Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 être au pays sans être au pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Komonov
Russe violent et inconscient
Dimitri Komonov



Feuille de personnage
Points de vie:
être au pays sans être au pays Left_bar_bleue19/70être au pays sans être au pays Empty_bar_bleue  (19/70)
Munitions:
être au pays sans être au pays Left_bar_bleue0/0être au pays sans être au pays Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 30

être au pays sans être au pays Empty
MessageSujet: être au pays sans être au pays   être au pays sans être au pays Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

Enfin le bateau était arrivé à Chicago, quelques jours de navigation depuisqu'il était partit de riga en URSS a part l'homme que Dimitri avait tué pour lui prendre son argent, rien d'annormal durant le voyage. Un petit nombre d'homme vinrent sortir toutes les personnes du bateaux pour qu'il puisse entrer sur le sol américain et pouvoir se faire une autre vie, ou mourir dans un ruelle après 3 jours car ils n'ont pas trouver de travail et venait sur un coup de tête sur le nouveau continent. C'était un peu le cas pour Dimitri, une lettre de sa soeur, un bateau, et hop il arrive là bas sans connaitre un seul mot de la langue ni du pays. Enifn il trouverai bien vite de quoi l'aider de sa tâche.

Sans trop de grabuge, les gens sortirent du bateau pour se retrouver sur les docks du quartier controlé par le clan américain. La plus part des docker avait un 9mm à la taille et regardait les immigrants de près pour ne pas qu'un débordement soit possible. Voila, Dimitri fut livré a lui même après avoir reçu une carte de la ville et un stikers pour un club de strip tease dans le centre. Il regarda le papier et vit des femmes nues et tout en anglais, inutile et jetté aussi tôt. Il regarda ensuite le plant de la ville avec une indication disant où il se trouvait, ça pourrais servir pour plus tard. Bon il fallait se mettre au travail, trouver une voiture pour faire le tour de la ville et retrouver des gens qui parlerai le russe si ça existe dans cette ville pour le renseigner sur l'adresse ou sa soeur l'attend.

Le froid n'était pas trop déreangant, il était moins fort que celui de la russie et puis il ne neigait pas pour le moment ici. Il arriva sur le parkind des dock où quelques voitures était garées, des dockers n'étaient pas loin, mais cela ne gênais pas Dimitri qui n'était pas vraiment discret. Il avança vers une première voiture, puis une deuxième, puis une troisième, et enfin une quatrième ou il s'arreta et regardat par la vitre conducteur comme les trois autres. C'était quoi ces voitures, différentes de l'urss, il n'avait jamais vu ça et n'avait aucune idée sur comment voler ces voitures, comment les démarer sans les cléfs. Un docker qui le regardait depuis un petit moment fit signe a un pote de faire de même, retroussant ses manches et avançant vers Dimitri pour lui expliquer comment le pays marchais, que le parking n'était pas un show room, ils avancèrent tout deux en direction du russe avant que celui-ci partit en direction de la rue donnant sur la sortie des dock. En effet il avait vu quelque chose d'intriguant. Deu personne faisant signe a une voiture et qui partirent. Dimitri pensa que c'était sans doute ça les taxi américain que tout le monde parlait dans le bateau. Ces voitures peuvent vous emmener partout et à n'importe quel moment.

Envoyant Dimitri partir vers la sortie, les deux docker reprirent leur activité, c'est-à-dire rien faire. Le russe arriva dans la rue et un taxi était tout près. Il leva le bras comme les deux personnes qu'il avait vu et la voiture s'approcha de lui. Il entra à l'arrière un homme d'apparence jeune et de race blanche se retourna vers lui pour lui demander où il voulais aller. Sur le moment Dimitri ne sut trop quoi faire car, bien évidement, il n'avait rien compris. Il se contenta après une trentaine de secondes de réfléction, de tendre le bout de papier ou était inscrit l'adresse au chauffeur. Celui-ci lut l'adresse se retourna et après un « ok c'est partit «  démara en direction du lieu. L'immigré eu le temps d'un peu regarder le « paysage «  mais sans plus, il ne pouvais pas se repérer sur la carte a cause des changements de directions trop fréquents mais il constata comment les quartiers étaient tous différents les un des autres. De temps en temps le chauffeur jetta des regardes au russe, avant de lui demander si il avait de l'argent pour payer la course, c'était monnai fréquente que les immigré n'avait pas d'argent et ne savait pas que les taxis était payants, et encore une fois dimitri ne répondit rien, ne comprenant rien. En voyant ça, le taxi s'arreta et l'homme blanc se retourna demandant poliment a Dimitri de sortir du taxi. Il comprit juste aux geste que le chauffeur avait fait et cru qu'il était arrivé a destination. Même si 10 minutes c'est court, il ne pouvais pas savoir ou c'était et donc cru sa normal. Mais il était loin d'être au bon endroit.


dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
 
être au pays sans être au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser