Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Ilyena Raï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
Ilyena Raï Left_bar_bleue42/60Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
Ilyena Raï Left_bar_bleue0/0Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Ilyena Raï Empty
MessageSujet: Ilyena Raï   Ilyena Raï Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:42

Prénom : Raï
Nom : Ilyena
Clan : Triade

Age : 23 ans
Classe : La belle gueule
Métier : Prostituée aux perles

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Crimes commis : Suspecte de plusieurs meurtres, mais toujours blanchie par manque de preuves ; ivresse sur la voie publique ; violence envers autrui ; nuisance sonore sur la voie publique ; agressions verbales ; prostitution.

Description physique : Raï est une jeune femme d’une consistance tout à fait normale. Pour commencer, de loin, sa silhouette semble être assez fine. Elle ne fait pas parti des petites femmes, mesurant environ un mètre soixante-dix, quoi qu’un peu plus. Ses cheveux sont d’une couleur blonde, reluisant au soleil laissant quelques reflets plus foncés, curieusement. Ces derniers sont assez longs, lui arrivant au milieu du dos, mais coiffés d’une manière peu commune. Ils sont plus courts par endroit sur le dessus de sa tête, les laissant ainsi en bataille… les longues mèches conservées sont tressées, quelques perles accrochées dessus par moment. Un bandeau lui cache également une partie du front. Ses yeux sont marrons, légèrement bridés. Un sourire plus ou moins malsain apparaitra sur son visage, comme il pourra être tout à fait sincère.
Voyons à présent son corps. Elle est vêtue d’une manière assez légère en général, quoi qu’en vue de la saison elle optera pour un habillement bien plus couvert. Elle aura souvent un débardeur noir, coupé assez haut, laissant une grande partie de son ventre légèrement musclé à la vue de tous. Ce bout de tissus sera recouvert d’une veste en jean fermée ou non les jours de temps frais. Pour ce qui est du bas, elle choisira un mini short en jean également, lui arrivant juste en dessous de son postérieur, maintenu par une ceinture noire. A ses pieds résideront des chaussures noires tout ce qui il y a de plus banal, sans le moindre talon. Du moins elle est toujours vêtue ainsi pour travailler, ou alors durant l’été. Lorsqu’elle ne fait que sortir dehors par des temps d’hiver, elle aura des vêtements tout ce qu’il y a de plus ordinaire, pantalon, chemisier ainsi qu’une veste à manche longue, le tout recouvert d’un chaud manteau. Pour ce qui est des bijoux, et autres babioles en tout genre, elle ne portera qu’une bague en argent, et ce à l’annulaire de la main droite. Dessus sont finement gravé divers dessins plus macabre les uns que les autres, des têtes de mort pour la plupart. Aussi à sa ceinture est attaché un holster, situé du coté de son dos, ainsi dissimulé de face... Et légèrement par sa veste.
La posture dans laquelle la jeune femme se tiens est en généralement provocatrice, changeant juste de ton suivant la personne, et aussi suivant la situation. Soit elle dévoilera son coté limite pervers, soit se sera tout simplement de la provocation incitant à la baston –celles-ci étant les plus courantes chez elle-.

Description mentale : Sous ses apparences de séductrice, son esprit le demeure. Perverse, nymphomane, on ne sait pas trop comment la qualifier. Elle aime entendre les cris des gens, que ce soit parce qu’elle s’envoie joyeusement en l’air avec eux, ou alors parce qu’elle leur a planté son couteau dans le corps. Un petit grain peut-être… ? Non. Elle ne fut qu’élevée ainsi, victime de la violence, qu’elle soit morale ou physique. Libertine dans son esprit, enchaînée dans ce corps. Le fait de dépecer quelqu’un ne la gênera pas plus que ça, bien que l’odeur du sang la dégoûte énormément. N’allez pas croire qu’elle pense au sexe à longueur de journée, ce n’est pas du tout le cas. Elle y a prit goût au cour de sa jeunesse, rien de plus. Son caractère fera qu’elle est assez bonne manipulatrice, arrivant à se mettre les hommes en poches sans énormément de temps et surtout avec des moyens pas vraiment catho, usant de la séduction qui émane d’elle. Elle ne se met que très rarement en colère, même si vous lui marchez sur le pied en ayant prit soin de lui faire comprendre que cela était fait exprès. Fin, si vous recommencez plusieurs fois, n’allez pas croire que vous passerez au travers de ses foudres. Dans ce cas là au lieu de se contenter d’une simple baffe, elle n’aura qu’une envie, vous torturer histoire de vous faire passer le goût de recommencer. Peut-être un peu sadique sur les bords. Par contre, évitez, elle n’est pas du tout douée dans ce domaine. Genre elle voudra vous faire une petite entaille sur le cou, elle vous tranchera carrément la gorge. Elle agit avec la tête froide, et se trouve être une personne véritablement impulsive, sans vraiment de codes à elle-même, sa logique échappe à beaucoup de personnes. Elle est brise barre, assez costaud pour une femme de son âge, et ce sûrement grâce à sa pratique de sport de combat. Raï est violente… Il lui arrivera aussi de raconter des conneries comme ce n’est pas permis, et ce pas toujours volontairement. Des conneries, mais aussi des grosses bourdes. Fermer sa gueule, elle ne connaît pas. Puis enfin le complet de sa personnalité, vous le découvrirez par vous-même… Pour résumer en gros elle agit principalement sur l’instinct… Aussi faut il savoir qu’elle ne sait ni lire, ni écrire, n’ayant reçu aucune éducation. Fin si, lire, mais au niveau d’un gamin de ce1.

But/Rêves : Aucun, elle vit au jour le jour, insouciante.

Attributs:

Force: 5
Vigueur: 6
Agilité: 6
Intelligence: 4
Volonté: 5
Perception: 7
Charisme: 7
Chance: 5


Dévotion envers le clan : 8

Points de vie : 60

Compétences de classe :
Séduction
Esquive
Massage
Armes à feu
Art martial : Taekwondo, du moins ce qui le deviendra
Intimidation

Inventaire :
Zipo
Remington 1858
30 mètres de corde
Holster
Couteau de combat
Boite de 30 balles gros calibre
Vêtements de rechanges
Sac à dos
Tabac à rouler et feuilles

Comment avez vous connue le forum ? Second compte… Ca fera 50$ s’il vous plait ^.^


[Mikan est un perso qui arrivera dans le role play un peu plus tard, et se retrouvera donc lié à Raï par des liens de parenté.]


Dernière édition par Ilyena Raï le Mer 16 Juil - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
Ilyena Raï Left_bar_bleue42/60Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
Ilyena Raï Left_bar_bleue0/0Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Ilyena Raï Empty
MessageSujet: Re: Ilyena Raï   Ilyena Raï Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:43

Histoire : Raï est née une belle matinée de printemps, au sein de la ville de Seattle. L’accouchement avait duré de nombreuses heures, la petite arrivant avec environ un mois à l’avance, mais tous ses organes vitaux étaient déjà bien présents. Au final, tout se passa pour le mieux, la mère n’eut pas trop de mal à se remettre de ce moment tellement éprouvant. La petite larve qu’était l’enfant ne cessait de brailler, réclamant toujours quelque chose. Au final, du peu dont elle se souvient, ses parents étaient tout deux originaires du Japon. Ils s’étaient connus dans le pays du soleil levant, et étaient venus s’installer en Amérique comme une partie de leur famille afin d’y trouver du travail, chose plutôt rare chez eux. Cependant, eux deux devaient beaucoup se déplacer à cause de leur travail, se devant de transporter toute sorte de chose partout, et donc traverser les Etats-Unis en long, en large et en travers. Seul le père continua ce travail là suite à la naissance de Raï, le fait de se déplacer autant était impossible avec un nourrisson. Il revenait donc voir sa femme régulièrement, ainsi que sa progéniture. L’argent se faisait plus rare au fil du temps, et ne tarderait pas à manquer. Les deux salaires étaient nécessaire à leur survie, c’était là bien une chose inéluctable.

Arcueid, la mère de Raï, avait gardé bon contact avec sa famille, et plus particulièrement les parents de Mikan, cousine de la blonde. Les deux enfants jouèrent beaucoup ensembles petites, et devinrent rapidement comme les doigts d’une main, aussi inséparable. La japonaise ignorait les débordements qui pouvaient se passer du coté du père, et confiait donc sa fille sans crainte au besoin, puisqu’elle semblait se plaire là-bas. Vers les sept ans de la petite, tout devint bien plus compliqué financièrement. Ses parents durent prendre une lourde décision, celle de confier leur enfant. Ils se devaient de travailler tous les deux, et ne pouvaient en aucun cas agir autrement, où c’était la famine qui les attendaient. Ils confièrent alors Raï aux parents de Mikan, leur accordant toute la confiance qu’ils pouvaient avoir. Mais un faux jeu était là, entre le père qui se montrait violent, et la mère qui ne disait rien, toujours plongée dans des livres ou autres choses de ce style. La petite fille ne se rendait pas compte de grand-chose, peut être due au fait qu’elle bénéficiait en quelque sorte de la protection de ses parents qui venaient la voir à peu près tous les mois, dans les débuts, par la suite ce fut une chose beaucoup plus espacée. Encore et toujours des moyens financiers qui posaient problème. Au début se fut très dur pour la petite fille, qui souffrit grandement d’un manque d’affection. Puis elle finit par s’en accommoder, bien que la douleur fût toujours présente, là, au fond de son cœur. Mais moins douloureuse malgré tout, bien qu’elle soit encore bien jeune.

La gamine attendait toujours avec grande impatience la voiture de ses parents, elle passait régulièrement devant la fenêtre de la salle à manger afin d’observer les alentours, mais était toujours déçue du résultat. Entre temps, elle n’allait pas à l’école, visiblement son oncle et sa tante ne voyaient pas l’intérêt de l’envoyer là-bas. Ils avaient bien essayé une fois, mais avait essuyé un tel refus… Raï ne tenait pas en place, n’avait pas envie de perdre du temps comme elle le disait à apprendre à lire, compter, à des choses qui lui semblaient tellement futiles… Ils avaient fini par laisser tomber, quoi qu’ils n’aient pas insisté. Elle ne voulait pas ? Ba pis pour elle, c’était son avenir, et tant mieux pour eux, ça faisait moins d’argent à dépenser. Ses parents avaient tenté de la convaincre, mais au fond d’elle, elle refusait de les écouter. Elle les aimait certes, mais elle ne les voyait plus assez souvent pour garder le lien fort qui relie habituellement la progéniture à ses géniteurs. Plus le temps passait, et plus elle observait leurs venues avec un certain détachement. Certes elle était heureuse de les voir, mais ce n’était plus comme avant, quelque chose avait fini par se rompre… En dehors de cela, elle demeurait quasiment inséparable vis-à-vis de sa cousine. Les deux mômes jouaient souvent ensemble, et préparaient les quatre cent coups. Bref, bien souvent de bons moments de souvenirs…

Rien de bien intéressant ne se passa durant les années qui suivirent. Raï nota un comportement fort désagréable de la part de l’oncle, puis apprit à l’éviter pour éviter d’en faire les frais. Elle n’avait presque pas de culture, mais apprenait à vivre en société, à analyser le comportement des gens d’un simple regard. Le regard d’une gamine qui ne trouvait qu’intérêt au monde qui l’entourait, puis qui s’ensuivit de celui d’une jeune fille. Dans l’année de ses quatorze ans, ses parents ne revinrent pas comme ils le faisaient habituellement. Les feuilles du calendrier s’arrachaient, jour après jour, laissant ainsi des mois découler ainsi. Mais jamais rien, pas la moindre visite, pas le moindre mot. Jusqu’au jour où ils reçurent un télégramme. Dessus était notée une chose bien claire, ses parents avaient du se rendre en Europe, et ne pouvaient pas revenir pour le moment. Sur le coup, la blonde eut une rancœur bien amère à leur égard, qui demeura un sérieux moment. Elle était ainsi, elle ne pardonnait pas les gens, où alors en de trop rares occasions. Mais là s’en était de trop, ils n’avaient même pas pu bouger leur cul jusqu’ici afin de dire au revoir à leur propre fille. Qu’ils crèvent. Elle ne voulait plus les voir, c’était terminé. Mais elle ressentait un tel vide au fond de son âme. Durant les quelques jours qui suivirent, elle s’enferma dans sa petite chambre puis passa le plus clair de son temps à pleurer. Puis tout recommença, la plaie s’estompa, jusqu’à finir un jour par être totalement cicatrisée.

A ses quinze ans, une décision fut prise si vite qu’elle ne la vit pas venir, et qui lui tomba sur le coin du nez sans la moindre prévention. Elle coutait de l’argent, et n’était plus couverte par ses propres parents. Alors il allait lui falloir ramasser de l’argent, où sinon elle irait dormir dehors, sous un pont, dans le froid, avec pour seule compagnie des rats. Elle se demanda longtemps de quoi il s’agissait, mais nul ne voulait lui dire en quoi consisterait son prochain travail. Jusque ça serait mercredi soir, le jour le plus noir de son adolescence. Trois jours passèrent dans la noirceur la plus complète, Raï psychotait énormément se demandant ce qui allait lui arriver. Puis elle le sut, une voiture se stoppa devant chez eux. Pour elle, justement. Elle monta dedans, où elle se retrouva nez à nez avec des types des plus louches. Elle voulut partir, mais n’en eut pas l’occasion. On la fit s’habiller d’une certaine manière, bien qu’elle se débatte grandement. Puis on lui mit un couteau sous la gorge, soit elle obéissait, soit elle crevait. Et bien, elle choisit la vie, puis devint sur le coup aussi vulnérable qu’une poupée de porcelaine. On la fit entrer dans une chambre dans un petit hôtel miteux, en lui disant de se laisser faire par la personne qui se trouvait à l’intérieur. Manque de bol, lors de sa première soirée de racolage, elle tomba sur une des personnes certainement des moins tendres. Elle passa une nuit affreuse, hurlant de douleur comme elle n’avait jamais souffert. Les larmes coulaient le long de ses joues, mais l’homme s’en foutait, continuant son affaire, étant de plus en plus brusque dans ses gestes, peut-être excité par les cris de la jeune fille. Elle n’avait qu’une envie durant ce moment là, le tuer, puis s’enfuir. Malheureusement elle ne put le faire, étant encore bien trop faible pour ça.

Et puis le temps passa, et elle s’accommoda à ce métier… Si l’on peut considérer cela comme un métier. De toute manière, elle trouvait ça bien mieux que ce qu’elle pouvait vivre avant. Elle finit même par y prendre goût… Prendre goût d’une chose que l’on fut forcé à faire avant… Magnifique destinée… Fin bon, cela lui permettait de mieux accepter sa besogne. Vers ses dix-sept ans, elle apprit à se battre. Un art martial qui ne portait pas encore de nom propre à lui même, mais pourtant semblait être établit sur de bonnes bases.… Elle travailler le soir, et ainsi avait ses journées de libre. Ses proxénètes avaient peut-être confiance en elle, ou alors pensaient qu’elle n’aurait jamais le cran de se barrer. De toute manière, pour aller où ? Son éducation se résuma à ça : la prostitution le combat, ainsi que quelques notions élémentaires de l’apprentissage de l'anglais écrit. Cela la fit devenir grande violente, ne lui laissant aucune hésitation pour se battre, agissant sur l’instinct. Quoi qu’il en soit, son charisme lui servit plus d’une fois. Elle apprit également à se servir d’une arme à feu durant ses années là, afin d’apprendre à se battre. Plus le temps passait, et plus elle devenait libertine. Elle commençait à devenir intenable, n’obéissant presque plus aux règles régissant ce monde. La prohibition, c’était bien beau, mais elle elle aimait bien l’alcool. Elle s’arrangeait toujours avec d’autres personnes pour se procurer de la boisson illégale, et allait se pinter la ruche un peu plus loin, bien qu’elle se soit déjà faite arrêter. Mais rien ne semblait pouvoir la stopper. Sauf les menaces, mais elle s’arrangeait toujours pour se faire discrète. Elle se foutait un peu de ce qui pourrait bien lui arriver, quoi que sous la menace de la souffrance physique… Elle était assez vulnérable de ce coté là, tout ce qui l’effrayait le plus, c’était de mourir dans d’atroces souffrances, mais elle se gardait bien de faire partager aux autres ce coté là de son caractère.

Plus tard, quelques années plus tard, aux abords de sa vingtaine d’années, un nouveau tournant eut lieu pour elle. Mikan eut une idée bien précise en tête, éliminer son propre père. Elle la suivit, et assista à la scène. Suite à cela, les deux jeunes femmes durent s’enfuir. Elles quittèrent donc Seattle avec les moyens qu’elles eurent, puis partit tout droit en direction de Chicago. Une ville qui semblait bien attractive, allez savoir pourquoi. Raï ne se préoccupa pas vraiment des affaires qui se passaient là-bas. Elle prit un appartement avec sa cousine, et tacha de se trouver un job. Vu sa capacité intellectuelle, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Aussi la vie qu’elle menait avant ne lui déplaisait pas tant que ça. La prostitution, quel esprit déluré pourrait chercher à se remettre dans ce bain après en être sorti… Et bien, celui de Raï, elle n’avait pas beaucoup de principes. Elle traînait le plus clair de son temps dans le quartier chinois, et finit par avoir vent d’un lieu nommé les perles de chine. Après une inspection en quelque sorte de ces données, il s’avéra que l’établissement cachait ce qu’elle recherchait… Mais elle ne savait pas bien masser, peu d’expérience en dehors des quelques clients qui lui demandèrent ceci avant de passer aux choses plus sérieuses. Elle parvint à s’y faire embaucher, puis devint membre du clan de la triade dans le même vent. Sa cousine également, dans une autre direction, ce qui facilita peut-être d’avantage son adhésion… Raï trainait le plus clair de son temps aux perles de chine pour son travail, où alors dans un bar, là étaient les deux principaux lieux où on pouvait la trouver. Elle acceptait des missions également, tout le travail qu’on pouvait lui attribuer en somme…

Elle était heureuse ainsi, sa vie lui convenait tout à fait, enfin libre de ses propres mouvements. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle était à Chicago, peut-être des années, elle n’avait pas la moindre notion des dates, ou du temps. Cela faisait un moment à ses yeux, voila tout. Et elle aimait son clan, aimait ce qu’elle pouvait y trouver, et accepter ce qu’on lui demandait de faire. Enfin, du moment que cela lui plaisait quand même, la tête brûlée qu’elle était n’hésitait pas à faire part de son idéologie… Elle appréciait ce clan, ce qu'elle faisait etc... Dans son esprit un peu simplet : triade = bien. Elle ne s'était jamais autant sentie heureuse que ça avant, elle se sentait bien traitée, malgré ce qu'elle devait exécuté. Aussi elle apprit à masser, afin de pouvoir exécuter son métier sous son autre facette aux perles. Et puis il y avait Mikan, qui faisait partie de la triade. Elle pouvait paraître assez influençable en vu du peu de culture qu'elle détenait, mais en réalité ce n'était pas du tout le cas. Elle... aimait cela, rien de plus, et appréciait les quelques missions que l'on avait pu lui confier.


Dernière édition par Ilyena Raï le Mer 16 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Ilyena Raï Left_bar_bleue40/40Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Ilyena Raï Left_bar_bleue0/0Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Ilyena Raï Empty
MessageSujet: Re: Ilyena Raï   Ilyena Raï Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:42

kikou petite triadeuse ^___^

Le retour de Raï et chez moi aux perles *ç*

Pour les descriptions physique et psychologique:

Pas rien a redire sur tout ça, Donc pour moi il n'y a rien a modifier sur ces deux descriptions.

Pour l'histoire.

Belle histoire, j'ai tout de même quelques petites choses a redire.

Tout d'abord le premier petit problème, tu parle du Taekwondo le problème étant que celui-ci n'a était crée officiellement qu'en 1955. Bien sur l'origine est bien plus ancienne mais il n'avait pas de nom officiel, donc si tu pourrait dire que tu as appris ce qui deviendra plus tard le Taekwondo.

A un moment tu dit que Raï apprend à écrire quelques notions de japonnais ce ne serait pas plutôt d'anglais?

Si tu pouvais mettre quelques détails sur ta dévotion envers la triade aussi, puique tu met un 8 en dévotion ils doit y avoir de bonne raison autre que tu aime travailler aux perles? Ils t'ont apportés un truc important? Ou est-ce ta relation avec Mikan?

Enfin juste a détailler un peu.

Pour les attributs et compétences:

Rien a redire, ni même sur les compétence mi à part le changement du Taekwondo.

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Prostituée perverse et alcoolique
Ilyena Raï



Feuille de personnage
Points de vie:
Ilyena Raï Left_bar_bleue42/60Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (42/60)
Munitions:
Ilyena Raï Left_bar_bleue0/0Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars:

Ilyena Raï Empty
MessageSujet: Re: Ilyena Raï   Ilyena Raï Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

o/,

Voila j'ai changé. Pour le taekwondo j'ai pas trouvé comment on pouvait l'appelait avant, y a plusieurs nom alors je suis allée au plus simple. Pour le japonais simple erreur, petite reprise dans ma fiche qui ne m'a pas semblé bizarre compte tenu de ma fatigue, mais modifié. Pour le 8, j'ai rajouté quelques éléments. Mais il y a pas grand chose à redire, la vision de Raï est assez manichéenne, elle n'a jamais eut à subir quelque chose de mal de la part de la triade, et la perçoit donc comme bien, et n'a aucune envie de la quitter de ce fait. De plus Mika qui y est aussi, et qui va essayer de dégotter un grade, raison de plus.

Voila, en espérant que ça convienne maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei



Feuille de personnage
Points de vie:
Ilyena Raï Left_bar_bleue40/40Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Ilyena Raï Left_bar_bleue0/0Ilyena Raï Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

Ilyena Raï Empty
MessageSujet: Re: Ilyena Raï   Ilyena Raï Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Te voilà validée miss Raï

Bienvenue dans la triade et son salon des perles de chine, vois par mp avec les personnes y travaillant déjà la relation que tu pourrais avoir avec eux ça fera un plus en rp même si pour le moment les deux demoiselles sont bien occupée.

Pense a remplir ta fiche de perso aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyena Raï Empty
MessageSujet: Re: Ilyena Raï   Ilyena Raï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyena Raï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Fiches de présentation :: Présentations validées :: Chinois validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser