Shaka marchait dans la neige d'un pas sur et rapide la fine pellicule de neige qui c'était déposer sur le sol craquait sous l'assaut de ses rangers. Le militaire ce demandait où il pourrait trouver cet homme qui valait un tel paquet de pognon et surtout comment il avait bien put être aussi con pour commettre son crime en pleine rue et sans s'assurer qu'il ne laissait pas de témoins derrière lui, ce simple acquis lui avait éviter à lui même bien des problèmes au cours de sa vie, c'était même un élément de base à tous meurtre si on ne voulais pas devoir en répondre, ce type était probablement le pire amateur de la ville. Shaka continuait à réfléchir tous en ce déplaçant lorsqu'une idée lui traversa l'esprit, peut être que cet homme n'était pas vraiment un amateur mais qu'il avait des gens sur qui compter en cas de coup dur, le genre de personne haut placé, peut être tellement haut placé que les lois ne les regardait pas où tout simplement qu'ils prenaient un malin plaisirs à les contourner. Shaka avait déjà du faire tomber dans l'autre monde certaine de ses personnes et cela n'était générallement pas des plus facile, ce genre de personne avaient tellement de monde autour d'eux pour les protéger que le plus dur n'était pas de les tuer mais tous simplement de les approcher, parfois même de les débusquer pour les plus parrano d'entre eux qui ne ce montrait jamais aux grand jour, ce qui ne semblait pas être le cas de celui-ci vu comme il agissait sans prendre de gant. Le vieux tueur à gage savait parfaitement ce qu'était ce genre de type, des grandes gueules que rien ni personne ne pouvait faire taire, cet homme devait surement être sur de sa force à un point tel qu'il ne pensait pas que quelqu'un oserait venir le toucher et repartir vivant, ce que Shaka préférait avec ce genre de type c'était que lorsqu'il tombait sur quelqu'un sur lequel il n'avait aucune emprise et plus fort qu'eux ou juste en position de force leur égo ce dégonflait comme un ballon de baudruche que l'on aurait percer d'une aiguille, générallement il ce fessait rattraper par la réalité trop tard pour qu'ils aient le temps de changer car la mort n'était plus qu'à quelque mètre devant eux et le chemin de la vie arrivait aux termes pour ses inconscient. Shaka tout en marchant était arriver machinalement devant la soute à munition, lieu auquel il voulait ce rendre et le faite qu'il y arrive sans vraiment faire attention au chemin prouvait qu'il avait passer énormément de temps dans cette caserne et qu'il la connaissait comme le fond de sa poche, car après tous rien ne change dans une enceinte militaire hormis les gens qui y travaille.
Shaka ce trouvait devant une grille qui mesurait bien trois mètre de hauteur et surmonter de barbeller pour éviter toutes tentative d'escalade, il faudrait d'ailleurs être fou pour vouloir l'escalader lorsque l'on voyait les panneau signalant qu'un courant de 20 000 volts parcourait celle-ci. Une seule entrée permettait de pouvoir pénétrer en ce lieu dans lequel était entreposer toutes les munitions du corps des marines, d'ailleurs il n'était pas rare de voir un ou deux flics qui vienne pour s'y réapprovisionner tellement la réserve était conséquente, une véritable caverne d'Ali Baba pour malade de la gâchette. L'entrée n'était autre qu'un immense portail qui ne pouvait être ouverte que par un garde ce trouvant dans une guérite à l'intérieur de l'enceinte protéger, le portail une fois totalement ouvert était assez large pour permettre à un poids lourd de s'y engouffrer pour y décharger son contenu à l'abri. Le garde lorsqu'il vit Shaka le salua et lui demanda le but de sa visite et le vieil asocial ce contenta de répondre d'un ton sec qu'il venait chercher des munitions que pouvait t'il bien venir chercher. Shaka laissa ses armes à l'entrée après avoir dit d'un ton lourd de menace ce qui arriverait au planton si jamais l'une ses armes venait à être simplement érafler. Shaka s'engouffra dans l'un des grand bunker souterrain qui ce trouvait dans la zone et ce retrouva face à une porte blinder derrière laquelle un regard azur le regardait, Shaka présenta ses papier et lorsque ce fut chose faite il entendit le cliquetis des verrous retentir et la vit la porte s'ouvrir en grinçant révélant par la même occasion une multitude d'étagère sur lesquels était ranger des caisse complète de munition en quantité suffisante pour déclencher une petite guerre. Shaka s'engouffra dans la salle et attendit que le munitionnaire referme la porte et vienne le voir tandis qu'il déambulait dans les allée.
Que puis je faire pour vous mon adjudant chef ?
Je cherche des muntion plutôt spécial
Vous avez frapper à la bonne porte ici il y a que ça et de la bière
...
Euh bon d'habitude sa fait rire ou on me dit d'en envoyer une
... c'est c'là ... munitions ... sa suffira
Autant pour moi mon adjudant chef. Que vous faut t'il ?
File moi des cartouche à faible vélocité chemiser en laiton
En laiton ? vous ètes sur ?
... ... ...
Bon c'est vous le patron chef.
Le munitionnaire laissa quelque instant Shaka et courut récupérer son échelle pour atteindre une étagère bien trop haute pour lui en rescendit une caisse complétement poussiéreuse qu'il ramena vers Shaka et la posa lourdement sur le sol avant de défaire les sceller la maintenant fermer.
" Vous savez Chef que plus grand monde utilise sa ? c'est un truc de fossile
Oui je sais
Tant mieux parce que vous tuerez pas grand monde avec sa à moins de 25 mètres
Je sais je compte pas tuer juste faire très mal
Bah c'est le cas de le dire Chef un truc comme ça, sa s'écrase au moindre impact et sa fait voler le pauvre type qui ce la prend et ce même à 200 mètre
Je sais
Vous aller faire quoi avec ? un entrainement à balle réel ?
Non un Saffari
Un .... un un un quoi ? vous déconner ?"
Le munitionnaire n'eut jamais sa réponse Shaka signa d'un gribouillis entremêler de kanji le cahier de perception, ramassa une boite de dix cartouches avant de sortir, le munitionnaire devant la si petite quantité que son supérieur avait prise n'insista pas après tout ce genre de munition servait plus à assommer qu'à toute autres chose. Shaka quand à lui n'avait guère apprécier toutes ses questions comme si il ne connaissait pas son boulot et surtout le matériel qu'il demandait, le vieux militaire ce dépêcha de récupérer son armement et de mettre les voiles de cette endroit avant que ce militaire en couche culotte à l'humour plus que douteux vienne lui poser de plus ample question quand à ses intention et tant pis sa proie ramasserai un peut plus pour qu'il calme ses nerfs, sa sera la faute à pas de chance. Shaka ne tarda pas à vite ce rendre au poste de commandement, lieux ou était stocker tous les dossier que leur fessait parvenir la police afin qu'il puisse les aider dans leur enquêtes leur que cela leur correspondait. Le poste de commandement était un lieux où Shaka ne posait les pieds que lorsqu'il avait un réel besoin d'information comme en ce moment, car il ne savait vraiment pas grand chose sur ce type et il espérait secrètement que les témoins de ce crimes l'ai rapporter à la police pour qu'il puisse glaner quelques informations afin d'avoir une piste. Si Shaka n'aimait pas poser les pieds dans ses lieux c'était parce que premièrement celui-ci était remplit de langue de bois hautement grader des codes barres comme on les appelaient parmis les hommes du rang en raison des barrette qu'il affichait sur leur torses et qui représentait leurs grades, Shaka devait donc passer son temps à les saluer, mais ce qui l'horripilait encore plus c'était qu'ils étaient tous des put*** de bureaucrate qui envoyait les hommes combattre sans jamais avoir poser un orteil ou même un oeil dans la merde dans laquelle il les envoyaient et quatre-vingts dix pourcent d'entre eux n'avait même pas la moitié de son age de vrai mino tous juste sortit des jupes de leur mère et donc ils lui usaient les nerfs avec leur façon de parler et leur manière, fort heureusement dans le tas certain était potable et notamment un secrétaires que Shaka avait former passer un temps et qui c'était retrouver dans les bureau suite à une blessure survenue sur un champ de bataille l'empêchant de combattre et ce fut donc lui qu'il alla voir. Shaka fut accueillit par un salut malgré le faite qu'il soit inférieur en grade une marque de respect qu'il appréciait de la part du jeune homme et qu'il rendit avec "plaisirs" avant de prendre la parole :
" Steven dis moi y a rien à signaler ses derniers temps en ville
Si on est déborder c'est la folie des tas de plainte à propos d'une vague de vol à la tir
Non mais du plus sérieux
Bah dites moi ce que vous rechercher ?
Des information sur un possible meurtre dans le quartier Italien
C'est bizarre que vous me parliez de ça c'est une info qu'on a eu il y a seulement quelque instant
Ah oui comme quoi je suis pas bon pour la casse, qu'à tu la dessus ?
Et bah le QG est en effervescence il demande tous les hommes disponible à propos d'une urgence qui fait suite à un meurtre dans le quartier Italien, un homme aurait tuer un civil et c'est enfuis les mains dans les poches par le métro c'est moi qui es réceptionner l'appel avec l'agent de liaison et noter les différente informations, tu veut t'en charger ?
Non c'est plus de mon age sa, mais passe moi le dossier au cas ou je change d'avis
Comme vous voulez mais si vous partez l'arrêtez prévenez nous qu'on soit au courant et y a ma jeep qui est garer devant le bâtiments au pire.
Ouais ouais t'en fait pas. "
Shaka ramassa le dossier et salua une dernière fois Steven avant de quitter le bâtiment à peine sortit du batiment sauta dans la jeep garer à la sortit et après l'avoir démarrer il partit hors de la caserne.
>>> Quartier américain