Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis |
|
| Tokiko Meyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Tokiko Meyer Poitrine Mobile imprenable recherchant son amour
Feuille de personnage Points de vie: (60/60) Munitions: (0/0) Dollars: 20 $
| Sujet: Tokiko Meyer Dim 28 Sep - 22:55 | |
| Prénom: Tokiko Nom: Meyer Clan: Neutres Age: 21 ans Classe: Gros bras Métier: N'en a pas à l'heure actuel. Orientation sexuelle : amoureuse alors cherchez pas suis pas dispo, sinon regardez mon histoire… Crimes commis: Aucun Description physique: Tokiko est une jeune femme très sportive, de taille légèrement supérieure à moyenne. La jeune femme a tout juste 21 ans, à quoi ressemble-t-elle ? Son visage pour commencer est assez spécial, la première chose que l’on remarque est sa forme si spéciale, des joues généreuses, satinées, légèrement rebondit qui donne envie de les pincer. Au centre de ce visage un petit nez fin, pointant légèrement vers le haut, surmontant parfaitement des lèvres généralement drapées d’un rouge des plus sombre tirant sur le noir. Celles-ci sont petites légèrement pulpeuse mais sans excès, restant en parfaite adéquation avec le reste de son visage. De doux yeux en amandes verts émeraude surmontés par des sourcils fins, les paupières généralement maquillées accentuaient l’impression de douceur qui se dégage du visage de Tokiko. Elle a de long cheveux noir qui lui tombent jusqu’aux bas des reins, ils sont très doux et lisses, elle les laisse généralement détachés n’aimant pas les tresser ou bien les attacher trouvant que cela les abîmés plus qu’autre chose. Ses oreilles arborent chacune trois boucles qu’elle apprécie tout particulièrement, bien que ce ne soit que de simples anneaux large en argent et que la plus part des gens voit cela en mal, c'est un des restes de son ancienne vie. Sa silhouette montre sa sportivité, son corps est finement musclé sans excès par les heures d’entraînements que lui imposait la pratique de la boxe chinoise. Cette musculature n’étant aucunement semblable à celle d’une body bulleuse elle est extrêmement souple, souplesse acquisses de la même façon. Ses formes sont celle d’une femme de son âge bien que généreuses d’après certaines personnes. Ses hanches parfaitement dessinées, mise en valeur par un ventre musclé, attirent généralement le regard. Au centre de celui-ci un piercing au nombril avait fait il y a quelques années sont apparition. Au creux de ses reins se trouvent un tatouage tribal qui surmonte le jean moulant qu’elle porte habituellement couvrant ses longues jambes. Elle met aussi la plus part du temps de petit haut décolleté mettant en valeur sa poitrine. Autour de son cou, la jeune femme aime avoir un collier, peu importe le style de celui-ci tant qu’il lui plaît. Elle apprécie en fait beaucoup les bijoux qu’ils soient de bonne ou de mauvaise facture, elle porte aussi des bagues, de simples anneaux en argent gravé lui convient très bien. A la voir comme cela beaucoup pourrait penser que c’était une allumeuse, mais il n’en est rien, c’est juste le style vestimentaire qu’elle apprécie et avec lequel elle peut se mouvoir facilement… Description psychique : Tokiko est une jeune femme ayant un caractère assez simple. Le premier mot qui la caractérise, serait très certainement gentillesse. Tokiko est en effet une fille très gentille, elle aime aider et rendre service, il n’est pas rare que les gens viennent se confier à elle. Depuis qu'elle a perdue la mémoire et rencontrée Sasha ce trait de caractère c'était affiné, elle l'avait développer laissant de coté la méfiance sur les gens, principalement sur les personnes qu'elle avait connue avant son amnésie se disant que tous avaient une 2eme chances et qu'elle devait se faire sa propre opinion sur les personnes qu'elle croisait. Tokiko est aussi légèrement naïve voir idéaliste. Elle a la très mauvaise habitude de reporter sur elle les fautes des autres, se sentant toujours plus ou moins coupable. La jeune femme est une passionnée quand elle aime quelque chose ce n’est pas à moitié et elle fera tout ce qu’il faut pour assouvir cette passion. Sa première passion est la pratique les sports de combats. Lorsqu’elle doit se battre son caractère change, bien qu’elle n’aime pas vraiment combattre hors des compétitions. La pratique du la boxe chinoise pour elle n’a pas le but premier de se battre dans la rue ou de régler ses comptes, mais elle sait frapper et ne s’en excuse pas si elle y est forcée. Elle y prend même un certain plaisir en pleine action aimant le risque que tout cela provoque. Son attitude redevient normale après quelques instants semblant être totalement détachée de ce qu’elle vient de faire.. Sa deuxième passion aussi puissante que la première est l’amour qu’elle porte à Sasha, bien que la ce soit compliqué, voir même très compliqué. Tokiko n’a jamais eut de relation avec quiconque depuis qu’elle a perdue la mémoire et à ce qu’on lui en a dit, elle était lesbienne avant de perdre la mémoire. Elle n’a donc aucune expérience que ce soit en relation amoureuse ou sexuelle avec qui que ce soit… La jeune femme n’a toujours pas osée parler de ses sentiments avec Sasha ne sachant pas comment s’y prendre et surtout ne sachant pas si cet amour est réciproque. Si cela devait arriver elle aurait bien du mal à expliquer qu’elle ne connaît rien à ça… But/Rêves: Retrouver Sasha car c'est lui que..... J’aime, et réussir à lui faire part de mes sentiments aussi... Histoire: Bonjour, je m’appelle Tokiko et je suis née il y a de cela 21 ans, le 10 janvier 1911 pour être précise, enfin c'est ce qu'on m'a dit... Orpheline dès ma naissance lors d'un drame des plus affreux, je n'ai donc jamais connus mes parents, ni ma vrai famille. La jeune femme que je suis ne sait même pas si elle est vraiment japonaise bien que j'y ressemble à ce qui se dit.... Mais commençons par le début de toute vie, ma naissance. Je tiens à préciser que tout ce que je vais raconter ici ne peut être vérifier puisque tout cela ne sont des histoires que l'on ma transmises lors de mes 16 ans et je ne serais sûrement jamais si c’est la vérité... C'était en 1911, dans une grande ville d'Europe, Paris la ville lumière comme certain l'appelle. Une jeune femme d'origine japonaise fut retrouvée par un couple de jeune gens dans une ruelle du 9eme arrondissement. Cette jeune femme en question était à priori ma mère biologique, elle était là, morte dans cette ruelle. Un ruelle adjacente à un des plus beau monument parisien l'opéra Garnier, dans ses bras un bébé était entrain de pleurer emmitouflé dans une couverture, celui-ci ne devait pas avoir plus de quelques jours, c'était moi... La première chose que l'on m'ait dit après ça, aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est que ma mère était très belle, une magnifique jeune femme d’une vingtaine d’années et que j'étais son portrait crachée, tout aussi belle qu'elle... Avaient ils compris que ces paroles me blessaient profondément? Je ne pense pas, mais je ne leur en veux pas pour ça après tout ils essayaient d'être gentils. Enfin revenons à cette histoire. Presque immédiatement ils s'appelèrent la police, la jeune femme pris le bébé dans ses bras pour essayer de le calmer, les deux jeunes gens se regardèrent pendant un instant, un regard des plus complice les lias, puis la jeune femme partit emportant le petit avec elle. Son mari attendit quand à lui l’arrivée de la police, expliqua qu’il revenait de l’opéra et qu’il avait trouvé le corps sans vie de cette jeune femme omettant de parler de la présence de l’enfant. Puis après avoir fini les différentes taches administratives il fut reconduit chez lui où il retrouva sa femme ainsi que l’enfant, enfin moi… Cet homme Ludovic Meyer et sa femme Nelly Meyer furent à partir de ce moment mes nouveaux parents. Ludovic est professeur en droit dans une grande faculté parisienne dont je tairais le nom plus par habitude plus que par honte car ce poste est très bien vu, mais je n'aime étaler la vie des gens en public. Nelly quand à elle est une des associées d'un avocat parisien de renom, c'est de cette façon que ces deux personnes se sont rencontrées par ailleurs. Je pense qu'il n'est plus très difficile, pour vous, de comprendre comment le couple réussi à m'adopter dans la plus grande illégalité, se disant que j'étais le cadeau du ciel qu'ils attendaient depuis de si longues années. En effet Ludovic était stérile et donc le couple ne pouvait avoir d'enfant mais cela il n'en avait aucune idée . Bien sur pour l'administration j'avais été adoptée de façon tout à fait légale en même temps à l'époque cela ne posé que peu de souci. Sur mes papiers d'adoption il était écrit que ma mère m'avait abandonnée à la naissance, d'origine japonaise de père et un mère inconnu. Le couple Meyer devinrent donc rapidement mes parents adoptifs et me nommèrent Tokiko, ce qui signifie d'après ce que j'en sais : enfant de l'occasion... Ma petite enfance se passa apparemment sans grande difficulté, Nelly ayant pris des congés elle passa le plus clair de son temps à s'occuper de moi. J'étais une enfant assez gâtée comme on pourrait le dire que ce soit de la part de ces deux personnes mais aussi de toute leur famille, famille qui ne savait pas les détails de mon adoption bien entendu. Malgré cela étant enfant je posais souvent des questions à Nelly sur mes différences, pourquoi ma peau n'était pas la même que la sienne, pourquoi mes yeux tout comme mon nez étaient si différant du sien, comment ce faisait il que je ne ressemble pas vraiment à Ludovic non plus, vous savez bien tout le monde à cette période où l'on veut tout savoir et tout connaître sur presque tout ce que l'on voit... Enfin la seule réponse que j'obtenais sur ce sujet était qu'ils me diraient tout lors de mes 6 ans avant que je ne rentre au cp. Et comme promis le 10 janvier 1911, Ludovic et Nelly m'expliquèrent pourquoi j'étais si différente d'eux. Avec des mots simples et sans vouloir me faire peur ils m'expliquèrent que j'étais une enfant qu'ils avaient recueillit, que ce n'était pas Nelly qui m'avait mis au monde mais une autre personne, une japonaise, ce qui expliquait que je ne leurs ressemble pas. Mais que le plus important, d'après eux, c'était qu'ils étaient mes parents que je leurs ressemble ou pas. Bien entendu je leurs posèrent de nouvelles questions auxquels ils répondirent plus ou moins franchement, mais à l'époque ces réponses m'avaient suffit si j'en crois leurs dires...
Dernière édition par Tokiko Meyer le Dim 28 Sep - 22:56, édité 2 fois | |
| | | Tokiko Meyer Poitrine Mobile imprenable recherchant son amour
| Sujet: Re: Tokiko Meyer Dim 28 Sep - 22:55 | |
| Voilà je rentrais quelques mois plus tard au cp, là où l'on aller m'apprendre à parler, écrire compter, à bien démarrer dans la vie en somme. Bien que je n'étais pas une élève des plus exceptionnelle il semblerait que je m'en sortais assez bien restant dans la moyenne des élèves de l'école. J'avais beaucoup d'amis et j'étais très appréciée d'eux, il n'était pas rare qu'ils soient invités à la maison pour jouer avec la petite fille que j’étais, Nelly ne refusant que rarement leur venue. Si elle était trop occupée pour nous surveiller j'allais chez eux, beaucoup habitaient dans le quartier. J'étais à cet âge là une vraie petite pile électrique suivant leurs propres mots, et donc Ludovic eut une idée, me trouver un sport ou je pouvais me dépenser. La première idée de mes parents adoptifs fut de trouver un sport très féminin ou du moins un de ceux qui était bien vu à l'époque mais rapidement une nouvelle idée leur apparut et ils décidèrent de demander a l'un de nos voisin s'il pouvait me prendre avec ses petit-fils lors des entrainements qu'il leur proposait. Ils avaient de nombreux à priori sur ce "sport" mais savait que cela fatiguée énormément ce qui me permettrait de me calmer. Notre voisin était un homme assez agé et entrainait ses petits fils à l'art de la savate française, a un niveau raisonnable vu son age avancé. Aujourd'hui je me dis que c'était une très bonne chose, car depuis ce jour le sport devint une passion pour moi, enfin je ne m'en serais vraiment rendu compte que lors de mes 10 ans apparemment... Voilà passons directement en 1921, l'année de mes 10 ans car il n'y a pas grand chose à dire sur ces 4 autres années. Donc beaucoup de choses n'avaient pas changées en 4 ans, j'étais toujours une élève moyenne ne cherchant pas à en faire plus que ce qu'il en fallait, j'étais maintenant en CM1, toujours les même amis, toujours la même classe, en fait la seule chose qui avait changée c'était ma vocation. J'avais trouvée ma « voie » et ce déclic fut un beau jour de mai. Mon "entraineur" m'avait proposé une petite compétition de savate avec des enfants d'autre quartiers car il semblerait que j'étais assez douée pour mon âge, bien sur tout est relatif, à 10 ans on ne peut pas encore faire de véritable exploit, bien que pour moi ce jour fut un des plus beaux de mon enfance d’après Nelly. C’est en effet à cette compétition que j’ai remportée mon tout premier trophée. Certes ce n'était peut être pas, quand j'y pense, une chose si exceptionnelle, mais d'après ce que l'on m'en a dit j'étais la fille la plus fière du monde ce jour là. Ce fut donc ce jour ou je décida de devenir une grande championne, rêve des plus utopique d'une petite fille qui venait de gagner son tout premier "trophée", mais bon tout le monde semblaient heureux que j'ai enfin trouvé quelque chose qui me passionnait vraiment. Je commençais aussi à apprendre des notions d'anglais vers mes 12 ans car mes parents voulais que je devienne une personne avec de bonne connaissances linguistique Ludovic voyageant de temps à autre il faudrait que je puisse parler un peu aux gens lors des voyages ou il nous emmènerait. Les cinq années qui suivirent furent rythmées par cette passion, la savate, bien que peu nombreuses, principalement du à mon âge, les "compétitions" avec les jeunes du quartier mais aussi les autres rares pratiquants de Paris passaient les une après les autres, les victoires aussi, si j'en juge aux nombres de trophées sur les étagères qui se trouvaient chez moi. Ce sport était vraiment des plus passionnant, très complet pour commencer mêlant le corps à corps mais aussi grâce à mon entraineur qui m'enseignât aussi la pratiques des saisie et des clés, ce sport est aussi très bon pour le corps demandant une grande souplesse mais aussi une bonne musculature, enfin pour le style qui est le mien. L'école oui bien sur j'y suis toujours et je fais ce qu'il faut pour rester dans le milieu de classe n'y trop douée ni trop mauvaise comme certains diraient. Cependant bien que je ne pourrais vous l'expliquer à ce jour Nelly et Ludovic avaient trouvés que lors de ma 15 ème années j'avais changée. Et pas dans le bon sens, bien que toujours très gentille avec eux, j'étais devenue d'après eux une délinquante J'ai tout de même du mal à les croire mais certaines chose me laisse sans voix. Je me demande si le fait de m'être fait tatouée avait fait de moi une délinquante à leurs yeux. Enfin d'après eux il n'était pas rare que je me batte avec des hommes pour leurs prouver qu’une femme pouvait les mettre au tapis. Je sortais bien plus aussi, ne rentrant pas certain soir, ils ne connaissaient pas non plus mes nouveaux amis et maintenant je savais pourquoi car j'ai appris plus tard quel type de personnes c'étaient, mais je vais finir ça avant de vous en parler. Donc un jour je me