Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 16h.. En attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
16h.. En attente Left_bar_bleue42/6016h.. En attente Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
16h.. En attente Left_bar_bleue0/016h.. En attente Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

16h.. En attente Empty
MessageSujet: 16h.. En attente   16h.. En attente Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:02

~°~ Premier Post ~°~


Au fond d'un couloir, une porte s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme blonde habillée très légèrement aux traits visiblement tirés, le souffle encore un peu saccadé, le teint relativement rouge. De la sueur dégoulinait le long de son front, sa nuque, ses bras, tandis qu'elle referma l'ouverture avant de s'assoir par terre, dos contre le mur juste à coté de la chambre dans laquelle elle travaillait jusque lors. Elle reprit lentement son souffle, les paupières fermées cachant à tous la couleur émeraude de ses yeux. Au bout de quelques minutes, elle se remit debout, puis alla en direction d'une salle annexe. Au bruit qui pu être entendu par la suite, il devait certainement s’agir d’un vestiaire, doté de nombreuses douches. Puis notre belle japonaise ressortit un peu après, toujours vêtue de son débardeur noir ainsi que d’un mini short en jean, mais l’air bien plus sereine, et surtout fraiche. Une légère odeur de vanille émanait de son corps, sans pour autant prendre à la tête. Une odeur délicate, qui planait dans l’air à chacun de ses passages, et qui n’était pas désagréable, bien au contraire. Le maquillage refait, mettant en valeur son regard ne tranchait sur son teint plutôt mat. A la voir ainsi, on aurait pu croire à une jeune femme des plus distinguées malgré sa coiffure relativement excentrique, mais il fallait voir le contenu après… Elle partit prendre quelque chose à boire, puis rota sans aucune gêne une fois son verre terminé. Bien évidemment personne n’était dans les parages, on lui avait tout simplement prohibé de se comporter à l’habituelle en présence de client susceptibles afin de ne pas troubler leur quiétude, et donc de ne pas les faire fuir.

*Il n’y a pas grand monde aujourd’hui… Ca fait un peu de repos au moins, si seulement c’était toujours ainsi.*

Peut-être que Rai aimait son métier, que ce soit pour masser ou servir d’objet lors des passes, c’était épuisant toute la journée, à force, à la longue cela finirait presque par en devenir ennuyeux. En même temps, la plupart des personnes qu’elle voyait étaient en rut, et vraiment pas doué, égoïste à en crever. Et pourtant, lorsque cela ne se passait pas ainsi, les gens en retiraient bien plus de plaisir. Mais ça tout le monde ne pouvait pas le savoir, elle avait bien des atouts dans sa poche inexistante la blonde. Elle faisait ça depuis un moment, et avait bien eut l’occasion d’en apprendre. Elle arriva dans le salon, et assista à une drôle de scène. Mei se faisait entrainé par Chinyu, certainement dans son bureau pour encore et toujours faire des choses des moins catholiques. Pauvre Mei songea t’elle, elle allait encore en baver. Peut-être qu’un jour la chef tenterait de faire pareil avec elle, mais elle ne l’espérait pas. Un bon poing dans sa gueule de maso lui ferait passer bien des envies, sauf peut-être celle de ramasser ses dents tombées par terre. Et encore, elle en serait bien heureuse… Une situation bloquée, mais vu son caractère de chien, elle ne risquait pas de faire grand-chose. Pour en revenir à la pauvre soumise, Raï avait déjà tenté de la remettre dans le droit chemin, lui faire déployer ses ailes recourbées sous son statut de prostituée, montrer un peu qu’elle existe et qu’elle n’était pas qu’un foutu kleenex à jeter après utilisation. S’affirmer, ne plus se laisser faire ainsi. Mais cela semblait peine perdue…

"C'va encore donner..."

Elle haussa les épaules, et regarda si personne n'était en attente dans le salon. Encore le calme plat, tant mieux, elle allait pouvoir prendre un peu de repos bien mérité. Sans ne prêter attention au personnel présent en ces lieux, elle partit vers un canapé dans lequel elle prit place, les jambes croisées, les mains l'une sur l'autre juste en dessous de sa poitrine. Tranquille Emile, il n'y avait pas d'autres mots à dire. Puis elle attendit que quelqu'un réclame ses services, aussi sage qu'une image, le regard perdu dans le vague de la pièce, jusqu'à les fermer tout en posant sa tête sur le tissu.


Dernière édition par Ilyena Raï le Dim 7 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Conteur sadique et invisible
PNJ/MJ



Feuille de personnage
Points de vie:
16h.. En attente Left_bar_bleue100/10016h.. En attente Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
16h.. En attente Left_bar_bleue9999999999/999999999916h.. En attente Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Dollars: infinit ^^

16h.. En attente Empty
MessageSujet: Re: 16h.. En attente   16h.. En attente Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

16h.. En attente Xyanua4

~~~~~ PNJ- Shui Xyan ~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


<==== Dans le bureau

Xyan avait donc réussi à trouver une fille pour cet homme, une demande peu courante en effet mais elle était heureuse que Mei s'en occupe pour plusieurs raisons, le caractère de la jeune femme pour commencer soumise comme elle l'était la soirée ne pourrait que bien se passer et puis elle était une des rares filles à avoir un appartement. En effet il n'y avait pas tant de fille que ça qui avait leur propre appartement la plus part ne voyant pas l'utilité de payer un loyer alors qu'elle était logée aux perles. Certes cela avait certain désavantage mais la plus part était libre de sortir comme elles le souhaitaient lorsqu'elle ne travaillait pas. Pour la jeune Chin cela avait été bien différant et donc son envie de prendre un logement en dehors des perles quitte à se ruiner toute seul était plus que compréhensible. La robe sur le bras Xyan s'engouffra dans sa chambre à l'étage, la numéro 8, elle faisait plus ou moins la même taille que Mei et posant l'autre robe tachée sur le sol Xyan commença à fouiller dans ses affaires pour en sortir une de ses anciennes robes. Elle irait parfaitement à la jeune chinoise ainsi qu'a ses formes attirantes et puis l'homme avec qui elle allait passer la soirée ne pourrait avec ça la trouver que belle à vouloir la croquer du moins Xyan elle l'enviait déjà.

La robe en question était une robe noire très courte voir même trop courte pour être décente, fendue sur les cotés de la naissances des cuisses jusqu'au bassin, elle se portait à merveille avec des bas que la jeune femme se ferait une joie de prêter avec cette robe. Le haut de la robe quand à lui dévoilé presque l'intégralité de l'anatomie de la demoiselle, le tissu de la robe ouvert à partir du bas ventre se coupait en deux ne couvrait que la poitrine de sa propriétaire passant ensuite sur les épaules pour finir sa course dans son dos lassant celui-ci nu à mi-hauteur. Xyan trouvait cette robe simplement magnifique sur le corps d'une femme ayant suffisamment de forme comme il en était pour Mei, de plus le plus gros de sa blessure dans sa chute de reins serait caché par le tissu ce qui était en somme parfait. La blonde attrapa aussi une paire de bas avant de quitter la chambre pour se rendre dans le grand salon elle avait remarqué Raï qui semblait ne pas avoir de client elle allait pouvoir s'occuper de préparer Mei pour sa soirée. C'est alors qu'elle croisa Lian celle-ci devait se demander comment s'était passé son entrevue avec Chinyu pour cette question de salaire et cette idée éveilla en elle une idée des plus sadique.


"Lian j'ai vu Chinyu pour ton salaire je suis vraiment désolée mais elle m'a dit que tu ne travaillais pas assez pour avoir une avance que si tu désirais vraiment cette avance tu devrais faire plus d'effort avec tes clients et surtout en avoir un peu plus des réguliers. Je suis vraiment désolé et... ça l'a mise tellement hors d'elle que tu lui demande ça vu le peu de travail qu'elle constate de ta part que... Qu'elle a passée ses nerfs sur Mei je lui apporte de quoi se soigner d'ailleurs excuse moi."

Le ton assez inquiet Xyan continua sa route vers le grand salon laissant Lian dans ses questions, elle était pratiquement sure que la jeune femme allait se renseigner sur l'état de cette pauvre petite qu'elle avait fait blessé et tout aussi certaine que de cette façon Lian serait plus efficace dans son travail qui était déjà plus que correct, mais après tout deux à trois clients de plus ne ferait pas de mal aux perles. Arrivant dans le salon Xyan se dirigea tout d'abord vers l'accueil pour déposer la robe ainsi que les bas précisant à la récéptioniste qu'elle devrait les remettre a Chin Mei lors de sa sortie puis elle alla vers Raï, cette fille était une des personnes aimant se métier et ne le cachant pas avec son style certes décalé elle avait tout de même une assez bonne clientèle, il fallait dire qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage pour combler tout ce beau monde. S'arrêtant devant elle la blonde prit la parole.

"Je vois que tu n'as pas trop de clients pour l'instant Raï, tu pourrai me rendre un service? Il faudra quelqu'un pour s'occuper pendant une petite demi heure de Mei, cette sadique de Chinyu a fait des siennes et la pauvre ne va pas très bien je lui ais donné la clé des douches du bas pour qu'elle aille s'en remettre, il faudrait lui passer cette pommade dans le dos aussi tu verra rapidement où n'hésite pas a en mettre plus qu'il en faut... Raccompagne la dans sa chambre après pour qu'elle se change et dit lui que je lui laisse son paquet à l'accueil. Ça ne te dérange pas?"

Sa voix avait pendant tout le long était amical ne contenant aucune fausse note préférant demander poliment qu'ordonner sachant par expérience que les ordres était en général accomplis avec moins d'entrain et puis qui n'aurait pas envie d'aider une des pauvres victimes de Chinyu.


L'accueil ====>


Dernière édition par PNJ/MJ le Ven 3 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
16h.. En attente Left_bar_bleue42/6016h.. En attente Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
16h.. En attente Left_bar_bleue0/016h.. En attente Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

16h.. En attente Empty
MessageSujet: Re: 16h.. En attente   16h.. En attente Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

La tête de Raï demeurait parfaitement immobile, comme tout le reste de son corps par ailleurs. A la voir ainsi, les yeux fermés, la respiration calme, on aurait pu croire qu'elle dormait. Elle était plus dans un état post comatique, ne donnant plus d'importance aux bruits qui se déroulaient tout autour d'elle. Tout n'était que melting pot, seul un son étranger à tous ceux présent parviendrait à la tirer de sa léthargie. Qu'elle était bien là, à prendre un peu de repos en attendant qu'on demande ses services... Soudain, cet autre son parvint à ses oreilles, fit un tumulte bien désagréable dans ses tympans. Elle connaissait cette voix, mais impossible de se rappeler à qui elle pouvait appartenir. Pour le savoir, une seule solution, redresser la tête. Au prix d'un violent effort, la blonde s'exécuta, puis vit un peu plus loin la sous chef de cet établissement. La blonde aux milles nattes n'avait jamais su comment l'aborder, il faut dire qu'elle n'avait presque jamais eut affaire à elle... Quand elle pouvait éviter ses supérieurs, elle ne s'en privait pas. Et pourtant, parfois, on ne peut y échapper. Raï la regarda s'avancer vers elle sans n'esquisser le moindre mouvement. S'enfuir aurait été la chose la plus débile à faire, surtout devant la numéro deux des perles... Une personne à respecter en outre, même Raï avec ses deux neurones le savait.

*Qu'est ce qu'elle me veut...*

Un court instant, elle crût qu'elle allait se faire engueuler pour cause de flemmardise. Elle n'avait personne pour le moment, elle avait bien le droit à un peu de repos non ? Mais ce n'était pas du tout le sujet de la discussion à venir. Puis, ce n'était pas vraiment le style de la jeune femme. Elle l'avait toujours vu aimable avec elle même, alors pourquoi autant de doute ? Peut-être après avoir vu Mei partir en direction du bureau de Chinyu... Ensuite elle n'avait plus suivit, elle ne savait pas si elle en était sorti, ou encore combien de temps il avait pu s'écouler depuis qu'elle s'était vautrée ici bas. La prostituée se redressa pour se retrouver assise d'une manière un peu plus orthodoxe, le dos légèrement courbé, ses coudes posés sur ses genoux. Elle releva la tête afin de regarder sa supérieure, et la salua rapidement. "B'soir Shui-sama" Elle écouta ses paroles, sans pourtant en porter un grand intérêt. D'après ce qu'elle capta dans son cerveau de blonde illettrée, Mei n'allait pas très bien. Pas étonnant d'ailleurs. Elle acquiesça d'un signe de tête aux premières paroles, de toute manière avait elle le choix ? Puis elle tendit la main pour attraper la pommade que lui passait la jeune blonde, puis se leva suite à ses paroles.

"J'vais m'en occuper..." fit elle d'une voix sans entrain, sans rien en fait, juste la voix monocorde d'une personne qui commençait à être fatiguée. Elle fit ensuite une petite courbette, puis se dirigea vers les douches privés comme dit.

==> Les douches privées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16h.. En attente Empty
MessageSujet: Re: 16h.. En attente   16h.. En attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16h.. En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'une livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser