Mafia war's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la ville de Chicago en 1932 les mafias sont de plus en plus actives cherchant à assoir leur domination tout en agrandissant leur territoire pour évincer leurs ennemis
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 11h30 arrivée au club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch



Feuille de personnage
Points de vie:
11h30 arrivée au club Left_bar_bleue50/5011h30 arrivée au club Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
11h30 arrivée au club Left_bar_bleue9/911h30 arrivée au club Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

11h30 arrivée au club Empty
MessageSujet: 11h30 arrivée au club   11h30 arrivée au club Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

<---- Les perles de chines

"Bienvenue Monsieur"se sont les mots qui sortent de la bouche de l'armoire à glace au moment ou James sort du Taxi, suivis par l'élégante patronne des bains chinois. Le videur fais un petit sourire gêné : "ha et....Bienvenue Mademoiselle"

Alors que le chef des Wolves rentre dans la battisse, il se remémore le trajet en Taxi avec Chinyu. Le terme exact sera "glacial", aucun mots échangés, aucun regard soutenu, aucun contact non plus. Il semblait qu'une sorte de mur invisible séparés les deux êtres. Un mur que la timidité de Lynch ne pourrais pas briser, et, il apparaissait que la chinoises n'étais pas enclin à le briser non plus. Peut-être étais-ce aussi par timidité ? Ou parce qu'elle avait accepter son invitation uniquement par politesse. James n'en savais rien, mais au fur et à mesure que le taxi se rapprochait du club, quelques grammes de confiance en sois se ressemblaient dans le corps du trentenaire.

Un portier ouvre la porte conduisant dans la salle principale du Club. James invite la demoiselle à s'installer a une table, et s'assoit a ses cotés. Il farfouille dans son manteau et en sort un paquet de cigarette qu'il pose sur la table, il s'en sert une et l'allume, tout en expliquant à Chinyu qu'elle peut se servir ci le coeur lui en dit.

Le groupe sur scène joue un morceau de Blues classique, agréable, mais pas non plus transcendantal. James se laisse porter par la musique, essaye de retrouver son courage qui a misérablement disparu lors de la rencontre avec la demoiselle.


"Excuse moi, je vais demander au groupe de nous jouer quelque choses plus dans l'ambiance de cette rencontre"


Le boss se lève, et se dirige vers le groupe.

"Messieurs, pourriez vous me jouer Turtles Blues de Joplin, ça serais merveilleux"

Sur ces mots, james retourne auprès de sa charmante compagnie, dans sa tête se profil le scénario en fonction de la musique, il sait quand il va sortir ses arguments les plus tendres. Les musiciens se mettent en place et la musique commence... . Le retour à la réalité est brutal, la pseudo confiance en soi disparais.

"Je.... Je... ne leur est pas demandé.... de jouer ça !"

Il bascule la tête en arrière et se frappe le front, il faut qu'il dise quelque chose, ne pas passer pour un idiot

"Bon... ben...."


Un serveur arrive et demande ce qu'il veulent boire, se qui abat encore un peu plus le chef des wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugero Chinyu
Patronne des perles sado et pervertie
Katsugero Chinyu



Feuille de personnage
Points de vie:
11h30 arrivée au club Left_bar_bleue50/5011h30 arrivée au club Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
11h30 arrivée au club Left_bar_bleue0/011h30 arrivée au club Empty_bar_bleue  (0/0)
Dollars: 49.4$ (189.40$)

11h30 arrivée au club Empty
MessageSujet: Re: 11h30 arrivée au club   11h30 arrivée au club Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

Le voyage s'était fait silencieusement. En effet Chin avait pris soin de ne pas adresser la parole, ne serait-ce que pour tenter de lancer la discussion. La gérante des Perles était restée de glace à fixer la vire et le paysage y défilant de l'autre côté. Ils roulaient dans un taxi et celui-ci quittait peu à peu le quartier chinois. Désormais, elle serait constamment en danger et prête à se défendre à tout moment. La jeune asiatique sortit du taxi à la suite de l'américain qui se fit de suite saluer par l'armoire à glace du club. En la voyant se diriger à la suite de l'homme le videur sembla gêné que son patron, apparemment, soit accompagné d'une demoiselle. Les yeux froid de la chinoise regardèrent quelques secondes seulement l'homme de main et elle ne prit pas la peine de répondre à son sourire. Avant d'entrer elle réajusta son châle et son sac sur ses épaules. Désormais elle était en quartier ennemi, et sa main était prête à s'emparer de son arme. Alors qu'ils entrent une musique lente et fort désagréable à ses oreilles résonnent dans la pièce. Pourtant Cginyu n'affiche rien, elle garde son expression neutre. Ses yeux ambrés en revanche parcourent la salle rapidement et discrètement. Elle fait tout de même partie de la Triade et il s'avère que c'était le meilleur moment pour espionner un peu le quartier ennemi. Tout en restant discrète bien sûr. Elle se sentait assaillie, elle entourée de tous ces américains et qui plus est, elle n'était pas de très grande taille. Elle remarqua une annonce à l'accueil et la lu en diagonale. On recherchait un homme. Fort bien, si elle le croisait elle s'en occuperait. Elle le suivit vers une table où elle s'assit, toujours sans prononcer un mot. Elle posa son sac près d'elle, à porté de main. James, quand à lui sortit son paquet de clopes et le posa sur la table, tout en s'en allumant une. Enfin il s'exprima et Chinyu le regarda vaguement, inexpressive. Il s'excusa et se retira pour aller faire une demande à l'orchestre. Si il voulait, après tout, elle s'en foutait royalement. Mais elle tiqua. Il venait de la tutoyer... Depuis quand étaient-ils assez intime pour se permettre de lui dire tu? La jeune femme le regarda s'éloigner les yeux noirs. Hors de question qu'il se laisse abuser par son apparence ou ses manières polies.

Il demanda au groupe de jouer un morceau. mais déjà la chinoise l'avait oublié. Elle prit une clope dans le paquet et se l'alluma avec son zippo. Elle tira doucement et souffla le nuage de fumé en entrouvrant légèrement les lèvres. Chaque personne qui la regardait était dévisagée. La plupart détournait le regard, mais d'autres le soutenait. Ils n'avaient qu'à tous crever. Un autre morceau commença. Mais Chin ne sembla pas choquée, troublée, ou même atteinte par la musique. Elle n'écoutait pas ça, elle n'aimait pas. Pourtant elle entendit l'homme qui l'accompagnait balbutier ce qui lui fit tourner la tête pour le regarder, et l'écouter. Il semblait gêné. Peut-être s'attendait-il à ce qu'ils jouent une balade romantique pour mieux la séduire? Cette pensée la fit sourire en coin. Quel niais. Espérait-il vraiment avoir une chance? Un serveur arriva, et sans aider James à sortir du pétrin, mimant l'incompréhension elle sourit aimablement au serveur ey passa commande.


"Je prendrais un sak... Un whisky. Un grand verre évidemment. Et vous désirez?"


Elle s'était rattrapée. Dans ce genre de bar il était probable qu'il n'y ait pas de boissons chinoise, japonaise au autre. Bien qu'une liqueur de riz lui aurait fait le plus grand bien. Elle avait ensuite demander cela à James en insistant sur le vous. Le regardant avec un sourire en coin. Non, pas charmeur. Juste méchant, et qui en disait long sur ses intentions malsaines. Pourtant il s'échappa très vite. Son attention fut ensuite attirée ailleurs. Un bruit parvenait à ses oreilles, des cris aussi. L'asisatique redressa alors la tête et chercha d'où cela provenait...
Revenir en haut Aller en bas
James Seth Lynch
The Boss (Admin ) *Sale gosse completement dépendant à son pouce*
James Seth Lynch



Feuille de personnage
Points de vie:
11h30 arrivée au club Left_bar_bleue50/5011h30 arrivée au club Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
11h30 arrivée au club Left_bar_bleue9/911h30 arrivée au club Empty_bar_bleue  (9/9)
Dollars: 39 $ (***************)

11h30 arrivée au club Empty
MessageSujet: Re: 11h30 arrivée au club   11h30 arrivée au club Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

Elle a bien dit "Whisky" ?. Ce mot lâché avec une telle facilitée déconcertas James, ainsi que serveur. Il commença à balbutier quelques mots, mais le chef des wolves le coupa.

"Il doit y avoir un malentendu ma chére, nous ne servons pas d'alcool dans cet établissement"


Peut-être était-elle un agent double des agents de la prohibition, ou tout simplement une policière en civile. Pourtant, elle s'était présentée comme la patronne des perles. James étais un peu perdu. Tandis qu'il réfléchissait à tout ça, du brouhaha en direction du bar ce fit entendre. De sa place, il ne voyais pas l'action mais entendait tout. Il était question d'un type avec une prime sur ça tête de 10 000 $. le mot italien parvins également à ses oreilles. Puis le type recherché sortit son arme, et celui qui avait gueulé lui dit quelques mots, James saisi seulement "pas d'invitation". Heureusement, ou pas, le jeune italien ne fessais pas le poids, seul face a 6 homme, et après un éclair de lucidité rangea son arme. Seulement, au lieu de s'écraser un peu, son ton arrogant, présent depuis le début de l'histoire s'amplifia. La colère montait déjà dans les veines de l'américain, un homme avait osé sortir une arme après être rentré sans invitation, italien ou pas, il y avais des limites quand même. Le patron des Wolves regarda Chinyu

"Je doit aller m'occuper de cette affaires, mais ne bougez pas, je reviens. On va devoir parler de se verre d'alcool"

James se leva, et se dirigea vers le comptoir, lieu de l'accrochage. C'est a cet instant que Benjamin Parker fit son apparition. Et avec tout ses talents de négociateurs tenta de calmer la situation quelque peu explosive.

Le Lucky, acrochage ====>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11h30 arrivée au club Empty
MessageSujet: Re: 11h30 arrivée au club   11h30 arrivée au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11h30 arrivée au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia war's :: Avant RP :: Evénements et nouvelles :: Archive RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser