Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Kirill Vladimirovitch Saïdseff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirill Saïdseff
Assassin parmis tant d'autres
Kirill Saïdseff



Feuille de personnage
Points de vie:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue60/60Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue9/9Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 55 $ ( 55 $ )

Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:18

Prénom: Kirill
Nom: Saïdseff
Patronyme [Russe seulement] Vladimirovitch
Clan: Russe

Age: 27 ans
Classe: Assassin
Métier: Traducteur Anglais-Russe

Orientation sexuelle: Pour lui le sexe est une aberration et n'a pour unique but la procréation, n'éprouvant aucun plaisir à cette pratique primitive il se dit toute fois hétérosexuel afin d'être accepté par ces pairs

Crimes commis: (Crimes reconnus ou encore inconnus de la Police.)
En Russie
3 homicides dont un commis involontairement (cas de légitime défense est reconnut des autorités russes) les deux autres étant des commandes de la part de bolchéviques.

A Chicago
3 homicides dont un non reconnu, la mort de se dernier n'arrive toujours pas à l'heure actuel à être élucidé par les autorités légales en place, les deux autres étant des règlements - personnel - de compte...
4 contrats... ( 5 homicides )
Plusieurs incivilités sur les voies publiques telles que l'ivresse, agression physique et verbal (connus)

Tatouage et signification [Russe]:
Kirill est recouvert de divers tatouage comme les étoiles qui lui ont été fait par des opposants au bolchevisme, sur les deux genoux (voir explication plus loin).
Un file de fer barbelé sur le front (il le cache néanmoins par ça chevelure).
Une rose ouverte arbore ça poitrine droite pour montrer son passage en prison avant la majorité.
Sur sa hanche parcourt également la tête d'un enfant pleurant ces parents qui l'ont abandonné.
Enfin il porte sur son abdomen la représentation d'un homme nu soulevant une croix.
Il ne porte aucun tatouage faisant référence à des crimes sexuels.

Description physique:
Hormis ces magnifiques yeux bleu clair qui ferait tomber à ces genoux n'importe quelles femmes, Kirill Saïdseff est un homme d'âge mur, de taille moyenne soit un mètre soixante quinze pour un russe. Son visage quant à lui est orné d'une chevelure mis longue et noire. Sa carrure est digne de respect, une musculature non trop développée afin de ne pas lui faire perdre trop de souplesse mais elle est toute fois présente et naturellement dessinée (ce qui peut être remis en cause chez certains mangeur de pizza et de pâtes...). Nous l'aurons conclut Kirill est le portrait type du parfait romantique, cet atout physique lui est particulièrement utile dans son " métier " afin d'attirer ces victimes et mener ces contrats à bien.
Après quelques années dans la ville de Chicago, Kirill a appris à se fondre dans le décor en parcourant ainsi les magasins les plus riches et les plus côtés afin de se procurer les tenues les plus élégantes et adaptées, Il faut l'admettre: les tenues de Sibérie ne sont pas des plus convenable dans cette étouffante ville... alors qu'un petit complet, pantalon de ville légèrement élargis sur le bas, quelques chemises entrouvertes mais toujours très bien portées et délicatement rentrées dans le pantalon les deux reliés d'une ceinture avec une boucle en or, une veste (ou caban en cas de mauvais temps) il est obligé de porter une chevelure mis longue afin de pouvoir masquer le tatouage qu'il porte sur son front.
Dans la rue Kirill Saïdseff passe pour homme d'affaire respecté et respectable, d'ailleurs il faut mieux qu'il soit respecté... Il est du genre impulsif voyons ceci dans la partie " Description Mental "

