Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'intterogatoire N°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'intterogatoire N°4 Left_bar_bleue100/100Salle d'intterogatoire N°4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Salle d'intterogatoire N°4 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Salle d'intterogatoire N°4 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Salle d'intterogatoire N°4 Empty
MessageSujet: Salle d'intterogatoire N°4   Salle d'intterogatoire N°4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33

Salle d'intterogatoire N°4 32594816ps0

~~~PNJ/ Tanner ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


<==== Une sortie agitée

La voiture transportant Pyotr se stoppa derrière le poste centrale de police. Tanner en descendit avec les hommes qui l'accompagnaient extirpant le russe du véhicule, c'était une belle prise et tout avait été fait dans les règles de l'art, il n'y avait rien a redire sur cet arrestation et même le meilleur des avocats ne pourrait intervenir pour briser la garde à vue de l'homme. Ouvrant la porte à l'arrière du bâtiment Aleck fit signe à Tanner d'entrée pendant que ses deux collègues surveillaient extérieur la main sur sur leurs armes. Il était certain que dès que la nouvel se rependrait dans la ville les russes tenteraient de le secourir.

A peine 5 minutes de marche dans le commissariat permis à l'homme et son prisonnier de se retrouver dans la pièce d'interrogatoire numéro 4. Proposant une chaise au russe Tanner referma la porte derrière lui après que 2 de ses collègues présent lors de l'arrestation ne soit entrés. l'interrogatoire allait pouvoir commencer de façon plus sérieuse. Il y avait tant de questions qu'il devait poser, tant de choses à prouver pour que cet homme tombe enfin, que ce sale trafic d'être humain cesse à tout jamais. Tanner lui exposa les faits et les diverses preuves qu'il avait contre lui jusqu'à moment ou vint la question fatidique. Une question que tout mafieux avait déjà du se poser un jour que ferait il si contre une remise de peine si on lui proposé de vendre ses amis.


"Monsieur Novgorov, nous avons toutes les preuves pour vous incriminer ainsi que vous enfermer à vie, payer la police n'a jamais protéger des personnes comme moi qui ne veulent pas fermer les yeux avec de l'argent sale. Donnez nous ce qu'il faut pour faire chuter les autres membres de l'organisation et vous aurez un traitement de faveur."

Tanner le regarda dans les yeux prouvant sa détermination avant de se relever et de quitter la pièce pour le laisser réfléchir à tout ça. S'il refusé il n'aurait qu'a lui balancer toute les preuves qu'il avait contre lui pour lui montrer qu'il n'avait pas le choix. A sa suite les deux hommes présent dans la pièce sortir se dirigeant tout les 3 dans la pièce à coté pour observer les réactions de l'homme. Tanner prit la parole une fois la bas.

"Vous pouvez aller boire un coup je vais le surveiller, merci de me laisser autant de liberté avec lui."

"C'est pas de refus, et ne tant fait pas c'est toi qui a trouvé le plus de preuve pour le boucler c'est normal que tu l'interroge on reste la juste pour être sur que tout se passe bien et t'aider au cas où."


Les deux hommes quittèrent la pièce laisse Tanner seul veillant aux diverses réactions de Pyotr allait il pouvoir le faire tomber si facilement, non il ne craquerais surement pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Xander
flic travestie et vendue
Evey Xander



Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'intterogatoire N°4 Left_bar_bleue50/50Salle d'intterogatoire N°4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Salle d'intterogatoire N°4 Left_bar_bleue7/9Salle d'intterogatoire N°4 Empty_bar_bleue  (7/9)
Dollars: 20 $ (20 $)

Salle d'intterogatoire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'intterogatoire N°4   Salle d'intterogatoire N°4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:52

==> Ici

Salle d'intterogatoire N°4 Leonvavacopiekv9


Bon sang... Ca ne pouvait pas continuer à durer cette histoire. Que ce soit dans n'importe quelle ville, les flics étaient bien tous les mêmes. Des connards qui ne pensaient qu'à ce qu'ils avaient dans le froc, et les femmes passaient vraiment pour de la merde à coté. Après sa brève discussion avec une russe, elle était retournée chez elle, puis reprit son uniforme de police. Suite à cela, elle partit vers le commissariat, puis entreprit une conversation avec ses collègues. Curieusement, la discussion dévia vers un sujet qui ne lui plu pas du tout. Une femme dans la police, ben voyons ce serait la fin du monde ! Toutes des poules, une petite tête un gros cul, juste bonnes à s'allonger puis à écarter les cuisses. Elle n'avait rien dit, se contentant d'esquisser un sourire faux, pour ne pas paraître étrange aux yeux de ces hommes qui riaient tous aux éclats. Elle voulait bien croire aux miracles, mais là ce ne serait qu'espérer pour rien. Ou bien, qu'on lui en présente un, un de ces mâles qui se pavanaient comme des paons, fiers de ce qui pendait au sein de leur entre-jambe. Comme qui dirait, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Une goutte de trop, l'eau qui coulait à profusion, et le récipient qui dégringola de la table avant d'exploser en une infinité de morceaux... Quelque chose s'était brisé, en elle, au plus profond de son être.

Evey, ou plutôt Leon aux yeux de ces ignares s'éclipsa d'une manière rapide, avec un bref sourire comme tout point de départ, feignant le fait d'avoir une mission importante à accomplir. Un peu de vadrouille dans les couloirs, et elle put percevoir une bribe de conversation des plus intéressantes. La voila ! La clef de sa vengeance, ses neurones se mirent en route d'une manière rapide. Quelle délicieuse idée de ne pas avoir totalement fermé la porte monsieur... Un grand merci à vous ! En plusieurs enjambées rapides, elle partit hors du commissariat, avec une idée derrière la tête. Le temps que l'autre événement se mette en place et qu'elle y trouve le moment opportun, la nuit serait déjà bien présente, et donc les couloirs du centre de police seraient bien plus désert qu'à cet instant donné... Tout en marchant vers son domicile, un rire intérieur lui brûlait l'estomac. Ca y était, elle avait disjoncté ! Et pourtant, et pourtant... Tout était clair dans sa tête, comme de l'eau de roche.

~°~ Quelques temps après ~°~


Evey n'était plus qu'à quelques mètres de la porte principale des locaux, sortant tout juste d'une petite ruelle sombre à quelques foulées de là. Elle plissa les yeux sous la luminosité soudaine, les rétines trop habituées à la grande pénombre qui régnait au-dehors. Quelques pas dans l'antre des machos, passant d'une pièce à l'autre, tel un loup recherchant sa proie. Sa main droite tremblait, de peur, ou d'excitation ? Un mélange des deux, dans tous les cas, cette impression lui tordait les boyaux en divers nœuds au final. Des paroles venant d'une pièce annexe, plusieurs personnes... Elle s'approcha doucement, et se rendit compte qu'il s'agissait là d'une pièce d'interrogatoire. Seul bémol, parvenir à voir l'intérieur. Elle plaqua son oreille à la serrure, après s'être assurée que personne d'autre n'arrivait en ces lieux. Des bribes éparses lui parvenaient, mais insuffisante pour savoir de qui il s'agissait. Elle se remit d'aplomb sur ses jambes, et s'éloigna de quelques pas, avant d'aller prendre place dos contre un mur, un peu plus loin dans le long couloir. L'attente d'une occasion, la seule chose qui lui restait à faire. Au bout d'une poignée de minutes, la poignée finit par se baisser, puis la porte s'ouvrir. Rapidement, elle partit dans un coin afin de passer inaperçue. Se cacher dans l'endroit où elle travaillait, chose bien ironique à voir sans n'en connaître la raison précise... Elle savait qui avait été assigné, et cet homme sortit parmi deux autres.

*Trois... merde*

Les trois êtres partirent dans une pièce annexe, qu'elle savait tout aussi dangereuse. Une grande vitre leur permettait de voir ce qu'il se passait dans l'autre où le prisonnier était retenu. Maintenant la question était. Y avait il quelqu'un d'autre dans la salle avec le dénommé Pyotr ? A voir plus tard, au moment venu... Evey demeura sur place, à attendre encore et encore. Pas plus de quelques dizaines de secondes plus tard, deux hommes ressortirent, sans Tanner. Cela faisait un moment qu'elle était dans cette branche là, et songea à une chose. Une pause, pour laisser un seul homme surveiller le détenu ? Inutile d'être à plusieurs pour aller chercher quelque chose de précis, ou cela risquait de prendre un peu de temps... Une pause, sûrement. Du moins elle l'espéra au plus fort au fond d'elle même. Pile ou face, la seule donnée qui demeura intact dans son esprit à cet instant précis. Après tout, sa chance lui avait bien souvent porté grand secours... Une fois les deux individus hors de son champ de vision, elle partit en direction de la salle dans laquelle résidait en toute logique Tanner. Personne dans les couloirs... Main sur la poignée de porte, l'autre plongée dans sa veste, à la napoléonienne. La crosse de son flingue entre les doigts, elle retenait à présent son souffle.

*Un... Deux... Trois !*

La porte s'ouvrit brusquement, sous sa brusque poussée. Elle se précipita dedans sans un bruit, pistolet au silencieux armé déjà sorti de son holster, afin de ne pas laisser la moindre chance de réaction à Tanner. Elle ne connaissait pas sa position, et ni même si quelqu'un d'autre était avec lui. Tant pis, en cas d'échec, elle n'aurait qu'à feindre, faire croire qu'elle avait crut à un appel à l'aide ou autre. Mais chance, il était seul. Moins pour lui, il se retrouva immédiatement avec le canon dirigé vers lui. Pfuit. Un coup partit. Puis un deuxième, tir groupé dans sa tête, on n'était jamais trop prudent. Bourrine la miss, mais pas le choix, sa décision était prise à présent. Tout son plan véhiculait à toute vitesse dans sa tête, il ne lui restait plus qu'à le mettre à exécution en espérant que l'improvisation n'en ferait pas trop parti. Du sang avait giclé sur la vitre, si celle ci n'avait pas été teintée, Pyotr aurait eu droit à un magnifique spectacle. Evey regarda le corps du policier gisant sur le sol, et porta une main rapide sur son cœur, comme un désolé envoyé à son âme. Il ne lui avait jamais rien fait, mais c'était ainsi, tombé sur lui. La faute à pas de chance comme qui dirait. Inutile de regretter son acte, il ne restait qu'à assumer à présent. L'albinos referma rapidement la porte derrière elle, puis partit vers le cadavre, vite agenouillée à coté. Elle n'eut pas de mal à récupérer les clefs, puis ressortit de la pièce aussi vite qu'elle y était rentrée, après s'être assurée que Pyotr était bien seul, et que les couloirs étaient toujours vides. Cool la nuit, l'agitation se faisait beaucoup moins brusque...

Evey referma la porte derrière elle, peut-être que les collègues n'auraient pas la clef sur eux, ce qui lui ferait gagner un peu de temps, quoi qu'ils soient partis faire. Elle ouvrit l'autre porte, puis entra avec un léger sourire aux coins des lèvres à la vue de l'homme esseulé, main liés par des menottes. Mais lui, ce n'était pas un flic. Lui, elle n'avait aucun intérêt à le voir ainsi, aucun plaisir à en retirer de son instant de faiblesse. Elle recala son flingue dans son holster avant de prendre la parole. Voix rude, rapide, basse. En aucun cas féminine, il ne fallait pas susciter des questionnements dans l'immédiat.


"Pyotr Novgorov ? Levez vous et suivez moi, rapidement. Pas de question, pas un bruit. Pas maintenant, il faut faire vite, j'ai bien peur que le temps nous soit compté."

Suffisamment près de lui afin de ne pas avoir à élever la voix, et donc se faire remarquer. Entre temps, elle avait analysé les traits du jeune homme. Aucun doute possible, c'était bien la description qu'elle en avait entendu, et cela correspondait avec quelque chose en sa possession... Elle indiqua la sortie en hochant la tête vers la porte laissée entrouverte, puis fit volte face afin de s'y diriger, puis de passer sa tête dans l'entrebâillement. Se retournant, elle garda le silence, mais lui fit signe de la suivre. Et maintenant, allait-il se fier à elle et son petit manège ? Après tout, elle ne lui avait rien dévoilé, mais si elle avait voulut sa peau, cela ferait un moment qu'elle lui aurait tiré dessus... Rien à perdre après tout. Elle attendit sa réaction, attendit la réponse à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'intterogatoire N°4 Left_bar_bleue100/100Salle d'intterogatoire N°4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Salle d'intterogatoire N°4 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Salle d'intterogatoire N°4 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Salle d'intterogatoire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'intterogatoire N°4   Salle d'intterogatoire N°4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:34

~~~PNJ/ Membres de la police ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les deux hommes après s'être servit un long café noir bien serré revirent dans la salle mitoyenne à la salle d'interrogatoire pour partager leur café avec Tanner, bien que l'homme ait toujours préféré les donuts ce qu'il faut bien avouer se remarquait à son simple tour de taille. Poussant la porte, Aleck, les yeux écarquillées laissa tomber son café devant la vision qui s'offrait à ses yeux, sur le sol gisait Tanner la tête complètement ouverte déversant un liquide carmin jusqu'à ses pieds comment était-ce possible... Devant ce macabre spectacle Jonas posa son collège pour regarder au travers la vitre sans teint pour s'apercevoir avec stupeur que Pyotr avait disparu.

Sortant en courant de la salle il s'engouffra dans la salle d'interrogatoire arme à la main pour vérifier qu'il ne se soit pas dissimulé sous la vitre ce qui par malheur n'était pas le cas... Il n'avait pas pu aller bien loin vu le temps qu'ils avaient passés à la machine à café il devait encore être dans les parages. Réfléchissant un instant il se mit a courir vers la sortie laissant Aleck sur place celui-ci semblant ne pas se remettre de la vue de Tanner sur le sol. Aucun bruit, pas une seul détonation une personne l'avait aidé c'était obligé et bien que l'idée ne lui plaise pas cette personne devait être de la maison et puisqu'ils n'avait vu personne vers le poste les deux fuyards étaient forcement partis vers les sorties arrières du bâtiment et rapidement cette hypothèse se confirma lorsqu'il aperçu au détour d'un couloir le russe poussant une des portes de sortie.

*Bordel*

Se précipitant vers cette sortie le jeune homme se mit à crier pour que le russe sache qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir alors qu'il le mettait en joue. On ne sortait pas d'ici comme d'un moulin tout de même.

"Arrêtez vous, je vous ordonne de vous arrêter ou je tire. Bordel arrêtez vous!!!"

Blam...

Le coup partit devant la non réaction de Pyotr qui continuait à courir hors de commissariat le canon s'étant instinctivement porté vers le dos du russe mais redirigé rapidement au niveau de la jambe de l'homme pour le stopper dans sa course et ainsi éviter de le tuer, car bien que l'envie ne lui en ait pas manqué Jonas savais que Pyotr avait d'importants secrets à leur dévoiler. Il ne fallut pas moins de 2 secondes avant que celui-ci ne tombe sur le sol incapable de bouger devant la douleur mais aussi la perte de sang plus qu'anormal pour une telle blessure l'artère poplitées droite étant en fait touchée.

~~~~

voilà c'était la fin d'un homme, là allongé sur le sol se vidant de son sang après un refus d'être aidé, sa fierté ayant prit le dessus sur sa raison, il lui avait fallut bien trop de temps pour se décider et cela lui aura couté la vie. Une vie qui n'était pas importante en elle même au vu de ce qu'il avait pu accomplir, alors qu'il touchait le sommet ses épaules avaient cédés sous le poids qu'il ne devait pas être prêt à porter l'entrainant dans la tombe.

Pour ce qui est de cette jeune femme qui était venu lui porter secours, personne n'en entendit plus parler, elle disparue comme elle était apparu en homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'intterogatoire N°4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'intterogatoire N°4   Salle d'intterogatoire N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'intterogatoire N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser