Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwin Zambero
Future pièce de barback
Erwin Zambero



Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion d'urgence. Left_bar_bleue34/50Réunion d'urgence. Empty_bar_bleue  (34/50)
Munitions:
Réunion d'urgence. Left_bar_bleue30/30Réunion d'urgence. Empty_bar_bleue  (30/30)
Dollars: 105$ / 105$

Réunion d'urgence. Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence.   Réunion d'urgence. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40

<=== Sortie à la recherche d'un italien

En arrivant, le directeur fit claquer la porte de son bureau avant de jeter son pardessus maculé sur le porte manteau. Il s'effondra ensuite dans son large fauteuil avant de réprimer une grimace de douleur lorsque l'os de son épaule heurta le sombre dossier rigide. De sa main valide, il ouvrit un tiroir de son meuble et en sortit un cigare qu'il alluma. Il en tira une longue bouffée et la retint quelques instant avant de la recracher lentement, s'efforçant de remettre ses idées en place. En se penchant vers le haut parleur qui trônait sur son bureau, il appuya sur le bouton qui le mettait en communication avec son secrétaire, un homme qu'il appréciait et lui dicta un message à tranqmettre à l'ensemble des forces extérieures, puis réprimant un cri de douleur en se mordant les lèvres et lui dit de faire également venir le médecin du service. Puis, il se renfonça dans le dossier en se massant les tempes.

*Ce fils de put. de Don Carrissimo a chercher à outrepasser le marché que nous avions passé. Qu'est ce qu'il lui prend à ce conna.. de rital !!! Je n'aurais jamais du lui faire confiance!*

Un homme grand et fin entra dans la pièce en silence et s'approcha du directeur, une mallette de docteur à la main. Doucement, il commença à ôter la chemise de son patron et l'aida à nettoyer la plaie. Erwin, perdu dans ses pensées se laissa faire. Il n'avait plus qu'à attendre que son message fasse effet.


"Pourvu que cet abruti d'Allen reste en dehors de tout ça, c'est enfin ma chance. . . "

Ne restait plus qu'à trouver de quelle manière il allait pouvoir désigner le clan des italiens sans parler de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierce
Romantique chef de la communication
Adam Pierce



Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion d'urgence. Left_bar_bleue50/50Réunion d'urgence. Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Réunion d'urgence. Left_bar_bleue9/9Réunion d'urgence. Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars:

Réunion d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence.   Réunion d'urgence. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

Premier post Rp

La porte du bureau du chef de F.B.I s'ouvrit laissant place à un homme aux traits jeune, de long cheveux blond couvrant son visage. L'homme portait un ensemble noir surmontant une chemise blanche, celui-ci semblait à bout de souffle, sa veste était tachée de sang bien que celle-ci ne soit presque pas visible la couleur rouge n'ayant jamais bien marqué le noir. Le jeune homme prit la parole relevant la tête, les personnes dans la pièce purent s'apercevoir qu'il s'agissait d'Adam Pierce le nouveau chef de la communication de la police de Chicago.

"Désolé pour le retard monsieur mais je ne pense pas que…"

Adam stoppa net sa phrase à la vue du médecin, d'un coup tout ce qu'il était arrivé les 30 dernières minutes lui revint en pleine figure.

Lors de l'attaque il était dans son bureau à plancher sur son prochain entretient avec son supérieur direct Allen Lawon, comme il était à ce poste depuis peu il n'avait pas le droit à l'erreur son discours devait être parfait, surtout avec la presse qui récemment n'avait pas été tendre avec eux et principalement avec l'article « Chicago, l’après Al Capone » » paru le jour même. Il était tombé dessus en arrivant au bureau vers 15h30 en ouvrant le journal comme si la police ne faisait pas son maximum pour régler ce genre de problème, les gens ne semblaient pas savoir à quel point c'était difficile d'enquêter sur les mafia, a peine une personne arrêtée que déjà 2 à 3 autres sont là pour le remplacer. Et ne parlons pas des hauts gradé avec qui cela devient encore plus difficile, il était si rare que l'un d'eux fasse une erreur que les mettre derrière les barreaux devenait presque impossible et c'était là qu'il avait trouvé l'autre article, un article une nouvelle fois écrit par cette S.C, un article où Al Capone en personne semblait prétendre que sa libération était en cours.

