Prénom: Lin
Nom: Sing-Lung
Clan: Triades
Age: 18 ans
Classe: Assassin
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétéro
Crimes commis: Chine : 22 personnes tuées dans le feutré ( dégâts collatéraux compris )
Chicago : 3
Description physique: Lin mesure 1m62 pour 51 kilos. Sa silhouette est du genre mince sans tomber pour autant dans l'anorexie. A la notable mesure d'un poitrine qui donne quelques rondeurs au dessin. Elle à l'habitude de la compresser avec une bande, aussi ,nous dirons que, pour le quidam lambda, elle ( la poitrine ) reste somme toutes modeste. Elle possède un visage assez fin, de grand yeux marron légèrement bridé et des cheveux noir corbeau dont certaines mèche tombe sur la ligne des sourcils, pour le devant, et juste avant les épaules, pour l'arrière. Sa voix est presque suraiguë pour qui à la chance de l'entendre. Son cou comme son corps est fin et élancer. Mais l'on peut voir ( si on à de la chance, ou si au contraire on n'en à pas ) que sous sa peau, son réseau musculaire joue presque à la perfection ( car c'est bien connu la perfection n'est pas de ce monde ) et, grâce à eux, l'observateur avertit pourra entrevoir une superbe détente. ( De la donzelle pas de son calibre... Mais z'avez vraiment l'esprit placer à hauteur du holster vous... ) Ses doigts son fin et presque délicat, et sa peau d'une pâleurs nacrée à faire peur. Détail également qui à son importance, elle ne laisse strictement aucune odeur sur son passage, pas de senteur cerise, ni de senteur bois de santal, ni de senteur toill... heuu enfin... * sort *
Description mentale:
De prime abord, Lin se montre froide. Pas vraiment distante, jamais énervée, juste comme privée d'émotion. Quand elle n'est pas en service commandé, il peut lui arriver de se laisser aller parfois à siroter un alcool fort pour réchauffer son tempérament glacer et la elle se montrerais presque sympathique si elle trouve que la personne en face l'est aussi. Mais la dominante de son cerveau est le clan et l'honneur. Les triades sont pour ainsi dire, toute sa vie aussi leurs donnent elle une loyauté sans bornes à la limite du fanatisme. Et pour l'honneur, et bien simplement l'honneur de faire partit des triades au sein duquel elle à été élever. Donc avec ses frères et soeurs il lui arrivera de se montrer sous son beau jour, mais si un étranger vient l'aborder dans la rue, elle pourrait tout aussi bien l'embrasser que lui arracher le coeur, sous peu qu'il n'y ai pas de témoin et que les instruments nécessaires soient disponibles. Mais il ne faut pas en conclure que le cas de figure 1 à statistiquement plus de chance de survenir que le cas de figure 2. La plupart du temps elle haussera les épaules et continuera sa route. Ensuite, Mis à part le service au service des Triades, elle aime le bon bourbon en de rares occasions (... Mouais sa fait un peu poète poète désoler ^^ ). Les filles qui n'en on rien à faire de leur apparence physique et les sabres... Enfin surtout le sien. Et elle n'aime pas la bière, les machos, les coqs ( le mâle du poulet, sûrement à cause de la crête mais je ne fait que supposer. ) Les armes à feu et les traîtres. Ainsi que les chiens de gardes... Elle en à réellement une sainte horreur.
But/Rêves: Servir les triades de son mieux, et pourquoi pas acheter un caniche nain.
Histoire:[Voix grave et douce avec une pointe de sensualité délicatement contenue (un peu façon voix-off de cinéma quoi.) ] Notre histoire commence un mardi 13 février à environs 14H45 et 46 centième... Enfin à une vache prêt c'est pas une science exacte. Ce n'est pas le moment béni et chérie de la naissance d'un petit ange tout innocent qui ne demande qu'a le rester, mais le jour ou, du haut de ses 2 ans et demi, Lin appris qu'elle allait être prise en mains par les Triades. Enfin elle ne le comprit vraiment que plus tard car pour le moment ,elle commençait tout juste à capter quelques principe léger comme se taire tant qu'on ne lui à pas demander de parler et éviter de faire dans sa culotte quand elle en portait une. Sa mère était sans doute une paysanne défranchie, morte depuis longtemps d'ailleurs. ( Presque un mois et demi, imaginer pour la gamine qu'elle était le temps que ça représentait loin du doux visage maternel. ) Son père lui... Et bien la seule chose qu'on savait de lui c'est qu'il avait donner 5 milligramme de lui même. ( Dans un soucis de compréhension, Les mesures ainsi que les paroles seront bien sur, respectivement et intégralement traduite en système métrique et en français. ) Son oncle appartenait lui par contre aux fameuses triades. Il n'avait pas de rancunes particulières envers sa soeur et donc, décida de prendre Lin sous son ailes. Mais pour faire cela, il devait bien lui faire faire quelque chose et comme par miracle, un certain déficit d'assassin digne de ce nom commençais à se faire sentir dans leur petite province chinoise. Le chef local qui était satisfait du travail fournit par Wong, lui donna la possibilité de lui apprendre le métier, mais gardait tout de même un oeil sur la jeune petite et toute douce Lin.
Le temps passa et Lin eu bientôt 8 ans. Et bien que jeune, elle apprenait avec ardeur, n'ayant que cela à faire de toutes ses journées. Il faut dire que Wong lui avait expliquer les détails de l'affaire et la jeune fille, qui en passant avait perdu le reste de ses superlatifs, n'en ressentit que de la gratitude envers Wong, et surtout les Triades. Donc je disais... Mais où sont ces fiches bon sang de ... Merde tu enregistre la ? Coupe moi ç [...] ... Donc, la jeune Lin maintenant âgé de 8 ans avait déjà acquis une certaine souplesse de corps et d'esprit. Elle étudiait, elle s'entraînait, elle mangeait et elle dormait. La plupart du temps, elle se faisait levé aux environs de 5 heures du matin afin de commencer avec quelques exercices d'assouplissement. En règle général, Wong venait la chercher une heure plus tard afin de lui coller sa science du combat dans le crane. Au début, c'était surtout de manière littérale. Aussi il n'était pas rare qu'elle récolte contusions, hématome, et même quelques fractures de temps à autres. Mais elle endurait tout cela en silence, que pouvait elle faire d'autre ? Au début, elle haïssait la façon dont elle était traitée, et sur sa palliasse, elle lançais malédiction sur malédiction dans le noir. Pourtant, elle commença à sentir un changement s'opérer, doux et subtil, si bien qu'avant qu'elle s'en rende compte, elle ne pouvait plus se passer de ces séances d'entraînement. Et au fils du temps, elle devint rapide, plus forte, plus efficace. Venait ensuite les cours. Anatomie du corps humain, chinois, maniement des armes, et même de l'anglais. C'était la partie de la journée qu'elle préférait, laissant entrer la connaissance et qui lui donnait matière à réfléchir pendant la pause déjeuner et le soir. Après quelques heures de cours donc, elle se retrouvait seule pour manger un frugal repas, ou elle avait le temps de réfléchir. Pourquoi était elle ici ? Pourquoi elle ? Pourquoi pourquoi pourquoi et repourquoi. Mais ces questions étaient rapidement suivit par ce qu'on pouvais qualifier de cours d'endoctrinement. On lui apprit ici les valeurs de la loyauté, et qu'elle faisait partie d'une grande famille. Aider par les substances glisser en douce dans sa gamelle, sa loyauté aux triades devint rapidement indéfectible. Et les jours s'enchaînait, les mois puis les années passèrent, modelant doucement mais sûrement l'assassin qu'elle allait devenir.
Dès qu'elle eu 16 ans, elle possédait toutes les qualités requise pour servir d'assassin. Les triades décidèrent donc de l'envoyer tuer le chef d'un clan local qui résistait aux Triades. Après un bref rappelle des notions de base, elle fût lâchée dans la nature. Il ne lui fallut que 5 jours pour atteindre la ville en question. Tout ce qu'elle avait pour réussir sa mission était un papier avec le portrait de la cible, un poignard, des rations, et des vêtements noir. Elle préféra dans un premier temps garder ses habit de voyage et elle fit un rapide tour de la ville afin de trouver une manière de procéder. Passant sans trop de problème pour la fille d'un fermière, et c'étant suffisamment enlaidie avec ce qu'elle avait trouver de plus repoussant odorifèrement parlant pour qu'on ne la dérange pas, elle put faire un repérage de l'agencement de la ville, et grâce à un gros coup de bol, elle pût même voir la maison de la cible, car ce dernier en sortit pendant qu'elle passait. Avisant des sceaux laisser sans surveillances, elle les récupéra pour puiser de l'eau et sortie du village. Elle marcha pendant quelques kilomètres et quand elle fût hors de vue, elle utilisa l'eau pour se laver. Une fois l'odeur d'excrément partie, elle enfila sa tenue et prépara son matériel. Elle attendit que la nuit soit avancée et pénétra le village par une clôture laisser sans surveillance. Elle avisa une maison proche et grimpa souplement sur le toit. Elle risqua un coup d'oeil pour repérer d'éventuelles sentinelles et resta sans bouger à mémoriser leurs allées et venues. Quand il fût clair qu'ils suivais un chemin fixe, elle mémorisa les trajectoires et temps de passage avant de continuer sa progression. Elle arriva enfin sur le toit de sa cible et , après s'être assurer qu'on ne la verrait pas, elle entrouvrit une fenêtre pour observer discrètement l'intérieur.
Sans un bruit, elle pénétra la demeure et chercha ce qui ressemblerait le plus à une porte de chambre. Elle vit ensuite une porte garder par une sentinelle somnolente. Elle resta tapis dans un recoin en cherchant comment faire quand le garde se leva. Elle resta figée dans détour du couloirs, s'attendant à ce qu'il appelle ses copains. Mais en entendant le pas souple et détendu, elle su qu'elle tenait sa chance. Se remémorant le garde, elle empoigna son poignard et calcula la hauteur de sa gorge. Dès que la mains apparut, le poignard vola droit vers sa cible qui eu la bonté de mourir presque sans bruit. Elle l'empêcha de tomber et le posa délicatement au sol avant de s'approcher de la porte. Elle resta ainsi deux minutes pour chercher d'éventuel cris de détresse ou de halètement prouvant l'éveil de sa victime mais rien. Elle ouvrit doucement la porte, se glissa à pas de loup dans la pièce, et s'approcha de sa cible. Ce dernier dormait paisiblement et elle l'aida à s'endormir plus paisiblement encore. Elle exécuta également sa maîtresse afin d'avoir le temps de fuir. L'opération lui avait demander 13 minutes. Elle retourna à son point de départ et s'arrêta pour observer de nouveau la ronde des vigiles. Satisfaite de les voir continuer, elle prit l'itinéraire qu'elle avait calculer et partit retrouver les siens... Sa mission était un succès total
elle fût pleinement admise au sein des Triades. En l'espace d'un ans, elle passa non pas chef de rayon ni chef d'escadron, mais chef d'équipe. Ce qui vient de rendre complètement inutile mes rimes en « on ». Sauf si je rajoute que je suis con... Enfin bref. L'année suivante, elle reçue une nouvelle mission; Se rendre aux états-unis et aller se mettre au service de la tête du dragon à Chicago afin d'établir une tête de pont aux US. Sans aucun doute, cela devait tenir du fait qu'elle avait appris l'anglais pendant ses études... Mais cela reste pure spéculations. Elle prit donc le bateau et le bus et se retrouva enfin la ou l'on avait besoin d'elle. A son arrivée, elle fût prise en charge par la maîtresse des encens qui lui fit découvrir rapidement la ville et lui donna l'adresse d'un appartement miteux et minuscule qui lui servirait d'habitation. plusieurs jours passèrent durant lesquels elle s'habitua lentement au rythme de la ville, principalement du quartier contrôler par les triades et finalement, on la mena au détachement qu'elle était sensé commander. Comme on pouvais s'y attendre elle fût plutôt mal accueillit ( doux euphémisme ). Au début, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi avant qu'on lui fasse gentiment remarquer qu'une fille de 18 ans à la tête d'un peloton aux états-unis... On à connu plus crédible. Ne voyant pas trop comment s'imposer pour l'instant, elle dut attendre pour leurs montrer de quoi elle était capable. Et un beau jour, une embuscade menée par un groupe de russe lui en donna l'occasion. D'une simple patrouille, elle se retrouva à couvert d'une voiture, les balles sifflants de part et d'autre. Elle analysa rapidement la situation remarqua que les deux maisons en vis-a-vis avait un toit particulièrement long, si long qu'elle pourrait sauter d'une maison à l'autre sans trop de problème... Restait plus qu'a s'arranger pour que les hommes la couvre. Elle attrapa le plus proche et lui expliqua rapidement qu'ils allait devoir tirer en continus pendant quatre secondes, rester à couvert pendant 25 secondes et reprendre le tir. Sous l'urgence du moment, elle fût presque miraculeusement obéie et profitant des quatre première secondes, elle entra. Avalant les marches de l'escalier, elle ouvrit une fenêtre qui donnait sur l'arrière et utilisa son grappin pour monter sur le toit. Elle avança prudemment afin de voir quand ses hommes allait répliquer et dès qu'elle en eu l'occasion, elle sauta sur le toit de la maison suivante. Ayant maintenant assez de temps, elle sortie par l'arrière et se retrouva au coin de la rue mais du coté russe, et vu qu'il en restait encore quatre. Elle avança à pas de loup et attendit que les russes se mettent à tirer. deux russes fûrent abattus à ce moment la et elle couru en direction des deux autres. ils étaient encore en train de vider allègrement leurs chargeurs quand elle planta son poignard dans le dos au niveau des poumons du premier, avant de se diriger vers le second et de lui trancher la gorge. Elle cria à ses hommes d'arrêter de tirer et retourna tranquillement les voir. ils avaient deux blesser mais avec du temps ils s'en remettrait. Ainsi commença réellement pour elle la vie à Chicago
Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force: 5
Vigueur: 6
Agilité: 7
Intelligence: 5
Volonté: 6
Perception: 6
Charisme: 5
Chance: 5
Dévotion envers le clan: 8
Points de vie: 60
Compétences de classe: Acrobatie, Arme de mêlée; langue étrangère (anglais); Escalade; art martial ( Kung Fu ); Furtivité
Inventaire:
Poignard
Coût en points : 30 pts
Tanto
Coût en points : 160 pts
Shuriken : 20 pts
Jumelles : 10 pts
Vêtement de rechange : 50 pts
Sac de couchage : 20 pts
Appareil photo : 70pts
Médi-kit: 100pts
30 mètres de corde : 35pts
Grappin : 40pts
Comment avez vous connue le forum ? Par la boss de la triade ^^