Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée)

2 participants
AuteurMessage
Allen Lawson
Chef de la police solitaire et négligé
Allen Lawson

Feuille de personnage
Points de vie:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue40/5010/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (40/50)
Munitions:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue60/6010/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (60/60)
Dollars: 60$ (140$)

10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty
MessageSujet: 10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée)   10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:11

La glande ça crain (Chase Agency)-------->

La portière s'était refermée et celle du conducteur s'était ouverte. Jack s'était assit sur le siège du conducteur et avait pris le volant. La voiture démarra...

"Je sais tout ça Allen... Mais ne t'en fait pas leur mort sera venger... On ne tue pas des officiers de police sans s'en mordre les doigts."

Allen regarda Jack un instant et ajouta:

-Pourtant les assassins de mon père court toujours et je ne peux rien faire. Je ne dois pas me concentrer sur la vengeance.

Jack répondit à sa question concernant Erwin, Allen regarda en face de lui, écoutant.

"Pour la réunion c'est bien le patron du F.B.I qui l'a organisé, J'étais trop occupé à te rechercher pour m'y rendre elle doit être fini à cette heure-ci... Mais il avait en effet bien demandé de ne pas te tenir au courant... Je me renseignerais sur ce qu'il s'y est passé ne t'en fait pas tu seras au courant de tout. Pour les dossiers je passerais les prendre quand tu seras hors de danger ils ne sont pas perdu... On a pas mal de dossier nous même au poste..."

-Le fumier...Merci Jack. Je ne sais pas se que je serai sans toi.

La voiture roulait en direction de l'hôpital. Allen soupira et ferma un instant les yeux... Ses blessures le fatiguait. La voiture traversa la ville pour arriver jusqu'au centre hospitalier... Allen ouvrit alors de nouveau les yeux lorsque la voiture s'arrêta... Il contempla la grande bâtisse le temps que Jack lui ouvre la porte. Allen passa un de ses bras autour du cou de l'homme et se laissa sortir de la voiture, il voulait marcher. Alors il s'appuyait seulement sur Jack, retenant ses gémissements et marquant ses petites grimaces de douleurs...

Ils entrèrent alors dans la bâtisse au niveau des urgences. Jack installa Allen sur un des sièges et alla parler à là première infirmière qu'il vit. Ce fut que 20 minutes après qu'Allen fut pris en charge... Il fut amener dans une chambre et ausculter par un médecin... Au final, il fut soigner par deux infirmières car il avait déjà fait les première soins. Il n'avait pas besoin d'opération mais le médecin avait dit a Jack qu'il fallait que son boss se repose au moins 3-4 jours le temps que ses plaies se cicatrises. Mais Un fois que les infirmières avaient terminé leurs soins Allen ajusta sa chemise sur ses épaules et commença à la boutonner en faisant mine que tout allais pour le mieux. Il se leva alors du lit et pris la direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue100/10010/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue9999999999/999999999910/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

MessageSujet: Re: 10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée)   10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:15

10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) 97873341lj6

~~PNJ – Jack~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Roulant vers l'hôpital Jack était véritablement très inquiet Allen semblait à bout de force a tel point que celui-ci ne dit plus un seul mot pendant tout le trajet menant à l'hôpital gardant les yeux fermés. La sirène de la voiture se mit alors à retentir le conducteur de celle-ci ayant véritablement peur pour la vie de son passager et ami. Arrivant devant l'hôpital de la ville Jack se gara devant la porte principale se moquant totalement de déranger le passage des autres personnes et se précipita vers la porte passager pour aider Allen à sortir du véhicule Hurlant a gorge déployé avant de se saisir de son patron.

"J'ai un blessé grave apportez une civière, je suis des forces de police de la ville dépêchez vous."

Allen lui fit signe que tout allait bien passant un de ses bras autour du coup de son collègue pour que celui-ci l'aide à marcher jusqu'aux urgences. Jack l'installa du mieux qu'il put sur un des sièges de la salle d'attente et se dirigea vers l'accueil pour trouver un médecin. Les urgence étaient complètement bouchées la fusillade en ville ayant entrainé de nombreux blessés. Après avoir fait des pieds et des mains pour passer en priorité Jack réussit à trouver médecin pour son patron après une bonne vingtaines de minutes ce qui était inadmissible et il le fit savoir mais l'important était qu'Allen était d'après celui-ci hors de danger.

Pendant que les infirmières finissaient de soigner l'homme celui-ci n'ayant au final aucune blessure très importante le médecin expliqua à Jack que son patient devait rester au calme et se reposer pendant trois à quatre jours pour que les plaies même superficielles se referment correctement. Jack confirma qu'il y ferait attention. Le policier attendit que son patron sorte de la salle où il était soigné.

"Vous allez bien patron? Vous voulez aller chercher quelque chose au poste avant que je vous raccompagne chez vous? Le médecin a était bien précis il faut te reposer alors ne pense même pas y passer pour le travail!"

Le ton était un peu sec volontairement pour qu'Allen prenne conscience qu'il devait se reposer. L'aidant a marcher il l'aida a se diriger vers la voiture.
Allen Lawson
Chef de la police solitaire et négligé
Allen Lawson

Feuille de personnage
Points de vie:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue40/5010/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (40/50)
Munitions:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue60/6010/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (60/60)
Dollars: 60$ (140$)

MessageSujet: Re: 10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée)   10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:00

Allen arrangea un peu le col de sa chemise ainsi que sa veste sur ses épaules et ferma les derniers boutons de sa chemise, puis il remit sa cravate rouge.

"Vous allez bien patron? Vous voulez aller chercher quelque chose au poste avant que je vous raccompagne chez vous? Le médecin a était bien précis il faut te reposer alors ne pense même pas y passer pour le travail!"