C'était donc sur ce sujet que le jeune Adam voulait s'entretenir avec son supérieur mais avant il fallait qu'il fasse un minimum de recherche ce qu'il avait rapidement entreprit. C'était à ce moment que la fusillade avait éclaté, un véritable déluge de balles avait frappé le poste pendant une poignée de seconde avant de laisser place à la souffrance des personnes blessés et aux personnes comme Adam qui était sortit en courant de son bureau pour retrouver sa femme espérant que rien ne lui soit arrivé. Il était passé en courant devant les bureaux pour se précipiter vers l'extérieur une boule encrée au niveau de son estomac, lorsqu'il avait posé le pied sur les marches de l'entrée la vision qui s'était offert à lui n'avait été horrible, de nombreuses personnes étaient allongées sur le sol , blessé ou morte sur le coup, Criant d'appeler les secours à une des réceptionnistes Adam se précipita auprès des gens pour s'assurer que sa femme n'était pas parmi eux et sans même s'en rendre compte il s'était mit a aidé les blessé de la meilleurs façon qu'il pouvait en attendant les secours. C'est peu de temps après qu'un homme était venu le voir alors qu'il aidait une des passantes blessées à la jambe pour lui remettre un mot. Le directeur du F.B.I venait de le convoquer pour une réunion d'urgence, maintenant, alors qu'il y avait encore tant de blessés et si peu de secours. Adam avait attendu qu'une personne vienne s'occuper de cette jeune femme à ses coté et s'était dirigé vers le bureau du chef du F.B.I

Le regard du blond se posa sur le médecin, que faisait il là, il y avait bien plus de blessé dehors que dans cette pièce pourquoi était il venu soigner une seul personne ici alors qu'il aurait pu en soigner bien plus à l'extérieur. Un médecin ne devait il pas savoir ça, Erwin aurait très bien put se faire soigner près des blessé pour facilité le travail du médecin et puis il y avait à l’extérieur bien des personnes plus gravement touchées que pouvait l’être cet homme dans son siège une balle dans l’épaule n’avait jamais tué quelqu’un.


"Je ne voudrais pas vous manquer de respect monsieur, mais dehors biens des gens auraient besoin de ce médecin. Il y a de nombreux blessé grave, des civils, des femmes et des enfants aussi…"

Alors qu’il parlait son regard ne cessait de fixer le docteur essayant de lui faire comprendre que ça place n’était pas ici mais plutôt dehors pour sauver des vies. Des vies tout aussi importante que celle de l’homme à ses coté peu importe le grade qu’il avait…

Bureau d'Howard Waugh ====>


Dernière édition par Adam Pierce le Mer 29 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
Réunion d'urgence. Left_bar_bleue100/100Réunion d'urgence. Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Réunion d'urgence. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Réunion d'urgence. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

Réunion d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence.   Réunion d'urgence. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:12

~~~~Post d'ambiance~~~~


La discussion fut assez longue entre les deux hommes tout cela sous l'oeil du médecin ne sachant comment réagir, devait-il les laisser et dans ce cas là donner raison au chef de la communication ou bien finir de s'occuper du chef de FBI bien que son état soit déjà stable. Après un long moment celui-ci fini par examiner une nouvelle fois Erwin et prit ses cliques et ses claques pour se décider à rejoindre ses collègues vers le hall d'entrée laissant les deux hommes seuls en face à face.

Les minutes de silence défilaient les une après les autres, apparemment aucun de leur collèges n'avaient du recevoir le message d'Erwin pour cette réunion d'urgence ou bien personne n'en avait tenu compte. C'est ainsi après une longues attente que la réunion fut annulée et remise à plus tard.

Adam Pierce pu sortir du bureau de l'homme avec qui il avait eut un différant pour s'occuper d'un autre travail qui avait été posé sur son bureau pendant son absence. Erwin quand à lui fut libre de vaquer à ses occupations personnelles pour se remettre de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence.   Réunion d'urgence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser