Prénom :Drago
Nom : ??? (surnom : Apocalypse)
Clan : Italien
Age : ??? (environ 35 ans)
Classe : Prince de la gachette: Vous avez appris à maîtriser les armes à feu, et vous êtes devenu très perceptif. Cela dit, vous ne maîtrisez qu'une branche d'armes à feu (fusils, revolver, automatiques, semi-automatiques...) mais vous êtes capable de moucher un moustique sur de longue distance rien qu'avec une balle à blanc, bref vous nous serez utile...du moins jusqu'a ce que vous ratiez votre cible.
Métier : pas encore, viens de débarquer à Chicago (ex-parrain)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Crimes commis :
1. Connue de la police : Fraude fiscal, Tapage sur la voie publique, tapage nocurne.
2. Inconnue de la police : Contrebande d'alcool, Meurtres (nombre inconnue), Meurtres d'agents des force de l'ordre, Association de malfaiteurs, Commanditaire d'opération criminel Très ou Moyennement importantes.
Description physique : 1m78, cet homme n'est pas petit, il n'est pas trop grand non-plus, il est juste dans la moyenne. Son poids est de, au maximum, 80 kilos, ni trop fin , ni trop gros.
Mais quand on le regarde, une aura bizarre se dégage de lui.
Il est étrange, il peut se fondre dans la foule et devenir un monsieur tout-le-monde facilement, mais quand on le regarde attentivement on sent qu'il a quelque chose de spécial. Il se fond donc dans la foule assez facilement. Il n'a pas de signes particulier comme une balafre. Il n'est pas du genre à se battre au corps à corps, sa forme physique ne le permettrait pas.
Au niveau de ses cheveux on ne peut pas dire que ce soit la coiffure que tout le monde porte. C'est pour cette raison qu'il sort la plupart du temps avec un chapeau.
Les cheveux de Drago sont brun foncés, on pourrait peut-être les confondre avec des cheveux noir, de loin.
Pour ce qui est de ses habits, Drago, est exigeant. Il à deux façon de s'habiller, la première c'est les habits de la rue. Quand il sort incognito, dans ces cas là il est habillé comme tout les gens. Il adapte même ses habits aux quartier ou il se rend.
Mais quand il va à des réunions importantes, et même des assassinat important, il s'habille avec les plus grandes marques de la coutures. Il est habillé de façon très luxueuse.
Description mentale : Drago est quelqu'un de difficile à cerner. Certaines personne on du mal à cacher leur émotions, mais lui il y arrive à la perfection. Il peut rester de visage neutre alors qu'il a envie de fondre en larme. Il peut cacher toutes ses émotions, à se demander s'il en ressent.
Il n'a pas de peur spécial à part celle de la mort. Il n'est pas du genre à avoir peur à la vu d'un serpent ou d'autre chose. Si on voulait des informations, il faudrait le torturer pendant des jours pour obtenir un simple "Aïe". Il contrôle tellement bien ses émotions qu'il peut apaiser sa douleur physique rien qu'avec son esprit (j'ai dit "apaiser" et pas "soigner", alors il faut quand même qu'il fasse un tour à l'hôpital).
Comme il a passé pas mal d'années comme parrain de la mafia Italienne à Détrolt (dans le Michigan), il possède un charisme assez important se qui fait que ses hommes peuvent le suivre même si il vont droit vers la mort. Il est un excellent orateur. Il peu captiver une foule pendant 1/2 H sur un sujet tel "les sardines en boite". Il sait trouver les mots juste.
Au niveau de ses croyances, il ne croit en dieu mais il préfère prendre sa vie en main plutôt que d'attendre un miracle. Vous l'avez compris, il croit de façon limité.
Pour ces idéaux, il n'accepte pas que les innocent soit tuer sans aucune raison. Il aime dire que "même dans la mafia il doit régner une certaine justice".
Il aime les Beretta.
But/Rêves : Il a comme but de faire de la grande famille Italienne la plus puissante des États-Unis.
Histoire : Drago Apocalypse est née à Florence en Italie. Il vit paisiblement à Florence, ses parents sont riche, Drago passe sa premières années tranquillement. Son père possède une boutique qui marche bien. Tellement bien qu'il décide d'ouvrir une succursale à Palerme, en Sicile. A partir de là l'enfer commence. La succursale est raquetté par la Mafia Sicilienne. Le père de Drago paye, il paye tant et si bien que ses économies, pourtant importantes, s'amenuisent. Pour la famille de Drago il fut se serrer la ceinture. Finalement le père de Drago décide de fermer cette succursale qui lui apportait tant d'ennui. Mais ce n'était pas fini pour autant. Une des ancienne-vendeuse de la succursale lâche à la Mafia l'adresse de la boutique principale (il faut dire que les gens devienne très bavard quand on les tortures un petit peu).
Le père de Drago apprend cela, et avant qu'arrive les mafieux il déclare à sa famille qu'il n'y a plus d'avenir en Italie et qu'il faut émigrer vers les États-Unis.