Description mentale:
Comme on le dit pour certaine personne, il est du genre à avoir un moral d'acier, mais tout le monde à ces petites faiblesses même s'il n'aime pas en entendre parler... La seul chose qui puisse le déséquilibrer c'est l'impolitesse il pourrait tuer quelqu'un dans la rue si celui ci a eut la mal chance de le pousser sans s'excuser, mais il sait se contrôler, cela dis certains l'ont qualifiés de paranoïaque mais bizarrement ils ne sont plus, tous, la aujourd'hui... Il ne supporte pas d'être contrarié par ces sous fifres ou ces égaux.
A première vue c'est quelqu'un de tout à fait fréquentable, très agréable tant qu'il est respecté mais cela n'est enfaite qu'un gigantesque masque cachant son effroyable manque de compassion envers les autres êtres humains qui ne sont pas de sa "famille". En effet il ne tue ou ne fais des actions n'allant a l'encontre que des hommes, ou des femmes n'ayant pas d'enfant, s'il doit se charger d'une famille il ne laisse aucun survivant pour ne pas laisser des enfants a leur propre sort, nous voyons donc bien qu'il y a une carence en compassion dans cette âme noirci par un tragique passé mais qu'elle n'est pas totalement annihilée...
Dernière chose Kirill faisait partie de l'ex bourgeoisie tsariste il a pu recevoir une éducation lui offrant l'apprentissage de l'anglais qu'il continua en prison mais garde une culture général encore médiocre.

But/Rêves: Servir une nouvelle famille de l’Organizatsiya.

Histoire: Braillement... vieille femme... Voilà comment commence mon histoire je m'appelle Kirill Vladimirovitch Saïdseff et selon un papier laissé par mes parents génétiques dans mon berceau je suis née le 2 février 1905 ceci est la date approximative de la première tentative de prise de pouvoir par les communistes, je n'ai jamais pu connaitre mes parents génétiques sont-ils mort aujourd'hui? M’ont-ils abandonnés pour sauver leur vie? la mienne? Je ne sais pas, en tout cas je leurs en veux... oui je leurs en veux de m'avoir laissé ici, pourquoi moi? Pourquoi dans un foret? Pourquoi en pleine nuit?
C'est à cette vieille dame que je dois tout...En effet, elle m'a recueillie, elle s'appelle Tatiana je porte le patronyme de son mari Vladimir je n'ai jamais pu connaitre le prénom ni le nom de mes vrais parents; alors je porte le nom de ce couple de vieillard qui m'a accueilli seul mon prénom a soit disant été choisi par mes parents génétiques.

J'apprenais peu à peu que ma famille d'adoption était une famille de la bourgeoisie tsariste et que c'était grâce à cela qu'ils ont pus m'apporter l'apprentissage de l'anglais afin de trouver un travail dans le commerce avec les États-Unis. De plus je comprenais peu à peu que j'étais matériellement privilégié je vivais dans une bâtisse en bien meilleur état que celle des autres enfants de mon entourage... Quant à nos plats ils étaient tous chauds, mais eux avaient à peine de quoi se chauffer. En résumé j'avais une vie - de rêve - toute tracée...
Mais une nouvelle tragédie s'abat sur le pays, en 1917 éclate une nouvelle révolution bolchévique, mais cette fois ci triomphante - malheureusement - ils avaient pour ordre de ne laisser en vie aucun bourgeois ni de trace de l'empire du Tsar... mais ce n'était rien face aux pilleurs... Ils dévastaient et violaient toutes traces de vie sur la sole russe ils ne leurs avaient pas fallut énormément de temps pour comprendre qu'il y avait de quoi piller, violer, et tuer dans notre demeure Tatiana et Vladimir m'ont évités de tomber entre leurs griffes avides de sang en m'aidant à m'enfuir. En ayant réussi a leur échapper une première fois je me retrouvas seul une fois de plus, mais je fus dans l'année de mes quatorze ans une nouvelle fois victimes d'un de ces pilleurs, nous n'arrivions d'ailleurs plus, dans le village, réellement à distinguer qui était des bolchéviques, et qui était des pilleurs criminels, toujours était-il qu'ils n'aimaient pas avoir de pratiques sexuelles sur un cadavre, mais plutôt sur des enfants et le pilleur ayant abusé de moi n'a certes pas pu assouvir ma vengeance - et d'ailleurs rien n'a encore pu le faire - mais il a toute fois payé, je l'ai assassiné de la plus atroces manières celle qui lui correspondrait le mieux je lui ai transpercé la gorge... Le comble pour lui c'est que j'ai utilisé pour faire cela le poignard qu'il avait laissé à porté, sur la table de chevet lorsqu'il s'est déshabillé... Mais pouvons nous passer à autre chose s'il vous plait?

Coup du sort ce qui était considéré comme pilleur pour nous victimes de la révolution n'étaient pas considérés comme tels mais plutôt comme des bolchéviques respectables, et devant être respectés. Étant trop jeune pour la peine capitale la police politique décidât de m'incarcérer à perpétuité (c'est une mise à mort sur le long terme...) pour avoir osé éliminer un de leur camarade, mais combien de russe eux ont ils tué? J'aurais préféré la mort et je haïssais de plus en plus chaque jours qui passait, jusqu'à en perdre la notion de temps, imaginez vous fêter votre quinzième anniversaire dans une prison sibérienne? Le froid tenaillant de plus en plus vos faible os d'adolescent... Ici on ne survivait pas, on essayait de survivre la était la grande différence et voilà ce qui nous liait tous, nous devions nous entraider pour essayer de survivre, chaque miettes de pain, germes de pomme de terre étaient un réel trésor je vous laisse passer notre euphorie lorsque que nos postes de travailles tournaient et que nous allions en cuisine... Les prisonniers d'ici me disaient souvent que l'entraide dans cette prison était unique et n'avait pas lieu dans les autres milieux carcéraux, c'était grâce à cela que l'on y arrivait.

Vous savez on apprend énormément lorsque l'on côtoie des prisonniers a perpétuité notamment la douleur physique faites par ces maudits tatouages l'encre étant fais a base d'urine et de charbon, l'aiguille était peut être la moins répugnante des deux composantes du tatouage, car elle était "désinfectée" par le feux, je ne sais toujours pas comment dieu m'a gardé des risques d'infections et de morts. En tant qu'orphelins les condamnés m'ont offert le dessin d'un enfant pleurant sur ma hanche, une rose m'a également était dédiée en l'honneur d'un emprisonnement en tant que mineur. C'est réellement impressionnant la qualité de cet art dans nos prisons malgré le matériel rudimentaire utilisé. Les deux étoiles sur mes genoux et le fil barbelé qui jalonne mon front m'ont été fait par des anciens opposant au bolchevisme, le fil de fer pour dire que cette prison serait me dernière demeure et les étoiles m'interdisait de m'agenouiller devant quiconque; qui plus est si ce dernier est un "rouge". Cette torture ou pratique carcéral ayant cessée à l'âge de mes 18 ans mon apprentissage de la vie n'était quant à lui pas fini, il me fallait apprendre à me défendre par mes propres moyens ce qu'ont finit par m'apprendre les opposants, l'art de tuer sans laisser de traces, avec des armes de jet comme avec des armes rudimentaires de mêlés ( des pioches, pelles...) mes cibles dans un premier temps étaient constitué de ferrailles je devais améliorer mon visé pour pouvoir utiliser des armes de jet en visant des boites de converse récupérées en cuisine, j'acquis dans cet prison une précision excellente, ensuite je devais m'entrainer aux attaques furtives contre mes maitres non mortelle bien entendue, je n'allais pas les tuer... comment aurais-je fais pour survivre sinon?

Les prisonniers, mais surtout les gardiens carcéraux se rendirent très vite compte de mes agissements car il y avait eu quelques fuites au sujet de mon entrainement particulièrement à cause de Jdanov qui n’a pas put s’empêcher de se venter de ce qu’il avait créer : moi, j’étais devenu son garde du corps ( ce dernier commençait à devenir vieux) pour ainsi dire son esclave je n’arrivais pas à m’en défaire il avait une pression tellement forte sur moi que je ne pouvais aller contre son grès, il se considérait comme mon vrai père, celui qui m’avait tout appris. Du moins jusqu'au jour ou je me rendis compte de l’emprise qu’il avait sur moi et que ce n’était pas le seul professeur de ma formation… Nikita était également là pour moi mais contrairement à Jdanov celui-ci n’était pas un individu hautain et imbu de sa personne mais paradoxalement c’est grâce au manque de discrétion de Jdanov que j’ai pu sortir de tôle… En effet nous sommes à l’aube de mes 22 ans et je reçois en prison mon premier contrat, celui-ci m’a été donné par ce genre de personne tous à fait banal dont l’on oubli le visage et le nom même si l’on aurait cru s’en souvenir indéfiniment 5 minutes auparavant néanmoins et d'après ce que m'ont dis les employer carcéraux que ce contrat venait d'un des sous fifres du secrétaire du parti ( vous savez les ordres ne sont pas donnés directement ça évite de remonter à la source) et en guise de paye je recevrais le droit de quitter le pays définitivement (il m’est encore impossible a l’heure actuel d’y retourner, mes identités sont enregistrer dans une base de donnée, ils ne veulent plus de moi en Russie…) pour joindre les États-Unis d’Amérique, comme s'ils voulaient me punir ( car les USA ont toujours étés les ennemis des soviétiques) ci-joint à ce contrat se trouvait un billet pour un bateau ainsi que plusieurs billets de train et différentes clefs pour m'en aller de se cagot. Les closes de ce contrat était simplement d'éliminer une famille Russe dont l'on supposer faire partit de trafic allant à l'encontre du régime communisme…

