Voila un an jour pour jour de naissait Mafia war's suite à l'envie de plusieurs personnes de revivre l'ambiance connu par le passé dans d'autre cieux.
Petite rétrospective:
13 Février 2008, 4 personnes se retrouve sur msn en conférence sur l'initiative de Don Carissimo pour se décider à construire quelque chose suite à la fermeture d'un forum qu'ils avait tous apprécié et qui venait de fermer les portes. Rapidement d'autres personnes qu'ils apprécient grandement pour ne pas dire inconditionnellement se rattache à cette aventure aidant a monter ce qui devint Mafia War's à ce jour.
Depuis de nouvelles personnes sont venue se rattacher à l'aventure pour notre plus grande joie ou notre plus grand malheur >_> (oui allez voir la morgue XD)
Cela fait maintenant une année que nous prenons du plaisir à jouer ici avec vous et ce malgré quelques départs ou disparition plus ou moins inexpliquées ou totalement expliqué =3 Tout ça pour dire que je remercie pour ma part toutes les personnes toujours ici pour jouer dans la joie et la bonne humeur après une années =D
Voilà voilà, pour fêter ça j'avais envie de faire un nouveau thème mais... Celui la me plait trop @_@ donc il va rester =3
A vous les commentaires =DD