Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Guy Koivu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Guy Koivu Empty
MessageSujet: Présentation de Guy Koivu   Présentation de Guy Koivu Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:04

Prénom: Guy
Nom: Koivu
Clan: Mafia Canadienne

Classe: Prince de la gachette
Métier: Boulanger

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Crimes commis:

-Fait de la contrebande d'alcool a 2 reprise
-Port illégale d'arme
-Utilisation inaproprier d'arme illégale

Description physique:

Par ou commence avec le corp de Guy... Pour commencer il a les deux jambe et les deux bras au bonne endroit il ne possèdent presque aucune deformation a part un qui se trouve au niveau des orreilles... Et oui le deffault est qui dans le creux de l'oreil gauche en bas il lui manque un bout de peau et personne de s'en n'est jamais rendu compte a part se dernier qui se tracasait avec ce bout manquant de peau a l'école...Ma foie un chance ce petit bout de peau manquant ne parait presque pas du moin c'est ce qu'il croit... Ensuite l'or de la deuxième contrebande d'alcool qui avait tournée en fusiade et part la suite en un bain de sang un police que j'ai nommé Lucky Guess m'avait tirer une balle de calibre 50. dans les cottes... Cela avait laisser une cicatrice profonde qui me fait soufrir a chaque lorsque je vais me coucher et je m'accote sur cette cotte qui se trouve a etre celle de .... Je porte souvent des soulier qui sont a chaque sirer a la perfection... Je porte un chique habille vestons cravate avec chapeau mais quand je travail je doit portée le tablier officiel du BOULANGER comme mon patron me répette a chaque foie que je travail... J'ai les yeux d'une couleur Brune et mes cheveux sont noir avec des espacement de bruns... Ce que j'appellerais des nuance ^^...

Description mentalle:

Hahahaaa...La dernière foie que quelque ma demander ma description mentale ca fait un maudit bout... Criss je pense qui s'en n'est jamais remis... Bahh par ou commencer je suis un type qui aime bien réflichir et inventer... Et oui vous l'aurriez pas crus mais moi je réfléchi dans mes temp libre je m'imagine des sénario l'oufoque a inventé et a écrire et quand je trouve le scénario parfait soit quelqu'un m'enleve de mes pensée et je pert tout ou soit que j'oublie carément de l'écrire sur papier... Suite a cette élocation vous dever vous rendre compte que je suis tete dans la lune... Et oui je suis pas tout le temp en total possesion ou controle de mon corp pour me réveiller il faut soit me dire :

-Yuston on a un probleme ^^

Ou on doit me donner un claque derrière la tete... Je suis de tempérament jovialle comme on dit au quebec avec les gens qui ne me mene pas la vie dure genre un petit merdeux qui me demande tout le temp qui je suis ou c'est quand qu'on arrivent... Quand je croisent une personne comme sa que c'est sa description parfaite je suis plus moin meme je sombre dans une colère noir rouge de la couleur que vous voulez et la je peut me mettre a sacrée dans tout les sens ^^... Je pense que c'est un peut tout pour mon mentale...

But/Rèves: Faire revivre la mafia canadienne

Histoire: C'est lors d'un matin d'hiver des plus froid sur les bord du fleuve Saint laurent encore gelée qui berse les poison (Et Fredo blague a part pour ceux qui on écouté le Parain) que va naitre dans un petit village du nom de Point-au-Pere un garcons du nom de Guy...Guy Koivu... Sont pere d'origine Russe Glateski Koivu qui lui a vu le jour dans les froide contré de russie et sa mere Joclyne Bouchard une Montréalaise qui comme vous l'aurrier deviner et née dans les chaude partit de la ville annimé de Montréal pour ensuite rencontré l'amour et venir vivre dans le village de Point-Au-Père petite ville qui est juste a coté de Ste Luce et Rimouski... Quelque anné apres la naisance de Guy soit en 1914 une tragédie maritime vein frapé la communauté de Point-au-Père. La veille un brouillard épais avait envahi le rive du fleuve et pour le fait meme un bateau du nom de l'empresse avait arreter au rive de Point-Au-Père pour débarquer des pilote Car la petite communauté était reconnu pour avoir un des plus gros quai et il avait un phare... Par la suite l'Empresse repartit dans la brume mais entre Point-au-père et Ste luce la colission fue imminante avec un bateau de charbon le Storstad... L'empresse presque le deuxième plus grand bateau au monde apres le Titanic venait de coulé en moi de 2 minute et tout sa juste a coté de la maison du petit Guy qui avait passé une nuit comme les autre... Le lendemain la Parroise voulait que les rescapé de l'accident maritime aille dormir chez les paysans et le jeune Guy eu locasion d'en héberger un qui mouru deux jour apres suite a avoir eu l'hyportermi la maladie du froid... On comprend que l'eau du fleuve n'est pas toujour chaude meme rarement... Le petit Guy fue ébranlée comme la petite communauté de se drame maritime... Guy eu c'est diplome d'étude secondaire et décida d'aller étudier a Chicago pour aprendrent plus mais c'est un foie rendu sur le campus que Guy tomba dans l'univer de la mafia a deux reprise on lui avait demander de rentre de l'alcool sur le campus du collège la premier foie c'était bien dérouler mais la deuxième les flique avait intervenue et pour la première foie Guy utilisa un arme a feu sur un terain publique et il avait une passion énorme pour les arme a feu et on l'appella Flyer la gachette... Suite a cette aventure Guy laissa tomber c'est étude. Et partit travailler comme boulanger ce qui lui permetterais un jour de fonder sa Famille...

Attributs:

Force:7
Vigueur:7
Agilité:6
Intelligence:5
Volonté:6
Perception:4
Charisme:5
Chance:5

Dévotion envers le clan: J'aime courir des risque je veut m'enrichire et aider la mafia Canadienne a voir le jour je veut faire payer les autre pour la soufrance et l'enfer subit...

Points de vie: 70

Compétences de classe:
=Médecine
=Persuasion
=Electronique
=Armes à feu
=Perspicacité
=Dissimulation d'objet

Inventaire:

Comment avez vous connue le forum: Google

PS : Je ne changerais pas mon Avatar juste comme sa ^^
PS 2 : Et la mon Histoir avec l'Empresse est vrai en gros sa resemble un peu a ma vrai vie mais 70 en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Lawson
Chef de la police solitaire et négligé
Allen Lawson

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Guy Koivu Left_bar_bleue40/50Présentation de Guy Koivu Empty_bar_bleue  (40/50)
Munitions:
Présentation de Guy Koivu Left_bar_bleue60/60Présentation de Guy Koivu Empty_bar_bleue  (60/60)
Dollars: 60$ (140$)

MessageSujet: Re: Présentation de Guy Koivu   Présentation de Guy Koivu Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:48

Alors, tout d'abord bonsoir.

J'aimerai mettre au clair quelques éléments...

• Le clan Canadien n'est pas disponible et je me doute qu'il le soit un jour... Il peut tout de même avoir la secrète envie de la faire revivre mais en faisant parti d'un clan existant...

• Je trouve que la description physique est un peu courte et manque de légers détails...
    Pour la description psychologique, je trouve que le fait de la mettre à la première personne passe plutôt mal à la lecture... Il y a des erreurs de frappe aussi... A relire attentivement... Et la description donne l'impression que tu t'identifie à ton personnage, voir tu le calque sur ta personnalité, mais c'est pas une description de toi que nous voulons, mais de lui, même si tu t'inspire de ton caractère...

• L'histoire me paraît courte... Il manque des choses... Je voit pas en quoi le "drame" a changé le court de la vie du petit Guy, surtout qu'il continue ses études... J'ai quelques souci pour te lire, essaie de te relire encore une fois, il y a des fautes de temps aussi, d'accords et j'en passe...
    >Comment est-il tombé dans le trafic d'alcool? qui lui fournissait les alcools lorsqu'il était au campus, comment els parents ont-ils pue l'y envoyer? que faisait-il comme travaille? Quel est le lien avec NOTRE background général?

• De plus je trouve que deux 7 dans les attributs c'est un peu trop et ça correspond pas au personnage...
    Surtout en force et en vigeur > c'est Sharzenager le retour?? Pourtant vue la description physique et l'avatar sa correspond pas du tout...

• "Dévotion envers le clan: J'aime courir des risque je veut m'enrichire et aider la mafia Canadienne a voir le jour je veut faire payer les autre pour la soufrance et l'enfer subit..." > c'est du 8 mais vue que la mafia existe pas sa retombera en 5 pour un clan que tu DEVRAS intégrer.

• Pour les Compétences de classe:
    =Médecine > d'où sa vient?
    =Persuasion > Pareil, a expliquer...
    =Electronique > il a fait des études de médecine et d'ingénieur?
    =Armes à feu > heu il maîtrise parfaitement les armes ? Combien de temps pour en acquérir toute les subtilités?
    =Perspicacité > A expliquer...
    =Dissimulation d'objet > Comment?

Et le métier de boulanger il le sort d'où?? Il continue à œuvrer pour la mafia?? Tout ceci est à rajouter...

Voilà, pour l'instant je vois ça à corriger... Je ferai un tour pour vérifier les modifications et éventuellement les questions n’hésitent pas... Mais par contre corrige bien les fautes, il y en a plusieurs et souvent des gênantes...Et au risque de me répéter... Ton histoire, tes caractéristiques, tes compétances, tes descriptions ne correspondes pas à l'histoire du forum.

>PS: Sans avatar pas de RP. Tant que ton avatar sera ni à la taille recommander ni au style du forum, ta fiche ne pourra pas passer... Juste comme ça =)
    > Nous sommes tous logés à la même enseigne ici... Pas d'exeption... Sauf si perfection, Hors c'est loin de la perfection, et personne n'est parfait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guy Koivu   Présentation de Guy Koivu Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:03

Ok alor je croit que je ferais pas longtemp sur le forum alor bye

Mais conseil comme sa ^^:

-A la place de mettre les compétence a la fin mettez les au début en tout cas avant l'histoir car moi sa ma fourer quand je me suis rendu la ^^

En tout cas bonne chance les gars Présentation de Guy Koivu 205398
Zhao Li Wei
Miss bouffeuse de chien trouillarde 1932 *Admin*
Zhao Li Wei

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Guy Koivu Left_bar_bleue40/40Présentation de Guy Koivu Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Présentation de Guy Koivu Left_bar_bleue0/0Présentation de Guy Koivu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 40 $ (***** $)

MessageSujet: Re: Présentation de Guy Koivu   Présentation de Guy Koivu Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:55

Et bien fiche déplacé dans le cimetière.

Tu poura toujours repasser sur le forum pour faire les changement si le coeur t'en dit.

Merci pour le bonne chance de même petit Guy ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Guy Koivu   Présentation de Guy Koivu Icon_minitime

Présentation de Guy Koivu
Page 1 sur 1