suis apparemment attaquée à plus fort que moi et je l'ai payée. C'était peu avant mes 16 ans, Nelly reçu un coup de fil, une personne se présenta comme étant une employée de l'hôpital lui demandant de se rendre dans ce même hôpital, lui précisant qu'une jeune fille avait était retrouvée sans connaissance dans une des rues proche du lycée que je fréquentais, et qu'il y avait une possibilité qu'il s'agisse de sa fille, mais qu'elle ne préférait pas l'affoler car il était possible que ce soit une erreur. Dans l'heure qui suivit elle pu constater que ce n'était en aucun cas une erreur et que c'était bien moi qui était allongée dans ce lit d'hôpital dans un coma léger. Je ne resta ainsi que 3 jours me réveillant assez rapidement, j'allais très bien et n'avais aucune blessure réellement grave à déplorer, enfin physiquement parlant car rapidement nous nous rendirent compte que je n'avais plus aucun souvenir de ma vie... Enfin je savais toujours lire, écrire, parler, je me rappelais de tout ce que j'avais pu apprendre que ce soit à l'école ou bien à coté, mais je ne pouvais plus mettre de nom sur le visage des personnes que je connaissais, je ne ressentait plus rien pour ce que j'aimais avant. Je suis restée donc dans le flou sur ma vie jusqu'à mes 16 ans, les médecins ayant conseillés à Ludovic et Nelly de ne me raconter les évènements de ma vie que petit à petit. Puis enfin voyant que mon état n'évoluait pas du tout ils décidèrent de tout me raconter. Autant vous dire que cela n'arrangea pas les choses, vous vous doutez bien que si j'appelle mes « parents » Ludovic et Nelly c'est que je n'ai toujours pas retrouvée de sentiments pour eux. Enfin, cette période de réadaptation fut assez dure pour moi, tout d'abord, grâce à mes anciens amis je fis des découvertes dont personne ne m’avait parlé, des choses qui ne me correspondaient plus, j’étais comme une enfant qui devait tout redécouvrir sur ses sentiments…. C'est ainsi que j'appris entre autre mon homosexualité ce qui m'affecta grandement car je n'avais pas oubliée les normes de cette société et l'homosexualité était une de ses chose qui était très mal vu, comment pouvais être attirée par les femmes? Rapidement je rencontra kai la fille avec qui j’étais depuis 6 mois elle m'expliqua tout notre relation l'amour que je lui portais, que j’avais fait ce tatouage au creux de mes reins pour elle, elle m'expliqua tout ce qu'était ma vie avant l'accident que je ne disais jamais non à un peu de drogue douce ou bien à de l'alcool, que je n'avais aucun problème pour intimider certaines personnes pour gagner quelques privilégies ce qu'elle trouvait si sexy. Mais je ne me reconnaissais pas dans tous ces dires. Enfin pour la plus part, il est vrai que ma première expérience avec kai fut passionnante bien que je lui demanda d'arrêter rapidement avant que... vous voyez... Je ne savais pas quoi penser, je ne ressentais rien pour elle, ce fut de même à la deuxième tentative de la part de la jeune fille je la repoussa lui hurlant que je n'étais pas une de celles-là avant de m'excuser auprès d'elle. Je n'ai par ailleurs pas essayée la drogue à nouveau, ni même l'alcool n'en sentant pas le besoin. Une question s'imposait à moi à chaque instants, disaient ils la vérité. Ce fut donc ainsi que je coupa les ponts avec ce groupe de personnes qui n'appartenaient plus qu'a un passé des plus hypothétique gardant Kai dans mes relations tout de même celle-ci semblant triste a en mourir, je ne voulais pas la faire souffrir plus que ce qu'elle soufrait déjà. Je repris le sport avec une passion des plus affirmée, la savate était la seule chose que j'aimais et sur cela personne ne pouvait me mentir, mon corps avait était formé par ce sport et sa pratique, cela me permettait d'oublier mes soucis d'identité. Dans un même temps je recommença à re-voyager avec la personne qui se voulais être mon père. C'est ainsi que je partis pour un mois vers Chicago lors de mes 17 ans mes parents pensant que cela me ferai du bien de voir d'autre horions. C'est ainsi que je rencontra Sasha , c'était un garçon légèrement plus vieux que moi, au début je discutais avec lui de temps en temps lorsque mon père travaillait mais après quelques jours, je le voyais très régulièrement, tous les jours pour être honnête, nous nous retrouvions dans un petit bâtiment ou il était très régulièrement. Assez rapidement je me confia à lui sur ma vie, les difficultés que j'avais rencontrées, c'était tellement simple de lui parler, il ne me jugeait pas. Il était très gentil, me faisant rire quand j'en avais besoin, savait me consoler s'en même s'en rendre compte... Lorsque je fut obligée de partir de Chicago devant rentrer chez moi à Paris je pris son adresse pour lui écrire ce que je fis dés mon retour en France. Ma vie à cette époque là était rythmée par le sport, mes études et mes discutions avec lui grâce à ces lettres que je lui écrivait très régulièrement. Il se confiait à moi sur sa vie, lui aussi avait perdu sa mère et s'en m'en rendre compte j'étais tombée amoureuse de lui, enfin je pense que ça devait être l’amour, c'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour une personne. Bizarre me diriez vous tomber amoureuse d'une personne que l'on a vu que pendant un petit mois, je m'en parla à personne dans ma vie courante préférant garder cet amour pour moi seule. Étant non pas timide, mais assez renfermée sur les questions d'amour et les relations hommes femmes, n'en ayant jamais connue, je ne lui fis pas part de mes sentiments à son égard. Le temps passa et mes sentiments n’avaient pas changés, bien au contraire j’étais éperdument amoureuse j'en était sure. Toutes les personnes que je rencontrais bien que gentille, ne m’intéressaient pas vraiment sur le plan amoureux, bien que je les appréciaient énormément, leur discussion était toujours passionnante, j’aimais leurs rendre des services, les aider s’ils avaient des problèmes, si je pouvais les soutenir… Mais mon coeur était pour ce doux kawai. De nombreuses fois j’avais voulut partir aux états unis pour le voir, mais n’en ayant pas les moyens, je me contenta de lui écrire des lettres encore et toujours, j’ai aussi essayée de lui avouer mes sentiments une fois, mais en jeune fille mal à l’aise sur le sujet je n’y arriva pas et préféra ne pas envoyer la lettre que je garde précieusement dans mon placard… Puis un jour, c’était il y a 18 mois, Sasha ne répondit plus, au début j’ai pensée qu’il avait un empêchement, les deux premières semaines je me dis qu’il devait avoir eut un petit souci je lui écris une lettre, puis une autre et d’autres encore .Un mois passa, puis un autre et encore un autre mais aucune réponse, de nombreuses questions m’envahirent l’esprit qu’avais-je fait, une chose l’avait elle déplus. Il avait peut être eut un accident, mis à part les lettres nous n’avions pas d’autres moyens de communication. Je ne pouvais pas m’imaginer rester comme ça dans le flou, je voulais le revoir même si c’était pour apprendre des choses qui auraient pu me faire souffrir. Je décida donc de me rendre à Chicago pour le chercher, je sais c’est une chose des plus stupide mais l’amour fait faire beaucoup de choses stupides. Je commença donc à économiser pour me payer le voyage, je ne pouvais pas partir tout de suite de toute façon la majorité au états unis étant de 21 ans il me faudrait attendre 15 longs mois pour que Ludovic et Nelly ne puissent me faire rapatrier. Ces mois furent réellement les plus longs de toute ma vie, Sasha ne se manifesta pas, je me réfugiais dans la savate, ce sport que je pratiquais maintenant depuis prés de 15 ans, laissant échapper toute ma peine lors de mes multiples entrainements. L'homme qui m'entrainait compris assez rapidement qu'une chose n'allait pas mais je lui demanda de ne rien dire à ce qu'il considérait comme mes parents il en fut de même pour ses fils amis avec moi depuis longtemps ils décidèrent de ne rien dire l'épiant de temps à autre pour s'assurer qu'il ne m'arrivait rien de mal. Avant de partir je laissa un mot à Nelly, m’excusant de partir comme cela, ils avaient bien pris soin de moi-même si je ne leur avais surement pas rendu, je m’excusa aussi de lui avoir emprunter de l’argent juste ce qui me manquer pour mon voyage et pour mener à bien mes recherches, en dédommagement je leurs laissais toutes mes affaires personnelles, ils pourraient facilement les revendre pour rembourser la plus grosse part de l’argent que je leur avais empruntée. N'ayant pris qu'un aller simple par manque envidant de moyen, je leur promis de leur écrire pour les tenir au courant et m'excusa à nouveau, d'avoir était une fille si distante envers eux. C'est ainsi que je partis. Voila je viens de vous raconter l’histoire de ma vie, certains la trouveront des plus tristes, d’autre s’en moqueront totalement me trouvant des plus stupide, certains m'admireront peut être pour le courage qu'il m'a fallu pour faire cette démarche ou bien me riront au nez en apprenant que je viens de faire tout ce trajet pour retrouver une personne que je n'ai pas vu depuis de nombreuses années et à laquelle je n'ai jamais osée dévoiler mes sentiments. Mais le coeur à ses raisons, on ne peut les occulter et je ne peux rester dans le vague ainsi juste le voir pour savoir qu'il va bien me remplirai de bonheur. J’y ai longuement pensée pendant le voyage, de toute façon maintenant il est trop tard, je n'ai pas assez d'argent pour me payer le voyage de retour. Il est 18h, j'ai sur l'épaule un sac de voyage contenant, des vêtements, une petite quantité de dollars et un dessin de Sasha. Me voici enfin arrivée à Chicago pour retrouver celui que j'aime... Attributs: Force : 6 Vigueur : 6 Agilité : 7 Intelligence : 5 Volonté : 5 Perception : 6 Charisme : 6 Chance : 4 Points de vie : 60 Compétences de classe : • Savate française (Pieds et poings, ainsi que saisies et clés…..) • Esquive • Résistance à la douleur • Premiers soins • Empathie • Langue étrangère: Anglais Inventaire : • Sac de voyage : 10pts • Vêtements de rechanges : 50pts -Tenue de sport (pantalon, brassière, veste) -Tenue décontractée (Jean’s, haut) • Vêtements de rechanges : 50pts -Tenue correcte (pantalon, chemise, veste) -Tenue décontractée (jupe, haut) Comment avez vous connue le forum ? C'est mon deuxième compte
Dernière édition par Tokiko Meyer le Dim 12 Oct - 1:03, édité 1 fois | |
| | | Viatcheslav Dostoïevski Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
| Sujet: Re: Tokiko Meyer Dim 12 Oct - 0:54 | |
| Salut,
il y a un petit point qui me géne dans tes points. Tu es à peine plus épaisse qu'une cuisse de poulet ( oui je suis méchant è___é) et tu as 7 en Vigueur. Malgré tes enormes arguments je te demanderais de changer ça. Sinon c'est à peu prés tout ce que j'ai à te reprocher, le reste convenant. Bref modifie moi ça et je te valide. | |
| | | Tokiko Meyer Poitrine Mobile imprenable recherchant son amour
| Sujet: Re: Tokiko Meyer Dim 12 Oct - 1:04 | |
| voilà, j'ai mis 6 et j'ai mit 1 point de plus en Perception.
J'ai hésitée avec Charisme mais finalement en Perception ça me sera plus utile. | |
| | | Viatcheslav Dostoïevski Détenteur de mister méchant dit "Viat' le terrible tueur de membre nouveaux venut" 1930/1932
| Sujet: Re: Tokiko Meyer Dim 12 Oct - 1:07 | |
| De toute ça aurait pas collé avec ta tronche le charisme è___é
Bref je te valide et te permet d'étrenner le groupe de ceux ayant une belle couleur spermique sur leur pseudo. Bon jeu ma tite latteuse ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokiko Meyer | |
| |
| | | | Tokiko Meyer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|