C'est hors de question que je reste chez moi, je préfère encore dormir au bureau... Si ma mère apprend pour la fusillade au poste elle s'inquiètera... Mais... si elle a regardé les informations ou les journaux voir en écoutant le commérage, elle le saura bien assez vite...

Allen fit quelques pas, ses blessures le faisant atrocement souffrir. Il grimaçait un peu mais essayer d'étouffer quelques gémissement de douleurs. Bien que la douleurs s'atténuait petit a petit, l'amertume qu'Allen ressentait était de plus en plus intense. Il s'en foutait qu'il aurai put mourir devant le poste mais ce qui était amère, c'était la mort des deu hommes les plus important de ça vie tuer par les italiens et de la même façon presque...

Je ne peux pas me permettre de laisser ses connards traîner en ville et faire respecter leurs lois! Je me dois de tout faire pour les arrêté! C'est mon boulot! Et la sécurité des gens de la ville est mon premier devoirs en temps que flic!! Je suis responsable de chacun de vous! Je ne peux pas permettre ça plus longtemps. Il faut que je retrouve ses assassins et que leurs peines soient aussi fortes que celle que je ressens !

Allen avait fermé son poing, il était vraiment en colère, il négligeait sa santé déjà si fragile. Oui, c'était un chef faible mais avec une volonté de fer... Mais qui sait... Peut être que son corps ne pourrait pas le suivre s'il continuait...

-Je vais rester au poste, et je me reposerai là-bas... Je ne rentrerai pas chez moi, je ne suis plus en sécurité nul part. Ils m'ont eu devant mon lieu de travail, ils ne m’auront pas chez moi...

Allen Marchait avec l'aide de Jack vers la sortie, par chance il y avait une pharmacie non loin, Allen la montra du doigt pour que Jack s'y dirige. Une fois arrivé devant le comptoir, Allen demanda des anti-douleurs* efficace et livré sans ordonnance. La pharmacienne les lui donna alors avec des consignes claires: " Ne pas prendre avec de l'alcool et à prendre qu'un seule pendant chaque repas." Allen acquiesça de la tète et retourna à la voiture avec Jack, s’asseyant du côté passager.

-Avec ça, ça ira mieux le temps que mes plaies soient cicatrisées... Ne t'inquiète pas, je n'en abuserai pas... Je me reposerai, mais pas ailleurs qu'au poste, sinon, ma mère sera aussi en danger...

Spoiler:
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ

Feuille de personnage
Points de vie:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue100/10010/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Left_bar_bleue9999999999/999999999910/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

MessageSujet: Re: 10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée)   10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:54

Aidant du mieux qu'il pouvait son patron Jack ressentait les douleurs que devait subir Allen celui-ci s'aidant de plus en plus de lui pour marcher, il devait vraiment se reposer mais son patron ne semblait pas le voir de cet œil.

-C'est hors de question que je reste chez moi, je préfère encore dormir au bureau... Si ma mère apprend pour la fusillade au poste elle s'inquiètera... Mais... si elle a regardé les informations ou les journaux voir en écoutant le commérage, elle le saura bien assez vite...

"Justement il vaut mieux qu'elle apprenne ce qui vous es arrivé et qu'elle sache que vous êtes toujours en vie, au moins elle vous raisonnera peut être..."

Jack savait qu'il aurait beau dire Allen ne l'écouterait pas, dès que l'on parlait des italiens il n'écoutait plus personnes c'était déjà un miracle qu'il ait réussi a le trainer jusqu'à l'hôpital mais il comptait bien lui faire prendre du repos même au poste si celui-ci refusé de repartir chez lui par la suite. Il y avait bien des gens pour s'occuper de tout ça. Mais Jack n'eut le temps de lui faire par de tout cela qu'Allen repris la parole.

-Je ne peux pas me permettre de laisser ses connards traîner en ville et faire respecter leurs lois! Je me dois de tout faire pour les arrêté! C'est mon boulot! Et la sécurité des gens de la ville est mon premier devoirs en temps que flic!! Je suis responsable de chacun de vous! Je ne peux pas permettre ça plus longtemps. Il faut que je retrouve ses assassins et que leurs peines soient aussi fortes que celle que je ressens ! Je vais rester au poste, et je me reposerai là-bas... Je ne rentrerai pas chez moi, je ne suis plus en sécurité nul part. Ils m'ont eu devant mon lieu de travail, ils ne m’auront pas chez moi...

Et voilà encore une fois Allen ne voulait pas l'écouter restant dans son idée de retourner au poste pour travailler sur les italiens... Jack l'aida à monter dans la voiture faisant attention à ses blessures avant de regarder plus attentivement les cachets que l'on avait donné à son patron. Celui-ci dispersa immédiatement les doutes et autres questions qui avaient pu naitre dans l'esprit de Jack.

-Avec ça, ça ira mieux le temps que mes plaies soient cicatrisées... Ne t'inquiète pas, je n'en abuserai pas... Je me reposerai, mais pas ailleurs qu'au poste, sinon, ma mère sera aussi en danger...

"J'espère bien Allen..."

La voiture démarra en direction du poste de police, Jack rouant au pas ne voulait pas arriver trop vite au poste se disant que pendant le trajet Allen pourrait le passer à réfléchir à ce qu'il lui avait dit. Certes ses conseils n'était peut être pas les plus avisé mais Allen devait au minimum en tenir compte. Une demi heure plus tard la voiture se stoppa devant le poste de police, regardant Allen Jack sortit de la voiture ouvrant la porte à Allen.

"Vous êtes sur de ne pas vouloir vous reposer?"

===> Acceuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée)   10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée) Icon_minitime

10/01/1932 -Soin d'urgence pour le Chef de la Police- (début de soirée)
Page 1 sur 1