Le 17 octobre 1928 à 22h26 je pouvais enfin mettre, pour la première fois depuis douze ans, les pieds sur le sol en tant qu’homme libre, même si 2 heures auparavant il m’a fallut abattre cette famille pour gagner cette liberté, elle était constituée d’un homme d’âge mur, dans la quarantaine, chétif, le visage abimé par la faim, ces mains quant à elles étaient usées des différents travaux de la terre…Sa femme, dans la trentaine était d’une maigreur effrayante, ils n’avaient rien d’opposant au communisme, j’avais même l’impression qu’ils en soufraient, cela dit aucun des deux n’ont eu du mal à tomber sous le poids de mon poignard , j’avais un contrat qui pouvait m’offrir un bien précieux… Je n’allais pas le refuser. Une fois le couple tué je m'assis devant l’entrée de cette maison, pendant de long moment, en pensant à ce que je venais de commettre… Tous les contrats valaient ils la vie d’un ou plusieurs hommes? Pourrais-je vivre de cela? Le meurtre deviendra-t-il mon futur gagne pain ? Étonnement je réfléchissais pendant de long moment à ce que je venais de faire mais je me suis très vite rendue compte que dieu m’avait quitté la nuit de mon abandon et je ne ressenti peu a peu plus aucun remord ni sentiments me permettant de tuer sans craindre un quelconque jugement.
Mais à ce moment je devais quitter cette maison et partir à la découverte de ma nouvelle terre d’accueil. Je me rappelais alors que mon professeur m’avait parlé durant l’apprentissage de l’anglais de ce gigantesque continent qui peut rapidement être atteint par le Nord-est ( étant en Sibérie je n'étais pas très loin) de la Russie selon lui c’était le continent de l’impossible ou tout pouvait se réaliser. Je me mis en marche vers la gare la plus proche afin de rejoindre le plus rapidement possible le nord-est Russe.
La haut m’y attendait un bateau en partance pour l’Alaska et il me fallut encore 4 jours pour arriver aux États-Unis plus précisément dans la ville de Chicago. Je compris assez vite pourquoi l’on avait décidé de m’envoyer ici, un trou perdu ou règne la drogue, la prostitution, les ventes d’armes, les meurtres... bizarrement je m’y sentais plutôt bien malgré ma fraiche arrivée, mes tenues sibériennes, et mes magnifiques tatouages a l'urine de taulard. Mes autres tatouages comme l'homme nu qui porte une croix (signifiant: je suis née libre, je mourrais libre) ont été fait ici, c'est plus sur. J’allais de petit emploi en petit emploi, trouver du travail ici était aisé et les conditions de vie rester nettement meilleur que dans ma prison. Au bous d’un an de vie à Chicago et grâce à l’anglais j’ai pu demander la nationalité américaine, j’avais un travail et je parlais correctement leur langue pourquoi me l’auraient-ils refusés ?

( Les modifications apportées étant trop important j'ai du continuer le BG plus loin merci de votre compréhension. )


Dernière édition par Kirill Saïdseff le Jeu 5 Fév - 16:27, édité 4 fois (Raison : Besoin d'ajouter des éléments)
Revenir en haut Aller en bas
Kirill Saïdseff
Assassin parmis tant d'autres
Kirill Saïdseff



Feuille de personnage
Points de vie:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue60/60Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue9/9Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 55 $ ( 55 $ )

Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Re: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

Je fis mon premier contrat à l’âge de 24 ans aux États-Unis grâce à un patron d’une chaine de restaurant, chez qui je travaillais en tant que serveur, voulant éliminer un de ces concurrents afin de pouvoir imposer ces prix, il avait remarqué un mois auparavant une altercation entre moi et un cuisinier celle ci fut assez violente et ce dernier n'est plus revenu travailler ( vous imaginez pourquoi? ) il a donc compris ma force de persuasion... cela étant je n’ai pas eu à me plaindre de la récompense. J'eus ma première vrai paye et cela m’a permis de louer une caravane et acheter quelques habits et prendre des cours de tires dans les stands spécialisés où était inscrit " Vous deviendrez le meilleur tireur de l'est " au dessus de la porte, même aujourd'hui je ne comprends toujours pas la mention "de l'est". Ma caravane n’était pas très loin d’une bibliothèque ce qui me permit d’approfondir ma deuxième langue de plus en plus. Mais aussi de conserver mon russe en traduisant des œuvres littéraires du temps de Nicolas II. J’apportais régulièrement mes travaux de traduction au documentaliste de la bibliothèque, voyant la qualité de ces derniers il me pistonna en tant que traducteur. Un travail légal, honnête et pas trop mal payer, ça change! mais pas assez bien payer pour être assis 9 heures sur une chaise toute la journée il fallait que je conserve mon secteur d’activité premier; le meurtre. Traducteur le jour, assassin la nuit voilà comment se déroule ma vie du moins jusqu'à aujourd’hui… Je suis au Little Estony en commençant à manger je retrouve par hasard mon tout premier client ( le restaurateur ) et il m'aperçut également, nous commencions à converser en rapport à l'expansion de sa chaise de restaurant et de plus en plus de gens s'agglutinaient autours de nous curieux de cette conversation, disons que deux hommes parlant sur une table en tête à tête, cela attire les regards curieux, nous devions donc changer immédiatement de conversation et nous invitions à notre discutions les personnes acceptant de s'y rendre ( dérivé de celle de départ certes ) c'est ainsi que je me suis fais remarqué par cette homme, fort agréable à regarder il dégageait une sorte d'aura il ne se joignit pas à notre conversation car il était du métier et savait de quoi nous parlions en premier lieu avant que toutes ces personnes soient autours de nous il respectait notre "intimité".
Je suis resté jusqu'à la fermeture du restaurant, et lui aussi, et nous somme sortie fumer une cigarette, cet homme allumait ses cigarettes et tirait dessus d'une manière élégante. Mais qu'allait-il se passer? Comment allait finir cette soirée? Je n'en savais strictement rien, du moins jusqu'à ce qu'il me parle de l'organisation, il pouvait m'en parler sans aucune crainte, car nous savions qu'il me ferais tuer si je n'avais pas accepté d'y entrer ou si j'avais mouchardé. il n'aurait d'ailleurs pas accepter que quelqu'un d'autre marche sur les plates bandes du crime... Notre contrat était passé et je me suis résolus à respecter toute les règles et tous les codes de valeurs de la Organizatsiya.

Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.

Force: 5
Vigueur: 6
Agilité: 6
Intelligence: 6
Volonté: 7
Perception: 6
Charisme: 5
Chance: 4


Dévotion envers le clan: 7

Points de vie: 60

Compétences de classe:

Aptitude intellectuelles
*Écriture
*Langues étrangères : Anglais
Aptitudes physiques
* Armes à feu
Aptitude sensorielle
* Pistage
Aptitudes sournoises
* Furtivité
* Crochetage.

Inventaire:
_Browning GP. 35
_Silencieux pour armes à feu ( acheté légalement en armurie pour Browning GP. 35 )
_Rossignol
_Holster
_Médi-Kit
- Boîte de 30balles pour armes de poing

Comment avez vous connue le forum ? Grâce a Francis Jefferson


Dernière édition par Kirill Saïdseff le Jeu 5 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue40/40Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue0/0Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Re: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:38

Kikou.

Alors quelques petites chose voir grosse chose en attendant le passage de Viat'

Ton avatar doit être en 200*250 ce qui pour le moment n'est pas le cas c'est la première chose à changer.

Descriptions et histoire:

Ensuite il faudrait que tu relise plusieurs fois ta fiche et que tu corrige les trop nombreuses fautes d'accort, orthographe, sens qu'elle contient car la lecture de la fiche est assez difficile par moment.

Citation :
J'appris peu à peu que ma famille d'adoption est une famille de l'ex bourgeoisie tsariste et que c'est grâce à cela qu'ils ont pu m'apporter l'apprentissage de l'anglai afin de trouver un travail dans le commerce. Comprenant peu à peu que je vivais dans une bâtisse en bien meilleur état que celle dans la quelle vivaient les autres enfants de mon entourage... Nos plats étaient tous chauds, eux avaient à peine de quoi se chauffer. Une vie toute tracée...

Ne manquerait il pas quelques mots par endroit? Cette phrase en est l'exemple type tu as du partir dans une idée et t'y perdre au milieux car la phrase en italique n'a pas place ici du moins dans l'état.

(Anglais prend un s aussi ^^)

Ensuite ton personnage est un peu trop... "Bourin" si je puis dire surtout sur les passages ou il se montre violent enfent car je doute qu'a une dizaine d'année il ait arraché le cœur d'une personne, qu'il l'ait tué ne pose aucun souci dans la situation mais c'est surtout la façon de le faire Wink

Par la suite je dois avouer que j'ai pas mal survoler en attendant que la fiche soit un peu retravaillée pour une lecture plus clair mais tu ne parle nul part de ton intégration à la mafia russe de Chicago qui se doit d'être ton clan comme tu l'a précisé sur ta fiche il faudra corriger cela et décrire la façon par laquelle tu y est entré.

Les compétais et attribut:

Il va te falloir ajouter la compétence, langue étrangère: anglais

Car le fait de dire que tu l'apprend dans ton histoire ne te dispense par de la mettre en compétence puisque ce n'est pas ta langue natal

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirill Saïdseff
Assassin parmis tant d'autres
Kirill Saïdseff



Feuille de personnage
Points de vie:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue60/60Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue9/9Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 55 $ ( 55 $ )

Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Re: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:02

Merci Li Wei!
Je sais que je n'ai pas décrit l'intégration de la mafia car je ne pensais pas cela nécessaire pour le moment ( je pensais qu'il ne fallait le faire qu'au moment de l'intégration par le staff justement, donc après votre accord )
Pour le vava j'avais mp un Mj pour des info concernant la taille exact et pas de réponse, donc j'ai attendu.
Merci encore d'être venue je règle tout cela au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue40/40Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue0/0Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Re: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:58

Alors, il y a du mieux ^^

Comme dit ton avatar n'est toujours pas en 200*250. Si tu n'y arrive pas passe moi l'image originale et je te le ferai.

Encore quelques fautes de français ça devrais se coriger en relisant à nouveau.

Ensuite pour l'histoire en elle même c'est pas mal, il faudrait juste quelques petits ajustements sur deux trois points:

1- La personne te donnant ta première mission en prison, précise son pouvoir dans celle-ci ou les moyens qu'elle a mit en place pour te faire sortir

2- Il faudrait que tu explique un peu comment les restaurateurs on su que tu étais un "assassin"

Ensuite je pense que tout sera bon pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue40/40Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Kirill Vladimirovitch Saïdseff Left_bar_bleue0/0Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Re: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:12

Aller hop modif faites, tu es validé.

Bienvenue chez les russes en tant qu'homme de mains. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Viatcheslav Dostoïevski
Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
Viatcheslav Dostoïevski



Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Re: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:58

Je passes juste confirmer la validation, merci Li pour ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirill Vladimirovitch Saïdseff Empty
MessageSujet: Re: Kirill Vladimirovitch Saïdseff   Kirill Vladimirovitch Saïdseff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirill Vladimirovitch Saïdseff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées :: Russe validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser