons?" se demandât Kirill.

Le spectacle qui c'était déroulé devant lui n'était enfaite qu'une supercherie et à cet instant Kirill se demandât si cet endroit était compatible avec ce qu'il était venu chercher ici. En voulant y trouver un contrat il n'y trouvât que des filles faciles avec lesquelles toutes les fantaisie étaient permises... L'envie de s'évader de ces lieux ordonnât à son corps de s'en aller d'ici et en se tournant vers la droite pour faire demi tour afin de trouver la porte de sorti il vit la dernière partie de la salle, la plus belle, la où était installé des magnifiques banquettes, des canapés en cuir rougit où nous pouvions trouver une proportion d'homme assis sur celles ci, et accompagnée de fille, beaucoup moins important que précédemment. Ceux-ci paraissaient à ses yeux avoir plus d'intérêt que les autres hommes a l'opposé de la salle. Les tables près de la porte étaient toutes occupées et il lui fallut avancer vers celle à proximité du fond de la salle, pour trouver de quoi s'assoir, sans savoir que celles-ci étaient en général réservées a l'élite de la Cosaque, ceux qui étaient les plus proche du chef de la mafia rouge: Viatcheslav

"Excusez-moi de vous déranger messieurs, puis-je m'assoir sur ces tables, celle la, à proximité des votre?" demandât Kirill.
"Ni restez pas longtemps!" lui ont-ils rétorqués.

A la suite de cette brève discussion Kirill offrit 3 café à la table afin de les remercier d'avoir répondu a un jeune gringalet fraichement arrivé a la Cosaque, il s'empressât de rejoindre sa table pour ne pas les déranger d'avantage. En la rejoignant il interpelât de nouveau le barman qui s'était avancé jusqu'à la table pour servir les trois hommes afin de lui dire discrètement: "Pouvez-vous m'apporter un café et l'addition pour les trois autres à cet table sil vous plait"
Ce dernier lui fit un hochement de tête pour lui confirmer avoir pris connaissance de sa commande...
En s'essayant il aperçut vers le fond de la salle un homme, pour ainsi dire l'homme qui avait écrasé le vigile devant lui dans l'antichambre. Il était probablement assis sur le plus beau des canapés présent dans le salon, un trône, avec un de ces fameux cigares, que s'arracher le plus grand entrepreneur, à la main... Au yeux de M.Saïdseff cet homme avait vraiment quelque chose de différent, comme un roi veillant sur ces sujets... Kirill s'assit et les deux hommes se regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
L'entrée au salon Left_bar_bleue100/100L'entrée au salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
L'entrée au salon Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'entrée au salon Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

L'entrée au salon Empty
MessageSujet: Re: L'entrée au salon   L'entrée au salon Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:02

L'entrée au salon Ruskovij0

~~PNJ – Anushka~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La soirée commençait bien pour la petite nouvelle qu'elle était, déjà plusieurs clients étaient montés avec elle dans la chambre qu'on lui avait attribuée, elle avait prit soin de les combler avec tout son savoir faire et bien que nouvelle en ces lieux elle se montrait assez douée apparemment puisque deux d'entre eux lui avaient promis de revenir l'épuisée sous peu. Anushka après un long baiser devant la porte de sa chambre en guise d'adieux à l'homme qu'elle venait de combler redescendait dans le salon vêtu de ses simples dessous pourpres, ceux-ci plaisant au plus grand nombre s'il fallait en croire leurs dires se fit stopper à mi chemin par une employée qui lui demanda de la suivre pour la prendre à part.

"Anushka il faudrait que tu aille t'occuper d'un client il vint tout juste d'arriver et déjà il demande la note, le barman pense qu'il a une bien belle bourse ce serait dommage de le laisser filer aussi vite."

"J'y vais de suite Mila."

"Tient prend sa note et son café j'espère que tu sais porter les plateaux comme il faut, mais ne le laisse pas payer aussi vite essaye de faire monter la somme et pourquoi pas entraine le dans ta chambre."

"Je suis peut être nouvelle mais je pense déjà avoir comprit ça Mila et savoir porter un plateau..."

Aussitôt la jeune femme lui désigna un jeune homme d'apparence juvénile comme étant le client sur qui elle devait user de ses charmes. Sans plus de cérémonie la russe enfila une légère nuisette avant de prendre avec délicatesse le plateau sur lequel était déposé le café et se dirigea vers lui. Arrivée à ses cotés la prostitué le détailla un instant, il était bien différant des autres clients qu'elle avait eut ce soir les traits fins, de beaux yeux avec une peau soignée, des habits assez bien ouvragés et soigneux il avait tout ce qu'il fallait pour avoir une femme dans sa vie et pourtant il venait ici. Puis s'avançant pour qu'il se rende compte que c'était bien à lui que son sourire s'adressait la jeune russe déposa la tasse de café devant Kirill avant de cacher la plateaux contre la table et de s'assoir tout contre lui en le regardant avec tendresse.

"Bonsoir monsieur, je m'appelle Anushka. Le patron m'a demandé de vous apporter votre café et de vous faire profiter de ma présence, vous sembliez bien seul, personne n'est donc encore venu voir un si joli jeune homme?"

Alors qu'elle parlait son regard était constamment posé sur celui de Kirill. La jeune prostituée se rapprocha un peu plus de lui mais ce avec charme ne forçant aucunement l'espace vital du jeune homme ne voulant pas le faire fuir, ses gestes accompagnaient ses dires, ses mains vinrent lentement se poser sur ses cuisses alors qu'elle parlait laissant bien en évidence ses dessous facilement visible au travers du tissus de la nuisette étant loin d'être opaque permettant d'admirer les formes parfaites de la jeune femme. Anushka préférait y aller doucement laissant les initiatives de la discussion à l'homme à ses cotés, discussion qu'il devrait instaurer puisqu'il n'avait toujours pas eut sa note...
Revenir en haut Aller en bas

L'entrée au salon
Page 1 sur 1