Par peur des représailles c'est toute la famille de Drago qui part (oncles, cousins, tantes, cousine, Grands-parents).
C'est ainsi que sa famille et lui même partent pour les États-Unis, alors il n'a que deux ans.
Ils arrivent à Détrolt, dans le Michigan. Une fois arriver dans ce pays neuf, la famille décide d'acheter une maison unique, par soucis d'argent. Finalement il ne trouvèrent qu'un ancien bar avec des appartements au dessus. La famille acheta tout l'immeuble en dépensant ainsi leurs dernières économie. La famille reprit le Bar en le réouvrirent.
Le bar connue un tel succès que la Mafia de Détrolt décida d'en faire son QG. Tout les hommes de la famille entrèrent donc ainsi dans la mafia.
Le Parrain de cette Mafia n'avait pas d'enfant. Les "barmans", comme on les appelaient, se firent vite aimer du Boss. Ils étaient les seul à obéir aveuglément au parrain.
A la mort du Parrain (il était vieux) on retrouva un testament qui faisait du "chef des barmans" le nouveau parrain. Le père de Drago était donc le nouveau Big Boss de Détrolt.
Drago avait 10 ans.
A l'age de 17 ans, Drago, rejoignit son père dans la mafia. Il devint vite un des membre les plus efficaces.
Un jour son père montit le coup du siècle, il devait se dérouler à New York et en tant que Parrain il participerait personnellement.
Drago lui dit au revoir la vieille de l'opération. C'était la dernière fois qu'il voyait son père.
Le Parrain mourut avec 30 balles dans la peau. Drago avait 20 ans.
Drago devint donc le nouveau Boss à 20 ans.
Son père était arriver à New York émerveillé par cette ville, la grosse pêche. Il avait soigneusement tout préparé, il avait exterminée tout ceux qui aurait put se mettre en travers de la route (mafieux, flics, etc...). Rien ne pouvait plus l'arrêter. Il lança, donc, le braquage de la plus grande banque du monde en étant sur de lui. Mais des Mafieux New Yorkais firent capoter l'opération en voulant venger leur chef assassiner, tout les Mafieux de Détrolt furent tuer.
Drago dirigeat la Mafia et la famille d'une main de fer. Il décida d'étendre le contrôle de la famille, comme aurait voulut son père. Il commença à collaborer avec la Mafia d'autres villes (trafic d'alcool). Il s'allia ensuite avec des famille pour en éliminer d'autres. Petit à petit le nombre de famille qui contrôlait le Michigan commençait à se réduire.
Les forces de police de l'état commençait à s'inquiète et demandèrent du renfort aux états d'à côté. Drago monta un "coups". A midi le convoie des renforts de la police arrivèrent. Le camion de tête sauta sur une mine et tous les autres camions furent détruit, aucun survivant. même instant tout les commissariat des villes contrôles par Drago furent attaquées, aucun survivant dans tou les commissariat. Cet à ce moment qu'on commença à l'appeler Drago "Apocalypse". Un tiers des forces de police se trouvant sur l'état avait été tué. Les "flics" n'osèrent plus déranger la Mafia et ils n'osait même plus sortir de leur bureau.
Tout le Michigan tomba sous la coupe de la famille. Mais les flics montirent une opération. Même l'armée collabora pour cette "libération du Michigan". Toutes les villes furent libérés de la Mafia en 2 jours. Tout les membres important furent exterminées. Drago réussit à résister dans Détrolt. Mais quand l'armée entra en ville, les proches collaborateurs assomèrent Drago et le firent sortirent de la ville. Ils l'envoyèrent à Chicago alors que lui voulait se battre à Détrolt. Quand Drago revint à lui il était à Chicago et Détrolt avait étét prit. Aucun membre de la Mafia de Détrolt n'avait suvécue. Drago "Apocalypse" était le dernier.
Ainsi se finirent 15 ans à la tête de la Mafia du Michigan.
Attributs :
Force : 4
Vigueur : 5
Agilité : 6
Intelligence : 8
Volonté : 6
Perception : 4
Charisme : 8
Chance : 4
Dévotion envers le clan : 7
Points de vie : 50
Compétence de classe :
- Médecine
- Éloquence
- Armes à feu
- sens de l'observation
- 6eme sens
- Falsification
Inventaire :
-Smith & Wesson baby
Modèle: double action
Calibre: 38
Barillet: 6 coups
cout en points : 120 pts
Portée : moyenne portée
-4XGrenade MK 2
modèle : manuelle
calibre : aucun
Chargeur : 1 coups par grenade
cout en points : 70 pts par grenade détonateur de six seconde
-Gilet part balle : 100pts
-Véhicule : Ariel suqarefour
1000cc, vitesse maxi : 135 Km/h : 150pts
-Holster : 5pts
-8X Boîte de 30balles pour armes de poing : 35pts
-Lampe torche : 5pts
-nécessaire de camping 100 pts(gourdes, réchaud portatif et petit bouteille de Gaz, petite poil, petite casserole, couteau suisse faisant office de fourchette)
Comment avez vous connue le forum ? sur un top-site