Comment me contacter
il suffit pas d'appeler les télécoms et de demander un numéro de tueur à gage
Il existe plusieurs moyen de me contacter tous plus ou moins connue :
- Celle ci est la plus connue et elle consiste à passer une annonce dans le Chicago Times qui est des plus banale et qui ce résume à ceci :
" Suite à la perte d'un attaché caisse en cuir noir et contenant les compte de ma sociétés j'offre une récompense à la bonne âme qui me la ramènera possibilité de me joindre après 16H00 PM au XXX-XXX (numéro de tel)
Nom + Prénom "
Suite à sa je prendrai contacte au numéro donner dans les 24H et l'annonce ne doit donc paraitre qu'une seul et unique fois dans le journal. Il est fortement conseiller de pas signer de votre vrai nom et prénom, la suite ce passera IRP
- La seconde est moins utiliser mais un poil plus sur pour le client. Elle consiste à faire passer le septième cantique en troisième chanson de l'émission du soir de la radio de la ville. Une fois ceci effectuer il vous suffit de vous rendre aux bains Liang en arborant une Orchidé rouge en boutonnière et de vous présentez en temps que monsieur Alphonse, N.Onyme désireux d'avoir un bain de vapeur dans une salle privée.
Y en a deux autre une qui vous sera dévoiler plus tard et une qui n'est connu que des grands de ce monde désireux d'un anonymat total et inconnu du citoyen lambda. C'est moyen sont en place depuis longtemps mais si je sent la moindre entourloupe je peut ne pas donner suite à votre demande ni même venir vous rencontrer.
Mes honoraires
alors tous d'abord le prix que j'annonce est non négociable et payable d'avance dans son intégralité et en petit coupures, si en cours de la réalisation du contrat le moindre indice me prouve que c'est un coup foireux je laisserai tomber le contrat sans bien entendu vous rembourser.
Les prix peuvent varier de 500 $ à 10 000 par tète (hurler pas attendez le descriptif)
500 : citoyen normal le paumé qui est juste un poil dérangeant pour vous
1 000 : Le Mafieux de base dont vous voulez vous vengez
2 000 à 5 000 : Le flic plus ou moins gradé ce qui demande une prise de risque pour ma couverture
5 000 à 10 000 : Grand gradé des organisations, huile du gouvernement, personne possédant des appuie certains bref tous ce qui m'obligera l'étude d'un plan minutieux et m'arrachera à mes boulots un certain temps pour tous mettre en place et après le crime pour me faire oublier.
10 000 à ................ : Tous dépendra de qui vous voulez vous débarasser et si vous avez un cruel manque d'information à m'offrir.
Pour ce prix la je vous laisse le soin de choisir son type de mort sachant que je fait générallement dans le sanglant pas de stupide maquillage d'accident. Je suis aussi un tireur d'élite donc pour moi même tirer sur une épingle si sa peut me rapporter du pognon je le fait.
Les rendez-vous :
Je ne rencontre qu'une seule et unique fois mes clients pour prendre les informations de la cible et le payement, je serai toujours prépositionner derrière mon client et le visage dissimuler essayé de le voir c'est la rupture du contrat voir même la fin de votre vie, si vous me sous informer de façon délibérer pour faire baisser le prix et que je m'en rend compte j'annule le contrat.
Tout mes crime son signer d'un porte clé en argent représentant le viseur d'un sniper (Silver Sniper) et ce depuis mon début de carrière c'est la seule trace de mon passage que je laisse volontairement car un meurtre c'est comme une oeuvre d'art et je souhaite en être reconnu comme le maitre de chantier ce détails n'est pour le moment connu que de la police et de certain fouille merde très bien renseigner.