Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'acceuil pour un massage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue60/60L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue9/9L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:16

Rai avait fini de faire toutes ses petites affaires dans le monde de la mafia chinois du moins en apparence. Il était rentré chez lui et avait prit sa voiture ou du moins un chauffeur l’emmena vers les perles de chine. Il ne pouvait plus conduire avec sa jambe, mais à la place il avait reçu une force monstrueuse. Il allait aux perles de chine pour sa jambe. Un petit massage quotidien disait il. En fait il voyait les nouveaux membre de la triade qui travailler dedans et surtout si la boite tournait toujours aussi bien. En plus de cela avec le froid sa jambe lui donnait de plus en plus de douleur, alors un petit massage ne lui ferait pas de mal.

Il arriva devant les porte et sortit comme a son habitude la canne d’abord et son imposant corps juste après. Il fit signe à son chauffeur de rester dans les parages et d’attendre son retour. Il se dirigea vers les portes des perles de chine et ouvrit les portes.


*L’odeur est toujours agréable dans cet endroit, il n’avait pas perdu de son charme. Même la déco n’avait pas changé.*

Rai admira le décor des perles de chine. Il ne venait que rarement ici, le plus par du temps c’était pour se faire masser sa jambe. Mais il était toujours émerveillé par le charme que produisait cet endroit. Il enleva son manteau et le garda sur l’avant bras, tout en se dirigeant vers l’accueil. Sa canne résonner un peu se qui devait signaler que le bâton rouge était arrivé.

"Bonjour, je viens pour mon massage quotidien."

Rai avait un petit sourire, il était rare de le voir sourire par plaisir. Il s’énerve plus que se qu’il était heureux, mais pour lui c’était une forme pour montrer son amour à son clan. Une hôtesse prit le manteau de Rai et alla le mettre avec les autres. Il demanda aussi à l’hôtesse s’il pouvait avoir un verre avec de l'eau et du citron sans glaçon. Elle lui sourit pour lui montrait son accord.

"Ma jambe me fait souffrir j’aimerais une masseuse assez qualifier. Après peux importe la personne"

L’hôtesse lui apporta son verre sans alcool et partit accueil les nouveaux clients. Il remarqua que les affaires avaient l’air de bien marcher. Il bu un gorgée de son verre et regarda la personne à l’accuiel avec son sourire en coin presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue100/100L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

L'acceuil pour un massage Xyanua4

~~~~~ PNJ- Shui Xyan ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


====> 16h, En attente

Xyan après avoir demander à Raï de s'occuper de la petite soumise qu'était Mei, la blonde s'était retirée dans le bureau de Chinyu pour finir les préparatifs de la soirée maintenant qu'elle avait trouvée la fille pour la passes il ne restait plus qu'à en avertir le client et pour cela rien de plus simple car l'homme lui avait donné son numéro lui spécifiant qu'elle tomberait forcement sur lui. Apparemment celui-ci travaillait dans un bureau ou avait un poste dans ce même genre, il lui avait même donné une phrase de énoncer au cas ou l'un de ses collègues décroche à sa place, après que l'opératrice ne lui ait composée le numéro Xyan attendit patiemment qu'une personne décroche. Ce fut rapide et l'homme à l'autre bout du combiné était bel et bien le client celui-ci énoncent son nom.

"Bonsoir monsieur, Je vous appelle pour confirmer votre rendez vous ce soir. Il a été fixé dans la partie nord ouest Chinatown, l'appartement est dans la petite ruelle derrière le traiteur Ching appartement 9 au 2eme étage. Pour l'heure comme convenu 19h l'ont vous attendra jusqu'à 20h au plus tard. Je ne serais vous conseiller d'arriver au plus tôt."

Après avoir était remerciée Xyan raccrocha avec une mine réjouie il n'avait pas décommander, certes cela n'aurait pas posé de problème puisqu'il avait déjà payé la prestation en avance mais la patronne des perles par intérim ne voulait pas que Mei se retrouve avec une soirée de libre. Elle avait si bien préparer la chinoise que cette soirée ne pourrait être que mémorable pour le client et donc cette personne reviendrait très certainement et demanderait Mei une nouvelle fois chez elle encore et Xyan n'aurait pas de mal à persuader la chinoise de le refaire augmentant le prix de la prestation prétextant que la prostituée était une femme très demandée et que les rendez vous a domicile était un service de luxe. Elle sortit de son bureau en riant de son propre sadisme ou plutôt de son sens des affaires et regardant vers l'entrée put apercevoir Sanada Rai l'actuel bâton rouge. Celui-ci était seul devant l'hôtesse aussitôt elle se rapprocha pour s'occuper elle même de ce client si particulier.

"Ma jambe me fait souffrir j’aimerais une masseuse assez qualifier. Après peux importe la personne"

"Bonsoir monsieur Sanada, je suis Shui Xyan. Katsugero-sama m'a confier la direction des perles pendant son absence et je me ferai une joie de servir personnellement un client aussi fidèle que vous."


Xyan fit un petit signe de la tête à l'hôtesse qu'elle les laisse seul elle allait s'occuper de trouver une personne qui masserait le bâton rouge, seulement s'il y a une heure les filles étaient pour la plus part libre il en était tout autre à l'heure actuelle. Toutes semblait être occupée et les seules qu'elle avait dans son champ de vision n'avait aucune expérience en massage dirons nous traditionnel. Elle pensa aussitôt à Mei qui était une professionnelle dans ce domaine mais elle n'avait pas le temps son client serait chez elle sous peu et elle était certainement déjà partie puis lui vient l'idée de proposer Raï... Elle n'était pas des plus expérimentée certes mais depuis qu'elle était aux perles elle avait apprit beaucoup dans ce domaine là.

"Je vous propose de vous laisser aller aux soins de miss Ilyena, une très belle jeune femme au look certes provocateur mais avec un talent indéniable. Elle devrait arriver sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue45/50L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue0/0L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 0$ (0$)

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:33

====> Chambre numéro 3 : Chin Mei

Mei serrant son petit sac devant elle commença à descendre vers le grand salon, elle ne devait pas montrer qu'elle était transie par la peur à cet instant et encore moins qu'elle n'avait envie de courir hors des perles pour se réfugier chez elle. Elle n'était plus en sécurité depuis qu'elle était sortie de sa chambre, ici un client pouvait la toucher, il pouvait aussi la stopper pour lui demander de monter du moment qu'il avait payé bien qu'elle ne pouvait pas aurait elle la force de le refuser s'il se montrait insistant. Une cigarette elle en mourait d'envie mais elle devrait attendre d'être dehors. Arrivant dans le grand salon la chinoise laissa tomber ses bras le long de son corps tenant son sac par une main, elle aurait voulue le placer devant elle et baisser la tête pour que personne ne la remarque mais cela serait mal vu par ses supérieurs elle garda donc la tête haute un sourire forcé sur les lèvres. Mei se dirigea vers l'accueil pour demander les vêtements que Xyan avait du lui laisser lorsqu'elle l'aperçu.

Xyan était devant l'accueil et en compagnie d'une des personnes les plus gradée de la triade. La jeune femme le savait pour avoir déjà vu cet homme lors d'une mission qui avait mal tournée, il était venu pour mettre les choses au clair avec les deux personnes étant coupable de l'échec de celle-ci. C'était lors de sa 2 eme mission, elle n'était qu'un appât comme très souvent une jeune femme devant attirer l'attention avant que les personnes apte ne passe à l'action. Mais cette fois ci elle avait été laissée seule les 2 personnes devant prendre son relais s'étant volatilisées mais pour en revenir à Sanada Rai, celui-ci les avait puni de façon exemplaire, cet homme n'avait pas semblait être prêt à laisser de simples hommes de main entacher la réputation et l'efficacité de la triade. Mei se demanda ce qu'elle devait faire, le saluer en même temps que sa patronne ou ne rien dire car peu de monde en dehors de la triade ne devait savoir qui il était, mais s'il la reconnaissait prendrait il mal le fait qu'elle ne le salue pas. La soumise ne savait pas vraiment comment procéder et si Xyan prenait mal le fait qu'elle le salue pas cet homme que se passerais il pour elle, lui retirerais elle son client de la soirée pour la laisser à la merci des pervers présent ici.

Se rapprochant des deux personnes Mei s'arrêta à la hauteur de sa patronne en s'inclinant les saluant avant de ne parler qu'a la jeune femme mais prenant soin de ne pas snober le bâton rouge pour autant.


"Shui-sama, Monsieur... Sanada. Je..., merci pour tout Shui-sama, Raï-sama s'est bien occupée de moi, merci encore pour vos conseils.... Je viens pour prendre les affaires que vous n'avez laissé à l'accueil..."

La soumise resta ainsi attendant une réponse de sa patronne ou bien un signe pour qu'elle ne continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Rai
Le Bâton rouge
Sanada Rai



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue60/60L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue9/9L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 190$ (395$)

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:31

[Texte nul, pouvait pas faire mieux avec tout le boulot que j’ai. Merde maintenant je suis en retard sur des papiers. M’en fou je suis un rebelle.]

"Bonsoir monsieur Sanada, je suis Shui Xyan. Katsugero-sama m'a confié la direction des perles pendant son absence et je me ferai une joie de servir personnellement un client aussi fidèle que vous."

Rai eu un petit sourire. Le patron des perle n’était pas là, ce n’était pas très grave nous avons tous des choses à faire dans la vie autre que la triade. Tant qu’il pouvait avoir son massage, le reste lui déranger peu. Il vu l’hôtesse partir pour que Xyan et lui reste seul. On pouvait voir quel chercher une fille qualifier pour lui faire un massage, il comprit que si elle mettait autant de temps avant de pouvoir trouver une fille cela voulait dire que les perles marcher pour le mieux. Il fini le verre qu’on lui avait apporter, le citron était bon pour son corps, une sorte de nettoyant dirons nous.

"Je vous propose de vous laisser aller aux soins de miss Ilyena, une très belle jeune femme au look certes provocateur mais avec un talent indéniable. Elle devrait arriver sous peu."

"Bien cela me va, j’espère juste que je ne dérange pas."

Il remarqua une des filles des perles qui étaient arrivé dans l’accueil, sur le coût il ne l’avait pas vraiment reconnu. Il connaissait tellement de gens dans la triade qu’à force les visages ne lui disaient plus rien, mais il la reconnu pour un problème qui avait eu lieu un jour. Du moins, il se rappelait de la correction qu’il avait mit à des jeunes de la triade. Il ne supportait pas le travaille mal fait et surtout le déshonneur qui pouvait suivre. Elle s’approcha et dit difficilement sa phrase.

"Shui-sama, Monsieur... Sanada. Je..., merci pour tout Shui-sama, Raï-sama s'est bien occupée de moi, merci encore pour vos conseils.... Je viens pour prendre les affaires que vous m'avez laissé à l'accueil..."

Sanada qui était du genre à souvent voir presque tout le temps s’énerver pour un rien était quand même une personne chaleureuse quand il le voulait. Il a toujours considéré la triade et ses membres comme sa vrai famille. Lui qu’il n’a jamais vraiment connu la sienne. Il fit un sourire amical à la belle Chin Mei.

"Bonjour. J’espère que vous allez bien. Je pense que vous devez aller quelque part si non vous ne serait pas là à attendre de pouvoir sortir. Je n’aimerais pas vous retenir plus longtemps vous pouvez y aller. Du moins si Shui Xyan le veux"

Il resta courtois comme un bon client. Même si un quelque signe il pouvait faire ce qu’il voulait ou presque des perles. Il n’allait bientôt plus attendre très longtemps vu que Raï n’était plus en train de travailler vu la dernière phrase de la jeune fille. Il n’avait plus qu’a attendre son arriver
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue100/100L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

Certes Raï n'était pas la personne la plus en vue des perles et loin d'être celle qui avait le meilleur vocabulaire mais elle savait se servir de ses mains de la plus belle des façon tout comme le reste de son corps mais Rai n'était pas là pour ça. L'idée de lui proposer plus qu'un massage n'avait même pas traversé l'esprit de Xyan qui tenait plus que tout à son poste en ces lieux.

"Bien cela me va, j’espère juste que je ne dérange pas."

"Mais aucunement monsieur Sanada au contraire nous sommes honorés de votre présence une nouvelle fois. Vous serez pleinement satisfait comme toujours je l'espère."


Le sourire de la jeune femme sur ses lèvres en disait long sur la venue du bâton rouge dans l'établissement s'il était satisfait de la prestation de Xyan il se pourrait qu'il en touche deux mots à Chinyu ce qui la rapprocherait peut être un peu plus de son but personnel ce qu'il faut bien avouer la comblerait de joie. La blonde avait encore en tête les dernière paroles de sa patronne sur le besoin charnel qu'elle aurait à son retour et l'idée de se faire bien voir par le bâton rouge ne faisait qu'augmenter son impatience. C'est alors que Mei fit son apparition se stoppant devant eux, elle n'était donc pas encore partie, la jeune femme s'inclina devant eux les saluant.

"Shui-sama, Monsieur... Sanada. Je..., merci pour tout Shui-sama, Raï-sama s'est bien occupée de moi, merci encore pour vos conseils.... Je viens pour prendre les affaires que vous m'avez laissé à l'accueil..."


Sans même qu'elle n'est le temps de prendre la parole Rai lui répondit sur un ton très courtois mais les paroles qu'il lui énonça laisser paraître autre chose.

"Bonjour. J’espère que vous allez bien. Je pense que vous devez aller quelque part si non vous ne serait pas là à attendre de pouvoir sortir. Je n’aimerais pas vous retenir plus longtemps vous pouvez y aller. Du moins si Shui Xyan le veux"

Et bien qu'il se soit rattraper sur la fin en questionnant Xyan elle même la patronne des perles n'aima pas des plus la manière dont le bâton rouge prit le commandement. Certes il était bien plus gradé qu'elle et sans aucun doute cela était mérité mais ici en l'absence de Chinyu Xyan aimait prendre le pouvoir et se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Souriant Xyan ne dit mot attendant que Rai n'ait fini, puis elle se rapprocha de Mei et lui releva le visage avec une grande délicatesse de la main droite avant de déposer sur sa joue tatouée un baiser en toute amitié. Mais il n'en était rien Xyan avait ses raison et ce baiser n'avait rien d'anodin au contraire, le tatouage de Mei représentait l'appartenance de celle-ci aux perles et donc a Chinyu et Xyan étant la patronne a ce moment la avait tout droit sur la pauvre soumise. Elle n'en profitait simplement pas car cela serait contraire au rôle qu'elle s'est forgée ici mais l'envie ne lui en manquée pas. Mei prendrait ce baiser très certainement de bonne façon puisqu'il venait de sa "confidente" mais cela lui rappellerait très certainement Chinyu. De plus les effets de la drogue qu'elle li avait inoculée à son issue grâce à Raï devait commencer a faire effet bien que cela était encore bien doux ce n'était que le début.

"Ce n'est rien Mei-chan c'était même normal que je fasse cela et je suis heureuse que Raï se soit bien occupée de toi. Les vêtements sont à l'accueil tu pourra les enfiler chez toi en espérant que tu ne les trouve trop osés mais je suis sur qu'ils-t-iront à ravir et qu'ils lui plairont. Passe une bonne soirée et sache que de nombreuses filles ici t'enviaient si elle savait le privilège auquel tu as droit."

Puis passant sa main dans le dos de Mei en prenant soin de bien éviter la blessure Xyan l'invita a se diriger vers le comptoir pour prendre les affaires qu'elle lui avait proposé avant de recibler son attention sur Rai.

"C'est une fille charmante ne trouvez vous pas? Je vous l'aurait conseillée immédiatement mais par mal chance elle est déjà réservée pour une autre de nos clients."
Revenir en haut Aller en bas
Chin Mei
Belle prostituée des perles
Chin Mei



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue45/50L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (45/50)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue0/0L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 0$ (0$)

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:26

Mei attendait l'autorisation de s'en aller bien que cela ne soit pas nécessaire dans l'absolue elle ne pouvait se résoudre à quitter la conversation ainsi sans l'approbation de Xyan mais elle fut surprise lorsque Rai prit la parole.

"Bonjour. J’espère que vous allez bien. Je pense que vous devez aller quelque part si non vous ne serait pas là à attendre de pouvoir sortir. Je n’aimerais pas vous retenir plus longtemps vous pouvez y aller. Du moins si Shui Xyan le veux"

"Oui monsieur Sanada..."


Une réponse qui fut donner sur une voix faible et proche de la soumission une nouvelle fois sans pour autant le montrer ouvertement car bien que Rai soit le bâton rouge Mei ne savait pas vraiment si elle devait le faire voir a tous car de nombreuses personne présente n'était pas de la triade en ces lieux. Mais Mei ne bougea pas pour autant de peur de vexer Xyan si elle partait ainsi après que le bâton rouge le lui ait proposé. La dite patronne quand à elle sourit et s'approcha de la jeune chinoise puis passant doucement sa main sur la peau de son visage releva celui-ci pour que Mei la regarde et lui déposa un baiser sur la joue. Surprise d'un tel acte la prostituée baissa la tête malgré la main de la jeune femme ne voulant pas que celle-ci ne fasse plus qu'un baiser sur sa joie, pourquoi Xyan faisait elle ça, elle n'était pas comme Chinyu elle savait que Mei ne voulait pas se faire embrasser. Mei commencée a se perdre mais par chance Xyan s'arrêta là ne retenant même pas le mouvement de la jeune femme.

"Ce n'est rien Mei-chan c'était même normal que je fasse cela et je suis heureuse que Raï se soit bien occupée de toi. Les vêtements sont à l'accueil tu pourra les enfiler chez toi en espérant que tu ne les trouve trop osés mais je suis sur qu'ils-t-iront à ravir et qu'ils lui plairont. Passe une bonne soirée et sache que de nombreuses filles ici t'enviaient si elle savait le privilège auquel tu as droit."

Merci Shui-sama, je vais aller les chercher. Et merci encore une fois pour votre aide, je...


Alors qu'elle cherchait ses mots Xyan passa doucement sa main le long de son dos sans lui faire mal comme pour la rassurer et la poussa doucement vers le comptoir lui signifiant qu'elle pouvait partir ce que Mei fit après s'être inclinée une nouvelle fois devant les deux personnes en face d'elle. Rai semblait s'être rappelé d'elle et pour tout avouer elle se demanda en s'éloignant vers le comptoir si c'était une bonne chose ou non, se rappelait il d'elle car Chinyu avait parlé de sa tentative de fuite ou pour tout autre choses... Mei se retourna pour l'observer quelques instant avant de se heurter contre le comptoir et de regarder devant elle gênée et demanda au jeune homme les affaires laisé par Xyan.

"Bonsoir je viens prendre les affaires que Shui-sama à laissée pour moi..."

"Tient Mei tout est là dedans, tu as le droit de partir plus tôt ce soir tu en as de la chance dit moi."

"Je... Merci... C'est Shui-sama qui me la autorisée."

"Et bien amuse toi bien une soirée de repos ça ne fait jamais de mal."


Mei se saisit du sac de toile et sans répondre se dirigea vers la sortie son coeur prêt a tomber sur le sol. Elle n'avait rien dit sur sa soirée comme le lui avait demandé Xyan mais ce que le jeune homme de l'accueil venait de dire l'avait profondément touchée. Passer une bonne soirée cela ne serait possible que si le client ne venait pas se présenter chez elle sinon elle serait à nouveau qu'une prostitué forcée à coucher avec cet homme comme elle le faisait pour une misère chaque jour depuis plus de 6 mois. Arrivant dehors Mei frissonat la température avait encore chuté et la neige quand à elle ne s'était pas arrêtée de tomber, la jeune femme sortit un paquet de cigarette et en plaçant une entre ses lèvres l'éclaira tout en se dirigeant vers chez elle.

En allant chez soit ===>
Revenir en haut Aller en bas
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue50/50L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue0/0L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 49.4$ (189.40$)

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:55

==> Ailleurs... [!]

Le ciel était nuageux et présageait la neige. Le froid mordant avait obligé la jeune femme à enfilé un manteau d'épaisse fourrure noire au dessus de sa robe légère. Une robe typée asiatique, en soie rouge brodé de roses noires. Elle lui arrivait en haut des cuisses et était longuement fendue sur la jambe droite. Comme à son habitude la patronne des perles brisait cet ensemble de féminité en portant des bottines d'un genre militaire aux lacets défaits. Mais son allure droite et fière faisait oublié ce détail et lui donné un certain charme. Chinyu s'était absentée quelques temps pour cause de problèmes de santé. Et elle comptait retrouvé son salon de massage bien tenu. Évidemment elle avait une profonde confiance en celle à qui elle avait donné les clés. Xyan, une jeune femme tellement désirable, et désirée de ses clients. Elle se logea au coin de sa tête l'idée qu'elle devrait la remercier comme il se doit. La jeune femme ignorait tout de l'admiration qu'avait la seconde des perles envers elle. Mais elle savait que si elle rentrait et lui demandait d'aller dans son bureau elle s'en donnerait à coeur joie. A dire vrai Xyan était une des rares de ses filles à apprécier qu'elle abuse d'elle. Mais ceci n'est qu'une qualité parmi tant d'autre. Il commença alors à neiger à gros flocons. La chinoise fourra ses mains dans ses poche et enfonça son cou dans ses épaules. Si bien qu'elle heurta une silhouette dans la rue, une silhouette qu'elle connaissait, qu'elle avait torturée... Mais elle n'y fit pas attention. Ne l'ayant sûrement pas vu. A son plus grand bonheur. Une fois devant la porte de son bâtiment elle sortie son porte cigarette alluma une de ces petites armes de mort et commença à fumer avec une grâce innée. Faux semblant visible car son regard était des plus froid. Elle poussa la porte des Perles et entra avec un torrent de flocon blanc. Ébouriffant ses cheveux humides elle commença à déboutonner son manteau et à le tendre mollement au garçon de porte. Un léger frisson de stupeur traversa l'ensemble des employées. Elles espéraient sans doute une absence plus longue de leur tyrannique supérieure. Celle-ci balaya le grand salon de son regard ambré, scrutant chaque détail. Elle vit alors la belle femme qui avait prit la tête de ce lieu pendant son absence discutant avec... Trou de mémoire, comme souvent. Il était important dans la triade et elle le savait, il fallait donc qu'elle cache son soudain oublie.

"Madame désire t-elle un thé?"

Le réceptionniste s'était déjà rué vers elle. Elle le fixa comme si il n'était qu'une crotte sur un trottoir, insignifiante chose puante. Le liquéfiant sur place. Elle lui souffla alors la fumée d'une de ses bouffées en plein visage, il toussa et répondit positivement à sa proposition. Spécifiant qu'elle le voulait dans son bureau, avec deux tasses. Enfin elle entama de se mouver vers sa seconde et l'homme avec qui elle discutait. Sans la fourrure elle possédait un corps svelte et le teint clair. Des membres finement musclés, et pourtant elle portait un long gant en cuir au bras gauche. Servant à cacher ses cicatrices. Avec un sourire faussement respectueux elle s'inclina devant l'homme à la canne, puis d'un regard glissé en direction de Xyan elle lui fit comprendre qu'elle ne se souvenait plus de lui. Pourtant après s'être redressée elle s'exclama.

"Quel véritable enchantement de vous revoir, comment se porte votre jambe?"


Notre jeune perverse ne se contenta pas de cela. Elle était plus avancée par rapport à la femme blonde. Et fumant sa cigarette de sa main gantée, de l'autre placée dans son dos elle fit s'écarter les pans de sa robe ouverte. Discrètement au yeux de l'homme, mais suffisamment pour que celle qui était visée puisse voir sa cuisse et le bas de son fessier. Et lui faire comprendre par la même occasion ce qui suivrait cet entretient. Elle attendait une réponse de l'homme ou l'aide de sa seconde avant de la questionner sur l'état des lieux. Politesse de son grade oblige...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue100/100L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:21

Xyan regarda la petite chinoise se diriger vers l'accueil, cette vision était jouissive lorsque l'on savait ce que la prostituée allait subir pendant cette soirée. Son appartement cela devait être la seule et unique chose que les perles ne contrôlaient par dans la vie de la fille de joie et plus particulièrement cette fille là à qui l'ont avait tout retiré pour lui laisser petit à petit reprendre certains droits tous plus illusoire les uns que les autres. La numéro deux des perles savait parfaitement ce que cela faisait de se faire violer chez soit, dans son propre lit par un inconnu, en se croyant consentante comme l'était Mei pour avoir déjà fait subir cela à plusieurs des filles des perles Mei allait perdre le seul et unique endroit où elle avait encore l'impression d'avoir une vie à elle. Une fois qu'elle ait vérifiée du regard que celle-ci avait bien prit le sac à son attention contenant la robe ainsi que sa petite pommade spéciale mis à son attention avec un petit mot Xyan re-fixa sont attention sur le bâton rouge.

Celui-ci semblait assez calme attendant Raï la fille qui devait s'occuper de lui mais il n'en était pas de même pour la patronne par intérim. Mettre autant de temps c'était inadmissible, Raï allait l'entendre surtout que monsieur Sanada n'était pas n'importe qui c'était pour Xyan une des personnes à pouvoir faire de Xyan une personne plus puissante. De plus il connaissait surement l'identité de la tête de dragon cela serait une chose de plus à pouvoir donner à Chinyu Xyan sachant que sa patronne fantasmait sur cette personne a son temps perdu. C'est à cet instant que Chinyu fit son apparition dans l'entrée elle s'était changée une nouvelle tenue qui la mettait en valeur une cigarette entre les lèvres, cette vision sema le trouble dans le cœur de la brune, elle était ravie de revoir la femme qu'elle admirait mais déçu de n'avoir pu tenir les perles plus longtemps l'absence de Chinyu n'ayant pas était aussi longue que prévu. A peine rentrée que déjà l'on venait lui faire des courbettes de peur très certainement.


"Madame désire t-elle un thé?"


Chinyu resta égale à elle même rabaissant la jeune femme étant venue à ses cotés avant de se rapprocher. En quelques instant la numéro deux des perles compris les quelques signes que lui adressa sa supérieure.

"Quel véritable enchantement de vous revoir, comment se porte votre jambe?"

"Monsieur Sanada est venu pour un massage pour sa jambe comme chaque jours, nous attendons Raï c'est elle qui va s'occuper de lui."


Alors qu'elle parlait Xyan eut droit à une faveur de la part de sa patronne, celle-ci en toute discrétion passa une de ses mains dans son dos écartant sa robe laissant entrevoir une de ses cuisses ainsi que son fessier si alléchant. Se rapprochant de la jeune femme Xyan posa délicatement sa main sur la peau de la sadique la laissant glisser contre les reins de celle-ci ne laissant rien transparaitre aux yeux de leur client.

"Je suis ravie que vous soyez déjà de retour Katsugero-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue50/50L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue0/0L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 49.4$ (189.40$)

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:44

Quelle délicieuse seconde cette Xyan. La jeune masochiste avait bien raison de lui offrir sa totale confiance. Il ne fallut à la perle que quelques secondes pour qu'elle comprenne le regard appuyé de sa supérieure. Ce que n'importe quelle autre gourde aurait mit du temps à interpréter. Elle se promit de la remercier comme elle aimait tant, intimement. Mais pour l'heure elle devait se débarrasser finement de cet homme hautement placé dans la triade. Continuant son petit numéro appuyée par sa seconde elle reprit la arole à l'attention de l'homme.

"Et bien, j'espère qu'elle s'occupera fort bien de vous. Si elle se fait trop longue permettez vous de la faire appeler. Et bien sûr signalez le, l'attente vous sera dédommagée, Sanada-san."

Mais pour ne pas se montrer trop impolie elle s'apprêta à appeler une de ces filles afin qu'elle apporte thé et gâteaux au client. Son geste, à peine entamé fut cependant coupé par la main curieuse qu'elle sentie dans son dos. Elle fit alors mine de porter sa cigarette à ses lèvres regardant en coin la jeune femme. La main toujours derrière son dos elle se saisit de celle de Xyan qu'elle fit glisser sans retenue sur son fessier, discrètement. Ne laissant absolument rien paraître de ce jeu pervers. La chinoise connaissait si bien la sadique, elle savait qu'une caresse demandée et qui plus est bien placée ne pouvait mettre Chinyu que de bonne humeur. C'était le cas, son énervement s'apaisait doucement bien qu'il bouillonnait encore. Mais elle se calmerait avec cette si dévouée jeune demoiselle. Finalement elle l'appela, cette fille qui devait apporter thé et gâteaux au gingembre. Et brusquement elle retira la main de s seconde et s'adressa à elle pour la première fois depuis son retour.

"Il m'est aussi agréable de revenir." Puis regardant Rai "Je vous de nous excuser mais Mlle Shui à un compte rendu à me faire."

Et lui tourna le dos, tout simplement. Se fichant éperdument de son grade. Et son corps fluet vint se presser à celui de Xyan d'un geste rapide et discret elle effleura son entre jambe puis la dépassa. Claquant doucement ses fesses au passage. Arrivée devant sa porte, elle l'ouvrit pour qu'elle puisse y passer. Lorgnant celle qui travaillait à son nom sans la moindre discrétion, la perversion largement lisible dans ses yeux ambré.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue100/100L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:51

Xyan l'était réellement ravie car elle savait que la traitement qu'elle avait imposée à Mei serait félicitée par sa patronne bien que ce ne soit pas vraiment les ordres qu'elle avait donnée. La numéro deux des perles connaissait très bien la façon de penser de sa patronne et avoir forcée indirectement une de ses filles récalcitrantes à coucher avec ses clients chez elle serait une victoire très largement récompensée. Mais pour l'heure il fallait que le bâton rouge soit satisfait de sa venue.

"Et bien, j'espère qu'elle s'occupera fort bien de vous. Si elle se fait trop longue permettez vous de la faire appeler. Et bien sûr signalez le, l'attente vous sera dédommagée, Sanada-san."

La caresse qu'elle était entrain d'offrir à sa patronne sembla lui faire plaisir celle-ci saisissant sa main pour la faire glisser jusqu'à son fessier détournant l'attention des autres personne avec un geste de son autre main tenant la cigarette regardant Xyan lui faisant comprendre qu'elle était satisfaite. Xyan s'apprêta à suggérer à sa patronne d'offrir quelques rafraichissement au bâton rouge lorsque celle-ci en prit l'initiative appelant une des filles pour qu'elle apporte des rafraichissements et des gâteaux à leurs hôte. Puis Chinyu retira brusquement la main de Xyan la regardant en face pour la première fois depuis leur petit jeux.

"Il m'est aussi agréable de revenir. Je vous de nous excuser mais Mlle Shui à un compte rendu à me faire."

Un compte rendu c'était un doux euphémisme car si Xyan allait bel et bien lui faire un compte rendu de ses actions elle avait surtout envie que sa patronne s'occupe d'elle de façon plus intime, d'une façon qu'elle seule savait rendre magnifique... Passant à ses coté Chinyu lui caressa doucement l'entre jambe avant de lui poser une petite claque sur les fesse ce qui confirma ce qu'elle pensait le compte rendu serait principalement charnel pour son plus grand plaisir. Xyan s'inclina devant le bâton rouge faisant comme si de rien n'était.


"Passez une bonne soirée Sanada-sama, je me ferais une joie de m'occuper de vous à votre prochaine visite si le cœur vous en dit."

Xyan se retourna pour se diriger vers le bureau de Chinyu, elle aperçu directement le regard que sa supérieure lui lançait, un regard qu'elle avait déjà vu de nombreuses fois. Passant devant elle la blonde lui sourit passant doucement sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu



Feuille de personnage
Points de vie:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue50/50L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
L'acceuil pour un massage Left_bar_bleue0/0L'acceuil pour un massage Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 49.4$ (189.40$)

L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acceuil pour un massage Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil pour un massage   L'acceuil pour un massage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acceuil pour un massage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~~~~ Prix pour les divers services ~~~~~~
» ~~~~~~ Prix pour les divers services ~~~~~~
» ~~~~~~ Prix pour les diverses consommations ~~~~~~
» ~~~~~~ Prix pour les divers services ~~~~~~
» ~~~~~~ Prix pour les divers services ~~~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser